AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) GABRIELLA WILDE ≈ J'ai besoin d'espace, c'est personnel. Cinq pas en arrière. Ce sera dix pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞

(F/LIBRE) GABRIELLA WILDE ≈ J'ai besoin d'espace, c'est personnel. Cinq pas en arrière. Ce sera dix pour toi. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) GABRIELLA WILDE ≈ J'ai besoin d'espace, c'est personnel. Cinq pas en arrière. Ce sera dix pour toi.   (F/LIBRE) GABRIELLA WILDE ≈ J'ai besoin d'espace, c'est personnel. Cinq pas en arrière. Ce sera dix pour toi. EmptyMer 21 Mai - 15:36

Heather Clarkson
Citation, parole de chanson qui définie le personnage

NOM COMPLET ≈ Clarkson. Synonyme de prestige au sein de la population londonienne du côté des moldus, mais qui ne signifie rien dans la monde des sorciers. Son prénom est Heather. ÂGE ≈ Dix-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈ au choix. NATIONALITÉ ET ORIGINES ≈ au choix, mais elle doit être née en Angleterre. SANG ≈ Née de parents moldus. ANNÉE ≈ Septième année. MAISON ≈ Je la voyais bien chez les Gryffondors, mais si vous n'aimez pas cette maison, elle peut très bien être à Poufsouffle, voir même Serdaigle ! STATUT CIVIL ≈ au choix. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétéro. AVATAR ≈ Gabrielle Wilde.

≈ MERLIN WELLINGTON ft Francisco Lachowski
Heather et Merlin. Merlin et Heather. C'est certainement le duo qui fait le plus parler de lui au sein de Poudlard et vous vous en douterez, pas forcément en bien. Tous deux se sont connus lors de leur première année à bord du Poudlard express. La jeune fille n'était alors qu'une gamine ne connaissant rien du monde magique et Merlin s'est immédiatement senti attiré par elle. Pas une attraction amoureuse, mais plutôt comme un frère. Au fils des années, leur relation n'a fait que se renforcer, s'endurcir et ils sont toujours flanqués à deux. Lorsqu'on entend Heather, Merlin n'est sans aucun doute pas très loin et inversement. Tous deux sont les pires fauteurs de troubles, surtout au sein du nid des vipères : ils adorent se mettre les serpentards à dos, mais surtout leur coller une bonne raclée lors des matchs de quidditch. Tout le monde au château pense qu'ils sortent ensemble et ceux qui ne le pensent pas sont persuadés qu'ils seront bientôt en couple. Rien qu'à cette pensée, ils éclatent de rire à en pleurer. Embrasser Merlin, ce serait comme embrasser son frère, juste... Beurk.


It's where my demons hide.
Heather est une née moldue. De ce fait, lorsqu'elle a débarqué à Poudlard elle ne connaissait rien du monde sorcier, ni des coutumes et autres. Merlin l'a aidée à s'intégrer et si elle a souvent été victimes de certains sangs purs, elle n'a jamais été du genre à se laisser faire, bien au contraire. ≈ Elle joue au quidditch au poste de poursuiveuse (ou batteuse, à vous de voir les places qu'il restera) et adore littéralement ça. ≈ C'est une excellente élève qui s'est vite passionnée pour l'univers magique dans lequel elle a été plongée. Elle est particulièrement douée en potion, ce qui étonne tous ses compères Gryffondor. ≈ Heather est un fort caractère et possède une âme de leader, tout comme Merlin. A deux, ils aiment être maîtres de leur petit monde, c'est comme ça depuis leur première année. ≈ Tête brûlée, loyale, spontanée et dynamique, elle est aussi tellement attachant et serviable qu'il est impossible de la détester. Le trois quart de Poudlard l'adore et l'autre quart n'est pour ainsi dire que des Serpentards, donc ça n'a aucune importance. (Coucou les serpys.  06  sadique ) ≈ Elle est très préoccupée par son avenir, même si elle refuse de le montrer. Elle s'efforce d'obtenir les meilleurs résultats possibles, car elle a peur qu'on lui ferme certaines portes au ministère à cause de son sang impur. ≈ En parlant de sang impur, ayant souvent été brutalisée lors de sa première année, même si elle ne se laissait pas marcher sur les pieds, aujourd'hui il n'est pas rare de la voir défendre des plus jeunes, nés moldus tout comme elle. ≈ Manie ou habitude du personnage. ≈ Fait divers sur le personnage. ≈ Trait détaillé de son caractère. ≈ Histoire étonnante qui le caractérise. ≈ Manie ou habitude du personnage. ≈ Fait divers sur le personnage. ≈ Trait détaillé de son caractère. ≈ Histoire étonnante qui le caractérise. ≈ Manie ou habitude du personnage. ≈ Fait divers sur le personnage. ≈ Trait détaillé de son caractère. ≈ Histoire étonnante qui le caractérise. ≈ Manie ou habitude du personnage. ≈ Fait divers sur le personnage. ≈ Trait détaillé de son caractère. ≈ Histoire étonnante qui le caractérise. ≈ Manie ou habitude du personnage. ≈



