AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞

(manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais Empty
MessageSujet: (manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   (manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais EmptyVen 16 Mai - 0:39

gaspard manning
Citation, parole de chanson qui définie le personnage

       
NOM COMPLET ≈ Gaspard Manning, rien de plus. ÂGE ≈ 17 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈ 11 février dans le comté de Berkshire au sud de l'Angleterre. NATIONALITÉ ET ORIGINES ≈ Purement anglais. SANG ≈ Né moldu. ANNÉE ≈ 7ème. MAISON ≈ Serdaigle. STATUT CIVIL ≈ « C'est marrant que vous me posiez cette question parce que, figurez-vous que j'ai appris à l'instant que selon la mythologie grecque les êtres humains ont été créés à l'origine avec quatre bras, quatre jambes et une tête à deux visages. Mais craignant leur pouvoir, Zeus les a divisés en deux êtres séparés, les condamnant à passer leur vie à la recherche de leurs moitiés. Franchement, ça me botte moyennement de me retrouver avec des membres supplémentaires... » ORIENTATION SEXUELLE ≈ Il n'a jamais eu à se poser la question. STATUT FAMILIAL ≈ Manning est d’origine purement anglaise, et ce sur plusieurs générations de ce qu’il en sait. Sa mère vit aujourd’hui à Londres et elle est le seul membre de sa famille avec qui il ait encore des contacts puisque son père est quelque part dans une forêt, à parler aux arbres et aux fougères, mangeant très certainement des salades de pissenlits. En plus d’être typiquement anglaise, sa famille ne compte que des moldus. BAGUETTE ≈ Sa baguette mesure 24 centimètres tout rond et est faite à partir du bois de tremble. La baguette est alors blanche et le jeune sorcier a ajouté au manche du lin tressé de couleur noire afin de l’avoir mieux en main que si il l’a tenait à nue. Quelques rares fois, il y accroche un grigri comme une pièce trouée. Le cœur de la baguette est composé d’un ventricule de dragon. Elle est plutôt souple et très rapide, idéale pour les enchantements. PATRONUS ≈ Il n’arrive pas encore à faire apparaître un Patronus avec une forme définie. Gaspard arrive simplement a faire sortir des volutes de fumées bleutées de sa baguette et ça l’embête. Tellement qu’il lui est arrivée une fois de l'agiter frénétiquement, passablement énervé en lançant le sort et son amie aux propriétés magique a fait apparaître la gueule d’un requin filant dans sa direction un court instant, qui s’évapora avant d’attendre sa cible. Autant vous dire que le jeune homme a été surpris, il a même faillit en lâcher sa baguette sur le coup. Depuis, il imagine alors que son Patronus se matérialisera sous la forme d’un requin. EPOUVANTARD ≈  Un immense lapin aux yeux rouge et aux dents pointues pleines de sang. Petit, il avait du s'occuper du lapin de leur classe et ce dernier l'a mordu assez durement. Depuis et aussi ridicule que cela puisse paraître, Gaspard est tétanisé devant ce simple petit animal. AMORTENTIA ≈ « C'est plus une sensation de nez bouché qui m’envahit quand j'en respire les effluves, le genre qui vous empêche de sentir quoique ce soit et vous oblige à respirer par la bouche. Cela dit, une fois j'ai réussi à sentir l'odeur de la frangipane. Faut dire aussi que j'avais le nez presque dans la potion, le garçon qui est passé derrière moi à ce moment là n'avait apparemment pas conscience de l'importance de sa bedaine en voulant passer entre les rangées. » NIVEAU SCOLAIRE ≈ Il est à Serdaigle, cela devrait suffire à justifier un certain niveau scolaire. Et une certaine vanité, cela va sans dire. Toujours est-il que le jeune homme est un excellent élève qui peine cependant à atteindre le top 10 de sa maison. MATIÈRES PRÉFÉRÉES ET DÉTESTÉES ≈ Il a une affection particulière pour les potions et ce même si le professeur Rogue est exécrable, il ne faut pas nier qu'il sait ce qu'il fait. Mais il y a une matière qu'il ne supporte pas, c'est l'étude des moldus car bizarrement, il trouve ça dégradant en tant que né-moldu. PASSIONS ≈ répondre ici. RÊVES ≈  Il aimerait tant avoir une carte de sorciers et sorcières célèbres à son effigie qui vanterait ses mérites dans n'importe quel domaine, que ce soit celui des potions ou dans le domaine du combat ! Preuve qu'il aurait alors réussit sa vie de façon grandiose. SIGNES PARTICULIERS ≈ Il lui reste les vestiges d'une cicatrice sur la paume de sa main gauche, à l'endroit même où l'avait mordu le lapin responsable de la forme de son Epouvantard aujourd'hui. AVATAR ≈ Logan Lerman.
       


