AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ☆ du cœur à tes lèvres je deviens un casse-tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

☆ du cœur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty
MessageSujet: ☆ du cœur à tes lèvres je deviens un casse-tête.   ☆ du cœur à tes lèvres je deviens un casse-tête. EmptySam 16 Aoû - 16:14

☆ REMY GOLDSTEIN.
you can live without your soul, as long as your brain ans heart are still working. but you'll have no sens of self, no memory, no... anything. you'll just exist. like an empty shell.

NOM COMPLET ≈ Remy Isayah Goldstein. Elle affectionne tout particulièrement son prénom, qui à la base est un prénom masculin, mais comme tout le monde le sait, Remy a un certain côté garçonne. ÂGE ≈ Elle a atteint ses dix-sept ans pendant l'été, et a donc la majorité sorcière, déjà. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈ Née le douze aout, à Paisley. NATIONALITÉ ET ORIGINES ≈ Anglaise de souche ! SANG ≈ Sa mère étant une moldue et son père un sorcier, cela fait d'elle une sang-mêlée. ANNÉE ≈ Elle entame sa septième et dernière année à Poudlard. MAISON ≈ Il y a sept ans, après une intense réflexion, le Choixpeau a finalement décidé de la répartir à Poufsouffle. Elle pense que cela lui correspond bien, même si elle sait qu'elle se serait aussi plue à Gryffondor. STATUT CIVIL ≈ Célibataire et libre comme l'air. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle. STATUT FAMILIAL ≈ Fille unique, Remy a toujours voulu d'un petit frère ou d'une petite soeur. Malheureusement, elle ne partageait pas ce souhait avec ses parents. Ils vivent tous les deux dans leur maison à Paisley et s'entendent à merveille. BAGUETTE ≈ Faite en bois de cerisier, elle accueille une ventricule de coeur de dragon et mesure vingt-huit centimètres trois. Plutôt rigide, elle est plutôt adaptée pour les sortilèges offensifs. Remy ne pourrait se séparer de sa baguette. PATRONUS ≈ Si Remy a vraiment eu du mal à maitriser ce sort complexe, désormais, elle peut aisément créer un patronus qui, dans son cas, prend la forme d'un zèbre. Elle a toujours adoré cet animal et a été très contente et découvrant cela. EPOUVANTARD ≈ Remy a une peur maladive des lézards. C'est une vraie phobie. Souvent, on se moque d'elle à cause de cela, mais ça ne la fait vraiment pas rire. Une fois, elle s'est même évanouie, tétanisée, en découvrant un lézard à l'extérieur de sa maison. Alors, son épouvantard prend la forme d'un immense lézard, qu'il lui serait presque impossible d'affronter. AMORTENTIA ≈ L'amortencia est surement la potion préférée de Remy, elle lui rappelle tant de souvenirs d'enfance ! Pour elle, c'est un mélange d'odeurs de tarte aux pommes fraichement sortie du four, de fraises des bois et de thé à la menthe, qu'elle boit régulièrement lorsqu'elle est en compagnie de sa mère, pendant les vacances. NIVEAU SCOLAIRE ≈ Remy a un niveau scolaire moyen. Elle travaille sans pour autant se saigner à la tache et ses notes moyennes tournent autour du "Acceptable", ce qui lui convient parfaitement. Elle ne cherche pas à être première de la classe, simplement à obtenir de bonnes notes sans pour autant passer sa vie derrière les grimoires. MATIÈRES PRÉFÉRÉES ET DÉTESTÉES ≈ Sa matière préférée est la botanique, elle a toujours aimé les plantes ainsi que le professeur Chourave, qui en plus de cela est la directrice des Poufsouffle, que demandez de plus ? La matière qu'elle aime le moins est, comme pour beaucoup d'élèves, l'histoire de la magie. Rien que de prononcer le nom, ça l'ennuie. PASSIONS ≈ Remy est une vraie sportive, et sa passion est le Quidditch ! Elle aime tous les sports, et il n'est pas rare de la voir courir dans le parc le week-end, mais sa grande passion a toujours été le Quidditch. RÊVES ≈ Devenir une grande joueuse professionnelle de Quidditch, évidement ! Elle est déterminée à réussir et cela, tout le monde l'a bien compris. Remy et son balai, ça ne fait qu'un. SIGNES PARTICULIERS ≈ Elle a énormément de grains de beauté, de partout. Sur les bras, la nuque, un peu le visage, le dos, le ventre, les jambes, les pieds et même les doigts, elle en a de partout. Mais après tout dans grain de beauté, on entend le mot beauté.. AVATAR ≈ Isabelle Cornish.

