AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 setting fire to our insides for fun (archie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archie Ross
Archie Ross
≈ PSEUDO : repentance
≈ AVATAR : robbie wadge
≈ CREDITS : eylika & tumblr
≈ PARCHEMINS : 18
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : seize ans 3/4
≈ SANG : pur
≈ ANNEE : septième

setting fire to our insides for fun (archie) Empty
MessageSujet: setting fire to our insides for fun (archie)   setting fire to our insides for fun (archie) EmptyLun 18 Aoû - 13:26




setting fire to our insides for fun


NOM COMPLET ≈ Archibald Finlay Ross, rien de bien affriolant, mes parents ont simplement décidé de m'attribuer les prénoms de leurs pères respectifs. Encore une de ces traditions familiales vieillottes sans lesquelles mes parents ne peuvent vivre. ÂGE ≈ je fêterai mon dix-septième anniversaire cet hiver. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈ le vingt et un décembre. NATIONALITÉ ET ORIGINES ≈ je suis écossais, mais des souches danoises et françaises peuvent être retrouvées dans l'arbre généalogique. SANG ≈ aussi pur l'âme de Dumbledore... du moins, c'est ce que mes parent disent. ANNÉE ≈ la septième et fort heureusement dernière année à Poudlard. MAISON ≈ Serpentard à mon plus grand étonnement, j'ai toujours pensé, peut-être espéré, que j'aurais fini à Serdaigle. Ce sont mes parents qui ont été content pour le coup. STATUT CIVIL ≈ célibataire, je fuis cupidon comme la peste, il est encore plus malin que Salazar celui-là. ORIENTATION SEXUELLE ≈ j'ai toujours plus ou moins su que ma préférence allait vers la genre masculine surtout qu'autant je trouve les gens ennuyants en général, autant les filles le sont encore plus à mes yeux, pour la plupart d'entre elles du moins. STATUT FAMILIAL ≈ un père et une mère sorciers de sang pur et aussi coincés que fortunés puis une petite sœur de trois ans adorable, j'ai encore de l'espoir pour cette petite, hors de question qu'elle finisse comme les patriarches de cette foutue famille. BAGUETTE ≈ elle mesure 25 cm, entièrement faite de bois de sureau et contenant un crin de licorne. PATRONUS ≈ un lynx, je me demande bien pourquoi. EPOUVANTARD ≈ moi-même, c'est assez compliqué à expliquer, mais je pense que le simple fait de voir sa copie exacte est suffisamment inquiétant pour quiconque... non ? AMORTENTIA ≈ étrangement, l'air humide ainsi que la menthe puis quelque chose comme du blé ou qui évoque la campagne. NIVEAU SCOLAIRE ≈ j'excelle dans chaque matière et ce à mon plus grand étonnement car je ne fournis que le strict minimum. Autant le dire, les cours m'ennuient pour la plupart, je dessine et écris toutes sortes de choses pendant les cours. MATIÈRES PRÉFÉRÉES ET DÉTESTÉES ≈ je n'en aime vraiment aucune, les moins ennuyantes restent encore celles qui nous permettent de délaisser la théorie pour quelques minutes de pratique. PASSIONS ≈ observer, analyser, déduire, en gros les gens me fascinent autant qu'ils m'ennuient, j'aime bien observer le comportement des personnes qui m'entourent sans même qu'elles ne s'en rendent compte, ça devient même vraiment distrayant parfois. RÊVES ≈ à quoi bon nourrir des rêves quand on peut tout simplement les vivre ? SIGNES PARTICULIERS ≈ je ne suis pas si grand pour un garçon, ah et vous avez dû le voir, je suis foutrement bandant. AVATAR ≈ robbie wadge.


