AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 foolish mind in a pretty face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonee Padraig
Jonee Padraig
≈ PSEUDO : valinwë
≈ AVATAR : Gerogie Henley
≈ CREDITS : .sparkle
≈ DOUBLE COMPTE : nop
≈ PARCHEMINS : 125
≈ DATE D'ARRIVEE : 28/08/2014
≈ ÂGE : 16 ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : sixième
≈ CLUBS : non, mais elle aime la musique et en fait de temps en temps

foolish mind in a pretty face Empty
MessageSujet: foolish mind in a pretty face   foolish mind in a pretty face EmptyJeu 28 Aoû - 17:07

Jonee Padraig
- J'y peu rien, c'est pas ma faute, c'est celle de Lachlan
- C'est qui ça Lachlan ?
- Mon grand-père, il est mort...

NOM COMPLET ≈ Jonee "Paddy" Padraig ÂGE ≈ 16 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈ c'était le deux Avril sur l’Île de Man entre l'Irlande et l’Angleterre NATIONALITÉ ET ORIGINES ≈ Je suis Mannoise, mais mes aïeux ont toujours vécut en Ecosse SANG ≈ mêlé ANNÉE ≈ sixième année MAISON ≈ Serpentard STATUT CIVIL ≈ célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétéro. STATUT FAMILIAL ≈ forte heureusement, à mon âge, je n'ai pas d'enfant. J'ai bien deux parents, enfin semble-t-il je ne connais pas mon père, c'était le coup d'un soir, pour ainsi dire. Oui, je suis un accident, mais je n'ai jamais été malheureuse. J'ai néanmoins un frère et une soeur plus jeune que moi venant d'un mariage qui n'a que peu duré. A la place d'un père, j'ai une grand-mère de cent deux ans formidable ! BAGUETTE ≈ pour une longueur de trente-deux centimètre virgule cinq, ma baguette est en bois de cèdre avec un ventricule de coeur de dragon. Il m'arrive parfois de provoquer des catastrophes, mais rien d'irréparable. Mon grand-père me disait que c'était parce que le coeur de la baguette est fait avec du dragon, d'après lui, elle en deviens plus fantasque. PATRONUS ≈ un condor argentin, je n'ai pas encore comprit pourquoi, en quoi le condor et moi nous nous ressemblions, mais pourquoi pas ! EPOUVANTARD ≈ alors j'ai honte de moi, mias ayant la phobie du vide c'est un corps qui tombe toujours plus bas. AMORTENTIA ≈ un mélange de terre mouillé, de chardons, de minéraux et de sous-bois. NIVEAU SCOLAIRE ≈ en général moyenne, mais ça dépend des matières en fait. En sortilège et métamorphose je suis plutôt bonne voir même très bonne, de même en divination, mais j'ai plus de mal en potion notamment alors que j'adore cette matière. Le vol durant la première année à été un véritable supplice, j'ai le vertige, alors qu'en botanique et en soin en créature magique je me situe volontiers dans la moyenne. MATIÈRES PRÉFÉRÉES ET DÉTESTÉES ≈ divination, potion, histoire et sortilèges pour les préférées, vol pour la détestées, brrr de l'altitude...  PASSIONS ≈ Mon grand-père était le sorcier de la famille, mais sa fille n'a pas hérité du même don, c'est pourquoi j'aime des choses moldus comme *roulement de tambour* le rugby. Autre passion : la corne-muse et l'histoire écossaise. C'est de la faute à Lachlan. Sinon, j'aime bien les habits, mais ici, avec l'uniforme, c'est peine perdu...  RÊVES ≈ Je rêve souvent d'un lac près de chez moi. AH ! C'est pas ce que vous voulez savoir ? Bhin mon rêve c'est de travailler au Ministère de la Magie ou d'être journaliste sportive, je ne sais pas encore. SIGNES PARTICULIERS ≈ rien de très particulier si ce n'est un léger double menton qui se dessine doucement, mais surement, mais chut ! c'est un secret. AVATAR ≈ Georgie Henley

