AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 a beautiful playground (Freyja)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞

a beautiful playground (Freyja) Empty
MessageSujet: a beautiful playground (Freyja)   a beautiful playground (Freyja) EmptyMar 13 Mai - 19:00

Freyja Hudson
T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule!

NOM COMPLETFreyja Sydney Hudson, ses parents ont donné pour prénom à leur fille Freyja pour la simple raison qu'ils adorent les prénoms mythiques, Freyja leur ai apparu comme une révélation. Pour Sydney, cependant, il s'agit simplement du prénom de l'infirmière qui s'est occupée de madame lors de la naissance de la petite. Hudson est un nom de famille assez commun et pas particulièrement connu dans le monde magique. ÂGE ≈ Elle a déjà 17 ans et on lui a toujours dit qu'elle faisait son âge.   DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈ Elle est née le six juin mille neuf cent quatre-vingt trois à Dublin.  NATIONALITÉ ET ORIGINES ≈ Elle est de nationalité britannique, mais a des origines allemandes, sa grand-mère paternelle est allemande. SANG ≈ Elle est de sang mêlé, enfin du moins elle se considère comme tel. En effet sa mère est une cracmolle qui a toujours vécu comme une moldue, mais elle descend d'une famille dit pure, son père est de sang pur lui aussi, mais tout le monde s'en moque.    ANNÉE ≈ Elle est en septième année et se demande parfois comment elle a fait pour ne pas redoubler.  MAISON ≈ Freyja voulait aller à Poufsouffle, malheureusement le choixpeau n'a pas vu en elle la patience et la bonté que cette maison demandait. Alors elle fut envoyée à Gryffondor, ce qu'elle a du mal à supporter.  STATUT CIVIL ≈ Je ne vous surprendrais pas en disant qu'elle est célibataire.  ORIENTATION SEXUELLE ≈ Aux dernières nouvelles, Freyja est hétérosexuelle.  STATUT FAMILIAL ≈ Elle a donc deux parents : une mère cracmolle et un père sorcier et a un frère jumeau qui se trouve à serpentard.   BAGUETTE ≈ Sa baguette est taillée dans un bois d'aubépine, contient un crin de licorne et mesure 27,5 cm. Il parait qu'une baguette en bois d'aubépine est contradictoire et difficilement manipulable, toutefois la fidélité du crin de licorne doit surement compenser ce fait.  PATRONUS ≈  Il prend étrangement la forme d'une colombe surement due à la liberté que représente les oiseaux. EPOUVANTARD ≈ Quand on sait que Freyja a une peur irrationnelle des chevaux, on comprend mieux pourquoi son épouvantard prend la forme d'un immense cheval en colère. AMORTENTIA ≈ Elle sent une odeur de rose, de parchemin neuf et d'un parfum chic moldu.    NIVEAU SCOLAIRE ≈ Le niveau scolaire de Freyja n'est pas exceptionnel, mais n'est pas non plus catastrophique, en fait, il est plutôt moyen. Ses notes tournent autour de l'acceptable parce qu'elle ne travaille pas des masses. Mais quand elle travaille vraiment, elle peut très bien obtenir un effort exceptionnel.   MATIÈRES PRÉFÉRÉES ET DÉTESTÉES ≈ Il y a bien deux ou trois matières que Freyja ne supporte pas comme les potions, la botanique et la divination. Elle n'a pas la main verte et encore moins la patience pour tenter de comprendre les signes en divination. Non, elle préfère l'histoire de la magie, elle peut y dormir, elle aime beaucoup l'histoire en elle-même alors elle étudie dans son coin. Elle aime aussi la défense contre les forces du mal, elle aime lancer les sortilèges, la théorie a le don de l'ennuyer à un point inimaginable.  PASSIONS ≈ Elle aime la mode, parler chiffon avec ses copines, ça la passionne, lire les derniers conseils dans le magazine sorcières hebdo, c'est vraiment sympa. Mais elle écrit aussi, beaucoup d'ailleurs, elle invente des histoires juste pour le plaisir de créer, elle dessine aussi, elle a un certain don pour l'art. Elle adore la littérature moldue ou sorcière, elle lit beaucoup de romans. RÊVES ≈ Elle voudrait réunir toute ses passions : écrire des articles à la gazette du sorcier, et pourquoi pas aussi des livres ? Journaliste ou auteure donc.  SIGNES PARTICULIERS ≈ Elle a un tatouage sur son poignet droit, il s'agit de freedom. Ce qu'on trouvera aussi de particulier, ce sont ses taches de rousseur. En effet, une blonde avec des taches de rousseur passe beaucoup moins inaperçue qu'une 'simple' blonde.  AVATAR ≈ La magnifique Freya Mavor.


