AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞

Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  Empty
MessageSujet: Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)    Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  EmptyMer 14 Mai - 19:12




Freyja Sydney Hudson


17 ans ✘ célibataire ✘ septième année ✘ gryffondor


01 -  Petite, elle rêvait de porter les couleurs de poufsouffle, pour elle, cette maison a toujours eu les meilleures valeurs. Toutefois lors de sa répartition, le choixpeau n'a pas vu en elle la patience proverbiale de cette maison et encore moins la bonté dont elle devait faire preuve. Elle ne dit à personne qu'elle voulait à aller à Poufsouffle. ≈02 - Courageuse, voire parfois téméraire, elle a du mal à supporter le fait qu'on s'en prenne à plus jeune que soit et qu'on insulte les autres. Certains pensent qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche et que lorsqu'elle ouvre la bouche ceux qui sont la cible de ses paroles en prennent pour leur grade. Freyja n'aime pas l'injustice, mais fonce tête baissée pour aider les autres. ≈ 03 - Freyja a un frère jumeau Jayden à Serpentard, ils ne se ressemblent pas des masses, la seule ressemblance serait leurs yeux bleus, hormis cela il est difficile de dire à première vue qu'ils sont frère et sœur. Et pour ne rien vous cacher, ça les satisfait tout à fait, ils n'ont pas une relation très proche.    ≈ 04 -Freyja a pris l'habitude de prendre un café tous les matins, ainsi qu'un croissant, elle ne se nourrit de rien d'autre que cela au petit déjeuner. Le réveil est déjà très dur pour elle, étant un poil paresseuse, heureusement, elle peut continuer ses nuits en histoire de la magie et en arithmantie.  ≈ 05 - Freyja adore écrire, beaucoup de personnes lui demande de lire ses écrits d'ailleurs. Seulement, elle déteste qu'on lise ses écrits personnels, alors pour satisfaire ses amis, elle a rejoint le club journal de poudlard dans lequel elle écrit plusieurs articles et fait même des interviews de certains professeurs.   ≈ 06 -Freyja n'est pas une fille particulièrement calme et encore moins défaitiste. Toujours souriante, elle est ce genre de fille passionnante, qui captive toujours l'attention malgré tout ce qu'elle pourrait faire. Disons qu'elle est charismatique et que son physique angélique n'y est pas non plus pour rien. Elle captive parce qu'on sait que derrière son sourire angélique se cache une petite cachottière.   ≈ 07 - En effet, maintenant que nous savons qu'elle est cachottière, parlons donc de cette histoire qui lui est arrivé durant sa cinquième année. Elle faisait un coup en douce afin de se moquer gentiment du concierge, surprise par Peeves, elle a du prendre la fuite à toute allure et s'est retrouvé dans les toilettes de Mimi Geignarde. Elle ne sait pas trop ce qui s'est passé dans la tête de ce fantôme, mais Mimi tenait absolument à lui raconter sa vie. Freyja a passé une heure à écouter Mimi se plaindre des tuyaux parfois bouchés et des livres qu'on lui balançait parfois.   ≈ 08 -Tous les soirs, vers 18 heures, Poudlard tremble, c'est devenu le lot quotidien de l'école depuis six ans déjà. Jayden et Freyja se disputent toujours à cette heure-ci sans trop savoir pourquoi, ils trouvent toujours un moyen de s'envoyer les pires piques qui peuvent leur passer par la tête à ce moment-là. Ils ne comprennent pas eux-même pourquoi, c'est une habitude qu'ils ont gardé de leur enfance.  ≈09 - D'ordinaire, les jumeaux s'adorent et ont une relation fusionnelle, mais ici ils se détestent et considèrent chacun que l'autre a été adopté. De plus, ils ne sont même pas d'accord sur leur sang. Freyja se déclare de sang mêlé tandis que Jayden clame être de sang pur. En tout cas leur relation de jumeaux fait des étincelles. Leurs parents disent que c'est une sorte de relation d'amour vache entre eux. Ils ne peuvent pas se voir en peinture et pourtant dans le fond ils s'aiment énormément. Dans le fond, Mr et Mrs Hudson n'ont pas tord.  ≈10 - Freyja est une battante, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et se battra toujours pour ce qu'elle souhaite faire. Par exemple, elle veut devenir journaliste plus tard et plus vous lui dirait qu'elle n'est pas destinée à cela, plus elle se battra pour y arriver. Elle ne se laisse pas démonter aussi facilement et c'est d'ailleurs une qualité que beaucoup lui envient.   ≈ 11 - Freyja a un jour rencontré une licorne en se promenant dans la forêt interdite, eh bien sachez que c'est la jeune fille qui a pris peur. Durant son enfance, elle a été terrorisée par les chevaux et dés qu'elle entend un bruit de sabot, elle prend ses jambes à son cou.   ≈12 - Dés qu'elle est en cours de potions, elle n'écoute plus le professeur Rogue et prend son carnet pour dessiner et du parchemin pour écrire. Cette habitude lui vaut pas mal d'ennuis, mais peu importe, elle ne s'arrête jamais. De toute façon, elle n'aime pas le cours de potions et ni Rogue ni elle ne sait pourquoi elle a continué le cours de potions.  ≈13 -Freyja est une fille qui aime plaire et qui est assez joueuse, alors elle aime bien draguer la gente masculine juste pour le plaisir qu'on la regarde. Elle sait qu'elle plait alors forcément elle aime en jouer. Cependant, elle ne collectionne pas les conquêtes, elle considère que ces messieurs ne sont pas des objets et qu'on ne peut pas les jeter comme des chaussettes après trois jours de relation. Alors on ne peut pas dire qu'elle ait eu des relations amoureuses désastreuses puisqu'elles ne sont pas nombreuses.  ≈ 14 - Contradictoire, elle n'est pas facile à cerner. Certains disent qu'elle est gentille, d'autres pensent qu'elle est mystérieuse ou même certains la qualifient parfois de peste. Il est vrai qu'elle est serviable mais qu'elle a aussi la langue bien pendue, un peu comme son frère qui est une véritable langue de vipère. Mais voilà, elle est plus contradictoire qu'autre chose car dans le fond même si elle peut parler de pratiquement tous les sujets, vous ne saurez jamais rien sur son passé ou son ressentit.   ≈ 15 -En plus d'avoir une peur bleue des chevaux, Freyja n'arrive pas à voir les limaces. Elle n'a rien contre les guêpes, les abeilles et les araignées, mais les limaces sont à ses yeux des véritables erreurs de la nature. Et ne parlons même pas des milles pattes. Elle est capable d'en faire des cauchemars la nuit tellement elle a horreur de ces créatures.  ≈16 -  Freyja a pris l'habitude d'envoyer une lettre tous les samedis à ses parents, donnant de ses nouvelles, de ses notes bonnes ou non. Elle tient informer ses parents et n'a pratiquement aucun secret pour eux. Bien qu'elle les adore, elle doit avouer qu'être éloignée d'eux ne la dérange pas plus que ça.   ≈ 17 -A l'animalerie magique, Freyja a flashé sur tout un tas d'animaux : un chat, au moins deux ou trois chouettes, un rat (eh oui). Sa mère lui a finalement acheté une chouette nommée Morgane toute petite, blanche avec des petites taches grises sur ses plumes. Morgane en référence aux légendes arthuriennes bien sûr.  ≈18 - Freyja est une personne très joviale, très fidèle, qui considère ses amis comme sa propre famille. Elle n'a aucun problème avec les autres et sait se montrer parfois un peu trop extravertie. Certains disent qu'elle est naïve parce qu'il est facile de gagner sa confiance. Toutefois, oubliez les coups bas parce qu'elle ne redonne pas sa confiance, naïve peut être, mais rancunière, c'est sur.  ≈19 - Comme dit plus haut, Freyja est très loyale et surtout contradictoire. Tout le monde sait qu'elle se dispute toujours avec son jumeau, on pourrait se douter que les autres peuvent en faire de même. Eh bien détrompez-vous parce que vous risquez de vivre un enfer si vous en prenez à Jayden Hudson dans les semaines suivantes.   ≈ 20 - Elle aurait aimé être douée dans tous les arts possibles. Elle s'en sort bien en dessin (à dire vrai, elle dessine vraiment bien) et en écriture, mais musique, c'est un catastrophe. Ne lui demandez pas de faire du piano, vous risquez de le regretter, ou pire encore de la harpe.  ≈ 21 - Elle adore le quidditch, à dire vrai, elle a été poursuiveuse durant sa quatrième année, mais après une chute de plusieurs mètres et son balai cassé, elle n'est jamais remontée sur un balai. Du coup, ne lui parlez pas de remonter sur un balai.


