AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (opaline) ☆ come feed the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Opaline Tyrell
Opaline Tyrell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : juno temple
≈ CREDITS : visenya (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ the poet and the muse - poets of the fall (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : celestina
≈ PARCHEMINS : 61
≈ DATE D'ARRIVEE : 29/08/2014
≈ ÂGE : quinze ans
≈ SANG : aussi pur que de l'alcool à 90°
≈ ANNEE : cinquième
≈ CLUBS : duel, quidditch (attrapeuse)
≈ PARTICULARITÉ : le don de clairvoyance

(opaline) ☆ come feed the rain Empty
MessageSujet: (opaline) ☆ come feed the rain   (opaline) ☆ come feed the rain EmptySam 30 Aoû - 7:19


NOM COMPLETTyrell. Un nom bien connu chez les sorciers, souvent redouté. Silvius Tyrell, mon père, est un membre du magenmot, est bien connu pour ne pas être l'un des plus tendre. Une famille de sang-pur depuis des générations. Aucun de ses 'sales' moldus n'est venu souillé le sang de ma famille. Quoi des cracmoles dans notre famille ? C'est n'importe quoi. Il n'y a que des sorciers. Opaline, Adélaïde sont les prénoms que mes parents m'ont donné. Pourquoi ? Je ne sais pas. Sans doute parce qu'ils devaient bien les aimer. Ou pas. Ils ont dû les choisir au hasard, vu que ma génitrice se trompe assez souvent – voir tout le temps pour elle, je suis Apolline, Pauline, une fois elle m'a même appelé par le nom de notre elfe de maison – de prénom. ÂGE ≈ Bientôt Quinze ans, dans quelques semaines. Autant dire que lorsqu'on demande mon âge, je ne dis pas que j'ai encore quatorze ans. Plus que deux ans. Deux petites années et je serais considérée comme adulte et je pourrais potentiellement me barrer de chez moi. Enfin si on ne me fou pas à la porte avant. Chose que j'espère fortement. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈ Le 8 Octobre, un jour pluvieux. Vraiment pluvieux. En plein nuit. C'était la pleine lune je crois. Comment ça, des détails inutiles ? Ouais sans doute. Un peu comme ma naissance. Sinon c'est Londres qui m'a vu naître. A l'hôpital de Sainte-Mangouste. NATIONALITÉ ET ORIGINESAnglaise, vu que je suis née en Angleterre. Et grâce à – enfin si on peut dire ça – ma mère, j'ai du sang danois.  SANG Sang pur. Il n'y a que ça dans ma famille. Les sang de bourbes et les traîtres à leur ANNÉECinquième année. L'année des BUSEs. Génial n'est-ce pas  A vrai dire je m'en fiche totalement. Si j'arrive à avoir des Acceptable partout, c'est un miracle. Enfin pour les potions, je compte quand même sur un petit Troll. MAISONPoufsouffle, la maison poubelle. Quelle honte, ce fut lorsque je fus envoyé dans cette maison. Sérieux, je pense que mes parents ont dû faire une crise cardiaque lorsqu'ils l'ont su. J'étais un peu celle qui a brisé la tradition des Tyrell qui allait chez les Serpentards. STATUT CIVIL ≈ Malheureusement fiancée. Comment ça, je suis trop jeune pour l'être. Je le suis depuis mes huit ans, alors bon. Bon d'accord, j'étais pas vraiment pour. Enfin si. Mais j'avais huit ans, j'étais idiote. Alors quand on m'a dit que j'allais me marier avec le mec qui ressemblait à un prince charmant, ouais, j'étais contente. Puis, plus tard j'ai compris que c'était un parfait connard. ORIENTATION SEXUELLEHétérosexuelle STATUT FAMILIAL ≈ J'ai encore mes deux parents, enfin si on peut appeler ça des parents. Une mère au foyer, qui ne répète sans cesse que je ne suis qu'une erreur et que je n'aurais pas du naître, qu'un seul enfant lui aurait suffit.  Un père travaillant au magenmagot, ne cessant de me répéter que je dois être la fierté de la famille, que je dois perpétuer le sang pur des Tyrell.  Et un frère aîné à azkaban depuis quelques années déjà. Il a attaqué des enfants moldus pour me 'protéger'. Je jouais avec eux, il a vu, ça ne lui a pas plus et il les a torturé à sa façon. Forcément ça a fait des histoires et hop direction Azkaban. Enfin, ça fait un taré en moins. BAGUETTE ≈  Elle mesure vingt-trois centimètres et est faite avec du bois d'aulne, qui selon Ollivander représenterait  la loyauté, la noblesse et la magie puissante. Enfin la magie puissante dans mon cas, je cherche encore. Et à l'intérieur, il y a cheveux de vélane.PATRONUS ≈  C'est un singe, et plus précisément un bébé chimpanzé. Oui, le fait que ça soit un bébé, parce que mon patronus est mignon quand même.  