Dernière édition par Merlin Wellington le Mer 21 Mai - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

(F/LIBRE) GABRIELLA WILDE ≈ J'ai besoin d'espace, c'est personnel. Cinq pas en arrière. Ce sera dix pour toi. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GABRIELLA WILDE ≈ J'ai besoin d'espace, c'est personnel. Cinq pas en arrière. Ce sera dix pour toi.   (F/LIBRE) GABRIELLA WILDE ≈ J'ai besoin d'espace, c'est personnel. Cinq pas en arrière. Ce sera dix pour toi. EmptyMer 21 Mai - 15:36

Ca arrive.  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

(F/LIBRE) GABRIELLA WILDE ≈ J'ai besoin d'espace, c'est personnel. Cinq pas en arrière. Ce sera dix pour toi. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GABRIELLA WILDE ≈ J'ai besoin d'espace, c'est personnel. Cinq pas en arrière. Ce sera dix pour toi.   (F/LIBRE) GABRIELLA WILDE ≈ J'ai besoin d'espace, c'est personnel. Cinq pas en arrière. Ce sera dix pour toi. EmptyVen 23 Mai - 8:38

Je suis là mon chou.  hinhin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

(F/LIBRE) GABRIELLA WILDE ≈ J'ai besoin d'espace, c'est personnel. Cinq pas en arrière. Ce sera dix pour toi. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GABRIELLA WILDE ≈ J'ai besoin d'espace, c'est personnel. Cinq pas en arrière. Ce sera dix pour toi.   (F/LIBRE) GABRIELLA WILDE ≈ J'ai besoin d'espace, c'est personnel. Cinq pas en arrière. Ce sera dix pour toi. EmptyVen 23 Mai - 17:25

Omg, omg, omg.  fesses fesses fesses 14 13 13 hinhin sadique sadique sadique perv fire fire fire 17 bave bave 18 

JE t'AIME.  13 keur keur keur 

Comme le scéna n'est pas terminé, si tu as la moindre question, je suis là.  bave 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(F/LIBRE) GABRIELLA WILDE ≈ J'ai besoin d'espace, c'est personnel. Cinq pas en arrière. Ce sera dix pour toi. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GABRIELLA WILDE ≈ J'ai besoin d'espace, c'est personnel. Cinq pas en arrière. Ce sera dix pour toi.   (F/LIBRE) GABRIELLA WILDE ≈ J'ai besoin d'espace, c'est personnel. Cinq pas en arrière. Ce sera dix pour toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) GABRIELLA WILDE ≈ J'ai besoin d'espace, c'est personnel. Cinq pas en arrière. Ce sera dix pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LUCAS TILL ≈ Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
» (f/1 libre)(m/1 libre) ☆ Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance
» (f/1 libre)(m/1 libre) ☆ my life would suck without you
» (f/0 libre)(m/1 libre) ☆ friendship never ends.
» James | Le dernier ennemi qui sera détruit, c'est la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: WEASLEY, FARCES ET ATTRAPES :: avada kedavra :: riddikulus v.1 :: présentations/scénarios-