01. J'ai 16 ans et toutes mes dents, même les dents de sagesses sont déjà dehors. J'ai vécus la moitié de ma vie sur l'Île de Man, et l'autre moitié en Ecosse. 02. Je suis plutôt chaleureuse quoique je peu avoir pour un rien des sautes d'humeurs, il semblerait que je sois susceptible. Enfin, je suis aussi rancunière, ne pensez pas une seconde que malgré mon côté déluré, je ne suis pas capable de voir lorsqu'on essaie de m'embobiner. Après, c'est sûr, je ne suis pas non plus infaillible, mais je m'efforce de garder les yeux ouverts. 03. J'aime le potiron en gratin, si vous avez à vous excuser de quoique se soit, apportez-moi un gratin de potiron et toutes vos fautes seront pardonné, ou en tous cas se sera en très bonne voie pour. 04. Si vous voulez faire de la corruption, suivez le mode d'emplois du troisième points ! 05. Une anecdote... lorsque j'étais plus jeune, j'ai été élevé par mes deux grand-parents Lachlan et Aigneas, Lachlan était sorcier et il est mort cette été à cent-deux ans. On a fait la fête pendant trois jours avec la famille en son honneur. 06. Je me morts souvent l'intérieur des joues si je suis stressé, à l'inverse, si je suis en colère il est probable de voir s'affichait sur mon visage un magnifique sourire. Ou bien, tiens ! Je suis une vrais tomate, je rougis à plusieurs occasions. Lorsque je suis mal à l'aise, lorsque je parle à des personnes de plus de quatre-vingts-dix ans, ou lorsque j'ai peur. Malheureusement pour moi, je ne suis pas quelqu'un qui n'a peur de rien. Je ne suis pas le prototype de la fille courageuse, sans peur et sans reproches. 07. Mes peurs justement, être abandonnée par ma famille ou la perdre, enfin devoir vivre sans eux, mais ma plus grande phobie reste la hauteur, j'ai le vertige, ma tête me tourne de tel façon qu'il m'est déjà arrive de rendre mon repas. Autant dire que dans ces occasions je suis assez gêné ! 08. Je ne fais pas de vagues non plus, enfin tant qu'on ne m'attaque pas. En fait, c'est même tout moi, me déplacer en silence, faire mon propre chemin dans la vie sans être vraiment remarquée. Et cela même lorsque j'ai un objectif en tête, je peux très bien y arrivé tout en finesse. 09. En amitié, je suis du genre têtue et franche. Je n'hésite pas à dire les choses, en faite je dis en amitié mais c'est plutôt en règle générale d'ailleurs. 10. Mais que j'y pense je ne vous ai pas dit ! J'aime la nage, je pourrais passer des heures à nager dans un fleuve, une rivière, un lac, bref, vous avez comprit l'idée. Ce que je préfère, c'est la plongé. 11. J'aime le vert et le jaune, je déteste le noir, le violet me plait bien aussi. 12. Que dire d'autre ? à cinq ans j'ai fait exploser une fleure à cause d'un caprice qu'on fait tous étant enfant. Je ne contrôlais pas encore ma magie comme maintenant. C'est devenu une blague quand je me mets en colère. 13. le reste de mon histoire est à écrire je n'ajouterais donc que c'est trois petits points ...



Spoiler:


Dernière édition par Jonee Padraig le Lun 1 Sep - 10:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asha Grayson
Asha Grayson
≈ PSEUDO : LYDIA. (MORGANE)
≈ AVATAR : FREYA MAVOR.
≈ CREDITS : CASSOU. ♥
≈ PARCHEMINS : 243
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : SEVENTEEN.
≈ SANG : DE BOURBE.
≈ ANNEE : SEPTIÈME.
≈ CLUBS : QUIDDITCH & JOURNAL.

foolish mind in a pretty face Empty
MessageSujet: Re: foolish mind in a pretty face   foolish mind in a pretty face EmptyJeu 28 Aoû - 17:22

bienvenue. 08
georgie est trop cutie. chou
Revenir en haut Aller en bas
Rae Björk
Rae Björk
≈ PSEUDO : SPLEEN.OCEAN
≈ AVATAR : Bryden Jenkins.
≈ CREDITS : APPLESTORM
≈ PARCHEMINS : 124
≈ DATE D'ARRIVEE : 24/08/2014
≈ ÂGE : Dix-sept petites années d'errances, entamant sa dernière et ultime année en Septième année.
≈ ANNEE : Actuellement en Septième et Ultime année.

foolish mind in a pretty face Empty
MessageSujet: Re: foolish mind in a pretty face   foolish mind in a pretty face EmptyJeu 28 Aoû - 17:36

** keur
Bienvenue parmi-nous jolie-demoiselle !
Trés bon choix de maison, de pseudo et d'avatar , réserves-moi un lien ! 09
Revenir en haut Aller en bas
Jonee Padraig
Jonee Padraig
≈ PSEUDO : valinwë
≈ AVATAR : Gerogie Henley
≈ CREDITS : .sparkle
≈ DOUBLE COMPTE : nop
≈ PARCHEMINS : 125
≈ DATE D'ARRIVEE : 28/08/2014
≈ ÂGE : 16 ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : sixième
≈ CLUBS : non, mais elle aime la musique et en fait de temps en temps

foolish mind in a pretty face Empty
MessageSujet: Re: foolish mind in a pretty face   foolish mind in a pretty face EmptyJeu 28 Aoû - 17:48

