AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand Mimi n'est pas là, les élèves dansent (Garrett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞

Quand Mimi n'est pas là, les élèves dansent (Garrett) Empty
MessageSujet: Quand Mimi n'est pas là, les élèves dansent (Garrett)   Quand Mimi n'est pas là, les élèves dansent (Garrett) EmptyMer 14 Mai - 19:13

Garrett & Jill

   
Ennuie.
Ennuie persistant.
De longues minutes à m’ennuyer dans un cours ennuyant… Mon cerveau est tellement endormi qu’il répète la même chose. J’ai l’impression de comater éveillée. Impossible certes, mais je pensais aussi qu’il était impossible de s’ennuyer autant. Pourtant…
Autour, un tas d’autres élèves est comme moi, végétant telle une limace géante tout en attendant désespérément la fin de ce cours. Un cours donné par un putain de fantôme. Oui, nous sommes dans une école magique, mais ils sont pas foutus de trouver un professeur d’Histoire de la magie encore en vie qui ne parle pas que des gobelins. Elle est belle, la magie… Un long soupir s’échappe de mes lèvres. Un de plus. Puis, après cette longue attente, le son de la cloche annonçant la fin du cours arrive enfin. Le calvaire est fini. Plus de fantôme. Plus de gobelins. Plus de plumes grattant sur le parchemin.
Je me lève enfin et attrape ma sacoche en cuir usée. Je n’avais pas pris la peine de sortir quelconque affaire. Pas utile. Après que tout le monde se soit précipité vers la sortie, je marche lentement jusqu’à arriver dans le couloir du premier étage. Les élèves vont tous – pour la plupart – vers leur dortoir y déposer leurs affaires scolaires. Je choisis alors de garder les miennes. Mon dortoir est trop loin de toute manière et puis les filles ont dû y mettre un bazar pas possible, encore plus que d’habitude. Je me dirige alors naturellement vers le deuxième étage. La journée d’étude finie, je vais enfin pouvoir me détendre, seule. « Hey Jill ! » Je ferme quelques secondes les yeux avant de les rouvrir et de me retourner. « Quoi  ? » L’élève de sixième année fronce les sourcils. « Hum… N’oublie pas que demain il y a la réunion du club. » J’hoche rapidement la tête. J’avais presque oublié cette réunion, heureusement que cette fille me le rappelait. « Merci hum… Merci. » Puis je continue mon chemin, sans montrer ma gêne. Une fois de plus, j’avais oublié le prénom de cette fille. Tant pis. Un de ces jours, peut-être que j’arriverai à le retenir, n’est-ce pas ?

Après quelques minutes, je pousse la porte des toilettes des filles du deuxième étage. Heureusement, Mimi n’est pas là, surement trop occupée à mater les garçons dans leurs toilettes. Dégoutant. Mais au moins ça me fera des vacances, je ne voulais pas trop à avoir à me disputer avec elle pour qu’elle me laisse squatter les toilettes désaffectés. J’avance et dépose ma sacoche aux pieds du toilette de l’avant dernière cabine. Ma préférée. Puis je m’installe nonchalamment sur celui-ci – qui n’a pas été utilisé par un humain encore vivant depuis des années – et sors un bouquin moldu tout écorné. Le professeur d’étude des moldus m’avait conseillé de le lire et de lui faire une sorte de compte rendu pour essayer de rattraper mon dernier contrôle. Je l’apprécie assez donc je le fais sans trop rechigner. Si cela avait été Rogue par contre… Quoique ! Il ne m’aurait jamais proposé ça à vrai dire ! Je me mets alors à chantonner le dernier tube à la mode « Amour d’hippogriffe » en cherchant la dernière page lue de mon bouquin.
C’est calme. J’aime les toilettes.

   
lumos maxima
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Quand Mimi n'est pas là, les élèves dansent (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Quand Mimi n'est pas là, les élèves dansent (Garrett)   Quand Mimi n'est pas là, les élèves dansent (Garrett) EmptyMer 14 Mai - 22:58