It's where my demons hide.
01 -  Petite, elle rêvait de porter les couleurs de poufsouffle, pour elle, cette maison a toujours eu les meilleures valeurs. Toutefois lors de sa répartition, le choixpeau n'a pas vu en elle la patience proverbiale de cette maison et encore moins la bonté dont elle devait faire preuve. Elle ne dit à personne qu'elle voulait à aller à Poufsouffle. ≈02 - Courageuse, voire parfois téméraire, elle a du mal à supporter le fait qu'on s'en prenne à plus jeune que soit et qu'on insulte les autres. Certains pensent qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche et que lorsqu'elle ouvre la bouche ceux qui sont la cible de ses paroles en prennent pour leur grade. Freyja n'aime pas l'injustice, mais fonce tête baissée pour aider les autres. ≈ 03 - Freyja a un frère jumeau Jayden à Serpentard, ils ne se ressemblent pas des masses, la seule ressemblance serait leurs yeux bleus, hormis cela il est difficile de dire à première vue qu'ils sont frère et sœur. Et pour ne rien vous cacher, ça les satisfait tout à fait, ils n'ont pas une relation très proche.    ≈ 04 -Freyja a pris l'habitude de prendre un café tous les matins, ainsi qu'un croissant, elle ne se nourrit de rien d'autre que cela au petit déjeuner. Le réveil est déjà très dur pour elle, étant un poil paresseuse, heureusement, elle peut continuer ses nuits en histoire de la magie et en arithmantie.  ≈ 05 - Freyja adore écrire, beaucoup de personnes lui demande de lire ses écrits d'ailleurs. Seulement, elle déteste qu'on lise ses écrits personnels, alors pour satisfaire ses amis, elle a rejoint le club journal de poudlard dans lequel elle écrit plusieurs articles et fait même des interviews de certains professeurs.   ≈ 06 -Freyja n'est pas une fille particulièrement calme et encore moins défaitiste. Toujours souriante, elle est ce genre de fille passionnante, qui captive toujours l'attention malgré tout ce qu'elle pourrait faire. Disons qu'elle est charismatique et que son physique angélique n'y est pas non plus pour rien. Elle captive parce qu'on sait que derrière son sourire angélique se cache une petite cachottière.   ≈ 07 - En effet, maintenant que nous savons qu'elle est cachottière, parlons donc de cette histoire qui lui est arrivé durant sa cinquième année. Elle faisait un coup en douce afin de se moquer gentiment du concierge, surprise par Peeves, elle a du prendre la fuite à toute allure et s'est retrouvé dans les toilettes de Mimi Geignarde. Elle ne sait pas trop ce qui s'est passé dans la tête de ce fantôme, mais Mimi tenait absolument à lui raconter sa vie. Freyja a passé une heure à écouter Mimi se plaindre des tuyaux parfois bouchés et des livres qu'on lui balançait parfois.   ≈ 08 -Tous les soirs, vers 18 heures, Poudlard tremble, c'est devenu le lot quotidien de l'école depuis six ans déjà. Jayden et Freyja se disputent toujours à cette heure-ci sans trop savoir pourquoi, ils trouvent toujours un moyen de s'envoyer les pires piques qui peuvent leur passer par la tête à ce moment-là. Ils ne comprennent pas eux-même pourquoi, c'est une habitude qu'ils ont gardé de leur enfance.  ≈09 - D'ordinaire, les jumeaux s'adorent et ont une relation fusionnelle, mais ici ils se détestent et considèrent chacun que l'autre a été adopté. De plus, ils ne sont même pas d'accord sur leur sang. Freyja se déclare de sang mêlé tandis que Jayden clame être de sang pur. En tout cas leur relation de jumeaux fait des étincelles. Leurs parents disent que c'est une sorte de relation d'amour vache entre eux. Ils ne peuvent pas se voir en peinture et pourtant dans le fond ils s'aiment énormément. Dans le fond, Mr et Mrs Hudson n'ont pas tord.  ≈10 - Freyja est une battante, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et se battra toujours pour ce qu'elle souhaite faire. Par exemple, elle veut devenir journaliste plus tard et plus vous lui dirait qu'elle n'est pas destinée à cela, plus elle se battra pour y arriver. Elle ne se laisse pas démonter aussi facilement et c'est d'ailleurs une qualité que beaucoup lui envient.   ≈ 11 - Freyja a un jour rencontré une licorne en se promenant dans la forêt interdite, eh bien sachez que c'est la jeune fille qui a pris peur. Durant son enfance, elle a été terrorisée par les chevaux et dés qu'elle entend un bruit de sabot, elle prend ses jambes à son cou.   ≈12 - Dés qu'elle est en cours de potions, elle n'écoute plus le professeur Rogue et prend son carnet pour dessiner et du parchemin pour écrire. Cette habitude lui vaut pas mal d'ennuis, mais peu importe, elle ne s'arrête jamais. De toute façon, elle n'aime pas le cours de potions et ni Rogue ni elle ne sait pourquoi elle a continué le cours de potions.  ≈13 -Freyja est une fille qui aime plaire et qui est assez joueuse, alors elle aime bien draguer la gente masculine juste pour le plaisir qu'on la regarde. Elle sait qu'elle plait alors forcément elle aime en jouer. Cependant, elle ne collectionne pas les conquêtes, elle considère que ces messieurs ne sont pas des objets et qu'on ne peut pas les jeter comme des chaussettes après trois jours de relation. Alors on ne peut pas dire qu'elle ait eu des relations amoureuses désastreuses puisqu'elles ne sont pas nombreuses.  ≈ 14 - Contradictoire, elle n'est pas facile à cerner. Certains disent qu'elle est gentille, d'autres pensent qu'elle est mystérieuse ou même certains la qualifient parfois de peste. Il est vrai qu'elle est serviable mais qu'elle a aussi la langue bien pendue, un peu comme son frère qui est une véritable langue de vipère. Mais voilà, elle est plus contradictoire qu'autre chose car dans le fond même si elle peut parler de pratiquement tous les sujets, vous ne saurez jamais rien sur son passé ou son ressentit.   ≈ 15 -En plus d'avoir une peur bleue des chevaux, Freyja n'arrive pas à voir les limaces. Elle n'a rien contre les guêpes, les abeilles et les araignées, mais les limaces sont à ses yeux des véritables erreurs de la nature. Et ne parlons même pas des milles pattes. Elle est capable d'en faire des cauchemars la nuit tellement elle a horreur de ces créatures.  ≈16 -  Freyja a pris l'habitude d'envoyer une lettre tous les samedis à ses parents, donnant de ses nouvelles, de ses notes bonnes ou non. Elle tient informer ses parents et n'a pratiquement aucun secret pour eux. Bien qu'elle les adore, elle doit avouer qu'être éloignée d'eux ne la dérange pas plus que ça.   ≈ 17 -A l'animalerie magique, Freyja a flashé sur tout un tas d'animaux : un chat, au moins deux ou trois chouettes, un rat (eh oui). Sa mère lui a finalement acheté une chouette nommée Morgane toute petite, blanche avec des petites taches grises sur ses plumes. Morgane en référence aux légendes arthuriennes bien sûr.  ≈18 - Freyja est une personne très joviale, très fidèle, qui considère ses amis comme sa propre famille. Elle n'a aucun problème avec les autres et sait se montrer parfois un peu trop extravertie. Certains disent qu'elle est naïve parce qu'il est facile de gagner sa confiance. Toutefois, oubliez les coups bas parce qu'elle ne redonne pas sa confiance, naïve peut être, mais rancunière, c'est sur.  ≈19 - Comme dit plus haut, Freyja est très loyale et surtout contradictoire. Tout le monde sait qu'elle se dispute toujours avec son jumeau, on pourrait se douter que les autres peuvent en faire de même. Eh bien détrompez-vous parce que vous risquez de vivre un enfer si vous en prenez à Jayden Hudson dans les semaines suivantes.   ≈ 20 - Elle aurait aimé être douée dans tous les arts possibles. Elle s'en sort bien en dessin (à dire vrai, elle dessine vraiment bien) et en écriture, mais musique, c'est un catastrophe. Ne lui demandez pas de faire du piano, vous risquez de le regretter, ou pire encore de la harpe.  ≈ 21 - Elle adore le quidditch, à dire vrai, elle a été poursuiveuse durant sa quatrième année, mais après une chute de plusieurs mètres et son balai cassé, elle n'est jamais remontée sur un balai. Du coup, ne lui parlez pas de remonter sur un balai.  


