AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (celestina) ☆ come monday night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

(celestina) ☆ come monday night Empty
MessageSujet: (celestina) ☆ come monday night   (celestina) ☆ come monday night EmptyLun 18 Aoû - 14:24

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞





attentionnée ≈ bavarde ≈ à l'écoute des autres ≈ impulsive ≈ créative ≈ rancunière ≈ enjouée ≈ perfectionniste ≈ énergique ≈ bornée ≈ loyale ≈ jalouse ≈ joviale ≈ maladroite ≈ tolérante ≈ susceptible  ≈ observatrice ≈ curieuse ≈ sociable ≈ intrépide

01.Je suis née de l'union d'une moldue et d'un sorcier. Mes parents sont rencontrés en Italie. Ma mère y était pour des vacances. Une bousculade et hop elle a rencontré mon père. Elle m'a toujours dit que lorsqu'elle l'a vu c'était genre le coup de foudre, comme celui qu'on pouvait voir dans les films. Sauf que leur histoire ne s'est pas terminé comme dans ce genre de film. Voyez-vous, mon père vient d'une famille de sang pur italienne qui ne pense qu'à la pureté du sang. Déjà qu'il ne voyait très bien la relation qu'il avait avec ma mère, alors quand ils ont appris qu'elle était enceinte, ils l'ont renié durant un moment. Environ deux ans. Ah et c'est à ce moment-là que le paternel s'est décidé à dire à ma mère qu'il était un sorcier - au départ elle pensait que c'était une blague. Et puis un jour, presque deux ans après mon père est parti. Laissant un simple mot pour dire qu'il était désolé, mais qu'il n'arrivait pas à se faire à la vie moldue. Et durant un an, il continuait d'envoyer un peu d'argent pour qu'on puisse subvenir à nos besoins. Puis du jour au lendemain, plus rien. Plus aucune nouvelle de mon père. Ma mère l'ayant mal pris, a décidé que je porterais désormais son nom de famille plutôt que celui de mon paternel. ≈  02. Je suis une métamorphmage. Particularité que je tiens de mon père. A ma naissance, on ne savait pas trop si j'avais hérité de cette particularité ou non. Bon, faut dire qu'il fallait peut-être se douter de quelque chose. Je suis rousse naturellement et quasiment en une semaine, je suis devenue blonde, alors que j'avais à peine un an. D'accord, la couleur de cheveux peut changer, mais pas aussi rapidement. Ils se sent vraiment rendu compte de ça, lorsque durant une crise de larme, mes cheveux sont passé d'un blond vénitien à une couleur rouge feu en à peine dix secondes. ≈ 03. Être une sang-mêlé ça peut être cool. On a le mode de vie des deux cultures. Enfin même si ma culture du monde magique s'est surtout fait grâce au livre que mon père a gentiment laissé. Ce qui est moins cool, c'est quand la mère est moldue et qu'en plus elle est institutrice. A mon entrée à Poudlard, elle a décrétée que oui, j'allais peut-être avoir une scolarité magique, mais que durant les vacances, j'allais rattraper mon retard sur la scolarité moldue. Bon, je ne dis pas que je suivais le cursus magique et moldu en même temps. Mais durant mes vacances, en particulier les grandes vacances - j'avais la tête dans les manuels scolaires plutôt que les pieds dans l'eau. Merci maman.  ≈ 04. Durant l'école primaire, on m'a toujours considérée comme la fille bizarre. Bon d'accord, je dois l'avouer. Dire que je deviendrais une puissante sorcière, qu'un jour j'aurais un élevage de licorne ou que j'allais devenir une grande joueuse de Quidditch qui allait gagner toutes les coupes du monde. Ouais, j'avais beaucoup d'ambition - avant de monter pour la première fois sur un balai. Et s'appeler Liddell n'arrangerait en rien mon côté bizarre. ≈ 05. Mise à part mes dons de métamorphmage, ma mère s'est rendu compte que j'étais vraiment une sorcière, lorsque durant quelques secondes, j'ai réussi à faire léviter les quelques livres que j'avais dans ma chambre. Ca a duré genre deux secondes, mais là c'était la preuve de plus que j'étais une sorcière. ≈ 06. J'ai rencontré mon meilleur ami à l'école primaire. C'était l'une de rare personne à ne pas me trouver bizarre. Ou alors, il s'en foutait complètement. Ou ça l'amusait. Et le hasard a fait que lui aussi soit un sorcier. Sauf que c'est un né-moldu. Et lorsqu'il a reçu sa lettre pour Poudlard, il a cru que c'était la blague de l'année. J'ai dû lui expliquer que non ce n'était pas une blague et que c'était un sorcier. Il s'est retrouvé à Poufsouffle, alors que j'étais envoyée à Serdaigle. Et ce n'est pas parce qu'on était dans des maisons différentes que ça a affecté notre amitié - parce que oui, ce n'est que de l'amitié. ≈  07. Les deux premières années à Poudlard, ce n'était pas vraiment la joie. Loin de là. Les Serpentard – enfin majoritairement eux, surtout ceux qui était de sang pur et qui ne voit que par la pureté du sang – me faisait un peu la misère. J'étais un peu un souffre douleur. Le nombre de fois où j'ai pu retrouver mes affaires suspendus un peu n'importe où dans le château. Enfin, cela aurait pu continuer longtemps comme ça. Et un jour, vers la fin de la deuxième années. Des élèves de quatrième années ont commencé à se moquer méchant de mon meilleur ami. Ca m'a légèrement énervée et peut-être que je me suis légèrement emportée. Et quoi de mieux pour ridiculiser un sorcier de sang pur que de se battre d'une façon moldu plutôt que des sortilèges ? Bon , ça m'a valu des heures de retenus, mais encore aujourd'hui je suis assez fière de moi.  ≈ 08. C'est en troisième année que j'ai découvert que j'avais une petite soeur. Enfin demi-soeur. C'est à ce moment-là que j'ai compris pourquoi mon très cher père ne donnait plus signe de vie. Ils nous avaient complètement oublié, refaisant complètement sa vie. Alors oui, dès que je l'ai vu, je n'ai pas aimé cette soeur. Et elle n'avait pas l'air de m'aimer non plus. Tant mieux. Oui, j'aurais pu essayer de la connaître, d'être gentille avec elle. Après tout, on est de la même famille. Mais cette fille est une peste. Non, elle est pire que ça. C'est une petite princesse insupportable. ≈ 09. Bon, je suis à Serdaigle. On est d'accord pour dire que c'est ceux qui sont sage et réfléchi et tout ? Peut-être que je suis l'exception. Bon il m'arrive d'être calme. De temps en temps. Lorsque je suis concentrée sur le travail qu'on peut nous donner par exemple. Sinon ... Une vraie pile électrique. On pourrait penser que je suis hyperactive. Non, c'est juste que je n'arrive pas à rester la même place durant longtemps. Peut-être que si je suis à Serdaigle, c'est pour mon côté créatif. Ouais, ça doit être pour ça. ≈ 10. Mes résultats sont plutôt bons. Voir même très bon. Par contre, ce qui est du comportement ... Il m'arrive souvent d'être en retenue pour avoir enfreint quelques règles du règlement. Enfin, ce n'est généralement rien de bien méchant. Par exemple, être hors du dortoir lors du couvre-feu. Ou alors utilisé d'autres sortilèges contre un élève. Enfin si je fais ça, c'est qu'on l'a cherché.  ≈ 11. Etant en septième année, cela veut dire que je vais passer mes ASPIC, mais cela veut dire aussi que j'ai passé mes BUSE. Sur les neufs épreuves que j'ai passé, je les ai toutes validés. J'ai réussi à avoir deux Optimal - un en histoire de la magie et en métamorphose - cinq Effort Exceptionnel - en potion, astronomie, sortilège, défense contre les forces du mal et soins au créatures magiques - et deux acceptable - divination et botanique. ≈ 12. J'ai un chat noir que j'ai nommé maleficient - ouais comme la méchante dans la belle au bois dormant, excusez mon manque d'imagination j'avais onze ans quand je l'ai adopté. Elle me suit absolument partout. Enfin sauf quand je suis en cours. ≈ 13. Un jour, alors que je me rendais dans la grande salle pour le déjeuner, j'ai vu un Poufsouffle tomber des escaliers. Je me suis précipitée pour aller voir si tout allait bien. Dès que je me suis approchée de lui, il était devenu tout rouge et est parti limite courant. Je n'ai pas trop compris pourquoi il avait réagi comme ça. Je n'avais rien dit ou fait de mal, pourtant. Et c'est en l'observant un peu - juste observer, je ne le stalkais pas - que j'ai compris qu'en fait, il était tout le temps comme ça. ≈ 14. Depuis l'année, je fais partie du club de musique. J'y joue de la guitare. Autant dire que ça me faisait de bien de pouvoir en toucher une et pas seulement durant les vacances. Je fais aussi partie du journal de l'école. Ça tombe bien que ce journal soit apparu, puisque je veux devenir journaliste à ma sortie du Poudlard. Ça me donne un petit aperçu du métier. ≈ 15. Je suis le genre de fille qui adore mettre des références moldus dans mes conversations, surtout dans celles que j'ai avec des sorciers venant de familles de sang pur. Leur réaction est toujours drôle à voir lorsqu'ils ne comprennent pas la référence.
celestina phaedra liddell
dix-sept ans × sang-mêlée × poufsouffle
« you've be warmed i'm born to be contrary »
NOM COMPLETCelestina, Phaedra.Mon premier prénom vient d'une de mes grandes-tantes du côté de mon père. Certainement la personne qu'il devait adorer le plus et qui était importante pour lui. En tout cas, c'est ce que ma mère n'arrêtait pas de me dire. Le deuxième vient de la mythologique grecque. Phèdre. Pourquoi ont-ils choisi ça ? Je ne sais absolument. J'espère juste ne pas terminer comme elle. Liddell. Exactement comme Alice Liddell d'Alice au pays des merveilles. Autant dire qu'enfant, mes gentils camarades de classe en profitait de ça pour se moquer de moi et de mon côté bizarre. Arrivée à Poudlard tout ça c'est calmé. Bon, j'ai eu quelques réfléxions de la part de ceux qui venait de famille moldus, mais c'était rien de bien méchant. A noter que mon nom de famille vient de ma mère. Elle a voulu que je prenne le sien après le départ de mon père. ÂGEdix sept ans, la majorité chez les sorciers. Ca fait bizarre de penser que chez les sorciers ont peut me considérer comme une adulte, alors que dès que je retourne dans le monde moldu, je ne suis qu'une enfant. Enfin malgré mes dix-sept ans, ma mère me considère encore comme un bébé. L'âge ne veut rien dire en somme. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈ Je suis née un certain premier avril. Je suis la bonne blague de la famille ouais. En tout cas, c'est sans doute ce que mes grands-parents paternels ont appris ma naissance. Et c'est à Oxford que je suis née. Dans un hôpital moldu, pour la petite précision. NATIONALITÉ ET ORIGINES ≈ Je suis anglaise, mais grâce à mon père, j'ai des origines italienne. Enfin ça peut sans doute se remarquer à cause de mon prénom. SANG Sang-mêlé. Mère moldue. Père venant d'une famille dans sang pur italienne. Autant dire que lorsque ma naissance a légèrement été mal vue dans la famille du paternel. ANNÉESeptième année. La dernière. La ligne droite vers les ASPIC. Vers la vie active. Poudlard va me manquer l'année prochaine, je le sens déjà. MAISONSerdaigle, la maison des grosses têtes, des intellos. Enfin c'est la réputation qu'on a. Personnellement, j'ai l'impression dès fois de ne pas être à ma place. Après tout, le