Jill ∞ Garrett
A friendship that can end never really began.
C'était un véritable chantier dans le dortoir, entre des vêtements éparpillés sur les lits et les affaires de cours dans tous les coins de la pièce, j'avais l'impression de suffoquer. Je venais de me changer, je ne supportais pas porter une robe en dehors de mes heures de cours. Porter un jeans était beaucoup plus agréable pour marcher dans l'école. Je n'avais pas envie de rester dans cette pièce, je voulais simplement respirer de l'air pur et voir un autre environnement. Je me dirigeai vers le tableau pour sortir de la salle rouge et or, la plupart des élèves avaient finie les cours et je peinais à me faire une place dans la foule. Je n'appréciais pas particulièrement ça, c'est pourquoi je cherchais toujours un endroit tranquille où rester. Ce n'était pas évident à cette heure-ci. Alors que je cherchais mentalement un lieu pour me poser, je me souvins que les toilettes du deuxième étage n'étaient pas fréquentées. Bien sûr, j'avais des chances de croiser Mimi, mais je me disais qu'elle me ferait vulgairement du rentre dedans dans le pire des cas. Je me suis toujours demandé comment était morte cette fille, je savais qu'elle était étudiante dans la maison Serdaigle et qu'elle était morte dans Poudlard. Je n'allais pas me risquer à lui demander, je tenais trop à mes tympans pour ça.

En rentrant dans les toilettes, je m'attendais à entendre des petits gloussements venant de la plomberie, mais il n'y avait qu'une petite voix qui chantonnait. Ce n'était pas Mimi, elle ne pouvait pas avoir cette voix là. Je marchai lentement vers l'origine de la mélodie, et je ne fus pas surpris de voir qu'elle venait d'une cabine. J'étais loin d'être le seul à savoir pour cette « cachette », il était évident que des personnes viennent rechercher la même chose que moi ici. Une fois devant la porte de la cabine, je pus enfin reconnaitre la voix. C'est toi Jill ? Elle était du genre à se planquer dans les toilettes, mais je m'attendais à ce qu'elle soit discrète. Après quelques secondes, je poussai la porte pour l'apercevoir sur les toilettes, un livre entre les mains. Sérieusement Jill ? Tu lis sur les toilettes maintenant ? Je ne pouvais pas m'empêcher de me marrer devant l'image qui se présentait à moi. J'adorais Jill, elle avait ce petit truc qui la rendait différente des autres filles, puis j'appréciais passer du temps avec elle. Loyal et sincère avec moi, une vraie Poufsouffle cette Jill.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Quand Mimi n'est pas là, les élèves dansent (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Quand Mimi n'est pas là, les élèves dansent (Garrett)   Quand Mimi n'est pas là, les élèves dansent (Garrett) EmptyJeu 15 Mai - 15:36

Garrett & Jill

 
Occuper ces toilettes est quasiment devenu une habitude depuis la fin de ma troisième année, même si j’avoue que la première fois que j’avais vu Mimi, elle m’avait foutu une peur bleue. Cela est passé au bout de trois ou quatre visites. Bien sûr, elle ne m’aime pas trop, étant donné que je n’ai pas d’attributs masculins. Je suis trop fille pour elle. Elle ne les aime pas, pas de bol il y a peu de garçons qui viennent dans ces toilettes.
Je me demande bien pourquoi…
Je me cale alors confortablement sur mon toilette, les jambes posées sur l’une des parois de la cabine lorsque j’entends des bruits de pas. Étrange. Le silence revient ensuite. Je me remets à chantonner en haussant les épaules. Probablement une hallucination auditive, ça m’arrivait souvent lorsque j’étais enfant. Alors que je m'apprête à replonger dans mon bouquin une bonne fois pour toute, je vois deux pieds se poster devant la porte fermée. Logiquement, ces pieds appartiennent à quelqu’un. De ce fait il y a une personne dans les toilettes des filles du deuxième et vu les chaussures, c’est probablement une personne masculine. Qui reconnait ma voix en plus de ça ! Fronçant les sourcils, je me demande bien ce que peut bien faire Garrett ici… Rendez-vous secret ? Trafic de devoirs illicite ? Réunion pour se venger d’une quelconque blague des Serpentard ?
Je n’ai même pas le temps de lui répondre que la porte s’ouvre dans un grincement quasi sinistre. C’est bel et bien Garrett qui me fait face. Comme quoi, je passe assez de temps avec pour reconnaitre sa voix, moi aussi. Je lui souris, heureuse de le voir lui et pas un de ces Serpentards inconnus qui aiment à être chiants. « Il faut bien. La bibliothèque est remplie de Serdaigles. » Je lève les yeux au ciel. « Ils ont des Optimal dans chaque matière mais ont peur de rater leurs ASPICs. S’ils continuent à se plonger dans leurs devoirs, ils vont en oublier de respirer… » Je vois alors qu’il a eu le temps de se changer avant de venir. Moi, j’ai encore mon uniforme dont la cravate est totalement desserrée et la chemise en dehors de la jupe. Carrément débraillée ouais ! Surement pire que lorsque je suis entrée dans la cabine.
Je hausse un sourcil avant de me souvenir de quelque chose. « Et toi, tu viens faire quoi ici ? Parce que je te préviens, si c’est un truc non-règlementaire, je serai obligée de te dénoncer. Tu connais mon côté élève modèle, pas vrai ? » Dis-je en essayant de me retenir de rire. Je suis tellement studieuse que je me retrouve souvent en retenue, principalement à cause des potions. Toutefois, je continue à penser que Rogue à une dent contre moi. Quoiqu’à ce niveau-là c'est carrément un dentier !    

