AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malcolm Cobb
❝ Malcolm Cobb ❞
≈ PSEUDO : Lulu la ouf
≈ AVATAR : Jaden Smith
≈ CREDITS : bazzart
≈ PARCHEMINS : 2
≈ DATE D'ARRIVEE : 26/08/2014

je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément Empty
MessageSujet: je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément   je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément EmptyMar 26 Aoû - 14:46

malcolm cobb
Si tu nous entends sache qu’on a un genou à Terre

NOM COMPLET ≈ Je m'appelle Malcolm Cobb, nom qui ne laisse place à aucun surnom stupide, ou jeu de mot absurde. Ils en ont passé des heures à se creuser les méninges pourtant, croyez-moi. "Malcolm gobe" a vu le jour un beau matin, mais il fut oublié le soir même. Pas assez blessant, avaient-ils décidé. Gober quoi d'abord, hein ? ÂGE ≈ Je viens tout juste de souffler sur quinze bougies, j'ai même arrosé le gâteau, tant qu'à faire. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈ Je suis né le 01 septembre 1999, dans notre chère et tendre capitale, j'ai nommé Londres. NATIONALITÉ ET ORIGINES ≈ Je suis un anglais pure souche, je possède même un accent très prononcé, et j'ai besoin de trois thés par jour pour ne pas me sentir contrarié. SANG ≈ Le sang qui coule dans mes veines ne pourrait pas être plus pur. ANNÉE ≈ Je viens d'entrer en cinquième année. MAISON ≈ C'est chez les Poufsouffles que l'on m'a placé. STATUT CIVIL ≈ Je suis célibataire. Qui donc oserait s'afficher avec moi, lorsque tout le monde semble détester la personne que je suis ? ORIENTATION SEXUELLE ≈ Ce sont les filles qui m'attirent. Bon, pour être plus précis, les blondes aux yeux foncés. Si tu réponds à mes critères, envoie-moi un hibou un de ces quatre. STATUT FAMILIAL ≈ J'ai un grand frère de vingt ans, Eliott Cobb, qui est la seule personne qui, jusqu'à présent, ait été capable de comprendre mes réactions, et de ne pas porter de jugement à mon égard. BAGUETTE ≈ écrire ici. PATRONUS ≈ seulement à partir de la cinquième année. EPOUVANTARD ≈ répondre ici. AMORTENTIA ≈ répondre ici. NIVEAU SCOLAIRE ≈ bon, moyen, mauvais ? notes moyennes ? MATIÈRES PRÉFÉRÉES ET DÉTESTÉES ≈ répondre ici. PASSIONS ≈ répondre ici. RÊVES ≈ répondre ici. SIGNES PARTICULIERS ≈ niveau physique, tatouages, piercings, cicatrices, handicaps, etc ? AVATAR ≈ Jaden Smith

Je suis spécial vous savez, c'est ce qu'on me répète et ce qui résonne en écho dans mon crâne depuis ma plus tendre enfance. ≈ Je suis affreusement seul à Poudlard. J'ai un sérieux problème avec l'intégration. ≈ Je me parle à moi-même, sans arrêt. Je commente tout ce qui peut l'être. Mais vous savez, je me marre bien. Je me fais mes propres plaisanteries, alors je tente de rire avec discrétion quand cela se déroule en public. Puis, je passe pour un fou. ≈ Je suis totalement incapable de m'exprimer devant un groupe de personnes. ≈ Mes rares tentatives d'intégration ont lamentablement échoué. Le plus souvent, je bafouille. Alors, des ricanements suivent, et je préfère m'éclipser et me maudire des heures durant. ≈ Je suis une proie très facile, la tête de turc rêvée pour quiconque souhaite passer ses nerfs sur un jeune homme sans aucune répartie. Déambulant seul dans les couloirs à chaque interclasse, je suis bien souvent violenté par un petit groupe de Serpentards, cela depuis mon entrée à Poudlard. ≈ Manie ou habitude du personnage. ≈ Fait divers sur le personnage. ≈ Trait détaillé de son caractère. ≈ Histoire étonnante qui le caractérise. ≈ Manie ou habitude du personnage. ≈ Fait divers sur le personnage. ≈ Trait détaillé de son caractère. ≈ Histoire étonnante qui le caractérise. ≈ Manie ou habitude du personnage. ≈ Fait divers sur le personnage. ≈ Trait détaillé de son caractère. ≈ Histoire étonnante qui le caractérise. ≈ Manie ou habitude du personnage. ≈ Fait divers sur le personnage. ≈ Trait détaillé de son caractère. ≈ Histoire étonnante qui le caractérise. ≈ Manie ou habitude du personnage. ≈


