AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞

Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone » Empty
MessageSujet: Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone »   Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone » EmptyJeu 15 Mai - 1:07

Zaeden Hemingway
Citation, parole de chanson qui définie le personnage

NOM COMPLET ≈ Zaeden Hemingway. Il adore tout particulièrement son prénom parce qu'il n'est pas très répandu et trouve toujours ça très marrant quand on lui demande s'il fait partie de la famille du très célèbre Ernest Hemingway. ÂGE ≈ Seize ans, mais honnêtement: Il fait plus et ça l'arrange bien parfois! DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈ Il est né le 16 Septembre à Londres: Selon lui son anniversaire devrait aussi être un jour férié, mais on ne le lui a pas encore accordé. NATIONALITÉ ET ORIGINES ≈ Anglais pure souche et il en est fier. SANG ≈ Mêlé et il emmerde ceux que ça dérange encore. Avoir des moldus dans sa famille, lui il trouve ça original. ANNÉE ≈ Sixième année. Eh ouais, il a bientôt fini ses études ici et dans le fond, ça le rend un peu triste. MAISON ≈ Il est chez les plus canons: Serpentard. STATUT CIVIL ≈ Officiellement? Célibataire. Mais il ne s'embarrasse pas d'étiquettes de ce genre. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Désolé les filles, mais vous n'avez aucune chance avec lui. STATUT FAMILIAL ≈ Ses parents sont divorcés et il a hérité d'un demi-frère lorsque son père s'es remarié. BAGUETTE ≈ Sa baguette fait 28 centimètres, est en Noyer noir et possède un ventricule de coeur de dragon. PATRONUS ≈ Son patronus est un ours polaire, chose qu'il a toujours trouvé plutôt géniale EPOUVANTARD ≈ Un placard, un ascenseur...Peu importe, tant que c'est un endroit petit et clos: Ouais, ça, ça peut lui ficher une immense crise cardiaque. AMORTENTIA ≈ Le parfum du lilas et du chocolat. Oh et l'odeur de la peinture aussi. NIVEAU SCOLAIRE ≈ Il est loin d'être le plus mauvais, mais il n'est pas le premier de la classe non plus. Disons qu'il se donne les moyens de réussir et que ça marche pas mal, apparemment. MATIÈRES PRÉFÉRÉES ET DÉTESTÉES ≈ Il adore le Quidditch: C'est là où il peut se défouler et se dépenser sans avoir à retenir ses coups...Par contre il déteste la botanique: Les fleurs, les plantes et tout le reste, ce n'est pas du tout son truc! PASSIONS ≈ L'art. La peinture et tout ça: C'est une passion que lui a transmis sa grand-mère maternelle qui elle était une moldu. Mais ça, c'est son secret, c'est la chose qu'il n'a dit à personne sauf à ses amis les plus proches. RÊVES ≈ Etre libre et le rester. Un peu cliché mais sachant qu'il vient d'une famille aisée forcément on le verrait plus reprendre les rennes après que son père ait quitté la grosse entreprise familiale: Pourtant Zaeden refuse même de l'envisager et préférerait vivre de son art, plus tard. SIGNES PARTICULIERS ≈ Il possède une cicatrice qui fait à peu près quinze centimètres sur la cuisse gauche: Une vieille "blessure de guerre" comme il dit souvent. AVATAR ≈ Daniel Sharman.