choixpeau avait hésité à m'envoyer à Poufsouffle. Peut-être que j'aurais été mieux là-bas. Je ne dis pas que je déteste ma maison, au contraire je l'adore. Mais étant curieuse, je n'arrête pas de me demander ce que je serais si j'avais été à Poufsouffle. STATUT CIVILCélibataire depuis ... Aussi longtemps que je puisse m'en souvenir. Comment ça pathétique ? ORIENTATION SEXUELLEHétérosexuelle, si si je vous jure. Même si on ne m'a jamais vu avec un garçon - enfin en couple avec un garçon - c'est bien eux que j'aime. STATUT FAMILIAL ≈ Une mère moldue toujours vivante, travaillant dans une école primaire d'Oxford. Un père absent, qui a préféré rejoindre sa famille pour je ne sais quelle raison et qui nous a abandonné ma mère et moi, alors que j'avais à peine deux ans. Et une demi-soeur qui ne m'aime pas vraiment - ce qui est un peu réciproque - qui a quatorze ans. BAGUETTE ≈ Ma baguette mesure environ vingt-quatre centimètres et est faite en bois de sorbier - un bois qui serait protecteur et il paraît aussi qu'aucun sorcier utilisant la magie noire ai eu une baguette avec ce bois-là - et avec à l'intérieur du crin de licorne. PATRONUS ≈C'est un rossignol. Oui, ce petit oiseau pouvant représenter l'amour, mais aussi la mort en littérature est ce qui me protège d'une potentielle attaque de détraqueur. Ca vous effraie n'est-ce pas ? EPOUVANTARD ≈ Un énorme serpent. J'en ai peur depuis une sortie au zoo en primaire où je me suis retrouvée littéralement en face d'un serpent qui s'était échappé. AMORTENTIA ≈ l'odeur de la bièreaubeurre, alors que je n'aime pas spécialement ça, de vieux livres, sans doute pour marquer mon amour pour la lecture, ainsi que l'odeur des fraises tagada qui me rappelle mon enfance. NIVEAU SCOLAIREAssez bon, je dirais. Je ne suis pas l'élève la plus douée de l'école, mais je suis vraiment loin d'être un cancre. Il faut dire aussi que je travaille énormément pour avoir ce niveau-là. MATIÈRES PRÉFÉRÉES ET DÉTESTÉES ≈ Je dirais que la métamorphose est ma matière préférée. Sans doute à cause du fait que je sois métamorphomage. Il y a aussi l'histoire de la magie. Bon d'accord le professeur ne rend pas la matière intéressante, mais comme j'adore l'histoire. Concernant les matières que je déteste. Je dirais, la divination. Je sais pas, j'ai toujours eu du mal avec cette matière.PASSIONS ≈  La musique est sans doute la plus grande de mes passions. Je devrais remercier ma mère pour ça. A la maison, il y avait toujours un peu de musique. Et puis, c'est elle qui m'a commencé à apprendre à faire de la guitare. J'adore aussi le Quidditch. Malheureusement, étant aussi adroite sur un balai que si je marchais avec des talons, je préfère largement regarder les match que d'y participer. RÊVES Adopter trois dragons et dire que je suis la khaleesi. D'accord, seul les moldus peuvent comprendre. Mais ça serait tellement bien. Bon déjà, adopter un dragon c'est impossible. Alors trois. Sinon en rêve plus réalisable, ça serait de devenir une grande journaliste reconnue. SIGNES PARTICULIERS ≈ Je suis metamorphomage. Petite particularité que je tiens de mon père, puisqu'il l'était aussi. Enfin d'après ce que ma mère m'a dit. Et j'ai un tatouage sur le poignet. Des empreintes de pattes d'oiseaux. Ouais pas terrible. Enfin, je l'avais fait lorsque j'avais seize ans. Sur un coup de tête. Enfin coup de tête, avec l'accord de ma mère. Enfin ça ne devait pas être ça à la base, mais le tatoueur l'a légèrement raté .... Du coup, lorsqu'on me demande ce que c'est je réponds ça.
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Celestina Liddell le Dim 24 Aoû - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

