AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 let's follow the river

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞

let's follow the river Empty
MessageSujet: let's follow the river   let's follow the river EmptyDim 11 Mai - 18:18

river lowe
It does not do to dwell on dreams and forget to live, remember that.

NOM COMPLET ≈ River Lowe, rien de bien extraordinaire là dedans. C'est à ma mère complètement dingue que je dois ce ravissant prénom tandis que j'ai hérité, comme la plupart d'entre vous, du nom de mon père -tout aussi taré soit dit en passant-. ÂGE ≈ dix-sept années. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈ le quatre juillet mille neuf cent quatre vingt dix sept à Glasgow en Écosse. NATIONALITÉ ET ORIGINES ≈ pur écossais, pas un globule rouge qui soit d'un autre pays. SANG ≈ d'ascendance moldue, je suis le premier sorcier à s'être déclaré dans ma famille. ANNÉE ≈ septième et dernière. MAISON ≈ en première année, le choipeaux m'a réparti à Serdaigle. Un choix qui m'a plutôt surpris étant donné ma non-inclinaison aux études malgré quelques facilités. STATUT CIVIL ≈ célibâtard. ORIENTATION SEXUELLE ≈ j'ai toujours su qu'un truc clochait chez moi, j'étais trop "normal" comparé à mes parents pour être clean sous tous les angles. Ca ne m'a donc aucunement étonné de découvrir mon homosexualité en troisième année. STATUT FAMILIAL ≈ des parents moldus complètement timbrés, une grand-mère maternelle qui pense encore avoir quinze ans et aucun frère ni soeur pour m'aider à supporter cela. BAGUETTE ≈ faite en bois d'ébène, elle mesure 32,45 centimètres, est fragile et possède en son coeur un ventricule de dragon. PATRONUS ≈ un renard roux plutôt commun. EPOUVANTARD ≈ n'importe quel espace clos et étroit traduisant ma claustrophobie. AMORTENTIA ≈ l'odeur de l'air frais, humide et un peu venteux que l'on peut sentir lors des entrainements de Quidditch après une averse démentielle. NIVEAU SCOLAIRE ≈ à la grande surprise de tous, plutôt bons. Je ne me suis jamais réellement intéressé aux études, je me contente d'écouter en classe en m'occupant cependant à faire autre chose et ça marche pour moi. MATIÈRES PRÉFÉRÉES ET DÉTESTÉES ≈ si je devais choisir une matière que je préfère, je dirais sans doute la botanique -il faut dire que c'est le seul cours où je suis un tant soi peu obligé de participer-. Toutes les matières trop théoriques me donnent des frissons mais je pense que la pire de toutes reste l'arithmancie qui m'ennuie au plus haut point. PASSIONS ≈ je n'ai pas vraiment de passions, plus des choses qui me distraient comme le Quidditch par exemple, dessiner en cours ou observer les gens quand je n'ai vraiment rien de plus attrayant à faire. RÊVES ≈ je ne suis pas quelqu'un de rêveur, je préfère vivre dans le concret. Aucun risque d'être déçu par quoi que ce soit de cette manière. SIGNES PARTICULIERS ≈ rien à signaler qui ne vous regarde. AVATAR ≈ aaron johnson.