J'ai eu la chance de voir le jour dans une famille aisée, mais je n'ai jamais vraiment apprécié le style de vie limite aristocratique qui m'a été imposé dès le plus jeune âge ≈ En dehors de ma petite sœur, j'ai un cousin et une cousine, le plus étrange c'est que ma cousine ressemble à ma mère et mon cousin est le portrait craché de mon père, en gros ils ont tous les quatre un balais enfoncé bien profondément où je pense ≈ Je me suis toujours senti comme un étranger dans ma famille, j'ai beau chercher, je ne vois aucune ressemblance autre que physique entre moi et mes cinglés de parents ≈ Par exemple, je n'ai absolument rien contre les moldus, je ne vois pas l'intérêt d'haïr une race, qui justement, est supposée nous être inférieure. Depuis quand les serpents se préoccupent-ils des fourmis ? Surtout qu'ils ont quelques bonnes inventions, comme la cigarette par exemple ≈ Je me définis moi-même comme sexuellement attiré par le danger, il n'y a rien de plus exaltant que la montée d'adrénaline que l'on peut ressentir dans ce genre de situations ≈ Je suis malheureusement déjà tombé amoureux et le souvenir que j'en garde me donne tout sauf envie que l'expérience ne se répète ≈ J'ai développé une sorte de fascination secrète pour les objets moldus, j'ai d'ailleurs réussi à me procurer une guitare que je garde précieusement ≈ Je dis toujours ce que je pense, sans vraiment prendre de gants, que ce soit positif ou négatif, je pense que les gens devraient arrêter d'être aussi hypocrites ≈ Je n'arrive pas à être impulsif, je suis même assez indécis comme type, j'ai toujours besoin de retourner les choses encore et encore dans mon crâne ≈ Je suis quelqu'un de libre, sans véritables attaches, je n'accorde aucune importance à la maison dans laquelle je me trouve, si demain il me prenait l'envie de converser avec un Gryffondor, je le ferais ≈ Sauf que je suis du genre introverti, je n'ai aucun problème à discuter avec les gens et à me faire des amis, mais je ne vais jamais vers les gens le premier ≈ Pour être honnête, si une personne peu digne d'intérêt a la stupidité de venir me parler, je ne lui répondrais pas ≈ Je ne supporte pas la violence inutile, ce qui est assez compliqué car je suis également assez susceptible et rancunier, même si je le montre absolument pas ≈ Je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai pleuré, on m'a éduqué de manière à ne pas montrer une once de faiblesse ≈ Je juge toujours une personne à la première impression, mais il faut dire que je ne me trompe que rarement ≈ Je ne l'avouerais pour rien au monde, mais j'adore les câlins ≈ Mes parents l'ignorent, comme ils ignorent beaucoup de choses à mon propos, mais je sais cuisiner, même très bien cuisiner ≈ J'arrive à manipuler les gens avec une facilité déconcertante ≈ Je suis plutôt joueur et si j'aime séduire, j'aime davantage que l'on me séduise ≈ J'aime particulièrement que l'on me tienne tête, les faibles sont indignes d'intérêt ≈ Le son de la pluie a un effet apaisant sur moi, il n'y a rien de plus merveilleux qu'une bonne pluie automnale ≈ Je triture la première chose que j'ai sous la main lorsque je suis en proie à une émotion que je n'arrive pas à dissimuler ≈ Je sais parfaitement qu'au fond de moi, je ne suis qu'un grand sensible, j'aboie plus que je ne mors et je rêve de vie de famille, même si j'aime me persuader du contraire, surtout qu'il n'y a rien de plus ennuyant que ce genre de personnes ≈ Je suis toujours levé le premier chaque matin, mais je préfère rester confortablement sous mes draps, perdu dans mes pensées ≈ Certaines personnes, bien souvent les plus malignes, me trouvent attachant ≈ Je me pose toujours des questions existentielles ≈ J'ai été particulièrement choqué d'être capable de voir les Sombrals, surtout que je ne sais toujours pas pourquoi.

made by .reed


Dernière édition par Archie Ross le Sam 30 Aoû - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archie Ross
Archie Ross
≈ PSEUDO : repentance
≈ AVATAR : robbie wadge
≈ CREDITS : eylika & tumblr
≈ PARCHEMINS : 18
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : seize ans 3/4
≈ SANG : pur
≈ ANNEE : septième

setting fire to our insides for fun (archie) Empty
MessageSujet: Re: setting fire to our insides for fun (archie)   setting fire to our insides for fun (archie) EmptyLun 18 Aoû - 13:27



ABEL WILDINGHAM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © TUMBLR.

