AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 TOPIC COMMUN N1 + up all night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

TOPIC COMMUN N1 + up all night Empty
MessageSujet: TOPIC COMMUN N1 + up all night   TOPIC COMMUN N1 + up all night EmptyMar 19 Aoû - 7:53


up all night

Le temps d'une matinée avait suffi pour que la rumeur se propage dans tout le château. On parlait de la soirée à venir dans toutes les conversations, de la tour d'astronomie, de la tenue qu'on allait mettre. Certains élèves de septième année organisaient une fête pour marquer ce début d'année, et tout le monde y était convié. Evidement, les plus jeunes n'étaient pas vraiment les bienvenus, puisque le jus de citrouille n'était pas réellement la boisson prévue dans les plus grosses quantités. C'était l'occasion de faire de nouvelles rencontres du haut de la plus haute tour du château. Des sorts anti-bruits avaient été lancés par mesure de sécurité, et des distractions mineures prévues pour détourner l'attention de Rusard le temps de quelques heures. Et si cette fête était un bon moyen de s'ouvrir aux autres pour les plus timides, c'était aussi une belle occasion d'affirmer leur supériorité et de semer la pagaille pour les plus influents. Après tout, l'entrée ne se faisait pas sur invitation, et la soirée s'annonçait riche en rebondissement.

« Allez Rose, viens ! Tu verras, ça va être vraiment cool ! » Remy tira sur le bras de sa cousine, insistant depuis quelques minutes déjà pour que la Serdaigle l'accompagne à cette fête, qui avait lieu dans la soirée-même. On lui avait raconté qu'il y aurait de la musique, des tables métamorphosées en sofas et des verres et des verres de wiskhy-pur-feu. Il était hors de question que Remy n'y participe pas, et elle avait bien l'intention d'initier sa bien trop sérieuse cousine à cet univers. Elle devait apprendre à s'amuser, et Remy serait une parfaite professeur ! Après quelques instants, Rose accepta à contrecœur, et Remy devina qu'il s'agissait surtout pour se débarrasser d'elle. Mais au moins, elle avait obtenu ce qu'elle voulait, et c'est avec un sourire satisfait qu'elle fit volte-face. « Habille-toi décontractée ce soir ! On se voit tout à l'heure ! » Une fois dans son dortoir, elle enfila un débardeur gris et un short en jean, puis rapidement vint l'heure de se rendre au pied de la tour d'astronomie, où elle retrouva sa cousine. N'ayant pas eu l'occasion de recroiser ses meilleurs amis dans l'après-midi, elle espérait fortement que ceux-ci la rejoindrait plus tard. Et d'ailleurs, elle n'en doutait pas une seconde.

☆☆☆

+ La soirée a lieu le samedi 20 septembre, au soir.
+ Des poufs et canapés ont été installés pour l'occasion. En réalité, ce sont des tables prises dans les salles désaffectées du septième étage, métamorphosées par des élèves organisateurs. Merci McGo pour ces précieux cours qui, vous le voyez, sont très utiles !
+ Tout le monde est convié à la fête, et les organisateurs de la fête ont préféré resté anonymes par mesure de prévention si la soirée venait à dégénérer.
+ Essayez de ne pas faire des rps trop longs, et privilégiez l'action et la qualité plutôt que la quantité. Et surtout, amusez-vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Rhodes
Eliane Rhodes
≈ PSEUDO : Bribri
≈ AVATAR : Danielle Campbell
≈ CREDITS : Sweet Nothing
≈ PARCHEMINS : 48
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : 17 ans
≈ SANG : Pur
≈ ANNEE : Septième
≈ CLUBS : Quidditch

TOPIC COMMUN N1 + up all night Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N1 + up all night   TOPIC COMMUN N1 + up all night EmptyMer 20 Aoû - 17:20

Tout le monde
up all night
Une soirée en haut de la tour d’astronomie organisée par des septièmes années, bizarrement, la rumeur n’étonna pas Eliane. Et elle était plus qu’heureuse de cette fête d’ailleurs, elle pourrait au moins en profiter pour se détendre en ce début d’année. Sans compter qu’elle avait besoin de se détendre avec le stress lié à son match Gryffondor contre Serpentard et les ASPIC à la fin de l’année. Bon, elle s’était préparée pour les ASPIC durant l’été mais elle n’avait pas réussit à surmonter certaines détails de l’année précédente et elle avait besoin de les évacuer avec cette rentrée. Aussi, elle avait immédiatement approuvée les dires de ses amis quant à sa fête et au fait d’y aller ensembles. Elle ne savait pas qui l’avait organisée mais elle était ravie de l’initiative et elle espérait que les professeurs ne viendraient pas jouer les trouble-fêtes ou Peeves ou des petits. C’était donc avec un grand sourire qu’elle avait enfilée un short noir qui aurait été jugée beaucoup trop court par McGonagall mais qui restait correcte et un haut blanc à manche trois-quarts déboutonné sur un débardeur noir. Elle était descendue dans la salle commune après s’être maquillée de manière sobre mais correcte puis retrouvant ses amis, elle avait pris le chemin de la tour d’astronomie avec eux en évitant les professeurs. Une fois sur place, elle s’installa sur des canapés avec un verre de whisky pur feu bien décidée à finir bourrée et se laisser aller en cette soirée.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Fitzgerald
Theodora Fitzgerald
≈ PSEUDO : THE @lice (laura)
≈ AVATAR : Eliza Taylor Cotter
≈ CREDITS : Applestorm
≈ PARCHEMINS : 89
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé
≈ ANNEE : septième et dernière année
≈ CLUBS : quidditch (poursuiveuse), duel, journal de l'école (rédactrice)

TOPIC COMMUN N1 + up all night Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N1 + up all night   TOPIC COMMUN N1 + up all night EmptyJeu 21 Aoû - 14:05

topic commun
up all night
La rumeur d'une fête organisée pour la 20 septembre a couru dans tout le château, notamment dans le journal de l'école. Theodora qui fait partie du club du journal de l'école voit tout, entende tout et sait tout. Peu importe ce qu'il se passera dans cette petite soirée, Thedora le notera, elle ne va as passer la soirée avec un carnet. Qui frotte son cul contre qui est le genre de choses qu'on peut mémoriser de tête, en principe. Et 'est généralement la seule chose interessante qui peut arriver dans une fête de ce genre. On peut, en tout cas, dire que la rentrée se passe en beauté. Quand on sait que les élèves font une fête vingt jours après la rentrée, il n'y a pas de quoi s'étonner que ce soit une bande de gamins insuportable en cours. Pauvres prufesseurs! Mais personne ne s'inquiétait du mal être que ça pouvait leur faire. Evidemment, Theodora aimait beaucoup ce genre d'occasion. On s'amusait, on se montrait sous son plus grand jour - ou pas - et on donnait des centaines d'opportunités d'articles au journal de lécole. Quoi demander de mieux? Theodora était magnifique - pour ne pas changer - elle portait une belle robe blanche légèrement décoltée, histoire de ne pas avoir un air de prostitué. Elle portait des chaussures à talons noirs, du vernis rouges sur les oncles de ses orteils. Elle s'était maquillée en mettant de l'eyelinner autour de ses yeux et du gloss sur les lèvres. Avouons-le, elle était très belle et pouvait apporter quelques regards sur elle même si elle détestait se srvir de sa beauté pour avoir quoi que ce soit. La cruauté par la beauté, ça la répuge. Elle attrape un verre, se mettant de le bain, les yeux fixés sur tout ce qui bouge.
la tenue de Theodora:
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Fallows
Eytan Fallows
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : andrew garfield
≈ CREDITS : metaphor&tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : avery kingsley
≈ PARCHEMINS : 158
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-pur
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : aucun, dessine à ses heures perdus et aide Hagrid pour s'occuper des créatures magiques.

TOPIC COMMUN N1 + up all night Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N1 + up all night   TOPIC COMMUN N1 + up all night EmptyVen 22 Aoû - 19:42

J'aimais bien les soirées, cela permettait de totalement se vider la tête et de se marrer entre amis. De plus cela faisait quelques temps que je ne faisais que croiser Jules et Remy, peut-être seraient-ils là ce soir, ainsi qu'Asha. Peut-être même que Celestina serait dans le coin. J'avais mis un jean et un tee-shirt. Casual, simples. Une paire de converses au pied et j'étais parti en direction du lieu de la fête. Les professeurs ne devaient pas être au courant, et j'étais persuadé que beaucoup dormaient déjà comme des loirs. Je ne mis pas longtemps pour rejoindre le lieu de la fête. Il y avait déjà du monde et j'allais de suite prendre une boisson. Je voyais que beaucoup prenait des whisky pur feu. Pour ma part je pris une Bierraubeurre. J'adorai cette boisson. Je pris une chope et je vis que Remy était déjà là. Je m'approchais doucement d'elle, ne manquant pas de la taquiner sur sa tenue : « Et bien tu n'as pas froid aux yeux ma chère. » Fis-je en riant légèrement. Je regardais les gens autour de nous avant de boire quelques gorgées de ma boisson. « Dis-donc, tu n'aurais pas trouvé un petit ami pour que l'on se voit si peu depuis la rentrée ? Je vais poser la même question à Jules si je le vois. » Fis-je en riant de nouveau. C'était vrai que j'avais vu pu Remy et Jules. Je croisais souvent Asha, mais aussi, je faisais mes propres petites affaires à côté. J'essayai de sortir de ma timidité pour parler le plus possible avec Celestina, pour la connaître. Beaucoup de choses s'étaient produits ces dernière semaines et j'avouais que mon cœur voulait qu'elle soit là ce soir. Il y avait de plus en plus de monde qui arrivait et la soirée semblait bien partie. Je sentais qu'on allait bien s'amuser ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Asha Grayson
Asha Grayson
≈ PSEUDO : LYDIA. (MORGANE)
≈ AVATAR : FREYA MAVOR.
≈ CREDITS : CASSOU. ♥
≈ PARCHEMINS : 243
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : SEVENTEEN.
≈ SANG : DE BOURBE.
≈ ANNEE : SEPTIÈME.
≈ CLUBS : QUIDDITCH & JOURNAL.

