AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (celestina) ☆ sweet dreams are made of this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

(celestina) ☆ sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: (celestina) ☆ sweet dreams are made of this   (celestina) ☆ sweet dreams are made of this EmptyDim 17 Aoû - 20:27

celestina phaedra liddell
you have been warned, I'm warned to be contrary backward at school, i wrote from right to left teacher never cared for me preacher said a prayer for me god help the girl, she needs all the help she can get

NOM COMPLETCelestina, Phaedra.Mon premier prénom vient d'une de mes grandes-tantes du côté de mon père. Certainement la personne qu'il devait adorer le plus et qui était importante pour lui. En tout cas, c'est ce que ma mère n'arrêtait pas de me dire. Le deuxième vient de la mythologique grecque. Phèdre. Pourquoi ont-ils choisi ça ? Je ne sais absolument. J'espère juste ne pas terminer comme elle. Liddell. Exactement comme Alice Liddell d'Alice au pays des merveilles. Autant dire qu'enfant, mes gentils camarades de classe en profitait de ça pour se moquer de moi et de mon côté bizarre. Arrivée à Poudlard tout ça c'est calmé. Bon, j'ai eu quelques réfléxions de la part de ceux qui venait de famille moldus, mais c'était rien de bien méchant. A noter que mon nom de famille vient de ma mère. Elle a voulu que je prenne le sien après le départ de mon père. ÂGEdix sept ans, la majorité chez les sorciers. Ca fait bizarre de penser que chez les sorciers ont peut me considérer comme une adulte, alors que dès que je retourne dans le monde moldu, je ne suis qu'une enfant. Enfin malgré mes dix-sept ans, ma mère me considère encore comme un bébé. L'âge ne veut rien dire en somme. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈ Je suis née un certain premier avril. Je suis la bonne blague de la famille ouais. En tout cas, c'est sans doute ce que mes grands-parents paternels ont appris ma naissance. Et c'est à Oxford que je suis née. Dans un hôpital moldu, pour la petite précision. NATIONALITÉ ET ORIGINES ≈ Je suis anglaise, mais grâce à mon père, j'ai des origines italienne. Enfin ça peut sans doute se remarquer à cause de mon prénom. SANG Sang-mêlé. Mère moldue. Père venant d'une famille dans sang pur italienne. Autant dire que lorsque ma naissance a légèrement été mal vue dans la famille du paternel. ANNÉESeptième année. La dernière. La ligne droite vers les ASPIC. Vers la vie active. Poudlard va me manquer l'année prochaine, je le sens déjà. MAISONSerdaigle, la maison des grosses têtes, des intellos. Enfin c'est la réputation qu'on a. Personnellement, j'ai l'impression dès fois de ne pas être à ma place. Après tout, le choixpeau avait hésité à m'envoyer à Poufsouffle. Peut-être que j'aurais été mieux là-bas. Je ne dis pas que je déteste ma maison, au contraire je l'adore. Mais étant curieuse, je n'arrête pas de me demander ce que je serais si j'avais été à Poufsouffle. STATUT CIVILCélibataire depuis ... Aussi longtemps que je puisse m'en souvenir. Comment ça pathétique ? ORIENTATION SEXUELLEHétérosexuelle, si si je vous