AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sweet Nothing | Cerise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerise Hemingway
Cerise Hemingway
≈ PSEUDO : Plum
≈ AVATAR : Anya Summers
≈ CREDITS : freckles sloth
≈ PARCHEMINS : 26
≈ DATE D'ARRIVEE : 23/08/2014

Sweet Nothing | Cerise  Empty
MessageSujet: Sweet Nothing | Cerise    Sweet Nothing | Cerise  EmptyMar 26 Aoû - 17:21

Cerise Hemingway
J'aimerai, j'aimerai prendre le temps de t'emmener avec moi...

NOM COMPLET ≈ Cerise Elza Beth Hemingway.SURNOM ≈ Cherry ÂGE ≈ 16 années sur cette planète DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈ En Ecosse dans un manoir très classe le 12 décembre. NATIONALITÉ ET ORIGINES ≈ Ecossaises. SANG ≈ méléANNÉE ≈ 6 ème année. MAISON ≈ Le bleu et l'argent sont mes couleurs car à Serdaigle l'on trouve des gens brillants. STATUT CIVIL ≈ célibataire et libre comme l'air. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle même si je ne me suis jamais vraiment posé la question. STATUT FAMILIAL ≈ Mon père est écrivain et ma mère elle est décédée dans un accident quand j'avais 10 ans. C'était une sorcière brillante.  BAGUETTE ≈ 27.3 cm légèrement souple en bois de cerisier et coeur en cheveux de vélane. Idéal pour les sortilèges et les sort de défense . PATRONUS ≈ une hirondelle EPOUVANTARD ≈ répondre ici. AMORTENTIA ≈l'odeur de la rose, de l'océan et de thé à la camomille. NIVEAU SCOLAIRE ≈ Niveau scolaire excellent même dirais-je !  MATIÈRES PRÉFÉRÉES ET DÉTESTÉES ≈ j'ai toujours adoré la cours de sortilège car je crois que c'est celui que l'on attends le plus en 1ere année. Cependant la divination n'a jamais été mon truc.  PASSIONS ≈ j'ai une passion pour les livres, j'en ai toujours un sur moi. Pour la musique aussi et pour tout ce qui est le dessin. RÊVES ≈ Devenir écrivain. SIGNES PARTICULIERS ≈ un tatouage à sur l'annulaire droit qui représente une plume d'écrivain.  AVATAR ≈ Anya Summers.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Hemingway
Cerise Hemingway
≈ PSEUDO : Plum
≈ AVATAR : Anya Summers
≈ CREDITS : freckles sloth
≈ PARCHEMINS : 26
≈ DATE D'ARRIVEE : 23/08/2014

Sweet Nothing | Cerise  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Nothing | Cerise    Sweet Nothing | Cerise  EmptyMar 26 Aoû - 17:27

Les aigles fiers
Le bleu et l'argent te vont si bien



NOM PRENOM lien
NOM PRENOM lien
NOM PRENOM lien
NOM PRENOM lien
NOM PRENOM lien
NOM PRENOM lien
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Hemingway
Cerise Hemingway
≈ PSEUDO : Plum
≈ AVATAR : Anya Summers
≈ CREDITS : freckles sloth
≈ PARCHEMINS : 26
≈ DATE D'ARRIVEE : 23/08/2014

Sweet Nothing | Cerise  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Nothing | Cerise    Sweet Nothing | Cerise  EmptyMar 26 Aoû - 17:29

Les lions courageux
le rouge et l'or te vont si bien



NOM PRENOM lien
NOM PRENOM lien
NOM PRENOM lien
NOM PRENOM lien
NOM PRENOM lien
NOM PRENOM lien
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Hemingway
Cerise Hemingway
≈ PSEUDO : Plum
≈ AVATAR : Anya Summers
≈ CREDITS : freckles sloth
≈ PARCHEMINS : 26
≈ DATE D'ARRIVEE : 23/08/2014

Sweet Nothing | Cerise  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Nothing | Cerise    Sweet Nothing | Cerise  EmptyMar 26 Aoû - 17:31

Les blaireaux généreux
Le jaune et l'or te vont si bien



NOM PRENOM lien
NOM PRENOM lien
NOM PRENOM lien
NOM PRENOM lien
NOM PRENOM lien
NOM PRENOM lien
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Hemingway
Cerise Hemingway
≈ PSEUDO : Plum
≈ AVATAR : Anya Summers
≈ CREDITS : freckles sloth
≈ PARCHEMINS : 26
≈ DATE D'ARRIVEE : 23/08/2014

