AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ce rêve bleu ~ NOELIYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞

ce rêve bleu ~ NOELIYA Empty
MessageSujet: ce rêve bleu ~ NOELIYA   ce rêve bleu ~ NOELIYA EmptyVen 16 Mai - 18:27

noéliya witmore
no woman no cry

NOM COMPLET ≈ Noéliya Cherry, oui ma mère adore les cerises, enfin je pense que ça ne vous étonne pas ? Witmore. ÂGE ≈ Seize ans, dieu que je suis vieille ! Oo DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈ Le 17 juin à Londres. Ouais malgré les apparences je suis née ici mais j'ai d'autres origines. NATIONALITÉ ET ORIGINES ≈ Anglaise et américaine. SANG ≈ Sang de moldu, celui qui dit sang de bourbe je le frappe à coup de matraque et je lui fait cracher des limaces jusqu'à la fin de ses jours. ANNÉE ≈ Sixième année, plus qu'une et je devrais quitter Poudlard, c'est tellement triste quand j'y pense. MAISON ≈ Serdaigle forever ! Vous pouvez pas test, on déchire tout. STATUT CIVIL ≈ En couple avec le plus beau, le plus intelligent, le meilleur quoi ! ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle. STATUT FAMILIAL ≈ Un père, une mère, la famille de base quoi. Je suis fille unique mais j'ai toujours rêvé avoir une soeur, ça aurait été trop cool, vraiment ! BAGUETTE ≈ 28 cm, plutôt souple en bois de rose contenant un crin de licorne. PATRONUS ≈ Un colibri, c'est tellement beau. EPOUVANTARD ≈ Moi ayant les même pensées que les Serpentard, vous savez ceux qui ne jure que par la valeur de sang. Ce serait atroce si je devenais comme ça, je ne le supporterais pas. AMORTENTIA ≈ Je peux sentir l'odeur de la pluie et de vieux livres et parchemins ainsi qu'une légère odeur de vanille. NIVEAU SCOLAIRE ≈ Ayant un sang de moldu, je me défonce si je puis dire pendant les cours. Je ne veux pas être à la traîne ou arriver moins bien que mes camarades simplement parce que mes parents ne sont pas des sorciers. Du coup j'ai d'assez bonnes notes. MATIÈRES PRÉFÉRÉES ET DÉTESTÉES ≈ J'aime beaucoup la botanique, connaître les plantes est primordial lorsque l'on veut réussir une potion. D'ailleurs, j'aime beaucoup cette matière également, cela demande beaucoup de patience et de sérieux, ce qui me caractérise assez bien. Sinon, j'affectionne également le cours de sortilèges, je trouve que c'est le cours le plus intéressant que l'on ai à Poudlard. Même si je suis une bonne élève, il y a tout de même quelques cours que j'apprécie moins. Tel que l'histoire de la magie, cela aurait pu être bien mais je trouve que la façon dont ce cours est ficelé est barbant ! Il n'y a pas d'autres mots. C'est dommage car je suis sûre que cette matière m'aurait beaucoup intéressée. Il y a également l'astronomie et l'étude des runes, je n'y comprend absolument rien, vraiment j'ai du mal mais je fais tout mon possible pour m'accrocher. PASSIONS ≈ Le quidditch, j'aime tellement ça, vraiment c'est le sport le plus cool de la planète. Sinon j'aime beaucoup l'art en général mais surtout l'écriture et la peinture. Vous devriez voir le nombre de tableaux que j'ai fais qui sont accrochés au mur chez mes parents, c'est impressionnant. Sinon être avec mes amis, bon d'accord ce n'est pas vraiment une passion mais être entourée c'est primordial pour moi. J'aime bien aussi faire des blagues, on dit que je suis très drôle mais bien entendu, des choses gentilles pas comme ces vipères. RÊVES ≈ Je préfère ne pas le divulguer, j'aurais trop peur que ça ne se passe jamais sinon. SIGNES PARTICULIERS ≈ Aucun signe particulier, rien de bien original. AVATAR ≈ Chloé Bridges la magnifique !