jure. Même si on ne m'a jamais vu avec un garçon - enfin en couple avec un garçon - c'est bien eux que j'aime. STATUT FAMILIAL ≈ Une mère moldue toujours vivante, travaillant dans une école primaire d'Oxford. Un père absent, qui a préféré rejoindre sa famille pour je ne sais quelle raison et qui nous a abandonné ma mère et moi, alors que j'avais à peine deux ans. Et une demi-soeur qui ne m'aime pas vraiment - ce qui est un peu réciproque - qui a quatorze ans. BAGUETTE ≈ Ma baguette mesure environ vingt-quatre centimètres et est faite en bois de sorbier - un bois qui serait protecteur et il paraît aussi qu'aucun sorcier utilisant la magie noire ai eu une baguette avec ce bois-là - et avec à l'intérieur du crin de licorne. PATRONUS ≈C'est un rossignol. Oui, ce petit oiseau pouvant représenter l'amour, mais aussi la mort en littérature est ce qui me protège d'une potentielle attaque de détraqueur. Ca vous effraie n'est-ce pas ? EPOUVANTARD ≈ Un énorme serpent. J'en ai peur depuis une sortie au zoo en primaire où je me suis retrouvée littéralement en face d'un serpent qui s'était échappé. AMORTENTIA ≈ l'odeur de la bièreaubeurre, alors que je n'aime pas spécialement ça, de vieux livres, sans doute pour marquer mon amour pour la lecture, ainsi que l'odeur des fraises tagada qui me rappelle mon enfance. NIVEAU SCOLAIREAssez bon, je dirais. Je ne suis pas l'élève la plus douée de l'école, mais je suis vraiment loin d'être un cancre. Il faut dire aussi que je travaille énormément pour avoir ce niveau-là. MATIÈRES PRÉFÉRÉES ET DÉTESTÉES ≈ Je dirais que la métamorphose est ma matière préférée. Sans doute à cause du fait que je sois métamorphmage. Il y a aussi l'histoire de la magie. Bon d'accord le professeur ne rend pas la matière intéressante, mais comme j'adore l'histoire. Concernant les matières que je déteste. Je dirais, la divination. Je sais pas, j'ai toujours eu du mal avec cette matière.PASSIONS ≈  La musique est sans doute la plus grande de mes passions. Je devrais remercier ma mère pour ça. A la maison, il y avait toujours un peu de musique. Et puis, c'est elle qui m'a commencé à apprendre à faire de la guitare. J'adore aussi le Quidditch. Malheureusement, étant aussi adroite sur un balai que si je marchais avec des talons, je préfère largement regarder les match que d'y participer. RÊVES Adopter trois dragons et dire que je suis la khaleesi. D'accord, seul les moldus peuvent comprendre. Mais ça serait tellement bien. Bon déjà, adopter un dragon c'est impossible. Alors trois. Sinon en rêve plus réalisable, ça serait de devenir une grande journaliste reconnue. SIGNES PARTICULIERS ≈ Je suis metamorphmage. Petite particularité que je tiens de mon père, puisqu'il l'était aussi. Enfin d'après ce que ma mère m'a dit. Et j'ai un tatouage sur le poignet. Des empreintes de pattes d'oiseaux. Ouais pas terrible. Enfin, je l'avais fait lorsque j'avais seize ans. Sur un coup de tête. Enfin coup de tête, avec l'accord de ma mère. Enfin ça ne devait pas être ça à la base, mais le tatoueur l'a légèrement raté .... Du coup, lorsqu'on me demande ce que c'est je réponds ça. AVATAR ≈ emma stone.