Spoiler:


Dernière édition par Freyja Hudson le Mer 14 Mai - 13:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

a beautiful playground (Freyja) Empty
MessageSujet: Re: a beautiful playground (Freyja)   a beautiful playground (Freyja) EmptyMar 13 Mai - 19:07

YOUHOU !!!!!!! Je t'aime, je t'aime et je t'aime !
Bienvenue officiellement parmi nous et bonne continuation pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

a beautiful playground (Freyja) Empty
MessageSujet: Re: a beautiful playground (Freyja)   a beautiful playground (Freyja) EmptyMar 13 Mai - 19:08

bienvenue parmi nous, hâte d'en savoir plus sur ton perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

a beautiful playground (Freyja) Empty
MessageSujet: Re: a beautiful playground (Freyja)   a beautiful playground (Freyja) EmptyMar 13 Mai - 19:11

Merci à vous deux !  01 

Plum (j'adore réellement ce prénom  08 ) pourquoi officiellement ?  cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

a beautiful playground (Freyja) Empty
MessageSujet: Re: a beautiful playground (Freyja)   a beautiful playground (Freyja) EmptyMar 13 Mai - 19:18

Ah mince le boulet xd
Il y a une invitée qui nous a demandé un avis pour un personnage et elle pensait prendre Willa. Après j'ai bien vu que le prénom n'était pas pareil mais je me suis dit que t'avais changé xD Donc au fait je t'ai pris pour une autre xD Désolée (a)
Mais bienvenue quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

a beautiful playground (Freyja) Empty
MessageSujet: Re: a beautiful playground (Freyja)   a beautiful playground (Freyja) EmptyMar 13 Mai - 19:19

Ce n'est pas grave, je n'avais pas vu la question de l'invitée, je viens juste de voir, du coup, je vais changer l'avatar, je n'aime pas la compétition.  cute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

a beautiful playground (Freyja) Empty
MessageSujet: Re: a beautiful playground (Freyja)   a beautiful playground (Freyja) EmptyMar 13 Mai - 19:19

J'aime beaucoup l'originalité de ton prénom !  keur bave 
Bienvenue parmi-nous jolie-demoiselle, et bon courage pour la rédaction de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

a beautiful playground (Freyja) Empty
MessageSujet: Re: a beautiful playground (Freyja)   a beautiful playground (Freyja) EmptyMar 13 Mai - 19:43

Merci beaucoup Hazel (j'aime beaucoup ton avatar  14 ) du coup, j'ai changé d'avatar et j'ai pris Freya Mavor.  01 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

a beautiful playground (Freyja) Empty
MessageSujet: Re: a beautiful playground (Freyja)   a beautiful playground (Freyja) EmptyMar 13 Mai - 19:45

FREYAAAAAAA  keur keur keur keur keur keur keur keur keur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

a beautiful playground (Freyja) Empty
MessageSujet: Re: a beautiful playground (Freyja)   a beautiful playground (Freyja) EmptyMar 13 Mai - 19:47

super choix  04 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

a beautiful playground (Freyja) Empty
MessageSujet: Re: a beautiful playground (Freyja)   a beautiful playground (Freyja) EmptyMar 13 Mai - 19:49

