AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 get out and stay from me. + remy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seán O'Callaghan
Seán O'Callaghan
≈ PSEUDO : je l'ai oublié, shame on me..
≈ AVATAR : chace crawford
≈ CREDITS : Ma lionne Eliane (avatar) tumblr (gifs) alaska (signature)
≈ PARCHEMINS : 112
≈ DATE D'ARRIVEE : 18/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ SANG : mêlé, mais adopte les convictions pro-sang-pur.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : occupe le poste de poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de sa maison. S'est finalement inscrit au club du Journal pour sa dernière année.

get out and stay from me. + remy Empty
MessageSujet: get out and stay from me. + remy   get out and stay from me. + remy EmptyDim 24 Aoû - 21:01


Get out, and stay away from me.


Seán allongé sur son lit de l'infirmerie parlait à ses amis qui allaient bientôt le quitter et pour couronner le tout les potions et autres breuvages que Madame Pomfresh lui avait donné n'avait plus leur effet, intensifiant de ce fait les douleurs qu'il avait. Les raisons de son passage ici, était un bête accident de Quidditch à cause de cette imbécile Remy qui avait fait exprès de lui envoyer le cognard en plein dans le ventre, le faisant chuter de son balai lui brisant une côte, et lui cassant un bras, celui sur lequel il avait tenté de se rattraper au moment de toucher le sol. C'était son troisième jour, et il allait donc entamer sa troisième nuit, plus que quatre et il pourrait enfin sortir. Il recevait d'ailleurs la visite de ses amis, mais pas d'Eliane, il ne voulait pas qu'elle soit au courant de cette malheureuse chute qui n'aurait jamais dû avoir lieu. Dès la seconde où il serait sur pieds, il règlerait le compte de cette Poufsouffle merdique ! L'infirmière arriva, signalant la fin des visites et amena un verre au Serpentard l'incitant à boire. Il fit une grimace, trouvant cela écœurant, mais il avala avec peine et difficulté. Madame Pomfresh lui souhaita une bonne nuit, et Seán tenta de s'endormir, bien que le sommeil ne vienne pas. Il regarda le plafond, posa son bras non endommagé sur son torse et entendit des pas venir près de son lit. Dans le noir, il essaya de voir qui était cette personne, il attrapa sa baguette sous son oreiller « Lumos ! » Et là face à lui cette sale blairelle de Remy ! L'envie de la frapper monta en lui, et bien que les autres élèves puissent déjà dormir il s'énerva « T'as rien à faire ici ! Je dormais, et tu m'as réveillé, alors soit tu pars, soit tu peux dire adieu à ton joli minois ! » Il pointa sa baguette vers elle, l'air franchement menaçant, il faisait peur oui mais Remy ne le connaissait que trop bien pour savoir que dans un état comme celui là il n'allait rien faire, c'était bien trop dangereux pour son moral et sa santé. S'il aggravait son cas, il allait passer encore moins de temps sur un balai, et ne se vengerait pas de sitôt. Voyant que la jeune femme ne bougeait pas, sa voix se fit de nouveau entendre « Bon qu'est-ce que tu me veux ? Si t'es venue pour t'excuser c'est pas la peine voyons, je ne m'excuserais pas moi quand je me vengerai. » Seán baissa sa baguette, la laissant cependant allumée et attendit une réponse de la demoiselle.  
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

get out and stay from me. + remy Empty
MessageSujet: Re: get out and stay from me. + remy   get out and stay from me. + remy EmptyLun 25 Aoû - 13:44

stop playing king.

