AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Et si on jouait au docteur? [Pv Remy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞

Et si on jouait au docteur? [Pv Remy] Empty
MessageSujet: Et si on jouait au docteur? [Pv Remy]   Et si on jouait au docteur? [Pv Remy] EmptySam 17 Mai - 19:33

Remy ∞ Austin
La vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie.
C’était un magnifique après-midi, un vendredi ensoleillé propice aux activités extra-scolaire. D’ailleurs, le club de duel était en pleine session à cette heure ici. Les tables de la Grande Salle avaient été repoussées sur les côtés et des élèves de toute maison se faisaient face baguette à la main. C’était l’un des moments préféré d’Austin, après une longue semaine de cours, il voyait  enfin le weekend arrivé et ses dernières heures étaient savamment dédiées au maniement de la baguette, autrement plus intéressant que ces idiots à cheval sur un balai qui s’amuse à se passer la baballe. Idée très impopulaire bien entendu et c’est pour cela qu’il évitait de mentionner le fond de sa pensée en public. Enfin bref, le Serpentard adorait ces entrainements et plus précisément mettre la pâté à ses adversaires, (non, ne comptez pas sur moi pour vous parler de ses défaites. Tout ce qui pourrait écorcher son égo est passé sous silence) il en profitait toujours pour essayer de nouveaux sortilèges et c’est ce qu’il s’appliquait à faire ce jour là. Ouais…en tout cas c’est ainsi qu’aurait du se dérouler son après-midi, mais que voulez-vous, il y a toujours des imprévus qui viennent tout gâcher. Enfin presque, celui-ci promettait tout de même de s’avérer assez divertissant.

Soutenant la jeune fille d’une main et lançant des signes du genre ”c’est bon je gère” de l’autre à ceux qui croissaient leur chemin, Austin arpentait les couloirs à l’allure dépitante que lui imposaient les boitillements de sa camarade.  
Il y a quelques minutes à peine et alors que la séance du club venait de commencer, Remy avait impressionné la moitié de la salle par un magnifique vol plané qui l’emmena tout droit vers des chaises abandonnées dans un coin. Manque de chance, si la jeune fille s’en tirait heureusement avec juste quelques bleus sur les côtés, sa cheville, elle, était dans un moins bon état. Tout le monde s’était très vite précipité vers la pauvre blessée et le Pr.Hiddelton eyant jeté un œil à son état général avait décidé de la faire conduire à l’infirmerie. Rien de grave rassurez-vous, mais l’une des pommades miracle de l’infirmière ne ferait certainement pas de mal à la cheville de la jaune et noir qui commençait à prendre des dimensions alarmantes. Et là, devinez qui fut désigné pour accompagner notre chère amie ? Et oui gagné, le petit Austin s’était visiblement tenu trop près de leur professeur et c’est sur lui que les yeux de l’enseignant se figèrent alors qu’il cherchait un bon samaritain. Le crétin qui venait de balancer Remy se serait peut-être proposé, mais le temps de se décider, le Serpentard avait déjà glissé un bras sur la taille de la blessée et bien idiot qui aurait osé le faire bouger.

L’étrange couple déambulait donc dans les couloirs lorsque, un peu ennuyé par l’allure de sa compagne, un peu inquiet pour son état, mais surtout pressé de provoquer sa rivale, le jeune homme lui adressa un léger sourire en coin. « Quand je pense que tu t’es faites rétamée par Parker. Il sait tout juste lancer un Expelliarmus. Ma pauvre j’ai honte pour toi. » Il resserra plus que nécessaire son étreinte autour d’elle et son sourire s’accentua. « Tu ne veux vraiment pas que je te porte ? Il nous a fallu 20 siècles pour arriver jusqu’ici et on est à peine à la moitié du chemin. » Cette fois il jeta un coup d’œil à Remy en attendant sa réaction. « Tu sais à quel point mes bras son confortable. » Petit renvoi à leur échange au cour d'une fête que la Poufsouffle semblait ne pas vouloir se remémorer.
code by Silver Lungs


