AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 TOPIC COMMUN N1 + up all night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Theodora Fitzgerald
Theodora Fitzgerald
≈ PSEUDO : THE @lice (laura)
≈ AVATAR : Eliza Taylor Cotter
≈ CREDITS : Applestorm
≈ PARCHEMINS : 89
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé
≈ ANNEE : septième et dernière année
≈ CLUBS : quidditch (poursuiveuse), duel, journal de l'école (rédactrice)

TOPIC COMMUN N1 + up all night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N1 + up all night   TOPIC COMMUN N1 + up all night - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 13:58

topic commun
up all night
Theodora n'a jamais été une grande fan de ce type de soirée. La plupart des filles, déjà idiote dans leur état normal, embrassait le premier crétin venu. Ca puait l'alcool, généralement vite. C'est le genre de soirée où elle se posait dans un coin, se préparant à écrire - ou cracher - sur ce qu'il s'y passerait dans le journal de l'école. Elle avait d'abord cherché son frère-jumeau du regard sans le moindre succès. A tous les coups, il n'avait pas prévu de se ramener, la laissant seule, elle lui fera payer de ne pas l'avoir accompagné. « Salut. » Elle s'est retournée vers son interlocuteur, manifestement surprise. C'est un Gryffondor et pas le genre de mec qui fait parti de ses amis, le genre de mec qu’elleelle ne manquait jamais une occasion de rabaisser. Elle ne répond pas. On peut se la jouer courtois le temps d'une soirée mais le lendemain on peut de nouveau s'entretuer. Elle ne le connait,  ils ne se sont jamais entretués, elle ne sait pas ce qu'il lui veut mais les désirs des sorciers de sexe masculin ne sont pas tellement dur à comprendre. « Theodora, c'est ça ? Tu es magnifique, ce soir. » Elle sourit. Premièrement, il lui a fait un compliment ce qui - malgré le caractère de la jeune fille - n'est jamais désagréable. Et deuxièmement, il connait son nom alors qu'elle ignore le sien, ils devaient partager quelques cours mais elle n'avait jamais fait attention à l'existence de ce garçon. Elle a acquiescé son prénom de la tête. Le sourire au coin des lèvres, elle lui répond « Merci. » Puis, elle a levé les yeux au ciel, c'est pas son genre de remercier un garçon pour un compliment. Heureusement, toute erreur est rattrapable. « Dis-moi que t’es pas en train de me draguer! » Theodora n’est pas une fille qu’on drague, elle ne se laisse pas faire et déteste ça. Si elle n’a jamais eu de petit copain, c’est pas parce qu’elle a un balai dans le cul, elle ne veut pas qu’on s’amuse avec elle comme  avec unun jouet. Elle finira par se trouver quelqu’un mais elle ne veut pas se mette avec quelqu’un pour se mettre avec quelqu’un. C’est répugnant!
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Everdeen
Ayden Everdeen
≈ PSEUDO : Vieux frères (cassandre).
≈ AVATAR : tyler posey.
≈ CREDITS : VENDETTA. (avatar) Vieux frères (signature)
≈ DOUBLE COMPTE : remy.
≈ PARCHEMINS : 61
≈ DATE D'ARRIVEE : 25/08/2014
≈ ÂGE : dix-huit ans. oui, ayden a redoublé sa cinquième année après avoir manqué ses examens.
≈ SANG : pur, mais il ne partage pas les idéologies familiales pro-pur.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : il a intégré le club de musique, puisqu'il joue de la guitare depuis qu'il est jeune.
≈ PARTICULARITÉ : loup-garou.

TOPIC COMMUN N1 + up all night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N1 + up all night   TOPIC COMMUN N1 + up all night - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:00

