AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fondu au noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcin Cross
Marcin Cross
≈ PSEUDO : laura / dr feel good.
≈ AVATAR : eidem.
≈ CREDITS : shiya.
≈ PARCHEMINS : 52
≈ DATE D'ARRIVEE : 30/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ SANG : sang-mêlé.
≈ ANNEE : septième.
≈ PARTICULARITÉ : jeune empathe.

fondu au noir. Empty
MessageSujet: fondu au noir.   fondu au noir. EmptyDim 31 Aoû - 11:33

Marcin Cross
et je ne sais plus à quoi penser.
c'est dur d'être libre comme toi.


NOM COMPLET ≈ fils unique des cross. famille de sang-mêlé sans histoire. son père est un absent notoire, trop occupé dans ses recherches sur les dragons. sa mère, elle, travaille au département des transports magiques. oui, une famille banale. on lui a donné le prénom de marcin pour rendre hommage à son grand-père maternel, puis celui d'aristote, prénom qui sort de nulle part, il faut bien l'avouer. ÂGEdix-sept ans. à vivre par procuration. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈ marcin est né dans un hiver déjà bien entamé, soit le 19 décembre. et c'est à st mangouste qu'il a poussé son premier cri. NATIONALITÉ ET ORIGINES ≈ aussi loin que son père s'en souvient, les cross ont toujours été anglais. quant à sa mère, c'est du sang français qui coule dans ses veines. SANG ≈ il y a bien longtemps que les cross ne sont plus purs. c'est donc un sang-mêlé. ANNÉEseptième et dernière année. MAISONserdaigle. sans l'ombre d'une hésitation. STATUT CIVILseul. regardant les autres de loin. ORIENTATION SEXUELLE ≈ le coeur fragile des filles et leurs yeux trop grands. STATUT FAMILIAL ≈ marcin possède un père et une mère. normal, en soit. il n'a pas de frère, ni de soeur. a dire vrai, si les choses n'avaient tenu qu'à l'opinion de son père, marcin ne serait pas venu au monde. BAGUETTE ≈ la baguette de marcin est assez courte. elle mesure 22,1 cm et est taillée dans du hêtre. particulièrement souple, elle possède à l'intérieur, un poil de demiguise. PATRONUS ≈ un hibou. signe de réflexion et d'intelligence, mais aussi de tristesse. EPOUVANTARD ≈ la foule. tout simplement car marcin est encore aujourd'hui incapable de filtrer les émotions des autres. AMORTENTIA ≈ l'odeur de la neige, du feu qui crépite et des livres poussiéreux. NIVEAU SCOLAIRE ≈ le jeune cross est un élève brillant. ce qui fait la fierté de sa mère. MATIÈRES PRÉFÉRÉES ET DÉTESTÉES ≈ il aime, bien évidemment, l'astronomie mais aussi l'histoire de la magie et l'arithmancie, cours qu'il suit avec rigueur. à l'inverse, il déteste le cours de potion. tout bêtement parce qu'il n'est pas très doué pour créer des liquides parfaits. PASSIONS ≈ c'est un passionné d'astronomie. un amoureux capable de passer des nuits à observer les étoiles. RÊVES ≈ marcin rêve de choses simples, futiles. il rêve de ne plus avoir cette particularité, malédiction douloureuse. il rêve de créer des baguettes magiques et de voyager dans le monde. il rêve comme un garçon de son âge. SIGNES PARTICULIERS ≈ le jeune cross est empathe. un don offert à sa naissance par mère nature. il a, encore aujourd'hui, beaucoup de mal à s'y habituer. naturellement et avec le temps, il a commencé à souffrir d'ochlophobie sévère. ochlophobie qu'il essaye tant bien que mal de dépasser. AVATAR ≈ benjamin eidem.




Dernière édition par Marcin Cross le Dim 31 Aoû - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcin Cross
Marcin Cross
≈ PSEUDO : laura / dr feel good.
≈ AVATAR : eidem.
≈ CREDITS : shiya.
≈ PARCHEMINS : 52
≈ DATE D'ARRIVEE : 30/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ SANG : sang-mêlé.
≈ ANNEE : septième.
≈ PARTICULARITÉ : jeune empathe.

fondu au noir. Empty
MessageSujet: Re: fondu au noir.   fondu au noir. EmptyDim 31 Aoû - 11:34

relations

RAE BJÖRK
(ancienne amie proche)


