AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 la vie n'est pas à rêver ; elle est à vivre comme un rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margaret McCall
Margaret McCall
≈ PSEUDO : cryingirl.
≈ AVATAR : Ebba Zingmark
≈ CREDITS : Nelliel
≈ PARCHEMINS : 14
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : née-moldue
≈ ANNEE : septième année

la vie n'est pas à rêver ; elle est à vivre comme un rêve. Empty
MessageSujet: la vie n'est pas à rêver ; elle est à vivre comme un rêve.   la vie n'est pas à rêver ; elle est à vivre comme un rêve. EmptyDim 17 Aoû - 20:47

presa 05


Dernière édition par Margaret McCall le Dim 17 Aoû - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margaret McCall
Margaret McCall
≈ PSEUDO : cryingirl.
≈ AVATAR : Ebba Zingmark
≈ CREDITS : Nelliel
≈ PARCHEMINS : 14
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : née-moldue
≈ ANNEE : septième année

la vie n'est pas à rêver ; elle est à vivre comme un rêve. Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas à rêver ; elle est à vivre comme un rêve.   la vie n'est pas à rêver ; elle est à vivre comme un rêve. EmptyDim 17 Aoû - 20:48

les dames 14
+ Rose


Dernière édition par Margaret McCall le Dim 17 Aoû - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margaret McCall
Margaret McCall
≈ PSEUDO : cryingirl.
≈ AVATAR : Ebba Zingmark
≈ CREDITS : Nelliel
≈ PARCHEMINS : 14
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : née-moldue
≈ ANNEE : septième année

la vie n'est pas à rêver ; elle est à vivre comme un rêve. Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas à rêver ; elle est à vivre comme un rêve.   la vie n'est pas à rêver ; elle est à vivre comme un rêve. EmptyDim 17 Aoû - 20:48

les messieurs 17 
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

la vie n'est pas à rêver ; elle est à vivre comme un rêve. Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas à rêver ; elle est à vivre comme un rêve.   la vie n'est pas à rêver ; elle est à vivre comme un rêve. EmptyDim 17 Aoû - 21:44

Même année, même maison, même équipe de Quidditch, je crois qu'un lien s'impose 01 cute
Revenir en haut Aller en bas
Margaret McCall
Margaret McCall
≈ PSEUDO : cryingirl.
≈ AVATAR : Ebba Zingmark
≈ CREDITS : Nelliel
≈ PARCHEMINS : 14
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : née-moldue
≈ ANNEE : septième année

la vie n'est pas à rêver ; elle est à vivre comme un rêve. Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas à rêver ; elle est à vivre comme un rêve.   la vie n'est pas à rêver ; elle est à vivre comme un rêve. EmptyDim 17 Aoû - 22:53

je pense aussi I love you je viens de lire ta fiche et je pense qu'un lien positif serait tout aussi possible qu'un lien négatif, donc dis-moi ce qui te dit le plus et on avisera **
sur certains points Remy et Maggie se ressemblent, elles sont toutes les deux radicales, elles sont têtues, sont passionnées de Quidditch (même si Maggie ne veut pas en faire son métier, c'est davantage un loisir qui la passionne qu'un rêve comme Remy) et Maggie est née-moldue tandis que Remy a des amis moldus. ces points communs pourraient tout aussi bien faire naître un lien positif ou négatif, donc. tu as besoin de quelque chose en particulier ? ou une idée derrière la tête ? **
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

la vie n'est pas à rêver ; elle est à vivre comme un rêve. Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas à rêver ; elle est à vivre comme un rêve.   la vie n'est pas à rêver ; elle est à vivre comme un rêve. EmptyDim 17 Aoû - 23:09