La jeune fille remercia Ayden poliment, après avoir esquissé un léger sourire. Visiblement, le compliment lui avait fait plaisir. C'était le but, après tout. Mais rapidement, sa gratitude s'évanouit et la jolie blonde leva les yeux au ciel, soudainement exaspérée par le garçon. Ce fut au tour d'Ayden de sourire, amusé. Plus les secondes défilaient, plus Ayden comprenait qu'il n'allait pas être si simple que cela de charmer la jolie blonde. Il la prit alors comme un défi. S'il vouait un grand respect à ces dames, et donc qu'il n'oserait jamais blesser Theodora, Ayden était aussi un brin joueur, et charmeur. Il aimait plaire, et faire de son mieux pour que ce soit le cas. Et puis après tout, s'il comprenait bien, Theodora n'était pas ce qu'on pouvait appeler de fille facile. Ce qui était d'autant plus tentant. Il haussa un sourcil, apportant de nouveau sa boisson à ses lèvres. « Si on ne peut plus dire à une fille qu'elle est séduisante. » Un sourire joueur était scotché à ses lèvres. Il reprit, ne répondant pas réellement à la remarque de la Serdaigle. « Moi, c'est Ayden, si t'es pas au courant. »
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Rhodes
Eliane Rhodes
≈ PSEUDO : Bribri
≈ AVATAR : Danielle Campbell
≈ CREDITS : Sweet Nothing
≈ PARCHEMINS : 48
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : 17 ans
≈ SANG : Pur
≈ ANNEE : Septième
≈ CLUBS : Quidditch

TOPIC COMMUN N1 + up all night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N1 + up all night   TOPIC COMMUN N1 + up all night - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 6:20

Tout le monde
up all night
Sa soirée se passait bien, elle discutait avec ses amis de tout et rien faisant de paris sur qui coucherais avec qui à la fin de la soirée. D’après ce qu’elle avait put voir, les Serpentard n’était pas nombreux surement en train de comploter des trucs pas nets dans les cachots. Ou alors, ils avaient décidés d’organiser une soirée élitiste dans ces mêmes cachots refusant de se mêler au commun de mortels. Après, personne dans cette école n’était assez bien pour eux c’était connu. Mais hélas, sa prière pour que Seàn reste terré dans les sombres dédales ne fut pas exaucés, pire, ce crétin se pointa alors qu’elle n’était pas assez bourré pour ne pas le calculer. Parce que oui, Eliane n’en était pas qu’à première chope d’alcool et même si elle ne tenait pas forcément super bien l’alcool ce n’était pas suffisant pour être bourrée. Or, quand elle était bourrée, elle avait tendance à tout oublier et surtout à ne plus rien calculer flottant dans une espèce de bulle de bonheur et d’euphorie. Finissant sa chope, elle serra les dents en voyant son serpent venir se coller à une blonde qui n’était pas Deirdre pour danser avec elle d’une manière qu’elle ne supportait pas. Bordel, il avait un truc avec les blondes celui-là et ça ne l’aidait pas du tout à se sentir à l’aise vu qu’elle était bien brune, la Gryffondor. Inspirant un grand coup, elle se leva cherchant du regard un garçon sexy bien brun et aux yeux noir histoire de faire péter un câble à Seàn car ce n’est pas elle qui allait venir le chercher là. Non, elle refusait d’aller l’arracher à la blonde et de lui faire une scène, elle se rendrait ridicule, ça le ferait marrer en plus et il n’attendait que ça. Mais elle n’eut pas le temps de trouver le garçon de ses rêves qu’une blonde se planta devant elle la prenant par surprise. Eliane mit un peu de temps à comprendre le plan de Deirdre mais quand elle sentit l’amie de son homme, oui Seàn était à elle, danser contre elle, elle réagit immédiatement. Il allait regretter sa danse avec l’autre poufiasse blonde c’était une certitude vu qu’elle avait réussit à obtenir le gros lot pour l’énerver. Offrant un magnifique sourire la blonde tout en oubliant le fait qu’elle la détestait pour sa relation tactile avec l’autre crétin, elle se mit à danser contre elle. Et une chose était sur, la rouge et le verte ne dansaient innocemment bien au contraire on n’avait plutôt l’impression qu’elles s’allumaient mutuellement au point que les journalistes allaient surement se jeter sur ça pour en faire leurs choux gras dans le prochain numéro de la gazette de Poudlard.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Fitzgerald
Theodora Fitzgerald
≈ PSEUDO : THE @lice (laura)
≈ AVATAR : Eliza Taylor Cotter
≈ CREDITS : Applestorm
≈ PARCHEMINS : 89
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé
≈ ANNEE : septième et dernière année
≈ CLUBS : quidditch (poursuiveuse), duel, journal de l'école (rédactrice)