       
It's where my demons hide.
(Partie libre. Etant donné qu'il n'y a pas d'histoire à rédiger, vous devez dans cette partie donner quelques détails sur le passé du personnage, les grandes lignes, sans faire quelque chose de trop rédiger, tout en gardant des phrases correctes. N'oubliez pas aussi le caractère du personnage, et d'autres faits sur lui.) Fait divers sur le personnage. ≈ Trait détaillé de son caractère. ≈ Histoire étonnante qui le caractérise. ≈ Manie ou habitude du personnage. ≈ Fait divers sur le personnage. ≈ Trait détaillé de son caractère. ≈ Histoire étonnante qui le caractérise. ≈ Manie ou habitude du personnage. ≈ Fait divers sur le personnage. ≈ Trait détaillé de son caractère. ≈ Histoire étonnante qui le caractérise. ≈ Manie ou habitude du personnage. ≈ Fait divers sur le personnage. ≈ Trait détaillé de son caractère. ≈ Histoire étonnante qui le caractérise. ≈ Manie ou habitude du personnage. ≈ Fait divers sur le personnage. ≈ Trait détaillé de son caractère. ≈ Histoire étonnante qui le caractérise. ≈ Manie ou habitude du personnage. ≈ Fait divers sur le personnage. ≈ Trait détaillé de son caractère. ≈ Histoire étonnante qui le caractérise. ≈ Manie ou habitude du personnage. ≈


       
Spoiler:
       


Dernière édition par Gaspard Manning le Ven 16 Mai - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

(manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais Empty
MessageSujet: Re: (manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   (manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais EmptyVen 16 Mai - 5:43

Bienvenue parmi nous  01 Bon courage pour la suite de ta fiche  07 
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

(manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais Empty
MessageSujet: Re: (manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   (manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais EmptyVen 16 Mai - 5:50

LERMAN OMG  10 14 07 04 Non non, ce mec n'est pas mon dieu, je ne l'ai pas déjà joué trois fois en même temps et il n'est paaas du tout mon avatar masculin préféré Arrow Bienvenue à toi mon beau, et bonne chance pour ta fiche. chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

(manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais Empty
MessageSujet: Re: (manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   (manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais EmptyVen 16 Mai - 8:49

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

(manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais Empty
MessageSujet: Re: (manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   (manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais EmptyVen 16 Mai - 9:50

Bienvenue parmi-nous jeune-homme ! angel 
T'as choisis la meilleure maison, of course  09 07 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

(manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais Empty
MessageSujet: Re: (manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   (manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais EmptyVen 16 Mai - 10:00

Bienvenue !  01 Logan est un excellent choix et il va super bien avec la maison Serdaigle !  10 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

(manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais Empty
MessageSujet: Re: (manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   (manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais EmptyVen 16 Mai - 14:36

Bienvenue parmi nous!!  14 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

(manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais Empty
MessageSujet: Re: (manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   (manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais EmptyVen 16 Mai - 14:39

Bienvenue I love you
J'adore trop sa bouille au p'tit Logan Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

(manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais Empty
MessageSujet: Re: (manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   (manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais EmptyVen 16 Mai - 14:43

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Belle chemise en passant 05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

(manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais Empty
MessageSujet: Re: (manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   (manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais EmptyVen 16 Mai - 14:51

logan est parfait, bienvenue 09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

(manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais Empty
MessageSujet: Re: (manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   (manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais EmptyDim 18 Mai - 9:27

j'approuve totalement, Logan est parfait.  01 (et il a une de ces paires d'yeux.  keur cute )

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !  14 13 08 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

(manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais Empty
MessageSujet: Re: (manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   (manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais EmptyDim 18 Mai - 10:05

Bienvenue ! J'aime ton choix de perso ! ♥
En tous cas bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

(manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais Empty
MessageSujet: Re: (manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   (manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais EmptyVen 13 Juin - 19:33

Merci à tous  ouioui 
Je m'excuse de mon absence, j'espère que je peux toujours terminer ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais Empty
MessageSujet: Re: (manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   (manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☆ du cœur à tes lèvres je deviens un casse-tête.
» la vie n'est pas à rêver ; elle est à vivre comme un rêve.
» Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: WEASLEY, FARCES ET ATTRAPES :: avada kedavra :: riddikulus v.1 :: présentations/scénarios-