RAE BJÖRK
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

AYDEN EVERDEEN
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed


Dernière édition par Archie Ross le Sam 30 Aoû - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archie Ross
Archie Ross
≈ PSEUDO : repentance
≈ AVATAR : robbie wadge
≈ CREDITS : eylika & tumblr
≈ PARCHEMINS : 18
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : seize ans 3/4
≈ SANG : pur
≈ ANNEE : septième

setting fire to our insides for fun (archie) Empty
MessageSujet: Re: setting fire to our insides for fun (archie)   setting fire to our insides for fun (archie) EmptyLun 18 Aoû - 13:27



DISTRACTION LIST


RPS EN COURS.
SO KEEP BREATHING... ft. Abel Wildingham.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS TERMINÉS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS ABANDONNÉS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS PRÉVUS.
TITRE ft. Rae Björk.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.


made by .reed


Dernière édition par Archie Ross le Sam 30 Aoû - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crash Heisenberg
Crash Heisenberg
≈ PSEUDO : save me barry.
≈ AVATAR : jack o'connell.
≈ CREDITS : class whore.
≈ PARCHEMINS : 23
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : seize ans.
≈ SANG : de bourbe.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : s'occupe des serres avec chourave, dealer à ses heures perdus.

setting fire to our insides for fun (archie) Empty
MessageSujet: Re: setting fire to our insides for fun (archie)   setting fire to our insides for fun (archie) EmptyLun 18 Aoû - 20:07

JE VEUUUUX  14  mais j'avoue venir en touriste  angel 
Revenir en haut Aller en bas
Seán O'Callaghan
Seán O'Callaghan
≈ PSEUDO : je l'ai oublié, shame on me..
≈ AVATAR : chace crawford
≈ CREDITS : Ma lionne Eliane (avatar) tumblr (gifs) alaska (signature)
≈ PARCHEMINS : 112
≈ DATE D'ARRIVEE : 18/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ SANG : mêlé, mais adopte les convictions pro-sang-pur.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : occupe le poste de poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de sa maison. S'est finalement inscrit au club du Journal pour sa dernière année.

setting fire to our insides for fun (archie) Empty
MessageSujet: Re: setting fire to our insides for fun (archie)   setting fire to our insides for fun (archie) EmptyMer 20 Aoû - 16:26

Je veux aussi cute
Revenir en haut Aller en bas
Archie Ross
Archie Ross
≈ PSEUDO : repentance
≈ AVATAR : robbie wadge
≈ CREDITS : eylika & tumblr
≈ PARCHEMINS : 18
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : seize ans 3/4
≈ SANG : pur
≈ ANNEE : septième

setting fire to our insides for fun (archie) Empty
MessageSujet: Re: setting fire to our insides for fun (archie)   setting fire to our insides for fun (archie) EmptyDim 24 Aoû - 19:22

crash + avec plaisir, enfin bon, je vais aller jeter un oeil à ta fiche du coup 05 puis normalement quand on va en touriste quelque part on y dépense de l'argent  06

seán + avec plaisir et je suis sûr que tu as une idée  06 
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Everdeen
Ayden Everdeen
≈ PSEUDO : Vieux frères (cassandre).
≈ AVATAR : tyler posey.
≈ CREDITS : VENDETTA. (avatar) Vieux frères (signature)
≈ DOUBLE COMPTE : remy.
≈ PARCHEMINS : 61
≈ DATE D'ARRIVEE : 25/08/2014
≈ ÂGE : dix-huit ans. oui, ayden a redoublé sa cinquième année après avoir manqué ses examens.
≈ SANG : pur, mais il ne partage pas les idéologies familiales pro-pur.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : il a intégré le club de musique, puisqu'il joue de la guitare depuis qu'il est jeune.
≈ PARTICULARITÉ : loup-garou.

setting fire to our insides for fun (archie) Empty
MessageSujet: Re: setting fire to our insides for fun (archie)   setting fire to our insides for fun (archie) EmptyLun 25 Aoû - 19:18

Je veux un lien également, vu que je n'ai pas eu d'idées avec Remy, j'me rattrape avec mon loup. 09 Et du coup, je ne viens pas en touriste. 02 Ou du moins, à moitié Arrow
La famille Ross est pro-pur et tout le tralala, si je me souviens bien ? Archie et Ayden auraient pu être amenés à beaucoup se fréquenter pendant leur jeunesse, leurs parents étant amis, puisque la famille Everdeen a des idéologies pro-pur très fermées également. 09 Mais du coup, étant donné qu'Ayden est très différent de ses parents, les deux garçons ne s'entendraient pas vraiment. Peut-être que pendant leur jeunesse, justement, ils auraient pu être amis, et leurs relations se seraient dégradés à leur entrée à Poudlard, lorsqu'ils ont été répartis dans des maisons opposés ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Seán O'Callaghan
Seán O'Callaghan
≈ PSEUDO : je l'ai oublié, shame on me..
≈ AVATAR : chace crawford
≈ CREDITS : Ma lionne Eliane (avatar) tumblr (gifs) alaska (signature)
≈ PARCHEMINS : 112
≈ DATE D'ARRIVEE : 18/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ SANG : mêlé, mais adopte les convictions pro-sang-pur.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : occupe le poste de poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de sa maison. S'est finalement inscrit au club du Journal pour sa dernière année.