Liens recherchés



lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
(c) emma ventury


Dernière édition par Freyja Hudson le Mer 14 Mai - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  Empty
MessageSujet: Re: Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)    Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  EmptyMer 14 Mai - 19:12



prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.




prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  Empty
MessageSujet: Re: Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)    Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  EmptyMer 14 Mai - 19:13



prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.




prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  Empty
MessageSujet: Re: Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)    Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  EmptyMer 14 Mai - 19:15

Un petit plus un
Et à vous !  01 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  Empty
MessageSujet: Re: Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)    Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  EmptyMer 14 Mai - 19:19

J'arrive, avec une petite idée en tête !  09 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  Empty
MessageSujet: Re: Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)    Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  EmptyMer 14 Mai - 19:19

Avec une petite idée en tête en plus ?  hinhin Je t'écoute, dis moi tout.  14 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  Empty
MessageSujet: Re: Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)    Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  EmptyMer 14 Mai - 19:33

Voilà, Asha et moi avons pensé faire un groupe chez les gryffondors, le genre de petit groupe (5 ou 6 personnes) ou les gens sont assez soudés (on passe beaucoup de temps ente nous). Nous sommes contre les serpentard, et on s'en cache pas !  10 Voilà, après je sais pas si ça convient à Freyja...  hinhin  ouioui 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  Empty
MessageSujet: Re: Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)    Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  EmptyMer 14 Mai - 19:36

Oui, ça convient parfaitement à Freyja. Son jumeau est à serpentard et elle n'arrive pas à le voir en peinture. Et par extension, elle a beaucoup de mal avec eux en effet.  I love you Et en plus, elle est très loyale, donc la bande d'amis soudée contre les serpentards, c'est tout à fait possible.  01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  Empty
MessageSujet: Re: Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)    Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  EmptyMer 14 Mai - 19:47

Oui pour le coup ça tombe super bien ! Smile Après il me semble que tu as fait du quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  Empty
MessageSujet: Re: Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)    Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  EmptyMer 14 Mai - 19:48

Oui, lors de sa quatrième année, mais elle a fait une chute et son balai s'est brisé, du coup, elle a arrêté.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  Empty
MessageSujet: Re: Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)    Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  EmptyMer 14 Mai - 19:55

Je pourrais essayer de te faire remonter sur un balai ?  14 ça serait un peu une obsession pour garrett, il pense qu'elle a du talent quoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  Empty
MessageSujet: Re: Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)    Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  EmptyMer 14 Mai - 20:04

J'espère que Garrett a de la patience, mais ça peut être sympa comme lien.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  Empty
MessageSujet: Re: Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)    Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  EmptyMer 14 Mai - 21:07

Oui, il est patient !  05 Donc, on part sur ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  Empty
MessageSujet: Re: Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)    Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  EmptyJeu 15 Mai - 9:27

On part donc sur ça.  01 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  Empty
MessageSujet: Re: Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)    Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  EmptyJeu 15 Mai - 19:17

Moi, je veux un lien ! ♥
Je suis en touriste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  Empty
MessageSujet: Re: Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)    Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  EmptyJeu 15 Mai - 19:25

Oh avec plaisir pour le lien.  I love you Elles sont de même maison et de même année, à mon avis, on peut facilement trouver quelque chose. Elles pourraient par exemple en première année s'être battue pour un lit près de la fenêtre et réalisant leur bêtise elles ont juste fini la soirée à éclater de rire toutes les deux. On peut partir du fait qu'elles sont camarades de dortoir et partir sur du positif.  keur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  Empty
MessageSujet: Re: Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)    Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  EmptyDim 18 Mai - 5:57

Oui, ça aurait pu commencer comme ça et ensuite, elles seraient devenues de bonnes copines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  Empty
MessageSujet: Re: Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)    Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  EmptyDim 18 Mai - 9:27

Bonnes copines, ça me va totalement.  01 08 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  Empty
MessageSujet: Re: Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)    Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  EmptyDim 18 Mai - 10:02

Ok ! Je te rajoute alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  Empty
MessageSujet: Re: Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)    Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  EmptyDim 18 Mai - 17:31