TOPIC COMMUN N1 + up all night Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N1 + up all night   TOPIC COMMUN N1 + up all night EmptyVen 22 Aoû - 20:36


no silver or no gold
could dress me up so good
you're the glitter in the darkness of my world
just tell me what to do, i'll fall right into you

☆☆☆
charli xcx | boom clap » topic commun.
« Oh putain, Asha. Si je n’étais pas hétéro, je te sauterais dessus… » Tu te retournes, dévisages ta camarade de dortoir puis éclates de rire. Murmurant un remerciement quelque peu gêné à l’encontre de ton amie, tu pousses la porte de ton dortoir et descends quatre à quatre les marches des escaliers. Les élèves de Gryffondor sont, pour la plupart, déjà parti rejoindre la tour d’Astronomie. Pas toi. Toi, t’aimes te faire attendre, c’est ton petit côté Serpentard. Et puis, tu n’as pas rendez-vous avec quelqu’un en particulier même si tu sais que tu retrouveras sûrement Remy, Eytan, Pablo et Jules à la fête. A l’idée de voir ta meilleure amie et de finir totalement bourrée à ses côtés, tu souris largement. Et c’est donc sur cette pensée que tu enjambes le portrait de la grosse dame, ton paquet de clopes sagement enfoncé dans ta poche. Tu attends de voir s’il n’y a aucun professeur avant d’en allumer une. Tu sais bien que des dispositions ont été prises pour qu’ils ne viennent pas mais bon, on n’est jamais trop prudent. Après avoir en effet constaté que le couloir était tout à fait vide, tu sors une cigarette, l’allumes et la portes à ta bouche. Tes cheveux blonds en bataille descendent dans ton dos, ton rouge à lèvres fait ressortir ton joli sourire et tes yeux, parfaitement maquillées, semblent embrasser le monde du regard. Tes talons noirs contrastent avec ton short en jean déchiré et ton débardeur noir ample s’ouvrant jusqu’en bas du dos, laissant voir un bout de ton soutien-gorge. Certains disent qu’avec des talons, c’est galère. Mais pas toi. Tu t’y sens autant à l’aise que dans tes tennis. Et c’est donc d’un pas assuré que tu te rends au lieu de la fête. Tu éteins ta clope, prends un verre et aperçois Eytan et Remy. Tu t’incrustes sans rien demander. « Remy, t’es bonne. Si on ne te trouve pas un copain ce soir, j’ne sais plus quoi faire… » lances-tu en riant à ta meilleure amie. Tournant la tête vers Eytan, tu lui souffles innocemment : « Celestina sera-t-elle là, mon chat ? »
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

TOPIC COMMUN N1 + up all night Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N1 + up all night   TOPIC COMMUN N1 + up all night EmptySam 23 Aoû - 9:16

Une soirée. En haut de tour d'Astronomie. Voilà la rumeur qui s'était propagée dans quasiment tout Poudlard en une seule journée. Chez les élèves du moins, parce que chez les professeurs, ils n'avaient absolument pas l'air au courant. Et tant mieux. La première fois que j'en avais entendu parler, c'était durant le repas du midi. Des élèves de troisièmes années qui élaboraient des plans pour pouvoir y aller. Dommage pour eux, je ne pense pas que les organisateurs soient d'accord pour qu'ils viennent à cette petite fête. Ils étaient bien trop jeunes. A la fin du repas, je m'étais dirigée vers mon meilleur ami pour lui proposer de m'accompagner. « Il est hors de question. C'est le début de l'année. On ne va pas déjà s'attirer des ennuis. » Je soupirais en ayant une mine déçue. C'était moi la Serdaigle et il était le plus sérieux. Chercher l'erreur. « Oh allez c'est notre dernière année ! Faut un profiter ! Et puis niveau fête, pour nous cet été, c'était galère. On a fait que travailler. Dis-toi que c'est une récompense ! » Durant une bonne dizaine de minutes, il n'arrêtait pas de dire qu'il n'irait pas, que c'était une mauvaise idée, que de toute façon on allait se faire prendre. Par qui ? Au pire, il y aurait que Peeve et Rusard qui pourraient le faire. Non, parce que je pense que les préfets seront à la fête et non en train de faire des rondes. Mais au bout de ces dix bonnes minutes, j'ai réussi à le convaincre d'y aller. Je lui avais même dit que j'allais le chercher avant. C'était donc au beau milieu de la soirée, habillé d'un short beige, d'une tunique blanche et d'une paire de tennis que je quittais le dortoir des Serdaigles pour me diriger vers celui de Poufsouffle. Et lors du trajet pour aller jusqu'à la tour d'Astronomie, il n'y avait personne. Les professeurs dormaient sans doute, Rusard devait être dans une aile opposé au château et les préfets ... Sûrement à la fête. Une fois arrivée là-bas, on pouvait constater qu'il y avait déjà un peu de monde. J'attrapais au passage une chope de qui semblait être de la bière au beurre et en bu quelques gorgées. Je m'étais tournée vers mon meilleur ami et vit qu'il faisait une drôle de tête. Il tenait un verre et ce n'était pas de la bierreaubeuure. Loin de là. Je n'avais pas pu m'empêcher d'avoir un petit rire. Au loin, je voyais Eytan qui était en train de discuter avec ses amies. Il avait l'air occupé et je n'avais pas envie de le déranger, je m'étais donc un peu éloignée.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ashmore
Jules Ashmore
≈ PSEUDO : MARISSA. (estelle)
≈ AVATAR : max irons.
≈ CREDITS : @crick.
≈ PARCHEMINS : 30
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : duel.

TOPIC COMMUN N1 + up all night Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N1 + up all night   TOPIC COMMUN N1 + up all night EmptySam 23 Aoû - 10:39

We are young, we are strong, we're not looking for where we belong. C'est le bordel. Il s'agit de la première soirée nocturne de l'année. Une soirée immanquable, une soirée qui risque d'être mémorable. Alors c'est le bordel dans le dortoir puisque c'est l'occasion parfaite pour pouvoir pécho ou simplement boire un coup. Tout dépendait des ambitions de chacun. Personnellement, en ce qui le concerne il s'agit de... Boire un verre évidement. Jules est devant son miroir en train d'arranger ses cheveux, tandis que la tornade poufsouffienne sévit derrière lui. Seul au coeur de la bataille. Il est impeccable, il est beau, il est content cet imbécile. Un jour son égocentrisme fera exploser ses chevilles et le tuera. Il porte un tee-shirt blanc avec un col en v, un jean noir et une veste légère de smoking. Simple, mais efficace. Jules sort tranquillement du dortoir. Une clope dans une main, une bouteille dans l'autre. Il vaut mieux ne pas savoir où le blason d'or avait trouvé cette bouteille de whisky pur feu, il ramène toujours des choses du monde moldu sans qu'on sache vraiment où il s'approvisionne. Jules espère croiser ses meilleurs amis, ces derniers temps ils se voyaient peu et ça le rendait triste. Il était malheureux sans eux, c'est indéniable. Il se sentait incomplet. Sans gêne, sans pression, il allume sa clope. Le blond se fiche d'être dans les couloirs de Poudlard, d'éventuellement croiser un professeur, il laisse derrière lui une traîner de fumer. En peu de temps le voilà arrivé à destination, son lieu favoris qu'est la Tour d'Astronomie. Un clin d'oeil pour le jaune qui passait le plus clair de son temps dans ce lieu. Le ton de la soirée était déjà donné, pas mal d'élèves étaient déjà présent. Les yeux bleu océan du blond balayent la pièce. Cible verrouillé. Il s'approche tranquillement toujours en tirant sur sa clope, puis une fois à la hauteur de sa bande de copains, il pose son bras sur les épaules d'Eytan.  « Alors, on commence la soirée sans moi ? Je suis un peu vexé quand même. » dit-il en faisant mine de bouder. Il ne peut s'empêcher de penser que les filles présentes dans cette pièce sont vraiment canons et qu'il peut être fière de son Eytan qui est pas mal non plus. « Les filles sont belles et toi, t'es pas mal non plus. En plus, je crois que Celestina est arrivée. Ce soir, c'est ton soir mon petit lapin. Ne me déçois pas. » dit-il en chuchotant à l'oreille d'Eytan. Cela pouvait paraître un peu gay la façon dont il pouvait exprimer les choses à son meilleur ami, mais Jules c'est le genre décomplexé quand il parle. Il se fiche de comment on pourrait interpréter ses propos. Il dirige ses yeux vers Remy et Asha, il les dévisage un peu. Beaucoup. Et un peu plus Asha dont il a du mal à se détacher visuellement.  « Je dois dire que les filles que vous avez mit le paquet. Vous êtes toujours sur qu'un plan à trois ça ne vous intéresse pas ? » dit-il accompagné d'un clin d'oeil et surtout de manière la plus sérieuse du monde. Ce qu'il pouvait être cru et lourd parfois. Mais c'est Jules et on lui pardonne toujours les conneries qu'il peut sortir. Tandis que sa clope se consume et qu'il devrait sérieusement songer à la jeter, il ramène la bouteille de Whisky pur feu vers sa bouche. Pas besoin de verre. La soirée promet d'être intéressante.


