AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞

à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM Empty
MessageSujet: à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM   à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM EmptyDim 11 Mai - 14:55

C’est une reine de la manipulation, elle est également têtue du coup, dès qu’elle veut quelque chose, vous pouvez être sûr qu’elle finira pour l’obtenir. ≈ Elle aime séduire la gente masculine, elle sait qu’elle a tout de même du charme et elle n’hésite pas à s’en servir. De ce fait, elle ne cherche pas de relation sérieuse, elle préfère enchainer les conquêtes et elle est du genre volage. ≈ C’est une sang pur et dans sa famille on ne plaisante pas avec ça ! On lui a toujours inculqué de ne pas trainer avec les sangs-impurs. Elle est donc très selective avec son entourage et elle n’hésite pas à humilier ceux qui ne font pas partit de sa classe sociale. ≈ Ses parents sont connus, tout le monde dans la communautée magique connait la famille Crawford. Ses parents sont très influents et ont une place haute placée au ministère de la magie. ≈ Elle souhaite plus que tout rendre fière sa famille. Elle souhaite avoir le même parcours qu’eux et décrocher un poste important au ministère. C’est aussi parce qu’elle est dans l’ombre de sa soeur et qu’elle aimerait prouver qu’elle aussi, peut y arriver. ≈ Justement parlons de sa soeur, elles n’étaient pas très proches étant plus petites mais maintenant que Plum a grandit et prit en maturité, elles se sont trouvés des points communs. De ce fait, elles se sont rapprochées, malgré ça, Plum est secrètement jalouse de sa soeur, elle l’admire énormément et elle rêverait d’être à sa place. ≈ C'est une très bonne élève, elle adore apprendre et elle sait que si elle veut avoir un avenir, elle doit se donner à fond lors des cours. En dehors c'est donc une vraie petite peste qui met la pagaille dans tout Poudlard mais en classe, elle est très studieuse. ≈ Elle ne sort jamais de son dortoir sans être un minimum apprêtée, lorsque l'on a une réputation comme la sienne, on a aucun droit de se laisser aller. ≈ Envers ses proches et son entourage, elle est loyale, c'est quelqu'un sur qui on peut compter et elle sera toujours là pour vous venir en aide. Cependant, elle n'a pas beaucoup d'amis elle n'accorde que très rarement sa confiance. Si elle a confiance en vous, prenez garde à ne pas la trahir ou vous le regretteriez amèrement. Elle est très rancunière et possède une très bonne mémoire. Si vous lui faites du mal, elle s'en souviendra. ≈ Certaines fois elle aime s’isoler pour réfléchir ou potasser. Dans ces moments là, veiller à ne pas la déranger ou cela risquerait de mal finir. ≈ Elle a une passion pour les vêtements, pour elle, l’habit fait le moine. Elle suit donc avec grande attention la mode et s’achète sans cesse de nouvelles tenues. On peut la qualifier d’acheteuse compulsive mais vu la richesse de sa famille, elle ne se prive jamais. ≈ Elle rêverait d’aller dans la forêt interdite et de tout visiter, y rester des heures. Elle entend tellement parler de cet endroit que ça l’intrigue. Et puis c’est interdit, ce qui rend la chose encore plus excitante. ≈ Elle possède un chat comme animal de compagnie. Plus précisément un siamois, femelle prénommée Mitsy. Elle s'en occupe souvent et elle a du mal à se séparer d'elle, c'est un peu sa meilleure amie ≈ Elle fait également partit du club du journal de Poudlard et cela lui tient vraiment très à coeur. Elle est honorée de pouvoir faire partit de ce club. Son rôle dans le club est photographe, elle fait donc régulièrement des clichés pour pouvoir agrémenter les articles du journal et cela la passionne vraiment.

Note importante
come dit précédemment, Plum est très sélective aver son entourage, elle n'accepte que les sangs-purs. Du coup, si vous avez une autre valeur de sang il sera difficile d'être amie avec elle. Mais bien entendu, il existe des exceptions, si elles sont crédibles.

plum crawford
ft india eisley
quatorze ans
célibataire
riche
anglaise
serpentard
ambitieuse
têtue
déterminée
supperficielle
rp : on


Dernière édition par Plum Crawford le Dim 11 Mai - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM Empty
MessageSujet: Re: à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM   à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM EmptyDim 11 Mai - 14:55


gretchen
protectrice
votre lien
nom
titre du lien
votre lien



nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien



nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Plum Crawford le Mar 13 Mai - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM Empty
MessageSujet: Re: à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM   à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM EmptyDim 11 Mai - 14:56


julian
cousin, idôle, flic ? xD
votre lien
nom
titre du lien
votre lien



nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien



nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Plum Crawford le Mar 13 Mai - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM Empty
MessageSujet: Re: à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM   à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM EmptyDim 11 Mai - 15:03

+Majs
Rps
A vous les petits loupiots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM Empty
MessageSujet: Re: à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM   à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM EmptyLun 12 Mai - 18:55

un lien avec ton cousin adoré ?  hinhin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM Empty
MessageSujet: Re: à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM   à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM EmptyMar 13 Mai - 10:50

