AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font caca des papillons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïs Pastukhovski
Loïs Pastukhovski
≈ PSEUDO : Loreena
≈ AVATAR : Kristina Bazan
≈ CREDITS : ENVOL BLEU, Bavboule.,.liloo_59, class whore
≈ PARCHEMINS : 37
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : 16 ans
≈ SANG : Née-moldue
≈ ANNEE : 7 ème année
≈ CLUBS : Journalisme et Duels

Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font caca des papillons. Empty
MessageSujet: Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font caca des papillons.   Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font caca des papillons. EmptyDim 17 Aoû - 17:30

Loïs Pastukhovski
Dieu est éternel mais la connerie humaine l'est aussi.

NOM COMPLET ≈ Loïs Alaska Pastukhovski étant donné que je suis d'origine Russe, j'ai un nom à la rallonge et très compliqué, Alaska est mon deuxième prénom, c'est celui que m'a donné mon père et Loïs c'est ma mère qui a choisi, si vous n'aimez pas, aller donc vous plaindre à mes parents, mais vous risquez de ne pas revenir. ÂGE ≈ 16 ans et toutes mes dents, que veux-tu je tiens à mes dents, alors pour ton infos je prend du sensodyne, en plus de protéger les dents et de les blanchir, ce dentifrice te permet d'avoir bonne haleine ce qui est toujours pratique pour draguer. Bon la brosse à dent, prend ce que tu veux. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈  5 octobre à Saint-Pétersbourg, c'était il y a 17 ans, oui c'est compliqué, j'ai 16 ans pourtant je suis née en 1997 mais je suis née en fin d'année ce qui explique tout, faut pas être débile avec moi. NATIONALITÉ ET ORIGINES ≈ Etant donné que je suis née à Saint-Pétersbourg en Russie, je suis d'origine Russe mais vu que j'ai déménagé en Angleterre à l'âge de 4 ans, j'ai récupéré la nationalité Anglaise. SANG ≈ née-moldue, eh oui, loin d'être aussi pur du sang comme bien souvent on peut dire, mais personnellement je trouve que la qualité du sang ne signifie rien et c'est même une histoire à problème. ANNÉE ≈ 7 ème année MAISON ≈ Serpentard, malheureusement, et le pire dans tout ça c'est que le choixpeau ne m'a même pas laissé le temps de choisir ou de l'inciter à aller autre part. J'ignore pourquoi je suis là-bas mais en tout cas je sais que je n'y suis pas car elle me convient, surtout pas pour une née-moldue. Peut-être que c'était pour relever le niveau de Serpentard. Boutade !  STATUT CIVIL ≈ célibataire, les pieds sur terre, les mains derrière, les fesses à l'air. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle STATUT FAMILIAL ≈ J'ai un père avocat, un frère jumeau qui est également doté de magie et une grande soeur qui elle n'est pas une sorcière mais reste très heureuse. Et une mère qui n'est malheureusement plus de ce monde depuis la mise au monde des deux enfants faux-jumeaux qui lui on bousillait le corps... BAGUETTE ≈  Elle mesure 27, 3 cm, avec une coeur de ventricule de dragon qui est recouvert d'un bois d'orme. PATRONUS ≈ c'est un Panda roux tout ce qui y'a de plus chou EPOUVANTARD ≈ Le vide... J'ai beau être une fan de Quidditch je ne peux malheureusement pas en faire, mon plus grand désespoir, car j'ai le peur du vide... AMORTENTIA ≈ Une belle odeur d'essence, avec un assortiment de muguet et de pomme pour finir avec une pointe de voiture neuve. NIVEAU SCOLAIRE ≈ Bon, des notes entre O et A MATIÈRES PRÉFÉRÉES ET DÉTESTÉES ≈ Les sortilèges, ainsi que l'histoire de la magie sont mes matières préférés, la botanique et la divination sont les matières que j'aime le moins. PASSIONS ≈ Le journalisme, l'histoire et la magie RÊVES ≈ Devenir journaliste, ou encore Auror, ou travailler au ministère, en fait je ne sais pas trop... SIGNES PARTICULIERS ≈ Pas à ma connaissance AVATAR ≈ Kristina Bazan

Loïs, Lou, Lo... Bref tu te fiches de comment on te prénomme du moment qu'on t'appelle.

Ce qu'on remarque en premier chez toi ? Ton physique pardi ! Tu ne peux le nier, tu attires beaucoup les regards de tes voisins les hommes mais hélas toi et l'amour, vous ne faites pas bon ménage, va savoir pourquoi, mais tu n'aimes pas tomber amoureuse. Enfin bref, nous ne sommes point là pour parler de ces choses futiles qui émerveillent bien des vies. J'en étais donc à ton physique, cheveux châtain clair qui virent au blond, encadrant ton visage de fée au reflet angélique. Oui, je suis poétique que veux-tu !? Pardi où en étais-je ? Tes yeux sont bleus, bleu azur, ils sont comme les pierres précieuses, à la fois inaccessible et intouchables, ils sont si beaux qu'on en devient addict lorsqu'on plonge dans ce profond regard. Ton corps ? Il est juste parfait même si toi tu complexes sur le fait que tu manques de poitrines mais don't worry le temps ne presse pas, ils prennent leur temps.