(celestina) ☆ come monday night Empty
MessageSujet: Re: (celestina) ☆ come monday night   (celestina) ☆ come monday night EmptyLun 18 Aoû - 14:25

❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
arthur
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
eytan fallows
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Celestina Liddell le Dim 24 Aoû - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

(celestina) ☆ come monday night Empty
MessageSujet: Re: (celestina) ☆ come monday night   (celestina) ☆ come monday night EmptyLun 18 Aoû - 14:25

❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
narcissa
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
asha grayson
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
remy goldstein
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Celestina Liddell le Dim 24 Aoû - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asha Grayson
Asha Grayson
≈ PSEUDO : LYDIA. (MORGANE)
≈ AVATAR : FREYA MAVOR.
≈ CREDITS : CASSOU. ♥
≈ PARCHEMINS : 243
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : SEVENTEEN.
≈ SANG : DE BOURBE.
≈ ANNEE : SEPTIÈME.
≈ CLUBS : QUIDDITCH & JOURNAL.

(celestina) ☆ come monday night Empty
MessageSujet: Re: (celestina) ☆ come monday night   (celestina) ☆ come monday night EmptyLun 18 Aoû - 14:51

alors alors... :hm:
je peux ? cute

asha est la meilleure amie d'eytan. en fait, eytan, c'est le premier ami qu'elle a eu. du coup, elle tient vachement à lui, tu vois. 01 donc, ils se racontenent tout et asha donne des "conseils" à eytan sur le plan amoureux. 05
tu crois que celes' penserait quoi de asha ? 14
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

(celestina) ☆ come monday night Empty
MessageSujet: Re: (celestina) ☆ come monday night   (celestina) ☆ come monday night EmptyLun 18 Aoû - 15:26

Moi aussi je veux. fire
Eytan est aussi un des meilleurs amis de Remy, et j'avais peut-être imaginé que Rémy aurait pu remarquer qu'il se passe quelque chose entre Celestia et Eytan, du coup elle ferait tout pour essayer de savoir ce que pense la Serdaigle de son ami, et leur 'arranger un coup' 01 Quitte à être assez lourde. Arrow
Ça pourrait te convenir ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

(celestina) ☆ come monday night Empty
MessageSujet: Re: (celestina) ☆ come monday night   (celestina) ☆ come monday night EmptyLun 18 Aoû - 20:03

asha ; bien sûr que tu peux  cute cute 
Si Asha et Eytan se racontent tout, peut-être que Celestina pourrait voir en Asha une sorte de source d'information sur Eytan ( puisqu'il semblerait qu'il est du mal à communiquer avec Celestina  06 )

remy ; oh j'adore l'idée oui  05 05 surtout qu'au début Celestina va penser qu'Eytan la déteste pour je ne sais quel raison, puisqu'il n'arrête pas de l'éviter Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Asha Grayson
Asha Grayson
≈ PSEUDO : LYDIA. (MORGANE)
≈ AVATAR : FREYA MAVOR.
≈ CREDITS : CASSOU. ♥
≈ PARCHEMINS : 243
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : SEVENTEEN.
≈ SANG : DE BOURBE.
≈ ANNEE : SEPTIÈME.
≈ CLUBS : QUIDDITCH & JOURNAL.

(celestina) ☆ come monday night Empty
MessageSujet: Re: (celestina) ☆ come monday night   (celestina) ☆ come monday night EmptyLun 18 Aoû - 20:23

donc elles sont amies et celes' en profite pour lui soutirer des infos sur eytan ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

(celestina) ☆ come monday night Empty
MessageSujet: Re: (celestina) ☆ come monday night   (celestina) ☆ come monday night EmptyMar 19 Aoû - 11:26

Ouais voilà c'est ça  ** 
Revenir en haut Aller en bas
Asha Grayson
Asha Grayson
≈ PSEUDO : LYDIA. (MORGANE)
≈ AVATAR : FREYA MAVOR.
≈ CREDITS : CASSOU. ♥
≈ PARCHEMINS : 243
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : SEVENTEEN.
≈ SANG : DE BOURBE.
≈ ANNEE : SEPTIÈME.
≈ CLUBS : QUIDDITCH & JOURNAL.