TOPIC COMMUN N1 + up all night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N1 + up all night   TOPIC COMMUN N1 + up all night - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:26

topic commun
up all night
Theodora a grandi avec quatre garons. Ca a été plus ou moins supportable mais la Serdaigle sait comment le cerveau de ceux du genre masculin fonctionne. Elle ne dira pas qu'ils ont une idée derrière la tête dès qu'ils s'adressent à une fille, mais pas loin. En particulier lorsqu'une des premières choses qu'ils disent à la fille en question est Tu est magnifique. Theodora n'est pas idiote, elle s'est déjà faite draguer et se fera encore draguer par des abrutis qui pensent qu'elle connait leur nom. « Si on ne peut plus dire à une fille qu'elle est séduisante. » Elle lève les yeux au ciel. Encore. Ce spécimen est exaspérant.Si son jumeau était là, il lui aurait déjà fait comprendre que sa présence n'était pas requise. « On peut. Mais on ne dit pas qu'une fille est magnifique sans arrière pensée. » Sourire malicieux au coin des lèvres de Theodora. C'est un jeu. Un jeu où il pense peut-être qu'il peut l'avoir, la jeter dans ses bras d'un simple sourire. Sauf que Theodora n'est pas comme ça.  « Moi, c'est Ayden, si t'es pas au courant. » Comme si son prénom intéresse Theodora. Si ça peut lui faire plaisir de le lui donner, tant mieux pour lui mais elle l'oubliera bien assez vite. Elle vient de remarquer qu'il n'a pas répondu à s'il la draguait ou non. Intéressant. Bien sûr qu'elle ne connaissait pas son nom. Comment l'aurait-elle pu? Comme si elle s'intéressait au nom de chaque élèves. « Je ne te promets pas de m'en souvenir. J'ai une très mauvaise mémoire des prénoms. » Pas si mauvaise que ça en réalité. Mais s'il ne mérité pas son attention ou qu'elle se souvienne de lui, il sera oublié de la belle blonde dans moins de deux heures. « Mais si tu me sembles être quelqu'un d’intéressant, je te promets de faire un effort, Ayden. » Qu'est-ce qu'il lui prend de faire des promesses comme ça? Elle ne sait pas pourquoi elle s'amuse à promettre quelque chose comme ça. Elle n'a pas que ça a faire, des promesses stupides d'adolescents stupides.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ashmore
Jules Ashmore
≈ PSEUDO : MARISSA. (estelle)
≈ AVATAR : max irons.
≈ CREDITS : @crick.
≈ PARCHEMINS : 30
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : duel.

TOPIC COMMUN N1 + up all night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N1 + up all night   TOPIC COMMUN N1 + up all night - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 14:08

We are young, we are strong, we're not looking for where we belong. « Vous n'êtes pas drôles les filles. Mais bon, je vous attendrai. Toute la vie s'il le faut. Je ne suis pas pressé comme garçon. » dit-il d'un ton des plus sérieux. Il ne comprenait pas pourquoi ses amies étaient contre ce plan à trois. Certes ça rendrait leur amitié un peu bizarre pour le coup, mais vraiment ça pourrait être une super expérience. Triste de ne pas pouvoir assouvir ce fantasme, Jules se rabat sur sa boisson. Elle, au moins l'a rendait toujours heureux. Soudainement, Rémy appelle Celestina l'amoureuse d'Eytan et cette dernière vint à la hauteur de la bande de copains. A peine étaient-ils arrivés, qu'il y avait déjà de l'action. D'ailleurs, Jules comprend pourquoi le blason d'or est autant mordu de l'aigle d'argent, c'est vrai qu'elle est très mignonne. « Bonjour vous. » adresse t-il à la jolie blonde et il se ravise parce qu'il n'oublie pas qu'elle appartient à son Eytan. S'il y a bien une seule règle qu'il respecte, c'est le code d'honneur qu'il existe entre potes par rapports aux filles. Déjà, Jules se trouve gentil d'accepter de partager Eytan. Rémy attrape la clope qu'il a de coincée entre ses lèvres et de manière spontanée Asha lui pique la bouteille de Whisky pur-feu qu'il tenait dans sa main. Elle boit une longue gorgée tout en le regardant d'un regard espiègle. Il la regarde avec un sourire qui voulait tout dire, si elle voulait jouer, alors oui ils jouerons. Alors que toute son attention est dirigé en direction de la gryffondor, une jeune femme le heurte et l'éclabousse en déversant une partie du contenu de son verre sur lui. « Ehhh. »  « Désolé ! » Jules n'a pas le temps de lui répondre qu'elle s'est déjà envolée. Il n'est pas très content et retire sa veste qu'il jette vulgairement sur une des chaises entreposées dans la pièce. « De toute manière, je commençais à avoir chaud. » dit-il d'un ton condescendant. En fait s'il la recroise, il lui rendra la pareille. De manière un peu plus démesuré, parce que c'est son truc. Il reprend la bouteille des mains d'Asha et boit une grande gorgée. Bien plus grande que celles qu'il avait déjà ingurgité. Jules sentait déjà que ça se barrait en cacahuète, que tous ses neurones étaient chamboulés et que ça se cognait dans sa tête. Profitant de l'attention que ses amis portent à Eytan, il se rapproche dangereusement d'Asha et de manière presque innocente, il lui vole un baiser. Il l'a regarde intensément, ne dit pas un mot et s'éloigne. Il va se fondre dans la masse. Il a envie de l'agacer. Jules a envie d'ouvrir les hostilités. Alors il se rapproche d'une autre fille. Il lui glisse quelques mots à l'oreille, de quoi la rendre intéressée. Ils se mettent à rire, il la trouve un peu stupide, mais bon elle était jolie. Ça devrait être suffisant non ? Pas vraiment, mais là, elle faisait très bien l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Seán O'Callaghan
Seán O'Callaghan
≈ PSEUDO : je l'ai oublié, shame on me..
≈ AVATAR : chace crawford
≈ CREDITS : Ma lionne Eliane (avatar) tumblr (gifs) alaska (signature)
≈ PARCHEMINS : 112
≈ DATE D'ARRIVEE : 18/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ SANG : mêlé, mais adopte les convictions pro-sang-pur.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : occupe le poste de poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de sa maison. S'est finalement inscrit au club du Journal pour sa dernière année.