Pour ce qui est du caractère, c'est une tout autre paire de manches. Certes, tu possèdes pas mal de qualités comme tout le monde, tu es audacieuse, loyale, joyeuse, extravagante, obstinée, optimiste, courageuse, intelligente, drôle, curieuse, ouverte d'esprit, chaleureuse et fan de Quidditch à tes heures perdues. Mais tu n'es pas parfaite, tu possèdes toi aussi ton caractère bien à toi, assez drôle et tempéré, tu ne te laisseras pas faire, ça c'est sûr !
Tu es quelqu'un de libre et lorsqu'on marche sur cette liberté, tu n'hésites pas à faire comprendre à ta cible qu'il faut qu'elle dégage. À part ça, tu es franche, directe, trop direct parfois tu fais même peur avec la spontanéité que tu as. Tu es lunatique, râleuse, arrogante, têtue, téméraire, rancunière, déconneuse, bornée, capricieuse, cachottière, calculatrice et compliquée. Tout ça rien qu'à toi, ça fait déjà beaucoup, non !? Mais on t'aime comme ça !


Je vais raconter ici, cinq anecdotes qui m'ont beaucoup amusé.

La première c'est lorsque tu as découvert que tu étais une sorcière, à cet âge-là, tu étais déjà quelqu'un au caractère bien différent des autres gens. Quand tu as ouvert la lettre de Poudlard qui t'étaient destinée, tu as d'abord couru dans la maison, en t'affolant, ne comprenant pas ce qui se passait, tu courais, perturbant toute la famille, puis voyant que ton frère avait reçu la même, tu t'es calmé, ensuite tu as explosé de joie. C'était assez drôle, finalement lorsqu'un professeur de cette fameuse école et venu expliquer la situation à tes parents, tu as retrouvé ton sérieux, mais tu avais plus que hâte de te retrouver sur le quai 93/4 de la gare de King's cross.

La deuxième c'était le jour de la rentrée, tu avais passé un excellent voyage à bord du Hogward Express, la balade sur le lac pour les premières années avait été la cerise sur le gâteau, tu étais émerveillé par l'univers qui s'ouvrait devant toi. Mais quand vint la cérémonie de répartition et qu'à peine le choix peau te frôle la tête et t'envoie chez les Serpentard, ta tête à ce moment-là c'était juste magique, tu n'es pas souvent moche, tu ne fais pas souvent la grimace, tu préfères sourire mais là, sur le coup, tu étais loin d'être magnifique. Le pire dans tout ça c'est lorsque ton frère fut envoyé à Gryffondor, alias la maison ennemie de Serpentard à la base. Toi et ton frère, vous êtes si proches, que cette séparation fut plutôt dure au début mais finalement vous avez réussi à surpasser ça.

Passons à la troisième, celle-là est moins amusante, c'est le jour où tu as fait ton premier vol sur un balai en cours de vole. Tu étais tellement surexcitée à l'idée de voler sur un balai de pouvoir sentir l'air jouer avec tes cheveux. Tu en devenais même agaçante, tu étais là à te faire des fleurs disant que tu arriverais à voler du premier coup etc etc. Néanmoins, tu as tenu ton pari tu as volé du premier coup mais tu es également tombée du premier coup, certes, ce n'est pas du jeu tu étais inconsciente. Lorsque tu t'es réveillée et que tu as su que tu ne pourrais jamais jouer dans l'équipe de Quidditch de ton équipe, tu as sangloté, car la Quidditch te tenait vraiment à coeur. Alors désormais tu restes un fan qui en connaît long sur le sujet même bien plus que certains joueurs.

Le quatrième, moins longue et peut-être moins intéressante, c'est quand tu as fait pour la première fois ton patronus en cinquième année. Le jour où tu as connu ce sort, tu le faisais presque tous les jours, tu aimais voir ce petit panda roux dormir ou marcher mais tu aimais également penser à quelque chose de joyeux. Quand tu étais malheureuse, tu le faisais pour te rassurer ou pour te redonner le sourire.