Dernière édition par Jules Ashmore le Lun 25 Aoû - 4:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Pastukhovski
Loïs Pastukhovski
≈ PSEUDO : Loreena
≈ AVATAR : Kristina Bazan
≈ CREDITS : ENVOL BLEU, Bavboule.,.liloo_59, class whore
≈ PARCHEMINS : 37
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : 16 ans
≈ SANG : Née-moldue
≈ ANNEE : 7 ème année
≈ CLUBS : Journalisme et Duels

TOPIC COMMUN N1 + up all night Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N1 + up all night   TOPIC COMMUN N1 + up all night EmptySam 23 Aoû - 12:17



RP commun



La journée avait été longue mais elle n’était pas prête de s’arrêter, une soirée allait avoir lieu le soir même, dans la tour d’astronomie. Loïs avait hâte d’y aller, pour pouvoir peut-être faire de nouvelles rencontres. Son frère et elle avait décidé d’y aller ensemble alors pour ne pas le faire attendre, Loïs se prépara. Rien de bien trop classe, elle enfila une robe bleu foncé, un peu courte ce qui ne dérangea pas notre belle blonde et continua de se préparer. Elle laissa ses cheveux tels qu’ils sont et se maquilla. Fin prête, elle descendit les escaliers de son dortoir et rejoignit son frère au sixième étage. Lui, était plutôt beau garçon ce soir.

Ils se dirigèrent ensuite vers la tour d’astronomie et arrivé à devant cette dernière, ils eurent du mal à croire qu’il y avait une soirée à cet endroit dû au fait du peu de bruit qu’il y avait grâce aux plusieurs sorts mis en place par les septièmes années. Ils entrèrent et dès l’instant où Loïs mis le pied dans cette pièce, elle regretta un peu. Il y avait peu de Serpentard et cela l’inquiétait mais bon, elle se découragea pas pour autant et se dirigea avec son frère au bar. Elle prit un verre de Whisky pur feu et s’en attendre son frère, se créa un chemin parmi toute la foule et se mit à danser en suivant la musique.

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

TOPIC COMMUN N1 + up all night Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N1 + up all night   TOPIC COMMUN N1 + up all night EmptySam 23 Aoû - 13:55

Rose s'éloigna quelques instants de Remy alors qu'elle se dirigeait vers le bar. Rapidement, elle fut rejointe par Eytan, un de ses meilleurs amis. Elle ne l'avait pas beaucoup vu ces derniers temps, et le serra dans ses bras pour le saluer. C'était bon de le retrouver, et elle comptait bien en profiter. « Un copain ? Quel garçon dans cet école serait assez courageux pour me supporter, tu peux me le dire ? » Demanda-t-elle en riant, ne pouvant s'empêcher d'avoir un pincement au cœur en pensant à l'erreur qu'elle avait fait avec Crash. Mais ce n'était pas le moment d'y penser. Elle pouffa de rire, puis aperçut Asha qui venait à leur encontre. Cette dernière complimenta la tenue de Remy, et cette dernière lui donna une légère tape sur l'épaule. « Toi non plus tu n'es pas mal, tu sais ! » Déclara-t-elle avant de la prendre dans ses bras à son tour. La bande allait être au complet ce soir, ou du moins, elle l'espérait. Pablo se défilerait peut-être. Ce genre de fête n'avait jamais vraiment été là où il se sentait le mieux. Et Remy comprenait. Après tout, il était son meilleur ami autant que Jules ou Eytan, et même Asha. Jamais elle ne se permettrait de le juger. Elle entendit Asha demander à Eytan si Celestina était arrivée, et un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de la Poufsouffle. Elle comptait bien rapprocher ces deux là, ce soir. Alors, ce fut au tour de Jules de rejoindre les quatre amis. « Jules ! » Elle le serra dans ses bras également, l'embrassant sur la joue à sa première remarque. « Eytan, on-compte-sur-toi ! » Ria-t-elle en approuvant les dires de ses amis quant au rapprochement d'Eytan et Celestina. Et sans réellement savoir pourquoi, Remy sentait qu'il allait falloir bousculer un peu le garçon. « T'es con Jules ! Donne moi cette cigarette au lieu de raconter des conneries ! » Sur ces mots, elle attrapa la clope que tenait Jules entre ses lèvres, lui adressa un clin-d'oeil amical et apporta à ses lèvres le petit rouleau, avant de le rendre à son ami. Si elle ne fumait pas autant qu'Asha ou Jules, Remy ne se privait pas d'une cigarette de temps en temps. Rien de bien mal. Soudain, elle aperçut Celestina passer non loin d'elle, et instinctivement, l'interpela. « Hé, Celestina ! » Elle sentit le lourd regard d'Eytan se poser sur elle, et ria.
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Fallows
Eytan Fallows
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : andrew garfield
≈ CREDITS : metaphor&tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : avery kingsley
≈ PARCHEMINS : 158
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-pur
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : aucun, dessine à ses heures perdus et aide Hagrid pour s'occuper des créatures magiques.

TOPIC COMMUN N1 + up all night Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N1 + up all night   TOPIC COMMUN N1 + up all night EmptySam 23 Aoû - 16:21

Ce que j'aimais dans ce genre de soirées c'était de retrouve tous mes amis et de passer un agréable moment. Du moins, c'est ce que je m'étais dis en arrivant, puisqu'à peine les avais-je rejoints que de suite, ils n'avaient pas pu s'empêcher de parler de Celestina. Cela crevait les yeux à ce point, que je l'aimais ? Je m'étais juste confié à Asha sur mes sentiments, elle avait même crié dans la bibliothèque, plus discrète tu meurs. Justement, elle était arrivée, et je ne pus m'empêcher de rire au compliment qu'elle avait fait à Remy... C'était jusqu'à ce qu'elle me demande à l'oreille si Celestina était là que je me mis légèrement à rougir. Tout de suite, elle n'avait pas pu s'empêcher de me le demander. « Je ne sais pas. » Remy venait de répondre à ma question, comme quoi sans doute il n'existait pas d'un garçon assez courageux pour la supporter. Je ne pus m'empêcher d'être taquin : « Tu as raison, tu es tellement insupportable. » Fis-je en riant légèrement. Jules venait d'arriver, j'avais failli renverser ma choppe de Bierraubeurre. Il avait mis directement son bras autour de mon épaule. « Tu n'avais qu'à arriver plus tôt. Qu'est ce que tu faisais hein ? » Fis-je avant de boire quelques gorgées. Je vis Celestina arriver. Elle était jolie, magnifique, bref, c'était indescriptible. Je l'avais peut-être regardé un peu trop longtemps. Jules m'aidait souvent, me donnait des conseils pour aborder Celestina, mais je ne voulais pas le vexer en lui disant qu'en fait je lui avais déjà parler et que je prenais même des cours avec elle. Je savais que si je l'avouais, ils allaient tous les trois me tuer pour avoir cacher ça. Ils m'en voudraient même sans doute. Il me disait de ne pas le décevoir. S'il savait. « Oui oui patron. » Fis-je en riant. Je détournais le regard un instant. C'est alors que j'entendis Remy appeler Celestina. WHAT ?! Elle faisait quoi là ?! Non. Non. Non. Panique. Panique. « Euh... Je crois qu'on m'appelle... » Tu parles, personne n'allait croire un truc pareil, surtout que Jules avait toujours une emprise sur mon épaule et je savais que donc je n'allais pas pouvoir fuir. C'était alors là que j'espérais que Celestina, qui était en train d'arriver vers nous en plus, se taise sur nos précédentes conversations ou sur les cours particuliers. Car sinon, je savais que j'allais subir un véritable interrogatoire. Elle était arrivée devant nous et je souriais légèrement. Vraiment léger, car j'étais particulièrement gêné. Sérieusement, ils allaient assister à tout ?! Je les aimais mais par moment ils exagéraient ! Plusieurs fois j'ouvris la bouche pour dire un mot, ne serait-ce qu'un bonsoir. Je voulais lui dire qu'elle était jolie, mais pas devant eux. Oh non. J'aurai aimé discuté avec elle, à l'écart, comme les dernières fois mais je sentais les regards de mes amis sur moi. « Bonsoir. » Ouai bah c'était toujours ça hein.
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

TOPIC COMMUN N1 + up all night Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N1 + up all night   TOPIC COMMUN N1 + up all night EmptyDim 24 Aoû - 13:35