Dernière édition par Austin Lawford le Mer 21 Mai - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

Et si on jouait au docteur? [Pv Remy] Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au docteur? [Pv Remy]   Et si on jouait au docteur? [Pv Remy] EmptyLun 19 Mai - 10:27


Hé Parker, un petit duel ? Que je te mette la misère !
Vendredi après-midi. Fin des cours. C'est toujours un moment que j'attends avec impatience. Le club de duel, c'est vraiment cool. On apprend à se battre, et on rencontre pleins de gens. Bon, parfois, j'avoue qu'on trouve vraiment des cas sociaux. Mais ça permet la mixité des maisons, disons. Puis, faut avouer que depuis que le professeur Hiddilton a repris en main le club, c'est vraiment plus intéressant. J'aime beaucoup ce prof. Il est nouveau, à Poudlard. Si j'ai toujours aimé la défense contre les forces du mal, maintenant, après la botanique, je peux clairement assurer qu'il s'agit d'une de mes matières préférées. Et le prof a une belle tête, aussi. Des beaux muscles. Un sourire vraiment craquant. Puis il est jeune. Mais c'est qu'un détail, on est d'accord. Ce n'est qu'un détail. Absolument pas pour cela qu'une belle ribambelle de demoiselles se pressent maintenant chaque Vendredi dans la Grande Salle. On pousse les tables et les longs bancs, et alors, l'atelier peut commencer. On choisit un partenaire et on suit les indications.
Aujourd'hui, je me bas avec Parker. Au moins, je suis sûre de gagner, car ce Gryffondor n'est pas à proprement parler un intellectuel. J'ai de très bonnes relations avec la plupart des rouges et ors, notamment Asha, qui est ma meilleure amie, mais je dois avouer que ce Gregory Parker me dégoute au plus haut point. Il se croit meilleur que tout le monde. Et je déteste ça. Très envie de le remettre à sa place, le descendre d'un niveau. Voir deux ou trois, même. On se met en position de duel, l'un en face de l'autre. Tout autour de nous, les autres élèves du club font de même. Et lorsque monsieur Hiddelton donne le signe de départ, les sortilèges fusent. Expeliarmus, Stupefix, j'entends même un Crache-Limaces. Sur le coup, ça me déconcentre légèrement, et ça m'amuse. Parker en profite. Un sort me frappe en plein milieu du ventre, et je suis propulsée quelques mètres plus loin, contre le mur. Tiens donc, Parker n'est donc pas si blaireau que je le pensais. Et la catastrophe. Je tombe, me tords violemment la cheville. J'étouffe un cri de douleur, et m'étale sur le sol comme une épave. Non, pitié, non. Pas une humiliation de ce genre. pas contre Parker. Je sens venir son sourire amusé et moqueur, en réponse à me demande de duel provocante. Je le sens venir à plein nez. Je m'assoie, les larmes aux yeux. Mine de rien, ça fait vraiment mal. Un petit attroupement s'est créé autour de moi, je n'aime pas ça. Je déteste être le centre du problème. Le professeur Hiddelton se fraye un chemin parmi la foule, et s'agenouille auprès de moi. J'enlève ma chaussure difficilement, grimaçante. Il examine ma cheville dénudée un instant, et grimace.