Merci à vous deu xpour votre accueil ! et ces gentils compliments 18
Rae, je note et j'irais lire ta fiche un peu plus tard **
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Fallows
Eytan Fallows
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : andrew garfield
≈ CREDITS : metaphor&tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : avery kingsley
≈ PARCHEMINS : 158
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-pur
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : aucun, dessine à ses heures perdus et aide Hagrid pour s'occuper des créatures magiques.

foolish mind in a pretty face Empty
MessageSujet: Re: foolish mind in a pretty face   foolish mind in a pretty face EmptyJeu 28 Aoû - 18:02

Welcoooooooome! J'adore ton choix d'avatar cute cute 13
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

foolish mind in a pretty face Empty
MessageSujet: Re: foolish mind in a pretty face   foolish mind in a pretty face EmptyJeu 28 Aoû - 18:17

Georgie est un super choix 14 14 14 14
Bienvenue sur le forum 01 01 01
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

foolish mind in a pretty face Empty
MessageSujet: Re: foolish mind in a pretty face   foolish mind in a pretty face EmptyJeu 28 Aoû - 20:50

Superbe choix d'avatar, Georgie est trop cute cute 14 J'ai hâte de pouvoir en lire plus aha 09
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, si tu as une questions n'hésite pas chou cute
Revenir en haut Aller en bas
Jonee Padraig
Jonee Padraig
≈ PSEUDO : valinwë
≈ AVATAR : Gerogie Henley
≈ CREDITS : .sparkle
≈ DOUBLE COMPTE : nop
≈ PARCHEMINS : 125
≈ DATE D'ARRIVEE : 28/08/2014
≈ ÂGE : 16 ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : sixième
≈ CLUBS : non, mais elle aime la musique et en fait de temps en temps

foolish mind in a pretty face Empty
MessageSujet: Re: foolish mind in a pretty face   foolish mind in a pretty face EmptyJeu 28 Aoû - 20:59

Eytan, je valide aussi ton choix d'avatar 17
Merci Celestina, merci pour ton accueil, Emma Stone est superbe 13
Remy, je connais pas Isabelle Cornish, mais elle a un truc, c'est sûr ouioui
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Oakwood
Alexie Oakwood
≈ PSEUDO : nomad
≈ AVATAR : shailene woodley
≈ CREDITS : okkinel
≈ PARCHEMINS : 27
≈ DATE D'ARRIVEE : 22/08/2014
≈ ÂGE : dix sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième

foolish mind in a pretty face Empty
MessageSujet: Re: foolish mind in a pretty face   foolish mind in a pretty face EmptyJeu 28 Aoû - 21:04

bienvenue ici miss 14
Super choix d'avatars, elle est magnifique angel
Revenir en haut Aller en bas
Jonee Padraig
Jonee Padraig
≈ PSEUDO : valinwë
≈ AVATAR : Gerogie Henley
≈ CREDITS : .sparkle
≈ DOUBLE COMPTE : nop
≈ PARCHEMINS : 125
≈ DATE D'ARRIVEE : 28/08/2014
≈ ÂGE : 16 ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : sixième
≈ CLUBS : non, mais elle aime la musique et en fait de temps en temps

foolish mind in a pretty face Empty
MessageSujet: Re: foolish mind in a pretty face   foolish mind in a pretty face EmptyJeu 28 Aoû - 21:44

Nos étoiles contraire m'a bien fait pleurer, Shailene est magique et superbe dedans keur Bref, merci à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre McGuinness
Deirdre McGuinness
≈ PSEUDO : weasley. (céline)
≈ AVATAR : ashley benson.
≈ CREDITS : cyrine.
≈ PARCHEMINS : 257
≈ DATE D'ARRIVEE : 31/05/2014
≈ ÂGE : seize ans.
≈ SANG : pur.
≈ ANNEE : sixième année.
≈ CLUBS : journal & quidditch.

foolish mind in a pretty face Empty
MessageSujet: Re: foolish mind in a pretty face   foolish mind in a pretty face EmptySam 30 Aoû - 11:26

