AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Abandonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞

Abandonnée Empty
MessageSujet: Abandonnée   Abandonnée EmptyLun 12 Mai - 19:39

Jill Antigone Heart
Le sérieux et le prévisible peuvent aspirer l’âme. Je n’ai pas pour habitude de faire ami-ami avec les détraqueurs.

   
NOM COMPLET ≈ Jill Antigone Heart. ÂGE ≈ Majeur et quelques mois, mais tu n’as toujours pas le droit de choisir l’heure à laquelle tu te lèves. Un comble ! DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈ Le deux juin en Angleterre. NATIONALITÉ ET ORIGINES ≈ Anglaise, pour ce qui est de tes origines, t’en as aucunes idées. Même si tu sais que t’as pas d’ancêtres chinois. Enfin, c’est c’que tu penses. SANG ≈ Sans parents pourtant sang moldu. Cent pour cent née moldu, sans doute. ANNÉE ≈ Dernière année, aussi appelée dernier rempart avant la liberté. MAISON ≈ « Si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous s'rez juste et loyal. Ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. » STATUT CIVIL ≈ Seule. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Les bras musclés. Les barbes de trois jours. Les regards suaves. Les voix graves. Les hommes. STATUT FAMILIAL ≈ Abandonnée à la naissance. T’as pas de famille de sang. T’en as jamais eu. La seule personne que t’aimes est la cracmol qui t’as recueilli après qu’on t’ait déposé devant un orphelinat moldu. BAGUETTE ≈ Chêne rouge et en son cœur un crin de licorne, 25,3 centimètres. PATRONUS ≈ un papillon. Plus particulièrement un Argus bleu mâle. Tu sais pas pourquoi mais tu l’aimes bien quand même.  EPOUVANTARD ≈ Burnhild morte. Pas dans le sens où elle donne l’impression de dormir, mais plus dans le genre sanglante et bien gore. Parce que tu l’aimes Burnhild et tu veux pas qu’elle parte. AMORTENTIA ≈ Amortenquoi ? C’est une fleur ça non ? Ou un truc non comestible venant du bon vieux monde sorcier ? NIVEAU SCOLAIRE ≈ Joker ?... T’aimes pas trop parler de ça. Tu peines déjà pour avoir la moyenne en classe, pas besoin d’aborder ce sujet en dehors. MATIÈRES PRÉFÉRÉES ET DÉTESTÉES ≈ T’aimes la métamorphose grâce à ton don de métamorphomage et l’Astronomie, ayant toujours aimé les étoiles. Pour le reste, c’est assez neutre, sauf pour ce qui est des Potions. Tu ne sais pas rester concentrée dès qu’il est question de chaudron. PASSIONS ≈ t’aimes le quidditch, t’es d’ailleurs la gardienne de l'équipe de ta maison. T’aimes aussi les soirées autour du feu, mais on peut pas qualifier ça de passion. Du coup, pour faire plus simple, tu dis que tu n’en as pas. RÊVES ≈ T’en fais beaucoup de rêves. P’t-être trop qui sait ? Celui d’être joueuse professionnelle de quidditch, de faire des confiseries, d’être une princesse, d’avoir de ailes, d’être éleveuse de citrouilles et t’en passes. Des rêves vains. Irréalisables probablement. SIGNES PARTICULIERS ≈ T’es métamorphomage, même si t’aimes pas le crier sur les toits. Du coup, tu changes rarement d’apparence, sauf lorsque tu te sais seule. Actuellement, tu possèdes les cheveux roses, ce qui peut te distinguer des autres élèves. AVATAR ≈ Charlotte cute Free.
   


   
It's where my demons hide.

Abandonnée 1393440923-icon12 Abandonnée 413470tumblrmm8zlvOELM1s0a4soo11280 Abandonnée BMn0HlD
Antigone,
Je suis heureuse que tu m’ais envoyé ta lettre aussi vite, je pensais que tu allais oublier avec l’effervescence de la rentrée. C’était souvent le cas de ma sœur à l’époque.
Je tenais à te dire que je suis fière de ta répartition à Poufsouffle même si je ne suis pas réellement étonnée. C’était soit Poufsouffle, soit Gryffondor. J’espère que tu vas t’y intégrer facilement et que tu feras beaucoup d’amis. Tu pourras me raconter tout ça de vive voix aux vacances d’Halloween dans quelques semaines.
J’espère que tu feras des efforts concernant tes devoirs, surtout en Potions et en Histoire de la Magie – si c’est toujours le professeur Binns qui enseigne, je te souhaite bon courage ! –.
Pour répondre à ta question, Albus Dumbledore n’avait surement pas bu le soir des répartitions. Il est toujours ainsi ! Je te souhaite une bonne journée et de bonnes notes.
Gros bisou,
Brunhild.

