AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 burning like stars ★ HUGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo Clemens
Hugo Clemens
≈ PSEUDO : RAICHI
≈ AVATAR : ANATOL MODZELEWSKI
≈ CREDITS : STRANGEFOREIGNBEAUTY
≈ PARCHEMINS : 24
≈ DATE D'ARRIVEE : 23/08/2014
≈ ÂGE : DIX-SEPT ANS
≈ SANG : MÊLÉ
≈ ANNEE : SEPTIÈME
≈ CLUBS : QUIDDITCH (BATTEUR) + JOURNAL

burning like stars ★ HUGO Empty
MessageSujet: burning like stars ★ HUGO   burning like stars ★ HUGO EmptyJeu 28 Aoû - 0:49

Hugo Clemens
This ink, it travels from the page
Up my hand and to my veins
Choking on those stories I've told
If there are words here left to say
I just want to let you know

NOM COMPLET ≈ Hugo Clemens. ÂGE ≈ Dix-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈ Un vingt-trois mai, en banlieue de Londres. NATIONALITÉ ET ORIGINES ≈ Il a la nationalité anglaise, et il semblerait qu'il ait des origines allemandes du côté de sa mère. Mais ça remonte à loin. SANG ≈ Il est de sang-mêlé, sa mère étant une sorcière, et son père un moldu. ANNÉE ≈ Septième année, on s'en sort pas trop mal, en fait. MAISON ≈ Serpentard. Et pourtant, vu son intellect, Hugo aurait plutôt pensé rejoindre les Serdaigles. Mais l'ambition fut plus forte que l'attrait des livres. STATUT CIVIL ≈ Célibataire, sans que ça ne l'affecte vraiment. Disons que si l'occasion se présente, pourquoi pas? ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle. STATUT FAMILIAL ≈ En fait, le père d'Hugo a tout plaqué lorsqu'il a apprit que la femme qu'il a épousé était une sorcière. Ce qui fait d'Hugo un fils unique, élevé exclusivement par sa mère, qui refuse encore de se remarier. Sa mère, étant elle-même née moldue, a choisi d'élever son fils en se basant sur ses propres repères. Il y avait également un certain doute. Et s'il fallait que son fils n'hérite pas de ses pouvoirs? Hugo a donc grandi sans connaissance du monde magique, élevé comme n'importe quel autre moldu du coin. Même lorsque ses pouvoirs ont commencé à se manifester, Mrs. Clemens a continué à se comporter comme elle l'a toujours fait, jusqu'au jour où Hugo reçut sa lettre. BAGUETTE ≈ 26,75 centimètres, en bois d'ébène, avec un coeur en crin de licorne. PATRONUS ≈ Un aigle à tête blanche. EPOUVANTARD ≈ Une pièce sans fenêtres, sans issues. Hugo est claustrophobe, et la simple pensée de se retrouver piégé dans un petit espace suffit à l'angoisser. AMORTENTIA ≈ Un parfum de café, l'arôme de l'essence, et l'odeur de la terre après la pluie. NIVEAU SCOLAIRE ≈ Si on se fie à ses notes, Hugo est plutôt en dents de scie. Parfois ses résultats seront exemplaires, et parfois c'est la catastrophe, atteignant à peu près jamais le juste milieu. S'il faisait des efforts soutenus, il pourrait facilement se hisser parmi les meilleurs élèves de la maison. Sauf que parfois, il n'a tout simplement pas envie d'étudier, et se retrouve avec des notes tout à fait mauvaises. Enfin, selon ses propres standards. MATIÈRES PRÉFÉRÉES ET DÉTESTÉES ≈ Hugo adore tout particulièrement l'étude des runes. Les cours ne sont pas des plus divertissants, mais la matière en soi le captive assez pourqu'il se concentre toute la durée de cours. C'est l'une des rares matières où ses notes sont constantes. Il est également très intéressé par l'astronomie. En outre, l'histoire de la magie l'ennuie terriblement, et les cours de divination sont pour lui (très) propices à la somnolence. PASSIONS ≈ Il y a évidemment le Quidditch. Hugo joue en tant que batteur pour l'équipe de sa maison, et ne manquerait un entraînement pour rien au monde. Par contre, même si ses aptitudes se révèlent légèrement au-dessus de la moyenne, disons assez pour se mériter une place dans l'équipe, il ne pourrait jamais envisager de faire du Quidditch son métier. RÊVES ≈ Hugo aime bien écrire à ses heures perdues, et souhaiterait un jour écrire un livre. Une fiction, le genre de truc dont l'adaptation au cinéma ferait un tabac. SIGNES PARTICULIERS ≈ Pas vraiment non. AVATAR ≈ Anatol Modzelewski.