setting fire to our insides for fun (archie) Empty
MessageSujet: Re: setting fire to our insides for fun (archie)   setting fire to our insides for fun (archie) EmptyMar 26 Aoû - 8:22

Yep j'ai une idée. 01 Ils sont tous les deux à Serpentard, font tous les deux parti de l'équipe de Quidditch et sont tout aussi riches tous les deux. Du coup je ne voyais que du positif. Ils pourraient se connaitre depuis toujours, genre même dans le train ils auraient partagé la même cabine itout et Archie lui aurait dit qu'il espérait ne pas aller à Serpentard, et au contraire Sean voulait y aller, du coup quand ils se sont retrouvés dans la même maison, ils étaient rassurés tous les deux, puisqu'au moins ils connaissaient quelqu'un. 08 Après si j'ai bien compris Archie ne partage les convictions pro-sang-pur, si ? Du coup ils pourraient certes être de très bons amis, pourquoi pas meilleur ami même, mais il pourrait y avoir des conflits entre eux à cause des pensées et convictions ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Rae Björk
Rae Björk
≈ PSEUDO : SPLEEN.OCEAN
≈ AVATAR : Bryden Jenkins.
≈ CREDITS : APPLESTORM
≈ PARCHEMINS : 124
≈ DATE D'ARRIVEE : 24/08/2014
≈ ÂGE : Dix-sept petites années d'errances, entamant sa dernière et ultime année en Septième année.
≈ ANNEE : Actuellement en Septième et Ultime année.

setting fire to our insides for fun (archie) Empty
MessageSujet: Re: setting fire to our insides for fun (archie)   setting fire to our insides for fun (archie) EmptyMar 26 Aoû - 19:02

Je veux hinhin **
Revenir en haut Aller en bas
Archie Ross
Archie Ross
≈ PSEUDO : repentance
≈ AVATAR : robbie wadge
≈ CREDITS : eylika & tumblr
≈ PARCHEMINS : 18
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : seize ans 3/4
≈ SANG : pur
≈ ANNEE : septième

setting fire to our insides for fun (archie) Empty
MessageSujet: Re: setting fire to our insides for fun (archie)   setting fire to our insides for fun (archie) EmptyMer 27 Aoû - 19:40

ayden tu te rattrapes bien perv
alors j'adore l'idée, sauf qu'Archie est pas du tout pro-pur, on pourrait du coup se baser seulement sur leurs répartitions différentes comme cause de leur éloignement :hm: on pourrait dire que les deux se seraient reprochés un changement de comportement influencé par leurs maisons respectives ?

sean j'adore aussi 05 oui du coup c'est sûr qu'Archie passerait son temps à lui lancer des piques et à le comparer à un né-moldu dès qu'il en aura l'occasion perv

rae avec plaisir perv
je connais deux SPLEEN, laquelle es-tu ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Hemingway
Cerise Hemingway
≈ PSEUDO : Plum
≈ AVATAR : Anya Summers
≈ CREDITS : freckles sloth
≈ PARCHEMINS : 26
≈ DATE D'ARRIVEE : 23/08/2014

setting fire to our insides for fun (archie) Empty
MessageSujet: Re: setting fire to our insides for fun (archie)   setting fire to our insides for fun (archie) EmptyMer 27 Aoû - 21:51

Je veux un lien cute
J'ai pas trop d'idée en fait c'est Robbie Wadge qui m'a attiré ici goodbye
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Everdeen
Ayden Everdeen
≈ PSEUDO : Vieux frères (cassandre).
≈ AVATAR : tyler posey.
≈ CREDITS : VENDETTA. (avatar) Vieux frères (signature)
≈ DOUBLE COMPTE : remy.
≈ PARCHEMINS : 61
≈ DATE D'ARRIVEE : 25/08/2014
≈ ÂGE : dix-huit ans. oui, ayden a redoublé sa cinquième année après avoir manqué ses examens.
≈ SANG : pur, mais il ne partage pas les idéologies familiales pro-pur.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : il a intégré le club de musique, puisqu'il joue de la guitare depuis qu'il est jeune.
≈ PARTICULARITÉ : loup-garou.

