AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrianne Emerson
Adrianne Emerson
≈ PSEUDO : Liloon
≈ AVATAR : Bonne Wright
≈ CREDITS : Bazzart & Tumblr.
≈ PARCHEMINS : 14
≈ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2014
≈ ÂGE : seize ans.
≈ SANG : Sang mêlé.
≈ ANNEE : Sixième.
≈ PARTICULARITÉ : Aucune, je suis parfaitement normale !

Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas." Empty
MessageSujet: Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas."   Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas." EmptyDim 31 Aoû - 15:18

Adrianne Emerson
J'irais où tu iras.

NOM COMPLET ≈ Emerson vient de son père américain. Elle est né en Irlande mais elle a rapidement déménagée à cause de sa mère, elle anglaise qui souhaitait absolument retrouver ses racines. Adrianne... Adrianne est le prénom de son arrière grand-mère coté maternel. Elle et sa mère étaient très proches de sa mère, aussi elle souhaitait lui rendre mémoire. ÂGE ≈ Elle a aujourd'hui seize ans. Et elle est donc en sixième année. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈ Elle est née à Belfast en Irlande lors d'un soir de décembre. Le dix-neuf plus exactement. NATIONALITÉ ET ORIGINES ≈ Adrianne est originaire d'Irlande et est donc irlandaise ainsi qu'anglaise. Son père lui a offert des origines américaines, mais elle n'a jamais mit les pieds sur le territoire américain. SANG ≈ Son père est moldu, et un avocat très doué. Sa mère est une sorcière renommée travaillant au ministère de la magie, dans le ministère s'occupant des moldus. Elle adore d'ailleurs son travail. Adrianne est donc une sang-mêlé. ANNÉE ≈ Elle est en sixième année et est plutôt fière d'avoir eu ses B.U.S.E MAISON ≈ La belle rousse est à Poufsouffle et est très fière de sa maison. STATUT CIVIL ≈ Elle est célibataire et cela lui va très bien. Bien qu'elle ne soit pas très étude comme les Serdaigles ou les Gryffondors, elle préfère s'amuser avec ses amis que de se chercher un futur petit ami. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle, elle ne sait en vérité jamais posé la question.. STATUT FAMILIAL ≈ Il n'y a que ses parents, elle et son petit frère Doug. Ce dernier est en première année à Serdaigle, et s'amuse bien à dire qu'il est plus intelligent que sa soeur. Elle ne se dérange donc pas pour lui mettre la tête au fond des toilettes des filles quand elle en a l'occasion. BAGUETTE ≈ 25,87 centimètres, faite de chêne blanc, donc une baguette très rigide. On y trouve dedans un ventricule de dragon. Adrianne apprécie énormément sa baguette car elle la trouve forte et puissante. Au début cela lui faisait peur, mais aujourd'hui, elle est en parfaite symbiose avec sa baguette. PATRONUS ≈ Son patronus est un panda roux. Assez impressionnant il prend un peu de place, mais est très pratique si des détraqueurs arrivaient. EPOUVANTARD ≈ Lorsqu'elle est fasse à l'épouvantard, elle voit une poupée de cire, comme celle de chez sa grand-mère. Elle lui faisait peur quand elle était petite, d'ailleurs elle en faisait souvent des cauchemars. Aujourd'hui, même dix ans plus tard, elle en a toujours peur. AMORTENTIA ≈ Quand elle sent la potion d'amortentia, Adrianne ressent trois odeurs très distincts. Elle peut d'abord sentir l'air du parc où elle allait étant petite. Parc moldu dans le centre de Londres où son père l'emmenait. C'est d'ailleurs là qu'Adrianne a fait explosé un lampadaire à sept ans. Première apparition de ses pouvoirs. Ensuite, elle sent la bierreaubeurre d'un pub irlandais où l'emmenait sa mère quand elle n'était pas plus  haute que trois pommes. Parfois même, elle lui donnait une petite goutte, alors qu'Adrienne prenait une limonade grenadine. Enfin, la dernière odeur c'est le mélange de la meilleure boutique de Pré-au-lard, Honeydukes. Elle ressent toutes les odeurs en une seule, et cela lui donne le tournis.  NIVEAU SCOLAIRE ≈ Elle n'a pas de mauvaises notes mais en même temps elle ne se foule pas non plus. Si elle travaillait vraiment elle serait une tête. Elle est très douée en soins aux créatures magiques, cela lui plait énormément. Là, elle ne se gêne pas pour être une tête. Elle s'en sort souvent avec les meilleures notes.MATIÈRES PRÉFÉRÉES ET DÉTESTÉES ≈ Elle adore les soins aux créatures magiques, ainsi que l'histoire de la magie. C'est assez bizarre quand on pense que les autres élèves n'aiment pas spécialement ses matières. Elle pourtant, s'endort plus souvent en métamorphose. Elle déteste la métamorphose. Mais elle aime bien les potions. Les enchantements, cela ne lui plait pas spécialement. Les défenses contre les forces du mal non plus, elle craint se retrouver devant un mangemort un jour.  PASSIONS ≈ Elle adore s'occuper des phénix. Elle apprécierait encore plus de voir un sombral. Enfin, elle ne souhaite pas que quelqu'un meurt devant elle, mais elle aimerait les voir. Elle aime aussi écrire, c'est pour cela qu'elle souhaiterait rejoindre le journal de l'école.. RÊVES ≈ Elle souhaiterait devenir professeur aux soins des créatures magiques. Mais elle pense aussi à travailler au ministère. Pour le moment elle ne sait pas encore. SIGNES PARTICULIERS ≈ Elle a une petite cicatrice sur son épaule. Cela forme une petite croix. AVATAR ≈ Bonnie Wright.