Sweet Nothing | Cerise  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Nothing | Cerise    Sweet Nothing | Cerise  EmptyMar 26 Aoû - 17:32

Les serpents ambitieux
Le vert et l'argent te vont si bien



NOM PRENOM lien
NOM PRENOM lien
NOM PRENOM lien
NOM PRENOM lien
NOM PRENOM lien
NOM PRENOM lien
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Hemingway
Cerise Hemingway
≈ PSEUDO : Plum
≈ AVATAR : Anya Summers
≈ CREDITS : freckles sloth
≈ PARCHEMINS : 26
≈ DATE D'ARRIVEE : 23/08/2014

Sweet Nothing | Cerise  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Nothing | Cerise    Sweet Nothing | Cerise  EmptyMar 26 Aoû - 17:33

C'est à vous !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rae Björk
Rae Björk
≈ PSEUDO : SPLEEN.OCEAN
≈ AVATAR : Bryden Jenkins.
≈ CREDITS : APPLESTORM
≈ PARCHEMINS : 124
≈ DATE D'ARRIVEE : 24/08/2014
≈ ÂGE : Dix-sept petites années d'errances, entamant sa dernière et ultime année en Septième année.
≈ ANNEE : Actuellement en Septième et Ultime année.

Sweet Nothing | Cerise  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Nothing | Cerise    Sweet Nothing | Cerise  EmptyMar 26 Aoû - 19:01

J'exige un lien, vu ton avatar 14 angel cute keur
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Hemingway
Cerise Hemingway
≈ PSEUDO : Plum
≈ AVATAR : Anya Summers
≈ CREDITS : freckles sloth
≈ PARCHEMINS : 26
≈ DATE D'ARRIVEE : 23/08/2014

Sweet Nothing | Cerise  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Nothing | Cerise    Sweet Nothing | Cerise  EmptyMar 26 Aoû - 22:49

of course ! I love you
Tu as une idée ? une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Rae Björk
Rae Björk
≈ PSEUDO : SPLEEN.OCEAN
≈ AVATAR : Bryden Jenkins.
≈ CREDITS : APPLESTORM
≈ PARCHEMINS : 124
≈ DATE D'ARRIVEE : 24/08/2014
≈ ÂGE : Dix-sept petites années d'errances, entamant sa dernière et ultime année en Septième année.
≈ ANNEE : Actuellement en Septième et Ultime année.

Sweet Nothing | Cerise  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Nothing | Cerise    Sweet Nothing | Cerise  EmptyJeu 28 Aoû - 10:58

- Pas vraiment, je venais en véritable petite touriste, aurais-tu besoin d'un lien ? Sinon je farfouille dans ta fiche pour nous dégoter quelque chose :hm: **
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Hemingway
Cerise Hemingway
≈ PSEUDO : Plum
≈ AVATAR : Anya Summers
≈ CREDITS : freckles sloth
≈ PARCHEMINS : 26
≈ DATE D'ARRIVEE : 23/08/2014

Sweet Nothing | Cerise  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Nothing | Cerise    Sweet Nothing | Cerise  EmptyJeu 28 Aoû - 12:26

Alors je cherche de tout. Mais je verrai bien quelque chose d'Ambigue.
Cerise est de sang mélé mais sa mère était une sang pur donc peut-être que leurs deux familles peuvent être liées.
Revenir en haut Aller en bas
Rae Björk
Rae Björk
≈ PSEUDO : SPLEEN.OCEAN
≈ AVATAR : Bryden Jenkins.
≈ CREDITS : APPLESTORM
≈ PARCHEMINS : 124
≈ DATE D'ARRIVEE : 24/08/2014
≈ ÂGE : Dix-sept petites années d'errances, entamant sa dernière et ultime année en Septième année.
≈ ANNEE : Actuellement en Septième et Ultime année.

Sweet Nothing | Cerise  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Nothing | Cerise    Sweet Nothing | Cerise  EmptyJeu 28 Aoû - 17:04

Cerise Hemingway a écrit:
Alors je cherche de tout. Mais je verrai bien quelque chose d'Ambigue.
Cerise est de sang mélé mais sa mère était une sang pur donc peut-être que leurs deux familles peuvent être liées.