It's where my demons hide.
Zaeden, c'est le fils d'une infirmière et d'un des plus grands avocats d'Angleterre ≈ Enfant, il était plutôt timide et discret. C'est le divorce de ses parents qui l'a poussé à complètement changer alors qu'il avait seulement six ans. ≈ Le jour même où son père a osé briser le coeur de sa mère en partant pour rejoindre une autre femme, Zaeden a décidé qu'il était orphelin. De père du moins. Il ne voulait plus le voir ni même entendre parler de lui tellement il était en colère. Puis il avait si honte d'avoir un père infidèle et insensible à ce point, aussi, qu'il préférait tirer un trait définitif sur lui. ≈ Le second mariage de son paternel lui a fait hériter d'un demi-frère qu'il n'a jamais voulu voir ni connaître: La nouvelle famille du très grand Hemingway senior, il n'en a jamais eu rien à battre: Il n'y avait plus que sa mère qui comptait à ses yeux. ≈ En grandissant, il est devenu plus fort, plus sûr de lui: Il a appris à utiliser ses talents pour passer devant, au dessus des autres. ≈ Il est têtu et possède une mauvaise foi immense: n'essayez jamais d'avoir raison avec lui parce que même s'il se trompe, Zaeden soutient qu'il vise toujours juste ≈ Il s'est rendu compte qu'il était gay à l'âge de quinze ans...Bon, il s'en doutait fortement depuis un bon moment, le fait d'embrasser un de ses potes après avoir perdu un pari a absolument tout clarifié. ≈ Il a toujours été fier de ce qu'il était, que ce soit au niveau de sa sexualité ou de ses origines: A ce niveau là, Zaeden est quelqu'un d'à l'aise et de très bien dans sa peau. ≈ Lorsqu'il avait onze ans, un groupe de garçon a voulu s'en prendre à son meilleur ami. Sans même s'en rendre compte, il s'est jeté dans la mêlée et a frappé de toutes forces. Encore un simple enfant à l'époque, il ne se rendait pas vraiment compte du danger. Son ami allait mal et ça, il ne pouvait pas l'accepter...Finalement, il a terminé à l'hôpital après que l'un des "agresseurs" lui ai frappé violemment la jambe à l'aide du sorte de barre en métal. Aujourd'hui encore, sur sa cuisse apparaît une grande cicatrice un peu dégoûtante, mais dont il est assez fier. ≈ Secrètement, il est heureux et soulagé d'avoir été réparti à Serpentard lors de sa toute première année: Il n'aurait pas supporter aller dans une autre maison et surtout pas à Poufsouffle, là où était son père. ≈ Parlant de Poufsouffle...Pour preuve qu'il déteste vraiment cette maison, il y a bien un mec là bas, qui a le don de faire sortir Zaeden de ses gonds. Felix. Oui, depuis qu'ils se connaissent, entre eux, rien ne va! Souvent, les gens redoutent ou attendent le moment où ils se retrouveront dans le même couloirs ou dans la même pièce juste pour les voir se disputer et se battre. Malgré tout, tout ce qu'il se passe entre eux est devenu une sorte d'habitude. De routine. Zaeden est maintenant tellement habitué à leurs altercations que si jamais ça devrait s'arrêter, ça lui manquerait carrément. ≈ Zaeden déteste qu'on se moque de lui et lorsque son meilleur ami ose faire des sous entendus à propos de Felix et lui, il ne peut s'empêcher de s'énerver. Felix est un point sensible pour lui et il ne faut pas trop jouer avec ça. ≈ Il adore taquiner ses amis et faire des blagues un peu foireuses. Sans être méchant, il possède un côté "sadique" qui peut plaire ou ne pas plaire, selon les personnes ≈ Durant les vacances, il ne rentre que très rarement chez lui. Sa mère a refait sa vie depuis et a quitté Londres pour aller s'installer en France avec son nouveau mari. Mais Zaeden ne peut s'empêcher d'être heureux pour elle. Alors il a choisi de passer son temps libre chez la famille de son meilleur ami dont il fait un peu parti depuis le temps ≈ Depuis qu'il est tout petit, il a peur des endroits clos. Oui quand il était enfant et qu'il était parti rendre visite à sa grand-mère, il est resté avec sa mère coincé dans un ascenseur durant deux longues heures. Depuis ça, il est tétanisé lorsqu'il se retrouve devant ce genre d'endroit étroit et sans issue de secours. ≈ Bien qu'il adore être entouré de gens, Zaeden ressent parfois le besoin de prendre du recul: Dans ces cas là, on le trouvera souvent en train de flâner soit dans les couloirs, soit près du terrain de Quidditch. ≈ Malgré son côté artiste, il adore le sport. Oui, c'est un sportif, un vrai et il fait même partie de l'équipe de Quidditch. ≈ Selon certain, c'est un vrai connard...Et il ne nie pas! ≈ Bien caché derrière son masque de garçon fort et insensible se trouve un côté assez gamin et enfantin. Mais ça, peu de personnes le savent. ≈


Spoiler:


Dernière édition par Zaeden Hemingway le Jeu 15 Mai - 13:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone » Empty
MessageSujet: Re: Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone »   Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone » EmptyJeu 15 Mai - 4:13

14 14 14 14 14 14 
TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.  03 03 03 
bienvenue ici & bon courage pour ta fifiche, mon beaaau !  09 keur 14 
& puis JOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM.  14 fesses perv 
so, si t'as une question sur, eden ou juste envie de raconter ta p'tite vie, come ooooon, ma boîte mp t'es graaaande ouveeerte !  04 keur 
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone » Empty
MessageSujet: Re: Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone »   Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone » EmptyJeu 15 Mai - 5:34