Adrienne est née en Irlande. Son père n'était pas encore au courant que sa femme était une sorcière. C'est à la naissance de leur fille qu'elle a décidée d'avouer. A dire vrai, il l'a plutôt bien prit. ≈ Elle a vécue pendant trois ans en Irlande puis sa mère a voulut retourner à Londres. Elle ne se souvient donc plus très bien de l'Irlande. ≈ Sa mère a souhaité l'immerger dans le monde magique très rapidement. Elle connait donc très bien le Chaudron Baveur ainsi que le chemin de traverse. Son père, souhaitant tout de même gardé une part de "sa normalité" obligeant Adrienne à se rendre dans une école primaire moldue. Elle fut vite rejeté par les autres élèves. ≈ Son frère, Doug est né quand elle avait six ans. ≈ Ses pouvoirs sont apparus la première fois dans un parc moldu. Elle jouait tranquillement avec sa poupée quand une adolescente plus grande qu'elle lui voula son jouet. Très énervée, Adrienne fit exploser le lampadaire au dessus de la voleuse. Elle lâcha immédiatement le jouet et partit en pleurant ce qui fit beaucoup rire Adrienne. ≈ Son entrée à Poudlard se fit dans les règles de l'art. Elle acheta une chouette, Nioky et reçue sa baguette magique au chemin de traverse. Ensuite, elle se rendit à la gare 9 3/4 comme les autres jeunes sorciers. ≈ Durant son voyage ans le train, elle sympatisa avec quelques premières années. L'arrivée à Poudlard fut assez choquante pour elle, elle n'avait pas imaginé un château comme celui là.≈ Le Choixpeau hésita quelques temps entre Poufsouffle et Serdaigle. Finalement il choisit la première et Adrienne devint une jeune jaune et noir. ≈ Durant les premières semaines, elle fit tout pour être la meilleure. Mais les ricanements de certains Serpentards la firent tomber par terre. Elle préféra donc se cacher derrière ses livres et essayer d'être moins dans ses cours.. ≈ Ainsi, elle finit par devenir une élève avec une bonne moyenne sans spécialement se fouler. Elle travaillait le nécessaire. ≈ Elle se trouva finalement une bande de potes de toutes les maisons. ≈ Elle s'endort souvent en métamorphose. ≈ Bien que rigolote,  il ne faut pas non plus la chercher. Elle n'hésiterait pas à utiliser sa baguette magique même si cela l'obligeait à se faire renvoyer du collège. ≈ Cette année, son frère Doug est aussi arrivé à Poudlard. Envoyé à Serdaigle, il ne se sent plus et nargue sa soeur parce qu'il serait plus intelligent qu'elle. Ne s'appréciant pas réellement, Adrienne ne se gêne pas pour lui mettre la tête dans les toilettes, ou l'accrocher à des cachots. ≈ Elle a eu ses B.U.S.E sans trop se fouler, mais les professeurs exigent d'elle plus de travail maintenant. ≈ Elle préfère toujours se rendre à Pré-au-lard et manger des bonbons. ≈