TOPIC COMMUN N1 + up all night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N1 + up all night   TOPIC COMMUN N1 + up all night - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 15:09


TOPIC COMMUN N1 + up all night.


Seán, verre à la main, l'autre posée dans le dos de Loïs à l'enlacer et à se trémousser collé-serré avec elle, voulait faire enrager Eliane un peu. Il ne la regardait cependant pas, il n'avait pas besoin de ça pour sentir son regard posé sur lui. Seán leva les yeux et vit Théodora, il soupira, il ne voulait pas non plus la voir aussi, surtout qu'elle était en très mauvaise compagnie.. Mais son regard se posa directement vers Deirdre quand elle entra, comme un aimant, comme s'il avait sentit son odeur à peine la porte franchie. Il pensait qu'elle allait venir le rejoindre, jouer les filles possessives et virer Loïs, mais à la place de ça elle rejoignit Eliane, se colla à elle, comme des amantes, elles se trémoussaient.. Seán se mordit l'intérieur de la lèvre presque à sang, tant il était énervé contre elles, et surtout lui-même. Il ne savait pas à quoi elles jouaient toutes les deux, elles étaient censées, se détester, et voir sa blonde et sa brune, était insupportable. Il termina d'un trait son verre, et murmura à Loïs qu'il allait revenir même si c'était loin d'être le cas, il n'allait certainement pas revenir se trémousser avec elle. Seán se dirigea au bar, et se resservit un verre de whisky ignorant royalement les élèves autour, qu'il détestait de source sûre sans même savoir qui était-ce. Ses deux "femmes" ne pouvaient plus le voir, d'une part parce qu'elles étaient trop occupées à tenter de le faire enrager, et d'autre part parce qu'il y avait bien trop de monde pour qu'elles puissent le repérer dans la foule. Seán prit soin de faire le tour, se mêlant à travers les autres, croisant certains visages connus, mais ignorant la plupart, même ses camarades de dortoir. Les deux jeunes femmes ne l'avaient pas remarqué, alors quand il se posa sur le fauteuil près d'elle, jambe gauche croisée au dessus de la cuisse droite, verre à la main, regard posé sur elles, ces dernières n'eurent pas le temps de le voir qu'il fit déjà une remarque « Continuez mes chéries. Je préfère vous voir comme ça. » Il but une gorgée, et fit un sourire satisfait de sa réplique. Il les pointa du doigt « Vous pouvez même vous embrasser, pour plus de sincérité de vos gestes, vous êtes tellement...craquantes. » Il se releva alors, et se mit à près d'elles, il les enlaça, puis posa ses lèvres sur la joue de Deidre puis sur celle d'Eliane. Et murmura « Faites, je vous regarde. » Il se reposa sur le fauteuil et les fixa. Dans toutes ses paroles il avait parlé d'une voix provocante et mesquine qui ne présageait jamais rien de bon. Et là, sans grand étonnement, deux élèves de Serpentard vinrent se poser de chaque côté de lui. Effectivement pendant qu'il se frayait une place dans la foule il avait repéré deux septièmes années et leur avait demandé une fois qu'il se serait de nouveau assis de le rejoindre et de l'enlacer. C'était une blonde et une brune, comme Deirdre et Eliane, même si elles étaient moins belles que ses deux femmes. Il les regarda de temps à autre, mais s'occupant davantage de ses deux proies, bien qu'il ne ressente rien pour elle. Il riait, parlait avec elles, même si son objectif premier n'était pas celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