attentionnée ≈ bavarde ≈ à l'écoute des autres ≈ impulsive ≈ créative ≈ rancunière ≈ enjouée ≈ perfectionniste ≈ énergique ≈ bornée ≈ loyale ≈ jalouse ≈ joviale ≈ maladroite ≈ tolérante ≈ susceptible  ≈ observatrice ≈ curieuse ≈ sociable ≈ intrépide

01.Je suis née de l'union d'une moldue et d'un sorcier. Mes parents sont rencontrés en Italie. Ma mère y était pour des vacances. Une bousculade et hop elle a rencontré mon père. Elle m'a toujours dit que lorsqu'elle l'a vu c'était genre le coup de foudre, comme celui qu'on pouvait voir dans les films. Sauf que leur histoire ne s'est pas terminé comme dans ce genre de film. Voyez-vous, mon père vient d'une famille de sang pur italienne qui ne pense qu'à la pureté du sang. Déjà qu'il ne voyait très bien la relation qu'il avait avec ma mère, alors quand ils ont appris qu'elle était enceinte, ils l'ont renié durant un moment. Environ deux ans. Ah et c'est à ce moment-là que le paternel s'est décidé à dire à ma mère qu'il était un sorcier - au départ elle pensait que c'était une blague. Et puis un jour, presque deux ans après mon père est parti. Laissant un simple mot pour dire qu'il était désolé, mais qu'il n'arrivait pas à se faire à la vie moldue. Et durant un an, il continuait d'envoyer un peu d'argent pour qu'on puisse subvenir à nos besoins. Puis du jour au lendemain, plus rien. Plus aucune nouvelle de mon père. Ma mère l'ayant mal pris, a décidé que je porterais désormais son nom de famille plutôt que celui de mon paternel. ≈  02. Je suis une métamorphmage. Particularité que je tiens de mon père. A ma naissance, on ne savait pas trop si j'avais hérité de cette particularité ou non. Bon, faut dire qu'il fallait peut-être se douter de quelque chose. Je suis rousse naturellement et quasiment en une semaine, je suis devenue blonde, alors que j'avais à peine un an. D'accord, la couleur de cheveux peut changer, mais pas aussi rapidement. Ils se sent vraiment rendu compte de ça, lorsque durant une crise de larme, mes cheveux sont passé d'un blond vénitien à une couleur rouge feu en à peine dix secondes. ≈ 03. Être une sang-mêlé ça peut être cool. On a le mode de vie des deux cultures. Enfin même si ma culture du monde magique s'est surtout fait grâce au livre que mon père a gentiment laissé. Ce qui est moins cool, c'est quand la mère est moldue et qu'en plus elle est institutrice. A mon entrée à Poudlard, elle a décrétée que oui, j'allais peut-être avoir une scolarité magique, mais que durant les vacances, j'allais rattraper mon retard sur la scolarité moldue. Bon, je ne dis pas que je suivais le cursus magique et moldu en même temps. Mais durant mes vacances, en particulier les grandes vacances - j'avais la tête dans les manuels scolaires plutôt que les pieds dans l'eau. Merci maman.  ≈ 04. Durant l'école primaire, on m'a toujours considérée comme la fille bizarre. Bon d'accord, je dois l'avouer. Dire que je deviendrais une puissante sorcière, qu'un jour j'aurais un élevage de licorne ou que j'allais devenir une grande joueuse de Quidditch qui allait gagner toutes les coupes du monde. Ouais, j'avais beaucoup d'ambition - avant de monter pour la première fois sur un balai. Et s'appeler Liddell n'arrangerait en rien mon côté bizarre. ≈ 05. Mise à part mes dons de métamorphmage, ma mère s'est rendu compte que j'étais vraiment une sorcière, lorsque durant quelques secondes, j'ai réussi à faire léviter les quelques livres que j'avais dans ma chambre. Ca a duré genre deux secondes, mais là c'était la preuve de plus que j'étais une sorcière. ≈ 06. J'ai rencontré mon meilleur ami à l'école primaire. C'était l'une de rare personne à ne pas me trouver bizarre. Ou alors, il s'en foutait complètement. Ou ça l'amusait. Et le hasard a fait que lui aussi soit un sorcier. Sauf que c'est un né-moldu. Et lorsqu'il a reçu sa lettre pour Poudlard, il a cru que c'était la blague de l'année. J'ai dû lui expliquer que non ce n'était pas une blague et que c'était un sorcier. Il s'est retrouvé à Poufsouffle, alors que j'étais envoyée à Serdaigle. Et ce n'est pas parce qu'on était dans des maisons différentes que ça a affecté notre amitié - parce que oui, ce n'est que de l'amitié. ≈  07. Les