It's where my demons hide.
C’est une artiste, elle adore peindre et est plutôt douée malgré le fait qu’elle n’ai jamais pris de cours ≈ Elle adore les longues promenades dans la nature, que ce soit en forêt, dans un parc ou ailleurs, tant que c'est à l'extérieur, tout lui convient du moment qu’elle peut être seule et tranquille. ≈ Elle adore les animaux, si elle pouvait, elle aimerait avoir deux chats, deux chiens, un poney, des perruches, un lapin, deux hamsters. en fait, tous les animaux domestiques du monde. ≈ Elle adore le quidditch et elle est d'ailleurs dans l'équipe de Serdaigle. ≈ Elle est amoureuse de la bièraubeurre et des bonbons de Bertie Crochu, si vous lui en donnez elle fera tout ce que vous voudrez. ≈ Elle pratique pas mal d'activités à Poudlard hormis le quidditch comme par exemple les jeux de Bavboules et les échecs version sorcier puis elle collectionne les chocogrenouilles ≈ Lorsqu'elle sera adulte, elle aimerait devenir soigneur de dragon à Gringotts. ≈ Elle ne mange pas de viande, elle aime trop les animaux pour ça, elle est donc végétarienne. ≈ Elle en a marre de ces histoires de valeur de sang. Pour elle, tout le monde peut être un bon sorcier qu'il soit né moldu, de sang pur ou de sang mêlé. Alors toutes ces querelles ont tendance à l'agacer. Surtout qu'elle est née moldu donc elle est souvent mal vu. ≈ Quelques qualités: loyale, douce, appliquée, drôle, attachante, généreuse, rêveuse, soigneuse, fidèle, attentionnée, créative, discrète, pacifique, romantique. ≈ Quelques défauts: réservée, têtue, gourmande, impulsive, jalouse, sensible, curieuse, susceptible, souvent dans la lune, maladroite, insouciante, impatiente, possessive, naïve, souvent dans la lune, perfectionniste. ≈ Elle est très fleur bleue, le prince charmant elle y a toujours cru et ça ne changera pas. ≈ Son père eu dû mal à comprendre que sa fille veuille pratiquer la magie mais sa mère l'a toujours encouragée. ≈ Elle c'est toujours demandé ce que ça faisait d'être une vélane, elle aurait bien aimer en être une, le temps d'une journée pour voir ce que ça faisait. Mais si ce serait tout le contraire de son caractère. ≈ Elle adore l'eau, lorsqu'elle va se baigner elle peut y rester des heures même si elle crève de froid. ≈ Elle a toujours été choyée par ses parents qu'ils la considéraient comme leur petite princesse. Elle aurait pu prendre la grosse tête mais ce ne fut pas le cas. Elle c'est toujours dit que tout l'amour que ses parents lui avais donné, elle le donnerait à son tour. ≈ Elle aime beaucoup Hagrid, elle le trouve drôle et attachant, elle se confie beaucoup à lui. ≈ Elle aurait bien voulu avoir un phoenix comme animal de compagnie. ≈ Avant son copain actuel, elle n'a eu qu'une seule relation qui c'est très mal terminée. Elle en souffre encore aujourd'hui et il lui arrive d'en faire des cauchemars. ≈ Elle est encore vierge et elle espère que ça restera ainsi encore de nombreuses années. ≈ Elle aime beaucoup la musique et elle chantonne souvent ce qui a le don d'agacer ses proches. ≈ Elle fait souvent des gâteaux pour ses amis, elle adore leur faire plaisir et elle aime la cuisine. ≈ Elle est souvent stressée et se ronge les ongles, elle sait que c'est mal mais elle n'arrive pas à se contrôler. ≈ Lors d'un sortilège qui a mal tourné, elle a eu les cheveux bleus pendant trois jours et la première fois qu'elle a tenté de jeter un sort, elle a malencontreusement transformé le chien de la voisine en chat, elle ne sait toujours pas comment elle a fait ça. ≈


Spoiler:


Dernière édition par Noéliya Witmore le Sam 17 Mai - 21:59, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

ce rêve bleu ~ NOELIYA Empty
MessageSujet: Re: ce rêve bleu ~ NOELIYA   ce rêve bleu ~ NOELIYA EmptyVen 16 Mai - 18:33

CE RÊVE BLEUUUU JE N'Y CROIS PAS C'EST MERVEILEUUUUUX ! POUR MOI C'EST FABULEUX QUAND DANS LES CIEUX NOUS PARTAGEONS CE RÊVE BLEU A DEUUUX  13 13 keur 

Sinon bienvenue beauté ! J'aime ta culture 07 et ton choix de vava !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

ce rêve bleu ~ NOELIYA Empty
MessageSujet: Re: ce rêve bleu ~ NOELIYA   ce rêve bleu ~ NOELIYA EmptyVen 16 Mai - 18:58

Aladdin c'est juste la base !
Merci beaucoup en tout cas  keur 08 01 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

ce rêve bleu ~ NOELIYA Empty
MessageSujet: Re: ce rêve bleu ~ NOELIYA   ce rêve bleu ~ NOELIYA EmptyVen 16 Mai - 20:19

Bienvenue parmi nous!
J'adore ton avatar, connaissais pas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

ce rêve bleu ~ NOELIYA Empty
MessageSujet: Re: ce rêve bleu ~ NOELIYA   ce rêve bleu ~ NOELIYA EmptyVen 16 Mai - 20:25

Merci mon bébé =D
T'inquiète je te réponds bientôt (a)
Ici Plum xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

ce rêve bleu ~ NOELIYA Empty
MessageSujet: Re: ce rêve bleu ~ NOELIYA   ce rêve bleu ~ NOELIYA EmptyVen 16 Mai - 20:31

Han!!! J'ai été dupé!!!! xD
T'inquiète, prends ton temps  01 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

ce rêve bleu ~ NOELIYA Empty
MessageSujet: Re: ce rêve bleu ~ NOELIYA   ce rêve bleu ~ NOELIYA EmptySam 17 Mai - 12:28

le dc de plum I love you rebienvenue alors, amuse toi bien avec ce nouveau personnage 09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

ce rêve bleu ~ NOELIYA Empty
MessageSujet: Re: ce rêve bleu ~ NOELIYA   ce rêve bleu ~ NOELIYA EmptyDim 18 Mai - 11:20

Re-bienvenue donc !  01 08 keur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

ce rêve bleu ~ NOELIYA Empty
MessageSujet: Re: ce rêve bleu ~ NOELIYA   ce rêve bleu ~ NOELIYA EmptyDim 18 Mai - 12:17

Re-bienvenue !
Il nous faudra un lien nous deux !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

ce rêve bleu ~ NOELIYA Empty
MessageSujet: Re: ce rêve bleu ~ NOELIYA   ce rêve bleu ~ NOELIYA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ce rêve bleu ~ NOELIYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie est une réalitée, pas un rêve.
» la vie n'est pas à rêver ; elle est à vivre comme un rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: WEASLEY, FARCES ET ATTRAPES :: avada kedavra :: riddikulus v.1 :: présentations/scénarios-