P.S : ne mange pas les sucreries que je t’ai envoyées d’un coup, tu vas être encore malade sinon !  



*****

« _ Jill ? Tu vas faire quoi après Poudlard ? Lorsque nos études seront finies ?
_ Sais pas. Voyager p’t-être. C’est bien voyager, voir de nouveaux paysages. Partir avec mon baluchon et transplaner quelque part dans le monde. D’t’façon, je pense pas réussir mes ASPIC’s alors…
_ Et si s’est pas le cas ?
_ Je verrai bien. Ma mère pourrait encore avoir besoin de moi. Je sais pas. »


*****


001. Tu as toujours été loyale envers ceux que tu aimes. C’est quasiment devenu une devise, car la loyauté est pour toi l’une des plus belles preuves d’amour. C’est après que tu ais eu connaissance de l’abandon de tes parents que tu as compris que tu étais prête à te sacrifier pour tes proches. 002. Tu possèdes un crapaud à crête nommé Bidule. Il te suit partout depuis tes douze ans et est assez paranoïaque en ce qui concerne la nourriture. En effet, il accepte la nourriture ne venant que de toi ou de lui-même. 003. Tu es entrée dans l’équipe de Quidditch de Poufsouffle lors de ta quatrième année, quelquefois tu regrettes de ne pas avoir postulé lors de ta deuxième année. 004. Tu es aussi têtue qu’un hippogriffe et ce depuis ta naissance. Si tout le monde te dit que le projet que tu entreprends est impossible, tu le fais quand même. Au cas où, parce qu’on ne sait jamais. C’est seulement lorsque tu vois que ça ne fonctionne vraiment pas que tu admets que tu avais tort. Au moins, t’as plus de remords que de regrets, c’est déjà pas mal. 005. Tu as intégré le club du journal de Poudlard en tant que photographe principalement, même s’il t’arrive de faire quelques interviews. D’ailleurs, tu as déjà demandé à Rogue d’en faire une à titre exceptionnel…. Tes mains s’en souviennent encore après le récurage de chaudron qu’il t’a fait faire pendant deux heures. 006. Souvent il t’arrive de squatter les toilettes de filles du deuxième étage. Personne n’y va ce qui est un gros plus lorsque tu as besoin de calme. La plupart du temps, Mimi te laisse tranquille ce qui arrive assez rarement, sinon tu l’envoies paitre ce qui la fait péter un chaudron et bouder dans son toilette. Malheureusement, elle se rebelle quelquefois et décide d’inonder les toilettes. Là, elle devient vraiment chiante ! 007. Impulsive de nature, tu préfères les gestes à la parole. Cela te rend souvent tactile et il te arrive de manquer de tact lorsqu’il est question de t’exprimer avec des mots. 008. Ne mangeant pas grand-chose le matin, ton petit-déjeuner habituel est une simple pomme verte, un toast à la confiture d’abricot et un bol de café corsé. Lorsque tu manges plus, c’est qu’il y a une raison exceptionnelle à cela. 009. Tu ne cries pas ton don sur les toits. En fait, assez peu de gens savent que tu es métamorphomage et ça te convient assez. Tu sais qu’ils sont rares et tu ne veux pas te retrouver épiée telle une bête de foire. Quitte à être connue, autant que ce soit pour un truc qui ne relève pas de tes gènes. 010. T’as quelques amis par-ci par-là, dont Gretchen, l’une des commères les plus populaires de Poudlard. En fait, c’est comme qui dirait ta meilleure amie. Tu l’as retrouvé lors d’une retenue que t’avais donnée Rogue en Cinquième année. L’une des seules retenues que tu as apprécié d’ailleurs… 011. Quelquefois, tu te demandes ce qu’il te serait arrivé si tu n’avais pas été métamorphomage, si tu n’avais pas été abandonnée. Toutefois, il en sort rarement quelque chose de bon. Ils t’auraient juste abandonné à onze ans au lieu du jour de ta naissance. 012. T’es rancunière, y’a pas de doutes la dessus. T’aimes pas parler de tes parents, la seule véritable mère que t’as c’est Burnhuild. Avec tes origines, tu t’en tapes. Pas parce que t’es pas curieuse, loin de là, mais parce qu’ils t’ont abandonnés. Ouais, t’es rancunière.