 
lumos maxima
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Quand Mimi n'est pas là, les élèves dansent (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Quand Mimi n'est pas là, les élèves dansent (Garrett)   Quand Mimi n'est pas là, les élèves dansent (Garrett) EmptyJeu 15 Mai - 18:52

Jill ∞ Garrett
A friendship that can end never really began.
L'endroit était toujours aussi pitoyable, je ne savais vraiment pas pourquoi le directeur de Poudlard avait abandonné cette pièce. L'odeur n'était pas terrible, les cabines étaient dans dans un état terrible et pour finir, il y avait des flaques d'eau à côté des cuvettes. C'était une bonne cachette pour décompresser, mais je n'y resterai pas des heures. Jill m'impressionnait, elle était capable de subir ça pendant longtemps rien que pour un livre ? C'était à la limite du suspect. Comme d'habitude, ils perdent leurs temps et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. Je ne pourrais jamais passer tout mon temps libre à réviser, j'aurais l'impression de ne pas profiter de ma jeunesse. Je respectais les Serdaigle, mais le côté studieux de la maison était exagéré. J'en étais la preuve, mon niveau scolaire était plutôt bon, alors que je ne passais pas énormément de temps dans les livres. Tu sais que tu peux aller dans une salle d'étude pour lire, généralement les gens sont plutôt calmes. Puis, l'odeur est plus agréable là-bas. C'était vrai, même si rester dans une salle de classe en dehors des cours était énervant, c'était parfois pratique.

Moi ? Contourner le règlement ? Voyons ma belle, je n'oserais jamais t'impliquer là-dedans. En fait, c'était la première que j'appellerais si c'était le cas. En plus de la confiance que je lui accordais, j'étais sur de passer de bons moments en sa compagnie. Je pense qu'elle aurait eu sa place chez les Gryffondor, elle avait une forme de courage qui lui correspondait bien. Rogue ne pouvait pas dire le contraire. Sur ce point, nous étions identiques. Ce monstre adorait retirer des points à nos deux maisons, Jill et moi en faisons souvent les frais. Plus sérieusement, je voulais juste souffler un peu. J'ai l'impression que mon dortoir a servi de terrain de Quidditch, j'avais l'impression d'étouffer dedans. Le mot était faible, je ne supportais plus du tout l'endroit. Elle ne savait surement pas à quoi ressemblait un dortoir de mec et j'espérais pour elle qu'elle ne le découvre jamais. J'entrai dans la cabine avec elle et m'adossa contre la planche en bois qui faisait office de mur de séparation. Sinon, ton livre doit être intéressant pour que tu le lises directement après les cours. Je devinais qu'elle ne lisait pas par plaisir, mais j'étais curieux de savoir ce qui attirait son intention. C'était ça qui était bien avec Jill, même au bout de six ans je découvrais des choses sur elle.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Quand Mimi n'est pas là, les élèves dansent (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Quand Mimi n'est pas là, les élèves dansent (Garrett)   Quand Mimi n'est pas là, les élèves dansent (Garrett) EmptyVen 16 Mai - 16:40