☆ IT'S WHERE MY DEMONS HIDE.
alors tu vois comme tout se mèle, et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête. ton rire me crie de te lâcher, avant de perdre prise et d'abandonner.

Remy est une battante. Toute sa vie, pour n'importe quel détail du quotidien, elle se bat, lorsque sa en vaut la peine. Il faut se battre jusqu'au bout, lorsqu'on veut réussir. Oh, et comme Remy souhaite réussir, dans sa vie. ≈ Lorsqu'elle veut quelque chose, elle se donne les moyens de l'avoir. Elle n'est pas du genre à demander des services aux autres, et d'ailleurs, n'aime pas trop lorsqu'on lui en demande. Elle n'est pas égoïste, au contraire, elle aime partager des choses avec les autres, mais comme elle le dit si bien ; aide toi et le ciel t'aidera. ≈ Elle est très loyale et ne retourne jamais sa veste contre ses propres amis, ce serait contre sa nature. Elle pourrait donner sa vie pour ceux qu'elle aime, et l'amour et l'amitié sont des valeurs très importantes pour Remy, qui se remettent pas en question, ne se discutent pas. ≈ Elle a un fort caractère. Têtue, bornée, arrogante sur les bords, elle a beaucoup de répondant, ce qui lui apporte parfois quelques ennuis avec les professeurs. Seulement, elle n'aime pas être au centre des problèmes, lorsqu'elle a des différents avec quelqu'un, elle préfère s'expliquer calmement, plutôt que monter directement sur ses grands chevaux. ≈ Avec elle, c'est tout ou rien. Soit elle aime à la folie, soit elle n'aime pas du tout. Soit elle est vraiment heureuse, soit elle est totalement triste. Parfois, elle aimerait réussir à être entre les deux, mais elle n'y arrive pas. C'est dans son caractère, et il est difficile de la modifier une fois forgé. ≈ C'est une pile sur pattes, elle ne tient pas en place et ressent toujours le besoin de bouger. Elle adore faire du sport et ce n'est pas pour rien que certains la surnomment Speedy Gonzales. Il n'est pas rare de la voir faire un jogging, le week-end, dans le parc, de faire des séances d'étirements ou des séries d'abdos. ≈ Elle est passionnée de Quidditch depuis qu'elle est jeune, c'est son père qui lui a appris à voler, alors qu'elle n'avait que sept ans. Elle suit l'actualité du sport et son équipe préférée est les Harpies de Holyhead, elle trouve toutes ces joueuses impressionnantes, et intégrer cette équipe serait son plus grand rêve. ≈ Elle a eu une enfance heureuse, ses parents l'ont toujours couvert d'amour. Elle a vécu de deux manières : à la sorcière, et à la moldue, c'est pourquoi elle a autant de culture sur les deux modes de vie bien différents. Lorsqu'elle est à Poudlard, elle écrit régulièrement à ses parents afin de leur donner des nouvelles. ≈ Pour son quinzième anniversaire, ses parents, ses oncles et ses tantes se sont mobilisés pour lui acheter le dernier Nimbus sorti, c'est un cadeau qui lui a fait très plaisir et l'a beaucoup touché. Depuis, elle ne peut plus se séparer de son balai, ne se souvient même plus de son ancien Brossdur. ≈ Elle a un chaton, blanc comme neige, qu'elle a tout naturellement décidé de nommer Snow. Il est source de réconfort pour elle, et elle adore lorsqu'il vient s'allonger à côté d'elle, la nuit. ≈ Elle a une fois fait une grave chute en balai, à quatre mètres d'altitude. Elle s'est cassée deux côtes et fait une entorse à la cheville mais heureusement, madame Pomfresh a su rapidement la remettre sur pieds et cette blessure est loin derrière elle, désormais, elle sait qu'elle ne refera pas la même erreur. ≈ Elle occupe le poste de batteuse dans l'équipe des Poufsouffle. ≈ Elle n'est pas la première, ni la dernière de la classe, et ses notes tournent autour du "Acceptable", ce qui lui convient parfaitement, car elle sait qu'il lui serait difficile de faire mieux, même en travaillant plus. Elle préfère la pratique à la théorie, et c'est pourquoi elle adore toutes les matières où il faut directement toucher avec les mains, utiliser la baguette, agir. ≈ Elle a un côté assez garçonne, dans sa manière de penser et de faire les choses. Même si elle aime se sentir jolie et plaire, comme toutes les filles, elle ne sera pas du genre à excessivement se maquiller ou porter de hauts talons. Elle préfèrera une fine couche de mascara avec un peu d'encre à lèvre naturelle, et des scandales plates, par exemple. ≈ Elle a beaucoup d'amis moldus, à Paisley, qui pensent tout simplement qu'elle est en pensionnat durant tout le reste de l'année. Elle les voit pendant les vacances et s'assure à chaque fois de bonnes parties de rigolades, et de bons moments. ≈ Elle a des yeux extrêmement clairs et certains pensent même qu'elle met des lentilles. ≈ Elle a déjà eu deux petits-copains, seulement, il n'y avait rien de vraiment sérieux et c'est elle qui a mis fin à ces deux relations. Ce n'est pas qu'elle ne croit pas en l'amour, au contraire, mais plutôt qu'elle pense ne pas encore avoir trouvé un garçon qui lui correspond réellement. ≈ Sa meilleure amie, Asha, est à Gryffondor, mais ce n'est pas ce qui les empêche de passer tout leur temps ensemble. Elle se connaissent depuis leur première année et sont inséparables. Asha est la seule personne en qui Remy a totalement confiance, elle peut lui dire tout ce qu'elle veut, elle n'a aucun doute ; ce n'est pas Asha qui ira tout répéter.


