AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Eliane ♌ Heart of Lioness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliane Rhodes
Eliane Rhodes
≈ PSEUDO : Bribri
≈ AVATAR : Danielle Campbell
≈ CREDITS : Sweet Nothing
≈ PARCHEMINS : 48
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : 17 ans
≈ SANG : Pur
≈ ANNEE : Septième
≈ CLUBS : Quidditch

Eliane ♌  Heart of Lioness Empty
MessageSujet: Eliane ♌ Heart of Lioness   Eliane ♌  Heart of Lioness EmptyLun 18 Aoû - 6:04



STATUT FAMILIAL ≈ Fille ainée de la fratrie Rhodes, elle a deux parents aimants ainsi qu'un oncle et une tante qui ne sont pas en reste. Ajouté a ça, un petit frère adorable chez les Poufsouffle et un cousin ainsi qu'une cousine tous les deux à Gryffondor. BAGUETTE ≈ Houx, ventricule de dragon et trente centimètres, prédisposé pour les sortilèges, elle symbolise l'équilibre et la force d'après Ollivander. PATRONUS ≈ Dauphin, animal loyal, intelligent et joueur, il correspond bien à Eliane qui ne regrette pas cette forme. EPOUVANTARD ≈ Un énorme serpent de feu, Eliane a toujours eut une peur bleue du feu et des serpents, or les épouvantard ont pris la fâcheuse tendance ces deux peurs extrêmes qui la tétanise. AMORTENTIA ≈ Une odeur de sueur mêlée à celle de l'humidité qui imprègne les vestiaires de Quidditch à cause de douches à la fin des matchs sans oublier son parfum musqué imprégnant sa peau. Une odeur entêtante qui lui rappelle ce moment partagés ensembles dans els vestiaires qui l'attire toujours vers lui. NIVEAU SCOLAIRE ≈ Bon, Eliane est quelqu'un qui aime travailler même si elle est une Gryffondor. De toutes manières, elle ne supporte pas d'avoir des mauvaises notes ou annotations souhaitant devenir Auror. MATIÈRES PRÉFÉRÉES ET DÉTESTÉES ≈ Divination, c'est la seule matière qu'elle déteste et elle ne la cache pas même si elle l'a prise en option durant sa troisième année, un choix qu'elle regrette à cause de la professeur complétement tarée. Défense contre les forces du mal, une matière qu'elle adore et sans laquelle elle ne pourrait pas vivre tout comme celle de vol qu'elle a remplacé par le quidditch très rapidement. PASSIONS ≈ Quidditch, connue de tous que se soit à cause de sa relation chaotique avec Sean ou de la manière dont elle se comporte quand on parle ou qu'elle parle de ce sport. Musique, peu connue voire pas du tout des autres, Eliane est une passionnée de musique et elle sait jouer de la guitare ainsi que du violoncelle sans parler de sa voix juste jugée belle par les quelques personnes qui l'ont entendue. RÊVES ≈ Devenir une grande auror chose qu'elle ne cache absolument pas et dont elle parle très. Ecraser / Embrasser / Se marier avec Sean, elle ne sait pas vraiment où se situer par rapport à lui et rêve surtout de réussir à mettre le choses au clair. SIGNES PARTICULIERS ≈ Une fine cicatrice, souvenir d'une chute dans un escalier quand elle était gamine. Elle est située dans le creux de son épaule et donc peu visible mais celle-ci est très sensible au toucher.

eliane rhodes
ft danielle campbell
dix-sept ans
célibataire
gardienne
sang pur
anglaise, origine italienne
travailleuse
impulsive
loyale
têtue
rp : on


Dernière édition par Eliane Rhodes le Mer 3 Sep - 15:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Rhodes
Eliane Rhodes
≈ PSEUDO : Bribri
≈ AVATAR : Danielle Campbell
≈ CREDITS : Sweet Nothing
≈ PARCHEMINS : 48
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : 17 ans
≈ SANG : Pur
≈ ANNEE : Septième
≈ CLUBS : Quidditch

Eliane ♌  Heart of Lioness Empty
MessageSujet: Re: Eliane ♌ Heart of Lioness   Eliane ♌  Heart of Lioness EmptyLun 18 Aoû - 6:05