TOPIC COMMUN N1 + up all night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N1 + up all night   TOPIC COMMUN N1 + up all night - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 15:38

Remy ria lorsqu'elle vit la tête que dit Eytan alors qu'elle appelait Celestina. Il n'y avait pas de doute, son meilleur ami craquait définitivement pour cette fille, et Remy était bien décidée à mettre ces deux là ensemble. D'un certain côté, ils lui mettaient terriblement le cafard. Depuis sa relation avec Nash, elle n'avait plus eu de petit-ami, et cela lui manquait, mine de rien, même si elle se persuadait qu'elle n'avait pas besoin d'un garçon pour être heureuse. Et puis, il y avait eu Crash. Crash qu'elle détestait tant, Crash qui ressemblait tant à ce connard de Nash, jusqu'au prénom. Elle les détestait tous les deux pour ce qu'ils lui avaient fait. Nash pour l'avoir trompée avec cette Rae, Crash pour avoir profité d'elle -ou plutôt, de sa bêtise, et de l'avoir mis dans un lit. Avec lui, évidement. Depuis, son image lui retournait l'esprit, hantait ses pensées. Elle l'avait déjà cherché du regard ce soir, mais ne l'avait pas aperçu. Puis, se rendant compte de ce qu'elle faisait, elle avait détourné le regard, se concentrant sur la discussion. « Tu vas bien ? Sympa cette fête, non ? » Demanda-t-elle à l'adresse de Celestina, le regard cependant fixé de manière peu discrète sur Eytan, qui devenait rouge comme une tomate. Elle ria de plus belle. A côté, elle vit Jules enlever sa veste lorsqu'une blonde renversa son verre sur lui. Remy reconnut Deirdre et eut à peine le temps de la saluer d'un signe de main que la Serpentard était déjà repartit. Alors, Asha prit la boutaille de Jules et but une gorgée, avant que le garçon se serve à son tour. Elle intercepta ce regard malicieux, témoignant d'une complicité étrange et nouvelle, entre ses deux amis. « Arrêtez de boire comme des ivrognes, vous deux ! La soiré vient à peine de commencer et vous êtes déjà bourrés ! » Ria-t-elle avant de reporter son attention sur Eytan et Celestina. Du coin de l'oeil, Remy vit Jules voler un discret baiser à Asha, et un sourire se dessina à nouveau sur les lèvres de Remy. Ils étaient si mignons. Et pourtant, jamais l'un ou l'autre ne leur avait parlé de cette attirance. Elle décida de faire comme si elle n'avait rien vu, ne voulant pas gâcher leur moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Everdeen
Ayden Everdeen
≈ PSEUDO : Vieux frères (cassandre).
≈ AVATAR : tyler posey.
≈ CREDITS : VENDETTA. (avatar) Vieux frères (signature)
≈ DOUBLE COMPTE : remy.
≈ PARCHEMINS : 61
≈ DATE D'ARRIVEE : 25/08/2014
≈ ÂGE : dix-huit ans. oui, ayden a redoublé sa cinquième année après avoir manqué ses examens.
≈ SANG : pur, mais il ne partage pas les idéologies familiales pro-pur.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : il a intégré le club de musique, puisqu'il joue de la guitare depuis qu'il est jeune.
≈ PARTICULARITÉ : loup-garou.