Quel bon choix de scénario ! 01 Bienvenue par ici mon beau, et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as une question n'hésite pas ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone » Empty
MessageSujet: Re: Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone »   Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone » EmptyJeu 15 Mai - 6:15

Bienvenue parmi nous très cher ! Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone » Empty
MessageSujet: Re: Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone »   Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone » EmptyJeu 15 Mai - 9:27

Bienvenue Zaeden (Miam miam le p'tit Daniel *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone » Empty
MessageSujet: Re: Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone »   Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone » EmptyJeu 15 Mai - 10:55

Oh le scéna de Félix, tu as fait un bon choix !  01 Bienvenue et bonne chance !  09 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone » Empty
MessageSujet: Re: Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone »   Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone » EmptyJeu 15 Mai - 11:25

Trés bon choix de scénario  14 fesses 
Bienvenue parmi-nous jeune-Serpy  hinhin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone » Empty
MessageSujet: Re: Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone »   Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone » EmptyJeu 15 Mai - 13:46

Bienvenue parmi nous !  01 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone » Empty
MessageSujet: Re: Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone »   Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone » EmptyJeu 15 Mai - 13:48

Wouaaaaah c't'accueil!  14 perv hinhin keur bave 01 Merci beaucoup à tous!  10  13 

Felix Kingswood a écrit:
14 14 14 14 14 14 
TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.  03 03 03 
bienvenue ici & bon courage pour ta fifiche, mon beaaau !  09 keur 14 
& puis JOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM.  14 fesses perv 
so, si t'as une question sur, eden ou juste envie de raconter ta p'tite vie, come ooooon, ma boîte mp t'es graaaande ouveeerte !  04 keur 
AAAAAAAAH 14 angel 18 bave  Gosh, fallait pas faire ce scénario qui gère carrément du poney, parce que j'ai pas pu résister keuwa!  hinhin 13 10 J'espère que ça ira pour ma fiche et promis j'vais te harceler de MP une fois validé  fesses keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone » Empty
MessageSujet: Re: Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone »   Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone » EmptyJeu 15 Mai - 14:14

Ce scénario angel Bon choix ! En plus... T'es trop sex mec :essuielabavesursonclavier:
Bienvenue par chez nous petit serpent  09 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone » Empty
MessageSujet: Re: Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone »   Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone » EmptyJeu 15 Mai - 14:35

Superbe choix I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone » Empty
MessageSujet: Re: Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone »   Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone » EmptyJeu 15 Mai - 14:59

Marchiiiii  04 keur 14 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone » Empty
MessageSujet: Re: Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone »   Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone » EmptyJeu 15 Mai - 15:16

PAS TOUCHER. CALMEZ-VOUS. PROPRIÉTÉ PRIVÉE.  témort témort témort 
/s'enfuit/
ouaaais, t'aaas vu !  09 09 oooohouiiiii ! harcèle-moi, héhéhé !  14 fesses 
sinon, ta fifiche est parfaaaaaaaaaaaite mon beau. (et mon dieu ton avatar ... je meuuuuurs *0*)  03 04 14 ) et puis t'as bien cerné eden et puis ... J'TE KIIIIIIIIIIIIIIIIIFFE.  keur keur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone » Empty
MessageSujet: Re: Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone »   Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone » EmptyJeu 15 Mai - 15:31

Aaaaw, c'te jalousie  fesses perv hinhin 
En tout cas contente que ma fiche te plaise!  01  10  18 Hâte de rp avec toua  06  01  hinhin  bave 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone » Empty
MessageSujet: Re: Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone »   Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone » EmptyJeu 15 Mai - 15:57

bienvenue, un serpentard, la perfection incarnée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone » Empty
MessageSujet: Re: Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone »   Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone » EmptyJeu 15 Mai - 16:02

Eh oui on a la classe  06 hinhin Cool 
En tout cas merci!  10 
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone » Empty
MessageSujet: Re: Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone »   Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone » EmptyJeu 15 Mai - 19:52

Bon j'ai cru comprendre que Felix est totalement ok sur ta fiche, pas de soucis de ce côté là ! 05 Je peux donc te valider mon beau, j'adore ce personnage et cette relation, il nous faudra un lien obligatoirement, vu ma relation avec Fefe ! 01 N'oublie pas la coupe des quatre maisons et le recensement du patronus ! chou
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone » Empty
MessageSujet: Re: Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone »   Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zaeden • « You're gonna miss me so bad when i'm gone »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zaeden ❦ "Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes."
» Did you hear that ? We are gonna die ! (remy)
» - I’m gonna drive you through the night (fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: WEASLEY, FARCES ET ATTRAPES :: avada kedavra :: riddikulus v.1 :: présentations/scénarios-