Spoiler:


Dernière édition par Adrianne Emerson le Lun 1 Sep - 8:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas." Empty
MessageSujet: Re: Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas."   Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas." EmptyDim 31 Aoû - 15:22

Ginnyyyyyyyyy 01 01 C'est grave cool d'avoir une Bonnie Wright sur le forum 01 En plus, j'adore ton pseudo 03
Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de pouvoir la lire 10 Si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer des mps chou
Revenir en haut Aller en bas
Asha Grayson
Asha Grayson
≈ PSEUDO : LYDIA. (MORGANE)
≈ AVATAR : FREYA MAVOR.
≈ CREDITS : CASSOU. ♥
≈ PARCHEMINS : 243
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : SEVENTEEN.
≈ SANG : DE BOURBE.
≈ ANNEE : SEPTIÈME.
≈ CLUBS : QUIDDITCH & JOURNAL.

Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas." Empty
MessageSujet: Re: Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas."   Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas." EmptyDim 31 Aoû - 15:27

juste pour toi 09 : 10 10 10 10
bienvenue sur riddikulus, ma belle, bonnie est un excellent choix. 08
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne Emerson
Adrianne Emerson
≈ PSEUDO : Liloon
≈ AVATAR : Bonne Wright
≈ CREDITS : Bazzart & Tumblr.
≈ PARCHEMINS : 14
≈ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2014
≈ ÂGE : seize ans.
≈ SANG : Sang mêlé.
≈ ANNEE : Sixième.
≈ PARTICULARITÉ : Aucune, je suis parfaitement normale !

Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas." Empty
MessageSujet: Re: Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas."   Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas." EmptyDim 31 Aoû - 15:33

Remy : Bonnie est trop jolie ! 18
J'aime trop ce fonctionnement qui va hyper vite comme ça, je finirais sûrement aujourd'hui ou demain soir ! **
On aura un lien parce que tu es une Pouffy hinhin

Asha : Trop génial ! party
Merci beaucoup j'essayerais de bien faire 13
Revenir en haut Aller en bas
Avery Kingsley
Avery Kingsley
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : Emma Roberts
≈ CREDITS : paper.moon ~ mirror wax ~ tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : eytan fallows
≈ PARCHEMINS : 55
≈ DATE D'ARRIVEE : 28/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : née moldue
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : quidditch

Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas." Empty
MessageSujet: Re: Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas."   Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas." EmptyDim 31 Aoû - 15:36

BONNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE 13 13 13 14 14 14 14 keur keur
Welcoooooome 02 07
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas." Empty
MessageSujet: Re: Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas."   Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas." EmptyDim 31 Aoû - 15:43

UNE POUFFY, YES fire Faut que tu nous aides à gagner la coupe hehehe 09
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne Emerson
Adrianne Emerson
≈ PSEUDO : Liloon
≈ AVATAR : Bonne Wright
≈ CREDITS : Bazzart & Tumblr.
≈ PARCHEMINS : 14
≈ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2014
≈ ÂGE : seize ans.
≈ SANG : Sang mêlé.
≈ ANNEE : Sixième.
≈ PARTICULARITÉ : Aucune, je suis parfaitement normale !

Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas." Empty
MessageSujet: Re: Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas."   Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas." EmptyDim 31 Aoû - 15:49

Avery : Sexy Emma 18
Merci !

