AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 /it's where my demons hide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞

/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyMer 14 Mai - 13:21

tommen maxwell jernigan
i wanna hide the truth, i wanna shelter you, but with the beast inside there’s nowhere we can hide.

NOM COMPLETJernigan, le nom d'un père qu'il n'a pas connu longtemps. Ce père est parti trop tôt, quand le gamin n'avait encore que sept ans, rejoindre sa deuxième famille. En effet, il menait deux vies depuis la naissance de Tommen. Ce prénom fut choisir par sa mère, il en ressent une grande fierté. Maxwell étant le prénom de ce père qu'il abhorre, il le rejette violemment. ÂGE ≈ Le jeune homme a fêté ses dix-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈ Il est né à l'Hôpital St Mangouste comme la plupart des sorciers de ce pays, un vendredi treize mars. NATIONALITÉ ET ORIGINES ≈ Il a des origines latines, d'Espagne, mais sa famille est en Angleterre depuis des générations. Ainsi, il est de nationalité anglaise. SANG ≈ Tommen est de sang mêlé, sa mère ayant été le fruit de la relation entre une moldue et un sorcier. ANNÉE ≈ Finalement, il est entré en septième et dernière année. MAISON ≈ Ce fut avec une grande fierté qu'il rejoignit les rangs de la maison Serdaigle une fois que le Choixpeau eût pris sa décision. STATUT CIVIL ≈ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel. STATUT FAMILIAL ≈ Il a une mère, Jessica, dont il est très proche. En revanche, il n'a plus aucune nouvelle de son père, si ce n'est ce fils, ce demi-frère qu'il lui a donné et qu'il est forcé de croiser dans les couloirs de l'école de magie. BAGUETTE ≈ Trente-et-un centimètres et demi, un crin de licorne mâle en son cœur, c’est en réalité le bois qui la constitue surprend légèrement. Le bois d’ajonc est très connu pour représenter la colère mais des dires plus anciens révèlent qu’il est symbole de chemins, de voies conduisant à un but bien précis. PATRONUS ≈ Un loup solitaire. EPOUVANTARD ≈ Lorsque son épouvantard est sorti du placard, il a perçu des rires étouffées derrière lui. Les autres étudiants n'ont pas compris lorsqu'il ont vu un deuxième Tommen s'avancer vers le premier. Sa plus grande crainte, c'est simplement lui-même, ce dont il est capable, et la crainte d'être une déception pour ses proches. AMORTENTIA ≈ Pour lui, ce puissant filtre a le parfum de vanille, un arrière-parfum de vieux livres, ceux de la bibliothèque, ainsi que de l'atmosphère humide, comme lorsqu'il pleut après une période de sécheresse. NIVEAU SCOLAIRE ≈ Tommen est un étudiant érudit qui adore les livres, qui se détend en griffonnant et répétant ses cours. Il est bon, si ce n'est très bon dans la plupart des matières. MATIÈRES PRÉFÉRÉES ET DÉTESTÉES ≈ Le cours qu'il préfère est celui de Défense contre les Forces du Mal, et celui qu'il aime le moins est le cours d'Histoire de la magie. En effet, il trouve celui-ci beaucoup trop théorique et basique, puisqu'il a déjà lu la totalité des informations dans des livres lorsqu'il était enfant. PASSIONS ≈ Son activité préférée est l'observation ; il est capable de rester des heures assis à une table à regarder les gens vivre, évoluer. Il en tire des tonnes d'informations, devine les caractères de chacun, les liens qui les unissent. Aussi, évidemment, depuis qu'il est petit, il adore lire, écrire, et relire ce qu'il a déjà lu. Pourtant, ce que peu savent, c'est que Tommen est terriblement actif également ; il est très friand de Quidditch, n'a pourtant jamais osé, en sept ans, tenter sa chance dans l'équipe de sa maison. RÊVES ≈ Les rêves, ce sont ses secrets. Ce qui consument son être, son âme, et chaque cellule de son corps. Il rêve depuis qu'il est enfant. Il ne les avouera jamais. Il les garde jalousement. SIGNES PARTICULIERS ≈ Il a une cicatrice sur l'un de ses pectoraux, vestige d'une bagarre avec son demi-frère lors de sa cinquième année à Poudlard. AVATAR ≈ Marlon Texeira.