deux premières années à Poudlard, ce n'était pas vraiment la joie. Loin de là. Les Serpentard – enfin majoritairement eux, surtout ceux qui était de sang pur et qui ne voit que par la pureté du sang – me faisait un peu la misère. J'étais un peu un souffre douleur. Le nombre de fois où j'ai pu retrouver mes affaires suspendus un peu n'importe où dans le château. Enfin, cela aurait pu continuer longtemps comme ça. Et un jour, vers la fin de la deuxième années. Des élèves de quatrième années ont commencé à se moquer méchant de mon meilleur ami. Ca m'a légèrement énervée et peut-être que je me suis légèrement emportée. Et quoi de mieux pour ridiculiser un sorcier de sang pur que de se battre d'une façon moldu plutôt que des sortilèges ? Bon , ça m'a valu des heures de retenus, mais encore aujourd'hui je suis assez fière de moi.  ≈ 08. C'est en troisième année que j'ai découvert que j'avais une petite soeur. Enfin demi-soeur. C'est à ce moment-là que j'ai compris pourquoi mon très cher père ne donnait plus signe de vie. Ils nous avaient complètement oublié, refaisant complètement sa vie. Alors oui, dès que je l'ai vu, je n'ai pas aimé cette soeur. Et elle n'avait pas l'air de m'aimer non plus. Tant mieux. Oui, j'aurais pu essayer de la connaître, d'être gentille avec elle. Après tout, on est de la même famille. Mais cette fille est une peste. Non, elle est pire que ça. C'est une petite princesse insupportable. ≈ 09. Bon, je suis à Serdaigle. On est d'accord pour dire que c'est ceux qui sont sage et réfléchi et tout ? Peut-être que je suis l'exception. Bon il m'arrive d'être calme. De temps en temps. Lorsque je suis concentrée sur le travail qu'on peut nous donner par exemple. Sinon ... Une vraie pile électrique. On pourrait penser que je suis hyperactive. Non, c'est juste que je n'arrive pas à rester la même place durant longtemps. Peut-être que si je suis à Serdaigle, c'est pour mon côté créatif. Ouais, ça doit être pour ça. ≈ 10. Mes résultats sont plutôt bons. Voir même très bon. Par contre, ce qui est du comportement ... Il m'arrive souvent d'être en retenue pour avoir enfreint quelques règles du règlement. Enfin, ce n'est généralement rien de bien méchant. Par exemple, être hors du dortoir lors du couvre-feu. Ou alors utilisé d'autres sortilèges contre un élève. Enfin si je fais ça, c'est qu'on l'a cherché.  ≈ 11. Etant en septième année, cela veut dire que je vais passer mes ASPIC, mais cela veut dire aussi que j'ai passé mes BUSE. Sur les neufs épreuves que j'ai passé, je les ai toutes validés. J'ai réussi à avoir deux Optimal - un en histoire de la magie et en métamorphose - cinq Effort Exceptionnel - en potion, astronomie, sortilège, défense contre les forces du mal et soins au créatures magiques - et deux acceptable - divination et botanique. ≈ 12. J'ai un chat noir que j'ai nommé maleficient - ouais comme la méchante dans la belle au bois dormant, excusez mon manque d'imagination j'avais onze ans quand je l'ai adopté. Elle me suit absolument partout. Enfin sauf quand je suis en cours. ≈ 13. Un jour, alors que je me rendais dans la grande salle pour le déjeuner, j'ai vu un Poufsouffle tomber des escaliers. Je me suis précipitée pour aller voir si tout allait bien. Dès que je me suis approchée de lui, il était devenu tout rouge et est parti limite courant. Je n'ai pas trop compris pourquoi il avait réagi comme ça. Je n'avais rien dit ou fait de mal, pourtant. Et c'est en l'observant un peu - juste observer, je ne le stalkais pas - que j'ai compris qu'en fait, il était tout le temps comme ça. ≈ 14. Depuis l'année, je fais partie du club de musique. J'y joue de la guitare. Autant dire que ça me faisait de bien de pouvoir en toucher une et pas seulement durant les vacances. Je fais aussi partie du journal de l'école. Ça tombe bien que ce journal soit apparu, puisque je veux devenir journaliste à ma sortie du Poudlard. Ça me donne un petit aperçu du métier. ≈ 15. Je suis le genre de fille qui adore mettre des références moldus dans mes conversations, surtout dans celles que j'ai avec des sorciers venant de familles de sang pur. Leur réaction est toujours drôle à voir lorsqu'ils ne comprennent pas la référence.