EPOUVANTARD ≈ Cela peut paraître stupide, mais c'est l'eau. Depuis que j'ai failli me noyer lorsque j'avais cinq ans, mon épouvantard, c'est ça. Enfin plus précisément, je me vois enfermé dans une cage en verre, avec le niveau qui monte petit à petit, jusqu'à remplir entièrement cette cage en verre. Et par conséquent, je me vois en train de me noyer. AMORTENTIA ≈ Il y a cette odeur d'orage. Oui, orage et non orange. Mais si cette odeur qu'il peut y avoir après un violent orage. Je sais que cela peut paraître étrange, mais cette odeur-là m'apaise Je peux aussi sentir l'odeur d'un gâteau au chocolat qui vient de sortir du four, sans doute pour que ça puisse représenter mon côté de grosse gourmande. Et puis il y a cette odeur insupportable de tabac froid. Son odeur. Une odeur que je déteste par-dessus tout. NIVEAU SCOLAIRE ≈ Comment dire ... Franchement, c'est assez médiocre. Bon, on va dire que je fais tout pour ne pas augmenter mon niveau scolaire. Je fais ce qu'on me dit de faire, que ça soit bien ou non je m'en fiche. Et puis, je ne compte pas vraiment sur ma réussite scolaire pour réussir plus tard. Je trouve ça, complètement stupide de baser notre futur sur des notes qui sont données par des professeurs qui ne sont pas forcément neutre sur le devoir en question (oui Rogue, je parle bien de toi). Donc si j'ai bien compris la leçon, je peux avoir de bonnes notes et si c'est le contraire. Et bien, je rajouterais un petit Troll à ma collection. MATIÈRES PRÉFÉRÉES ET DÉTESTÉES ≈ J'adore la divination et l'astronomie. Oui, ce sont deux matières qui me passionnent et me fascinent. Il y a les potions que j'aime bien. Enfin, j'ai l'impression de Peut-être parce que ce n'est pas quelque chose de concret. Sinon, je hais l'arithmancie et l'histoire de la magie. Ce sont deux matières que je trouve absolument ennuyante. Surtout l'histoire de la magie. Déjà que le prof, ne rends pas le cours intéressant.  PASSIONS ≈ Les objets moldus. J'en fais toute une collection. Je les trouve fascinant. Bien que des fois, je les trouve un peu inutiles. Sous le plancher de ma chambre, c'est une vraie caverne remplie de trésors. Enfin, je suis sûre que mes parents appelleraient ça des déchets. Et s'ils découvraient un jour tout ce que je cache, j'aurais le droit au baiser des détraqueurs, c'est sûr et certain. Il y a le Quidditch aussi. La seule chose de bien qu'a pu me transmettre mon frère. Je ne manque aucun match lorsque je ne suis pas à Poudlard. Et ne parlons pas des coupes de monde. C'est le seul truc où je peux faire un caprice pour pouvoir y aller.  RÊVES ≈ Trouver un bon parti, me marier avec et comme ça ne pas avoir à travailler. Enfin, selon ma mère c'est ça le seule rêve que je dois avoir. D'accord, je sais que je manque légèrement d'ambition - et que c'est pour cela je n'ai pas été envoyé à Serpentard - mais il ne faut pas abuser non plus. J'ai des rêves quand même ! Enfin un seul. C'est d'être un jour une joueuse reconnue de Quidditch et intégré les harpies de holyhead. Ouais, là ça serait vraiment génial. SIGNES PARTICULIERS ≈ J'ai le don de clairvoyance, un petit truc sympa que j'ai hérité d'une arrière-arrière grand-mère. Enfin ne me demandez qui sera le prochain ministre de la magie, qui sera en couverture de sorcière hebdo ou le prochain gagnant de la coupe de monde de Quidditch ou alors une prophétie. Non, parce que pour le moment, si j'arrive à deviner le diner correctement, ça relève du miracle. Pour l'instant, il n'y a que quelques rêves bien flou prémonitoire et des petites voix dans ma tête. CARACTÈRE ≈ à l'écoute des autres ≈ impatiente ≈ loyale ≈ crédule ≈ souriante ≈ rancunière ≈ optimiste ≈ casse-cou ≈ déterminé ≈ influençable ≈ tolérante ≈ tête en l'air ≈ énergique ≈ curieuse ≈ imaginative ≈ susceptible ≈ intrépide ≈ légèrement paresseuse
Tu veux en savoir plus ?
opaline adélaïde tyrell
feat. juno temple
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
01. Ma famille n'est pas ce que l'on pourrait considérer comme la famille idéale. Enfin si, d'un point de vue extérieur, et encore. Un père ayant un bon poste au ministère. Une mère aimante - quand on me dit ça, j'ai juste envie de rire un bon coup. Il y a juste mon frère qui a juste fait une petite bêtise. C'est pour ça qu'on l'a envoyé à Azkaban. Mais d'un point de vue intérieur - le mien - ma famille est loin d'être idéale. Mes parents se détestent. Pourquoi se sont-ils mariés ? Eh bien, c'était un mariage arrangé. Pour préserver le sang pur et toute cette connerie-là. Bon, ils ont quand même fait un gosse - mon frère - parce que bon, ça ne le faisait pas trop. Et moi dans tout ça ? Eh bien, je suis la petite erreur. Si ma mère avait pu cacher sa grossesse et m'abandonner, elle l'aurait fait croyez moi. Mon père voyait ma naissance comme une opportunité. Ouais, grâce à moi, il pouvait arranger un mariage, avec une autre grande famille de sang-pur. Voilà, mon utilité. ≈ 02.  