Dernière édition par Marcin Cross le Dim 31 Aoû - 15:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcin Cross
Marcin Cross
≈ PSEUDO : laura / dr feel good.
≈ AVATAR : eidem.
≈ CREDITS : shiya.
≈ PARCHEMINS : 52
≈ DATE D'ARRIVEE : 30/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ SANG : sang-mêlé.
≈ ANNEE : septième.
≈ PARTICULARITÉ : jeune empathe.

fondu au noir. Empty
MessageSujet: Re: fondu au noir.   fondu au noir. EmptyDim 31 Aoû - 11:34

rp en cours

+ panique mécanique /w rae



Dernière édition par Marcin Cross le Dim 31 Aoû - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rae Björk
Rae Björk
≈ PSEUDO : SPLEEN.OCEAN
≈ AVATAR : Bryden Jenkins.
≈ CREDITS : APPLESTORM
≈ PARCHEMINS : 124
≈ DATE D'ARRIVEE : 24/08/2014
≈ ÂGE : Dix-sept petites années d'errances, entamant sa dernière et ultime année en Septième année.
≈ ANNEE : Actuellement en Septième et Ultime année.

fondu au noir. Empty
MessageSujet: Re: fondu au noir.   fondu au noir. EmptyDim 31 Aoû - 11:49

hinhin Une petite place ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcin Cross
Marcin Cross
≈ PSEUDO : laura / dr feel good.
≈ AVATAR : eidem.
≈ CREDITS : shiya.
≈ PARCHEMINS : 52
≈ DATE D'ARRIVEE : 30/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ SANG : sang-mêlé.
≈ ANNEE : septième.
≈ PARTICULARITÉ : jeune empathe.

fondu au noir. Empty
MessageSujet: Re: fondu au noir.   fondu au noir. EmptyDim 31 Aoû - 11:53

toujours. perv
Revenir en haut Aller en bas
Rae Björk
Rae Björk
≈ PSEUDO : SPLEEN.OCEAN
≈ AVATAR : Bryden Jenkins.
≈ CREDITS : APPLESTORM
≈ PARCHEMINS : 124
≈ DATE D'ARRIVEE : 24/08/2014
≈ ÂGE : Dix-sept petites années d'errances, entamant sa dernière et ultime année en Septième année.
≈ ANNEE : Actuellement en Septième et Ultime année.

fondu au noir. Empty
MessageSujet: Re: fondu au noir.   fondu au noir. EmptyDim 31 Aoû - 11:59

Aurais-tu besoin d'un lien en particulier ? une envie particulière ? **
Revenir en haut Aller en bas
Marcin Cross
Marcin Cross
≈ PSEUDO : laura / dr feel good.
≈ AVATAR : eidem.
≈ CREDITS : shiya.
≈ PARCHEMINS : 52
≈ DATE D'ARRIVEE : 30/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ SANG : sang-mêlé.
≈ ANNEE : septième.
≈ PARTICULARITÉ : jeune empathe.

fondu au noir. Empty
MessageSujet: Re: fondu au noir.   fondu au noir. EmptyDim 31 Aoû - 12:09

je suis ouverte à toute proposition indécente ou non. 09
plus sérieusement, ils sont vraiment aux antipodes l'un de l'autre. mais à fond quoi. cute autant niveau caractère (c'est un rêveur, alors que rae non.  cute) que dans les choses qu'ils aiment (marcin adore l'histoire de la magie et déteste les potions. alors que rae, c'est l'inverse. 05)
well. on peut vraiment partir sur ce que tu veux. 13
Revenir en haut Aller en bas
Avery Kingsley
Avery Kingsley
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : Emma Roberts
≈ CREDITS : paper.moon ~ mirror wax ~ tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : eytan fallows
≈ PARCHEMINS : 55
≈ DATE D'ARRIVEE : 28/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : née moldue
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : quidditch

fondu au noir. Empty
MessageSujet: Re: fondu au noir.   fondu au noir. EmptyDim 31 Aoû - 12:28

un lien entre serdaigle? angel
Revenir en haut Aller en bas
Rae Björk
Rae Björk
≈ PSEUDO : SPLEEN.OCEAN
≈ AVATAR : Bryden Jenkins.
≈ CREDITS : APPLESTORM
≈ PARCHEMINS : 124
≈ DATE D'ARRIVEE : 24/08/2014
≈ ÂGE : Dix-sept petites années d'errances, entamant sa dernière et ultime année en Septième année.
≈ ANNEE : Actuellement en Septième et Ultime année.