Il rejoint l'équipe de Quidditch de sa maison au début de sa quatrième année à Poudlard. Ce sport l'a toujours fasciné, cependant, manquant d'expérience et ne présentant aucun talent exceptionnel, il se résigna a s'entraîner encore et encore, jusqu'à atteindre un niveau qui lui permettrait de faire partie de l'équipe qu'il a lui-même supporté depuis le début de sa scolarité. Malgré le fait qu'Hugo ait vécu exclusivement aux côtés de sa mère, il porte le nom de son père. Il a la dent sucrée, cependant mieux vaut ne pas lui proposer de tarte aux fraises, puisqu'il est allergie à ce fruit. Hugo n'est pas spécialement végétarien, mais il mange très peu de viande, car il n'en aime pas le goût. Son moment de la journée préféré est la nuit, et il lui arrive souvent de rester debout assez tard, et accessoirement d'arriver assez patraque à ses cours. Également, il préfère s'endormir en écoutant de la musique, généralement du rock. Malgré que les sorciers aient généralement recours à une plume pour écrire, Hugo a tout de même un stylo-bille sur lui en permanence, il y est habitué, et trouve que ça réduit les risques de foutre de l'encre partout. Il est gaucher pour écrire et manier sa baguette, sinon il utilise la main droite par défaut.  Hugo s'est résigné a accepter l'absence de son père. Même si c'est un connard de première, il a des trucs bien plus pressants a s'occuper. Il n'a pas non plus envie de connaître son identité, en fait, il veut rien savoir de lui. Après tout, son père n'a fait aucun effort pour savoir ce qu'il était advenu de son fils, alors Hugo se dit qu'il n'a pas non plus à faire sa part. Il traîne toujours un livre avec lui. Hugo, il n'est pas bien méchant, mais on aperçoit bien souvent un sourire en coin, presque un rictus, sur son visage.   Hugo, dépendamment de son humeur, il peut être du genre sociable, ou carrément avoir qu'une seule envie, celle de dormir toute la journée, sans avoir à faire face à personne. Il aime beaucoup la musique, et a déjà essayer de se mettre à la guitare, après avoir fini par abandonner. C'est quelqu'un d'assez curieux, avec une grande soif du savoir, du coup il accumule beaucoup de connaissances, cependant cela inclut aussi des faits insolites mais peu intéressants, ou encore des connaissances inutiles. Du genre, il sait lire l'alphabet cyrillique, sans avoir aucun intérêt ou savoir concernant une langue utilisant cet alphabet. Hugo est pas le genre gêné ou timide, et il n'aime pas se laisser faire non plus. Donc si on le cherche, faut s'attendre à ce qu'il riposte. Mais il faut dire, il aime également taquiner les autres. Le fait d'avoir faim fait presque partie de sa personnalité. Hugo a toujours faim, ou presque. Du coup, il lui arrive souvent de stocker de la nourriture supplémentaire en douce dans son sac pour pouvoir la manger plus tard. Il lui arrive parfois de siffler lorsqu'il est en train d'écrire ou d'étudier, et ne s'en rend pas compte lui-même. Étant enfant unique, Hugo a toujours rêvé d'avoir un frère ou une soeur. Il est assez confiant, du genre qui marche la tête bien haute et qui regarde les gens dans les yeux. Il peut aborder une nouvelle personne sans problème, même si c'est pas toujours de la façon la plus délicate. Il aime également passer du temps à la bibliothèque, même si ce n'est pas toujours pour étudier, mais plutôt pour lire, un peu de tout. La lecture a toujours été l'une de ses grandes passions. Sa mère était une Poufsouffle à Poudlard, mais se dit tout de même très fière de son fils, peu importe la maison où il se trouve.


