AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
≈ PSEUDO : THE DIRECTOR
≈ AVATAR : albus dumbledore
≈ CREDITS : infinity.
≈ PARCHEMINS : 37
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/03/2014

demandes de partenariat Empty
MessageSujet: demandes de partenariat   demandes de partenariat EmptySam 10 Mai - 16:29

demandes de partenariat

Bonjour, bonsoir, cher membre, cher invité. I love you C'est ici que tu vas pouvoir faire une demande de partenariat ! Nous ne demandons aucun nombre minimum de membre, de message ou autre, à partir du moment que le forum est un minimum actif et que le design es soigné, nous n'avons aucune raison de refuser une demande ! Cependant, si nous estimons que le partenariat n'aura rien de bénéfique, nous nous réservons la possibilité de décliner une demande. Il suffit de poster ce formulaire à la suite !

Code:
<div class ="titre">nom du forum</div>
[b]Type de forum[/b] ≈ Rpg (hp, city..), écriture, graphisme, etc.
[b]Adresse[/b] ≈ url du forum
[b]Contexte[/b] ≈ en quelques mots.
[b]Statistiques[/b] ≈ rapidement.
[b]Partenariat[/b] ≈ fiche ou simple.

[b]Un petit mot sur Riddikulus ?[/b] ≈ réponse
[b]Autre chose ?[/b] ≈ réponse


nous lier


Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ ASW ❞

demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demandes de partenariat   demandes de partenariat EmptyDim 17 Aoû - 20:52

A STRANGE WORLD

Type de forum ≈ Rpg The Host
Adresse ≈ http://a-strange-world.forumactif.org/
Contexte ≈ Voilà de nombreuses années que la Terre a été envahie par les âmes et selon les rapports officiels, il n’existerait plus le moindre humain sauvage ! La vie s’est enfin apaisée et les méfiances se sont quand à elle peu à peu éteintes pour embrasser une douce quiétude qui se saurait être perturbée…et s’ils s’étaient trompés ? Et s’il existait encore une communauté d’humains sauvages cachés quelque part sur Terre ? Et s’il y en avait encore parmi les âmes quelques humains attendant leur heure pour reprendre le contrôle de la planète ?
Statistiques ≈ Il a ouvert ce soir, 10 membres, 2555 messages
Partenariat ≈ fiche ?

Un petit mot sur Riddikulus ? ≈ Super joli !
Autre chose ? ≈ Au cas ou, voici notre fiche:

Code:
    <center><iframe width="510px"  height="610px" scrolling="no" frameborder="0" src="http://a-strange-world.forumactif.org/h5-pubversion2"></iframe></center>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ elirose ❞

demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demandes de partenariat   demandes de partenariat EmptyMer 20 Aoû - 18:37

Bonsoir  08 

the devil within

Type de forum ≈ Rpg fantastique
Adresse ≈ http://thedevilwithin.forumactif.org/
Contexte ≈ C'est un rpg post-apocalyptique. Après une épidémie, la moitié de la population meurt, pour se réveiller en zombie. Le monde ne sera plus jamais comme on l'a connu, et les survivants devront savoir vivre dans un nouveau monde sauvage, entre mort-vivants, famine, climats difficile et bien entendu, les autres hommes, prêts à tout pour survivre.
Statistiques ≈ 61 membres pour 20717 messages.
Partenariat ≈ simple

Un petit mot sur Riddikulus ? ≈ Le design est vraiment agréable, je ne connais rien à l'univers hp et je déteste m'inscrire sur un forum en sachant que je risque de faire des erreurs quant au contexte, à comment tout fonctionne, c'est pour ça que je ne suis pas inscrite  05 
Autre chose ? ≈ Merci de traiter ma demande  keur 
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demandes de partenariat   demandes de partenariat EmptyMer 20 Aoû - 21:23

Bonsoir vous deux I love you
Les deux partenariats sont acceptés avec A strange world et The devil within, j'ajoute la fiche pour le premier et le partenariat simple pour le second, merci à vous deux chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Damn this time ❞

demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demandes de partenariat   demandes de partenariat EmptyLun 25 Aoû - 13:24

Bonjour ! 01

Je viens vous proposer un partenariat qui vient tout juste d'ouvrir (l'ouverture était hier soir keur ) en espérant que notre demande sera acceptée (mais qui ne tente rien 'a rien dit-on 18 )


Damn this time

Type de forum ≈ RPG hp
Adresse ≈ http://marauders-era.forumactif.org/
Contexte
Spoiler:

Statistiques ≈ Nous avons ouvert hier soir et nous avons écrits 185 messages.
Partenariat ≈ juste simple

Un petit mot sur Riddikulus ? ≈ très joli design et bon contexte, malheureusement je n'ai pas le temps pour me créer un nouveau personnage.  keur
Autre chose ? ≈ merci de votre attention et bonne continuation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demandes de partenariat   demandes de partenariat EmptyLun 25 Aoû - 14:43

Salut ! I love you Votre partenariat est accepté, c'est un très joli forum ! 01 Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ LYW ❞

demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demandes de partenariat   demandes de partenariat EmptyLun 22 Sep - 17:47

Bonjourrrrrrrr 18

Lose You Way

Type de forum ≈ Rpg City
Adresse
Code:
http://loseyourway.forumactif.org/
Contexte
Spoiler:
Statistiques ≈ Ouvert le premier janvier 2014, 55 membres après suppression des inactifs et 28 535 messages
Partenariat ≈ simple

Un petit mot sur Riddikulus ? ≈ Très joli forum ^^
Autre chose ? ≈ Merci et bonne journée **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ lyw ❞

demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demandes de partenariat   demandes de partenariat EmptyLun 13 Oct - 19:52

Bonjour

N'ayant pas eu de réponse de votre part depuis le 22 Septembre, je retire ma demande de partenariat. Bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Wolf Blood ❞

demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demandes de partenariat   demandes de partenariat EmptyDim 26 Oct - 10:22

Bonjour à vous,

Suite à l'inactivité de Riddikulus, nous avons décidé de le retirer de nos partenaires. Toutefois, si vous décidez de reprendre un jour le forum, nous serons ravis de vous compter à nouveau parmi nos partenaires.

Merci à vous et bonne continuation,
Les administrateurs de Wolf Blood.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demandes de partenariat   demandes de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: FIRST STEP :: repère des moldus égarés :: les écoles voisines-