Garrett & Jill

 
Je jette un coup d’œil sur ma jupe. D’t’façon j’aime pas les uniformes. Ils sont justes là pour que l’on soit semblable alors que c’est absolument pas le cas. Ils me donnent juste l’impression de ressembler à mon mouton. J’aime pas les moutons non plus. Je préfère les papillons ou même les oiseaux. Tout ce qui est ailé en fait… Mais j’aime Bidule quand même, malgré le fait qu’il soit qu’un crapaud ! Tout le monde dit que les crapauds sont démodés mais c’est pas vrai.
Pas le mien.
« Hum… je sais. Je préfère ici, c’est encore plus calme, même si c’est seulement lorsque Mimi est portée disparue. Puis au moins je peux faire ce que je veux sans avoir peur de déranger les autres. Ça surpasse l’odeur. » Il est vrai que ça ne sent pas la fleur mais il faut parfois faire des concessions, pas vrai ?  
Je ris de bon cœur à sa tirade. « J’espère bien ! Tu sais à quel point je n’ai pas l’habitude de recevoir de retenues ou de faire des blagues avec Felix, hum ? » J’aime bien rire avec le lion et cela depuis des années maintenant. Rire avec lui me détend, même lorsque je ne suis pas tendue, ce qui est assez étrange en effet. Comme avec tous mes plus proches amis, j’arrive plus facilement à parler avec eux et mes réactions quelquefois abruptes ne les étonnent plus vraiment. Enfin la plupart du temps.
« Ouais je connais ça, mais t’as d'la chance, t’es pas obligé de traverser à chaque fois une tonne de maquillage, de soutient gorges, de produits de beauté, d’accessoires à cheveux et j’en passe… Encore un peu et je pourrai croire que je me balade dans la valise de Gree… » Je soupire, même si je ne suis pas maniaque à l’extrême, mes affaires sont rangées à leur place, elles…
Il se remet à parler juste après être entré dans la cabine. Je souris légèrement en pensant aux rumeurs qui pourraient courir sur nous si quelqu’un nous voyait dans ces toilettes. Je regarde ensuite rapidement le bouquin dans mes mains, tout en voyant le titre d’Orgueil et préjugés reluire sous la lumière du jour. « Blackwood m’a demandé de faire un compte rendu de ce bouquin moldu. Elle a surement eu pitié de moi après l’dernier devoir où je me suis tapée un
Piètre… Mais bon il est pas mal donc ça va, j’aurai pu avoir pire ! » Dis-je en ricanant. Je touche alors doucement la première de couverture après avoir refermé le bouquin. « Et toi sinon ? Ça va bien ? On se croise pas souvent en ce moment… »  

 
lumos maxima
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Quand Mimi n'est pas là, les élèves dansent (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Quand Mimi n'est pas là, les élèves dansent (Garrett)   Quand Mimi n'est pas là, les élèves dansent (Garrett) EmptyVen 16 Mai - 20:54

Jill ∞ Garrett
A friendship that can end never really began.
J 'avais littéralement le cul dans une flaque d'eau. Si Jill le remarquait, elle allait se foutre de moi et ce n'était pas le moment de me mettre la honte. Je priais intérieurement pour que l'eau soit propre. Pourquoi avait-il fallut que je rencontre Jill dans des toilettes ? Je manquais vraiment de chance en ce moment. En parlant d'elle, j'espère qu'elle ne va pas se pointer ici sinon elle va croire qu'on se cache dans les toilettes pour faire des choses dont... elle rêve, si tu vois ce que je veux dire. Ce qui était bien avec Jill, c'est que notre amitié n'avait jamais été remise en question. Elle était belle, drôle et gentille. Cependant, les circonstances avaient fait qu'elle était une amie. La meilleure ? Oui, surement. D'ailleurs, je ne savais pas grand-chose sur la vie amoureusement de Jill. Soit elle était discrète, soit elle n'en avait pas. Oui je sais bien, tu as l'âme d'une Serdaigle. Tu rigoles, mais j'ai parfois l'impression que tu passes plus de temps en retenue qu'en cours. J'en suis sûr que Félix te tire vers le bas, tu le sais ? Je n'avais rien contre Félix, mais c'était souvent tendu entre nous alors, je me demandais si Félix n'avait pas une influence sur elle. Il n'était pas méchant, mais je supposais qu'il pouvait avoir une attitude négative sur ma petite Jill. Je l'adore et je ne voulais surtout pas qu'il lui arrive malheur.

Oui, nous c'est des bouteilles vides ou des caleçons qui datent de la création de Poudlard. Tu n'assumerais pas ta visite chez nous. Ce n'était pas mon cas, j'étais assez ordonné et c'était surement pour ça que je ne supportais pas le foutoir qui régnait dans le dortoir. Un environnement de mec, même Jill ne pourrait pas y survivre. En parlant de son amie verte et argent, je ne trouvais aucune explication à cette amitié. Bon, j'étais mal placé pour lui en parler étant donné qu'elle savait pour mon histoire avec Julian. C'est le livre préféré de ma mère, je le connais par coeur et je suis content que Blackwood te demande de le lire. Je préfère mille fois lire ce livre que d'apprendre les recettes des potions. Largement, tout était préférable par rapport à ça. J'étais un Lion, c'était naturel pour moi de détester cette matière et le professeur qui s'en occupe. Rogue, comme je l'aime. Tu sais, c'est encore difficile et je ne suis pas souvent d'humeur à me balader en dehors des cours depuis le début de l'année. Et toi ? Il se passe quoi de beau dans ta vie en ce moment ?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Quand Mimi n'est pas là, les élèves dansent (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Quand Mimi n'est pas là, les élèves dansent (Garrett)   Quand Mimi n'est pas là, les élèves dansent (Garrett) EmptySam 17 Mai - 21:36