fondu au noir. Empty
MessageSujet: Re: fondu au noir.   fondu au noir. EmptyDim 31 Aoû - 12:30

J'ai peut-être une idée qui collerait. Rae était beaucoup plus rêveuse et ouverte d'esprit lorsqu'elle était une gamine. Du coup, peut-être qu'ils auraient put être amenés à se côtoyer durant leur enfance et durant leurs premières années dans l'enceinte de Poudlard. Aprés tout, leurs différences auraient put être une "force", dans le sens où ils se seraient soutenus l'un et l'autre. Rae s'amuserait à extirper Marcin de ses indénombrables bouquins, puis, vu qu'ils partagent une certaine fascination envers la nuit ; je les imaginerais bien se faire des sorties nocturnes. Marcin aurait apporté un peu de rêverie à Rae.

Pour mettre un peu de piment à leur ancienne relation, et suite aux nouvelles visions de Rae ils auraient put se séparer pour une maudite petite broutille. Du genre, vu leur maison respective ils auraient put se retrouver l'un contre l'autre. Une querelle entre Serpentard et Serdaigle qui aurait viré au chaos. Rae serait intervenue, et certains Serdaigles , des amis de Marcin auraient put être amenés à rabaisser la jeune-femme. Sur le coup Marcin n'aurait pas souhaité prendre part à la querelle, et puis voilà... Fin de leur relation fusionnelle. Peut-être même que cet évènement aurait été l'évènement déterminant quant aux convictions de la jeune-Björk. Sa peine serait devenu un élèment fondamental quant à l'importance des valeurs du sang. "Ne faire confiance qu'aux sangs-purs, au risque de tomber de haut"


Qu'en penserais-tu ? Si tu veux rajouter des choses je suis preneuse ! 14 **
Revenir en haut Aller en bas
Asha Grayson
Asha Grayson
≈ PSEUDO : LYDIA. (MORGANE)
≈ AVATAR : FREYA MAVOR.
≈ CREDITS : CASSOU. ♥
≈ PARCHEMINS : 243
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : SEVENTEEN.
≈ SANG : DE BOURBE.
≈ ANNEE : SEPTIÈME.
≈ CLUBS : QUIDDITCH & JOURNAL.

fondu au noir. Empty
MessageSujet: Re: fondu au noir.   fondu au noir. EmptyDim 31 Aoû - 12:48

j'veux. :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Marcin Cross
Marcin Cross
≈ PSEUDO : laura / dr feel good.
≈ AVATAR : eidem.
≈ CREDITS : shiya.
≈ PARCHEMINS : 52
≈ DATE D'ARRIVEE : 30/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ SANG : sang-mêlé.
≈ ANNEE : septième.
≈ PARTICULARITÉ : jeune empathe.

fondu au noir. Empty
MessageSujet: Re: fondu au noir.   fondu au noir. EmptyDim 31 Aoû - 12:53

avery. of course. I love you entre serdy du même âge, on ne peut que s'entendre. cute

rae. oh god. j'aime bien trop ton idée. 08 je pense que ça peut carrément coller. d'ailleurs, je me dis que rae aurait pu être la première à être au courant du don d'empathie de marcin. cute et pour le coup, elle aurait beaucoup compter pour marcin qui durant toute ses années où ils ont partagés des moments, c'était un peu son pilier. celle sur qui il pouvait s'appuyer. chou
j'approuve l'embrouille.  03 parce que du coup, autant ça aurait joué sur les convictions de rae, autant ça aurait pu être le point de non retour pour marcin et de sa phobie de la foule. un peu comme si, il avait toujours cru qu'avec elle, il pouvait être normal et ne pas craindre les autres et leurs sentiments. du style, il se serait senti abandonné, quand bien même c'est pas de sa faute si ils en sont là.  cute
du coup, oui, ils se sont éloignés. et leurs relations seraient maintenant distante. sauf que bah, marcin quand il la voit, il a toujours ce sentiment de solitude qui l'empoigne.  **  **

asha. owii. ** **
Revenir en haut Aller en bas
Rae Björk
Rae Björk
≈ PSEUDO : SPLEEN.OCEAN
≈ AVATAR : Bryden Jenkins.
≈ CREDITS : APPLESTORM
≈ PARCHEMINS : 124
≈ DATE D'ARRIVEE : 24/08/2014
≈ ÂGE : Dix-sept petites années d'errances, entamant sa dernière et ultime année en Septième année.
≈ ANNEE : Actuellement en Septième et Ultime année.