Spoiler:


Dernière édition par Malcolm Cobb le Jeu 28 Aoû - 15:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément Empty
MessageSujet: Re: je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément   je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément EmptyMar 26 Aoû - 14:48

Bienvenue sur le forum 01 01 01
Revenir en haut Aller en bas
Ellis Lloyd
Ellis Lloyd
≈ PSEUDO : radioactive fish
≈ AVATAR : jesse eisenberg
≈ CREDITS : shiya
≈ PARCHEMINS : 26
≈ DATE D'ARRIVEE : 24/08/2014
≈ ÂGE : seize ans
≈ SANG : né moldu
≈ ANNEE : sixième
≈ CLUBS : journal, rédacteur
≈ PARTICULARITÉ : absolument, résolument, complètement bègue

je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément Empty
MessageSujet: Re: je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément   je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément EmptyMar 26 Aoû - 16:46

Bienvenue. 01
Malcolm, trop cool ce nom. 09
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément Empty
MessageSujet: Re: je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément   je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément EmptyMar 26 Aoû - 16:58

Jaden Smith cute C'est rare de le voir sur les rpgs, bon choix cute
J'ai hâte dans lire plus sur ton perso, te rien que le titre, ça promet un phénomène 09
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas chou
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Fallows
Eytan Fallows
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : andrew garfield
≈ CREDITS : metaphor&tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : avery kingsley
≈ PARCHEMINS : 158
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-pur
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : aucun, dessine à ses heures perdus et aide Hagrid pour s'occuper des créatures magiques.

je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément Empty
MessageSujet: Re: je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément   je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément EmptyMar 26 Aoû - 17:44

Welcoooooooome cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Rae Björk
Rae Björk
≈ PSEUDO : SPLEEN.OCEAN
≈ AVATAR : Bryden Jenkins.
≈ CREDITS : APPLESTORM
≈ PARCHEMINS : 124
≈ DATE D'ARRIVEE : 24/08/2014
≈ ÂGE : Dix-sept petites années d'errances, entamant sa dernière et ultime année en Septième année.
≈ ANNEE : Actuellement en Septième et Ultime année.

je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément Empty
MessageSujet: Re: je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément   je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément EmptyMar 26 Aoû - 19:03

Bienvenue parmi-nous, et quel choix d'avatar original ! **
Revenir en haut Aller en bas
Asha Grayson
Asha Grayson
≈ PSEUDO : LYDIA. (MORGANE)
≈ AVATAR : FREYA MAVOR.
≈ CREDITS : CASSOU. ♥
≈ PARCHEMINS : 243
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : SEVENTEEN.
≈ SANG : DE BOURBE.
≈ ANNEE : SEPTIÈME.
≈ CLUBS : QUIDDITCH & JOURNAL.