Enfin la dernière, il faut savoir que tu es une fille vraiment souriante, que quoiqu'il t'arrive tu garderas ton joli sourire, parce que ne tu ne dis toujours que si les gens qui ne sourient pas son malheureux et apporte de la mélancolie autour d'eux... Le jour où tu as été la plus heureuse c'est le jour où tu es allé au chemin de traverse, faire tes achats. Lorsque tu es entrée dans la boutique d'Ollivander et que ce dernier tout en te donnant une baguette t'as dit : « Dignité, dextérité et sagesse sont les trois mots qui décrivent ce bois.La croyance infondée selon laquelle seuls les sorciers au sang pur peuvent produire de la magie avec une baguette d’orme a sans doute été répandue par quelqu’un qui possédait une telle baguette et tenait à prouver la noblesse de son propre sang, car j’ai moi-même connu des sorciers d’origine moldue qui étaient en parfaite harmonie avec leur baguette d’orme. La vérité est que ces baguettes préfèrent les personnes qui ont une présence bien affirmée, une grande dextérité magique et une certaine dignité innée. De tous les bois de baguette, l’orme, d’après mon expérience, est celui qui entraîne le moins d’accidents, le moins d’erreurs stupides et qui produit les sortilèges et les enchantements les plus élégants. Ce sont des baguettes raffinées, capables d’exercer une magie très avancée si elles sont en de bonnes mains, ce qui, une fois encore, les rend très désirables aux yeux des adeptes de la philosophie du sang pur. En plus de cela ta baguette un coeur de ventricule de dragon, d'une manière générale, les ventricules de dragon produisent les baguettes les plus puissantes, capables de jeter les sortilèges les plus flamboyants. Les baguettes au cœur de dragon ont une faculté d'apprentissage plus rapide que les autres. Bien qu'elles puissent changer d'allégeance si elles sont prises à la suite d'une victoire sur leur premier maître, elles établissent toujours un lien très fort avec leur possesseur du moment. La baguette à base de dragon a tendance à se tourner plus facilement que les autres vers les forces du Mal, bien qu'elle n'y soit pas encline par elle-même. Des trois cœurs, c'est également celui qui est le plus susceptible d'entraîner des accidents, compte tenu de son caractère quelque peu fantasque. »

Lorsque tu as pris la baguette dans les mains, tu t'es senti différente, extraordinaire, tu as eu un sentiment que tu ne connaissais pas, mais il était agréable très agréable. Un monde s'ouvrait à toi et tu étais désormais apte à y entrer, tu étais vraiment heureuse.


Spoiler:


Dernière édition par Loïs Pastukhovski le Dim 17 Aoû - 18:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Wellington
Merlin Wellington
≈ PSEUDO : › SHY WOLF.
≈ AVATAR : › FRANCISCO LACHOWSKI.
≈ CREDITS : › GET BACK (AVA).
≈ PARCHEMINS : 90
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : › DIX-SEPT ANS.
≈ SANG : › HALF-BLOOD.
≈ ANNEE : › 7TH GRADE.
≈ CLUBS : › QUIDDITCH.

Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font caca des papillons. Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font caca des papillons.   Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font caca des papillons. EmptyDim 17 Aoû - 17:32

Bienvenue parmi nous. I love you 

Courage pour ta fiche, Kristina est vraiment magnifique.  01 bave 
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Pastukhovski
Loïs Pastukhovski
≈ PSEUDO : Loreena
≈ AVATAR : Kristina Bazan
≈ CREDITS : ENVOL BLEU, Bavboule.,.liloo_59, class whore
≈ PARCHEMINS : 37
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : 16 ans
≈ SANG : Née-moldue
≈ ANNEE : 7 ème année
≈ CLUBS : Journalisme et Duels

Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font caca des papillons. Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font caca des papillons.   Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font caca des papillons. EmptyDim 17 Aoû - 18:24

Merci  keur 
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font caca des papillons. Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font caca des papillons.   Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font caca des papillons. EmptyDim 17 Aoû - 18:31

Ton pseudo et ton avatar sont à tomber, mon dieu :dead : faut arrêter de nous en mettre plein les yeux avec toutes ces merveilles 01
Bienvenue, si tu as la moindre question n'hésite pas chou
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre McGuinness
Deirdre McGuinness
≈ PSEUDO : weasley. (céline)
≈ AVATAR : ashley benson.
≈ CREDITS : cyrine.
≈ PARCHEMINS : 257
≈ DATE D'ARRIVEE : 31/05/2014
≈ ÂGE : seize ans.
≈ SANG : pur.
≈ ANNEE : sixième année.
≈ CLUBS : journal & quidditch.

Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font caca des papillons. Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font caca des papillons.   Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font caca des papillons. EmptyDim 17 Aoû - 19:13

Kristina I love you
Bienvenue, tout est bon je te valide  ** ** 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font caca des papillons. Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font caca des papillons.   Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font caca des papillons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font caca des papillons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je me sens bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément
» Adrianne Ϟ "N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas."
» Ruby ~ La couleur d'un rubis flamboie toujours dans le cœur des sorciers
» (f/1 libre)(m/1 libre) ☆ Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: SECOND STEP :: Cérémonie de la répartition :: dossiers acceptés-