Remy : Je suis pas à le genre à faire des bêtises, je vais faire mon possible What a Face ! Mais j'hésite encore dans les clubs, j'ai trop peur d'être un boulet en plein match parce que j'ai du mal à comprendre le fonctionnement ! paix . J'aime bien le club journal ça me parait plus simple :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Marcin Cross
Marcin Cross
≈ PSEUDO : laura / dr feel good.
≈ AVATAR : eidem.
≈ CREDITS : shiya.
≈ PARCHEMINS : 52
≈ DATE D'ARRIVEE : 30/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ SANG : sang-mêlé.
≈ ANNEE : septième.
≈ PARTICULARITÉ : jeune empathe.

Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas." Empty
MessageSujet: Re: Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas."   Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas." EmptyDim 31 Aoû - 16:00

bonnie. bave 03 excellent choix de vava. I love you
bienvenue par ici. 13
Revenir en haut Aller en bas
Rae Björk
Rae Björk
≈ PSEUDO : SPLEEN.OCEAN
≈ AVATAR : Bryden Jenkins.
≈ CREDITS : APPLESTORM
≈ PARCHEMINS : 124
≈ DATE D'ARRIVEE : 24/08/2014
≈ ÂGE : Dix-sept petites années d'errances, entamant sa dernière et ultime année en Septième année.
≈ ANNEE : Actuellement en Septième et Ultime année.

Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas." Empty
MessageSujet: Re: Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas."   Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas." EmptyDim 31 Aoû - 16:23

Ton choix de vava ! MAMAMIA ** keur 14
Bienvenue parmi-nous, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Clemens
Hugo Clemens
≈ PSEUDO : RAICHI
≈ AVATAR : ANATOL MODZELEWSKI
≈ CREDITS : STRANGEFOREIGNBEAUTY
≈ PARCHEMINS : 24
≈ DATE D'ARRIVEE : 23/08/2014
≈ ÂGE : DIX-SEPT ANS
≈ SANG : MÊLÉ
≈ ANNEE : SEPTIÈME
≈ CLUBS : QUIDDITCH (BATTEUR) + JOURNAL

Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas." Empty
MessageSujet: Re: Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas."   Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas." EmptyDim 31 Aoû - 18:44

han bonnie c'trop la plus belle bave 03

bienvenue par ici, ton perso déchire déjà, j'ai hâte de lire la suite 13
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne Emerson
Adrianne Emerson
≈ PSEUDO : Liloon
≈ AVATAR : Bonne Wright
≈ CREDITS : Bazzart & Tumblr.
≈ PARCHEMINS : 14
≈ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2014
≈ ÂGE : seize ans.
≈ SANG : Sang mêlé.
≈ ANNEE : Sixième.
≈ PARTICULARITÉ : Aucune, je suis parfaitement normale !

Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas." Empty
MessageSujet: Re: Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas."   Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas." EmptyLun 1 Sep - 8:25

Merci à tous les trois 18
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas." Empty
MessageSujet: Re: Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas."   Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas." EmptyLun 1 Sep - 8:40

Bonnie cute cute cute cute 14 14 14
Bienvennnuuuuue keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre McGuinness
Deirdre McGuinness
≈ PSEUDO : weasley. (céline)
≈ AVATAR : ashley benson.
≈ CREDITS : cyrine.
≈ PARCHEMINS : 257
≈ DATE D'ARRIVEE : 31/05/2014
≈ ÂGE : seize ans.
≈ SANG : pur.
≈ ANNEE : sixième année.
≈ CLUBS : journal & quidditch.

Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas." Empty
MessageSujet: Re: Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas."   Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas." EmptyLun 1 Sep - 10:10

Bonnie + Irlandaise I love you il nous faudra un lien **
bienvenue, tout est parfait, je valide I love you
par contre pour ton patronus il va falloir changer, le panda roux est déjà pris keur
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas." Empty
MessageSujet: Re: Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas."   Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (manning) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais
» Adrianne Ϟ Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge.
» Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font caca des papillons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: SECOND STEP :: Cérémonie de la répartition :: dossiers acceptés-