Ce doit être une entorse, ta cheville a gonflé. Madame Pomfresh va arranger cela facilement. Il m'adresse un sourire -Monsieur Hiddelton m'a adressé un sourire !- et se retourne, comme à la recherche de quelque chose. Austin va t'accompagner et t'aider. Déclare-t-il enfin.
Oh non. Oh non non non. Pourquoi lui ? Des images défilent dans ma tête. Cette soirée. Jamais je n'aurais dû m'y rendre. Trop d'alcool, trop de monde, trop de musique, trop d'ambiance. Et on s'est embrassés, sous le feu de l'action. Un vrai baiser. Comme dans un couple. C'est vrai qu'Austin est un beau garçon, il doit avoir bon nombre de filles derrière lui. Un compétition s'était installée entre nous, avant cet évènement. On se parlait, un peu, pendant les entrainements du club de duel. Puis c'est arrivé, et en toute honnêteté, j'ai cherché à l'éviter. Sa présence me gêne. Et m'attire en même temps. Je ne sais plus quoi en penser, et ça ne me plait pas du tout.
Je marche doucement dans les couloirs, le bras d'Austin est enroulé autour de ma taille et il supporte la moitié de mon poids. C'est silencieux, on ne parle pas beaucoup. Vraiment, je ne suis pas à mon aise, et Austin a fini par le comprendre. Je vois ce sourire amusé sur ses lèvres. On fait une petite pause à mi-chemin, il commence à me provoquer.
J'ai été distraite. Je tente de me justifier, pas question de s'avouer vaincu, pas devant Lawford. Il resserre son étreinte et si je reste impassible, mon cœur bat légèrement plus vite. Il me propose de le porter. Ne t'inquiète pas, ça ira. Il ajoute alors une remarque. Oui, c'est vrai que ses bras sont confortables. J'hésite un instant. Après tout, j'ai mal à la cheville. Je me hisse sur son dos et glisse mes bras autour de son cou. La marche reprend, un peu plus tendue cette fois-ci, mais à mon plus grand soulagement, plus rapide également.
On arrive à l'infirmerie. Madame Pomfresh me prend tout de suite en main et alors qu'elle court dans son bureau chercher je ne sais quelle potion, je m'assoie sur une chaise, Austin m'attend juste à côté. Merci de m'avoir aidé. Je murmure dans un souffle. Il y a étrangement du monde aujourd'hui, madame Pomfresh doit surement s'occuper d'autres élèves avant que mon tour vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Et si on jouait au docteur? [Pv Remy] Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au docteur? [Pv Remy]   Et si on jouait au docteur? [Pv Remy] EmptyMer 21 Mai - 17:01

