AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 it's a sweet pleasure ? (julian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞

it's a sweet pleasure ? (julian) Empty
MessageSujet: it's a sweet pleasure ? (julian)   it's a sweet pleasure ? (julian) EmptyMar 13 Mai - 20:56

Julian ∞ Garrett
Can't get you out of my head.
Je me dirigeais vers la sortie de la salle commune, l'esprit toujours présent dans le monde des rêves. Je n'avais pas beaucoup dormi, fêter la rentrée scolaire était une habitude pour les autres élèves de mon dortoir. J'appréciais ces moments passés avec eux, mais je redoutais toujours le premier jour de cours à cause de ça. Je voulais profiter de cette heure matinale pour me balader, souffler un peu avant de revoir les couloirs bondés d'élèves. J'aimais cette tranquillité, je la cherchais lors de ces petits moments où des questions tourbillonnaient dans ma tête. C'était souvent le cas depuis le début des vacances, entre mes parents qui me demandaient de faire des choix pour mon avenir et le souvenir de mon ex qui me blessait de plus en plus, mon esprit n'était pas clair ces derniers temps. J'avais décidé de passer par le premier étage, le coin que les élèves évitaient lorsqu'ils n'étaient pas en cours. Je traînais les pieds, les mains dans les poches et la tête baissée vers le sol avec un regard vide n'exprimant pas de sentiments. A travers les fenêtres, je pouvais voir les premières lueurs du jour dessinés des ombres à mes pieds, un tableau poétique qui allait m'avertir si des obstacles se présentaient à moi. J'étais à l'intersection d'un couloir lorsque j'aperçus une silhouette non loin de moi, je ne mis pas longtemps avant de reconnaitre que c'était sa silhouette. Ma première réaction fut de rentrer dans la première salle qui se présentait à moi, une que je connaissais bien étant donné que c'était celle d'étude des moldus. Je pris place à côté du bureau, assis par terre, tout en espérant qu'il ne se passe rien. Je ne savais pas s'il avait eu le temps de me voir et de mon côté, je n'avais certainement pas prévu de le revoir dans ses circonstances. En temps normal, je n'aurais pas hésité à continuer ma balade et utiliser ma langue acérée en cas de confrontation. C'était un peu étrange de le revoir après deux mois de vacances, une part de moi voulait le faire souffrir et lui montrer qu'il n'était rien à mes yeux, juste un serpentard avec qui je devais être en rivalité au quotidien. Un masque que j'avais prévu d'utiliser en public, une tâche assez simple en soit. La vérité était différente, au fond de moi j'avais mal et je me posais toujours les mêmes questions, principalement c'était si Julian était dans le même état que moi. Je n'aurais certainement jamais la réponse à cette question.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

it's a sweet pleasure ? (julian) Empty
MessageSujet: Re: it's a sweet pleasure ? (julian)   it's a sweet pleasure ? (julian) EmptyMar 13 Mai - 22:27