fondu au noir. Empty
MessageSujet: Re: fondu au noir.   fondu au noir. EmptyDim 31 Aoû - 13:02

Marcin Cross a écrit:


rae. oh god. j'aime bien trop ton idée. 08 je pense que ça peut carrément coller. d'ailleurs, je me dis que rae aurait pu être la première à être au courant du don d'empathie de marcin. cute et pour le coup, elle aurait beaucoup compter pour marcin qui durant toute ses années où ils ont partagés des moments, c'était un peu son pilier. celle sur qui il pouvait s'appuyer. chou
j'approuve l'embrouille.  03 parce que du coup, autant ça aurait joué sur les convictions de rae, autant ça aurait pu être le point de non retour pour marcin et de sa phobie de la foule. un peu comme si, il avait toujours cru qu'avec elle, il pouvait être normal et ne pas craindre les autres et leurs sentiments. du style, il se serait senti abandonné, quand bien même c'est pas de sa faute si ils en sont là.  cute
du coup, oui, ils se sont éloignés. et leurs relations seraient maintenant distante. sauf que bah, marcin quand il la voit, il a toujours ce sentiment de solitude qui l'empoigne.  **  **


Ce serait parfait, deux aimants qui tentent tant bien que mal de ne pas revenir l'un vers l'autre. Quant-à Rae, aujourd'hui elle masque sa peine à travers une nouvelle facette d'elle. Et comme ils sont tout les deux dans la même année, j'imagine bien une première rencontre forcée du genre "binômes" dans une matière, ou bien au vu des notes d'histoire de la magie de Rae elle aurait été contrainte d'avoir un "prof particulier" et ils lui auraient attribué Marcin. D'ailleurs, peut-être que Marcin au fur-et-à-mesure du temps, et avec l'aide de Cerise (une Serdaigle, ancienne amie de Rae) de retrouver la Rae d'avant. Notamment en l'éloignant de ce jeune-Serpentard qu'elle se doit d'épouser dans un mariage arrangé. 06 ça te convient ? ** Tu me diras quand tu auras du temps libre pour un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Marcin Cross
Marcin Cross
≈ PSEUDO : laura / dr feel good.
≈ AVATAR : eidem.
≈ CREDITS : shiya.
≈ PARCHEMINS : 52
≈ DATE D'ARRIVEE : 30/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ SANG : sang-mêlé.
≈ ANNEE : septième.
≈ PARTICULARITÉ : jeune empathe.

fondu au noir. Empty
MessageSujet: Re: fondu au noir.   fondu au noir. EmptyDim 31 Aoû - 13:18

c'est exactement ce à quoi je pensais pour qu'ils "reprennent" contact. c'est parfait. I love you donc, on peut très bien se faire oui, un rp où marcin donne un coup de main à rae. du style, dans la biblio. ** même si pour le coup, la collaboration risque d'être difficile. sadique le serdy, il va bien sentir que rae, bah c'est plus vraiment rae.
oh oui, c'est une bonne idée. pour le coup, ça me permettrait d'avoir un lien avec cerise aussi. chou on va comploter pour la faire revenir.  fire
ah les mariages arrangés. quelle stupidité. :siffle:
bah écoute. c'est quand tu veux. je suis grave opé. 09
Revenir en haut Aller en bas
Asha Grayson
Asha Grayson
≈ PSEUDO : LYDIA. (MORGANE)
≈ AVATAR : FREYA MAVOR.
≈ CREDITS : CASSOU. ♥
≈ PARCHEMINS : 243
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : SEVENTEEN.
≈ SANG : DE BOURBE.
≈ ANNEE : SEPTIÈME.
≈ CLUBS : QUIDDITCH & JOURNAL.

fondu au noir. Empty
MessageSujet: Re: fondu au noir.   fondu au noir. EmptyDim 31 Aoû - 13:40

tu as des liens que tu recherches en particulier ? 09
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Fitzgerald
Theodora Fitzgerald
≈ PSEUDO : THE @lice (laura)
≈ AVATAR : Eliza Taylor Cotter
≈ CREDITS : Applestorm
≈ PARCHEMINS : 89
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé
≈ ANNEE : septième et dernière année
≈ CLUBS : quidditch (poursuiveuse), duel, journal de l'école (rédactrice)

fondu au noir. Empty
MessageSujet: Re: fondu au noir.   fondu au noir. EmptyDim 31 Aoû - 13:51