Spoiler:


Dernière édition par Celestina Liddell le Lun 18 Aoû - 14:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Fallows
Eytan Fallows
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : andrew garfield
≈ CREDITS : metaphor&tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : avery kingsley
≈ PARCHEMINS : 158
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-pur
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : aucun, dessine à ses heures perdus et aide Hagrid pour s'occuper des créatures magiques.

(celestina) ☆ sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: (celestina) ☆ sweet dreams are made of this   (celestina) ☆ sweet dreams are made of this EmptyDim 17 Aoû - 20:34

14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 
YES  04 04 04 03 12 sadique sadique sadique 
Comment j'arrives trop à te faire craquer facilement  06  Welcooooooooooooome  cute cute cute  notre lien va gérer  ** fire perv angel 
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

(celestina) ☆ sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: (celestina) ☆ sweet dreams are made of this   (celestina) ☆ sweet dreams are made of this EmptyDim 17 Aoû - 20:41

Non mais t'es heureuse de me faire craquer aussi facilement  :boude: :boude: :boude: 
Merci  14 14 14 14 14 14 keur keur keur 
Oui, il va gérer  fire fire fire  Enfin il faut d'abord qu'Eytan lui arrive à décrocher un mot  :siffle: :siffle: :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

(celestina) ☆ sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: (celestina) ☆ sweet dreams are made of this   (celestina) ☆ sweet dreams are made of this EmptyDim 17 Aoû - 20:59

QUOI ? COMMENT CA VOTRE LIEN ? FAIS GAFFE A TOI, T'AS PAS INTERET A FAIRE DU MAL A NOTRE BFF. fire fire fire

05

Je déconne.
T'es trop belle, t'as ma permission pour le pécho. 05 Emma Stone, trop bon choix d'avatar, j'ai hâte de pouvoir en lire plus sur le perso. 03 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si t'as une question n'hésite pas à me mpotter chou
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

(celestina) ☆ sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: (celestina) ☆ sweet dreams are made of this   (celestina) ☆ sweet dreams are made of this EmptyDim 17 Aoû - 21:23

Oh ne t'inquiète, Celestina prendra bien soin d'Eytan  hinhin hinhin :siffle: :siffle: :siffle: 
Isabelle est magnifique aussi  cute cute cute 
Merci  keur keur 
Et je n'hésiterais pas si j'ai des questions  ** ** 
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Wellington
Merlin Wellington
≈ PSEUDO : › SHY WOLF.
≈ AVATAR : › FRANCISCO LACHOWSKI.
≈ CREDITS : › GET BACK (AVA).
≈ PARCHEMINS : 90
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : › DIX-SEPT ANS.
≈ SANG : › HALF-BLOOD.
≈ ANNEE : › 7TH GRADE.
≈ CLUBS : › QUIDDITCH.

(celestina) ☆ sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: (celestina) ☆ sweet dreams are made of this   (celestina) ☆ sweet dreams are made of this EmptyLun 18 Aoû - 7:40

Bienvenue parmi nous. I love you 

Courage pour ta fiche, excellent choix d'avatar.  01 bave 
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

(celestina) ☆ sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: (celestina) ☆ sweet dreams are made of this   (celestina) ☆ sweet dreams are made of this EmptyLun 18 Aoû - 8:05

Merlin, ce prénom  14 13 cute 
Merci  01 01 01 01 
Revenir en haut Aller en bas
Asha Grayson
Asha Grayson
≈ PSEUDO : LYDIA. (MORGANE)
≈ AVATAR : FREYA MAVOR.
≈ CREDITS : CASSOU. ♥
≈ PARCHEMINS : 243
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : SEVENTEEN.
≈ SANG : DE BOURBE.
≈ ANNEE : SEPTIÈME.
≈ CLUBS : QUIDDITCH & JOURNAL.