« T'es con où tu le fais exprès, espèce d'idiot ? » Remy sentait la colère monter doucement en elle. Si elle adorait le club de duel, elle aimait beaucoup moins lorsqu'elle perdait un duel. Elle n'était pas mauvaise perdante, mais presque. Disons que chaque défaite l'atteignait un peu dans sa fierté. Surtout lorsqu'elle se prenait un sort en plein dans la poitrine alors que le coup d'envoi du duel n'avait même pas été lancé. Elle lança un regard haineux au garçon qui venait de la blesser, se souciant peu de son identité. Que ce soit Jules, Eytan, ou même un parfait inconnu, elle lui aurait parlé de la même façon. Avec Remy, c'était tout, ou rien du tout. Parfois, elle aimerait pouvoir doser un peu, se situer entre les deux, mais c'était bien plus facile à dire qu'à faire. Alors, elle se releva péniblement et n'accorda plus du tout attention au sorcier qui venait de la blesser. Elle voulait quitter cette Grande Salle et pouvoir se calmer tranquillement, sans personne pour venir lui demander ce qui s'était passé, pourquoi elle n'avait pas répliqué ou évité le sort d'attaque. Le pire, c'était que la situation amusait ce Gryffondor énervant. Assez le style de garçon qui était insupportable aux yeux de Remy. Qui riait de tout, même lorsque ce n'était absolument pas amusant. Qui profitait de sa popularité et de son influence pour prétendre avoir toujours raison, pour s'improviser roi de l'école. Oh, comme elle détestait ce genre de garçons. Et bizarrement, celui-ci lui faisait vaguement penser à Crash. Le même sourire tordu, la même expression continuellement satisfaite. Et merde. Pourquoi tout la ramenait toujours à ce garçon avec qui elle avait fait l'erreur de l'année en couchant avec lui ? Elle s'en voulait de penser un peu trop à lui. Elle ne comprenait pas ces émotions qui lui procuraient, ces sensations qui s'éveillaient en elle lorsqu'elle était en sa présence. Il la déstabilisait, c'était certain. Il distrayait ses pensées lorsqu'elle s'ennuyait, occupait son esprit lorsque celui-ci se vidait. Il semblait être partout. Malheureusement. Remy quitta le pièce avant même que le cours se termine. Énervée, elle prit le temps de se calmer dans le grand hall d'entrée, puis, machinalement, marcha un peu... Jusqu'à se retrouver devant la porte de l'infirmerie. Bon nombre de fois elle s'y était rendue à cause de chutes en balais, ou petites blessures sans grande importance. Mme Pomfresh était une femme formidable, toujours à l'écoute des élèves, et Remy l'appréciait beaucoup. D'ailleurs, elle en avait déjà profité pour poser quelques questions à la vieille femme, concernant les potions qu'elle utilisait. Elle qui adorait la botanique, c'était à chaque fois l'occasion d'en apprendre plus sur divers ingrédients et plantes en tout genre. Si Remy ne réussissait pas à percer dans le Quidditch, qui était sa véritable passion, elle espérait au moins trouver un travail qui nécessitait un bon niveau de botanique. Peut-être chercheuse ou bien scientifique, ou même guérisseuse à Ste Mangouste. En réalité, Remy était un peu perdue quant à son avenir, n'ayant jamais vraiment pris le temps d'y réfléchir. Et en parlant de Quidditch, une pensée vint éclairer son esprit. Quelques jours auparavant, elle avait blessé un Serpentard lors d'un entrainement, alors que l'équipe de Poufsouffle partageait le terrain avec les verts et argents. En réalité, Remy ne savait pas s'il s'agissait d'un véritable accident. D'un certain côté, il l'avait un peu mérité. D'un autre, elle se disait qu'il avait quand dû avoir sacrément mal. Et, rongée soudainement par la culpabilité, elle ouvrit l'immense porte de bois et entreprit de rejoindre le blessé pour s'excuser. Evidement, Seàn la reçut avec sympathie et élégance, comme à chaque fois. « T'as rien à faire ici ! Je dormais, et tu m'as réveillé, alors soit tu pars, soit tu peux dire adieu à ton joli minois ! » Remy esquissa un sourire amusé à l'entente des deux derniers mots. Joli ? Remy ria. Comme Seàn faisait pitié, dans son lit de malade. Davantage encore lorsqu'il sortit sa baguette et la pointa sur la Poufsouffle, d'un air menaçant. Elle ria de plus belle. Si Seàn avait beaucoup d'atouts physiques, c'était vrai, et Remy ne pouvait le nier, elle le trouvait assez idiot et peu malin. Un véritable Serpentard, en somme. « Bon qu'est-ce que tu me veux ? Si t'es venue pour t'excuser c'est pas la peine voyons, je ne m'excuserais pas moi quand je me vengerai. » Il baissa sa baguette, éclairant les lieux. Remy n'avait pas vu le temps passer depuis qu'elle avait précipitamment quitté la grande salle. Elle regarda Seàn d'un air supérieur. Il la menaçait déjà, et ça la faisait assez rire, en réalité. « Et bien, j'étais effectivement venue pour m'excuser, mais puisque tu ne sembles pas très réceptif, tant pi pour toi. » Elle pouffa à nouveau de rire, ne pouvant s'en empêcher en voyant Seàn allongé, bandé de tous les côtés. « Oh mon dieu, tu ressembles à... une momie ! » S'exclama-t-elle en s'attirant un regard noir de la part du garçon. « Et range tes menaces, je crois que tu es mal placé pour parler d'une vengeance, pour l'instant. » Déclara-t-elle de ce ton toujours aussi amusé, presque moqueur.