 
AIE. Vous avez vraiment eu votre diplôme d'infirmière madame Pomfresh ? On dirait pas. Je lui lance un regard noir tandis qu'elle range distraitement sa baguette magique avec une légère grimace sur les lèvres. Sans même prendre la peine de la remercier, je me lève de la chaise sur laquelle je suis assis depuis cinq minutes et je quitte la pièce en me massant l'épaule. J'ai l'habitude de l'infirmerie, j'y passe énormément de temps, à croire que je suis maso. Madame Pomfresh se moque souvent de moi d'ailleurs, elle me demande à chaque fois si j'ai besoin d'une carte de fidélité. Faut dire que je passe pas mal de temps à me battre, c'est plus fort que moi. Je ne suis pas violent, mais les gens que j'insulte le sont, généralement. L'esprit ailleurs, je remarque à peine le visage des élèves que je croise. Et pourtant, presque par hasard, mon regard rencontre le sien. C'était furtif mais je l'ai reconnu. J'ai reconnu ses yeux, ses lèvres et le blason rouge et or qui orne sa robe. Un Gryffondor. Mais pas n'importe quel Gryffondor. MON Gryffondor. Le seul qui ne me donne pas envie de cogner le mur avec mon poing. Malgré moi, un sourire s'attarde sur mes lèvres fines. Un sourire qu'il n'a pas le temps de remarquer puisqu'il se précipite presque immédiatement dans une salle de classe. Je m'approche doucement de la porte, non sans rajuster le col de ma robe. Mes mains replacent sagement une mèche de cheveux rebelle et j'entre dans la pièce, le cœur battant à tout rompre. Je n'ai pas vu Garrett depuis la fin de l'année scolaire. C'est en le perdant que j'ai compris que lui et moi c'était pas juste une histoire de cul, mas une véritable histoire d'amour. On a eu des hauts et des bas, mais j'étais heureux, je crois. J'ai pourtant préféré le quitter, juste pour conserver ma réputation. Un acte que je ne regrette pas, du moins pas assez pour revenir avec lui. Alors que me yeux s'habituent à l'obscurité de la salle vide, je remarque le corps de Garrett, à demi caché par un bureau. Tiens, quelle surprise. Garrett. Un léger sourire sarcastique se pose sur mes lèvres. Ton choix de salle est... mes yeux observent lentement le tableau, qui représente une sorte d'appareil technologique moldu. ...intéressant. Je lance ça avec une espèce de dégout à peine dissimulé. Comme tous les Crawford, je respecte assidument la pureté du sang, chose qui me fait passer pour un extrémiste. C'est plus fort que moi, les moldus s’insupportent. Je sais que la mère de Garrett en est une, mais même pour lui je ne suis pas capable d'en faire abstraction. C'était un sujet récurrent dans nos disputes, ça et le fait que je tenais à garder notre relation secrète. D'ailleurs, c'est ce qui a signé la fin de notre couple. Je m'installe confortablement sur le bureau, les fesses posées sur la surface en bois et je balance mes jambes, sans quitter le Gryffondor des yeux. Tu as passé de bonnes vacances ? J'ai envie de lui demander si ça va, si la rupture n'a pas été difficile pour lui, lui dire que je regrette, qu'il me manque et que j'ai envie de le serrer contre moi. Mais ma fierté est bien plus grande que mes envies. Alors je me tais et je garde tout ça pour moi. Comme d'habitude.


Dernière édition par Julian Crawford le Jeu 15 Mai - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

it's a sweet pleasure ? (julian) Empty
MessageSujet: Re: it's a sweet pleasure ? (julian)   it's a sweet pleasure ? (julian) EmptyMer 14 Mai - 0:20

Julian ∞ Garrett
Can't get you out of my head.
L'ambiance dans la classe était sinistre sans les élèves, j'en venais à ne pas reconnaître l'espace dans lequel je me sentais si bien. Par chance, Julian n'avait jamais mis les pieds dans cette salle à cause de ce qu'elle représentait, alors il allait peut-être l'ignorer encore une fois. Au fond de moi, je savais que ça ne l'empêcherait pas de rentrer, Julian faisait ce qu'il voulait alors ce ne fut pas une surprise lorsque j'entendis la porte grincer. Rien ne pouvait me cacher, j'allais donc devoir me montrer en vrai Gryffondor. Un petit silence s'installa, mais il fut rapidement balayé par la voix de Julian. Son cœur battait vite, trop vite et il fixait toujours le mur en face de lui. C'est plutôt moi qui devrait être surpris, il est encore tôt pour te voir arpenter les couloirs. J'avais répondu sur le même ton que lui, je n'étais pas un lion pour rien et il le savait. La suite ne fut pas une surprise, il sautait toujours sur l'occasion de montrer son dégoût pour les moldus. Au-delà de l'incompréhension que j'avais pour ses idées sur ce sujet, il savait que je ne supportais pas ça et l'entendre parler d'eux sur ce ton me déchirait le coeur. C'était une partie de moi après tout. Je suis sûr qu'un peu de culture moldue te ferait du bien, l'ignorance est un vrai fléau. C'est en lançant cette phrase remplit d'ironie que j'osai lever mes yeux vers les siens. J'avais perdu l'habitude de fixer ses magnifiques yeux bleus, ils m'avaient toujours intrigué et je me rendis tout de suite compte que jamais je n'aurais pu être préparé à nos retrouvailles. Il était parfait, comme d'habitude et le voir d'aussi près après tout ce temps me tordait l'estomac. Je l'avais aimé, il avait été mon premier amant et il restera toujours « spécial » à mes yeux, mais aujourd'hui c'était un peu différent. Je ressentais toujours l'envie d'être près de lui, d'avoir un contact physique et de sentir son odeur, mais il était hors de question qu'il sache. Je ne pouvais m'empêcher de le suivre du regard lorsqu'il se posa sur le bureau et la question qui suivit me provoqua des frissons. Oui, je suis allé en France voir de la famille. Et toi ? Tu as fait quoi d'intéressant ? Ma voix s'était apaisée et je pouvais constater qu'elle était presque normale, mais je savais que je n'étais pas à l'abri avec lui. La situation pouvait facilement dégénérée, notre passé en était la preuve.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