Merci beaucoup à vous deux !  01 14 Je suis contente que mon choix d'avatar plaise.  cute keur 
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

a beautiful playground (Freyja) Empty
MessageSujet: Re: a beautiful playground (Freyja)   a beautiful playground (Freyja) EmptyMar 13 Mai - 20:35

Freya Mavor est un super choix, j'adore cette blondinette ! 01 01 Et le pseudo est tout simplement parfait ! 04 J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage, si tu as une question, n'hésite pas à me mpotter. chou Dans tous les cas, il nous faudra un lien ma belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

a beautiful playground (Freyja) Empty
MessageSujet: Re: a beautiful playground (Freyja)   a beautiful playground (Freyja) EmptyMar 13 Mai - 20:38

UNE GRYFFYYYYYYYYY  10 08 
Il nous faudra absolument un lien  01  ET FREYA EST JUSTE UNE DEESE  01 
Bref, si t'as besoin, mon lit est ouvert  06 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

a beautiful playground (Freyja) Empty
MessageSujet: Re: a beautiful playground (Freyja)   a beautiful playground (Freyja) EmptyMar 13 Mai - 20:46

Who, l'accueil est vraiment génial ici.  01 Oui, Freya est vraiment magnifique.  cute 

Merci beaucoup à vous deux !  keur 08 

Remy, avec plaisir pour le lien, j'adore Alexandra (je ne sais pas quel est son secret, mais elle fait vraiment jeune xD) et ton choix de prénom est génial aussi.  08 

Camille : Oh bah oui, un lien c'est obligé  01  08 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

a beautiful playground (Freyja) Empty
MessageSujet: Re: a beautiful playground (Freyja)   a beautiful playground (Freyja) EmptyMar 13 Mai - 21:12

FREYA 08
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

a beautiful playground (Freyja) Empty
MessageSujet: Re: a beautiful playground (Freyja)   a beautiful playground (Freyja) EmptyMar 13 Mai - 21:25

Une gryffon, je t'aime déjà toi !  03 

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !  13 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

a beautiful playground (Freyja) Empty
MessageSujet: Re: a beautiful playground (Freyja)   a beautiful playground (Freyja) EmptyMar 13 Mai - 21:35

Merci beaucoup à vous deux !  14 01 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

a beautiful playground (Freyja) Empty
MessageSujet: Re: a beautiful playground (Freyja)   a beautiful playground (Freyja) EmptyMer 14 Mai - 9:02

Oh qu'elle est belle I love you
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

a beautiful playground (Freyja) Empty
MessageSujet: Re: a beautiful playground (Freyja)   a beautiful playground (Freyja) EmptyMer 14 Mai - 10:56

Welcome little Gryffindor 03 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

a beautiful playground (Freyja) Empty
MessageSujet: Re: a beautiful playground (Freyja)   a beautiful playground (Freyja) EmptyMer 14 Mai - 11:09

Merci beaucoup à vous deux !  01 08 keur cute 
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

a beautiful playground (Freyja) Empty
MessageSujet: Re: a beautiful playground (Freyja)   a beautiful playground (Freyja) EmptyMer 14 Mai - 18:20

J'ai l'honneur de te valider, jolie Gryffondor ! 01 J'aime beaucoup ta fiche ainsi que le personnage, il nous faudra un lien ! 01 Tu peux aller recenser ton patronus et n'oublie pas la coupe des quatre maisons ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

a beautiful playground (Freyja) Empty
MessageSujet: Re: a beautiful playground (Freyja)   a beautiful playground (Freyja) EmptyMer 14 Mai - 18:46

Merci beaucoup !  14 cute 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

a beautiful playground (Freyja) Empty
MessageSujet: Re: a beautiful playground (Freyja)   a beautiful playground (Freyja) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a beautiful playground (Freyja)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (kailee) a beautiful playground
» Au moins, on vous a parlé de moi (Freyja)
» hello, you beautiful thing (+) alexie
» ​(M/LIBRE) AU CHOIX ≈ young and beautiful.​

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: WEASLEY, FARCES ET ATTRAPES :: avada kedavra :: riddikulus v.1 :: présentations/scénarios-