(celestina) ☆ sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: (celestina) ☆ sweet dreams are made of this   (celestina) ☆ sweet dreams are made of this EmptyLun 18 Aoû - 8:53

STOOOONE. 03
STONE ET GARFIEEEEELD. 03
je t'aurai bien dit de pas toucher mon bff mais vu que a) t'es bonne, b) je suis pour le stone/garfield et que je les shippe totalement, c) je suis censée filer des conseils à eytan sur le plan amoureux... ça va pas être possible. 05 05 05

sinon bienvenue, prends bien soin de notre eytan. 01
(tbh, si tu lui fais du mal, tu vas passer un mauvais quart d'heure. genre, trèèès mauvais. 14 avec remy et moi en mode guerrière en train de gueuler des chants indiens et de te torturer. :hm:)
(j'avoue que des fois j'ai des idées bizarres. 05)
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Fallows
Eytan Fallows
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : andrew garfield
≈ CREDITS : metaphor&tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : avery kingsley
≈ PARCHEMINS : 158
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-pur
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : aucun, dessine à ses heures perdus et aide Hagrid pour s'occuper des créatures magiques.

(celestina) ☆ sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: (celestina) ☆ sweet dreams are made of this   (celestina) ☆ sweet dreams are made of this EmptyLun 18 Aoû - 10:57

J'ai des amies effrayantes  13 13 13 05 
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre McGuinness
Deirdre McGuinness
≈ PSEUDO : weasley. (céline)
≈ AVATAR : ashley benson.
≈ CREDITS : cyrine.
≈ PARCHEMINS : 257
≈ DATE D'ARRIVEE : 31/05/2014
≈ ÂGE : seize ans.
≈ SANG : pur.
≈ ANNEE : sixième année.
≈ CLUBS : journal & quidditch.

(celestina) ☆ sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: (celestina) ☆ sweet dreams are made of this   (celestina) ☆ sweet dreams are made of this EmptyLun 18 Aoû - 11:34

stone + le prénom + serdaaaigle 14
il nous faudra un lien 09
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Fallows
Eytan Fallows
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : andrew garfield
≈ CREDITS : metaphor&tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : avery kingsley
≈ PARCHEMINS : 158
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-pur
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : aucun, dessine à ses heures perdus et aide Hagrid pour s'occuper des créatures magiques.

(celestina) ☆ sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: (celestina) ☆ sweet dreams are made of this   (celestina) ☆ sweet dreams are made of this EmptyLun 18 Aoû - 12:32

J'adore ta fiche  03 03 
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

(celestina) ☆ sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: (celestina) ☆ sweet dreams are made of this   (celestina) ☆ sweet dreams are made of this EmptyLun 18 Aoû - 12:44

asha + oh gosh freya est magnifique  cute cute cute cute bave 
Merci  ** ** ** 
Promis, je ne lui ferais pas de mal, bien au contraire  06 06 

rose + lily + le prénom + la maison  03 03 03  en plus elle fait partie du journal aussi et sont en septième année, c'est obligée qu'on ait un lien  10 10 14 14 
En tout cas merci  keur keur 

eytan + aaw je suis contente que ma fiche te plaise  angel cute 
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

(celestina) ☆ sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: (celestina) ☆ sweet dreams are made of this   (celestina) ☆ sweet dreams are made of this EmptyLun 18 Aoû - 14:17

Ta fiche est super, je te valide I love you
Par contre, il n'est pas possible de prévoir en avance que ton meilleur ami soit préfet puisque nous vous réservons quelque chose pour ça. 09
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

(celestina) ☆ sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: (celestina) ☆ sweet dreams are made of this   (celestina) ☆ sweet dreams are made of this EmptyLun 18 Aoû - 14:21

Merci  keur keur 
Ah Arrow Je vais aller modifier ça alors Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(celestina) ☆ sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: (celestina) ☆ sweet dreams are made of this   (celestina) ☆ sweet dreams are made of this Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(celestina) ☆ sweet dreams are made of this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rules are made to be followed. (FL)
» Sweet Nothing | Cerise
» it's a sweet pleasure ? (julian)
» (celestina) it's not your fault
» (celestina) You know i am trouble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: SECOND STEP :: Cérémonie de la répartition :: dossiers acceptés-