Dernière édition par Remy Goldstein le Dim 31 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seán O'Callaghan
Seán O'Callaghan
≈ PSEUDO : je l'ai oublié, shame on me..
≈ AVATAR : chace crawford
≈ CREDITS : Ma lionne Eliane (avatar) tumblr (gifs) alaska (signature)
≈ PARCHEMINS : 112
≈ DATE D'ARRIVEE : 18/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ SANG : mêlé, mais adopte les convictions pro-sang-pur.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : occupe le poste de poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de sa maison. S'est finalement inscrit au club du Journal pour sa dernière année.

get out and stay from me. + remy Empty
MessageSujet: Re: get out and stay from me. + remy   get out and stay from me. + remy EmptyMer 27 Aoû - 9:45


Get out, and stay away from me.


Seán n'aimait pas être allongé sur un lit à rien faire, personne n'aime être dans un état pareil, mais lui c'était bien pire étant donné qu'il n'avait que le Quidditch dans la vie, heureusement que Madame Pomfresh était une gentille femme, toujours à l'écoute et ne faisait pas la différence entre les maisons, ce qui est une bonne chose étant donné que Seán a vraiment un mauvais caractère et n'hésite pas à maugréer des insultes et à crier en pleine nuit parce qu'il a mal.. Mais il ne lui restait que quelques jours, et heureusement. Seán tentait donc de s'endormir, tout en repensant à ce foutu cognard que Remy lui avait lancé, elle l'avait fait exprès il le savait. Lors de leurs matchs, Seán était sa cible principale, il l'avait bien remarqué il n'était pas dupe non plus. C'était le meilleur poursuiveur de l'équipe des Serpentards, alors elle s'en prenait au meilleur qu'elle pour être certaine de gagner, il avait bien compris son petit jeu tordu. Seán entendit des bruits, il n'avait pas peur, non certainement pas mais il ne pouvait rien faire d'autres que de la menacer il n'était pas en état de faire quoique ce soit, ou même se lever du lit. Seán comme à son habitude la menaçait, en même temps il n'avait pas le choix, elle l'avait bien amoché. « Ouais tant pis. » répondit-il d'un ton mesquin et méchant, son ton habituel en fait. Remy pouffa de nouveau de rire, et Seán grogna, sentant la colère lui monter mais était incapable de pouvoir bouger. Mais sa remarque fut de trop. Il tenta tant bien que mal de s'asseoir sur le lit pour ne plus être dans une position inférieure. « Mais moi c'est temporaire mes bandages, toi t'as tête de troll tu l'auras toute ta vie. » Il crachait tout son venin, quand il était blessé dans son égo. Elle se permettait bien des choses mais ça n'allait pas durer, dès qu'il serait sur pieds il allait davantage amoché sa tête de troll, de blairelle merdique qui se pense au dessus alors qu'elle fraternise avec les sangs de bourbe. Seán entendit alors quelqu'un leur dire de se taire, chose qu'il ne fallait pas faire, surtout que la personne sur le lit à côté du siens était une née moldue qui s'était fait mal en tombant dans les escaliers, ce qui avait fait rire le serpent bien entendu. « Oh toi tais toi ! Apprends à descendre dans les escaliers au lieu de l'ouvrir sale sang de bourbe ! » Remy allait s'énerver davantage, puisqu'il ne pesait jamais ses mots et encore plus dans l'état dans lequel il se trouvait, alors avant qu'elle ne dise quelque chose il s'exclama « Goldstein ne dit rien, ça vaut mieux ! »  
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

get out and stay from me. + remy Empty
MessageSujet: Re: get out and stay from me. + remy   get out and stay from me. + remy EmptyMer 27 Aoû - 13:44

stop playing king.