Contrairement au reste de ma famille, je ne suis pas pro sang-pur. Je m'en fiche complètement. Un sorcier est un sorcier. Un moldu est un moldu. Et un humain est un humain. Voilà. Je ne comprends pas pourquoi un sorcier est supérieur à un moldu. Dans les deux côtés, on a des avantages et des inconvénients, il faut être stupide pour ne pas comprendre ça. Enfin pour ne pas faire trop honte à ma famille, mes parents ne veulent pas que je me lie d'amitié avec des nés-moldus. Et n'ayant absolument pas l'esprit de contradiction - ironie - la première fois que je suis rentrée pour les vacances, j'ai invité une amie. Une né-moldu. J'ai bien cru que mes parents allaient faire une crise cardiaque. C'était bien drôle à voir.  03.  Je souffre de somnambulisme. Enfin souffrais, parce que c'était lorsque j'avais entre cinq et neuf ans. Maintenant ça s'est un peu calmé, j'en fais largement moins. C'est juste lorsque je suis énormément stressée. C'est pour ça que j'essaye de m'en faire le moins possible concernant un quelconque examen. Enfin bref, je souffrais donc de somnambulisme. Un hiver, j'ai eu une de ses crises, quand j'avais six ans. A côté du manoir où on habite, il y a un lac. Et cet hivers-là, il était gelé. Dans ma crise, je me suis dirigée vers ce fameux lac. Sauf que la glace n'était pas assez solide. Loin d'être solide même. Alors, malgré le poids plus que j'étais, la glace s'est brisé. Autant dire que de me retrouver dans l'eau, ça m'a légèrement réveillée. Mais surtout, j'ai failli me noyer - et encore aujourd'hui, je me dis que ma mère aurait bien été contente que cela arrive comme ça - enfin heureusement que l'elfe de maison m'avait suivi et pas secouru par la suite. Depuis, j'ai peur de l'eau. Du moins, d'avoir la tête sous l'eau et ne plus avoir pieds - parce que oui je ne sais pas nager. 04. ≈ Il y a une forêt qui entoure le manoir. Et à peu près chaque été, il y a des colonies qui s'y installe pour faire du camping. Et comme le manoir est protégé par un sortilège, ils ne peuvent pas le voir. On m'a toujours dit de ne jamais dépasser les limites du sorts, que je courrais un grand danger. Et lorsque j'avais huit ans, je suis sortie des limites. Je suis tombée nez à nez avec des enfants moldus, qui avait l'air aussi stupéfait que moi. En même temps, je venais d'apparaître comme par magie - et c'est le cas de le dire - devant eux. Je n'avais pas eu le temps de le dire quoi que ce soit que mon frère, qui avait tout juste dix-huit ans - est venu et s'est mis devant. Il aurait pu juste me ramener dans les limites du sorts et rentrer à la maison. Au lieu de ça, il a utilisé le sortilège de l'Imperium sur l'un et de Doloris sur un autre. Tout ça pour me 'protéger'. C'est ce qu'il a donné comme excuse. Mais la vérité, c'est qu'il à juste trouver deux parfaits cobaye pour s'amuser. Mon frère est un véritable psychopathe. Heureusement qu'après enquête, on l'a envoyé à Azkaban, et j'espère qu'il y restera longtemps. Enfin mes parents font tout pour qu'il puisse sortir. Malheureusement. ≈ 05. Lorsque j'avais huit ans, peu après l'emprisonnement de mon frère, il y avait eu une grande soirée au manoir familiale. Je pensais que c'était pour mon anniversaire, puisque c'était à quelques jours près le moment de mon anniversaire. Non, c'était pour une tout autre raison. Mes fiançailles. Oui, mes parents sont ce genre de sorciers qui organisent des mariages arrangés pour préserver au maximum le sang pur. L'heureux élu : Oswin, 10 ans (enfin à l'époque des fiançailles, maintenant il en a 17 ans) et qui vient aussi d'une famille anglais de sang pur. Petit détail : C'est mon cousin. Enfin au cinquantième degré, par alliance, mais mon cousin quand même. Ah, la consanguinité chez les sorciers de famille de sang pur, on en parle jamais assez je trouve. Le pire dans tout ça, c'était que j'étais amoureuse de lui - oui, je sais, je me dégoûte moi-même aussi. Fallait me comprendre, il était charmant, gentils et tout. Et à mon entrée à Poudlard, il s'est révélé être un parfait connard, me rabaissant dès qu'il le pouvait, se montrant avec d'autre filles. Ouais, une fiancée à Poufsouffle, ça ne doit pas lui plaire énormément. 