Revenir en haut Aller en bas
Hugo Clemens
Hugo Clemens
≈ PSEUDO : RAICHI
≈ AVATAR : ANATOL MODZELEWSKI
≈ CREDITS : STRANGEFOREIGNBEAUTY
≈ PARCHEMINS : 24
≈ DATE D'ARRIVEE : 23/08/2014
≈ ÂGE : DIX-SEPT ANS
≈ SANG : MÊLÉ
≈ ANNEE : SEPTIÈME
≈ CLUBS : QUIDDITCH (BATTEUR) + JOURNAL

burning like stars ★ HUGO Empty
MessageSujet: Re: burning like stars ★ HUGO   burning like stars ★ HUGO EmptyJeu 28 Aoû - 0:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Clemens
Hugo Clemens
≈ PSEUDO : RAICHI
≈ AVATAR : ANATOL MODZELEWSKI
≈ CREDITS : STRANGEFOREIGNBEAUTY
≈ PARCHEMINS : 24
≈ DATE D'ARRIVEE : 23/08/2014
≈ ÂGE : DIX-SEPT ANS
≈ SANG : MÊLÉ
≈ ANNEE : SEPTIÈME
≈ CLUBS : QUIDDITCH (BATTEUR) + JOURNAL

burning like stars ★ HUGO Empty
MessageSujet: Re: burning like stars ★ HUGO   burning like stars ★ HUGO EmptyJeu 28 Aoû - 0:50

+2

à vous cheers party
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Hemingway
Cerise Hemingway
≈ PSEUDO : Plum
≈ AVATAR : Anya Summers
≈ CREDITS : freckles sloth
≈ PARCHEMINS : 26
≈ DATE D'ARRIVEE : 23/08/2014

burning like stars ★ HUGO Empty
MessageSujet: Re: burning like stars ★ HUGO   burning like stars ★ HUGO EmptyJeu 28 Aoû - 14:05

Je veux un lien. Ils ont tous les deux eut la même éducation.
Cerise a été élevé par son père et sa mère mais cette dernière est décédé alors elle vit comme les moldus et son père a toujours souhaité que sa fille soit élevé ainsi.
D'ailleurs ils ont tous les deux la même passion : l'écriture et le même rêve être écrivain. Cerise a un père écrivain c'est de là que lui vient sa passion. Elle est d'ailleurs très frère d'avoir le nom d'un écrivain célébre même si il n'y aucun lien de parenté entre eux. cute

Puis l'on note des points communs : cette amour pour la nuit, le côté végétarien de Cerise aussi, le rêve d'avoir un frère ou une soeur également.  09

Du coup je pense qu'ils pourraient bien s'entendre tous les deux. Peut-être qu'Hugo aurait pu lire l'un des livres du père de Cerise et un jour il l'aurait vu lire le même lire et la conversation aurait pu commencer comme ça genre. "Oh tu connais cet écrivain." "Oui c'est mon père". Et ils auraient discuter de littérature toute l'après midi (exploit car Cerise est du genre muette la plupart du temps ) et serait devenu amis comme ça. C'est mon idée pour la rencontre mais après pour le lien en lui même j'ai pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Kingsley
Avery Kingsley
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : Emma Roberts
≈ CREDITS : paper.moon ~ mirror wax ~ tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : eytan fallows
≈ PARCHEMINS : 55
≈ DATE D'ARRIVEE : 28/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : née moldue
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : quidditch

burning like stars ★ HUGO Empty
MessageSujet: Re: burning like stars ★ HUGO   burning like stars ★ HUGO EmptyVen 29 Aoû - 20:22

moi et je pense avoir une idée 09
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Clemens
Hugo Clemens
≈ PSEUDO : RAICHI
≈ AVATAR : ANATOL MODZELEWSKI
≈ CREDITS : STRANGEFOREIGNBEAUTY
≈ PARCHEMINS : 24
≈ DATE D'ARRIVEE : 23/08/2014
≈ ÂGE : DIX-SEPT ANS
≈ SANG : MÊLÉ
≈ ANNEE : SEPTIÈME
≈ CLUBS : QUIDDITCH (BATTEUR) + JOURNAL

burning like stars ★ HUGO Empty
MessageSujet: Re: burning like stars ★ HUGO   burning like stars ★ HUGO EmptyVen 29 Aoû - 21:12