Sean O'Callaghan
haine / amour
votre lien
Merlin Wellington
meilleur ami
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Eliane Rhodes le Lun 18 Aoû - 17:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Rhodes
Eliane Rhodes
≈ PSEUDO : Bribri
≈ AVATAR : Danielle Campbell
≈ CREDITS : Sweet Nothing
≈ PARCHEMINS : 48
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : 17 ans
≈ SANG : Pur
≈ ANNEE : Septième
≈ CLUBS : Quidditch

Eliane ♌  Heart of Lioness Empty
MessageSujet: Re: Eliane ♌ Heart of Lioness   Eliane ♌  Heart of Lioness EmptyLun 18 Aoû - 6:05

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Wellington
Merlin Wellington
≈ PSEUDO : › SHY WOLF.
≈ AVATAR : › FRANCISCO LACHOWSKI.
≈ CREDITS : › GET BACK (AVA).
≈ PARCHEMINS : 90
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : › DIX-SEPT ANS.
≈ SANG : › HALF-BLOOD.
≈ ANNEE : › 7TH GRADE.
≈ CLUBS : › QUIDDITCH.

Eliane ♌  Heart of Lioness Empty
MessageSujet: Re: Eliane ♌ Heart of Lioness   Eliane ♌  Heart of Lioness EmptyLun 18 Aoû - 8:26

J'ai vu que tu m'avais rajouté sur ta fiche, la classe.  01 

Si tu veux faire un petit rp, dis-moi.  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Ayden Everdeen
Ayden Everdeen
≈ PSEUDO : Vieux frères (cassandre).
≈ AVATAR : tyler posey.
≈ CREDITS : VENDETTA. (avatar) Vieux frères (signature)
≈ DOUBLE COMPTE : remy.
≈ PARCHEMINS : 61
≈ DATE D'ARRIVEE : 25/08/2014
≈ ÂGE : dix-huit ans. oui, ayden a redoublé sa cinquième année après avoir manqué ses examens.
≈ SANG : pur, mais il ne partage pas les idéologies familiales pro-pur.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : il a intégré le club de musique, puisqu'il joue de la guitare depuis qu'il est jeune.
≈ PARTICULARITÉ : loup-garou.

Eliane ♌  Heart of Lioness Empty
MessageSujet: Re: Eliane ♌ Heart of Lioness   Eliane ♌  Heart of Lioness EmptyLun 25 Aoû - 19:13

J'ai cru comprendre que tu avais besoin d'un ex avec qui tu es restée en bons termes. 02
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Rhodes
Eliane Rhodes
≈ PSEUDO : Bribri
≈ AVATAR : Danielle Campbell
≈ CREDITS : Sweet Nothing
≈ PARCHEMINS : 48
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : 17 ans
≈ SANG : Pur
≈ ANNEE : Septième
≈ CLUBS : Quidditch

Eliane ♌  Heart of Lioness Empty
MessageSujet: Re: Eliane ♌ Heart of Lioness   Eliane ♌  Heart of Lioness EmptyLun 1 Sep - 16:57

Oui. angel Je réagis trois plombes plus tard sorry. Arrow Mais oui, je voyais bien Ayden et Eliane avec leur point commun être sortie ensemble en troisième année pendant quelques mois. Se serait resté mignons et tout mais ils auraient finit par rompre se trouvant mieux dans le rôle d'amis proches que dans celui d'amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Valesco
Alexandre Valesco
≈ PSEUDO : .ipar haizea
≈ AVATAR : Xavier Dolan.
≈ CREDITS : NEO.
≈ PARCHEMINS : 71
≈ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2014
≈ ÂGE : Quasiment dix-sept ans.
≈ SANG : Pur.
≈ ANNEE : Septième.
≈ CLUBS : Quidditch (batteur).

Eliane ♌  Heart of Lioness Empty
MessageSujet: Re: Eliane ♌ Heart of Lioness   Eliane ♌  Heart of Lioness EmptyMar 2 Sep - 19:02

Je réquisitionne un lien. angel
Mmh donc Alexandre n'a pas d'avis à proprement parlé sur les différentes maisons donc le fait qu'elle soit à Gryffondor et lui à Serpentard ne lui poserait pas particulièrement de problème. Sinon, ils détestent tous deux la Divination : c'est un sacré point commun, ça. Arrow Plus sérieusement, ils sont tous les deux en septième année, ils jouent au Quidditch, ils aiment la musique...
Bon, je n'ai pas encore d'idée précise donc on peut chercher ensemble, mais voici leurs principaux points communs. keur
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Rhodes
Eliane Rhodes
≈ PSEUDO : Bribri
≈ AVATAR : Danielle Campbell
≈ CREDITS : Sweet Nothing
≈ PARCHEMINS : 48
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : 17 ans
≈ SANG : Pur
≈ ANNEE : Septième
≈ CLUBS : Quidditch