Dernière édition par Remy Goldstein le Ven 22 Aoû - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

☆ du cœur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty
MessageSujet: Re: ☆ du cœur à tes lèvres je deviens un casse-tête.   ☆ du cœur à tes lèvres je deviens un casse-tête. EmptySam 16 Aoû - 16:15

+ Rose, cousine peu téméraire
+ Merlin, taquineries, confiance et amitié
+ Crash, salopard
+ Asha, Pablo, Jules, Eytan, the bff
+ Loïs, amie/rivale de duel
+ Maggie, ennemie number one
+ Celestina, la future potentielle copine de l'artiste
+ Seàn, pro-pur têtu, méchante compétition
+ Rae, haine/vengeance
+ June, petite protégée
+ Deidre, victime du complot serpentard
+ Peter, emmerdeur attachiant

☆ ROSE ENTWHISTLE.
on choisit ses amis, mais on ne choisit presque pas sa famille.

Si elles ne portent pas le même nom de famille, Rose et Remy sont bel et bien cousines germaines, du côté maternel. Elles ont toujours été très proches, et durant leur enfance, elles passaient la plupart de leurs vacances ensemble, ce qui les a amenées à nouer des liens solides qui ne sont pas prêts de se briser. La famille a toujours été une valeur très importante pour Remy, et elle considère plus Rose comme la soeur qu'elle n'a jamais eu, presque sa jumelle, tant elle se sent liée à elle. Elles n'ont pas peur de se confier l'une à l'autre, au contraire, Rose est une véritable source de réconfort pour Remy. Et leur entrée à Poudlard n'a rien changé à leur amitié, malgré le fait qu'elles soient réparties dans deux maisons différentes ; Remy rejoignant les Poufsouffles, tandis que Rose s'asseyait aux bancs des Serdaigles. Cependant, Remy a toujours trouvé sa cousine trop sage, et elle essaye de l'aider à se lâcher un peu, enfreignant parfois quelques règles et la mettant dans des situations délicates qui ne sont pas vraiment pour plaire à Rose... Et si parfois cette dernière peut réellement détester sa cousine, Remy préfère en rire !

