AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ★ don't get to close, it's dark inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞

★ don't get to close, it's dark inside Empty
MessageSujet: ★ don't get to close, it's dark inside   ★ don't get to close, it's dark inside EmptyDim 11 Mai - 14:59

daenerys lila peavers
don't let your innocence destroy you

NOM COMPLET ≈ Peavers, nom plutôt connu, mes parents étant des oubliables très réputés. Mon prénom, c'est Daenerys. ÂGE ≈ dix-sept ans  DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈ Un certain 12 décembre, à Londres. NATIONALITÉ ET ORIGINES ≈ Nationalité anglaise, origines britanniques et serbes. SANG ≈ pur, bien évidemment. ANNÉE ≈ septième année. MAISON ≈ les verts et argents, les plus beaux. STATUT CIVIL ≈ célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle. STATUT FAMILIAL ≈ elle a une petite soeur, aussi fragile qu'une rose. BAGUETTE ≈ bois d'Aubépine, cheveux de vélane, 26.8 cm . PATRONUS ≈ un cygne, élégant et dangereux à la fois. EPOUVANTARD ≈ sa petite soeur, inerte au milieu d'un marre de sang. AMORTENTIA ≈ l'odeur des roses. NIVEAU SCOLAIRE ≈ Daenerys est plutôt douée, même si elle ne travaille pas beaucoup MATIÈRES PRÉFÉRÉES ET DÉTESTÉES ≈ elle adore le cours de Sortilège et de Botanique et le cours de potions, elle déteste l'astronomie et et la divination. PASSIONS ≈  les plantes. elle adore les observer et surtout, en réaliser des philtres dangereux. RÊVES ≈ devenir une grand figure des philtres. SIGNES PARTICULIERS ≈ elle a une rose tatouée sur le poignet AVATAR ≈ Nina Dobrev.


It's where my demons hide.
Ses parents l'ont éduqué sous l'expression : sois belle et tais-toi. Elle est heureuse d'être devenue indépendante, peut-être un peu trop, à Poudlard ≈ Elle déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Elle est également très têtue. ≈ Hautaine, fière, sarcastique et moqueuse, voilà comment ceux qui ne la connaisse pas la voit. En réalité, elle est très dévouée pour ceux qu'elle aime. ≈ Sa petite soeur est tout pour elle, gare à celui qui lui fera du mal. Elle fait tout, absolument tout pour la protéger ≈ Daenerys est colérique, voire hystérique. Il suffit d'un mot pour la faire rougir de colère, et elle part dans une furie incontrôlable. ≈ Manipulatrice, elle aime mener son petit monde à la baguette. D'ailleurs, elle est très populaire. ≈ On la croit indestructible, insensible. En réalité elle a peur de la solitude. Il lui arrive malgré tout de se retirer, d'être seule avec ses plantes. ≈ Ses parents attendent qu'elle reprenne le flambeau, qu'elle devienne un oubliator de renommée elle aussi. Elle n'en a aucune envie. ≈ Elle a eut une deuxième petite soeur, Anae. Cette dernière a disparu lorsque ses parents ont découvert qu'elle était une cracmol. Même si elle déteste des moldus et ne jure que par les sangs-purs, elle rêve de la retrouver, mais elle a peur qu'elle se soit faite assassinée. ≈ Lorsque son autre soeur s'est retrouvée à Gryffondor, elle a du la prendre sous son aile face à sa famille. Elle a d'ailleurs peur que l'histoire se répète et qu'un jour, elle ne la retrouve plus. ≈ Elle a l'art et la manière de jouer avec le feu, d'attirer le danger. Elle aime prendre des risques et n'hésite pas à le faire. En troisième année, elle a fait une petite escale dans la forêt interdite. L'un des plus beaux jours de sa vie. ≈  Elle aime être bien habillée et bien coiffée. Vous ne la verrez jamais négligée. ≈ Elle est prête à beaucoup de choses pour arriver à ses fins. Des âmes trop innocentes n'osent même pas l'imaginer. ≈ Elle est persuadée que l'amour, le prince sur son cheval blanc et le beau château sont des foutaises inventées pour les jeunes filles trop naïves. Elle a du mal à s'attacher aux hommes, elle préfère jouer avec eux. Mais peut-être a-t'elle simplement peur qu'un vilain bonhomme lui fasse mal. ≈ Elle a une maîtrise parfaite du cynisme et de l'ironie. Difficile de discerner le vrai du faux avec elle. ≈ A son arrivée à Poudlard, elle a eu peur de se retrouver dans une maison utre que Serpentard. Elle l'aurait vécu comme une défaite. ≈ En parlant de défaite, la jeune femme déteste perdre. C'est peut être pour cette raison qu'elle n'assiste jamais aux matchs de quidditch. ≈ Elle aime être dans le noir. La simple idée que les autres en ont peur l'amuse. D'ailleurs, elle aime susciter la peur chez les autres. ≈


