AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 PLUM ∆ wild heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞

PLUM ∆ wild heart Empty
MessageSujet: PLUM ∆ wild heart   PLUM ∆ wild heart EmptyDim 11 Mai - 10:08

plum crawford
Bitch Please

NOM COMPLET ≈ Plum Crawdorf. ÂGE ≈ Quatorze ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈ Vingt-neuf janvier mille neuf cent quatre-vingt sept, Londres. NATIONALITÉ ET ORIGINES ≈ Anglaise. SANG ≈ Pur. ANNÉE ≈ Quatrième. MAISON ≈ Les verts, Serpentard. STATUT CIVIL ≈ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle. STATUT FAMILIAL ≈ Un père, une mère, une soeur et oui les filles ont le pouvoir à la maison MOUHAHAHA BAGUETTE ≈ Bois de rose de 22,5 centimètres, plutôt flexible contenant un cheveux de vélane. PATRONUS ≈ Je n'en ai pas encore, plus qu'une année et je l'aurais. EPOUVANTARD ≈ Me voir couverte de rides. AMORTENTIA ≈ Mon amortentia aurait l'odeur de la cannelle, de vanille et l'odeur d'un bureau du ministère de la magie. NIVEAU SCOLAIRE ≈ Bonne élève avec de bonnes notes, étant ambitieuse et rêvant de devenir une femme d'affaire accomplie, Plum met toutes les chances de son côté. MATIÈRES PRÉFÉRÉES ET DÉTESTÉES ≈ Matières préférées; Sortilèges et métamorphose. Matières détestées; Botanique et astronomie. PASSIONS ≈  Embêter les autres élèves, être spectatrice au quidditch (limite une pom-pom girl), apprendre de nouvelles choses, séduire les beaux mâles de Poudlard et prendre des photos. RÊVES ≈ Devenir une grande sorcière, reconnue et faisant la fierté de ses parents. SIGNES PARTICULIERS ≈ Elle possède une cicatrice sur la cheville qui vient de la première fois qu'elle a volé avec un balais. La malheureuse est tombé et c'est fait cette entaille. AVATAR ≈ India Eisley.


It's where my demons hide.
C’est une reine de la manipulation, elle est également têtue du coup, dès qu’elle veut quelque chose, vous pouvez être sûr qu’elle finira pour l’obtenir. ≈ Elle aime séduire la gente masculine, elle sait qu’elle a tout de même du charme et elle n’hésite pas à s’en servir. De ce fait, elle ne cherche pas de relation sérieuse, elle préfère enchainer les conquêtes et elle est du genre volage. ≈ C’est une sang pur et dans sa famille on ne plaisante pas avec ça ! On lui a toujours inculqué de ne pas trainer avec les sangs-impurs. Elle est donc très selective avec son entourage et elle n’hésite pas à humilier ceux qui ne font pas partit de sa classe sociale. ≈ Ses parents sont connus, tout le monde dans la communautée magique connait la famille Crawford. Ses parents sont très influents et ont une place haute placée au ministère de la magie. ≈ Elle souhaite plus que tout rendre fière sa famille. Elle souhaite avoir le même parcours qu’eux et décrocher un poste important au ministère. C’est aussi parce qu’elle est dans l’ombre de sa soeur et qu’elle aimerait prouver qu’elle aussi, peut y arriver. ≈ Justement parlons de sa soeur, elles n’étaient pas très proches étant plus petites mais maintenant que Plum a grandit et prit en maturité, elles se sont trouvés des points communs. De ce fait, elles se sont rapprochées, malgré ça, Plum est secrètement jalouse de sa soeur, elle l’admire énormément et elle rêverait d’être à sa place.  ≈ C'est une très bonne élève, elle adore apprendre et elle sait que si elle veut avoir un avenir, elle doit se donner à fond lors des cours. En dehors c'est donc une vraie petite peste qui met la pagaille dans tout Poudlard mais en classe, elle est très studieuse. ≈ Elle ne sort jamais de son dortoir sans être un minimum apprêtée, lorsque l'on a une réputation comme la sienne, on a aucun droit de se laisser aller. ≈ Envers ses proches et son entourage, elle est loyale, c'est quelqu'un sur qui on peut compter et elle sera toujours là pour vous venir en aide. Cependant, elle n'a pas beaucoup d'amis elle n'accorde que très rarement sa confiance. Si elle a confiance en vous, prenez garde à ne pas la trahir ou vous le regretteriez amèrement. Elle est très rancunière et possède une très bonne mémoire. Si vous lui faites du mal, elle s'en souviendra. ≈ Certaines fois elle aime s’isoler pour réfléchir ou potasser. Dans ces moments là, veiller à ne pas la déranger ou cela risquerait de mal finir. ≈ Elle a une passion pour les vêtements, pour elle, l’habit fait le moine. Elle suit donc avec grande attention la mode et s’achète sans cesse de nouvelles tenues. On peut la qualifier d’acheteuse compulsive mais vu la richesse de sa famille, elle ne se prive jamais. ≈ Elle rêverait d’aller dans la forêt interdite et de tout visiter, y rester des heures. Elle entend tellement parler de cet endroit que ça l’intrigue. Et puis c’est interdit, ce qui rend la chose encore plus excitante. ≈ Elle possède un chat comme animal de compagnie. Plus précisément un siamois, femelle prénommée Mitsy. Elle s'en occupe souvent et elle a du mal à se séparer d'elle, c'est un peu sa meilleure amie ≈ Elle fait également partit du club du journal de Poudlard et cela lui tient vraiment très à coeur. Elle est honorée de pouvoir faire partit de ce club. Son rôle dans le club est photographe, elle fait donc régulièrement des clichés pour pouvoir agrémenter les articles du journal et cela la passionne vraiment.