☆ MERLIN WELLINGTON.
qui aime bien châtie bien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum fermentum hendrerit erat non mattis. Aenean non diam ipsum. Nunc molestie, magna id ullamcorper volutpat, lectus dui blandit neque, a pretium ex odio at urna. Morbi porta, urna non gravida commodo, lectus arcu tincidunt arcu, vel posuere nulla risus at tortor. Nam in dui vel lectus imperdiet ultrices quis ut lectus. Donec iaculis ipsum faucibus molestie dignissim. Aliquam tincidunt ipsum nec mi rhoncus porta. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum fermentum hendrerit erat non mattis. Aenean non diam ipsum. Nunc molestie, magna id ullamcorper volutpat, lectus dui blandit neque, a pretium ex odio at urna. Morbi porta, urna non gravida commodo, lectus arcu tincidunt arcu, vel posuere nulla risus at tortor. Nam in dui vel lectus imperdiet ultrices quis ut lectus. Donec iaculis ipsum faucibus molestie dignissim. Aliquam tincidunt ipsum nec mi rhoncus porta. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum fermentum hendrerit erat non mattis. Aenean non diam ipsum. Nunc molestie, magna id ullamcorper volutpat, lectus dui blandit neque, a pretium ex odio at urna. Morbi porta, urna non gravida commodo, lectus arcu tincidunt arcu, vel posuere nulla risus at tortor. Nam in dui vel lectus imperdiet ultrices quis ut lectus. Donec iaculis ipsum faucibus molestie dignissim. Aliquam tincidunt ipsum nec mi rhoncus porta.

☆ CRASH HEISENBERG.
l'erreur est humaine, tu en es la preuve.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum fermentum hendrerit erat non mattis. Aenean non diam ipsum. Nunc molestie, magna id ullamcorper volutpat, lectus dui blandit neque, a pretium ex odio at urna. Morbi porta, urna non gravida commodo, lectus arcu tincidunt arcu, vel posuere nulla risus at tortor. Nam in dui vel lectus imperdiet ultrices quis ut lectus. Donec iaculis ipsum faucibus molestie dignissim. Aliquam tincidunt ipsum nec mi rhoncus porta. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum fermentum hendrerit erat non mattis. Aenean non diam ipsum. Nunc molestie, magna id ullamcorper volutpat, lectus dui blandit neque, a pretium ex odio at urna. Morbi porta, urna non gravida commodo, lectus arcu tincidunt arcu, vel posuere nulla risus at tortor. Nam in dui vel lectus imperdiet ultrices quis ut lectus. Donec iaculis ipsum faucibus molestie dignissim. Aliquam tincidunt ipsum nec mi rhoncus porta. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum fermentum hendrerit erat non mattis. Aenean non diam ipsum. Nunc molestie, magna id ullamcorper volutpat, lectus dui blandit neque, a pretium ex odio at urna. Morbi porta, urna non gravida commodo, lectus arcu tincidunt arcu, vel posuere nulla risus at tortor. Nam in dui vel lectus imperdiet ultrices quis ut lectus. Donec iaculis ipsum faucibus molestie dignissim. Aliquam tincidunt ipsum nec mi rhoncus porta.


Dernière édition par Remy Goldstein le Dim 31 Aoû - 9:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

☆ du cœur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty
MessageSujet: Re: ☆ du cœur à tes lèvres je deviens un casse-tête.   ☆ du cœur à tes lèvres je deviens un casse-tête. EmptySam 16 Aoû - 16:16



Dernière édition par Remy Goldstein le Mer 27 Aoû - 13:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plum Crawford
Plum Crawford
≈ PSEUDO : Sinou.
≈ AVATAR : India Eisley
≈ CREDITS : Arabella
≈ PARCHEMINS : 26
≈ DATE D'ARRIVEE : 18/08/2014
≈ ÂGE : Quatorze petites années !
≈ SANG : Pur.
≈ ANNEE : Quatrième.
≈ CLUBS : Journal de Poudlard.