Seàn était exactement le genre de garçon qui insupportait Remy. Mesquin, cruel et hypocrite, il insultait, menaçait, sans se soucier de l'effet qu'il pouvait produire chez ses victimes, du mal qu'il pouvait répandre autour de lui, de la douleur qu'il pouvait affliger. Il n'avait pas de coeur, aux yeux de la jolie Poufsouffle. Et à trop jouer à cette compétition malsaine qui s'était installée contre leur gré entre eux, les opposant constamment, notamment au Quidditch, ils en étaient venus à se détester. Remy, soit on l'adorait, soit on la détestait. Et généralement, lorsqu'il s'agissait de d'élèves verts et argents, ils étaient plus amenés à la détester. Il fallait dire aussi que Remy était le parfait opposé du parfait prototype de Serpentard. Si sa ruse et son esprit manipulateur étaient inexistants, elle était tout ce qu'il y avait de plus franc, ou presque, et de plus loyal, ne retournait jamais sa veste contre les personnes qu'elle appréciait. Evidement, elle n'était pas faites que de qualités, et parfois, son esprit légèrement mauvais joueur pouvait prendre le dessus sur son honnêteté. Seàn en était un bel exemple. En lui envoyant ce cognard en pleine poitrine, l'envoyant directement à l'infirmerie pour une courte semaine, elle s'était révélée beaucoup plus dangereuse que le garçon le pensait sûrement. Elle n'avait pas fait cela pour pénaliser les Serpentards, loin de là était son idée d'empêcher Seàn ne jouer lors de la prochaine confrontation des blaireaux contre les serpents. Il l'avait mérité, selon elle. Si elle l'avait blessé volontairement, c'était pour le redescendre d'un étage. Lui faire comprendre que faire le coq sur le terrain, snober ses adversaires ou insulter les nés-moldu n'étaient pas des choses très intelligentes pour un garçon de son âge. Qu'il se comportait comme un gamin. Elle leva les yeux au ciel lorsqu'il compara sa tête à celle d'un troll, et pouffa. Ca, c'était de l'insulte de bas étage que Remy n'utilisait plus depuis sa troisième année. Et de toute façon, elle n'avait pas l'intention d'insulter Seàn ce soir. Simplement de l'embêter encore par sa présence. C'était tellement amusant d'énerver un Serpentard, sans même prononcer la moindre parole. Jamais elle ne pourrait s'en lasser. Dommage qu'Asha n'était pas là pour apprécier ensemble ce doux moment sadique. Soudain, quelqu'un demanda au duo d'ennemis de se taire, d'un simple "chut" plutôt discret. Et visiblement, cela ne plut pas vraiment à Seàn, qui s'énerva de plus belle, traitant sa pauvre voisine blessée de sang-de-bourbe. Cette fois-ci, Remy fronça les sourcils, et tout sourire s'évanouit de son visage désormais marqué par la contrariété. Pour qui se prenait cet idiot de O'Callaghan ? Ignorant la dernière remarque du garçon, incitant Remy à se taire, et ne faisant pas attention aux autres élèves, tous plus jeunes, qui tentaient de dormir, elle croisa les bras et prit la parole. « Mais ça va pas ! Pourquoi tu l'insultes comme ça ? T'es idiot ! » Elle adressa un regard rassurant à la jeune fille allongée à quelques mètres, qui venait de se faire rembarrer par O'Callaghan, comme pour lui assurer que le garçon n'allait pas s'en sortir aussi facilement. Elle avait l'air plus jeune, ce qui encouragea davantage Remy à faire payer à Seàn de s'en prendre à plus faible que lui. « Redescends d'un étage O'Callaghan, tu la traites de sang-de-bourbe, mais ta mère était elle-même une moldue ! » Remy ne voulut pas s'attarder davantage sur la famille de Seàn. Si elle ne le connaissait pas beaucoup, elle avait cependant entendu dire que sa mère était décédée en lui donnant la vie, et ne savait si c'était un sujet sensible ou non pour le garçon. Même si elle se fichait pas mal de son humeur, elle ne tenait pas à le blesser davantage, et autrement que de manière physique. « Arrête de te comporter comme un petit prince de sang-pur maintenant, parce que tu n'as rien de tout cela, et ça te donne des airs assez pathétiques. » Ajouta-t-elle en regardant le blessé d'un air dégouté, fière de ses répliques.
Revenir en haut Aller en bas
Seán O'Callaghan
Seán O'Callaghan
≈ PSEUDO : je l'ai oublié, shame on me..
≈ AVATAR : chace crawford
≈ CREDITS : Ma lionne Eliane (avatar) tumblr (gifs) alaska (signature)
≈ PARCHEMINS : 112
≈ DATE D'ARRIVEE : 18/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ SANG : mêlé, mais adopte les convictions pro-sang-pur.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : occupe le poste de poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de sa maison. S'est finalement inscrit au club du Journal pour sa dernière année.

get out and stay from me. + remy Empty
MessageSujet: Re: get out and stay from me. + remy   get out and stay from me. + remy EmptyDim 31 Aoû - 14:11


Get out, and stay away from me.