Georgie, très bon choix d'avatar cute
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
si tu as des questions, n'hésites pas keur
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Fitzgerald
Theodora Fitzgerald
≈ PSEUDO : THE @lice (laura)
≈ AVATAR : Eliza Taylor Cotter
≈ CREDITS : Applestorm
≈ PARCHEMINS : 89
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé
≈ ANNEE : septième et dernière année
≈ CLUBS : quidditch (poursuiveuse), duel, journal de l'école (rédactrice)

foolish mind in a pretty face Empty
MessageSujet: Re: foolish mind in a pretty face   foolish mind in a pretty face EmptySam 30 Aoû - 12:14

Bienvenue I love you Super choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seán O'Callaghan
Seán O'Callaghan
≈ PSEUDO : je l'ai oublié, shame on me..
≈ AVATAR : chace crawford
≈ CREDITS : Ma lionne Eliane (avatar) tumblr (gifs) alaska (signature)
≈ PARCHEMINS : 112
≈ DATE D'ARRIVEE : 18/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ SANG : mêlé, mais adopte les convictions pro-sang-pur.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : occupe le poste de poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de sa maison. S'est finalement inscrit au club du Journal pour sa dernière année.

foolish mind in a pretty face Empty
MessageSujet: Re: foolish mind in a pretty face   foolish mind in a pretty face EmptyDim 31 Aoû - 13:08

Georgie est tellement mignonne qu'on aurait envie de la manger toute crue cute
Bienvenue parmi nous, très bon choix de maison :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Jonee Padraig
Jonee Padraig
≈ PSEUDO : valinwë
≈ AVATAR : Gerogie Henley
≈ CREDITS : .sparkle
≈ DOUBLE COMPTE : nop
≈ PARCHEMINS : 125
≈ DATE D'ARRIVEE : 28/08/2014
≈ ÂGE : 16 ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : sixième
≈ CLUBS : non, mais elle aime la musique et en fait de temps en temps

foolish mind in a pretty face Empty
MessageSujet: Re: foolish mind in a pretty face   foolish mind in a pretty face EmptyDim 31 Aoû - 18:43

Heureusement qu'il n'y a pas de wendigo dans le bestiaire de Rowling :siffle:

Merci pour votre accueil !

Les serpentards vaincront !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Clemens
Hugo Clemens
≈ PSEUDO : RAICHI
≈ AVATAR : ANATOL MODZELEWSKI
≈ CREDITS : STRANGEFOREIGNBEAUTY
≈ PARCHEMINS : 24
≈ DATE D'ARRIVEE : 23/08/2014
≈ ÂGE : DIX-SEPT ANS
≈ SANG : MÊLÉ
≈ ANNEE : SEPTIÈME
≈ CLUBS : QUIDDITCH (BATTEUR) + JOURNAL

foolish mind in a pretty face Empty
MessageSujet: Re: foolish mind in a pretty face   foolish mind in a pretty face EmptyDim 31 Aoû - 18:50

Han Georgie est trop mignonne 01 sinon j'aime beaucoup ton perso aussi keur
Revenir en haut Aller en bas
Jonee Padraig
Jonee Padraig
≈ PSEUDO : valinwë
≈ AVATAR : Gerogie Henley
≈ CREDITS : .sparkle
≈ DOUBLE COMPTE : nop
≈ PARCHEMINS : 125
≈ DATE D'ARRIVEE : 28/08/2014
≈ ÂGE : 16 ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : sixième
≈ CLUBS : non, mais elle aime la musique et en fait de temps en temps

foolish mind in a pretty face Empty
MessageSujet: Re: foolish mind in a pretty face   foolish mind in a pretty face EmptyDim 31 Aoû - 20:26

Rôh, merci Hugo **
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre McGuinness
Deirdre McGuinness
≈ PSEUDO : weasley. (céline)
≈ AVATAR : ashley benson.
≈ CREDITS : cyrine.
≈ PARCHEMINS : 257
≈ DATE D'ARRIVEE : 31/05/2014
≈ ÂGE : seize ans.
≈ SANG : pur.
≈ ANNEE : sixième année.
≈ CLUBS : journal & quidditch.

foolish mind in a pretty face Empty
MessageSujet: Re: foolish mind in a pretty face   foolish mind in a pretty face EmptyLun 1 Sep - 11:07

Tout est bon, je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

foolish mind in a pretty face Empty
MessageSujet: Re: foolish mind in a pretty face   foolish mind in a pretty face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

foolish mind in a pretty face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i've got a war in my mind.
» like the wolf in my mind.
» (jamie) just might have tapped into your mind.
» run run runaway, lost lost lost my mind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: SECOND STEP :: Cérémonie de la répartition :: dossiers acceptés-