(celestina) ☆ come monday night Empty
MessageSujet: Re: (celestina) ☆ come monday night   (celestina) ☆ come monday night EmptyMar 19 Aoû - 11:36

ok parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

(celestina) ☆ come monday night Empty
MessageSujet: Re: (celestina) ☆ come monday night   (celestina) ☆ come monday night EmptyMar 19 Aoû - 11:39

Dès que je fais une fiche, je te rajoute  ** ** 
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

(celestina) ☆ come monday night Empty
MessageSujet: Re: (celestina) ☆ come monday night   (celestina) ☆ come monday night EmptyMar 19 Aoû - 17:57

C'est parfait, on fait ça également cute
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Fitzgerald
Theodora Fitzgerald
≈ PSEUDO : THE @lice (laura)
≈ AVATAR : Eliza Taylor Cotter
≈ CREDITS : Applestorm
≈ PARCHEMINS : 89
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé
≈ ANNEE : septième et dernière année
≈ CLUBS : quidditch (poursuiveuse), duel, journal de l'école (rédactrice)

(celestina) ☆ come monday night Empty
MessageSujet: Re: (celestina) ☆ come monday night   (celestina) ☆ come monday night EmptyMer 20 Aoû - 19:16

Citation :
Adopter trois dragons et dire que je suis la khalees
05 ça m'a tué 05

Breeef, je veux un lien, puis Theodora est fan de Game of Thrones (même si elle est pas du genre en parler puisqu'elle veut pas qu'on croit qu'elle puisse aimer un truc moldu) 05
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ashmore
Jules Ashmore
≈ PSEUDO : MARISSA. (estelle)
≈ AVATAR : max irons.
≈ CREDITS : @crick.
≈ PARCHEMINS : 30
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : duel.

(celestina) ☆ come monday night Empty
MessageSujet: Re: (celestina) ☆ come monday night   (celestina) ☆ come monday night EmptyDim 24 Aoû - 7:26

je veux un lien avec khaleesi.  What a Face 
étant le meilleur copain d'Eytan et son mentor en ce qui concerne les filles (ou plutôt la fille, toi).  09 
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

(celestina) ☆ come monday night Empty
MessageSujet: Re: (celestina) ☆ come monday night   (celestina) ☆ come monday night EmptyDim 24 Aoû - 16:24

remy ; super je t'ajoute au plus vite  01 

theodora ; non mais ça serait trop la classe, si Celestina pourrait faire ça  09 09 
Peut-être que Celestina pourrait être l'une des seule à connaître ça ?
Ou alors totalement autre chose Arrow Theodora et Celestina sont des sang-mêlées toutes les deux. Sauf que le père de Theodora est partie lorsqu'elle avait un an, pour retourner vivre dans le monde des sorciers et par conséquent Celestina a été élevé par sa mère moldue. Et vu que Theodora est pro sang-pur, on pourrait partir sur du négatif  :hm: 

jules ; owi un lien 09 
tu aurais une idée de lien ou on cherche ensemble ? ** 
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Everdeen
Ayden Everdeen
≈ PSEUDO : Vieux frères (cassandre).
≈ AVATAR : tyler posey.
≈ CREDITS : VENDETTA. (avatar) Vieux frères (signature)
≈ DOUBLE COMPTE : remy.
≈ PARCHEMINS : 61
≈ DATE D'ARRIVEE : 25/08/2014
≈ ÂGE : dix-huit ans. oui, ayden a redoublé sa cinquième année après avoir manqué ses examens.
≈ SANG : pur, mais il ne partage pas les idéologies familiales pro-pur.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : il a intégré le club de musique, puisqu'il joue de la guitare depuis qu'il est jeune.
≈ PARTICULARITÉ : loup-garou.