Cerise: Han c'est vrai qu'ils se ressemblent pas mal, c'est super intéressant a exploiter du coup! J'aime beaucoup ton idée également, vu que hein Hugo il se gêne pas trop pour aller parler à quelqu'un, et surtout pour causer littérature quoi! En plus, genre si son père est écrivain il va trop vouloir la suivre partout Arrow What a Face Donc forcément je les vois bien devenir assez proches quoi **

Au fait est ce que Cerise est du genre à se promener dans les couloirs la nuit et toussa? (quelle délinquance tout de même 09 )
Parce que je sais pas trop comment elle occupe ses journées, mais ils pourraient se balader la nuit et discuter et tout, 'fin je les vois bien être plutôt potes quoi 01

Avery: dis m'en plus 14 ton perso gère trop (puis j'adore le prénom ** ) donc voilà j'attends d'en entendre plus sur ton idée 01
Revenir en haut Aller en bas
Avery Kingsley
Avery Kingsley
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : Emma Roberts
≈ CREDITS : paper.moon ~ mirror wax ~ tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : eytan fallows
≈ PARCHEMINS : 55
≈ DATE D'ARRIVEE : 28/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : née moldue
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : quidditch

burning like stars ★ HUGO Empty
MessageSujet: Re: burning like stars ★ HUGO   burning like stars ★ HUGO EmptySam 30 Aoû - 10:28

Merci I love you alors dans son histoire, l'an dernier pendant un match de quidditch contre les Serpentard, Avery s'est payée un cognard en plein dans les côtes et elle est carrément tombée dans les pommes en tombant de son balai Arrow elle a encore la marque aujourd'hui 05 je cherchais le coupable et j'ai vu que tu étais batteur de l'équipe What a Face Du coup je vois bien Hugo lui envoyé le cognard, il aurait vu qu'elle était dans la lune, et il aurait trouvé l'occasion trop tentante 05 Avery aurait appris par la suite que c'était lui Arrow . Depuis elle le hait et elle veut juste lui rendre la monnaie de sa pièce 09 ça promettrait lors des matchs sadique sadique
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Clemens
Hugo Clemens
≈ PSEUDO : RAICHI
≈ AVATAR : ANATOL MODZELEWSKI
≈ CREDITS : STRANGEFOREIGNBEAUTY
≈ PARCHEMINS : 24
≈ DATE D'ARRIVEE : 23/08/2014
≈ ÂGE : DIX-SEPT ANS
≈ SANG : MÊLÉ
≈ ANNEE : SEPTIÈME
≈ CLUBS : QUIDDITCH (BATTEUR) + JOURNAL

burning like stars ★ HUGO Empty
MessageSujet: Re: burning like stars ★ HUGO   burning like stars ★ HUGO EmptyDim 31 Aoû - 18:41

Oh mais ça peut tout à fait l'faire ça, j'aime What a Face En plus hugo il peut même pas nier genre y'a pas à chercher, il l'a totalement fait exprès 05 J'crois aussi qu'il aurait pu faire son con et être allée voir Avery à l'infirmerie peu de temps après que ça se soit passé Arrow et puis comme après ça, elle le hait, ben lui aussi il lui aussi il réplique, alors ça va trop être chaotique entre ces deux là 09
Revenir en haut Aller en bas
Seán O'Callaghan
Seán O'Callaghan
≈ PSEUDO : je l'ai oublié, shame on me..
≈ AVATAR : chace crawford
≈ CREDITS : Ma lionne Eliane (avatar) tumblr (gifs) alaska (signature)
≈ PARCHEMINS : 112
≈ DATE D'ARRIVEE : 18/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ SANG : mêlé, mais adopte les convictions pro-sang-pur.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : occupe le poste de poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de sa maison. S'est finalement inscrit au club du Journal pour sa dernière année.

burning like stars ★ HUGO Empty
MessageSujet: Re: burning like stars ★ HUGO   burning like stars ★ HUGO EmptyDim 31 Aoû - 19:09

il nous faudrait un lien 01 nos personnages ont beaucoup de points communs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Clemens
Hugo Clemens
≈ PSEUDO : RAICHI
≈ AVATAR : ANATOL MODZELEWSKI
≈ CREDITS : STRANGEFOREIGNBEAUTY
≈ PARCHEMINS : 24
≈ DATE D'ARRIVEE : 23/08/2014
≈ ÂGE : DIX-SEPT ANS
≈ SANG : MÊLÉ
≈ ANNEE : SEPTIÈME
≈ CLUBS : QUIDDITCH (BATTEUR) + JOURNAL