it's a sweet pleasure ? (julian) Empty
MessageSujet: Re: it's a sweet pleasure ? (julian)   it's a sweet pleasure ? (julian) EmptyMer 14 Mai - 14:45



 
Je me lève tard d'habitude, mais j'avais mal à l'épaule. Un sourire coupable se pose furtivement sur mes lèvres. Garrett ne s'est jamais incliné devant moi, il n'a jamais été du genre à se soumettre à mon tempérament impétueux et écrasant. C'est ce que j'aime chez lui d'ailleurs. Son courage, sa façon de se lever contre les injustices, un vrai petit Gryffondor. Malheureusement pour lui je suis un vrai Serpentard et je déteste perdre la face devant les autres, encore moins devant le mec que j'ai aimé. Le mot culture provoque un haussement de sourcil de ma part. Pardon ? Ce sont des sauvages, incapable de créer le moindre truc. Mais ça tu le sais déjà, tu passes tes vacances avec l'un d'entre eux. Une mention non dissimulée à sa mère moldue, une attaque gratuite qui à le don de me détendre et de calmer les battements de mon cœur. L'insulter, c'est lui cacher ce que je ressens réellement. Un bon Gryffondor, je sais qu'il va rappliquer. Avec des mots ou ses poings, j'en sais rien. Mais il va pas se laisser faire comme ça. Son regard croise le mien et je n'arrive pas à m'en détacher. Ses yeux noisettes sont toujours aussi magnifiques. C'est ce que j'aime le plus chez lui je crois, ça et sa bouche particulièrement attirante. De la famille. J’accentue ce dernier mot en levant les mains pour dessiner des guillemets invisibles dans les airs. Pour ma part, j'ai passé mon permis de transplanage et j'ai bossé au département des jeux et des sports magiques. Je quitte momentanément son regard pour observer des objets moldus, une moue moqueuse sur les lèvres avant de replonger mon regard dans le sien. Je commence à me faire des contacts pour intégrer l'équipe de Quidditch d'Angleterre. Il n'y a pas beaucoup de Gryffondor la-bas, tu sais ? Un petit rire sarcastique s'échappe de ma gorge. C'est pas étonnant, vous n'êtes pas réputés pour être de bons joueurs, juste bon à contourner le règlement et à bouder le cours de potions. Je trouve ça toujours amusant lorsque Rogue s'exprime au sujet des lions durant ses cours de potions. Il souligne toujours allègrement leur médiocrité dans ce domaine. Ce qui n'est pas étonnant en soit, les Gryffondor ne sont pas des lumières, loin de là. Garrett ne va pas laisser passer ça non plus, tel que je le connais, la maison Serpentard va prendre cher d'ici quelques secondes. Oh, et j'ai rencontré une fille en juillet. C'était chaud. Et vlam. Un petit mensonge histoire d'attiser sa jalousie. C'est con, mais j'aime ces petites joutes verbales entre nous. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour l'approcher et passer du temps avec lui. Je préfère qu'il me déteste plutôt qu'il m'évite et qu'il fasse comme si je n'existais pas. L'indifférence, c'est le pire scénario possible. J'ai besoin d'entendre sa voix, besoin de croiser ses yeux envoutants. Je n'ai jamais compris mon attachement envers lui, je suis le genre de gars égoïste qui n'aime pas dépendre des autres. Avec Garrett, c'est différent. Avec Garrett, tout est toujours différent.