☆ du cœur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty
MessageSujet: Re: ☆ du cœur à tes lèvres je deviens un casse-tête.   ☆ du cœur à tes lèvres je deviens un casse-tête. EmptyMar 19 Aoû - 18:28

Sister, on discute d'un lien ? Je t'attend dans le salon, la flemme de me lever !
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'Connell
Peter O'Connell
≈ PSEUDO : P
≈ AVATAR : Robert Sheehan
≈ CREDITS : Eve
≈ PARCHEMINS : 25
≈ DATE D'ARRIVEE : 26/08/2014

☆ du cœur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty
MessageSujet: Re: ☆ du cœur à tes lèvres je deviens un casse-tête.   ☆ du cœur à tes lèvres je deviens un casse-tête. EmptySam 30 Aoû - 22:44

Un lien ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

☆ du cœur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty
MessageSujet: Re: ☆ du cœur à tes lèvres je deviens un casse-tête.   ☆ du cœur à tes lèvres je deviens un casse-tête. EmptyDim 31 Aoû - 7:00

Peter 01 Oui oui oui, un lien angel
D'ailleurs, en lisant ta fiche, j'avais eu une idée tongue Peter pourrait être comme un petit frère de coeur pour Remy, il serait toujours en train de l'emmerder, de la taquiner, de la faire chier, et si parfois elle le trouve carrément saoulant, parfois, ils pourraient faire quelques conneries ensemble 09
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'Connell
Peter O'Connell
≈ PSEUDO : P
≈ AVATAR : Robert Sheehan
≈ CREDITS : Eve
≈ PARCHEMINS : 25
≈ DATE D'ARRIVEE : 26/08/2014

☆ du cœur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty
MessageSujet: Re: ☆ du cœur à tes lèvres je deviens un casse-tête.   ☆ du cœur à tes lèvres je deviens un casse-tête. EmptyDim 31 Aoû - 9:35

Mais..mais c'est parfait !  10
C'est exactement le type de lien que j'allais te proposer ! 01 Du coup j'ai rien à rajouter si ce n'est que si tu es libre pour un rp, je suis partant !
13

EDIT : je viens de capter qu'ils sont tout les deux batteurs dans l'équipe de Quidditch 07
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

☆ du cœur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty
MessageSujet: Re: ☆ du cœur à tes lèvres je deviens un casse-tête.   ☆ du cœur à tes lèvres je deviens un casse-tête. EmptyDim 31 Aoû - 9:51

Ah oui, j'avais pas vu ! 14 Ils auraient pu commencer à se rapprocher grâce au Quidditch, donc 09 Un rp, pourquoi pas ! Tu as une situation en tête ? Car je n'ai pas d'idées, pour le moment Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'Connell
Peter O'Connell
≈ PSEUDO : P
≈ AVATAR : Robert Sheehan
≈ CREDITS : Eve
≈ PARCHEMINS : 25
≈ DATE D'ARRIVEE : 26/08/2014

☆ du cœur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty
MessageSujet: Re: ☆ du cœur à tes lèvres je deviens un casse-tête.   ☆ du cœur à tes lèvres je deviens un casse-tête. EmptyDim 31 Aoû - 10:18

    Mmh des idées j'en ai quelques unes, l'inspiration du newbie wesh angel
    Entrainement entre batteurs qui tourne mal ( cognard en folie), ou soirée au terrier (salle commune) entre chope de bière au beurre et dragées surprises de Berti Crochue et enfin vagabondage dans les couloirs , course poursuite avec Rusard et sa bête féline ( sachant que les deux dernières idées peuvent se joindre
    ).. keur
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

☆ du cœur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty
MessageSujet: Re: ☆ du cœur à tes lèvres je deviens un casse-tête.   ☆ du cœur à tes lèvres je deviens un casse-tête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ du cœur à tes lèvres je deviens un casse-tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais
» quand la tête te fait mal que tu sens un malaise en toi...
» Ruby ~ La couleur d'un rubis flamboie toujours dans le cœur des sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: SECOND STEP :: Vie sociale :: relationships-