TOPIC COMMUN N1 + up all night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N1 + up all night   TOPIC COMMUN N1 + up all night - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 15:56

Cette fille commençait réellement à exaspérer Ayden. Mais d'un certain côté, qu'elle lui résiste de la sorte le poussait à rester un peu plus longtemps avec elle. Et puis, il sentait qu'il l'énervait. Qu'elle n'en avait strictement rien à faire de lui. Elle ne connaissait même pas son nom, et c'était déjà une belle preuve. Etant donné son nom de famille, Ayden était un des garçons les plus populaires de l'école. Autant pour sa famille que pour le fait qu'il ne portait absolument pas allégeance aux idéologies de ses parents, étant un "traitre à son sang", comme ces géniteurs semblaient s'amuser à l'appeler. Ils n'étaient pas de bons parents, pas de belles personnes, aux yeux d'Ayden. Il les détestait, tout comme ces oncles et ces tantes, ces cousins et ces cousines. Enfin, presque tous.
C'était vrai qu'on ne complimentait pas une fille sans arrière pensée, la plupart du temps. C'était vrai également qu'Ayden l'avait dragué, un peu. Mais c'était vrai aussi qu'il voulait simplement passer un bon moment avec cette blonde. Et pour lui, le fait qu'elle soit jolie n'avait été qu'une raison de plus pour l'aborder. Car des filles séduisantes, il y en avait partout. Ayden était quelqu'un de franc, voir même un peu trop, parfois. Il disait simplement tout haut ce qu'il pensait tout bas. Même les choses les plus gênantes. Hormis ses secrets, évidement. Comme le fait qu’accessoirement, il soit un dangereux loup-garou, par exemple. « Quelqu'un d'intéressant... » Il passa sa main sur son menton comme s'il faisait mine de réfléchir, à la manière de ce vieux prof de sortilèges qu'il n'aimait pas particulièrement. Comme tous les autres, d'ailleurs. Il adressa un regard charmeur à Theodora. Alors, il pensa à Alexie. Il n'avait pas vu sa meilleure amie, ce soir. Comme il aurait terriblement eu envie de passer la soirée avec elle. Elle aurait été magnifique, il en était persuadé. Elle l'était toujours, de toute façon. Il l'aimait, Alexie. D'un amour plus fort que tout. D'un amour passionnel. Sa meilleure amie, il l'aimait. Il était tombé amoureux de son sourire, de l'infinité de ses yeux. Mais il n'oubliait pas qu'il était une dangereuse créature. Il refusait l'attachement trop fort, parce qu'il ne pouvait se le permettre. Et peut-être que ce soir, Theodora pourrait lui ôter de l'esprit le visage aux traits parfaits de la Gryffondor. « Peut-être pourrais-je tenter de te prouver que mon prénom vaut la peine qu'on s'en souvienne si tu acceptais de venir danser un peu ? » Demanda-t-il, assez incertain de la réponse de la jolie blonde. Il s'attendait à être surpris, une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre McGuinness
Deirdre McGuinness
≈ PSEUDO : weasley. (céline)
≈ AVATAR : ashley benson.
≈ CREDITS : cyrine.
≈ PARCHEMINS : 257
≈ DATE D'ARRIVEE : 31/05/2014
≈ ÂGE : seize ans.
≈ SANG : pur.
≈ ANNEE : sixième année.
≈ CLUBS : journal & quidditch.

TOPIC COMMUN N1 + up all night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N1 + up all night   TOPIC COMMUN N1 + up all night - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 18:04

having troubles telling how i feel but i can dance, dance,
dance. couldn't possibly tell you how i mean but i can
dance, dance, dance.

