AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Valesco
Alexandre Valesco
≈ PSEUDO : .ipar haizea
≈ AVATAR : Xavier Dolan.
≈ CREDITS : NEO.
≈ PARCHEMINS : 71
≈ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2014
≈ ÂGE : Quasiment dix-sept ans.
≈ SANG : Pur.
≈ ANNEE : Septième.
≈ CLUBS : Quidditch (batteur).

Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av) Empty
MessageSujet: Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av)   Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av) EmptyLun 1 Sep - 11:19

alexandre valesco
Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada.

NOM COMPLET ≈ Alexandre Marius Valesco Junior, son père s'appelant également Alexandre Valesco. Marius était le prénom de son grand-père. ÂGE ≈ Seize ans trois-quart, il approcheà grands pas de son dix-septième anniversaire. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈ 13 Novembre à Coldstream, Écosse. NATIONALITÉ ET ORIGINES ≈ Franco-écossais, mais il possède également un peu de sang espagnol. SANG ≈ En théorie pur, grâce aux nombreux mariages consanguins du côté maternel et au soin apporté à la pureté du sang côté paternel. ANNÉE ≈ Septième année. MAISON ≈ Serpentard. STATUT CIVIL ≈ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Indéterminée. STATUT FAMILIAL ≈ Anna Turner est le stéréotype même de la sang-pur fière de ses origines, fière de sa fortune, fière de sa maison. Alexandre Valesco Senior, quant à lui, est simplement issue d'une bonne famille comme il y en a sans doute beaucoup en France sorcière. Leur famille est composée de sept enfants : six filles et un ultime garçon (Alexandre Valesco Junior donc). Il fallait bien un héritier masculin, après tout. BAGUETTE ≈ Bois de sycomore renfermant un nerf de coeur de dragon et mesurant vingt-sept centimètres neuf, il lui arrive fréquemment de créer des sortilèges explosifs au gré de ses humeurs. Car madame est susceptible, agacée et agaçante et d'un naturel très porté sur le spectacle. Miss baguette magique a de quoi faire des étincelles. PATRONUS ≈ Le patronus d'Alexandre a pris la forme d'une luciole. Ce qui en soit n'est pas très crédible mais bon, tant que ça fonctionne. ÉPOUVANTARD ≈ Une chenille. Une énorme chenille velue s'agitant dans tous les sens. AMORTENTIA ≈ Une odeur de foin et de pétards. NIVEAU SCOLAIRE ≈ Terriblement mauvais élève, Alexandre ne fait rien pour y remédier. Il excelle toutefois en Histoire de la Magie. MATIÈRES PRÉFÉRÉES ET DÉTESTÉES ≈ L'Histoire de la Magie restera l'unique matière qu'il apprécie vraiment avec, peut-être les sortilèges. Dommage qu'il ait mis le feu à une pile entière de bouquins (avec le bureau qui les portait, évidemment), le professeur a quelque peu du mal à lui pardonner. Sinon, Alexandre a les cours de divination en horreur. PASSIONS ≈ La cuisine. La pâtisserie, plus exactement. Alexandre nourrit une passion secrète pour tout ce qui est gâteaux et autres gourmandises sucrées. RÊVES ≈ Créer un commerce d'objets moldus détournés à des fins magiques et l'étendre sur tout le Royaume-Uni ainsi que - voyons les choses en grand - sur le reste de l'Europe. SIGNES PARTICULIERS ≈ A part plusieurs cicatrices de brûlure magique sur ses bras dues à l'un de ses propres sortilèges (un peu trop explosif), il n'y a rien à signaler. AVATAR ≈ Xavier Dolan.

(Gentil + romantique + ambitieux + artiste + lunatique + secret + observateur + quelque peu manipulateur + aventurier + ouvert + sarcastique + passionné + impatient + ponctuel + traître + impulsif + moqueur).