Garrett & Jill

En effet, je sais de quoi il parle. Mimi est morte si jeune qu’elle n’a même pas eu le temps d’expérimenter les garçons et leurs lèvres. Moi, je l’ai eu le temps, mais pas avec la bonne personne. Toutefois aujourd’hui mes lèvres veulent effleurer celles d’une seule personne.
Impossible, tristement impossible.
Ce n’est ni Garrett, ni Félix, ni même un rêve. C’est juste une belle étoile. Une trop belle étoile, justement. « Ouais ! A tel point que le Choixpeau m’a réparti à Poufsouffle. Tu comprends, il ne voulait pas que je fasse de l’ombre aux autres. Ils auraient été obligés de rebaptiser cette maison Heart, tu vois ? »

Je renifle fortement pour montrer mon désaccord. Je n’apprécie pas qu’on critique mes amis, même lorsque cela est fait par l’un d’entre eux. J’en ai pas forcement beaucoup, de ce fait j’y tiens. Un peu comme lorsque je finis un pot de confiture au petit-déjeuner ; le moindre gramme devient alors un trésor. « Je… même avant Félix, j’avais des retenues. Ça date pas d’aujourd’hui. Pis ‘Lix c’est... mon gramme de confiture d’abricot. » Je sais que je suis confuse et ça m’énerve un peu de ne pas réussir à m’exprimer clairement. « J’trouve qu’il est bien. Il m’a pas lâché depuis qu’on se connait vraiment… Il a eu des occas’ pourtant… » Je m’arrête brutalement avant d’en dire trop. Je ne sais pas si Garrett sait pour ma courte relation avec Félix. Je préfère pas tenter Morgane…

Je me mis à rire en imaginant le dortoir des mecs. « J’ai une bonne capacité d’adaptation tu sais et pas que physique ! » Je regarde alors le livre en souriant. Je seulement arrivée au moment où Darcy et Elizabeth se rencontrent pour la première fois lors du bal et où il l’envoie balader tel un véritable Serpentard. Je veux vraiment savoir la suite ! « Ta mère a bon goût ! J’aime beaucoup le début… Oh moi tu sais, même lorsque j’ai pas de livre à lire, j’apprends par mes recettes… » Ouais, je ne faisais pas beaucoup d’efforts dans cette matière, mais peut-être que j’avais pris goût pour les retenues en tête à tête avec Rogue, hum ?
J’écoute alors attentivement Garrett parler. Je me doute que ça doit pas être facile avec Crawford et même si ce dernier est un connard avec moi, Garrett mérite d’être heureux. S’il l’est avec son Serpentard alors je serai la première à accepter une nouvelle trêve pour mon meilleur ami. « Oh bah pas grand-chose entre les lettres de ma mère et mes divers rendez-vous avec Rusard – qu’il s’entête à nommer retenues le bougre ! –. » Je mordille ma lèvre inférieure quelques secondes avant de me décider à lui en parler. « J’ai rencontré un gars. Y’a quelques temps. Je l’avais jamais remarqué et euh… il est beau. » Je rougis alors.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Quand Mimi n'est pas là, les élèves dansent (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Quand Mimi n'est pas là, les élèves dansent (Garrett)   Quand Mimi n'est pas là, les élèves dansent (Garrett) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Mimi n'est pas là, les élèves dansent (Garrett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (kenza) «Quand je perds un jeu : "Et alors? C'est juste un jeu hein." Quand je gagne un jeu : "YEEAAAH, VOUS CRAIGNEZ TOUS BANDE DE MERDE.»
» quand la tête te fait mal que tu sens un malaise en toi...
» Coleen | Quand le mal a choisi votre âme pour empire
» (f/1 libres)(m/1 libres) ☆ nest of snake.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: WEASLEY, FARCES ET ATTRAPES :: avada kedavra :: riddikulus v.1 :: rps-