JE VEUX AUSSI :bed: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Marcin Cross
Marcin Cross
≈ PSEUDO : laura / dr feel good.
≈ AVATAR : eidem.
≈ CREDITS : shiya.
≈ PARCHEMINS : 52
≈ DATE D'ARRIVEE : 30/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ SANG : sang-mêlé.
≈ ANNEE : septième.
≈ PARTICULARITÉ : jeune empathe.

fondu au noir. Empty
MessageSujet: Re: fondu au noir.   fondu au noir. EmptyDim 31 Aoû - 15:00

asha. pas particulièrement. je suis ouverte à toutes les folies quoi. I love you tu avais quelques petites idées ? chou je vais aller lire ta fiche pour voir si quelque chose me vient. **

theo. serdy au pouvoir. sadique
Revenir en haut Aller en bas
Avery Kingsley
Avery Kingsley
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : Emma Roberts
≈ CREDITS : paper.moon ~ mirror wax ~ tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : eytan fallows
≈ PARCHEMINS : 55
≈ DATE D'ARRIVEE : 28/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : née moldue
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : quidditch

fondu au noir. Empty
MessageSujet: Re: fondu au noir.   fondu au noir. EmptyDim 31 Aoû - 15:40

Je vois que Marcin est une personne assez calme, discrète alors qu'Avery c'est une véritable tornade 09 J'ai vu aussi qu'il avait été dans l'équipe de Quidditch, Avery y est toujours. Ils auraient peut être pu se connaître là-bas, voir si après ils sont devenus amis ou non vu comment ils sont différents, mais peut-être que justement Avery tenterait de le faire sortir de se retranchements? 09
Revenir en haut Aller en bas
Marcin Cross
Marcin Cross
≈ PSEUDO : laura / dr feel good.
≈ AVATAR : eidem.
≈ CREDITS : shiya.
≈ PARCHEMINS : 52
≈ DATE D'ARRIVEE : 30/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ SANG : sang-mêlé.
≈ ANNEE : septième.
≈ PARTICULARITÉ : jeune empathe.

fondu au noir. Empty
MessageSujet: Re: fondu au noir.   fondu au noir. EmptyDim 31 Aoû - 20:23

ils ont le même âge donc ils doivent se connaitre depuis pas mal de temps. :hm: après, je me dis qu'au départ, ils se connaissaient que de vue. et puis, marcin a intégré l'équipe de quidditch. à partir de là, ils ont pu devenir véritablement amis. la sérénité de marcin tempérait la fougue d'avery. :hm: après marcin a quitté l'équipe parce que ses crises paniques arrivaient parfois en plein match et que c'était un peu - beaucoup - pénible. cute Arrow ils ont quand même pu rester amis après ça, je pense. du style marcin vient souvent (toujours même) voir les entraînements des serdy. 13 pour le coup, avery peut faire partie du cercle d'amis proche de marcin. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Clemens
Hugo Clemens
≈ PSEUDO : RAICHI
≈ AVATAR : ANATOL MODZELEWSKI
≈ CREDITS : STRANGEFOREIGNBEAUTY
≈ PARCHEMINS : 24
≈ DATE D'ARRIVEE : 23/08/2014
≈ ÂGE : DIX-SEPT ANS
≈ SANG : MÊLÉ
≈ ANNEE : SEPTIÈME
≈ CLUBS : QUIDDITCH (BATTEUR) + JOURNAL

fondu au noir. Empty
MessageSujet: Re: fondu au noir.   fondu au noir. EmptyDim 31 Aoû - 20:44

j'voudrais bien un petit lien cute
Revenir en haut Aller en bas
Asha Grayson
Asha Grayson
≈ PSEUDO : LYDIA. (MORGANE)
≈ AVATAR : FREYA MAVOR.
≈ CREDITS : CASSOU. ♥
≈ PARCHEMINS : 243
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : SEVENTEEN.
≈ SANG : DE BOURBE.
≈ ANNEE : SEPTIÈME.
≈ CLUBS : QUIDDITCH & JOURNAL.

fondu au noir. Empty
MessageSujet: Re: fondu au noir.   fondu au noir. EmptyDim 31 Aoû - 22:21

je viens en touriste. 09 chou
ma fiche t'a-t-elle inspiré ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Avery Kingsley
Avery Kingsley
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : Emma Roberts
≈ CREDITS : paper.moon ~ mirror wax ~ tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : eytan fallows
≈ PARCHEMINS : 55
≈ DATE D'ARRIVEE : 28/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : née moldue
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : quidditch

fondu au noir. Empty
MessageSujet: Re: fondu au noir.   fondu au noir. EmptyLun 1 Sep - 10:28