Malgré ses origines à demi-françaises, Alexandre a passé son enfance en Écosse. C'est d'ailleurs le seul de sa fratrie à y avoir toujours vécu : ses soeurs sont toutes nées en France. En parlant  de soeurs, il n'en a pas moins de six, toutes plus âgées que lui. ≈ Seul garçon des sept enfants Valesco, Alexandre est aussi le plus différent. Premier élève médiocre, premier à avoir du mal à lire, premier à passer par Serpentard... Il faut toujours qu'il innove d'une façon ou d'une autre. Ses soeurs sont toutes passées par Gryffondor ou Serdaigle. ≈ Durant sa sixième année à Poudlard, il s'est emporté contre un type en cours de sortilège. L'altercation n'aurait rien eu de notable si la baguette magique d'Alexandre n'avait pas décidé de s'en mêler, profitant de la colère de son propriétaire pour faire jaillir un sortilège assez explosif. La baguette étant aussi peu douée qu'Alexandre, il fut le seul touché, le sortilège causant de multiples brûlures au troisième degré. Il en garde toujours les marques d'ailleurs, la médecine magique ayant bien du mal à remédier aux blessures magiques. ≈ Parmi ses passions, la lecture. Alexandre a certes beaucoup de difficultés à lire mais ça ne l'empêche pas d'aimer ouvrir un livre, même s'il doit mettre l'année scolaire pour le terminer. Il lit tout et n'importe quoi, mais bien qu'il ne l'avoue pas, il porte un intérêt certain à la magie noire. ≈ Un vieux chat de gouttière a un jour élu domicile dans sa malle de Poudlard pendant les vacances. Alexandre a fini par le garder mais son nom varie en fonction des jours. Sourd, bourré d'arthrose, perdant ses poils... L'animal n'a rien de bien glorieux mais il y tient beaucoup (quoi qu'il affirme le contraire si on aborde le sujet et va jusqu'à le décrire comme un envahisseur). ≈ Quelque peu opportuniste sur les bords, Alexandre pense avant tout à lui. Sa petite personne prime sur les autres et si quelqu'un peut lui être utile, quelque soit son caractère ou sa maison, il l'approche. ≈ Le Choixpeau a longtemps hésité avant de le répartir, hésitant sept minutes entre Serpentard et Serdaigle. Quand on voit les résultats scolaires, on peut se demander ce qu'Alexandre aurait bien pu fabriquer chez les bleus et bronze mais sa curiosité et sa soif de connaissance sont une réponse suffisante. ≈ Quoi que très peu habitué au monde moldu, Alexandre les admire toutefois beaucoup pour leur ingéniosité. Vivre sans magie doit être terriblement difficile. La seule technologie moldue qu'il sait réellement utiliser, c'est l'ordinateur. Ainsi que le petit walkman qu'il amène à Poudlard pour écouter de la musique. ≈ Son entente avec le reste de la famille laisse à désirer. S'il s'entend plutôt bien avec les deux plus jeunes de ses soeurs, il ne supporte pas sa mère et n'apprécie que très peu son père. Il faut dire qu'Alexandre Valesco Senior est perpétuellement en voyage en France. ≈ Sa curiosité l'a poussé à apprendre la langue française puisqu'il s'agit de la langue maternelle de son père. S'il la parle plutôt bien, il n'a en revanche aucune idée de la façon dont les mots s'écrivent. Déjà que l'Anglais est difficile, alors le Français... ≈ Si Alexandre n'est pas proche de ses parents, il entretient toutefois une relation particulière avec ses grands-parents paternels. C'est d'ailleurs en partie pour eux qu'il a apprit le Français (bon certes, son Français écrit ne vaut rien mais ne parlons pas des choses qui fâchent). Ses grands-parents ne manquent jamais de lui envoyer un petit mot de temps à autre ou de le recevoir pendant les vacances. Papy, Mamie, les meilleurs au monde. ≈ Alexandre fait partie de l'équipe de Quidditch en tant que batteur. C'est une bonne façon de se défouler selon lui : taper dans une balle plutôt que dans quelqu'un. C'et aussi l'un des rares trucs où il est plutôt bon. ≈ Tête en l'air, il oublie fréquemment des choses dans tous les coins du château, notamment son sac de cours, sa baguette ou encore ses lunettes. Car oui, Alexandre porte des lunettes, mais uniquement en cours. ≈ Alexandre est le portrait craché de son père, bien qu'il n'apprécie pas cette ressemblance.

Liens pré-définis.
à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Valesco
Alexandre Valesco
≈ PSEUDO : .ipar haizea
≈ AVATAR : Xavier Dolan.
≈ CREDITS : NEO.
≈ PARCHEMINS : 71
≈ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2014
≈ ÂGE : Quasiment dix-sept ans.
≈ SANG : Pur.
≈ ANNEE : Septième.
≈ CLUBS : Quidditch (batteur).

Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av) Empty
MessageSujet: Re: Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av)   Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av) EmptyLun 1 Sep - 11:19

+1 pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Valesco
Alexandre Valesco
≈ PSEUDO : .ipar haizea
≈ AVATAR : Xavier Dolan.
≈ CREDITS : NEO.
≈ PARCHEMINS : 71
≈ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2014
≈ ÂGE : Quasiment dix-sept ans.
≈ SANG : Pur.
≈ ANNEE : Septième.
≈ CLUBS : Quidditch (batteur).

Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av) Empty
MessageSujet: Re: Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av)   Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av) EmptyLun 1 Sep - 11:20

+2 pour les rps, etc...
C'est à vous ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Jonee Padraig
Jonee Padraig
≈ PSEUDO : valinwë
≈ AVATAR : Gerogie Henley
≈ CREDITS : .sparkle
≈ DOUBLE COMPTE : nop
≈ PARCHEMINS : 125
≈ DATE D'ARRIVEE : 28/08/2014
≈ ÂGE : 16 ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : sixième
≈ CLUBS : non, mais elle aime la musique et en fait de temps en temps

Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av) Empty
MessageSujet: Re: Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av)   Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av) EmptyMer 3 Sep - 9:39


Nourriture ◈ Il a un an de plus que moi, mais c'est son goût déplorable pour la nourriture qui nous a rapproché. " La bouffe créé des lilens ! " C'est lui qui l'a dit une fois dans notre salle commune. Mes délires, il en fait parti, et les siens j'en fait parti. Avec lui, c'est la poelade assuré ! Tien ! je parle encore de bouffe...

Valesco, Alexandre

Voilà se que j'ai fait pour l'instant. J'espère que ça t'ira ?!
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre McGuinness
Deirdre McGuinness
≈ PSEUDO : weasley. (céline)
≈ AVATAR : ashley benson.
≈ CREDITS : cyrine.
≈ PARCHEMINS : 257
≈ DATE D'ARRIVEE : 31/05/2014
≈ ÂGE : seize ans.
≈ SANG : pur.
≈ ANNEE : sixième année.
≈ CLUBS : journal & quidditch.

Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av) Empty
MessageSujet: Re: Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av)   Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av) EmptyMer 3 Sep - 9:45

je veux cute
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Valesco
Alexandre Valesco
≈ PSEUDO : .ipar haizea
≈ AVATAR : Xavier Dolan.
≈ CREDITS : NEO.
≈ PARCHEMINS : 71
≈ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2014
≈ ÂGE : Quasiment dix-sept ans.
≈ SANG : Pur.
≈ ANNEE : Septième.
≈ CLUBS : Quidditch (batteur).

Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av) Empty
MessageSujet: Re: Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av)   Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av) EmptyMer 3 Sep - 12:15

Jonee + Ah ah, c'est parfait. 05 Je t'ajoute dés que je mets ma fiche à jour. ♥️

Deirdre + Alors alors... Même maison, tous deux dans l'équipe de Quidditch (enfin je dis ça mais je ne sais pas si Alex peut y être ou non :face), issus d'une famille au sang pur mais ne partageant pas les idéologies, le Choixpeau a hésité entre Serdaigle et Serpentard...