06. Je vois certaines choses qui ne sont pas passés, j'entends de voix et ça depuis que je suis toute petite. Mes parents m'ont emmené voir plusieurs médecin à Sainte-Mangouste, pensant que j'avais un problème - oui, ils pensaient que j'étais folle en gros. Aucun médecin n'a trouvé quoi que ce soit. Et un jour, je me rappelle très clairement avoir dit : 'félicitation pour votre fille', lorsqu'il ma demandé pourquoi je disais, je lui avais répondu que c'était à cause des voix. Le médecin m'a regardé avec une drôle de tête. Et quelques mois plus tard, lors d'une énième visite, ce même médecin est venue vers nous et a expliqué que je devais très certainement avoir le don de clairvoyance et que ces voix et ces visions venaient de là. Comment il a su ça ? Il était devenu l'heureux père d'une petite fille. ≈ 07. Mes cheveux sont un organisme vivant à part entière. Sérieusement, je ne rigole pas. Le matin quand je me réveille, c'est juste une horreur. Je suis plus terrifiante qu'un magyard à pointes ! Enfin heureusement qu'il existe des potions pour ce petit problème. Chaque année, j'en emmène une quantité incroyable pour que je puisse avoir une coiffure à peu près potable. ≈ 08. A mon entrée à Poudlard, mes parents ont un peu eu honte que je sois à Poufsouffle. Ouais, la famille de mon père n'était allée qu'à Serpentard - mais bon, je ne suis pas assez rusée, pas assez ambitieuse, alors adieu les serpents. Alors, j'ai un peu brisé cette règle. Ouais, c'est dommage d'avoir brisé cette belle tradition, j'en ai pleuré. Et en rentrant à la maison, durant les vacances, je portais fièrement les couleurs de ma maison, ce qui faisait rager légèrement mes parents. Je le fais toujours, j'aime bien les voir s'amuser. ≈ 09. Je fais partie de l'équipe de Quidditch depuis ma deuxième année. Avant l'année dernière, j'occupais le rôle de batteur. Il faut dire que ça me défoulait énormément. C'était marrant d'occuper ce poste. Et l'année dernière, comme le poste d'attrapeur a été libéré, j'ai postulé pour le poste. Et je l'ai eu. Il faut dire que j'ai plus la carreur d'un attrapeur que d'un batteur. Bref, si vous voyez une folle sur un balai en train de faire n'importe quoi pendant qu'elle poursuit le vif d'or : c'est moi ! ≈ 10. J'ai un énorme trouble de l'attention. Vraiment énorme. En cours, je ne peux pas suivre plus de cinq minutes. Je décroche facilement. Je rêvasse, je m'endors. Donc mes cours ressemblent à pas grand chose. J'ai des morceaux de cours, rien d'entier. Autant dire que mes notes ne sont pas fameuses. Mais je m'en fiche. Bon d'accord, peut-être que ça veut dire que je redoublerais ma cinquième année à cause de mes résultats médiocre. Peut-être. Mais bon, un miracle pour toujours arriver après tout ! ≈ 11. Je ne suis malheureusement plus vierge. Une soirée en été. Des mots doux. Et surtout beaucoup de naïvement de ma part. Et hop, Oswin a réussir à me la prendre. C'était juste avant mon entrée en cinquième année, autant dire que c'est assez récent. Bon il ne s'est pas encore vanté de ça. Peut-être qu'il en a honte. En même temps, ce taper une fille de presque quinze c'est bas. Très bas. Enfin, j'aurais quelque chose contre lui au moins. ≈ 12. Je déteste le calme. Mais vraiment. Si une pièce l'est un peu trop, je me met à chantonner, et ça sans me rendre compte. Alors, imaginer en plein examen. Là où c'est vraiment calme. Ou alors à la bibliothèque. Autant dire que Madame Pince me rappelle souvent à l'ordre. Je me demande encore comment j'ai fait pour qu'elle ne m'exclue pas à vie de sa bibliothèque. ≈ 13. J'adore parler au fantômes. Savoir leur vie de leur vie ou de lors mort. Je trouve ça intéressant. Les gens me prennent pour une folle à cause de ça. Bon peut-être pas que à cause de ça. ≈ 14. Lors de mon premier Noël à Poudlard, ma mère m'a offert l'objet le plus utile au monde. Un rappeltout. Sérieusement, c'est juste le truc le plus inutile au monde. Ça te fait rappeler que tu as oublier un truc. Voilà, c'est tout. Rien de plus. Encore s'il y avait quelque chose qui dirait ce qu'on a oublié, là ça serait utile. Enfin pour elle, ça doit lui rappeler l'utilité de ma naissance. ≈ 15. J'ai une chouette blanche nommé Hermès. Ouais, comme le dieu grec. Enfin, si elle pouvait transmettre correctement le courrier comme le dieu, ça serait vraiment sympa. Parce que sinon, soit elle se perd ou se trompe de destinataire. Je comprend pourquoi le propriétaire était si heureux de s'en séparer. Enfin, au moins avec elle je ne m'ennuie absolument pas.
© Gasmask