MOI 09
Par contre, je viens en total touriste  angel cute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  Empty
MessageSujet: Re: Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)    Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  EmptyDim 18 Mai - 17:34

Eh bien écoute, on va se creuser les méninges ensemble.  13 Alors déjà on partirait plutôt sur du positif ou du négatif ?  cute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  Empty
MessageSujet: Re: Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)    Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  EmptyDim 18 Mai - 18:07

Je sais pas trop, en fait, parce que d'un côté, ils pourraient bien s'entendre, mais d'un autre, Cam traîne avec une des filles qui a la pire réputation de Gryffondor, et comme Freya est une langue de vipère, je doute qu'il apprécierait le fait qu'elle crache sur elle, et Cam est quelqu'un d'assez effrayant en fait 05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  Empty
MessageSujet: Re: Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)    Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  EmptyDim 18 Mai - 19:06

L'avantage avec Freyja, c'est qu'elle a sa logique bien à elle.  cute Pour le fait qu'elle crache sur le dos de cette gryffondor (ton scénario du coup) ça dépend.  angel Parce qu'elle a certes la langue bien pendue, mais c'est surtout pour remettre les autres à leur place. Donc ça dépend pour cette amie, elle peut très bien se taire si Agathe (appelons là comme le scénario) lui a rien fait, mais toutefois elle n'en pense pas moins.  cute Après si on part sur du positif, c'est sur qu'elle va se la boucler.  Razz

Mais en fait, c'est son frère que j'ai qualifié de langue de vipère dans ma fiche.  06 Mais attends, du coup, j'ai p'tre bien une idée.  cute Une rumeur aurait couru (sur le sujet que tu veux, ça aurait pu très bien être sur Agathe du coup.  cute ) pas forcément sympathique qui serait rapidement arrivé aux oreilles de Camille et on aurait dit que c'était Hudson qui avait lancé la rumeur sans précisé le prénom et encore moins la maison.  cute Du coup, il aurait pu penser que c'était Freyja et sachant qu'elle n'est pas très bavarde sur elle-même et qu'elle sait très bien remettre les autres à leur place, il aurait pu se dire que ça pourrait être elle.  Et comme il est effrayant et j'imagine que c'est de son propre fait , du coup on peut en effet partir sur du négatif, parti sur un mal entendu.  08 Bon, ça a l'air tirer par les cheveux mon histoire, si t'arrive à comprendre quelque chose, t'es trop fort xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  Empty
MessageSujet: Re: Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)    Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  EmptyDim 18 Mai - 19:17

Je suis trop fort  Cool 09 sadique  Donc, ouais ça peut être pas mal, un bon quiproquo  06 Mais si Camille se déplace pour trouver Freyja, elle va en chier la grande 05 parce que Camille a beau être à Gryffondor, il a aucun problème à être violent avec une fille, je pense qu'il l'aurait choppée et balancé contre un mur, en mode, toi t'es dans la merde. Parce que Agathe, on y touche pas 06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  Empty
MessageSujet: Re: Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)    Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  EmptyDim 18 Mai - 19:32

Justement, c'est ça qu'est sympa.  cute (je dois être un peu maso.  Arrow ) ça serait pas drôle autrement u.u Du coup, au début, elle aurait essayé de clamer son innocence , ne sachant pas forcément ce qu'il lui veut. Et comme elle n'est pas du genre à se laisser écraser, elle lui lancerait deux ou trois à la tronche pour s'échapper, lui répondrait verbalement comme elle sait si bien le faire, et finirait clairement pas à en avoir marre de ce gars (qu'elle est considère sans aucun doute à moitié barge.  Razz ) Mais il se montrerait violent de la sorte assez souvent ou juste les premières fois pour lui faire peur ?  cute 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  Empty
MessageSujet: Re: Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)    Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» a beautiful playground (Freyja)
» June ∆ S'il vous plaît… dessine-moi un mouton
» (kenza) «Quand je perds un jeu : "Et alors? C'est juste un jeu hein." Quand je gagne un jeu : "YEEAAAH, VOUS CRAIGNEZ TOUS BANDE DE MERDE.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: WEASLEY, FARCES ET ATTRAPES :: avada kedavra :: riddikulus v.1 :: fiches de liens-