Citation :
04. La vert et argent est de nature moqueuse et n'a pas sa langue dans sa poche. Elle aime s'amuser avec les gens, les taquiner, leur lancer quelques pics, et jouer de mauvais tours, mais ça ne part presque jamais d'une mauvaise intention. Elle est d'ailleurs calme, posée, gentille et attachante avec ceux qu’elle aime. De plus, il faut beaucoup la contrarier pour qu'elle vous en veuille, elle a beaucoup d'humour et sait prendre les plaisanteries au second degré. [...] 06. Il n'y a pas plus dépensière que Deirdre. Elle a toujours pris l'habitude d'acheter tout ce qui lui faisait envie, que ce soit utile ou non. 07. Il faut savoir qu'elle n'a jamais été douée avec les sentiments, c'est pourquoi elle a toujours eu de très courtes relations amoureuses. Peut-être aussi à cause de la relation qu'elle entretient avec Sean, mais de ce côté-là, elle reste catégorique, rien ne changera. Elle n'aime pas trop quand les histoires de cœur deviennent compliquées, ça lui prend la tête plus qu'autre chose et elle ne sait pas trop comment réagir, mais ce n'est jamais elle qui y met fin. Elle accorde toujours une seconde chance et est persuadée que tout finit toujours par s'arranger. 08. Contrairement à sa famille et à ses proches, Deirdre estime que la nature du sang n'a pas d'importance, l'expression "sang de bourbe" la dérange. On ne choisit pas son sang, comme on ne choisit pas ses parents à la naissance. Elle ne comprend pas qu'on puisse dénigrer un facteur résultant du hasard. Peu importe la nature de leur sang, pour elle, les sorciers sont des sorciers avant tout. En ce qui concerne les moldus, c'est une autre paire de manche. Elle n'a d'ailleurs aucun mal à dénigrer les élèves des autres maisons, mais c'est plus "patriotique" qu'autre chose. 10. Elle aime s'isoler au calme de temps en temps et lire un bon livre, ou réfléchir, allongée dans l'herbe. [...] 11. Deirdre ne manque pas une seule soirée organisée à Poudlard. Elle trouve toujours un moyen d'être invitée ou s'invite tout simplement en se faufilant dans la masse, l'air de rien. Elle aime la sensation de danser dans une foule de gens après quelques verres. La jolie blonde tient d'ailleurs plutôt bien l'alcool, il faut qu'elle y aille fort pour être vraiment saoule.

Ils ont pas mal de points communs, en fait. 05 D'ailleurs, je vois bien Alexandre appréciait le shopping et se montrer très dépensier également. Bref, je pense qu'ils pourraient plutôt bien s'entendre en fait, avec tous leurs points communs. Tu cherches quelque chose de particulier ? ö
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Slughorn
Cersei Slughorn
≈ PSEUDO : budy wild
≈ AVATAR : ariana grande
≈ CREDITS : © liloo_59 ; endlesslove
≈ PARCHEMINS : 32
≈ DATE D'ARRIVEE : 02/09/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : club de duel, quidditch

Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av) Empty
MessageSujet: Re: Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av)   Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av) EmptySam 6 Sep - 15:36

Il te reste une petite place pour moi ? 01 keur
Revenir en haut Aller en bas
Seán O'Callaghan
Seán O'Callaghan
≈ PSEUDO : je l'ai oublié, shame on me..
≈ AVATAR : chace crawford
≈ CREDITS : Ma lionne Eliane (avatar) tumblr (gifs) alaska (signature)
≈ PARCHEMINS : 112
≈ DATE D'ARRIVEE : 18/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ SANG : mêlé, mais adopte les convictions pro-sang-pur.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : occupe le poste de poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de sa maison. S'est finalement inscrit au club du Journal pour sa dernière année.

Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av) Empty
MessageSujet: Re: Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av)   Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av) EmptyDim 7 Sep - 15:50

:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Opaline Tyrell
Opaline Tyrell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : juno temple
≈ CREDITS : visenya (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ the poet and the muse - poets of the fall (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : celestina
≈ PARCHEMINS : 61
≈ DATE D'ARRIVEE : 29/08/2014
≈ ÂGE : quinze ans
≈ SANG : aussi pur que de l'alcool à 90°
≈ ANNEE : cinquième
≈ CLUBS : duel, quidditch (attrapeuse)
≈ PARTICULARITÉ : le don de clairvoyance

Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av) Empty
MessageSujet: Re: Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av)   Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av) EmptyDim 7 Sep - 16:00

je veux un lien ** ** par contre, j'ai pas d'idée goodbye
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Valesco
Alexandre Valesco
≈ PSEUDO : .ipar haizea
≈ AVATAR : Xavier Dolan.
≈ CREDITS : NEO.
≈ PARCHEMINS : 71
≈ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2014
≈ ÂGE : Quasiment dix-sept ans.
≈ SANG : Pur.
≈ ANNEE : Septième.
≈ CLUBS : Quidditch (batteur).

Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av) Empty
MessageSujet: Re: Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av)   Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av) EmptyLun 8 Sep - 11:30

Cersei + Bien évidemment ! keur Alors alors... Même maison, même année, tous les deux dans l'équipe de Quidditch... Sinon, ils aiment tous les deux les chats, la lecture.Ça fait des points communs, tout ça. Bon après, d'après ce que j'ai lu, Cersei a l'air de bien de planquer derrière une attitude superficielle. On peut peut-être jouer là-dessus ? Tu as des envies particulières ? Des recherches ? ö

Seán + Là encore, même maison, même année et joueurs dans l'équipe de Quidditch de Serpentard... Par contre, je ne suis pas sûre que leurs caractères respectifs colleraient bien. 05

Opaline + Oh bah c'est pas grave, on va y réfléchir à deux. 09 Mmh, Alexandre et Opaline ont tous les deux le sang-pur, donc ils peuvent éventuellement avoir un lien de parenté (genre cousin-cousine du 11851357138 degré, tu vois ? xD). De plus, la chouette d'Opaline a éventuellement pu se tromper de destinataire une fois de plus et donner une lettre très personnelle à Alex. 05 Voir
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Slughorn
Cersei Slughorn
≈ PSEUDO : budy wild
≈ AVATAR : ariana grande
≈ CREDITS : © liloo_59 ; endlesslove
≈ PARCHEMINS : 32
≈ DATE D'ARRIVEE : 02/09/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : club de duel, quidditch

Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av) Empty
MessageSujet: Re: Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av)   Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av) EmptyLun 8 Sep - 17:28

Je recherche THE perle rare qui montrerait à Cersei que l'amour existe (avec une relation bien compliquée au début comme j'aime), donc si ça t'intéresse, c'est open. Après j'aurais besoin de famille, d'amis...de tout quoi. 02 Tout ça pour dire que je n'ai pas d'idées précises, Alexandre (dieu qu'il est parfaite 01 ) serait plutôt du genre à apprécier la personnalité de Cersei ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Seán O'Callaghan
Seán O'Callaghan
≈ PSEUDO : je l'ai oublié, shame on me..
≈ AVATAR : chace crawford
≈ CREDITS : Ma lionne Eliane (avatar) tumblr (gifs) alaska (signature)
≈ PARCHEMINS : 112
≈ DATE D'ARRIVEE : 18/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ SANG : mêlé, mais adopte les convictions pro-sang-pur.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : occupe le poste de poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de sa maison. S'est finalement inscrit au club du Journal pour sa dernière année.

Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av) Empty
MessageSujet: Re: Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av)   Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av) EmptyLun 8 Sep - 19:48

Alexandre Valesco a écrit:
Seán + Là encore, même maison, même année et joueurs dans l'équipe de Quidditch de Serpentard... Par contre, je ne suis pas sûre que leurs caractères respectifs colleraient bien. 05

oui je ne pense pas non plus, surtout que j'ai vu le lien avec Eliane et ça ne va pas plaire duuu tout à Sean même s'il ne le sait pas forcément, mais il est au courant de tout 02
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Valesco
Alexandre Valesco
≈ PSEUDO : .ipar haizea
≈ AVATAR : Xavier Dolan.
≈ CREDITS : NEO.
≈ PARCHEMINS : 71
≈ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2014
≈ ÂGE : Quasiment dix-sept ans.
≈ SANG : Pur.
≈ ANNEE : Septième.
≈ CLUBS : Quidditch (batteur).

Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av) Empty
MessageSujet: Re: Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av)   Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av) EmptyMar 9 Sep - 10:15

Cersei + Alors, je ne pense pas qu'Alexandre apprécierait le caractère de Cersei au début, ce qui justement peut faire un très bon point de départ (parce que oui, ta recherche de liens m'intéresse bien) ! Je vois bien Alexandre ne pas pouvoir supporter Cersei jusqu'au moment où il se rend compte que bah en fait... Il l'aime bien, au fond. 05 Donc au début, j'imagine qu'il ne le montrerait pas (attends, après avoir passé un trèèès grand moment à ne pas l'apprécier et à le montrer, faudrait voir à pas changer d'avis trop vite hein) et puis finalement... Ça serait discret, uniquement en privé parce que devant les potes, ça le mettrait mal quand même de tomber sous le charme de la fille qu'il affirme ne pas supporter depuis un bail, mais il tenterait de se rapprocher d'elle. Enfin, c'estplus à développer par RP, ça, si ça te convient. 06