Dernière édition par Opaline Tyrell le Mar 2 Sep - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opaline Tyrell
Opaline Tyrell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : juno temple
≈ CREDITS : visenya (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ the poet and the muse - poets of the fall (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : celestina
≈ PARCHEMINS : 61
≈ DATE D'ARRIVEE : 29/08/2014
≈ ÂGE : quinze ans
≈ SANG : aussi pur que de l'alcool à 90°
≈ ANNEE : cinquième
≈ CLUBS : duel, quidditch (attrapeuse)
≈ PARTICULARITÉ : le don de clairvoyance

(opaline) ☆ come feed the rain Empty
MessageSujet: Re: (opaline) ☆ come feed the rain   (opaline) ☆ come feed the rain EmptySam 30 Aoû - 7:19

prénom nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
prénom nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


prénom nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
prénom nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Dernière édition par Opaline Tyrell le Mar 2 Sep - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opaline Tyrell
Opaline Tyrell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : juno temple
≈ CREDITS : visenya (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ the poet and the muse - poets of the fall (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : celestina
≈ PARCHEMINS : 61
≈ DATE D'ARRIVEE : 29/08/2014
≈ ÂGE : quinze ans
≈ SANG : aussi pur que de l'alcool à 90°
≈ ANNEE : cinquième
≈ CLUBS : duel, quidditch (attrapeuse)
≈ PARTICULARITÉ : le don de clairvoyance

(opaline) ☆ come feed the rain Empty
MessageSujet: Re: (opaline) ☆ come feed the rain   (opaline) ☆ come feed the rain EmptySam 30 Aoû - 7:19

prénom nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
prénom nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


prénom nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
prénom nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Dernière édition par Opaline Tyrell le Mar 2 Sep - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

(opaline) ☆ come feed the rain Empty
MessageSujet: Re: (opaline) ☆ come feed the rain   (opaline) ☆ come feed the rain EmptySam 30 Aoû - 7:26

De la même équipe de Quidditch, elles se connaissent forcément 14 En plus, il y a deux ans, Opaline était la camarade batteuse de Remy 09
Revenir en haut Aller en bas
Opaline Tyrell
Opaline Tyrell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : juno temple
≈ CREDITS : visenya (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ the poet and the muse - poets of the fall (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : celestina
≈ PARCHEMINS : 61
≈ DATE D'ARRIVEE : 29/08/2014
≈ ÂGE : quinze ans
≈ SANG : aussi pur que de l'alcool à 90°
≈ ANNEE : cinquième
≈ CLUBS : duel, quidditch (attrapeuse)
≈ PARTICULARITÉ : le don de clairvoyance

(opaline) ☆ come feed the rain Empty
MessageSujet: Re: (opaline) ☆ come feed the rain   (opaline) ☆ come feed the rain EmptySam 30 Aoû - 7:30

Camarade de Poufsouffle et de Quidditch 14 Effectivement il nous faut un lien keur
Tu aurais déjà une idée ou on cherche ensemble ? **
Revenir en haut Aller en bas
Avery Kingsley
Avery Kingsley
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : Emma Roberts
≈ CREDITS : paper.moon ~ mirror wax ~ tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : eytan fallows
≈ PARCHEMINS : 55
≈ DATE D'ARRIVEE : 28/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : née moldue
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : quidditch

(opaline) ☆ come feed the rain Empty
MessageSujet: Re: (opaline) ☆ come feed the rain   (opaline) ☆ come feed the rain EmptySam 30 Aoû - 12:28

angel
Revenir en haut Aller en bas
Opaline Tyrell
Opaline Tyrell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : juno temple
≈ CREDITS : visenya (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ the poet and the muse - poets of the fall (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : celestina
≈ PARCHEMINS : 61
≈ DATE D'ARRIVEE : 29/08/2014
≈ ÂGE : quinze ans
≈ SANG : aussi pur que de l'alcool à 90°
≈ ANNEE : cinquième
≈ CLUBS : duel, quidditch (attrapeuse)
≈ PARTICULARITÉ : le don de clairvoyance

(opaline) ☆ come feed the rain Empty
MessageSujet: Re: (opaline) ☆ come feed the rain   (opaline) ☆ come feed the rain EmptyMar 2 Sep - 7:47