setting fire to our insides for fun (archie) Empty
MessageSujet: Re: setting fire to our insides for fun (archie)   setting fire to our insides for fun (archie) EmptyJeu 28 Aoû - 7:33

Archie Ross a écrit:
ayden tu te rattrapes bien perv
alors j'adore l'idée, sauf qu'Archie est pas du tout pro-pur, on pourrait du coup se baser seulement sur leurs répartitions différentes comme cause de leur éloignement :hm: on pourrait dire que les deux se seraient reprochés un changement de comportement influencé par leurs maisons respectives ?

Cool cute Donc ils seraient presque des rivaux désormais, déçus l'un l'autre de l'attitude de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rae Björk
Rae Björk
≈ PSEUDO : SPLEEN.OCEAN
≈ AVATAR : Bryden Jenkins.
≈ CREDITS : APPLESTORM
≈ PARCHEMINS : 124
≈ DATE D'ARRIVEE : 24/08/2014
≈ ÂGE : Dix-sept petites années d'errances, entamant sa dernière et ultime année en Septième année.
≈ ANNEE : Actuellement en Septième et Ultime année.

setting fire to our insides for fun (archie) Empty
MessageSujet: Re: setting fire to our insides for fun (archie)   setting fire to our insides for fun (archie) EmptyJeu 28 Aoû - 10:56

Archie Ross a écrit:


rae avec plaisir perv
je connais deux SPLEEN, laquelle es-tu ? :hm:


- Lesquelles connais-tu ? Il me semble en effet te connaître, mais j'ai quelques doutes 06
Par contre je n'ai pour le moment pas vraiment d'idée, que penses Archie des moldus ? Peut-être pourrait-on partir sur un lien positif s'ils partagent la même vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Ross
Archie Ross
≈ PSEUDO : repentance
≈ AVATAR : robbie wadge
≈ CREDITS : eylika & tumblr
≈ PARCHEMINS : 18
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : seize ans 3/4
≈ SANG : pur
≈ ANNEE : septième

setting fire to our insides for fun (archie) Empty
MessageSujet: Re: setting fire to our insides for fun (archie)   setting fire to our insides for fun (archie) EmptyJeu 28 Aoû - 17:34

cerise + prénom à croquer 09 Arrow bref, je veux bien quelques infos sur ton personnage du coup pour stimuler un peu mon imagination I love you

ayden + ça me convient parfaitement I love you

rae + si t'es bien la SPLEEN à laquelle je pense, t'as reçu un mp de part il y a pas longtemps :hm:
Archie n'a pas d'avis précis sur les moldus, il les trouve certes inférieurs au sorciers, mais tout aussi stupides. En gros il ne les traite pas différemment des sorciers et n'est pas du tout pro quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Rae Björk
Rae Björk
≈ PSEUDO : SPLEEN.OCEAN
≈ AVATAR : Bryden Jenkins.
≈ CREDITS : APPLESTORM
≈ PARCHEMINS : 124
≈ DATE D'ARRIVEE : 24/08/2014
≈ ÂGE : Dix-sept petites années d'errances, entamant sa dernière et ultime année en Septième année.
≈ ANNEE : Actuellement en Septième et Ultime année.

setting fire to our insides for fun (archie) Empty
MessageSujet: Re: setting fire to our insides for fun (archie)   setting fire to our insides for fun (archie) EmptyJeu 28 Aoû - 17:48

Archie Ross a écrit:

rae + si t'es bien la SPLEEN à laquelle je pense, t'as reçu un mp de part il y a pas longtemps :hm:
Archie n'a pas d'avis précis sur les moldus, il les trouve certes inférieurs au sorciers, mais tout aussi stupides. En gros il ne les traite pas différemment des sorciers et n'est pas du tout pro quoi que ce soit.