burning like stars ★ HUGO Empty
MessageSujet: Re: burning like stars ★ HUGO   burning like stars ★ HUGO EmptyDim 31 Aoû - 19:34

avec plaisir cute une petite idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Seán O'Callaghan
Seán O'Callaghan
≈ PSEUDO : je l'ai oublié, shame on me..
≈ AVATAR : chace crawford
≈ CREDITS : Ma lionne Eliane (avatar) tumblr (gifs) alaska (signature)
≈ PARCHEMINS : 112
≈ DATE D'ARRIVEE : 18/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ SANG : mêlé, mais adopte les convictions pro-sang-pur.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : occupe le poste de poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de sa maison. S'est finalement inscrit au club du Journal pour sa dernière année.

burning like stars ★ HUGO Empty
MessageSujet: Re: burning like stars ★ HUGO   burning like stars ★ HUGO EmptyDim 31 Aoû - 21:16

j'ai peut-être une idée oui 01
ils ont énormément de points communs, ils sont en septième donc ils se sont toujours connus, logiquement, ils sont sang-mêlé et un de leurs parents est parti (la mère de Seán est morte en lui donnant la vie), ils sont Serpentards et font partis tous les deux de l'équipe de Quidditch et du journal. Du coup ils ne peuvent qu'être amis, mais comme j'aime les trucs un peu plus complexes je vais tenter de peaufiner ça :siffle: Donc de base ils se sont toujours connus, ont toujours été amis et lorsque Hugo a rejoint l'équipe de Quidditch ils ont été encore plus proches. Mais Seán peut avoir de mauvais comportements, et n'hésite pas à insulter les autres, même parfois ses amis. Lui, se fiche pas mal que sa mère soit morte puisqu'il a honte qu'il soit une moldue, alors bien qu'il apprécie Hugo il aurait pu lui lancer un jour, que sa mère est une née moldue et que son père est un pur moldu, donc qu'il n'arrivera à rien dans la vie, un truc bien méchant quoi..il aurait pu lui lancer ça il y a un an, après qu'ils avaient perdu un match contre les Gryffondor et qu'il eut perdu sa virginité le jour-même avec Eliane.. Bien sûr Hugo l'aurait mal pris, et ils auraient même pu en venir aux mains ? Et ça aurait pu être après leur bagarre qu'ils parlent suuuuper longtemps, Seán qui n'avait jamais parlé de lui se dévoile et avoue tout de sa vie, même sa première fois avec Eliane, ses sentiments pour elle tout ça, et Hugo aurait fait pareil ? ** Du coup depuis ce jour ils sont encore plus proches, un peu comme Dupond et Dupont, mais ya toujours une tension entre eux, puisqu'ils savent la vie de l'autre, et leur bagarre est toujours en travers de la gorge. Voilà j'sais c'est pas top, dis moi si tu aimes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avery Kingsley
Avery Kingsley
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : Emma Roberts
≈ CREDITS : paper.moon ~ mirror wax ~ tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : eytan fallows
≈ PARCHEMINS : 55
≈ DATE D'ARRIVEE : 28/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : née moldue
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : quidditch

burning like stars ★ HUGO Empty
MessageSujet: Re: burning like stars ★ HUGO   burning like stars ★ HUGO EmptyLun 1 Sep - 10:27

YYYYYEEEES On part sur ça alors :siffle: :siffle: un rp te tente? sadique je veux bien le commence 13
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Hemingway
Cerise Hemingway
≈ PSEUDO : Plum
≈ AVATAR : Anya Summers
≈ CREDITS : freckles sloth
≈ PARCHEMINS : 26
≈ DATE D'ARRIVEE : 23/08/2014

burning like stars ★ HUGO Empty
MessageSujet: Re: burning like stars ★ HUGO   burning like stars ★ HUGO EmptyMar 2 Sep - 19:41

Oui pote ça me super bien même. Puis l'idee des sorties la nuit c'est super aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

burning like stars ★ HUGO Empty
MessageSujet: Re: burning like stars ★ HUGO   burning like stars ★ HUGO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

burning like stars ★ HUGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» awake too long (hugo)
» (rose) counting stars.
» avery + 'cause a sky full of stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: SECOND STEP :: Vie sociale :: relationships-