Dernière édition par Julian Crawford le Jeu 15 Mai - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

it's a sweet pleasure ? (julian) Empty
MessageSujet: Re: it's a sweet pleasure ? (julian)   it's a sweet pleasure ? (julian) EmptyMer 14 Mai - 16:33

Julian ∞ Garrett
Can't get you out of my head.
Oh mon pauvre, tu vas mieux ? Pompy t'a donné un bisou sur ton bobo ? Je me foutais ouvertement de sa gueule avec ma petite voix mielleuse, il adorait vraiment se faire plaindre. Julian allait à l'infirmerie pour rien, il ne savait pas ce qu'était vraiment une urgence de santé. J'avais réussi à cacher mes petits problèmes pendant notre relation et je ne regrettais vraiment pas de l'avoir fait, il n'avait vraiment pas besoin de savoir ça. Je ne pouvais que rire face à son commentaire sur les moldus, il ne savait vraiment rien sur eux pour sortir de telles bêtises. Puis, s'attaquer à ma mère était bas, il savait que j'étais facilement blessé lorsqu'on parlait d'elle en ces termes. A ce moment-là, je ne voulais qu'une chose : mettre mon poing dans sa magnifique face. Le pire est que malgré les insultes, ce mec m'envoûtait toujours. Je trouve ça ironique lorsque tu parles de sauvages, ma mère à passer sa vie à soigner des personnes alors tes parents vivent avec une haine constante envers le moldus. Il ne pouvait pas dire le contraire, j'avais raison et il le savait. Pour moi, ses parents étaient des sauvages, tout comme lui. Non, il n'avait pas l'allure, mais sa vision de la vie montrait à quel point il était peu évolué. Oui la famille, tu sais ce sont des gens qui ont une place importante dans ta vie ? Ha oui c'est vrai, tu n'as jamais connu ce qu'est l'amour d'une famille. Juste de l'ignorance et ça me désole pour toi. Mes paroles étaient douces et je n'hésitais pas à lui afficher un magnifique sourire. Je ne montrerais pas mes faiblesses, je n'avais pas le droit. Je me levais rapidement avant de passer devant lui pour m'asseoir sur un des pupitres. Je l'avais frôlé, j'avais senti et son odeur et j'avais pris du plaisir à le faire. J'avais besoin de lui, de la voir et de lui parler. Il m'avait manqué, mon comportement durant les deux derniers mois en était la preuve. Je m'en voulais car ce n'était pas bien, rester en contact avec lui était un risque pour moi. Julian était ma drogue, j'avais besoin de lui-même s'il me détruisait. Il avait replongé son regard dans le mien et je ne pouvais m'empêcher de faire la même chose. Malgré moi, j'avais toujours aimé lorsqu'il emprisonnait mon regard. Vous passez votre temps à tricher pendant les matchs, vous affrontez jamais vos adversaires en face alors c'est normal que vous gagniez. Ce qui est marrant c'est que tu es fier de ça, t'es pitoyable mon pauvre. Je voulais me montrer dur et froide, car il n'avait pas à s'aventurer su ce terrain-là. Le comportement des Serpentard était révoltant, ils n'étaient pas dignes de jouer au Quidditch. Ce n'était pas la première fois qu'on parlait, je lui avais souvent fait la remarque et il campait toujours sur ses positions. Il était aussi fier que moi, je ne m'attendais pas à ce qu'il approuve mes paroles. C'était bien Julian, il défendrait sa maison quoi qu'il arrive. Ce que tu penses de ma maison m'importe peu. En fait, je n'en ai strictement rien à foutre ta vision des choses. Je soupirais tout en levant mon regard vers le chandelier au plafond. Il devait croire que je m'en fichais maintenant, qu'il n'avait plus d'importance à mes yeux depuis notre séparation. Au fond, il méritait que je l'ignore totalement et que je le considère comme un fantôme de mon passé. C'est génial pour toi, moi j'ai découvert que je n'ai jamais été autant satisfait sexuellement qu'avec ma main. Attaquer ses performances sexuelles, une chose que tous les hommes détestaient. Il avait surement tourné la page, une belle sang-pur avait pris ma place et mon coeur bouillonnait. Je ne voulais plus le regarder dans les yeux, j'avais de la peine et ça devait se voir. J'espérais qu'il me mente, je voulais que cette fille soit une invention pour me faire souffrir. Si c'était le cas, j'espérais également que Julian regrettait ses mots. Pour moi, il était encore mon Julian.
code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

it's a sweet pleasure ? (julian) Empty
MessageSujet: Re: it's a sweet pleasure ? (julian)   it's a sweet pleasure ? (julian) EmptyJeu 15 Mai - 16:29