- Il faut savoir que les Björk possède une vision trés stricte concernant la valeur du sang. Cependant j'ai peut-être une idée histoire concernant le lien entre Cerise et Rae. Que penserais-tu si les Björk auraient tentés d'éduquer "Cerise" aprés la mort de sa génitrice ? J'entends par là qu'elle aurait put être la meilleure amie de la mère de Rae, et donc , malgré l'erreur qu'elle a eut de faire un enfant avec un moldue, la mère de Rae aurait put vouloir aider en éduquant la jeune-fille. Ainsi, elle n'aurait pas eut la garde, mais les deux demoiselles se seraient fréquentés un long moment durant leur enfance et adolescence avant d'être séparées par leurs idéologies. Rae soutenant les sang-purs, et Cerise étant une sang-mêlé. Aujourd'hui leur relation serait donc mitigée, ayant toute les deux les souvenirs passés en tête. Elles aimeraient peut-être retrouver leur complicité d'antan. Aprés tout, Cerise connait ainsi le véritable visage de Rae. Qu'en penserais-tu ? ** cute
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Hemingway
Cerise Hemingway
≈ PSEUDO : Plum
≈ AVATAR : Anya Summers
≈ CREDITS : freckles sloth
≈ PARCHEMINS : 26
≈ DATE D'ARRIVEE : 23/08/2014

Sweet Nothing | Cerise  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Nothing | Cerise    Sweet Nothing | Cerise  EmptyJeu 28 Aoû - 17:52

Je pense que c'est une excellente idée. Cerise a grandit avec son père mais l'été elle aurait pu fréquenter la famille de Rae par exemple comme une dernière volonté de sa mère et aussi des grand parents maternels. Puis un jour Rae aurait pu sortir un propos déplacé sur les moldus et Cerise se serait sentit trahis par ce qu'elle venait de lui dire en lui rappelant qu'elle était à moitié moldu malgré tout ce que les autres faisait pour changer ça. cute
Revenir en haut Aller en bas
Rae Björk
Rae Björk
≈ PSEUDO : SPLEEN.OCEAN
≈ AVATAR : Bryden Jenkins.
≈ CREDITS : APPLESTORM
≈ PARCHEMINS : 124
≈ DATE D'ARRIVEE : 24/08/2014
≈ ÂGE : Dix-sept petites années d'errances, entamant sa dernière et ultime année en Septième année.
≈ ANNEE : Actuellement en Septième et Ultime année.

Sweet Nothing | Cerise  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Nothing | Cerise    Sweet Nothing | Cerise  EmptyJeu 28 Aoû - 17:55

- Exactement, elles auraient été comme des soeurs avant d'être amenées à une banale petite dispute dévastatrice. A voir si Cerise aimerait renouer le lien avec Rae, peut-être même pourrait-elle essayer d'adoucir les idéologies de la blonde concernant les moldues ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Hemingway
Cerise Hemingway
≈ PSEUDO : Plum
≈ AVATAR : Anya Summers
≈ CREDITS : freckles sloth
≈ PARCHEMINS : 26
≈ DATE D'ARRIVEE : 23/08/2014

Sweet Nothing | Cerise  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Nothing | Cerise    Sweet Nothing | Cerise  EmptyJeu 28 Aoû - 18:48

Ouais ce serait parfait ! cute
Alors je pense que Cerise serait triste de voir Rae comme ça surtout parce qu'elle sait qu'au fond elle vaut mieux que ça. Donc en réalisant que son ancienne meilleure amie quittait poudlard en fin d'année elle essayerai de se rapprocher de nouveau d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rae Björk
Rae Björk
≈ PSEUDO : SPLEEN.OCEAN
≈ AVATAR : Bryden Jenkins.
≈ CREDITS : APPLESTORM
≈ PARCHEMINS : 124
≈ DATE D'ARRIVEE : 24/08/2014
≈ ÂGE : Dix-sept petites années d'errances, entamant sa dernière et ultime année en Septième année.
≈ ANNEE : Actuellement en Septième et Ultime année.

Sweet Nothing | Cerise  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Nothing | Cerise    Sweet Nothing | Cerise  EmptyJeu 28 Aoû - 18:49

PARFAIT ! Je te rajoute bientôt dans mes liens, et on se prévoit un RP ? ** keur
Revenir en haut Aller en bas
Jonee Padraig
Jonee Padraig
≈ PSEUDO : valinwë
≈ AVATAR : Gerogie Henley
≈ CREDITS : .sparkle
≈ DOUBLE COMPTE : nop
≈ PARCHEMINS : 125
≈ DATE D'ARRIVEE : 28/08/2014
≈ ÂGE : 16 ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : sixième
≈ CLUBS : non, mais elle aime la musique et en fait de temps en temps

Sweet Nothing | Cerise  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Nothing | Cerise    Sweet Nothing | Cerise  EmptyLun 1 Sep - 13:40