J'ai un peu trop de liens positifs, donc je t'avoue qu'une ennemie de la même maison, de la même année, qui tiendra tête à Remy, ça me branche.  Twisted Evil Laughing Elles ne se supporteraient pas depuis leur première année, elles partagent les mêmes traits de caractère et c'est justement ce qui pourrait les énerver, être trop similaires ? 05 Elles se tireraient la bourre en cours, voudraient toujours avoir le dernier mot, jusqu'à parfois en être assez ridicule. 05
Revenir en haut Aller en bas
Margaret McCall
Margaret McCall
≈ PSEUDO : cryingirl.
≈ AVATAR : Ebba Zingmark
≈ CREDITS : Nelliel
≈ PARCHEMINS : 14
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : née-moldue
≈ ANNEE : septième année

la vie n'est pas à rêver ; elle est à vivre comme un rêve. Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas à rêver ; elle est à vivre comme un rêve.   la vie n'est pas à rêver ; elle est à vivre comme un rêve. EmptyDim 17 Aoû - 23:18

je suis totalement d'accord ** ça pourrait être sympa effectivement, à tout le temps se chercher, se chamailler, je les vois bien sur le terrain de Quidditch à se disputer comme des chiffonnières pendant l'entraînement, à se manger le nez chacune sur leur balai, cassant bien les pieds à tout le monde par la même occasion. en tout cas ça me va, je suis partante I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

la vie n'est pas à rêver ; elle est à vivre comme un rêve. Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas à rêver ; elle est à vivre comme un rêve.   la vie n'est pas à rêver ; elle est à vivre comme un rêve. EmptyDim 17 Aoû - 23:21

Oui, le pire, c'est qu'elle emboucaneraient tout le monde avec leurs chamailleries débiles 05 Super, je t'ajoute rapidement 01
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Fallows
Eytan Fallows
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : andrew garfield
≈ CREDITS : metaphor&tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : avery kingsley
≈ PARCHEMINS : 158
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-pur
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : aucun, dessine à ses heures perdus et aide Hagrid pour s'occuper des créatures magiques.

la vie n'est pas à rêver ; elle est à vivre comme un rêve. Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas à rêver ; elle est à vivre comme un rêve.   la vie n'est pas à rêver ; elle est à vivre comme un rêve. EmptyLun 18 Aoû - 19:08

Entre Pouffsouffles  angel 
Revenir en haut Aller en bas
Margaret McCall
Margaret McCall
≈ PSEUDO : cryingirl.
≈ AVATAR : Ebba Zingmark
≈ CREDITS : Nelliel
≈ PARCHEMINS : 14
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : née-moldue
≈ ANNEE : septième année

la vie n'est pas à rêver ; elle est à vivre comme un rêve. Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas à rêver ; elle est à vivre comme un rêve.   la vie n'est pas à rêver ; elle est à vivre comme un rêve. EmptyMar 19 Aoû - 18:55

Sans soucis I love you tu peux m'en dire un peu sur ton perso, que je réfléchisse à quelque chose ? **
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Fallows
Eytan Fallows
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : andrew garfield
≈ CREDITS : metaphor&tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : avery kingsley
≈ PARCHEMINS : 158
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-pur
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : aucun, dessine à ses heures perdus et aide Hagrid pour s'occuper des créatures magiques.

la vie n'est pas à rêver ; elle est à vivre comme un rêve. Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas à rêver ; elle est à vivre comme un rêve.   la vie n'est pas à rêver ; elle est à vivre comme un rêve. EmptyJeu 21 Aoû - 10:58

Eytan est un des meilleurs amis de Remy. Il a 17 ans et il est EXTREMEMENT maladroit. Genre il tombe tout le temps dans les escaliers, il peut se prendre des murs aussi 05 il a bien du mal à parler normalement à la gente féminine, mais c'est encore pire quand il s'agit de la fille qu'il l'aime Arrow C'est quelqu'un sur qui on peut compter, il est loyal et ne laisse jamais tomber ses amis. Il juge les gens très rarement sauf quand il ne peut vraiment pas les saquer What a Face C'est un élève moyen, il est originaire de Londres et il a une petite soeur qui est à Poudlard et qui se comporte comme une petite princesse Arrow Eytan n'a jamais fais la différence entre moldus et sorciers puisque sa plus ancienne amie est une née moldue (Asha). Je ne sais pas si ça peut t'aider  :hm: 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

la vie n'est pas à rêver ; elle est à vivre comme un rêve. Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas à rêver ; elle est à vivre comme un rêve.   la vie n'est pas à rêver ; elle est à vivre comme un rêve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la vie n'est pas à rêver ; elle est à vivre comme un rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais
» La vie est une réalitée, pas un rêve.
» ce rêve bleu ~ NOELIYA
» comme un souffle sans bruit.
» (M/LIBRE) LUCAS TILL ≈ Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: SECOND STEP :: Vie sociale :: relationships-