   
Spoiler:
   


Si vous avez besoin de liens, je suis ouverte à toute proposition. De plus je peux résumer mon personnage pour les curieux  09 


Dernière édition par Jill Heart le Mar 13 Mai - 17:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée EmptyLun 12 Mai - 19:43

Quel avatar, quel pseudo ! 01 04 Je le sens bien, ce personnage ! 03 04 Bienvenue à toi, j'ai hâte d'en découvrir plus sur la jolie Jill ! 01 Ca me fait rire à chaque fois que je vois le prénom "Antigone", car je vais étudier la pièce en fin d'année, tellement de mystères derrière ce prénom. 09 Si tu as une question, n'hésite pas. chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée EmptyLun 12 Mai - 20:40

Oh Alexandra 13 Je te remercie beaucoup, d'ailleurs j'aime beaucoup ton prénom ! Pour ce qui est du second prénom de Jill, c'est juste parce que je la voyais bien se faire surnommer Gone  05 05 

Si j'en ai, je te harcèlerai, promis beauté 06 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée EmptyLun 12 Mai - 21:06

Le choix de la célébrité est excellent.  01  13 Et puis joli pseudo aussi !  cute 
Je vais probablement t'envoyer un petit mp très prochainement pour un lien.  02 
Bienvenue ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée EmptyLun 12 Mai - 21:32

Merci, la tienne est pas mal non plus 09 
Ça serait avec plaisir, j'ai rempli ma fiche de moitié si tu veux en savoir plus sur Jill cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée EmptyLun 12 Mai - 21:34

le même bois de baguette que moi, la classe, tu as de super gout Cool(05)
bon t'es né moldue mais je te pardonne.
bienvenue officiellement, bon courage pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée EmptyLun 12 Mai - 21:48

Évidement que j'ai des super goûts ! La preuve, je te trouve sexy perv 
Bah fallait bien que ma Jill ait quelques défauts quand même ! C'est pas réaliste sinon xD
Je te remercie en tout cas  keur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée EmptyLun 12 Mai - 22:02

Oh, bienvenue ! I love you
Je veux bien un lien si tu veux, on en discute, si t'as envie de te lier avec une pétasse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée EmptyMar 13 Mai - 10:13

Ton pseudo + Ton avatar =  13 14 keur 
Tu seras dans l'obligation de me garder un lien du coup  perv 
Sinon, bienvenue parmi-nous et j'ai hâte d'en découvrir d'avantage sur Jill !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée EmptyMar 13 Mai - 10:56

Gretchen Haas a écrit:
Oh, bienvenue ! I love you
Je veux bien un lien si tu veux, on en discute, si t'as envie de te lier avec une pétasse What a Face

Merci ! 01 Ça serait avec plaisir. Pis t'es p't-être une pétasse, mais au moins t'es belle 09 

Házel Khaeden a écrit:
Ton pseudo + Ton avatar = 13 14 keur
Tu seras dans l'obligation de me garder un lien du coup perv
Sinon, bienvenue parmi-nous et j'ai hâte d'en découvrir d'avantage sur Jill !

Oh t'es trop cute ! J'adore ton vava 13 03 
Je te laisse une place au chaud, tkt  09 
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée EmptyMar 13 Mai - 20:53

Toute jolie toute mignonne cette fiche, j'aime ton écriture et ton personnage ! 01 Et puis, même année même maison, un lien s'impose 09 En plus joueuse de Quidditch ! Bref, j'ai la joie de t'annoncer que tu es validée, jolie Jill ! Tu peux aller recenser patronus et place dans l'équipe de Poufsouffle, et n'oublie pas de nous aider à gagner la coupe des quatre maisons ! fire chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée EmptyMar 13 Mai - 21:18

Han je suis en retard Arrow !
Bienvenue parmi nous, t'es toute belle et pis t'écris bien 08 ! J'adore ton pseudo et ton titre  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée EmptyMer 14 Mai - 10:50

Han merci t'es chou toi ! Pis Vladimir il est beau; je t'aime déjà 01 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abandonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: WEASLEY, FARCES ET ATTRAPES :: avada kedavra :: riddikulus v.1 :: présentations/scénarios-