(celestina) ☆ come monday night Empty
MessageSujet: Re: (celestina) ☆ come monday night   (celestina) ☆ come monday night EmptyLun 25 Aoû - 19:15

Un lien avec mon deuxième compte, ça te tente ? cute
Surtout qu'ils font tous les deux partis du club de musique 01
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

(celestina) ☆ come monday night Empty
MessageSujet: Re: (celestina) ☆ come monday night   (celestina) ☆ come monday night EmptyMar 26 Aoû - 7:55

Bien sûr que ça me tente 01 01
En plus Celestina fait aussi de la guitare 14 keur
Tu aurais une idée de lien ? keur
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Everdeen
Ayden Everdeen
≈ PSEUDO : Vieux frères (cassandre).
≈ AVATAR : tyler posey.
≈ CREDITS : VENDETTA. (avatar) Vieux frères (signature)
≈ DOUBLE COMPTE : remy.
≈ PARCHEMINS : 61
≈ DATE D'ARRIVEE : 25/08/2014
≈ ÂGE : dix-huit ans. oui, ayden a redoublé sa cinquième année après avoir manqué ses examens.
≈ SANG : pur, mais il ne partage pas les idéologies familiales pro-pur.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : il a intégré le club de musique, puisqu'il joue de la guitare depuis qu'il est jeune.
≈ PARTICULARITÉ : loup-garou.

(celestina) ☆ come monday night Empty
MessageSujet: Re: (celestina) ☆ come monday night   (celestina) ☆ come monday night EmptyMar 26 Aoû - 8:03

Ah ouais trop cool 14 Au niveau de la guitare, Celestina a un bon niveau ? Parce que si elle débute, Ayden aurait pu l'aider, il lui donnerait des conseils, et elle serait toujours la première présente lorsqu'il décide de s'installer dans le parc de l'école, pour jouer quelques morceaux en plein air, créant ainsi des petites attroupements et improvisant des concerts de plein air ? keur
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

(celestina) ☆ come monday night Empty
MessageSujet: Re: (celestina) ☆ come monday night   (celestina) ☆ come monday night EmptyMar 26 Aoû - 8:29

Celestina se débrouille plutôt bien. Enfin vu que durant l'année scolaire, elle ne pouvait pas toucher à une guitare, elle a un peu perdu, donc il pourrait toujours lui donner quelques conseils. Mais sinon j'adore l'idée 14
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Everdeen
Ayden Everdeen
≈ PSEUDO : Vieux frères (cassandre).
≈ AVATAR : tyler posey.
≈ CREDITS : VENDETTA. (avatar) Vieux frères (signature)
≈ DOUBLE COMPTE : remy.
≈ PARCHEMINS : 61
≈ DATE D'ARRIVEE : 25/08/2014
≈ ÂGE : dix-huit ans. oui, ayden a redoublé sa cinquième année après avoir manqué ses examens.
≈ SANG : pur, mais il ne partage pas les idéologies familiales pro-pur.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : il a intégré le club de musique, puisqu'il joue de la guitare depuis qu'il est jeune.
≈ PARTICULARITÉ : loup-garou.

(celestina) ☆ come monday night Empty
MessageSujet: Re: (celestina) ☆ come monday night   (celestina) ☆ come monday night EmptyMar 26 Aoû - 8:30

Génial, on fait ça alors 14 Peut-être que Ayden pourrait se comporter comme un grand-frère avec Celestina, il serait là pour la réconforter lorsqu'elle ne va pas bien, et l'aiderait à retrouver le sourire... Sans réellement la connaitre en profondeur, tu vois, pas comme une meilleure amie. Il l'aimerait beaucoup, partagerait de bons moments avec elle, mais au fond, ça s'arrêterait là ? keur
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

(celestina) ☆ come monday night Empty
MessageSujet: Re: (celestina) ☆ come monday night   (celestina) ☆ come monday night EmptyMar 26 Aoû - 8:36

Ouais, on peut faire comme ça 14 14 keur
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Fitzgerald
Theodora Fitzgerald
≈ PSEUDO : THE @lice (laura)
≈ AVATAR : Eliza Taylor Cotter
≈ CREDITS : Applestorm
≈ PARCHEMINS : 89
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé
≈ ANNEE : septième et dernière année
≈ CLUBS : quidditch (poursuiveuse), duel, journal de l'école (rédactrice)

(celestina) ☆ come monday night Empty
MessageSujet: Re: (celestina) ☆ come monday night   (celestina) ☆ come monday night EmptyMar 26 Aoû - 12:32