Seán + Il suffit qu'il soit dans le même cours de Divination qu'Eliane et Alex et qu'il prête un minimum d'attention à ce qui se passe au fond de la classe pour le savoir. Ou d'avoir un pote en Divination. 05 Donc on aurait plutôt un lien de jalousie entre Alexandre et Sean du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Slughorn
Cersei Slughorn
≈ PSEUDO : budy wild
≈ AVATAR : ariana grande
≈ CREDITS : © liloo_59 ; endlesslove
≈ PARCHEMINS : 32
≈ DATE D'ARRIVEE : 02/09/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : club de duel, quidditch

Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av) Empty
MessageSujet: Re: Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av)   Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av) EmptyMar 9 Sep - 17:51

OH MON DIEU JE T'AIME ! 14 01 keur J'imagine vraiment trop bien le truc, ils ne pourraient pas se voir en peinture, toujours à se lancer des piques ou quoi. Au fond, Cersei l'aime bien aussi, même plus que bien, chose qui la rend folle car elle s'interdit de tomber amoureuse et de croire que ce sentiment existe. Ca va juste être MAGIQUE à développer en rp. cute hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Opaline Tyrell
Opaline Tyrell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : juno temple
≈ CREDITS : visenya (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ the poet and the muse - poets of the fall (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : celestina
≈ PARCHEMINS : 61
≈ DATE D'ARRIVEE : 29/08/2014
≈ ÂGE : quinze ans
≈ SANG : aussi pur que de l'alcool à 90°
≈ ANNEE : cinquième
≈ CLUBS : duel, quidditch (attrapeuse)
≈ PARTICULARITÉ : le don de clairvoyance

Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av) Empty
MessageSujet: Re: Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av)   Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av) EmptySam 13 Sep - 8:04

Alexandre Valesco a écrit:
Opaline + Oh bah c'est pas grave, on va y réfléchir à deux. 09 Mmh, Alexandre et Opaline ont tous les deux le sang-pur, donc ils peuvent éventuellement avoir un lien de parenté (genre cousin-cousine du 11851357138 degré, tu vois ? xD). De plus, la chouette d'Opaline a éventuellement pu se tromper de destinataire une fois de plus et donner une lettre très personnelle à Alex. 05 Voir
Oh le lien de parenté ça me tente bien 10 Et le coup de la chouette qui se trompe pour donner à Alex est excellent 05 05 Je verrais bien Alex recevoir la lettre où Opaline incendiait son fiancé après qu'il s'est joué d'elle à une soirée 05 06 A voir, comment Alex réagirait **
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Valesco
Alexandre Valesco
≈ PSEUDO : .ipar haizea
≈ AVATAR : Xavier Dolan.
≈ CREDITS : NEO.
≈ PARCHEMINS : 71
≈ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2014
≈ ÂGE : Quasiment dix-sept ans.
≈ SANG : Pur.
≈ ANNEE : Septième.
≈ CLUBS : Quidditch (batteur).

Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av) Empty
MessageSujet: Re: Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av)   Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av) EmptySam 13 Sep - 12:52

Cersei + Ah ah, bah parfait alors ! 05 Je t'ajoute à ma prochaine maj à ma fiche. ♥️ Dés que j'ai fini quelques RP, je te contacterai pour voir si tu es dispo à ce moment-là ! **

Opaline + Parfait pour le lien de parenté. ♥️ Quelque chose comme cousins, du coup ?
Pour la lettre au fiancé, aucune idée. xD J'imagine qu'il trouverait ça très drôle et renverrait même une réponse, voir plusieurs si Opaline continue à répondre ensuite. 05
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Slughorn
Cersei Slughorn
≈ PSEUDO : budy wild
≈ AVATAR : ariana grande
≈ CREDITS : © liloo_59 ; endlesslove
≈ PARCHEMINS : 32
≈ DATE D'ARRIVEE : 02/09/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : club de duel, quidditch

Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av) Empty
MessageSujet: Re: Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av)   Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av) EmptySam 13 Sep - 16:12

J'attend ton mp avec impatiente mon petit. 13 keur
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av) Empty
MessageSujet: Re: Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av)   Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (av)
» ☆ chaque échec fait partie d'une réussite
» quand la tête te fait mal que tu sens un malaise en toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: SECOND STEP :: Vie sociale :: relationships-