14 14 14 14
tu aurais une idée ? cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Jonee Padraig
Jonee Padraig
≈ PSEUDO : valinwë
≈ AVATAR : Gerogie Henley
≈ CREDITS : .sparkle
≈ DOUBLE COMPTE : nop
≈ PARCHEMINS : 125
≈ DATE D'ARRIVEE : 28/08/2014
≈ ÂGE : 16 ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : sixième
≈ CLUBS : non, mais elle aime la musique et en fait de temps en temps

(opaline) ☆ come feed the rain Empty
MessageSujet: Re: (opaline) ☆ come feed the rain   (opaline) ☆ come feed the rain EmptyMar 2 Sep - 10:07

et moi ? **
Revenir en haut Aller en bas
Opaline Tyrell
Opaline Tyrell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : juno temple
≈ CREDITS : visenya (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ the poet and the muse - poets of the fall (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : celestina
≈ PARCHEMINS : 61
≈ DATE D'ARRIVEE : 29/08/2014
≈ ÂGE : quinze ans
≈ SANG : aussi pur que de l'alcool à 90°
≈ ANNEE : cinquième
≈ CLUBS : duel, quidditch (attrapeuse)
≈ PARTICULARITÉ : le don de clairvoyance

(opaline) ☆ come feed the rain Empty
MessageSujet: Re: (opaline) ☆ come feed the rain   (opaline) ☆ come feed the rain EmptyMar 2 Sep - 10:10

Georgie 01 01 Comment refuser cute cute
Tu as une idée ? keur
Revenir en haut Aller en bas
Jonee Padraig
Jonee Padraig
≈ PSEUDO : valinwë
≈ AVATAR : Gerogie Henley
≈ CREDITS : .sparkle
≈ DOUBLE COMPTE : nop
≈ PARCHEMINS : 125
≈ DATE D'ARRIVEE : 28/08/2014
≈ ÂGE : 16 ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : sixième
≈ CLUBS : non, mais elle aime la musique et en fait de temps en temps

(opaline) ☆ come feed the rain Empty
MessageSujet: Re: (opaline) ☆ come feed the rain   (opaline) ☆ come feed the rain EmptyMar 2 Sep - 10:53

pas encore mais on peut chercher ensemble, déjà on est pas aidé par le quidditch, Jonne à le vertige et elle est plus fan de sport moldu. Le point commun dans le caractère, c'est la rancune... mais j'ai pas encore fini de lire ta fiche. On peut chercher ensemble si non XD
Revenir en haut Aller en bas
Opaline Tyrell
Opaline Tyrell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : juno temple
≈ CREDITS : visenya (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ the poet and the muse - poets of the fall (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : celestina
≈ PARCHEMINS : 61
≈ DATE D'ARRIVEE : 29/08/2014
≈ ÂGE : quinze ans
≈ SANG : aussi pur que de l'alcool à 90°
≈ ANNEE : cinquième
≈ CLUBS : duel, quidditch (attrapeuse)
≈ PARTICULARITÉ : le don de clairvoyance

(opaline) ☆ come feed the rain Empty
MessageSujet: Re: (opaline) ☆ come feed the rain   (opaline) ☆ come feed the rain EmptyMar 2 Sep - 11:01

Opaline adore tout ce qui vient du monde moldu. Peut-être qu'elle pourrait lui poser des questions sur les sports qu'ils pratiquent :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Jonee Padraig
Jonee Padraig
≈ PSEUDO : valinwë
≈ AVATAR : Gerogie Henley
≈ CREDITS : .sparkle
≈ DOUBLE COMPTE : nop
≈ PARCHEMINS : 125
≈ DATE D'ARRIVEE : 28/08/2014
≈ ÂGE : 16 ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : sixième
≈ CLUBS : non, mais elle aime la musique et en fait de temps en temps

(opaline) ☆ come feed the rain Empty
MessageSujet: Re: (opaline) ☆ come feed the rain   (opaline) ☆ come feed the rain EmptyMar 2 Sep - 11:35

oui, pourquoi pas ^^ Si tu es libre pour un rp on pourrait même mettre ça en oeuvre 18
Revenir en haut Aller en bas
Opaline Tyrell
Opaline Tyrell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : juno temple
≈ CREDITS : visenya (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ the poet and the muse - poets of the fall (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : celestina
≈ PARCHEMINS : 61
≈ DATE D'ARRIVEE : 29/08/2014
≈ ÂGE : quinze ans
≈ SANG : aussi pur que de l'alcool à 90°
≈ ANNEE : cinquième
≈ CLUBS : duel, quidditch (attrapeuse)
≈ PARTICULARITÉ : le don de clairvoyance

(opaline) ☆ come feed the rain Empty
MessageSujet: Re: (opaline) ☆ come feed the rain   (opaline) ☆ come feed the rain EmptyMar 2 Sep - 11:45