Seán ne voulait pas non plus plaire à cette Remy, pour lui elle était le cliché parfait de la fille sûre d'elle, bien qu'elle ne veuille pas l'avouer. Rien qu'à le voir sur le terrain de Quidditch quand elle jouait, elle se sentait au dessus à renvoyer les cognards sur les adversaires, elle était forte, très forte même mais à trop jouer les divas, ça agaçait Seán. Ce dernier savait cependant qu'elle avait de la force, sinon il ne serait pas dans cet état piteux. Seán n'avait pas de coeur, où était le problème ? Personne ne pouvait le pousser à aimer quelqu'un qu'il est presque contraint de détester rien que pour une question de principes. Alors elle n'avait rien à lui dire, rien à lui obliger pas même celui de se taire et de se rabaisser en sa présence sous prétexte qu'elle ne cautionnait pas ses pensées et convictions. De toute manière dans moins d'une semaine, il allait être de nouveau sur le terrain, pour lui mettre la pâté à cette chère Remy qui se croyait mieux que tout, davantage depuis qu'elle lui avait envoyé le cognard en pleine poitrine. Mais le séjour de Seán serait de courte durée, au plus grand désespoir de la blairelle il le savait. Il savait aussi qu'elle était fière de l'avoir envoyé sur ce lit, fière de le voir dans un état déplorable et surtout fière de venir l'embêter pour tenter de le faire descendre de son piédestal encore et encore. Remy pouffa en entendant la remarque de Seán, ce qui le frustra davantage, à force de la côtoyer il pouvait deviner ses pensées, elle devait se dire que ses insultes n'étaient pas dignes de son âge, mais il avait une excuse : il était mal en point alors pas le temps pour lui de trouver les meilleures insultes qu'il puisse connaitre. La suite ne présageait rien de bon, puisque Seán rembarra une jeune fille qui voulait dormir après qu'elle leur ai gentiment demandé de se taire. Or on ne demandait jamais rien à Seán sans autorisation, alors il l'insulta, une insulte odieuse et immorale mais il se fichait bien de ce que pourrait penser les autres et surtout Remy, qui ne se gêna pour pour le gronder, chose que Seán ne releva même pas. Cependant quand il insulta sa famille, il sentit ses muscles se crisper, il serra la mâchoire pour ne rien montrer. Il la laissa continuer de jouer les "Madame Je-sais-tout" en ne baissant pas le regard, et en ne montrant même pas sa colère. A la place un sourire narquois s'afficha sur ses lèvres. « Ma mère était elle-même une moldue t'as raison, mais elle est morte, elle n'a jamais existé pour moi, alors j'me fiche pas mal qu'elle soit moldue. » Bien sûr que Seán pensait ces paroles, même si au fond de lui l'absence de sa mère l'avait toujours fait souffrir, il n'en restait pas moins qu'il pensait vraiment que le fait de ne pas avoir eu de mère, prouvait qu'en réalité son sang devait être pur, et que son père avait fait la plus grosse erreur de sa vie en couchant avec cette moldue. Il n'avait pas quitté Remy du regard, la toisant même tellement il avait de haine pour elle. « Et c'est toi qui est pathétique. Personne ne t'a demandé de venir ici, encore moins moi. Alors si t'es venue pour me faire ton serment habituel tu ferais mieux de partir. » Seán n'allait certainement pas s'excuser d'avoir insulté la jeune fille née moldue, il était bien trop orgueilleux pour ça, surtout qu'il pensait tout ce qu'il lui avait dit. Il soupira en regardant Remy. « Retourne voir Crash ! » Seán allait sûrement marquer un point. Il était au courant de cette histoire, il savait toujours tout, alors Remy allait s'énerver et il pourrait enfin crier victoire et dormir.  
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

get out and stay from me. + remy Empty
MessageSujet: Re: get out and stay from me. + remy   get out and stay from me. + remy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

get out and stay from me. + remy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» never let me go (remy).
» Did you hear that ? We are gonna die ! (remy)
» Et si on jouait au docteur? [Pv Remy]
» wildest moments (remy)
» carpe that fucking diem. (remy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: POUDLARD :: premier étage :: infirmerie-