Les élèves commençaient à arriver. Il y avait de plus en plus de monde. A croire que quasiment tous les élèves avaient entendu parler. En arrivant j'avais pris une choppe de bierreaubeurre, alors que mon meilleur ami, avec qui je suis venue, avait pris un verre de wisky pur feu. Et la tête qu'il avait fait lorsqu'il avait pris une première gorgée était à mourir de rire. De loin, j'avais remarqué Eytan. Il se trouvait avec ses amis et ne voulant pas le déranger, j'étais partie un peu plus loin, me rapprochant vers le bar. Je n'arrêtais pas de le regarder discrètement. Enfin discrètement, c'est vite dit, puisque je n'arrivais pas à détacher mon regard. Mon meilleur me parlait, mais je ne l'écoutais qu'à moitié. Vraiment qu'à moitié. Il m'avait posé une question et j'avais répondu à côté de la plaque. Bon, ce n'était pas si étonnant que ça de base, mais il avait quand même remarqué qu'il y avait quelque chose en plus. J'avais beau lui dire qu'il se faisait des idées, intérieurement je savais que quelque chose clochait. J'aurais pu continuer la soirée à ne pas faire attention à Eytan. Sauf que ce n'était pas le cas. Peut-être que je devrais aller lui parler, lui dire bonsoir. Peut-être. Mais au lieu de ça je restais dans mon coin. Puis, j'ai eu une idée. Peut-être que si je passais à côté de lui, il allait m'aborder et on commencerait à parler. Ouais, bonne idée. Je passais donc près d'Eytan qui se trouvait avec son groupe d'ami. Et c'est à ce moment-là que j'entendis une voix. Et ce n'était pas celle que j'attendais. Je m'étais arrêtée durant un court instant, faisant demi-tour et me dirigeant vers Remy qui m'avait appelé. Un grand sourire s'était dessiné sur mon visage. Je regardais rapidement Eytan. A de nombreuses reprises, on aurait dit qu'il avait essayé de dire quelque chose, mais qu'aucun mot ne sortait de sa bouche. Sauf un bonsoir. « Hé, salut ! » dis-je avant de porter la choppe de bierreaubeurre à mes lèvres pour boire quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Asha Grayson
Asha Grayson
≈ PSEUDO : LYDIA. (MORGANE)
≈ AVATAR : FREYA MAVOR.
≈ CREDITS : CASSOU. ♥
≈ PARCHEMINS : 243
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : SEVENTEEN.
≈ SANG : DE BOURBE.
≈ ANNEE : SEPTIÈME.
≈ CLUBS : QUIDDITCH & JOURNAL.

TOPIC COMMUN N1 + up all night Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N1 + up all night   TOPIC COMMUN N1 + up all night EmptyDim 24 Aoû - 20:20


no silver or no gold
could dress me up so good
you're the glitter in the darkness of my world
just tell me what to do, i'll fall right into you

☆☆☆
charli xcx | boom clap » topic commun.

Tu regardes Remy et Eytan, un petit sourire au coin des lèvres. T’espères vraiment que la bande va être au complet, ce soir. Oh, tu les vois, tes meilleurs amis. Tous, sans exceptions. Mais il est rare que vous soyez tous réunis. Mais Jules va venir, t’en es sûre. Il n’en raterait jamais une occasion de faire la fête. Surtout pas ce soir. C’est qu’aussi, tu commences à le connaitre, ton Jules. Et Pablo ? Bah, pour lui, tu n’en sais strictement rien. Tout dépendra de son humeur et des trucs qu’il doit bosser pour les prochains cours de métamorphoses. Tu peux toujours râler mais sans lui, vous seriez perdus dans de nombreux cours. Remy tu complimente sur ta tenue, te serre dans ses bras et tu appuies ta tête sur son épaule, étouffant un bâillement. La nuit dernière a été courte. « Ne fais pas genre que tu ne sais pas où elle se trouve, Ey. » ricanes-tu en te redressant et en mettant une tape sur l’épaule de ton meilleur ami. Et puis, Jules est arrivé. Un sourire fleurit sur tes lèvres lorsqu’il te dit que t’es jolie. T’observes sa tenue et la seule chose dont tu as envie c’est de rester toute la soirée à ses côtés. Enfin bref. « Un plan à trois ? » Tu éclates de rire. « Eh non, désolé de te décevoir, Juju, mais on est toujours contre. » rétorques-tu en approuvant les dires de Remy. Tu les vois fumer alors tu sors à ton tour une autre clope. Encore une autre. Faudrait qu’un jour ou l’autre tu penses à arrêter, quand même. Mais pas aujourd’hui, pas maintenant. T’as d’autres emmerdes dans la tête, et ce soir, c’est la fête. Et soudain, le drame. Remy qui appelle Celestina. Tu te penches vers ta meilleure amie et lui souffles un : « Bien joué, p’tite blonde ! » à l’oreille. Les oreilles d’Eytan virent au rouge tomate et il prétend s’éclipser… D’un geste habile du bras, tu le retiens. « Sérieusement ? Saisis ta chance, mon chat. C’est maintenant ou jamais ! Personne ne t’appelle, hein. Tu crois berner qui ? On t’connait, nous… » Tu n’as pas le temps de finir ta phrase qu’une jolie Serdaigle fait son apparition. Celestina. Eytan murmure un bonsoir gêné, tu ris en silence. Celes’ vous salue plus joyeusement. « Coucou, toi ! » babilles-tu gaiment à ton amie. Puis, tu t’approches de Jules et lui prends sa bouteille des mains, la portant à ta bouche et en prenant une longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Seán O'Callaghan
Seán O'Callaghan
≈ PSEUDO : je l'ai oublié, shame on me..
≈ AVATAR : chace crawford
≈ CREDITS : Ma lionne Eliane (avatar) tumblr (gifs) alaska (signature)
≈ PARCHEMINS : 112
≈ DATE D'ARRIVEE : 18/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ SANG : mêlé, mais adopte les convictions pro-sang-pur.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : occupe le poste de poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de sa maison. S'est finalement inscrit au club du Journal pour sa dernière année.

TOPIC COMMUN N1 + up all night Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N1 + up all night   TOPIC COMMUN N1 + up all night EmptyDim 24 Aoû - 21:39


TOPIC COMMUN N1 + up all night.


Seán avait entendu parler de cette fête organisée par des anonymes dans la tour d'astronomie. Lui, toujours d'humeur à faire la fête, surtout lorsqu'il y avait des filles, enfila une chemise blanche qu'il déboutonna un peu de quoi laisser voir le début de son torse parfaitement bien musclé, un jean slim ainsi que des chaussures de luxe très classe qui lui donnaient cette allure de bad boy faisant tant craquer. Il quitta son dortoir laissant ses amis seuls, n'étant pas décidés à partir. Il croisa le professeur Chourave qui lui demanda ce qu'il faisait à cette heure dans les couloirs, et il n'hésita pas à lui dire qu'il se rendait à cette fête, non loin l'idée de se faire coller mais il savait que cette chère professeur de botanique n'allait rien lui dire, parce que elle était gentille, et qu'elle saurait se montrer compréhensible étant donné que c'était la dernière année du jeune O'Callaghan. Ce dernier traversa donc le château en toute sérénité, et s'arrêta devant les escaliers menant à la tour d'astronomie. Il se posa à la fenêtre et sortit le joint qu'il avait roulé avant de partir. Il le savoura, prenant plaisir à chaque bouffée. Il s'était arrêté cinq minutes, mais ces minutes furent interminables à son plus grand bonheur. Seán se décida enfin à monter, et arriva sur les lieux de la fête. Son regard bleu océan balaya la salle des yeux, il vit d'abord Remy et sa bande de débiles dans le même genre qu'elle, il vit ensuite Loïs qui était déjà sur la piste un verre à la main, mais son regard s'attarda essentiellement sur Eliane, assise sur un canapé à siroter un verre. Seán se dirigea vers le bar tout en lançant un regard noir à Remy contre qui il avait une dent depuis qu'il avait fait son séjour à l'infirmerie, même avant ça il la détestait mais là encore plus. Il prit un verre de whisky pur souche, et au lieu de se poser à côté de sa belle Lionne, il alla enlacer Loïs et se mit à danser au même rythme. Même s'il ne connaissait pas vraiment la blondinette, ils étaient dans la même maison, et plusieurs fois s'étaient échangés quelques mots, alors il n'y avait pas de raison qu'elle le repousse surtout qu'il était beau gosse. Seán jeta un regard amusé à Eliane, espérant la faire rappliquer. « Salut toi. » murmura t-il au coin de l'oreille de Loïs.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Everdeen
Ayden Everdeen
≈ PSEUDO : Vieux frères (cassandre).
≈ AVATAR : tyler posey.
≈ CREDITS : VENDETTA. (avatar) Vieux frères (signature)
≈ DOUBLE COMPTE : remy.
≈ PARCHEMINS : 61
≈ DATE D'ARRIVEE : 25/08/2014
≈ ÂGE : dix-huit ans. oui, ayden a redoublé sa cinquième année après avoir manqué ses examens.
≈ SANG : pur, mais il ne partage pas les idéologies familiales pro-pur.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : il a intégré le club de musique, puisqu'il joue de la guitare depuis qu'il est jeune.
≈ PARTICULARITÉ : loup-garou.