Je déteste les bisous, surtout les tiens. Le mensonge ultime. J'adore ses bisous. Quand il m'embrassait, à l'époque, j'étais le plus heureux des mecs. Il m'arrive encore de penser à la douceur de ses lèvres quand je suis seul au fond de mon lit, seul avec mes regrets et mon égocentrisme démesuré. C'est bien connu que j'aime me plaindre, parce que c'est un très bon moyen pour attirer l'attention. Inconsciemment j'essaie d'attirer la sienne, qu'il s'adoucisse en plaignant mon épaule, qu'il me pose une main rassurante sur la joue pour me dire que tout ira bien. Et qu'il m'embrasse. Oh oui, j'attends que ça. Mais si mon corps désire quelques baisers, mon esprit déverse une vague de ressentiment à son égard. N'importe quel sorcier est capable de soigner quelqu'un avec un seul sortilège. Même toi, Powell. L’appeler par son nom de famille, c'est me détacher de lui. Je me souviens que trop bien de son prénom que je murmurais à son oreille lorsque nous étions tous les deux. Désormais, les murmures se transforment en sarcasmes. Il ne pliera pas et moi non plus. Deux mecs bien trop fiers pour assumer leurs sentiments. Deux ados perdus. Sa remarque sur mes parents et ma famille me blesse, j'arrive à peine à calmer la colère qui s'empare de moi à ce moment-là. Je sais qu'il a raison. Au fond de moi, je le sais. Mais je passe mon temps à clamer l'importance de ma famille, sa richesse, son autorité écrasante au sein du ministère. L'amour n'est pas si important que ça, c'est ce que j'essaie de me dire tous les jours. L'argent fait le bonheur qu'il parait. Pourquoi je suis aussi seul et malheureux, alors ? C'est mignon, tu fais attention à moi. Merci, je sais pas ce que je ferai sans toi. Je lève les yeux au ciel pour marquer l'absurdité de ma phrase. Pourtant, je rêve tellement qu'il fasse attention à moi. Nous, tricher ? N'importe quoi. J'vois pas du tout de quoi tu parles. Ce n'est pas parce que les joueurs adverses tombent régulièrement malades juste avant un match que les Serpentard doivent en être la cause. Et si un joueur de Gryffondor basculent dans un escalier, ce n'est pas toujours à cause d'un vert et argent. Souvent, mais pas toujours. T'en avais pas rien à foutre avant. Avant. C'était tellement mieux avant. Y'avait des prises de tête, mais ça se terminait toujours par un baiser. Maintenant, plus rien ne se termine. La colère s'entasse et explose n'importe quand. Sa remarque sur sa main droite me laisse sans voix. Comme si il se plaignait des moments qu'on partageait lui et moi... je saute du bureau pour me rapprocher de lui et je m'abaisse à son niveau, les doigts posés sur sa joue. Arrête tes conneries. C'était hyper bon au lit. Mes yeux ne quittent pas les siens. Pour moi comme pour toi. Ose dire que c'était si nul que ça. Mes yeux s'embrasent d'un éclat étrange. Il me manque putain. Il me manque tellement. Si tu as besoin d'aide avec ta main, hésite pas. Un sourire moqueur éclaire mon visage. Le pire c'est que je suis sérieux. Il n'a qu'un oui à dire et je suis à ses pieds. Il ne sait pas à quel point j'étais fou de lui. Il n'a jamais su, mon égoïsme et ma fierté dissimulent toujours mes véritables sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

it's a sweet pleasure ? (julian) Empty
MessageSujet: Re: it's a sweet pleasure ? (julian)   it's a sweet pleasure ? (julian) EmptyJeu 15 Mai - 21:22

