AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) LUCAS TILL ≈ Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞

(M/LIBRE) LUCAS TILL ≈ Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) LUCAS TILL ≈ Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.   (M/LIBRE) LUCAS TILL ≈ Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. EmptyJeu 29 Mai - 21:04

Robert Peyredragon
Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or.

NOM COMPLET ≈ Robert Peyredragron, mais il déteste être appelé Robert, tout le monde l'appelle Robb. ÂGE ≈ 15 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈En Angleterre, dans une des plus grandes maisons du monde, le premier février.NATIONALITÉ ET ORIGINES ≈ anglaise, ses ancêtres ont toujours été proches des rois d'Angleterre.SANG ≈ pur. ANNÉE ≈ quatrième. MAISON ≈ serpentard, what else. STATUT CIVIL ≈ célibataire, depuis une semaine. Dur, dur de se faire plaquer.. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuel. AVATAR ≈ lucas till

≈ MARGAERY LAWFORD ft chloe grace moretz
Margaery et Robert, c'est deux personnalités qui se ressemblent. Deux gamins richissime, deux haïsseurs des sang-de-bourbe et deux excellents sorciers populaires qui savent qu'ils sont au-dessus des autres. Ils sont rapidement devenus des amis, de très proches amis. Ils se taquinent et s'amusent ensemble. Ils s'en prenaient aux sang-de-bourbe ensemble. Elle l'a taquiné quand elle a su qu'il était un professionnel de la peinture, et il a fait de même quand il a su qu'elle jouait du piano. Il lui a montré ce qu'il faisait et elle a fait de même. Ils ont toujours été des amis très proches. Rien n'aurait pu déranger cette amitié, presque rien. Elle jouait du piano, il était assis à côté d'elle et l'a embrassé. A partir de ce moment-là, ils ont commencé à sortir ensemble, à s'aimer. Ils ont vécu des bons moments ensemble, des moments de rires et d'amour et puis Mary se sentait de moins en moins bien dans cette relation. Elle voyait Robb qui la présentait à ses amis. Des questions se sont remuées dans sa tête. N'était-elle qu'un trophée? Ses sentait-il uniquement comme celui qui avait réussi à dompter la terrible Margaery et en était bien fier? Et finalement, elle l'a fait, elle a rompu, il a voulu une explication mais elle n'en avait pas à donner. C'est une Lawford, elle n'a en aucun cas à su justifier, elle s'était sans doute suffisamment humilié en jouant la folle amoureuse. Après ça, leur relation a été très tendu, elle n'a pas cherché à l'humilier mais plus elle pensait à leur relation et plus elle avait l'impression d'avoir été bassement insulté comme un objet, pas mieux traité qu'une sang-de-bourbe devrait l'être. Lui, il fait comme s'il se fichait pas mal du ressentir de la demoiselle. La vérité? Il se reproche ce qui s'est passé. Peut-être était-ce passé? Il s'était montré si fière de l'avoir fait tombé sous son charme alors qu'il était tombé sur celui de Mary depuis bien des années. Il est énormément jaloux de ceux qui tentent de l'approcher et les remet à leur place.  


It's where my demons hide.
C'est un des ces serpentards de sang-pur qui sont extrèmement riches et sont au-dessus des autres. ≈ C'est un leader, il ressent toujours le besoin d'être supérieur. ≈ Il peint depuis longtemps, c'est ainsi qu'il fait passer ses émotions. ≈ Il se vexe facilement et ne pardonne jamais. ≈ C'est un grand enfant. ≈ Il ne s'intéresse pas à la plupart des filles. ≈ Il est du genre jaloux. ≈ Emmerdeur de moldu sera son futur métier ≈ Fait divers sur le personnage. ≈ le reste est plutôt libre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

(M/LIBRE) LUCAS TILL ≈ Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LUCAS TILL ≈ Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.   (M/LIBRE) LUCAS TILL ≈ Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. EmptyJeu 29 Mai - 21:28

Hello jeune sorcier en herbe 02 

Merci, merci de t'intéresser à mon scénario  01 01 voilà, voilà, maintenant on va parler des trucs négociables ou pas négociables I love you

PSEUDO & AVATAR; j'aime beaucoup le pseudo  01 selon moi, le nom de famille a de la classe, il en jette quoi!  02 et puis, le prénom, c'est la petite référence à mon petit robb dans game of thrones et je suis une fanatique de game of thrines mais c'est changeable, bien sûr  02 L'avatar est par contre négociable, j'aime bien lucas tille, je trouvais qu'il correspondait bien et qu'il ne faisait pas trop âgé par rapport aux 15 ans mais on peut en causer ensemble  02 

HISTOIRE; le plus gros de l'histoire, c'est quand même vous qui le décidez I love you donc, si vous avez des propositions particulières, n'hésitez pas à m'en faire part I love you

LIEN; le lien est en évolution I love you j'ai voulu faire quelque chose de très frais pour mary comme pour robb I love you ce lien est assez important pour son personnage puisque robb est une des rares personnes qui a appuyé sur la corde sensible de mary  01 

ACTIVITE; on a tous une vie, je le sais et je ne vous demande pas d'être présent 24h/24 et 7j/7 I love you mais j'aimerais au moins une réponse en deux semaines, sauf si vous prenez de votre absence bien sûr  02 


Si vous prenez mon petit robb, je vais vous construire un château en chocolat  04 04 04 04 pour le manger  02 03 05 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) LUCAS TILL ≈ Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) GABRIELLA WILDE ≈ J'ai besoin d'espace, c'est personnel. Cinq pas en arrière. Ce sera dix pour toi.
» (f/1 libre)(m/1 libre) ☆ Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance
» (f/0 libre)(m/1 libre) ☆ friendship never ends.
» (f/1 libre)(m/1 libre) ☆ my life would suck without you
» la vie n'est pas à rêver ; elle est à vivre comme un rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: WEASLEY, FARCES ET ATTRAPES :: avada kedavra :: riddikulus v.1 :: présentations/scénarios-