TOPIC COMMUN N1 + up all night Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N1 + up all night   TOPIC COMMUN N1 + up all night EmptyLun 25 Aoû - 19:49

Il y avait une fête, ce soir. Et elle s'annonçait riche en rebondissements. Evidement, Ayden serait de la partie. On le comptait toujours parmi les invités indispensables, dans ce genre de soirée. Il savait comment mettre l'ambiance, disons. Généralement, il était aussi chargé de se procurer des bouteilles d'alcool, puisqu'il passait facilement pour un adulte, et non un adolescent, élève à Poudlard. Ses dix-huit ans n'y étaient pas pour rien, sa lycanthropie pour beaucoup. S'il avait redoublé sa cinquième année, ce n'était pas réellement pour cela qu'il avait la carrure plus musclée que les autres garçons de septième année, qu'il était plus grand, plus... Adulte. Ces caractéristiques de loup-garou faisaient qu'à ses quatorze ans, on lui avait diagnostiqué une étonnante poussée de croissance, avec une impressionnante prise de musculature. Personne n'avait fait le rapprochement, et c'était tant mieux. Dans sa tête, Ayden se sentait comme un adolescent tout à fait normal. Ou presque. Il se vêtit de manière décontractée, enfilant un pull gris et un pantalon bleu marine, des tennis d'une marque moldue qu'il avait secrètement acheté lors d'une de ses virées à Londres. Evidemment, ses parents n'étaient pas au courant. Jamais ils n'auraient accepté que l'accoutrement de leur fils se rapproche tant de celui d'un simple et banal et vulgaire moldu. Mais il s'en foutait, de l'avis de ses parents. Il fut en haut de la tour d'astronomie en retard. Comme à son habitude, en réalité. Comme s'il voulait se faire attendre, un peu. Rapidement, il se dirigea vers le bar et remarqua tout de suite une jolie blonde, qui semblait seule. C'était triste, pour une fille aussi séduisante, de ne toujours pas être accostée par un gentleman dans son genre. Bien trop triste pour Ayden. Il connaissait de nom, et de vue, cette demoiselle. Theodora Fitzgerald. Pas vraiment son style de nanas, d'habitude. Mais après tout, ils étaient là pour s'amuser. « Salut. » Il but une gorgée de sa Bierraubeurre en plongeant son regard dans celui de la jeune femme. Il la trouvait vraiment belle. Et, fidèle à lui même, le lui fit remarquer. « Theodora, c'est ça ? Tu es magnifique, ce soir. » C'était Ayden. Ne jamais se priver de complimenter une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre McGuinness
Deirdre McGuinness
≈ PSEUDO : weasley. (céline)
≈ AVATAR : ashley benson.
≈ CREDITS : cyrine.
≈ PARCHEMINS : 257
≈ DATE D'ARRIVEE : 31/05/2014
≈ ÂGE : seize ans.
≈ SANG : pur.
≈ ANNEE : sixième année.
≈ CLUBS : journal & quidditch.

TOPIC COMMUN N1 + up all night Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N1 + up all night   TOPIC COMMUN N1 + up all night EmptyMar 26 Aoû - 12:54

having troubles telling how i feel but i can dance, dance,
dance. couldn't possibly tell you how i mean but i can
dance, dance, dance.

✰✰✰
C’est pas possible ça, il n’y a pas moyen de mettre la main sur une jupe bordeaux. Il lui semblait pourtant que sa voisine de chambre en avait une. Deirdre est plantée devant l’armoire  de la dite voisine et trifouille à deux mains à l’intérieur du meuble, seulement affublée d’un débardeur noir et d’une culotte. Quand elle met enfin la main sur le vêtement qu’elle cherchait, elle l’enfile sans scrupules et referme les portes de l’armoire. Elle lui allait bien mieux qu’à elle de toute façon et il y aurait bien trop de monde à la soirée de ce soir pour qu’elle ne remarque quoi que ce soit. Une grande fête lui avait-on dit le matin-même en cours de potions, dans la tour d’astronomie et tout le monde était invité. La jolie blonde aurait préféré qu’ils soient tout de même triés sur le volet, histoire qu’il n’y ait personne pour lui gâcher la soirée, mais ce n’est pas une chose qui l’effraie plus que cela. C’est Sean qui doit avoir du mal à danser au milieu de nés moldus. Rien qu’en y pensant, ses lèvres se fendent en un sourire. Son regard vire soudain sur la grande horloge accrochée au mur, elle est en retard. Elle termine de s’apprêter en vitesse avant de descendre les escaliers puis quitte la salle commune de serpentard, direction les couloirs. Ces derniers sont vides, sombres et si silencieux qu’on pourrait entendre une mouche voler. Deirdre décide d’avancer à tâtons pour ne pas risquer de se faire prendre. Elle heurte plusieurs tableaux sous les « raaah » et les « aieee » de leurs habitants, avant d’enfin arriver à l’escalier qui mène en haut de la tour d’astronomie. Elle entendait déjà des bribes de musique. Elle s’en inquiéta quelques instants, avant de se dire qu’aucun professeur n’aurait l’idée de se balader en pleine nuit du côté de la tour d’astronomie. Enfin arrivée à son but, elle se dirige directement vers le bar pollué par les poufsouffles. La vert et argent se sert un ou deux verres avant de passer rapidement son regard sur la foule d’élèves déjà sur place. Elle repère Ayden au loin en compagnie d’une blonde. Au moins, il est occupé, il ne viendra pas la chercher. Puis ses yeux se posent sur Sean, enlaçant lui aussi une blonde, venant surement de leur maison. Il faut croire que les blondes sont au pouvoir ce soir. Un léger rire s’échappe de sa bouche lorsque ses yeux rencontrent le visage  agacé d’Eliane, face à la nouvelle amie de Sean. Il lui vient une idée. A vouloir trop se précipiter, Deirdre en oublie qu’elle tient un verre dans sa main et éclabousse un septième année. Jules, si elle avait bien compris, celui qui proposait un plan à trois. « Désolé ! » fit-elle en riant, avant de poser son verre et ce qu’il restait de boisson sur le buffet. Elle s’élance ensuite en direction d’Eliane, ne voulant pas trop rester dans le coin et subir les foudres du poufsouffle. « fais-moi confiance et il ne va pas sourire plus longtemps comme ça. » chuchote-t-elle à l’oreille de la petite brune. Sur ces mots, Deirdre se rapproche presque excessivement de la gryffondor. Elle pose ses mains sur ses hanches avec un mouvement provocateur puis se met à danser comme si sa vie en dépendait. La blonde n’avait pas besoin de jeter un œil en direction de Sean pour savoir qu’il devait avoir quitté son sourire amusé. Elle adorait ça, l'embêter.


Dernière édition par Deirdre McGuinness le Mar 26 Aoû - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Fitzgerald
Theodora Fitzgerald
≈ PSEUDO : THE @lice (laura)
≈ AVATAR : Eliza Taylor Cotter
≈ CREDITS : Applestorm
≈ PARCHEMINS : 89
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé
≈ ANNEE : septième et dernière année
≈ CLUBS : quidditch (poursuiveuse), duel, journal de l'école (rédactrice)

TOPIC COMMUN N1 + up all night Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N1 + up all night   TOPIC COMMUN N1 + up all night EmptyMar 26 Aoû - 13:58

topic commun
up all night
Theodora n'a jamais été une grande fan de ce type de soirée. La plupart des filles, déjà idiote dans leur état normal, embrassait le premier crétin venu. Ca puait l'alcool, généralement vite. C'est le genre de soirée où elle se posait dans un coin, se préparant à écrire - ou cracher - sur ce qu'il s'y passerait dans le journal de l'école. Elle avait d'abord cherché son frère-jumeau du regard sans le moindre succès. A tous les coups, il n'avait pas prévu de se ramener, la laissant seule, elle lui fera payer de ne pas l'avoir accompagné. « Salut. » Elle s'est retournée vers son interlocuteur, manifestement surprise. C'est un Gryffondor et pas le genre de mec qui fait parti de ses amis, le genre de mec qu’elleelle ne manquait jamais une occasion de rabaisser. Elle ne répond pas. On peut se la jouer courtois le temps d'une soirée mais le lendemain on peut de nouveau s'entretuer. Elle ne le connait,  ils ne se sont jamais entretués, elle ne sait pas ce qu'il lui veut mais les désirs des sorciers de sexe masculin ne sont pas tellement dur à comprendre. « Theodora, c'est ça ? Tu es magnifique, ce soir. » Elle sourit. Premièrement, il lui a fait un compliment ce qui - malgré le caractère de la jeune fille - n'est jamais désagréable. Et deuxièmement, il connait son nom alors qu'elle ignore le sien, ils devaient partager quelques cours mais elle n'avait jamais fait attention à l'existence de ce garçon. Elle a acquiescé son prénom de la tête. Le sourire au coin des lèvres, elle lui répond « Merci. » Puis, elle a levé les yeux au ciel, c'est pas son genre de remercier un garçon pour un compliment. Heureusement, toute erreur est rattrapable. « Dis-moi que t’es pas en train de me draguer! » Theodora n’est pas une fille qu’on drague, elle ne se laisse pas faire et déteste ça. Si elle n’a jamais eu de petit copain, c’est pas parce qu’elle a un balai dans le cul, elle ne veut pas qu’on s’amuse avec elle comme  avec unun jouet. Elle finira par se trouver quelqu’un mais elle ne veut pas se mette avec quelqu’un pour se mettre avec quelqu’un. C’est répugnant!
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Everdeen
Ayden Everdeen
≈ PSEUDO : Vieux frères (cassandre).
≈ AVATAR : tyler posey.
≈ CREDITS : VENDETTA. (avatar) Vieux frères (signature)
≈ DOUBLE COMPTE : remy.
≈ PARCHEMINS : 61
≈ DATE D'ARRIVEE : 25/08/2014
≈ ÂGE : dix-huit ans. oui, ayden a redoublé sa cinquième année après avoir manqué ses examens.
≈ SANG : pur, mais il ne partage pas les idéologies familiales pro-pur.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : il a intégré le club de musique, puisqu'il joue de la guitare depuis qu'il est jeune.
≈ PARTICULARITÉ : loup-garou.