Moi aussi, je les vois trop s'entendre bien, limite Gree pourrait se plaire à dire "protéger" Plum, alors qu'elle n'en a pas forcément besoin ; elle la traite comme une gamine devant les autres, un peu, mais elles sont finalement assez proches I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM Empty
MessageSujet: Re: à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM   à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM EmptyMar 13 Mai - 13:23

Ben ouais cousin c'est obligé, t'avais déjà une idée ? A part le fait qu'ils soient cousins bien sûr  05 

Gretchen je t'aime, c'est parfait !!! Le lien me convient parfaitement, on a toujours besoin d'être protégée même si on ne veut pas forcément l'admettre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM Empty
MessageSujet: Re: à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM   à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM EmptyMar 13 Mai - 13:35

j'ai vu que plum aime séduire les mecs. en bon cousin protecteur, je vois bien julian éloigner certains de ses prétendants.
elle est comme une sœur pour lui et il peut pas s'empêcher de la protéger.
j'vois bien plum être la groupie de julian lors des matchs de quidditch aussi, vu qu'elle aime bien supporter l'équipe de sa maison 05 julian pourrait même être celui qui est responsable de la chute de plum lorsqu'elle était plus jeune ? il a voulu lui apprendre à monter sur un balai mais ça s'est mal terminé. depuis cette histoire, il s'en veut un peu et il essaie de la motiver à monter sur un balai à nouveau ?
et puis évidemment ils s'entendent très bien, des crawford dans toute leur splendeur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM Empty
MessageSujet: Re: à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM   à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM EmptyMar 13 Mai - 13:37

GNAAA ! Tu gères la fougère ! Mais éloignes-les pas tous hein xD Tu m'en laisse quelques uns (A)
C'est parfait cousin de mon coeur !
 01 14 keur 10 04 chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM Empty
MessageSujet: Re: à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM   à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM EmptyMar 13 Mai - 13:44

promis je te laisse les sang-purs et de bonne famille.
c'est parfait alors, je t'ajoute rapidement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM Empty
MessageSujet: Re: à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM   à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM EmptyMar 13 Mai - 13:46

Tu es fourbe très cher  09 
A part ça Gretchen et Julian quand vous voulez un sujet, vous me faites signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM Empty
MessageSujet: Re: à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM   à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM EmptyMer 14 Mai - 4:35

06 06 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM Empty
MessageSujet: Re: à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM   à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM EmptyMer 14 Mai - 9:04

Pour moi c'est quand tu veux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM Empty
MessageSujet: Re: à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM   à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM EmptyMer 14 Mai - 10:26

Moi, je veux un lien ! keur 
Je viens par contre en touriste, sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM Empty
MessageSujet: Re: à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM   à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM EmptyMer 14 Mai - 15:49

Asha tu as quelle nature de sang ?
Felix avec plaisir t'as une idée ? ex =P =P
Et Gretchen je tenterais de le faire demain sauf si tu veux le commencer ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM Empty
MessageSujet: Re: à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM   à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM EmptyJeu 15 Mai - 4:31

EX ? ah ouais ? avec une serpy ?  09 09 
ça dépend si t'as une idée du pourquoi du comment, parce que sinon, moi, je sèche.  sadique sadique 
sinaaaan, on cherche autre chose, comme tou veuuux !  01 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM Empty
MessageSujet: Re: à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM   à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM EmptyJeu 15 Mai - 19:12

Sang pur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM Empty
MessageSujet: Re: à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM   à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM EmptyVen 16 Mai - 15:11

Asha si t'es de sang pur c'est bien on va pouvoir s'entendre, confidente ça t'irait ?
Felix j'y réfléchis et je te redis ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM Empty
MessageSujet: Re: à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM   à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM EmptyVen 16 Mai - 15:45

Oui ! Même si les Serpy et les Gryffy ne s'entendent pas spécialement, on peut faire une petite exception !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM Empty
MessageSujet: Re: à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM   à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM EmptyVen 16 Mai - 21:42

Oui Plum prend plus son entourage à partir de la valeur du sang de toute manière Wink Et il faut bien une exception qui confirme la règle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM Empty
MessageSujet: Re: à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM   à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM EmptySam 17 Mai - 6:08

Oui ! Donc on dit comme ça ?  keur
Et on pourra aussi se faire un gentil lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM Empty
MessageSujet: Re: à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM   à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM EmptyDim 18 Mai - 11:28

fesses fesses fesses 
okaaaay ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM Empty
MessageSujet: Re: à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM   à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM EmptyDim 18 Mai - 12:16

Asha Holtsen a écrit:
Oui ! Donc on dit comme ça ?  keur
Et on pourra aussi se faire un gentil RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM Empty
MessageSujet: Re: à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM   à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM EmptyLun 19 Mai - 21:03

JE VEUX fire
parce que les crawford connaissent bien les lawford si je me trompe pas, qu'elles ont le même âge et qu'elles sont toutes les deux à Serpentard fire Si elles connaissent pas, c'est qu'elles se sont bien évitées Arrow
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM Empty
MessageSujet: Re: à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM   à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PLUM ∆ wild heart
» je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: WEASLEY, FARCES ET ATTRAPES :: avada kedavra :: riddikulus v.1 :: fiches de liens-