Celestina Liddell a écrit:
 

theodora ; non mais ça serait trop la classe, si Celestina pourrait faire ça  09 09 
Peut-être que Celestina pourrait être l'une des seule à connaître ça ?
Ou alors totalement autre chose Arrow Theodora et Celestina sont des sang-mêlées toutes les deux. Sauf que le père de Theodora est partie lorsqu'elle avait un an, pour retourner vivre dans le monde des sorciers et par conséquent Celestina a été élevé par sa mère moldue. Et vu que Theodora est pro sang-pur, on pourrait partir sur du négatif  :hm: 

C'est le genre de truc que toutes le filles su monde veulent faire 09
Après, je vois pas trop comment Celestina pourrait la savoir, elle serait ultra discrète là-dessus Theodora :hm: Elle ne veut pas avoir l'air d'avoir un lien avec les moldus 02 mais en même temps GoT c'est tellement magique 05
Alors, du coup, ce serait plus du négatif vu que j'ai pas l'impression que Celestina crache sur sa mère moldue (contrairement à Theodora qui crache sur sa mère sang-mêlé) 06 (enfin, c'est l'impression que j'ai eu en lisant des rps) 06
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

(celestina) ☆ come monday night Empty
MessageSujet: Re: (celestina) ☆ come monday night   (celestina) ☆ come monday night EmptyMar 26 Aoû - 13:24

Non, Celestina ne crache pas sur sa mère, mais plutôt sur son père qui est lui un sorcier de sang pur 06
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Fitzgerald
Theodora Fitzgerald
≈ PSEUDO : THE @lice (laura)
≈ AVATAR : Eliza Taylor Cotter
≈ CREDITS : Applestorm
≈ PARCHEMINS : 89
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé
≈ ANNEE : septième et dernière année
≈ CLUBS : quidditch (poursuiveuse), duel, journal de l'école (rédactrice)

(celestina) ☆ come monday night Empty
MessageSujet: Re: (celestina) ☆ come monday night   (celestina) ☆ come monday night EmptyMar 26 Aoû - 13:41

Ouais, ça va pas le faire entre elles 06 Theo crache aussi sur son père mais c'est parce qu'il s'est marié avec une sang-mêlé 06 Du coup, je pense que du côté de Theodora se serait un peu une incompréhension 05 Theodora comprendrait pas le comportent de Celestina, comment elle pourrait aimer sa mort et cracher sur son père (même si son père l'a abandonné à ce que j'ai compris) :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

(celestina) ☆ come monday night Empty
MessageSujet: Re: (celestina) ☆ come monday night   (celestina) ☆ come monday night EmptyMar 26 Aoû - 13:44

Ouais, son père les a abandonné parce qu'il ne supportait pas la vie de moldu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Fitzgerald
Theodora Fitzgerald
≈ PSEUDO : THE @lice (laura)
≈ AVATAR : Eliza Taylor Cotter
≈ CREDITS : Applestorm
≈ PARCHEMINS : 89
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé
≈ ANNEE : septième et dernière année
≈ CLUBS : quidditch (poursuiveuse), duel, journal de l'école (rédactrice)

(celestina) ☆ come monday night Empty
MessageSujet: Re: (celestina) ☆ come monday night   (celestina) ☆ come monday night EmptyMar 26 Aoû - 13:48

Theodora elle sait en mode "tu devrais comprendre ton père! Les moldus, ça craint et tu devrais être contente d'avoir hérité de ses pouvoirs" 06 après, faut voir comment réagirait Celestina 06
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(celestina) ☆ come monday night Empty
MessageSujet: Re: (celestina) ☆ come monday night   (celestina) ☆ come monday night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(celestina) ☆ come monday night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☆ like ships in the night
» TOPIC COMMUN N1 + up all night
» - I’m gonna drive you through the night (fiche terminée)
» (celestina) You know i am trouble.
» (celestina) tell me you love me, if you don't then lie, lie to me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: SECOND STEP :: Vie sociale :: relationships-