je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément Empty
MessageSujet: Re: je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément   je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément EmptyMar 26 Aoû - 19:30

avatar et pseudo parfaits. 01
welcooome. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Oakwood
Alexie Oakwood
≈ PSEUDO : nomad
≈ AVATAR : shailene woodley
≈ CREDITS : okkinel
≈ PARCHEMINS : 27
≈ DATE D'ARRIVEE : 22/08/2014
≈ ÂGE : dix sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième

je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément Empty
MessageSujet: Re: je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément   je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément EmptyMar 26 Aoû - 19:37

bienvenue ici 14
trop chouette le pseudo keur et mrs smith est super original comme choix d'avatar cute
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Cobb
❝ Malcolm Cobb ❞
≈ PSEUDO : Lulu la ouf
≈ AVATAR : Jaden Smith
≈ CREDITS : bazzart
≈ PARCHEMINS : 2
≈ DATE D'ARRIVEE : 26/08/2014

je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément Empty
MessageSujet: Re: je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément   je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément EmptyMar 26 Aoû - 22:59

Merci tout le monde pour l'accueil adorable ** keur
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre McGuinness
Deirdre McGuinness
≈ PSEUDO : weasley. (céline)
≈ AVATAR : ashley benson.
≈ CREDITS : cyrine.
≈ PARCHEMINS : 257
≈ DATE D'ARRIVEE : 31/05/2014
≈ ÂGE : seize ans.
≈ SANG : pur.
≈ ANNEE : sixième année.
≈ CLUBS : journal & quidditch.

je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément Empty
MessageSujet: Re: je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément   je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément EmptyMer 27 Aoû - 14:42

l'avatar + le prénom cute
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
si tu as des questions n'hésites pas **
Revenir en haut Aller en bas
Seán O'Callaghan
Seán O'Callaghan
≈ PSEUDO : je l'ai oublié, shame on me..
≈ AVATAR : chace crawford
≈ CREDITS : Ma lionne Eliane (avatar) tumblr (gifs) alaska (signature)
≈ PARCHEMINS : 112
≈ DATE D'ARRIVEE : 18/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ SANG : mêlé, mais adopte les convictions pro-sang-pur.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : occupe le poste de poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de sa maison. S'est finalement inscrit au club du Journal pour sa dernière année.

je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément Empty
MessageSujet: Re: je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément   je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément EmptyDim 31 Aoû - 13:10

j'aime beaucoup ton pseudo cute
bienvenue et bonne chance pour ta fiche, avec cet avatar pour le moins original **
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Clemens
Hugo Clemens
≈ PSEUDO : RAICHI
≈ AVATAR : ANATOL MODZELEWSKI
≈ CREDITS : STRANGEFOREIGNBEAUTY
≈ PARCHEMINS : 24
≈ DATE D'ARRIVEE : 23/08/2014
≈ ÂGE : DIX-SEPT ANS
≈ SANG : MÊLÉ
≈ ANNEE : SEPTIÈME
≈ CLUBS : QUIDDITCH (BATTEUR) + JOURNAL

je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément Empty
MessageSujet: Re: je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément   je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément EmptyDim 31 Aoû - 18:58

le prénom gère trop, j'ai hâte d'en connaître plus sur ton perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre McGuinness
Deirdre McGuinness
≈ PSEUDO : weasley. (céline)
≈ AVATAR : ashley benson.
≈ CREDITS : cyrine.
≈ PARCHEMINS : 257
≈ DATE D'ARRIVEE : 31/05/2014
≈ ÂGE : seize ans.
≈ SANG : pur.
≈ ANNEE : sixième année.
≈ CLUBS : journal & quidditch.

je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément Empty
MessageSujet: Re: je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément   je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément EmptyVen 5 Sep - 20:05

hola I love you
ça va faire plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, tu as besoin d'un délai ? **
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément Empty
MessageSujet: Re: je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément   je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quand la tête te fait mal que tu sens un malaise en toi...
» à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM
» Ruby ~ La couleur d'un rubis flamboie toujours dans le cœur des sorciers
» Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font caca des papillons.
» (f/1 libre)(m/1 libre) ☆ Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: SECOND STEP :: Cérémonie de la répartition-