Julian ∞ Garrett
Can't get you out of my head.
Ha oui ? Tu as du souffrir pendant des mois alors. Ça ne pouvait pas être vrai. Julian n'était pas du genre à s'encombrer de quelqu'un avec qui il n'éprouvait pas du plaisir de ce côté-là. Il essayait de me faire mal, et pour une fois ça ne marchait pas. Nos bisous étaient parfaits, il savait embrasser comme personne et je ne m'étais jamais plain du plaisir qu'il me donnait avec ses lèvres. J'avais perdu le goût et la sensation qu'elles m'offraient, je gardais uniquement le souvenir de moments magiques avec lui. C'était dans ces moments-là que je voulais ressentir à nouveau des sentiments pour lui, mais c'était impossible pour le moment. L'organe rouge qui tapait dans ma poitrine refusait de souffrir à nouveau. Tu veux parler de ça ? Je pense être plus calé que toi en sortilège. Comme quoi le sang n'a rien à voir avec les véritables capacités d'un sorcier. Je savais qu'il pensait le contraire, c'était le digne fils de ses parents après tout. D'un côté, il me faisait de la peine car ce qu'il pensait des moldus n'était pas une opinons qu'il s'était forgé avec le temps, c'était ce que pensait ses parents. Loin de ce monde tordu, Julian devait être un homme fabuleux qui aurait pu toucher la perfection. A l'époque, j'avais rêvé qu'il se rebelle et qu'il change sa manière de voir la vie, mais c'était une utopie. En réalité, je me demandais toujours le soir avant de dormir ce qui aurait pu se passer à la fin de la septième année. Un simple au revoir ? Une promesse de ne rien changer entre nous ? ou des adieux ? Je me tourmentais à cause de ça, et je ne lui en avais jamais parlé par peur de connaitre sa réponse. Tu t'emmerderais sans moi, avoue le Crawford. Je suis essentiel dans ta petite existence. Il l'était pour moi. J'avais appris à vivre avec même si c'était dur à supporter au quotidien. Il ne sait pas tout ce que j'aurais pu faire pour lui, il avait révolutionné mon monde. C'est marrant de voir que tu n'assumes même pas tes actes, ça va te faire drôle d'intégrer une équipe de professionnel. On verra bien comment tu t'en sors sans les petits coups bas de ton équipe. Je regarderai ses match rien que pour rigoler, il allait avoir la rage en cas de défaite. C'était un bon joueur, on ne pouvait pas le nier, mais je regrettais vraiment son comportement. Il était le Serpentard typique quoi, il ne relevait pas le niveau de cette maison. Rien que pour ça, j'étais fier d'être un membre de la maison rouge et or. Oui avant, mais c'est quand tu comptais pour moi. Il y avait une part de vérité dans mes paroles, son avis comptait beaucoup moins maintenant. Il avait beau avoir toujours une emprise sur moi, lui comme moi avions changé entre temps et cela faisait une différence. Son soudain rapprochement me fit peur, non il n'allait pas me frapper pour ce que j'avais dit. Il avait posé ses doigts sur ma joue, et je pouvais sentir une petite décharge sur mon visage. J'avais du virer au rouge, comme un vrai Gryffondor. Bon, je mentirais si je disais le contraire. T'es plus doué au lit que pour garder une relation de couple en tout cas. Je levais les yeux au ciel tout en remarquant que je venais de le blâmer. J'avais mes torts aussi, mais c'était de sa faute. C'était à cause de lui si notre couple avait subi ça, du moins je préférais penser ça. Oh mais je n'hésiterais pas, je sais que tu adores ça. Je lâchais mes mots tout en rapprochant mon visage encore plus près. Je voulais le provoquer et surtout, je voulais qu'il soit autant gêné que moi. Je voulais accepter sa proposition, mais il gagnerait. Alors non, il n'allait pas m'avoir de cette façon. Je fixai son regard tout en mordillant ma lèvre inférieure. Oui, je voulais jouer à ce petit jeu.
code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

it's a sweet pleasure ? (julian) Empty
MessageSujet: Re: it's a sweet pleasure ? (julian)   it's a sweet pleasure ? (julian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's a sweet pleasure ? (julian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweet Nothing | Cerise
» (celestina) ☆ sweet dreams are made of this

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: WEASLEY, FARCES ET ATTRAPES :: avada kedavra :: riddikulus v.1 :: rps-