TOPIC COMMUN N1 + up all night Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N1 + up all night   TOPIC COMMUN N1 + up all night EmptyMar 26 Aoû - 19:00

La jeune fille remercia Ayden poliment, après avoir esquissé un léger sourire. Visiblement, le compliment lui avait fait plaisir. C'était le but, après tout. Mais rapidement, sa gratitude s'évanouit et la jolie blonde leva les yeux au ciel, soudainement exaspérée par le garçon. Ce fut au tour d'Ayden de sourire, amusé. Plus les secondes défilaient, plus Ayden comprenait qu'il n'allait pas être si simple que cela de charmer la jolie blonde. Il la prit alors comme un défi. S'il vouait un grand respect à ces dames, et donc qu'il n'oserait jamais blesser Theodora, Ayden était aussi un brin joueur, et charmeur. Il aimait plaire, et faire de son mieux pour que ce soit le cas. Et puis après tout, s'il comprenait bien, Theodora n'était pas ce qu'on pouvait appeler de fille facile. Ce qui était d'autant plus tentant. Il haussa un sourcil, apportant de nouveau sa boisson à ses lèvres. « Si on ne peut plus dire à une fille qu'elle est séduisante. » Un sourire joueur était scotché à ses lèvres. Il reprit, ne répondant pas réellement à la remarque de la Serdaigle. « Moi, c'est Ayden, si t'es pas au courant. »
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Rhodes
Eliane Rhodes
≈ PSEUDO : Bribri
≈ AVATAR : Danielle Campbell
≈ CREDITS : Sweet Nothing
≈ PARCHEMINS : 48
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : 17 ans
≈ SANG : Pur
≈ ANNEE : Septième
≈ CLUBS : Quidditch

TOPIC COMMUN N1 + up all night Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N1 + up all night   TOPIC COMMUN N1 + up all night EmptyMer 27 Aoû - 6:20

Tout le monde
up all night
Sa soirée se passait bien, elle discutait avec ses amis de tout et rien faisant de paris sur qui coucherais avec qui à la fin de la soirée. D’après ce qu’elle avait put voir, les Serpentard n’était pas nombreux surement en train de comploter des trucs pas nets dans les cachots. Ou alors, ils avaient décidés d’organiser une soirée élitiste dans ces mêmes cachots refusant de se mêler au commun de mortels. Après, personne dans cette école n’était assez bien pour eux c’était connu. Mais hélas, sa prière pour que Seàn reste terré dans les sombres dédales ne fut pas exaucés, pire, ce crétin se pointa alors qu’elle n’était pas assez bourré pour ne pas le calculer. Parce que oui, Eliane n’en était pas qu’à première chope d’alcool et même si elle ne tenait pas forcément super bien l’alcool ce n’était pas suffisant pour être bourrée. Or, quand elle était bourrée, elle avait tendance à tout oublier et surtout à ne plus rien calculer flottant dans une espèce de bulle de bonheur et d’euphorie. Finissant sa chope, elle serra les dents en voyant son serpent venir se coller à une blonde qui n’était pas Deirdre pour danser avec elle d’une manière qu’elle ne supportait pas. Bordel, il avait un truc avec les blondes celui-là et ça ne l’aidait pas du tout à se sentir à l’aise vu qu’elle était bien brune, la Gryffondor. Inspirant un grand coup, elle se leva cherchant du regard un garçon sexy bien brun et aux yeux noir histoire de faire péter un câble à Seàn car ce n’est pas elle qui allait venir le chercher là. Non, elle refusait d’aller l’arracher à la blonde et de lui faire une scène, elle se rendrait ridicule, ça le ferait marrer en plus et il n’attendait que ça. Mais elle n’eut pas le temps de trouver le garçon de ses rêves qu’une blonde se planta devant elle la prenant par surprise. Eliane mit un peu de temps à comprendre le plan de Deirdre mais quand elle sentit l’amie de son homme, oui Seàn était à elle, danser contre elle, elle réagit immédiatement. Il allait regretter sa danse avec l’autre poufiasse blonde c’était une certitude vu qu’elle avait réussit à obtenir le gros lot pour l’énerver. Offrant un magnifique sourire la blonde tout en oubliant le fait qu’elle la détestait pour sa relation tactile avec l’autre crétin, elle se mit à danser contre elle. Et une chose était sur, la rouge et le verte ne dansaient innocemment bien au contraire on n’avait plutôt l’impression qu’elles s’allumaient mutuellement au point que les journalistes allaient surement se jeter sur ça pour en faire leurs choux gras dans le prochain numéro de la gazette de Poudlard.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Fitzgerald
Theodora Fitzgerald
≈ PSEUDO : THE @lice (laura)
≈ AVATAR : Eliza Taylor Cotter
≈ CREDITS : Applestorm
≈ PARCHEMINS : 89
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé
≈ ANNEE : septième et dernière année
≈ CLUBS : quidditch (poursuiveuse), duel, journal de l'école (rédactrice)

TOPIC COMMUN N1 + up all night Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N1 + up all night   TOPIC COMMUN N1 + up all night EmptySam 30 Aoû - 13:26

topic commun
up all night
Theodora a grandi avec quatre garons. Ca a été plus ou moins supportable mais la Serdaigle sait comment le cerveau de ceux du genre masculin fonctionne. Elle ne dira pas qu'ils ont une idée derrière la tête dès qu'ils s'adressent à une fille, mais pas loin. En particulier lorsqu'une des premières choses qu'ils disent à la fille en question est Tu est magnifique. Theodora n'est pas idiote, elle s'est déjà faite draguer et se fera encore draguer par des abrutis qui pensent qu'elle connait leur nom. « Si on ne peut plus dire à une fille qu'elle est séduisante. » Elle lève les yeux au ciel. Encore. Ce spécimen est exaspérant.Si son jumeau était là, il lui aurait déjà fait comprendre que sa présence n'était pas requise. « On peut. Mais on ne dit pas qu'une fille est magnifique sans arrière pensée. » Sourire malicieux au coin des lèvres de Theodora. C'est un jeu. Un jeu où il pense peut-être qu'il peut l'avoir, la jeter dans ses bras d'un simple sourire. Sauf que Theodora n'est pas comme ça.  « Moi, c'est Ayden, si t'es pas au courant. » Comme si son prénom intéresse Theodora. Si ça peut lui faire plaisir de le lui donner, tant mieux pour lui mais elle l'oubliera bien assez vite. Elle vient de remarquer qu'il n'a pas répondu à s'il la draguait ou non. Intéressant. Bien sûr qu'elle ne connaissait pas son nom. Comment l'aurait-elle pu? Comme si elle s'intéressait au nom de chaque élèves. « Je ne te promets pas de m'en souvenir. J'ai une très mauvaise mémoire des prénoms. » Pas si mauvaise que ça en réalité. Mais s'il ne mérité pas son attention ou qu'elle se souvienne de lui, il sera oublié de la belle blonde dans moins de deux heures. « Mais si tu me sembles être quelqu'un d’intéressant, je te promets de faire un effort, Ayden. » Qu'est-ce qu'il lui prend de faire des promesses comme ça? Elle ne sait pas pourquoi elle s'amuse à promettre quelque chose comme ça. Elle n'a pas que ça a faire, des promesses stupides d'adolescents stupides.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ashmore
Jules Ashmore
≈ PSEUDO : MARISSA. (estelle)
≈ AVATAR : max irons.
≈ CREDITS : @crick.
≈ PARCHEMINS : 30
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : duel.

TOPIC COMMUN N1 + up all night Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N1 + up all night   TOPIC COMMUN N1 + up all night EmptyDim 31 Aoû - 14:08