Marcin Cross a écrit:
ils ont le même âge donc ils doivent se connaitre depuis pas mal de temps. :hm: après, je me dis qu'au départ, ils se connaissaient que de vue. et puis, marcin a intégré l'équipe de quidditch. à partir de là, ils ont pu devenir véritablement amis. la sérénité de marcin tempérait la fougue d'avery. :hm: après marcin a quitté l'équipe parce que ses crises paniques arrivaient parfois en plein match et que c'était un peu - beaucoup - pénible. cute Arrow ils ont quand même pu rester amis après ça, je pense. du style marcin vient souvent (toujours même) voir les entraînements des serdy. 13 pour le coup, avery peut faire partie du cercle d'amis proche de marcin. :hm:

ça me va tout à fait 02 02
Revenir en haut Aller en bas
Marcin Cross
Marcin Cross
≈ PSEUDO : laura / dr feel good.
≈ AVATAR : eidem.
≈ CREDITS : shiya.
≈ PARCHEMINS : 52
≈ DATE D'ARRIVEE : 30/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ SANG : sang-mêlé.
≈ ANNEE : septième.
≈ PARTICULARITÉ : jeune empathe.

fondu au noir. Empty
MessageSujet: Re: fondu au noir.   fondu au noir. EmptyLun 1 Sep - 17:28

hugo. avec plaisir. I love you tu venais avec une idée ? angel

asha. c'est bien de venir en touriste aussi. :siffle:
bon du coup, j'ai pas eu une illumination. mais on peut peut-être se servir du fait qu'ils aient tout les deux pratiqués le quidditch. marcin n'est plus membre de l'équipe cela dit. well. je me dis que comme asha est batteuse, peut-être que pendant un match, elle aurait pu lui envoyer un cognar (c'était un poursuiveur). résultat trois jours à l'infirmerie. :nameoh: de là, peut-être qu'elle aurait passé du temps au chevet du serdaigle parce qu'elle aurait culpabilisé. :hm: c'est qu'une base. bien évidemment. I love you

avery. good. on fait comme ça alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asha Grayson
Asha Grayson
≈ PSEUDO : LYDIA. (MORGANE)
≈ AVATAR : FREYA MAVOR.
≈ CREDITS : CASSOU. ♥
≈ PARCHEMINS : 243
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : SEVENTEEN.
≈ SANG : DE BOURBE.
≈ ANNEE : SEPTIÈME.
≈ CLUBS : QUIDDITCH & JOURNAL.

fondu au noir. Empty
MessageSujet: Re: fondu au noir.   fondu au noir. EmptyLun 1 Sep - 19:28

ah ouais, c'est bien comme idée. 01
et asha qui s'en veut à mort de l'avoir envoyé à l'infirmerie et qui va le veiller pendant trois jours. ça lui ressemble trop, ça. 08
donc, si marcin se réveille et aperçoit la fille qui l'a envoyé à l'infirmerie dormir à côté de lui il va en penser quoi ? 09
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Fitzgerald
Theodora Fitzgerald
≈ PSEUDO : THE @lice (laura)
≈ AVATAR : Eliza Taylor Cotter
≈ CREDITS : Applestorm
≈ PARCHEMINS : 89
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé
≈ ANNEE : septième et dernière année
≈ CLUBS : quidditch (poursuiveuse), duel, journal de l'école (rédactrice)

fondu au noir. Empty
MessageSujet: Re: fondu au noir.   fondu au noir. EmptyMar 2 Sep - 13:45

Marcin Cross a écrit:


theo. serdy au pouvoir. sadique

les aigles gouverneront le pouvoir sadique

alors, j'avais pas plus d'idée que ça 06 mais theodora et marcin sont assez différents, en fait 09 marcin est plutôt du genre réservé et nerveux alors que theodora c'est un peu une fille qui dit tout ce qu'il pense, assez arrogante, tu vois le genre? 05 Et elle adore les potions alors que Marcin déteste ça 06 Je crois que leurs seuls point communs c'est qu'ils n'ont jamais eu de relation amoureuse Arrow
Marcin est le genre de type qui n'est pas haut dans l'estime de Theo 05 Je l'imagine trop engeuler Marcin en potion, comme quoi il ferait honte à sa maison 06
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

fondu au noir. Empty
MessageSujet: Re: fondu au noir.   fondu au noir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fondu au noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: SECOND STEP :: Vie sociale :: relationships-