Remy ∞ Austin
La vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie.
En entendant la jeune fille déclarer qu’elle s’était laissée surprendre, Austin se contenta de lui adresser un regard moqueur, se promettant de lui rappeler régulièrement cette cinglante défaite. Un peu déçu que sa remarque ne provoque aucune réaction sur sa compagne, il plia légèrement les genoux et accueillit la jeune fille sur son dos sans mot dire. Alors qu’elle passait ses bras autour de son cou, ils se remirent en route dans un silence que seul brisait le claquement de ses pas résonnants dans le couloir. Situation un peu étrange pour notre Serpentard qui n’était habituellement jamais à court de mots. Les deux élèves se connaissaient depuis pas  mal de temps maintenant. Voilà près d’un an qu’ils se prenaient la tête en club de duel, ayant trouvé chez l’autre la cible idéale sur laquelle déverser, par quelques sortilèges, une semaine de frustration. Elle était sortie quelques temps avec Julian et l’avait de ce fait un peu fréquenté, mais rien de plus et s’ils se croisaient dans le château, Austin la traitait comme il faisait avec tout un chacun, pas de la meilleure des manières en somme. Et puis il y avait eu cette soirée…Le Serpentard, complétement bourré c’était vu confronté à un défi lancer par un pote, lâcher pour un soir ses conquêtes habituelles et partir sur une fille un peu plus difficile. Je vous laisse deviner qui fut désigné. Lorsqu’il vu qui on lui réservait, le jeune homme ne put que se lancer dans le jeu. Voilà qui risquait d’être intéressant, réussir à mettre Remy Goldstein dans son lit, il ne pouvait pas résister. Enfin, ce fut un peu plus difficile que prévu et tout ce qu’il put obtenir de la belle sorcière fut un baiser, insuffisant pour faire cracher ses gallions à son camarade de maison, mais il ne perdait pas espoir, il avait le temps pour la faire craquer. Franchement, qui pouvait lui résister ? Il était toujours plongé dans ses réflexions lorsqu’ils arrivèrent à l’infirmerie.
Les voyant arriver, l’infatigable infirmière que tous les casse-cous de l’école connaissaient, leur désigna un siège et disparu dans son bureau en maugréant qu’elle avait bien trop de travail qu’il serait temps de songer à lui trouver un assistant. Déposant Remy sur le sol, il la laissa s’asseoir et s’adossa contre un meuble non loin d’elle. Comme elle le remerciait à mi-voix, il esquissa un haussement d’épaule et se pencha un peu vers elle en faisant mine de n’avoir rien entendu. « Pardon tu disais ? J’ai des … » Il fut interrompu par Madame Pomfresh qui passait la tête hors de son bureau. « M. Lawford, vous voulez vous rendre utile ? » Tournant la tête vers celle-ci, il lui adressa une mimique peu engageante. « Non merci, je suis bien là. » L’infirmière lui renvoya le sourire cassant de celle qui l’habitude de ce genre d’attitude et lui lança un coussin. « Parfait ! Placez donc la cheville de Mademoisselle Goldstein sur une chaise, j’ai encore la moitié d’une classe de vol à soigner. » La vieille sorcière disparu à nouveau dans les méandres de l’infirmerie sans attendre la réaction du vert & argent. Lâchant un long soupire, celui-ci voulu attraper sa baguette, mais il leva bien vite les yeux au ciel en étouffant un juron lorsqu’il se rendit compte qu’il l’avait laisser dans les mains de sa sœur avant d’accompagner Remy. Il pesta un instant en regardant autour de lui et finit par trouver ce qu’il cherchait. S’écartant de l’armoire, il fit quelques pas et s’empara d’une chaise qui trainait non loin de là avant de revenir vers la blessée. Il déposa la chaise en face d’elle et y plaça le coussin. « Si Madame veut bien se donner la peine. » Il lui désigna l’endroit avec désinvolture et retrouva sa place contre le meuble de pharmacie. Regardant cette fois la jeune fille avec un sourire trop gentil pour être sincère, il croisa les bras sans cesser de la regarder. « On me prend pour un elfe de maison aujourd’hui. J’espère que tu sauras me récompenser. »
code by Silver Lungs