We are young, we are strong, we're not looking for where we belong. « Vous n'êtes pas drôles les filles. Mais bon, je vous attendrai. Toute la vie s'il le faut. Je ne suis pas pressé comme garçon. » dit-il d'un ton des plus sérieux. Il ne comprenait pas pourquoi ses amies étaient contre ce plan à trois. Certes ça rendrait leur amitié un peu bizarre pour le coup, mais vraiment ça pourrait être une super expérience. Triste de ne pas pouvoir assouvir ce fantasme, Jules se rabat sur sa boisson. Elle, au moins l'a rendait toujours heureux. Soudainement, Rémy appelle Celestina l'amoureuse d'Eytan et cette dernière vint à la hauteur de la bande de copains. A peine étaient-ils arrivés, qu'il y avait déjà de l'action. D'ailleurs, Jules comprend pourquoi le blason d'or est autant mordu de l'aigle d'argent, c'est vrai qu'elle est très mignonne. « Bonjour vous. » adresse t-il à la jolie blonde et il se ravise parce qu'il n'oublie pas qu'elle appartient à son Eytan. S'il y a bien une seule règle qu'il respecte, c'est le code d'honneur qu'il existe entre potes par rapports aux filles. Déjà, Jules se trouve gentil d'accepter de partager Eytan. Rémy attrape la clope qu'il a de coincée entre ses lèvres et de manière spontanée Asha lui pique la bouteille de Whisky pur-feu qu'il tenait dans sa main. Elle boit une longue gorgée tout en le regardant d'un regard espiègle. Il la regarde avec un sourire qui voulait tout dire, si elle voulait jouer, alors oui ils jouerons. Alors que toute son attention est dirigé en direction de la gryffondor, une jeune femme le heurte et l'éclabousse en déversant une partie du contenu de son verre sur lui. « Ehhh. »  « Désolé ! » Jules n'a pas le temps de lui répondre qu'elle s'est déjà envolée. Il n'est pas très content et retire sa veste qu'il jette vulgairement sur une des chaises entreposées dans la pièce. « De toute manière, je commençais à avoir chaud. » dit-il d'un ton condescendant. En fait s'il la recroise, il lui rendra la pareille. De manière un peu plus démesuré, parce que c'est son truc. Il reprend la bouteille des mains d'Asha et boit une grande gorgée. Bien plus grande que celles qu'il avait déjà ingurgité. Jules sentait déjà que ça se barrait en cacahuète, que tous ses neurones étaient chamboulés et que ça se cognait dans sa tête. Profitant de l'attention que ses amis portent à Eytan, il se rapproche dangereusement d'Asha et de manière presque innocente, il lui vole un baiser. Il l'a regarde intensément, ne dit pas un mot et s'éloigne. Il va se fondre dans la masse. Il a envie de l'agacer. Jules a envie d'ouvrir les hostilités. Alors il se rapproche d'une autre fille. Il lui glisse quelques mots à l'oreille, de quoi la rendre intéressée. Ils se mettent à rire, il la trouve un peu stupide, mais bon elle était jolie. Ça devrait être suffisant non ? Pas vraiment, mais là, elle faisait très bien l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Seán O'Callaghan
Seán O'Callaghan
≈ PSEUDO : je l'ai oublié, shame on me..
≈ AVATAR : chace crawford
≈ CREDITS : Ma lionne Eliane (avatar) tumblr (gifs) alaska (signature)
≈ PARCHEMINS : 112
≈ DATE D'ARRIVEE : 18/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ SANG : mêlé, mais adopte les convictions pro-sang-pur.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : occupe le poste de poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de sa maison. S'est finalement inscrit au club du Journal pour sa dernière année.

TOPIC COMMUN N1 + up all night Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N1 + up all night   TOPIC COMMUN N1 + up all night EmptyDim 31 Aoû - 15:09


TOPIC COMMUN N1 + up all night.


Seán, verre à la main, l'autre posée dans le dos de Loïs à l'enlacer et à se trémousser collé-serré avec elle, voulait faire enrager Eliane un peu. Il ne la regardait cependant pas, il n'avait pas besoin de ça pour sentir son regard posé sur lui. Seán leva les yeux et vit Théodora, il soupira, il ne voulait pas non plus la voir aussi, surtout qu'elle était en très mauvaise compagnie.. Mais son regard se posa directement vers Deirdre quand elle entra, comme un aimant, comme s'il avait sentit son odeur à peine la porte franchie. Il pensait qu'elle allait venir le rejoindre, jouer les filles possessives et virer Loïs, mais à la place de ça elle rejoignit Eliane, se colla à elle, comme des amantes, elles se trémoussaient.. Seán se mordit l'intérieur de la lèvre presque à sang, tant il était énervé contre elles, et surtout lui-même. Il ne savait pas à quoi elles jouaient toutes les deux, elles étaient censées, se détester, et voir sa blonde et sa brune, était insupportable. Il termina d'un trait son verre, et murmura à Loïs qu'il allait revenir même si c'était loin d'être le cas, il n'allait certainement pas revenir se trémousser avec elle. Seán se dirigea au bar, et se resservit un verre de whisky ignorant royalement les élèves autour, qu'il détestait de source sûre sans même savoir qui était-ce. Ses deux "femmes" ne pouvaient plus le voir, d'une part parce qu'elles étaient trop occupées à tenter de le faire enrager, et d'autre part parce qu'il y avait bien trop de monde pour qu'elles puissent le repérer dans la foule. Seán prit soin de faire le tour, se mêlant à travers les autres, croisant certains visages connus, mais ignorant la plupart, même ses camarades de dortoir. Les deux jeunes femmes ne l'avaient pas remarqué, alors quand il se posa sur le fauteuil près d'elle, jambe gauche croisée au dessus de la cuisse droite, verre à la main, regard posé sur elles, ces dernières n'eurent pas le temps de le voir qu'il fit déjà une remarque « Continuez mes chéries. Je préfère vous voir comme ça. » Il but une gorgée, et fit un sourire satisfait de sa réplique. Il les pointa du doigt « Vous pouvez même vous embrasser, pour plus de sincérité de vos gestes, vous êtes tellement...craquantes. » Il se releva alors, et se mit à près d'elles, il les enlaça, puis posa ses lèvres sur la joue de Deidre puis sur celle d'Eliane. Et murmura « Faites, je vous regarde. » Il se reposa sur le fauteuil et les fixa. Dans toutes ses paroles il avait parlé d'une voix provocante et mesquine qui ne présageait jamais rien de bon. Et là, sans grand étonnement, deux élèves de Serpentard vinrent se poser de chaque côté de lui. Effectivement pendant qu'il se frayait une place dans la foule il avait repéré deux septièmes années et leur avait demandé une fois qu'il se serait de nouveau assis de le rejoindre et de l'enlacer. C'était une blonde et une brune, comme Deirdre et Eliane, même si elles étaient moins belles que ses deux femmes. Il les regarda de temps à autre, mais s'occupant davantage de ses deux proies, bien qu'il ne ressente rien pour elle. Il riait, parlait avec elles, même si son objectif premier n'était pas celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

TOPIC COMMUN N1 + up all night Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N1 + up all night   TOPIC COMMUN N1 + up all night EmptyDim 31 Aoû - 15:38

Remy ria lorsqu'elle vit la tête que dit Eytan alors qu'elle appelait Celestina. Il n'y avait pas de doute, son meilleur ami craquait définitivement pour cette fille, et Remy était bien décidée à mettre ces deux là ensemble. D'un certain côté, ils lui mettaient terriblement le cafard. Depuis sa relation avec Nash, elle n'avait plus eu de petit-ami, et cela lui manquait, mine de rien, même si elle se persuadait qu'elle n'avait pas besoin d'un garçon pour être heureuse. Et puis, il y avait eu Crash. Crash qu'elle détestait tant, Crash qui ressemblait tant à ce connard de Nash, jusqu'au prénom. Elle les détestait tous les deux pour ce qu'ils lui avaient fait. Nash pour l'avoir trompée avec cette Rae, Crash pour avoir profité d'elle -ou plutôt, de sa bêtise, et de l'avoir mis dans un lit. Avec lui, évidement. Depuis, son image lui retournait l'esprit, hantait ses pensées. Elle l'avait déjà cherché du regard ce soir, mais ne l'avait pas aperçu. Puis, se rendant compte de ce qu'elle faisait, elle avait détourné le regard, se concentrant sur la discussion. « Tu vas bien ? Sympa cette fête, non ? » Demanda-t-elle à l'adresse de Celestina, le regard cependant fixé de manière peu discrète sur Eytan, qui devenait rouge comme une tomate. Elle ria de plus belle. A côté, elle vit Jules enlever sa veste lorsqu'une blonde renversa son verre sur lui. Remy reconnut Deirdre et eut à peine le temps de la saluer d'un signe de main que la Serpentard était déjà repartit. Alors, Asha prit la boutaille de Jules et but une gorgée, avant que le garçon se serve à son tour. Elle intercepta ce regard malicieux, témoignant d'une complicité étrange et nouvelle, entre ses deux amis. « Arrêtez de boire comme des ivrognes, vous deux ! La soiré vient à peine de commencer et vous êtes déjà bourrés ! » Ria-t-elle avant de reporter son attention sur Eytan et Celestina. Du coin de l'oeil, Remy vit Jules voler un discret baiser à Asha, et un sourire se dessina à nouveau sur les lèvres de Remy. Ils étaient si mignons. Et pourtant, jamais l'un ou l'autre ne leur avait parlé de cette attirance. Elle décida de faire comme si elle n'avait rien vu, ne voulant pas gâcher leur moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Everdeen
Ayden Everdeen
≈ PSEUDO : Vieux frères (cassandre).
≈ AVATAR : tyler posey.
≈ CREDITS : VENDETTA. (avatar) Vieux frères (signature)
≈ DOUBLE COMPTE : remy.
≈ PARCHEMINS : 61
≈ DATE D'ARRIVEE : 25/08/2014
≈ ÂGE : dix-huit ans. oui, ayden a redoublé sa cinquième année après avoir manqué ses examens.
≈ SANG : pur, mais il ne partage pas les idéologies familiales pro-pur.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : il a intégré le club de musique, puisqu'il joue de la guitare depuis qu'il est jeune.
≈ PARTICULARITÉ : loup-garou.