Je suis libre pour le rp ** Par contre, tu pourras le commencer ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Jonee Padraig
Jonee Padraig
≈ PSEUDO : valinwë
≈ AVATAR : Gerogie Henley
≈ CREDITS : .sparkle
≈ DOUBLE COMPTE : nop
≈ PARCHEMINS : 125
≈ DATE D'ARRIVEE : 28/08/2014
≈ ÂGE : 16 ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : sixième
≈ CLUBS : non, mais elle aime la musique et en fait de temps en temps

(opaline) ☆ come feed the rain Empty
MessageSujet: Re: (opaline) ☆ come feed the rain   (opaline) ☆ come feed the rain EmptyMar 2 Sep - 11:45

oui, bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avery Kingsley
Avery Kingsley
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : Emma Roberts
≈ CREDITS : paper.moon ~ mirror wax ~ tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : eytan fallows
≈ PARCHEMINS : 55
≈ DATE D'ARRIVEE : 28/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : née moldue
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : quidditch

(opaline) ☆ come feed the rain Empty
MessageSujet: Re: (opaline) ☆ come feed the rain   (opaline) ☆ come feed the rain EmptyMar 2 Sep - 12:13

La même mésaventure amoureuse Arrow hum, je voyais du positif What a Face après Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Opaline Tyrell
Opaline Tyrell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : juno temple
≈ CREDITS : visenya (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ the poet and the muse - poets of the fall (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : celestina
≈ PARCHEMINS : 61
≈ DATE D'ARRIVEE : 29/08/2014
≈ ÂGE : quinze ans
≈ SANG : aussi pur que de l'alcool à 90°
≈ ANNEE : cinquième
≈ CLUBS : duel, quidditch (attrapeuse)
≈ PARTICULARITÉ : le don de clairvoyance

(opaline) ☆ come feed the rain Empty
MessageSujet: Re: (opaline) ☆ come feed the rain   (opaline) ☆ come feed the rain EmptyMar 2 Sep - 16:01

Quasiment la même, elle s'était avec son fiancé :siffle: Arrow
Je voyais bien du positif aussi ** Et je voyais bien la Opaline de première année suivre Avery partout pour je ne sais quelle raison Arrow Et dans les anecdotes, j'ai dit qu'Opaline avait invité une née-moldu chez elle durant des vacances pour faire rager ses parents, donc Avery pour être cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonee Padraig
Jonee Padraig
≈ PSEUDO : valinwë
≈ AVATAR : Gerogie Henley
≈ CREDITS : .sparkle
≈ DOUBLE COMPTE : nop
≈ PARCHEMINS : 125
≈ DATE D'ARRIVEE : 28/08/2014
≈ ÂGE : 16 ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : sixième
≈ CLUBS : non, mais elle aime la musique et en fait de temps en temps

(opaline) ☆ come feed the rain Empty
MessageSujet: Re: (opaline) ☆ come feed the rain   (opaline) ☆ come feed the rain EmptyMar 2 Sep - 19:21

voilà pour le rp, j'espère que ça t'ira !
Revenir en haut Aller en bas
Opaline Tyrell
Opaline Tyrell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : juno temple
≈ CREDITS : visenya (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ the poet and the muse - poets of the fall (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : celestina
≈ PARCHEMINS : 61
≈ DATE D'ARRIVEE : 29/08/2014
≈ ÂGE : quinze ans
≈ SANG : aussi pur que de l'alcool à 90°
≈ ANNEE : cinquième
≈ CLUBS : duel, quidditch (attrapeuse)
≈ PARTICULARITÉ : le don de clairvoyance

(opaline) ☆ come feed the rain Empty
MessageSujet: Re: (opaline) ☆ come feed the rain   (opaline) ☆ come feed the rain EmptyMar 2 Sep - 19:22

ça me va va totalement ** j'y répondrais au plus vite **
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'Connell
Peter O'Connell
≈ PSEUDO : P
≈ AVATAR : Robert Sheehan
≈ CREDITS : Eve
≈ PARCHEMINS : 25
≈ DATE D'ARRIVEE : 26/08/2014

(opaline) ☆ come feed the rain Empty
MessageSujet: Re: (opaline) ☆ come feed the rain   (opaline) ☆ come feed the rain EmptyMar 2 Sep - 19:26

Don't forget me angel
Revenir en haut Aller en bas
Opaline Tyrell
Opaline Tyrell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : juno temple
≈ CREDITS : visenya (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ the poet and the muse - poets of the fall (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : celestina
≈ PARCHEMINS : 61
≈ DATE D'ARRIVEE : 29/08/2014
≈ ÂGE : quinze ans
≈ SANG : aussi pur que de l'alcool à 90°
≈ ANNEE : cinquième
≈ CLUBS : duel, quidditch (attrapeuse)
≈ PARTICULARITÉ : le don de clairvoyance

(opaline) ☆ come feed the rain Empty
MessageSujet: Re: (opaline) ☆ come feed the rain   (opaline) ☆ come feed the rain EmptyMar 2 Sep - 19:29