✰✰✰
C’est qu’elle commence à avoir chaud à force de danser collé serré avec Eliane, qui à sa grande surprise, se révèle être une bonne danseuse. Tous les élèves proches d'elles observent la scène d'un œil suspect, ce qui ne fait que plus plaisir à Deirdre. Si tout le monde regarde, Sean aussi et ça le met dans une position assez dévalorisante pour le coup, puisque des rumeurs vont surement vite les rattraper. La vert et argent allait tourner la tête dans sa direction pour lui faire don d’un sourire moqueur, mais son meilleur ami a déjà disparu. Une légère déception est visible sur le visage de la jolie blonde, il est parti. Quand soudain, une réplique du porté disparu se fait entendre, réplique qui a le don d’énerver Deirdre. « Je préfère vous voir comme ça ». Sérieusement ? Deirdre a une envie irrésistible de se détacher d'Eliane, mais n'en fait rien. C'est la jalousie qui parle, victoire, victoire. Le sourire satisfait de son meilleur ami ne fait que l’agacer d’avantage. Puis, la goutte qui fait déborder le vase. « Vous pouvez vous embrasser ». « Craquantes ». Sans compter le bisou sur la joue qui  enfonce le couteau dans la plaie. La situation ne plait vraiment pas à la jolie blonde qui lui lance un regard noir. Deirdre ne supporte pas d’être en position de faiblesse, surtout par rapport à son meilleur ami. Elle a toujours eu plus d’influence sur lui qu’il n’en a sur elle. Le mauvais coup qu'elle avait préparé est entrain de se retourner contre elle. « Bon, ça m’ennuie. » lâche-t-elle sèchement à Eliane qui dansait encore; avec qui elle n’a pas plus d’affinités que ça à la base. Parole qui était d’ailleurs autant destinée à la brune qu’au serpentard. Réaction de mauvaise perdante, tout à fait. La violence ne résout rien dit-on, mais son voisin de gauche lui tend une perche. C’est trop tentant pour qu’elle ne la saisisse pas. Elle lui arrache donc son verre des mains - de toute façon il dansait si mal qu’elle lui faisait surement une faveur en le désencombrant - puis renversa le contenu sur la tête de Sean,  avant de se tirer d’ici sans plus de cérémonies. C’est vers le buffet qu’elle se réfugie, puis elle se sert un nouveau verre pour admirer le spectacle à venir. Eliane allait surement faire une scène à son tour, et pour être honnête, la serpentard s’attend à bien pire de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Asha Grayson
Asha Grayson
≈ PSEUDO : LYDIA. (MORGANE)
≈ AVATAR : FREYA MAVOR.
≈ CREDITS : CASSOU. ♥
≈ PARCHEMINS : 243
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : SEVENTEEN.
≈ SANG : DE BOURBE.
≈ ANNEE : SEPTIÈME.
≈ CLUBS : QUIDDITCH & JOURNAL.

TOPIC COMMUN N1 + up all night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N1 + up all night   TOPIC COMMUN N1 + up all night - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 14:27


no silver or no gold
could dress me up so good
you're the glitter in the darkness of my world
just tell me what to do, i'll fall right into you

☆☆☆
charli xcx | boom clap » topic commun.

Tu avais toujours aimé les fêtes. Pas seulement pour la boisson, pour le son ou pour le fait de retrouver tes amis. Pas juste pour fumer clope sur clope, pour boire du Whisky comme jamais et oublier toutes les emmerdes de la vie. Surement pas pour le mal de tête horrible le lendemain matin et les photos gênantes prises alors que tu étais totalement bourrée. Non, toi tu aimais les fêtes parce que tu pouvais t’échapper, ne serait-ce que le temps d’une soirée, du climat pesant de Poudlard. Tu pouvais être libre, sortir les minishorts, les talons, ignorer les remarques et rire fort. Si fort que cela dominait le bruit de la salle d’astronomie. C’est ton truc, ça, Asha, rire, sourire. Tu penses de plus profond de ton cœur que rire, c’est bien. C’est mieux. Alors même quand t’es triste, que t’as juste envie d’aller pleurer dans ton dortoir, tu tâches de plaquer un sourire sur ton visage. Certes, tu n’es pas douée pour mentir, il faut le concéder, mais pour fausser un sourire heureux, t’es la meilleure. La première de ta catégorie, sans nul doute. La seule, aussi, s’il faut. Ferme les yeux, Asha, va. T’es trop jeune pour te soucier de ça. Tu vois Jules une chevelure blonde passer en coup de vent près de vous, renverser de sa boisson sur Jules et s’éloigner en gloussant. « Wesh Dédé ! » cries-tu en riant à la Serpentard. Deirdre, ce n’est surement pas ta meilleure amie. Mais on va dire que c’est ta pote de soirée. Ou pas, en fait. Mais on va faire avec ça, parce que ne t’es pas au clair avec la relation que t’as avec Deirdre. Tu donnes un léger coup de coude à Jules et demandes, arquant un sourcil : « T’avais chaud, hein ? » Tu vois Remy vous dévisager, tes joues deviennent rouges mais la lumière n’est pas assez bonne pour que ta meilleure amie ne le remarque. « EH ! Je suis pas bourrée ! Attends… Tu viens de me traiter d’ivrogne ou bien ? » Mimant un air faussement choqué, tu ne vois pas Jules se pencher vers toi et te voler un baiser. Plutôt chaste, comme baiser, au passage. Ensuite, il te regarde avec son regard qui te fait un drôle d’effet puis tu le vois qui s’éloigne. Et qui va parler de très près à une autre meuf. Le connard. Tu jettes un regard entendu à Eytan et Remy puis tu t’éloignes en direction du Poufsouffle. Tu avises la meuf avec qui il rit, et une moue contrariée prend place sur ton visage. La seconde d’après, la moue est remplacée par un sourire aux airs sadiques. Tu t’approches d’un mec très (très) canon et tu lui prends son verre. Tu le vides d’un coup et tu lui souris d’un air aguicheur. Un air bêta se plaque sur le visage du type lorsque tu viens te coller à lui. Jules veut jouer ? Tu vas jouer. Et c’est sur cette pensée que tu entâmes un collé-serré des plus sexys…
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Rhodes
Eliane Rhodes
≈ PSEUDO : Bribri
≈ AVATAR : Danielle Campbell
≈ CREDITS : Sweet Nothing
≈ PARCHEMINS : 48
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : 17 ans
≈ SANG : Pur
≈ ANNEE : Septième
≈ CLUBS : Quidditch