Spoiler:


Dernière édition par Plum Crawford le Dim 11 Mai - 14:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

PLUM ∆ wild heart Empty
MessageSujet: Re: PLUM ∆ wild heart   PLUM ∆ wild heart EmptyDim 11 Mai - 10:13

Notre première membreeeeee !  bril yeah respect 14 fire chou 
En plus, très bon choix de personnage, une Crawford pour venir semer la pagaille dans l'école, j'aime !  témort Bienvenue ma belle, j'espère que tu te plairas par ici, je suis vraiment contente de t'accueillir ! keur Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! angel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

PLUM ∆ wild heart Empty
MessageSujet: Re: PLUM ∆ wild heart   PLUM ∆ wild heart EmptyDim 11 Mai - 10:27

GOSH je suis la première ? ça ne m'est jamais arrivé, si c'est pas la classe ça  Cool hehe 
Oui j'ai trop craqué, depuis le temps que je voulais rejouer une peste, ça me manquait et c'est tellement drôle xD
Merci en tout cas  bril bril bril bril bril 
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

PLUM ∆ wild heart Empty
MessageSujet: Re: PLUM ∆ wild heart   PLUM ∆ wild heart EmptyDim 11 Mai - 10:36

C'est vrai que jouer une peste, ça peut être drôlement amusant 09 Première membre, et j'espère pas la dernière, non plus 05 Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

PLUM ∆ wild heart Empty
MessageSujet: Re: PLUM ∆ wild heart   PLUM ∆ wild heart EmptyDim 11 Mai - 12:42

Bienvenue ! Je vois que tu aime jouer les pestes !  fesses 
En tous cas bonne chance pour le reste de ta fiche ! ♥️
Si il y a le moindre problème demande à Remy ou moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

PLUM ∆ wild heart Empty
MessageSujet: Re: PLUM ∆ wild heart   PLUM ∆ wild heart EmptyDim 11 Mai - 14:00

Merci mille fois <3
Je pense avoir terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

PLUM ∆ wild heart Empty
MessageSujet: Re: PLUM ∆ wild heart   PLUM ∆ wild heart EmptyDim 11 Mai - 14:26

J'ai l'honneur de pouvoir te valider, jolie Plum. chou J'aime beaucoup ta fiche, on comprend le personnage et son histoire sans que cela parte dans des délires trop compliqués et j'espère qu'on pourra se trouver un lien sympathique !  angel 
Je t'invite à aller recenser ton patronus dans ce sujet et ta place dans l'équipe de Quidditch dans celui-ci. N'oublie pas la coupe des quatre maisons, et de recenser tes points pour monter au sommet les verts et argents ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

PLUM ∆ wild heart Empty
MessageSujet: Re: PLUM ∆ wild heart   PLUM ∆ wild heart EmptyDim 11 Mai - 14:36

Oh merci beaucoup ma chérie =D
J'avais peur que ça ne soit pas détaillé alors je suis contente que ça plaise =D
Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

PLUM ∆ wild heart Empty
MessageSujet: Re: PLUM ∆ wild heart   PLUM ∆ wild heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PLUM ∆ wild heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» à un c'est bien, à deux c'est mieux ∆ PLUM
» fly to your heart.
» ≈ i have seen your heart.
» she is my heart's delight
» Eliane ♌ Heart of Lioness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: WEASLEY, FARCES ET ATTRAPES :: avada kedavra :: riddikulus v.1 :: présentations/scénarios-