Spoiler:


Dernière édition par Daenerys Peavers le Dim 11 Mai - 16:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

★ don't get to close, it's dark inside Empty
MessageSujet: Re: ★ don't get to close, it's dark inside   ★ don't get to close, it's dark inside EmptyDim 11 Mai - 15:02

Bienvenue parmi nous et fight pour ta fiche  07 14 
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

★ don't get to close, it's dark inside Empty
MessageSujet: Re: ★ don't get to close, it's dark inside   ★ don't get to close, it's dark inside EmptyDim 11 Mai - 15:03

Daenerys, la mère des dragons  fire fire fire fire fire fire fire fire Oui, j'ai mes références, même si j'ai arrêté depuis bien longtemps déjà Games of throne, un peu trop violent pour moi hinhinhin hinhin 
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur Riddikulus ! 01 J'aime donc ton pseudo 09 Et Nina est un bon choix d'avatar ! 01 J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage ! Si tu as une question, n'hésite pas ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

★ don't get to close, it's dark inside Empty
MessageSujet: Re: ★ don't get to close, it's dark inside   ★ don't get to close, it's dark inside EmptyDim 11 Mai - 15:08

PLUM merci beaucoup I love you

REMY je te retourne le compliment, Remy + Alexandra, c'est l'accord parfait  01 cute et merci beaucoup pour l'accueil !
C'est possible de réserver Nina ?  cute c'est la première fois que j'ai l'occasion de la jouer et j'aimerais pas qu'elle me passe sous le nez  angel keur
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

★ don't get to close, it's dark inside Empty
MessageSujet: Re: ★ don't get to close, it's dark inside   ★ don't get to close, it's dark inside EmptyDim 11 Mai - 15:11

Pas de problème, je te la réserve pour trois jours chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

★ don't get to close, it's dark inside Empty
MessageSujet: Re: ★ don't get to close, it's dark inside   ★ don't get to close, it's dark inside EmptyDim 11 Mai - 15:13

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

★ don't get to close, it's dark inside Empty
MessageSujet: Re: ★ don't get to close, it's dark inside   ★ don't get to close, it's dark inside EmptyDim 11 Mai - 16:10

Yo ! Encore une nouvelle !
BIENVENUE !!
Bonne chance pour ta fiche !
Et si il y a la moindre question, n'hésite pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

★ don't get to close, it's dark inside Empty
MessageSujet: Re: ★ don't get to close, it's dark inside   ★ don't get to close, it's dark inside EmptyDim 11 Mai - 16:10

merci avec la belle selena I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

★ don't get to close, it's dark inside Empty
MessageSujet: Re: ★ don't get to close, it's dark inside   ★ don't get to close, it's dark inside EmptyDim 11 Mai - 17:19

Tu es validée ! J'aime bien ton personnage, ton histoire est bien détailler j'ai bien...
N'oublie pas la coupe des quatre maisons pour faire évoluer ton équipe au sommet !
Je t'invite à aller recenser ton patronus et ta place dans l'équipe de Quidditch !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

★ don't get to close, it's dark inside Empty
MessageSujet: Re: ★ don't get to close, it's dark inside   ★ don't get to close, it's dark inside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ don't get to close, it's dark inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we'll be glowing in the dark (deirdre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: WEASLEY, FARCES ET ATTRAPES :: avada kedavra :: riddikulus v.1 :: présentations/scénarios-