AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 TOPIC COMMUN N1 + up all night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliane Rhodes
Eliane Rhodes
≈ PSEUDO : Bribri
≈ AVATAR : Danielle Campbell
≈ CREDITS : Sweet Nothing
≈ PARCHEMINS : 48
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : 17 ans
≈ SANG : Pur
≈ ANNEE : Septième
≈ CLUBS : Quidditch

TOPIC COMMUN N1 + up all night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N1 + up all night   TOPIC COMMUN N1 + up all night - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 9:30

Tout le monde
up all night
Eliane fronça les sourcils face aux interventions de Seàn. Ce mec était une véritable plaie et il commençait à lui taper sur le système. Quand Deirdre la lâcha pour danser, elle haussa les épaules en mode blasée et la laissa renversé le verre d’alcool sur le garçon. Elle esquissa un sourire ironique trouvant presque mignon cette scène avant de sortir sa baguette sachant pertinemment qu’elle devait éviter de faire une scène de jalousie monumental. Elle connaissait assez le journal de Poudlard pour savoir qu’ils en feraient leurs choux gras le lendemain et elle n’était pas assez bourrée pour tout mélanger encore. Et oui, elle gardait un minimum de lucidité quand même la Gryffondor et même si elle bouillait intérieurement, elle refusait de se jeter sur le trio sans avoir une bonne excuse. Par contre, leur jouer un sale tour ça c’était clairement dans ses cordes après tout le match Serpentard contre Gryffondor n’était pas encore joué, elle pouvait donc prendre le Quidditch cmme prétexte. « T’es nul, O’Callaghan. J’étais sur le point de signer un accord génial pour que Deirdre me balance vos stratégies ridicules pour nous mettre hors-jeu avant le match. Maintenant va falloir qu’on s’entraine une fois de plus à esquiver vos croche-pied et vos sortilèges dans les couloirs… Parce que vous être la seule équipe qui ne sait pas jouer à la loyale… Vous préférez ramper sur le sol et cirer les pompes des gens importants pour réussir. Pas étonnant que votre emblème soit un serpent, en faites. D’ailleurs, ça me fait penser qu’on m’a demandé de te remettre un message cet été et vu que tu es en charmante compagnie autant qu’elles en profitent aussi… » Eliane pointa immédiatement sa baguette sur les trois personnes sur le canapé qui furent bientôt frappée par un beau sortilège. Sortilège qui leur donna de belles pustules bien vertes, au moins, elle ne resterait pas subjuguée par la beauté sur garçon pour le reste de la soirée. Affichant un sourire ironique, elle s’empara de la boisson de la blonde est la renversa sur elle avant de faire pour chacun d’entre eux. « Je suis désolé, mais je ne pouvais pas ignorer la demande d’un de mes pairs à la noblesse irréprochable à cause de son sang-pur. Je pense que vous pouvez comprendre ça vous, les Serpentard, non ? Enfin, j’espère que tu comprends, mon chou, ce n’est pas contre toi mais plus par obligation… Faut bien que je tienne mon rang et ramène sur terre ceux qui se sentent pousser des ailes alors qu’ils feraient mieux de rester à leurs places… » La jeune Gryffondor fit une moue pleine d’arrogance avant à l’attention du trio avant de les planter là. L’ironie de ses dernières paroles ne pouvaient tromper personne, elle avait joué le jeu d’une intolérante au sang-pur afin d’humilier ces trois là. Elle savait qu’elle avait du blesser le garçon plus qu’elle ne l’aurait voulus mais ça lui passait au-dessus de la tête. Il la faisait souffrir assez souvent pour qu’elle lui rende aussi les coups. Elle s’arrêta près du bar et prit une nouvelle chope bien décidée à finir bourrée pour oublier tout ça dans l’alcool.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

TOPIC COMMUN N1 + up all night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ☆ Ouverture du premier topic commun.
» ☆ like ships in the night
» (celestina) ☆ come monday night
» - I’m gonna drive you through the night (fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: POUDLARD :: les tours :: tour d'astronomie-