Comment je pourrais t'oublier 14 D'ailleurs je pense qu'il nous faudrait un sujet **
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'Connell
Peter O'Connell
≈ PSEUDO : P
≈ AVATAR : Robert Sheehan
≈ CREDITS : Eve
≈ PARCHEMINS : 25
≈ DATE D'ARRIVEE : 26/08/2014

(opaline) ☆ come feed the rain Empty
MessageSujet: Re: (opaline) ☆ come feed the rain   (opaline) ☆ come feed the rain EmptyMar 2 Sep - 19:31

Owie ! keur keur Dès que je poste celui avec Avery, je peux le commencer si tu le souhaite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Opaline Tyrell
Opaline Tyrell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : juno temple
≈ CREDITS : visenya (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ the poet and the muse - poets of the fall (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : celestina
≈ PARCHEMINS : 61
≈ DATE D'ARRIVEE : 29/08/2014
≈ ÂGE : quinze ans
≈ SANG : aussi pur que de l'alcool à 90°
≈ ANNEE : cinquième
≈ CLUBS : duel, quidditch (attrapeuse)
≈ PARTICULARITÉ : le don de clairvoyance

(opaline) ☆ come feed the rain Empty
MessageSujet: Re: (opaline) ☆ come feed the rain   (opaline) ☆ come feed the rain EmptyMar 2 Sep - 19:32

Je veux bien oui **
Revenir en haut Aller en bas
Jonee Padraig
Jonee Padraig
≈ PSEUDO : valinwë
≈ AVATAR : Gerogie Henley
≈ CREDITS : .sparkle
≈ DOUBLE COMPTE : nop
≈ PARCHEMINS : 125
≈ DATE D'ARRIVEE : 28/08/2014
≈ ÂGE : 16 ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : sixième
≈ CLUBS : non, mais elle aime la musique et en fait de temps en temps

(opaline) ☆ come feed the rain Empty
MessageSujet: Re: (opaline) ☆ come feed the rain   (opaline) ☆ come feed the rain EmptyMer 3 Sep - 9:37

Je t'ai rajouté, voilà, j'espère que ça te va ?
Le rugby, ça se mange ?◈ Voici mon amie sang-pur, j'ai nommé Opaline Tyrell descendante de la grande et puissante famille Tyrell ! En fait, elle est loin d'être comme ça. Au début j'étais un peu intimidé, même si je ne le montrais pas. Je restais égale à moi-même. Mais bien vite j'ai vu qu'elle était intéressée par mon côté moldu, le fait de me demander si le rugby était un plat, n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Mais ça va, on échange beaucoup sur les moldus, bizarrement, ça dérive souvent sur le sport... allez savoir pourquoi ^^

Tyrell, Opaline
Revenir en haut Aller en bas
Opaline Tyrell
Opaline Tyrell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : juno temple
≈ CREDITS : visenya (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ the poet and the muse - poets of the fall (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : celestina
≈ PARCHEMINS : 61
≈ DATE D'ARRIVEE : 29/08/2014
≈ ÂGE : quinze ans
≈ SANG : aussi pur que de l'alcool à 90°
≈ ANNEE : cinquième
≈ CLUBS : duel, quidditch (attrapeuse)
≈ PARTICULARITÉ : le don de clairvoyance

(opaline) ☆ come feed the rain Empty
MessageSujet: Re: (opaline) ☆ come feed the rain   (opaline) ☆ come feed the rain EmptyMer 3 Sep - 9:46

ça me va totalement **
Revenir en haut Aller en bas
Avery Kingsley
Avery Kingsley
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : Emma Roberts
≈ CREDITS : paper.moon ~ mirror wax ~ tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : eytan fallows
≈ PARCHEMINS : 55
≈ DATE D'ARRIVEE : 28/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : née moldue
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : quidditch

(opaline) ☆ come feed the rain Empty
MessageSujet: Re: (opaline) ☆ come feed the rain   (opaline) ☆ come feed the rain EmptyJeu 4 Sep - 16:50

Opaline Tyrell a écrit:
Quasiment la même, elle s'était avec son fiancé :siffle: Arrow
Je voyais bien du positif aussi ** Et je voyais bien la Opaline de première année suivre Avery partout pour je ne sais quelle raison Arrow Et dans les anecdotes, j'ai dit qu'Opaline avait invité une née-moldu chez elle durant des vacances pour faire rager ses parents, donc Avery pour être cette personne ?

Alors oui tout ça me va tout à fait 06 Surtout qu'Avery avait son caractère pourrait avoir bien fait enrager en plus les parents d'Opaline 02 02 Du coup elles seraient devenues amies?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(opaline) ☆ come feed the rain Empty
MessageSujet: Re: (opaline) ☆ come feed the rain   (opaline) ☆ come feed the rain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(opaline) ☆ come feed the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (opaline) ☆ sing me to sleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: SECOND STEP :: Vie sociale :: relationships-