It's where my demons hide.
Il se considère comme le seul de sa famille à être un tant soit peu normal, sa famille étant totalement barrée imaginez deux parents moldus à la Luna ≈ Il a tout d'abord cru à une farce en recevant sa lettre pour Poudlard et si ses parents n'avaient pas été ce qu'ils sont, il ne serait certainement pas ici aujourd'hui ≈ River est quelqu'un de réfléchi, il n'agit jamais -ou presque- sur un coup de tête mais si l'envie le prend de faire un truc un peu dingue, il n'hésitera pas une seconde. ≈ Il est de nature solitaire et semble toujours désintéressé de tout -ce qui n'est généralement pas qu'une façade-. ≈ Il a intégré l'équipe de Quidditch juste comme ça pour se prouver qu'il en était capable mais se voit à présent mal ne plus en faire. ≈ Les cours l'ennuient en plus haut point et il ne s'en est jamais caché mais parvient toujours a accéder à des notes correctes sans se démener comme un diable. ≈ Il est claustrophobe depuis qu'il s'est enfermé par mégarde dans un placard à l'âge de cinq ans, il y est resté deux jours avant que ses géniteurs se rendent compte que, non, ce n'était pas pour jouer. ≈ Il a attrapé cette manie moldue de fumer en rencontrant un ami lors de ses vacances d'été l'année de ses quinze ans. ≈ Il n'a d'avis sur rien et se plait à rester neutre en toutes circonstances même si, parfois, il n'en pense pas moins. ≈ Ce que les gens pensent de lui ne lui importe absolument pas, ils font leur vie et lui la sienne. ≈ Il passe la plupart des vacances à Poudlard pour ne pas être confronté aux trente-six millions de questions de sa famille sur le monde sorcier. ≈ Il n'a absolument aucune idée de ce qu'il fera une fois sa scolarité terminée. ≈ La hauteur le met à l'aise, il pourrait resté des heures assis à ne rien faire au sommet d'une tour et les pieds dans le vide, c'est quelqu'un de particulièrement agile. ≈ Malgré son tempérament assez indifférent il ne cache jamais ce qu'il pense d'une personne, plus encore s'il méprise celle-ci. ≈ Dans ses jours d'impulsivité, il peut lui arriver de chercher la bagarre bien qu'il sache pertinemment qu'il se fera casser la figure à coup sûr. ≈ Il est toujours dans les derniers levés le matin, préférant gratter quelques minutes de sommeil plutôt que de prendre un bon déjeuner. ≈ Son désintérêt en cours lui a fait perdre pas mal de points pour sa maison. ≈ Il reste fidèle à lui-même qu'importe ce que les gens disent ou pensent, les rares qui ont essayé de le faire changer s'en sont mordu les doigts. ≈ Jamais il ne l'avouera mais foncer dans un mur pour accéder à la voie neuf trois quart le rend toujours quelque peu réticent. ≈ Il est capable de voir les sombrals depuis qu'il a vu son grand-père mourir devant ses yeux d'une crise cardiaque alors qu'ils emmerdaient les touristes sur le bord de la Tamise lorsqu'il avait treize ans. ≈ Il assume pleinement son orientation sexuelle bien que ce ne soit pas son genre de le crier sur tous les toits. Il ne se prive jamais de mater un beau garçon qui passe ou de répondre clairement lorsqu'on lui demande. ≈ Malgré les apparences, River est une personne très ouverte avec qui il est généralement aisé de discuter bien qu'il soit plus du genre à écouter que parler. ≈ Il ne peut plus manger de dragées surprises de Bertie Crochue depuis qu'il a fait un défi avec des amis de celui qui en mangerait le plus en un laps de temps réduit. Il croit d'ailleurs avoir goûté à tous les goûts possibles cette fois-là. ≈ A chaque cérémonie de répartition, il fait des paris avec quelques amis pour deviner la maison de chaque première année histoire de gagner quelques gallions. ≈


Spoiler:


Dernière édition par River Lowe le Dim 11 Mai - 20:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

let's follow the river Empty
MessageSujet: Re: let's follow the river   let's follow the river EmptyDim 11 Mai - 18:20

03 AARON 03

Bienvenue toi ! Tu sais que t'es mignon 08 ? 03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

let's follow the river Empty
MessageSujet: Re: let's follow the river   let's follow the river EmptyDim 11 Mai - 18:21

Johnson  01 c'est un choix tout simplement parfait  keur bienvenue  14 
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

let's follow the river Empty
MessageSujet: Re: let's follow the river   let's follow the river EmptyDim 11 Mai - 18:22

Mon dieu, Jonhson et ce pseudo, je te vénère  04 03 Il nous faudra un lien mon cher ! cute Bienvenu sur le forum, bonne chance pour ta fiche ! 01 Si tu as une question, n'hésite pas à me mpotter ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

let's follow the river Empty
MessageSujet: Re: let's follow the river   let's follow the river EmptyDim 11 Mai - 18:36

Quel accueil, merci tout le monde  10  14  I love you   cute 

jade ; et toi, tu le sais ?  hinhin 

daenerys ; jolie Nina  01 Je te retourne le compliment !

remy ; ça faisait longtemps que j'avais pas vu Alexandra  bave 
Aucun soucis pour le lien et je n'hésiterais pas une seconde au besoin  party 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

let's follow the river Empty
MessageSujet: Re: let's follow the river   let's follow the river EmptyDim 11 Mai - 18:45

Toi j'te baise  09 
T'es parfait ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

let's follow the river Empty
MessageSujet: Re: let's follow the river   let's follow the river EmptyDim 11 Mai - 19:43

il semblerait que l'on soit parfaits tous les deux dans ce cas  perv 
Merci  01 
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

let's follow the river Empty
MessageSujet: Re: let's follow the river   let's follow the river EmptyLun 12 Mai - 17:56

J'ai l'honneur de te valider, ami Serdaigle ! 01 J'aime bien ton personnage, ce petit River semble promettre de beaux rps à lire, j'aime l'originalité qui s'en dégage ! 01
Tu peux aller recenser patronus et place dans l'équipe de Quidditch, et n'oublie pas la coupe des quatre maisons pour aider les Serdaigle à remporter une nouvelle fois la coupe ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

let's follow the river Empty
MessageSujet: Re: let's follow the river   let's follow the river EmptyMar 13 Mai - 4:21

merciii  06 
Je suis contente de voir que River te plaise en tout cas, ça fait plaisir  cute fesses 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

let's follow the river Empty
MessageSujet: Re: let's follow the river   let's follow the river Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let's follow the river

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» won't you follow me into the jungle
» James | The river will be your eyes and ears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: WEASLEY, FARCES ET ATTRAPES :: avada kedavra :: riddikulus v.1 :: présentations/scénarios-