Eliane ♌  Heart of Lioness Empty
MessageSujet: Re: Eliane ♌ Heart of Lioness   Eliane ♌  Heart of Lioness EmptyMer 3 Sep - 12:43

Yeah. Alors, alors, Alex est batteur et Eliane gardienne sachant qu'Eliane ne supporte pas de perdre contre les Serpentard (because Seàn) c'est sur que déjà sur le terrain, elle ne vas pas apprécier Alex. Après s'il joue loyal, elle n'a aucune raison de lui en vouloir en dehors du terrain. Surtout si on recoupe le fait qu'ils ont put se mettre à papoter ou faire n'importe quoi durant le cours de Divination à eux deux après que l'un d'eux est vu l'autre faire des dessins d’instrument, écrire ou potasser une partition. En faites, je les vois bien ami caché, Eliane ne crierais pas sur le toit cette amitié (elle n'est pas fan des serpentard et les apprécie guère malgré les exceptions) mais elle aiderait Alex si besoin et l'apprécierait. Bon, c'est le bazar mais voilà en gros ce que je pense. angel
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

Eliane ♌  Heart of Lioness Empty
MessageSujet: Re: Eliane ♌ Heart of Lioness   Eliane ♌  Heart of Lioness EmptyMer 3 Sep - 12:49

Eliane Rhodes a écrit:
Oui. angel Je réagis trois plombes plus tard sorry. Arrow Mais oui, je voyais bien Ayden et Eliane avec leur point commun être sortie ensemble en troisième année pendant quelques mois. Se serait resté mignons et tout mais ils auraient finit par rompre se trouvant mieux dans le rôle d'amis proches que dans celui d'amoureux.

(La flemme de changer de compte Arrow)
Ca me va très bien comme ça 01 Ils seraient donc restés amis ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Fitzgerald
Theodora Fitzgerald
≈ PSEUDO : THE @lice (laura)
≈ AVATAR : Eliza Taylor Cotter
≈ CREDITS : Applestorm
≈ PARCHEMINS : 89
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé
≈ ANNEE : septième et dernière année
≈ CLUBS : quidditch (poursuiveuse), duel, journal de l'école (rédactrice)

Eliane ♌  Heart of Lioness Empty
MessageSujet: Re: Eliane ♌ Heart of Lioness   Eliane ♌  Heart of Lioness EmptyMer 3 Sep - 14:40

je veux 01
par contre, elle a des origines italienne ou fraçaise :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Rhodes
Eliane Rhodes
≈ PSEUDO : Bribri
≈ AVATAR : Danielle Campbell
≈ CREDITS : Sweet Nothing
≈ PARCHEMINS : 48
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : 17 ans
≈ SANG : Pur
≈ ANNEE : Septième
≈ CLUBS : Quidditch

Eliane ♌  Heart of Lioness Empty
MessageSujet: Re: Eliane ♌ Heart of Lioness   Eliane ♌  Heart of Lioness EmptyMer 3 Sep - 15:47

REMY Ouip, ils sont restés amis qui trainent souvent ensembles et s'apprécient énormément. Mais y a aucune ambiguïté au niveau attirance et tout aujourd'hui. Et faudra qu'on voit pour un lien Eliane / Remy aussi vu qu'elle a envoyé Seàn à l'infirmerie quand même. xD

THEODORA Pas de problème. 01 Et petite erreur sur ma fiche de lien qui est rectifiée maintenant. goodbye Eliane a bien des origines italienne et pas française avec une grand-mère italienne qui a un fort caractère de mama. angel
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Fitzgerald
Theodora Fitzgerald
≈ PSEUDO : THE @lice (laura)
≈ AVATAR : Eliza Taylor Cotter
≈ CREDITS : Applestorm
≈ PARCHEMINS : 89
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé
≈ ANNEE : septième et dernière année
≈ CLUBS : quidditch (poursuiveuse), duel, journal de l'école (rédactrice)