TOPIC COMMUN N1 + up all night Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N1 + up all night   TOPIC COMMUN N1 + up all night EmptyDim 31 Aoû - 15:56

Cette fille commençait réellement à exaspérer Ayden. Mais d'un certain côté, qu'elle lui résiste de la sorte le poussait à rester un peu plus longtemps avec elle. Et puis, il sentait qu'il l'énervait. Qu'elle n'en avait strictement rien à faire de lui. Elle ne connaissait même pas son nom, et c'était déjà une belle preuve. Etant donné son nom de famille, Ayden était un des garçons les plus populaires de l'école. Autant pour sa famille que pour le fait qu'il ne portait absolument pas allégeance aux idéologies de ses parents, étant un "traitre à son sang", comme ces géniteurs semblaient s'amuser à l'appeler. Ils n'étaient pas de bons parents, pas de belles personnes, aux yeux d'Ayden. Il les détestait, tout comme ces oncles et ces tantes, ces cousins et ces cousines. Enfin, presque tous.
C'était vrai qu'on ne complimentait pas une fille sans arrière pensée, la plupart du temps. C'était vrai également qu'Ayden l'avait dragué, un peu. Mais c'était vrai aussi qu'il voulait simplement passer un bon moment avec cette blonde. Et pour lui, le fait qu'elle soit jolie n'avait été qu'une raison de plus pour l'aborder. Car des filles séduisantes, il y en avait partout. Ayden était quelqu'un de franc, voir même un peu trop, parfois. Il disait simplement tout haut ce qu'il pensait tout bas. Même les choses les plus gênantes. Hormis ses secrets, évidement. Comme le fait qu’accessoirement, il soit un dangereux loup-garou, par exemple. « Quelqu'un d'intéressant... » Il passa sa main sur son menton comme s'il faisait mine de réfléchir, à la manière de ce vieux prof de sortilèges qu'il n'aimait pas particulièrement. Comme tous les autres, d'ailleurs. Il adressa un regard charmeur à Theodora. Alors, il pensa à Alexie. Il n'avait pas vu sa meilleure amie, ce soir. Comme il aurait terriblement eu envie de passer la soirée avec elle. Elle aurait été magnifique, il en était persuadé. Elle l'était toujours, de toute façon. Il l'aimait, Alexie. D'un amour plus fort que tout. D'un amour passionnel. Sa meilleure amie, il l'aimait. Il était tombé amoureux de son sourire, de l'infinité de ses yeux. Mais il n'oubliait pas qu'il était une dangereuse créature. Il refusait l'attachement trop fort, parce qu'il ne pouvait se le permettre. Et peut-être que ce soir, Theodora pourrait lui ôter de l'esprit le visage aux traits parfaits de la Gryffondor. « Peut-être pourrais-je tenter de te prouver que mon prénom vaut la peine qu'on s'en souvienne si tu acceptais de venir danser un peu ? » Demanda-t-il, assez incertain de la réponse de la jolie blonde. Il s'attendait à être surpris, une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre McGuinness
Deirdre McGuinness
≈ PSEUDO : weasley. (céline)
≈ AVATAR : ashley benson.
≈ CREDITS : cyrine.
≈ PARCHEMINS : 257
≈ DATE D'ARRIVEE : 31/05/2014
≈ ÂGE : seize ans.
≈ SANG : pur.
≈ ANNEE : sixième année.
≈ CLUBS : journal & quidditch.

TOPIC COMMUN N1 + up all night Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N1 + up all night   TOPIC COMMUN N1 + up all night EmptyLun 1 Sep - 18:04

having troubles telling how i feel but i can dance, dance,
dance. couldn't possibly tell you how i mean but i can
dance, dance, dance.

✰✰✰
C’est qu’elle commence à avoir chaud à force de danser collé serré avec Eliane, qui à sa grande surprise, se révèle être une bonne danseuse. Tous les élèves proches d'elles observent la scène d'un œil suspect, ce qui ne fait que plus plaisir à Deirdre. Si tout le monde regarde, Sean aussi et ça le met dans une position assez dévalorisante pour le coup, puisque des rumeurs vont surement vite les rattraper. La vert et argent allait tourner la tête dans sa direction pour lui faire don d’un sourire moqueur, mais son meilleur ami a déjà disparu. Une légère déception est visible sur le visage de la jolie blonde, il est parti. Quand soudain, une réplique du porté disparu se fait entendre, réplique qui a le don d’énerver Deirdre. « Je préfère vous voir comme ça ». Sérieusement ? Deirdre a une envie irrésistible de se détacher d'Eliane, mais n'en fait rien. C'est la jalousie qui parle, victoire, victoire. Le sourire satisfait de son meilleur ami ne fait que l’agacer d’avantage. Puis, la goutte qui fait déborder le vase. « Vous pouvez vous embrasser ». « Craquantes ». Sans compter le bisou sur la joue qui  enfonce le couteau dans la plaie. La situation ne plait vraiment pas à la jolie blonde qui lui lance un regard noir. Deirdre ne supporte pas d’être en position de faiblesse, surtout par rapport à son meilleur ami. Elle a toujours eu plus d’influence sur lui qu’il n’en a sur elle. Le mauvais coup qu'elle avait préparé est entrain de se retourner contre elle. « Bon, ça m’ennuie. » lâche-t-elle sèchement à Eliane qui dansait encore; avec qui elle n’a pas plus d’affinités que ça à la base. Parole qui était d’ailleurs autant destinée à la brune qu’au serpentard. Réaction de mauvaise perdante, tout à fait. La violence ne résout rien dit-on, mais son voisin de gauche lui tend une perche. C’est trop tentant pour qu’elle ne la saisisse pas. Elle lui arrache donc son verre des mains - de toute façon il dansait si mal qu’elle lui faisait surement une faveur en le désencombrant - puis renversa le contenu sur la tête de Sean,  avant de se tirer d’ici sans plus de cérémonies. C’est vers le buffet qu’elle se réfugie, puis elle se sert un nouveau verre pour admirer le spectacle à venir. Eliane allait surement faire une scène à son tour, et pour être honnête, la serpentard s’attend à bien pire de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Asha Grayson
Asha Grayson
≈ PSEUDO : LYDIA. (MORGANE)
≈ AVATAR : FREYA MAVOR.
≈ CREDITS : CASSOU. ♥
≈ PARCHEMINS : 243
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : SEVENTEEN.
≈ SANG : DE BOURBE.
≈ ANNEE : SEPTIÈME.
≈ CLUBS : QUIDDITCH & JOURNAL.

TOPIC COMMUN N1 + up all night Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N1 + up all night   TOPIC COMMUN N1 + up all night EmptyVen 5 Sep - 14:27


no silver or no gold
could dress me up so good
you're the glitter in the darkness of my world
just tell me what to do, i'll fall right into you

☆☆☆
charli xcx | boom clap » topic commun.

Tu avais toujours aimé les fêtes. Pas seulement pour la boisson, pour le son ou pour le fait de retrouver tes amis. Pas juste pour fumer clope sur clope, pour boire du Whisky comme jamais et oublier toutes les emmerdes de la vie. Surement pas pour le mal de tête horrible le lendemain matin et les photos gênantes prises alors que tu étais totalement bourrée. Non, toi tu aimais les fêtes parce que tu pouvais t’échapper, ne serait-ce que le temps d’une soirée, du climat pesant de Poudlard. Tu pouvais être libre, sortir les minishorts, les talons, ignorer les remarques et rire fort. Si fort que cela dominait le bruit de la salle d’astronomie. C’est ton truc, ça, Asha, rire, sourire. Tu penses de plus profond de ton cœur que rire, c’est bien. C’est mieux. Alors même quand t’es triste, que t’as juste envie d’aller pleurer dans ton dortoir, tu tâches de plaquer un sourire sur ton visage. Certes, tu n’es pas douée pour mentir, il faut le concéder, mais pour fausser un sourire heureux, t’es la meilleure. La première de ta catégorie, sans nul doute. La seule, aussi, s’il faut. Ferme les yeux, Asha, va. T’es trop jeune pour te soucier de ça. Tu vois Jules une chevelure blonde passer en coup de vent près de vous, renverser de sa boisson sur Jules et s’éloigner en gloussant. « Wesh Dédé ! » cries-tu en riant à la Serpentard. Deirdre, ce n’est surement pas ta meilleure amie. Mais on va dire que c’est ta pote de soirée. Ou pas, en fait. Mais on va faire avec ça, parce que ne t’es pas au clair avec la relation que t’as avec Deirdre. Tu donnes un léger coup de coude à Jules et demandes, arquant un sourcil : « T’avais chaud, hein ? » Tu vois Remy vous dévisager, tes joues deviennent rouges mais la lumière n’est pas assez bonne pour que ta meilleure amie ne le remarque. « EH ! Je suis pas bourrée ! Attends… Tu viens de me traiter d’ivrogne ou bien ? » Mimant un air faussement choqué, tu ne vois pas Jules se pencher vers toi et te voler un baiser. Plutôt chaste, comme baiser, au passage. Ensuite, il te regarde avec son regard qui te fait un drôle d’effet puis tu le vois qui s’éloigne. Et qui va parler de très près à une autre meuf. Le connard. Tu jettes un regard entendu à Eytan et Remy puis tu t’éloignes en direction du Poufsouffle. Tu avises la meuf avec qui il rit, et une moue contrariée prend place sur ton visage. La seconde d’après, la moue est remplacée par un sourire aux airs sadiques. Tu t’approches d’un mec très (très) canon et tu lui prends son verre. Tu le vides d’un coup et tu lui souris d’un air aguicheur. Un air bêta se plaque sur le visage du type lorsque tu viens te coller à lui. Jules veut jouer ? Tu vas jouer. Et c’est sur cette pensée que tu entâmes un collé-serré des plus sexys…
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

TOPIC COMMUN N1 + up all night Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N1 + up all night   TOPIC COMMUN N1 + up all night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOPIC COMMUN N1 + up all night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☆ Ouverture du premier topic commun.
» ☆ like ships in the night
» (celestina) ☆ come monday night
» - I’m gonna drive you through the night (fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: POUDLARD :: les tours :: tour d'astronomie-