Dernière édition par Austin Lawford le Mer 21 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

Et si on jouait au docteur? [Pv Remy] Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au docteur? [Pv Remy]   Et si on jouait au docteur? [Pv Remy] EmptyMer 21 Mai - 18:27


Je suis soulagée lorsque mes pieds retrouvent contact avec le sol. Retrouver cette distance de sécurité. L'espace vital que je m'impose quand je suis en compagnie d'Austin. Pas question de revivre la même scène, de refaire la même erreur. Même si au fond, ce baiser ne m'a pas tant dérangé que cela. C'est surtout toutes les questions qui s'installent désormais dans ma tête qui me dérangent. Je sens que je perds le contrôle de la situation, le contrôle de mes sentiments, que je ne suis plus naturelle quand il est là. C'est comme si de nouveaux démons, étrangers, se manifestaient.
Mais qu'est-ce que je raconte ?
Je ne ressens absolument rien pour Austin. Il n'est qu'un de ces serpents pathétiques, qui se croient supérieurs et se prennent pour les rois et reines du château. Crawford, Lawford, Haas, Ross, je les met tous dans le même sac. Des noms qui se font beaucoup entendre à Poudlard. Beaucoup trop à mon gout. Ils arrivent à obtenir cette popularité qu'ils souhaitent, on leur donne, on leur obéit. Et ils prennent confiance, ils estiment qu'ils n'ont rien à craindre. C'est ainsi que leurs géniteurs sont devenus si influents. A cause de cette négligence, de cette soumission pitoyable. On est aussi idiots qu'eux, à les laisser faire.
Alors non, pour des tas de raisons, je ne peux rien ressentir pour Austin Lawford.
Ce n'était qu'un simple baiser après tout. Juste dans le feu de l'action.
Je reste de marbre, prenant soin de ne révéler aucune expression lorsque je croise une demi-seconde son regard, avant de m'assoir sur la chaise. Il hausse les épaules suite à mon remerciement, presque inaudible. Il s'approche, me murmure à l'oreille qu'il n'a pas entendu. Heureusement, l'infirmière me sauve. Toujours là au bon moment. J'ai juste le temps d'adresser un regard noir au Serpentard avant que madame Pomfresh prenne la parole. Elle lui demande s'il veut se rendre utile. On voit qu'elle ne le connait pas. Sur le coup, sa demande, qui semble assez ironique, m'amuse. Il lui répond qu'il est parfaitement bien, à sa place. A ne rien faire. A attendre que ça se passe. Ça m'aurait étonné. Attitude arrogante. Regard indifférent. Je reconnais le Serpentard par excellence ici. Madame Pomfresh lui lance un coussin, lui donne quelques indications pour immobiliser ma cheville. Je m'apprête à me lever, persuadée que je ne dois évidement pas compter sur lui pour m'aider davantage.
A mon plus grand étonnement, je n'ai pas à me déplacer. Austin soupire, mécontent, et fait volte-face. Attrape une deuxième chaise, quelques mètres plus loin. La dépose devant moi. Jette le coussin dessus. Relève le regard, croise le mien. Je pose mon pied sur le coussin, décide de ne plus bouger. De toute façon, ce n'est pas avec une cheville défoncée que je vais m'échapper. Condamnée à passer un certain temps à l'infirmerie, en compagnie d'Austin. Car visiblement, lui non plus, n'a pas l'air décidé à bouger. Le garçon s'adosse de nouveau contre le meuble d'à côté, je sens qu'il me fixe. De quelle manière ? Aucune idée. Je ne sais même pas si j'ai réellement envie de le savoir. Quel sentiment s'emparerait de moi ensuite, si je relevais la tête de quelques centimètres ? Exaspérée ? Ennuyée ? Déçue ? Comblée ? J'essaye de ne pas me poser de questions.
« Ça ne peut pas te faire de mal, on te sert trop, faut apprendre à aider les autres aussi. » Je dis cela d'un air plutôt monotone. Ennuyé. Je sais que ça ne le vexera pas. Il en faut beaucoup plus pour blesser un Lawford. Et surtout Austin. Puis après tout, il sait aussi bien que moi que c'est la vérité. Simplement, il la voit d'un autre œil, d'une autre manière. « Et je te rappelle que c'est moi la blessée, ici. Alors arrête un peu de te plaindre. » J'ai envie de continuer sur la lancée. De lui exposer réellement le fond de ma pensée. De lui faire comprendre qu'il n'a pas besoin d'être récompensé, qu'il n'est pas un chien, qu'il ne gagnera pas quelque chose à chaque fois qu'il fera une bonne action. Mais je me tais. Parce que je sais que face à lui, ce n'est pas la bonne solution. Il s'en fiche de ce que je peux dire, de ce que je peux penser. Inutile de gaspiller ma salive.
« Tu peux partir, si tu veux. Je suis sûre que tu es très impatient de raconter à tous les autres comment Parker m'a balancé contre un mur. » Je ne veux pas qu'il parte. Pourtant, je lui laisse le choix. Que je peux être idiote, alors, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Et si on jouait au docteur? [Pv Remy] Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au docteur? [Pv Remy]   Et si on jouait au docteur? [Pv Remy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on jouait au docteur? [Pv Remy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» never let me go (remy).
» get out and stay from me. + remy
» Did you hear that ? We are gonna die ! (remy)
» wildest moments (remy)
» carpe that fucking diem. (remy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: WEASLEY, FARCES ET ATTRAPES :: avada kedavra :: riddikulus v.1 :: rps-