Eliane ♌  Heart of Lioness Empty
MessageSujet: Re: Eliane ♌ Heart of Lioness   Eliane ♌  Heart of Lioness EmptyMer 3 Sep - 17:58

c'est ce qui me semblait avoir compris 05 je demandais parce que Theodora a des origines françaises Arrow

Du coup, j'imagine pas quelque chose de trop négatif Arrow Le simple fait que Eliane soit de sang-pur mais qu'elle s'en fiche suffise pour que Theodora ne la voit pas bien d'un très bon oeil 06 après, ça peut être aussi une rivalité Quidditch :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Valesco
Alexandre Valesco
≈ PSEUDO : .ipar haizea
≈ AVATAR : Xavier Dolan.
≈ CREDITS : NEO.
≈ PARCHEMINS : 71
≈ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2014
≈ ÂGE : Quasiment dix-sept ans.
≈ SANG : Pur.
≈ ANNEE : Septième.
≈ CLUBS : Quidditch (batteur).

Eliane ♌  Heart of Lioness Empty
MessageSujet: Re: Eliane ♌ Heart of Lioness   Eliane ♌  Heart of Lioness EmptyJeu 4 Sep - 18:31

Eliane Rhodes a écrit:
Yeah. Alors, alors, Alex est batteur et Eliane gardienne sachant qu'Eliane ne supporte pas de perdre contre les Serpentard (because Seàn) c'est sur que déjà sur le terrain, elle ne vas pas apprécier Alex. Après s'il joue loyal, elle n'a aucune raison de lui en vouloir en dehors du terrain. Surtout si on recoupe le fait qu'ils ont put se mettre à papoter ou faire n'importe quoi durant le cours de Divination à eux deux après que l'un d'eux est vu l'autre faire des dessins d’instrument, écrire ou potasser une partition. En faites, je les vois bien ami caché, Eliane ne crierais pas sur le toit cette amitié (elle n'est pas fan des serpentard et les apprécie guère malgré les exceptions) mais elle aiderait Alex si besoin et l'apprécierait. Bon, c'est le bazar mais voilà en gros ce que je pense. angel

Oh, je pense qu'Alex jouerait loyal. :hm: J'aime bien l'idée du cours de Divination, sinon, les deux guignols au fond de la classe en train de tout faire sauf de la Divination. D'ailleurs, la prof aurait pu les mettre en binôme de travail sans leur demander leur avis, ce qui expliquerait le pourquoi du comment l'un des deux a vu les dessins/partitions/etc de l'autre. Quant à amis cachés... Ça peut donner un bon truc. Ils pourraient juste bien s'entendre uniquement durant le cours de Divination (parce qu'ils n'ont rien d'autres à faire à part papoter et glandouiller) et faire semblant de ne plus se supporter dés qu'il y a un peu de monde autour. Les autres n'y verraient évidemment que du feu parce que 1/ même s'ils sont assis à côté en divination, techniquement c'est le prof qui le leur a ordonné, 2/ ils jouent tellement bien la comédie quand ils font mine de se pas s'entendre qu'à la fin, ils ne savent même plus eux-même où ils en sont dans leur amitié chelou. Voilà, j'ai essayé de mettre un peu d'ordre, tu me dis ce que tu en penses ?

Edit - D'ailleurs, je me dis qu'éventuellement, Alex pourrait ne pas jouer si loyal que ça sur le terrain, ce qui serait encore une plus bonne excuse au fait de ne pas se supporter en dehors du cours de Divination. Et leur bonne entente durant ce cours resterait un grand mystère, même pour eux. 06
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Rhodes
Eliane Rhodes
≈ PSEUDO : Bribri
≈ AVATAR : Danielle Campbell
≈ CREDITS : Sweet Nothing
≈ PARCHEMINS : 48
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : 17 ans
≈ SANG : Pur
≈ ANNEE : Septième
≈ CLUBS : Quidditch

Eliane ♌  Heart of Lioness Empty
MessageSujet: Re: Eliane ♌ Heart of Lioness   Eliane ♌  Heart of Lioness EmptyDim 7 Sep - 15:38