TOPIC COMMUN N1 + up all night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N1 + up all night   TOPIC COMMUN N1 + up all night - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 9:30

Tout le monde
up all night
Eliane fronça les sourcils face aux interventions de Seàn. Ce mec était une véritable plaie et il commençait à lui taper sur le système. Quand Deirdre la lâcha pour danser, elle haussa les épaules en mode blasée et la laissa renversé le verre d’alcool sur le garçon. Elle esquissa un sourire ironique trouvant presque mignon cette scène avant de sortir sa baguette sachant pertinemment qu’elle devait éviter de faire une scène de jalousie monumental. Elle connaissait assez le journal de Poudlard pour savoir qu’ils en feraient leurs choux gras le lendemain et elle n’était pas assez bourrée pour tout mélanger encore. Et oui, elle gardait un minimum de lucidité quand même la Gryffondor et même si elle bouillait intérieurement, elle refusait de se jeter sur le trio sans avoir une bonne excuse. Par contre, leur jouer un sale tour ça c’était clairement dans ses cordes après tout le match Serpentard contre Gryffondor n’était pas encore joué, elle pouvait donc prendre le Quidditch cmme prétexte. « T’es nul, O’Callaghan. J’étais sur le point de signer un accord génial pour que Deirdre me balance vos stratégies ridicules pour nous mettre hors-jeu avant le match. Maintenant va falloir qu’on s’entraine une fois de plus à esquiver vos croche-pied et vos sortilèges dans les couloirs… Parce que vous être la seule équipe qui ne sait pas jouer à la loyale… Vous préférez ramper sur le sol et cirer les pompes des gens importants pour réussir. Pas étonnant que votre emblème soit un serpent, en faites. D’ailleurs, ça me fait penser qu’on m’a demandé de te remettre un message cet été et vu que tu es en charmante compagnie autant qu’elles en profitent aussi… » Eliane pointa immédiatement sa baguette sur les trois personnes sur le canapé qui furent bientôt frappée par un beau sortilège. Sortilège qui leur donna de belles pustules bien vertes, au moins, elle ne resterait pas subjuguée par la beauté sur garçon pour le reste de la soirée. Affichant un sourire ironique, elle s’empara de la boisson de la blonde est la renversa sur elle avant de faire pour chacun d’entre eux. « Je suis désolé, mais je ne pouvais pas ignorer la demande d’un de mes pairs à la noblesse irréprochable à cause de son sang-pur. Je pense que vous pouvez comprendre ça vous, les Serpentard, non ? Enfin, j’espère que tu comprends, mon chou, ce n’est pas contre toi mais plus par obligation… Faut bien que je tienne mon rang et ramène sur terre ceux qui se sentent pousser des ailes alors qu’ils feraient mieux de rester à leurs places… » La jeune Gryffondor fit une moue pleine d’arrogance avant à l’attention du trio avant de les planter là. L’ironie de ses dernières paroles ne pouvaient tromper personne, elle avait joué le jeu d’une intolérante au sang-pur afin d’humilier ces trois là. Elle savait qu’elle avait du blesser le garçon plus qu’elle ne l’aurait voulus mais ça lui passait au-dessus de la tête. Il la faisait souffrir assez souvent pour qu’elle lui rende aussi les coups. Elle s’arrêta près du bar et prit une nouvelle chope bien décidée à finir bourrée pour oublier tout ça dans l’alcool.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

TOPIC COMMUN N1 + up all night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N1 + up all night   TOPIC COMMUN N1 + up all night - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOPIC COMMUN N1 + up all night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☆ Ouverture du premier topic commun.
» ☆ like ships in the night
» (celestina) ☆ come monday night
» - I’m gonna drive you through the night (fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: POUDLARD :: les tours :: tour d'astronomie-