+ Je n'ai rien reçu 09
Aprés lecture de ta fiche, j'ai peut-être une petite idée de lien. Rae et Archie viennent tout les deux d'une famille aisée de sang-purs, du coup les deux Serpentards auraient put se côtoyer par le biais de leur famille. Je m'explique, à l'époque Rae était une petite fille qui souhaîtait apprendre par elle-même. Et donc, elle ne se formalisait pas aux doctrines de sang-pur. Du coup, les deux auraient pus bien s'entendre. Peut-être même être meilleurs amis, étant donné qu'ils ont tout les deux le même âge. Voir, se considérer comme frère et soeur. Je m'explique, Rae aurait put s'intéresser aux diverses passions du jeune-homme ( la cuisine , notamment). De plus, les deux jeunes-gens sont respectivement trés joueurs. Du coup, même si ce lien est vu et revu, j'imagine bien Rae et Archie se lancer d'indénombrables petits défis. Un petit jeu qui se poursuit depuis leur jeunesse. Qu'en penserais-tu ? ** Sinon, je peux toujours chercher autre-chose ! :hm: ou bien, n'hésite pas si tu aimerais modifier/supprimer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Archie Ross
Archie Ross
≈ PSEUDO : repentance
≈ AVATAR : robbie wadge
≈ CREDITS : eylika & tumblr
≈ PARCHEMINS : 18
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : seize ans 3/4
≈ SANG : pur
≈ ANNEE : septième

setting fire to our insides for fun (archie) Empty
MessageSujet: Re: setting fire to our insides for fun (archie)   setting fire to our insides for fun (archie) EmptyJeu 28 Aoû - 18:32

Rae Björk a écrit:

+ Je n'ai rien reçu 09
Aprés lecture de ta fiche, j'ai peut-être une petite idée de lien. Rae et Archie viennent tout les deux d'une famille aisée de sang-purs, du coup les deux Serpentards auraient put se côtoyer par le biais de leur famille. Je m'explique, à l'époque Rae était une petite fille qui souhaîtait apprendre par elle-même. Et donc, elle ne se formalisait pas aux doctrines de sang-pur. Du coup, les deux auraient pus bien s'entendre. Peut-être même être meilleurs amis, étant donné qu'ils ont tout les deux le même âge. Voir, se considérer comme frère et soeur. Je m'explique, Rae aurait put s'intéresser aux diverses passions du jeune-homme ( la cuisine , notamment). De plus, les deux jeunes-gens sont respectivement trés joueurs. Du coup, même si ce lien est vu et revu, j'imagine bien Rae et Archie se lancer d'indénombrables petits défis. Un petit jeu qui se poursuit depuis leur jeunesse. Qu'en penserais-tu ? **  Sinon, je peux toujours chercher autre-chose ! :hm: ou bien, n'hésite pas si tu aimerais modifier/supprimer quelque chose

Perfection 03
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Hemingway
Cerise Hemingway
≈ PSEUDO : Plum
≈ AVATAR : Anya Summers
≈ CREDITS : freckles sloth
≈ PARCHEMINS : 26
≈ DATE D'ARRIVEE : 23/08/2014

setting fire to our insides for fun (archie) Empty
MessageSujet: Re: setting fire to our insides for fun (archie)   setting fire to our insides for fun (archie) EmptyJeu 28 Aoû - 18:44

Alors pour te parler de Cerise 09

Elle est de sang mélé + sa mère est morte quand elle avait 10 ans + Elle a été élevé par son père moldu qui est écrivain + elle ne parle pas beaucoup + elle est a demi-vélane + elle a une passion pour les livres + son moment préféré c'est la nuit + elle aime la pluie + elle est végétarienne + elle a la peur de l'eau et du vide cute
Revenir en haut Aller en bas
Rae Björk
Rae Björk
≈ PSEUDO : SPLEEN.OCEAN
≈ AVATAR : Bryden Jenkins.
≈ CREDITS : APPLESTORM
≈ PARCHEMINS : 124
≈ DATE D'ARRIVEE : 24/08/2014
≈ ÂGE : Dix-sept petites années d'errances, entamant sa dernière et ultime année en Septième année.
≈ ANNEE : Actuellement en Septième et Ultime année.

setting fire to our insides for fun (archie) Empty
MessageSujet: Re: setting fire to our insides for fun (archie)   setting fire to our insides for fun (archie) EmptyJeu 28 Aoû - 18:45

Archie Ross a écrit:
Rae Björk a écrit:

+ Je n'ai rien reçu 09
Aprés lecture de ta fiche, j'ai peut-être une petite idée de lien. Rae et Archie viennent tout les deux d'une famille aisée de sang-purs, du coup les deux Serpentards auraient put se côtoyer par le biais de leur famille. Je m'explique, à l'époque Rae était une petite fille qui souhaîtait apprendre par elle-même. Et donc, elle ne se formalisait pas aux doctrines de sang-pur. Du coup, les deux auraient pus bien s'entendre. Peut-être même être meilleurs amis, étant donné qu'ils ont tout les deux le même âge. Voir, se considérer comme frère et soeur. Je m'explique, Rae aurait put s'intéresser aux diverses passions du jeune-homme ( la cuisine , notamment). De plus, les deux jeunes-gens sont respectivement trés joueurs. Du coup, même si ce lien est vu et revu, j'imagine bien Rae et Archie se lancer d'indénombrables petits défis. Un petit jeu qui se poursuit depuis leur jeunesse. Qu'en penserais-tu ? **  Sinon, je peux toujours chercher autre-chose ! :hm: ou bien, n'hésite pas si tu aimerais modifier/supprimer quelque chose

Perfection 03


Parfait, dans ce cas n'hésite pas à m'envoyer un MP lorsque tu voudras entamer un MP ( + je rédigerais notre lien prochainement sur ma fiche ! ) 09 angel
Revenir en haut Aller en bas
Abel Wildingham
Abel Wildingham
≈ PSEUDO : phragmopsora
≈ AVATAR : tom barker
≈ CREDITS : eylika
≈ PARCHEMINS : 12
≈ DATE D'ARRIVEE : 28/08/2014
≈ ÂGE : 17 ans
≈ SANG : Pur
≈ ANNEE : 6th grade

setting fire to our insides for fun (archie) Empty
MessageSujet: Re: setting fire to our insides for fun (archie)   setting fire to our insides for fun (archie) EmptySam 30 Aoû - 12:31

perv je peux avoir un lien ? sadique
Revenir en haut Aller en bas
Seán O'Callaghan
Seán O'Callaghan
≈ PSEUDO : je l'ai oublié, shame on me..
≈ AVATAR : chace crawford
≈ CREDITS : Ma lionne Eliane (avatar) tumblr (gifs) alaska (signature)
≈ PARCHEMINS : 112
≈ DATE D'ARRIVEE : 18/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ SANG : mêlé, mais adopte les convictions pro-sang-pur.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : occupe le poste de poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de sa maison. S'est finalement inscrit au club du Journal pour sa dernière année.

setting fire to our insides for fun (archie) Empty
MessageSujet: Re: setting fire to our insides for fun (archie)   setting fire to our insides for fun (archie) EmptyDim 31 Aoû - 13:14

Archie Ross a écrit:

sean j'adore aussi 05 oui du coup c'est sûr qu'Archie passerait son temps à lui lancer des piques et à le comparer à un né-moldu dès qu'il en aura l'occasion perv

du coup ils auraient pu en venir aux mains plus d'une fois tout ça ? :siffle: une vraie amitié mais qui dérape beaucoup dans le mauvais au final  02
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Clemens
Hugo Clemens
≈ PSEUDO : RAICHI
≈ AVATAR : ANATOL MODZELEWSKI
≈ CREDITS : STRANGEFOREIGNBEAUTY
≈ PARCHEMINS : 24
≈ DATE D'ARRIVEE : 23/08/2014
≈ ÂGE : DIX-SEPT ANS
≈ SANG : MÊLÉ
≈ ANNEE : SEPTIÈME
≈ CLUBS : QUIDDITCH (BATTEUR) + JOURNAL

setting fire to our insides for fun (archie) Empty
MessageSujet: Re: setting fire to our insides for fun (archie)   setting fire to our insides for fun (archie) EmptyDim 31 Aoû - 20:53

une ptite place pour moi? **
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

setting fire to our insides for fun (archie) Empty
MessageSujet: Re: setting fire to our insides for fun (archie)   setting fire to our insides for fun (archie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

setting fire to our insides for fun (archie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⎨✿ WITH FIRE AND BLOOD.
» If this is to end in fire Then we should all burn together ~ Ruby F.
» i'll build you a fire, jasha.
» archie + si l'amour te tourne le dos... touche-lui le cul !
» So keep breathing 'cause I'm not leaving you anymore - Archie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: SECOND STEP :: Vie sociale :: relationships-