THEODORA Bah les Rhodes sont tolérants quoi. 06 Ils ont encore le sang-pur par un pur hasard plus que par volonté propre. 05 Du coups, peut-être que Theodora pourrait jalouser Eliane à ce propos ? :hm: Après tout, elle a un sang pur sans volonté de la famille et ceux depuis des générations (ouip, les Rhodes sont chanceux là-dessus sans le vouloir 05 ) alors que Theodora ça jamais été le cas. angel Pis, si on ajoute le Quidditch à ça, Theodora pourrait vraiment ne pas apprécier Eliane mais en même temps vouloir être bien vu d'elle parce qu'elle a le sang-pur justement. :hm: Voir même essayer de lui inculquer de préceptes pro-sang-pur parce qu'elle estime qu'elle gâche sa chance avec sa tolérance bidon. Arrow

ALEXANDRE Ca marche oui. On part sur la grande entente anti-divination. 06 Ils déglinguent ensembles la prof complètement tarée qu'ils ont eut en cours mais en dehors de ça, c'est la guerre. 09 Parce que oui, Eliane n'a pas resigné pour la sixième et la septième. 05 Elle ne voulait pas entendre une fois de plus l'évocation de son merveilleux futur mariage avec Seàn. goodbye Mais du coups même maintenant, ils leur arrivent de se retrouver et de bien s'entendre pour mieux se hurler cinq minutes après parce que l'autre a fait un truc irréprochable. 09 Bref, une amitié bien chelou. 09
Revenir en haut Aller en bas
Opaline Tyrell
Opaline Tyrell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : juno temple
≈ CREDITS : visenya (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ the poet and the muse - poets of the fall (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : celestina
≈ PARCHEMINS : 61
≈ DATE D'ARRIVEE : 29/08/2014
≈ ÂGE : quinze ans
≈ SANG : aussi pur que de l'alcool à 90°
≈ ANNEE : cinquième
≈ CLUBS : duel, quidditch (attrapeuse)
≈ PARTICULARITÉ : le don de clairvoyance

Eliane ♌  Heart of Lioness Empty
MessageSujet: Re: Eliane ♌ Heart of Lioness   Eliane ♌  Heart of Lioness EmptyDim 7 Sep - 15:56

je peux ? **
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Rhodes
Eliane Rhodes
≈ PSEUDO : Bribri
≈ AVATAR : Danielle Campbell
≈ CREDITS : Sweet Nothing
≈ PARCHEMINS : 48
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : 17 ans
≈ SANG : Pur
≈ ANNEE : Septième
≈ CLUBS : Quidditch

Eliane ♌  Heart of Lioness Empty
MessageSujet: Re: Eliane ♌ Heart of Lioness   Eliane ♌  Heart of Lioness EmptyDim 7 Sep - 16:02

Oui. cute Une idée ? Une préférence ? **
Revenir en haut Aller en bas
Opaline Tyrell
Opaline Tyrell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : juno temple
≈ CREDITS : visenya (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ the poet and the muse - poets of the fall (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : celestina
≈ PARCHEMINS : 61
≈ DATE D'ARRIVEE : 29/08/2014
≈ ÂGE : quinze ans
≈ SANG : aussi pur que de l'alcool à 90°
≈ ANNEE : cinquième
≈ CLUBS : duel, quidditch (attrapeuse)
≈ PARTICULARITÉ : le don de clairvoyance

Eliane ♌  Heart of Lioness Empty
MessageSujet: Re: Eliane ♌ Heart of Lioness   Eliane ♌  Heart of Lioness EmptyDim 7 Sep - 16:09

Je verrais bien du positif. Après j'ai vu que Trelawney a fait une prédiction à Eliane. Vu que Opaline a le don de clairvoyance, elle aurait pu avoir la même. Après je ne suis pas sûre que si elle fait ça, un lien positif en découle :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Rhodes
Eliane Rhodes
≈ PSEUDO : Bribri
≈ AVATAR : Danielle Campbell
≈ CREDITS : Sweet Nothing
≈ PARCHEMINS : 48
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : 17 ans
≈ SANG : Pur
≈ ANNEE : Septième
≈ CLUBS : Quidditch

Eliane ♌  Heart of Lioness Empty
MessageSujet: Re: Eliane ♌ Heart of Lioness   Eliane ♌  Heart of Lioness EmptyDim 7 Sep - 16:19