It's where my demons hide.
OO1. Tommen fut élevé par sa mère dès l'âge de six ans. La disparition de son père devint un secret d'état durant de longues années. ≈ OO2. Il a une manie dont ses amis se moquent ; il a des mouvements de tête quelque peu brusques qui dégagent son visage des quelques boucles brunes qui s'y collent. ≈ OO3. Tommen est gentil. Cela se sait ; il ne refuse rien à des yeux implorants, ni même à un discours bien rôdé. Pourtant, ce que l'on devine moins, c'est que ses colères sont noires et qu'il est capable d'en arriver en mains plus rapidement qu'on ne l'imagine. ≈ OO4. Pendant sa cinquième année, il a découvert que son père avait trompé sa mère durant les premières années de sa vie, avait eu une double vie. En plus de lui, il avait eu un autre fils. Ce fut précisément celui-ci qui lui fit toutes les révélations ; s'en est suivi une bagarre à coups de sortilèges. Il en garde d'ailleurs une cicatrice qui le dégoûte lorsqu'il se regarde dans la glace. A la suite de cet évènement, son demi-frère (ce terme lui fait plisser le nez) et lui-même furent tous les deux punis sévèrement et pendant plusieurs semaines. ≈ OO5. Il est maladroit en société. Si l'est un sujet qu'il est interdit d'aborder, ce sera lui qui mettra les pieds dans le plat. ≈ OO6. S'il est bien une chose dont il se fout royalement, il s'agit de la pureté d'un sang. Sang mêlé ou sang immaculé, il n'y accorde pas la moindre importance. ≈ OO7. Tommen s'entoure des gens qui le mettent à l'aise, qui rient doucement de ses manies, qui se moquent qu'il soit secret et que son nez soit toujours enfoui dans un livre. Pourtant, parfois, ça l'embête d'être le garçon réservé. Notamment avec les filles qui le considèrent souvent comme le bon ami, et jamais le petit-ami potentiel. ≈ OO8. Il garde ses blessures secrètes, sourit quand quelque chose le dérange. C'est un professionnel des faux-semblants et des masques. Il ne répondra jamais non quand on lui demandera s'il va bien. ≈ OO9. Il a rêvé toute sa scolarité d'entrer dans une équipe de Quidditch, sans jamais tenter d'être sélectionné. Pourtant, il joue bien. Mais sa timidité excessive l'empêche d'être dans la lumière. Tommen, c'est un homme de l'ombre. ≈ O10. Pour lui, rien n'est plus important que ses proches : sa mère et ses amis. Il n'en a pas des masses, n'est pas le genre de garçon qui a cent connaissances. Mais il ferait tout pour eux, serait capable du meilleur comme du pire pour leur venir en aide. ≈ O11. C'est un fonceur, un travailleur acharné à l'ambition sans borne. Il a rêvé d'obtenir un peu tous les postes au Ministère de la Magie mais ne s'est encore arrêté sur aucune décision. ≈ O12. Il aime le boulot bien fait, ne rend jamais un seul devoir en retard. Au contraire, il est plutôt du genre à prendre beaucoup d'avance. ≈ O13. S'il a un physique plutôt avantageux qui attire quelques coups d’œil appréciateurs, c'est précisément son regard qui marque le plus. En effet, ses yeux sont si sombres qu'ils paraissent noirs, comme une fenêtre profondes ouverte sur ses secrets. ≈ O14. En étudiant, il mange souvent des dragées surprises de Bertie Crochue. ≈ O15. Très étrangement, et tout aussi secrètement, il envie les gens qui voient les Sombrals. Non pas parce qu'il est attiré par la mort, mais parce qu'il souhaite connaître le plus de créatures vivantes possibles. ≈ O16. C'est un ami attentif, une épaule toujours là pour recueillir les confessions. Il déteste la tristesse, la mélancolie, et se montre très doué pour remonter un moral. D'ailleurs, le plus souvent, Tommen est drôle malgré lui.