Salut ! elles ont toutes les deux seize ans, elles ont bien dû se croiser en cour... tu serais pas contre un petit lien dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Hemingway
Cerise Hemingway
≈ PSEUDO : Plum
≈ AVATAR : Anya Summers
≈ CREDITS : freckles sloth
≈ PARCHEMINS : 26
≈ DATE D'ARRIVEE : 23/08/2014

Sweet Nothing | Cerise  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Nothing | Cerise    Sweet Nothing | Cerise  EmptyMar 2 Sep - 19:43

Pas du tout même ! Une idée ? une envie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonee Padraig
Jonee Padraig
≈ PSEUDO : valinwë
≈ AVATAR : Gerogie Henley
≈ CREDITS : .sparkle
≈ DOUBLE COMPTE : nop
≈ PARCHEMINS : 125
≈ DATE D'ARRIVEE : 28/08/2014
≈ ÂGE : 16 ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : sixième
≈ CLUBS : non, mais elle aime la musique et en fait de temps en temps

Sweet Nothing | Cerise  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Nothing | Cerise    Sweet Nothing | Cerise  EmptyMar 2 Sep - 20:10

Pour résumer, elles vivent toutes les deux en écosse, sont de la même année, elles pourraient peut-être en parler ensemble au début. ça pourrait être un lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Hemingway
Cerise Hemingway
≈ PSEUDO : Plum
≈ AVATAR : Anya Summers
≈ CREDITS : freckles sloth
≈ PARCHEMINS : 26
≈ DATE D'ARRIVEE : 23/08/2014

Sweet Nothing | Cerise  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Nothing | Cerise    Sweet Nothing | Cerise  EmptyMer 3 Sep - 8:27

Elles pourraient être amies d'enfance ? Par leur parents sorcier et avec la mort de la mère de Cerise elles auraient perdu contact du jour au lendemain. Puis dans le Poudlard express en discutant elles se seraient retrouvée ! 01
Revenir en haut Aller en bas
Jonee Padraig
Jonee Padraig
≈ PSEUDO : valinwë
≈ AVATAR : Gerogie Henley
≈ CREDITS : .sparkle
≈ DOUBLE COMPTE : nop
≈ PARCHEMINS : 125
≈ DATE D'ARRIVEE : 28/08/2014
≈ ÂGE : 16 ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : sixième
≈ CLUBS : non, mais elle aime la musique et en fait de temps en temps

Sweet Nothing | Cerise  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Nothing | Cerise    Sweet Nothing | Cerise  EmptyMer 3 Sep - 8:57

ça me semble bien. Je viens de voir aussi que Cerise avait peur du vide, y a peut-être un truc à faire la dessus parce que Jonee c'est pareil. ça pourrait venir de leur enfance commune non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Hemingway
Cerise Hemingway
≈ PSEUDO : Plum
≈ AVATAR : Anya Summers
≈ CREDITS : freckles sloth
≈ PARCHEMINS : 26
≈ DATE D'ARRIVEE : 23/08/2014

Sweet Nothing | Cerise  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Nothing | Cerise    Sweet Nothing | Cerise  EmptyMer 3 Sep - 9:03

Oui ça parait une bonne idée. tu pensais à quelque chose en particulier ? 01
Revenir en haut Aller en bas
Jonee Padraig
Jonee Padraig
≈ PSEUDO : valinwë
≈ AVATAR : Gerogie Henley
≈ CREDITS : .sparkle
≈ DOUBLE COMPTE : nop
≈ PARCHEMINS : 125
≈ DATE D'ARRIVEE : 28/08/2014
≈ ÂGE : 16 ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : sixième
≈ CLUBS : non, mais elle aime la musique et en fait de temps en temps

Sweet Nothing | Cerise  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Nothing | Cerise    Sweet Nothing | Cerise  EmptyMer 3 Sep - 9:16

je sais pas trop, y a deux possibilités :
soit, elles courraient, ont trébuché et sont tombées dans une petite falaise, l'une atterrissant dans une rivière et l'autre sur le sable (tu auras deviné qui où je pense) ^^
soit, un jour quand elles étaient petites, elle était contente et se sont envolées parce qu'elle ne maîtrisaient pas leurs pouvoirs (genre Harry à fait disparaître une vitre et fait repousser ses cheveux, elles, elles ont volé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Sweet Nothing | Cerise  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Nothing | Cerise    Sweet Nothing | Cerise  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet Nothing | Cerise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's a sweet pleasure ? (julian)
» (celestina) ☆ sweet dreams are made of this

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: SECOND STEP :: Vie sociale :: relationships-