Oui, Trelawney a prédit qu'elle se marierait avec Seàn alors qu'elle était en troisième année et Eliane n'a pas du tout apprécié. 05 Elle ne voulait pas attendre parlé de ça et elle ne veut toujours pas en entendre parlé. Arrow Et si Opaline ne lui a pas parlé de sa vision et ne l'a dit à personne en mode : Mais pourquoi Eliane s'énerve à ce propos ? Je l'ai faites moi aussi cette vision. La Gryffondor aura aucune raison de lui en vouloir. angel
Revenir en haut Aller en bas
Opaline Tyrell
Opaline Tyrell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : juno temple
≈ CREDITS : visenya (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ the poet and the muse - poets of the fall (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : celestina
≈ PARCHEMINS : 61
≈ DATE D'ARRIVEE : 29/08/2014
≈ ÂGE : quinze ans
≈ SANG : aussi pur que de l'alcool à 90°
≈ ANNEE : cinquième
≈ CLUBS : duel, quidditch (attrapeuse)
≈ PARTICULARITÉ : le don de clairvoyance

Eliane ♌  Heart of Lioness Empty
MessageSujet: Re: Eliane ♌ Heart of Lioness   Eliane ♌  Heart of Lioness EmptyDim 7 Sep - 16:27

Elle ne serait pas le genre à répéter les visions qu'elle a, puisque généralement, celles qu'elle peut avoir sont fausses Arrow donc quasiment personne ne la croit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Valesco
Alexandre Valesco
≈ PSEUDO : .ipar haizea
≈ AVATAR : Xavier Dolan.
≈ CREDITS : NEO.
≈ PARCHEMINS : 71
≈ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2014
≈ ÂGE : Quasiment dix-sept ans.
≈ SANG : Pur.
≈ ANNEE : Septième.
≈ CLUBS : Quidditch (batteur).

Eliane ♌  Heart of Lioness Empty
MessageSujet: Re: Eliane ♌ Heart of Lioness   Eliane ♌  Heart of Lioness EmptyLun 8 Sep - 10:24

Parfait, je t'ajoute bientôt alors. 09
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Fitzgerald
Theodora Fitzgerald
≈ PSEUDO : THE @lice (laura)
≈ AVATAR : Eliza Taylor Cotter
≈ CREDITS : Applestorm
≈ PARCHEMINS : 89
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé
≈ ANNEE : septième et dernière année
≈ CLUBS : quidditch (poursuiveuse), duel, journal de l'école (rédactrice)

Eliane ♌  Heart of Lioness Empty
MessageSujet: Re: Eliane ♌ Heart of Lioness   Eliane ♌  Heart of Lioness EmptyLun 8 Sep - 11:49

Eliane Rhodes a écrit:
THEODORA Bah les Rhodes sont tolérants quoi. 06 Ils ont encore le sang-pur par un pur hasard plus que par volonté propre. 05 Du coups, peut-être que Theodora pourrait jalouser Eliane à ce propos ? :hm: Après tout, elle a un sang pur sans volonté de la famille et ceux depuis des générations (ouip, les Rhodes sont chanceux là-dessus sans le vouloir 05 ) alors que Theodora ça jamais été le cas. angel Pis, si on ajoute le Quidditch à ça, Theodora pourrait vraiment ne pas apprécier Eliane mais en même temps vouloir être bien vu d'elle parce qu'elle a le sang-pur justement. :hm: Voir même essayer de lui inculquer de préceptes pro-sang-pur parce qu'elle estime qu'elle gâche sa chance avec sa tolérance bidon. Arrow

Elle serait carrément jalouse 05 oui, elle aurait pu essayer de lui apprendre à bien se comporte, elle la trouverait idiote :siffle: après, je sais pas si elle voudrait être bien vue par Eliane :hm: elle voudrait pas qu'on la voit avec une sang-pur du genre d'Eliane 02 elle serait du genre à la rabaisser, à lui rappeler la honte qu'elle est pour son sang 02 même si ça atteindrait pas tellement d'Eliane 06 et Théodora serait du genre à lui dire que si elle fait passer des buts, c'est à cause de son comportement par rapport à son sang Arrow
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Eliane ♌  Heart of Lioness Empty
MessageSujet: Re: Eliane ♌ Heart of Lioness   Eliane ♌  Heart of Lioness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliane ♌ Heart of Lioness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliane ♌ Lamb is a lioness
» I won't rescue you, you to just desert me + eliane
» fly to your heart.
» ≈ i have seen your heart.
» she is my heart's delight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: SECOND STEP :: Vie sociale :: relationships-