Spoiler:


Dernière édition par Tommen Jernigan le Mer 14 Mai - 15:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyMer 14 Mai - 13:24

Je suis fan de ton prénom, je vais prier pour que tu ne sois pas un méchant serpy !  01 
Sinon, bienvenue !  09 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyMer 14 Mai - 13:25

Non, pas un méchant Serpentard.  What a Face Plutôt un érudit de chez Serdaigle.  02 
Merci beaucoup. I love you Je n'ai aucun mérite pour le prénom, je l'ai pris d'un des personnages de GOT. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyMer 14 Mai - 13:28

Une vague de Serdaigles arrive xD
Bienvenue dans l'coin beau mâle  03 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyMer 14 Mai - 13:30

Sérieux ? J'ai fait exprès de choisir Serdaigle, j'ai vu qu'il en manquait. Arrow
Merci mademoiselle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyMer 14 Mai - 13:33

Oui c'est pour ça que j'aime ton prénom !  05 l'unique lannister qui est garde son... innocence...  09 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyMer 14 Mai - 13:35

bienvenue parmi nous monsieur le Serdaigle 09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyMer 14 Mai - 13:38

Garrett Powell a écrit:
Oui c'est pour ça que j'aime ton prénom !  05 l'unique lannister qui est garde son... innocence...  09 
Ah oui.  02 Je vois qu'il y a des connaisseurs.

Julian Crawford a écrit:
bienvenue parmi nous monsieur le Serdaigle 09
Merci beaucoup monsieur le Serpentard.  09 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyMer 14 Mai - 14:31

Gosh marlon I love you bienvenue  01 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyMer 14 Mai - 14:33

Je vois qu'on a les mêmes références pour les prénoms.  05 
Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyMer 14 Mai - 15:44

GOSH quel canon !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, trésor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyMer 14 Mai - 15:54

09 
Merci beaucoup.  03 
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyMer 14 Mai - 18:11

Wow wow wow, encore un canon bleu et bronze. 09 J'adore le pseudo également ! 01 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as une question n'hésite pas ! chou Et par la même occasion, je pense rapidement de mpotter mon beau. 09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyMer 14 Mai - 19:33

L'avatar !  01 C'est vrai qu'il est canon.  I love you Bienvenue ici.  08 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyMer 14 Mai - 20:55

Merci vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyMer 14 Mai - 21:39

oow Alejandra et Marlon ont de trop belles photos et gifs ensembles, j'avais pensé à en faire un scéna et puis en fait non Arrow
Bienvenue petit Serdy, je viendrais te demander un lien pour sûr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyJeu 15 Mai - 6:20

C'est vrai ? I love you Il faut que je cherche ça.
Merci. N'hésite surtout pas pour le lien. 09

Est-ce qu'il y a un problème avec ma fiche ?  cute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyJeu 15 Mai - 9:26

Oh le BG  fesses 
Bienvenue p'tit Serdy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyJeu 15 Mai - 9:30

09 Merci petit Serpy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyJeu 15 Mai - 11:26

Ton pseudo + Ton choix d'avatar + Ta maison =  14 perv bave 
- Entre Serdaigle j'exigerais un lien.
Bienvenue parmi-nous jeune-homme  fesses 
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyJeu 15 Mai - 19:32

C'est avec plaisir que je te valide, cher meilleur ami. I love you Jolie fiche, et Tommen est un personnage très intéressant, j'ai hâte de pouvoir rp avec toi ! chou N'oublie pas la coupe des quatre maisons ainsi que de recenser ton patronus !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/it's where my demons hide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's where my demons hide (ayden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: WEASLEY, FARCES ET ATTRAPES :: avada kedavra :: riddikulus v.1 :: présentations/scénarios-