AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ∆ CATACLYSME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rae Björk
Rae Björk
≈ PSEUDO : SPLEEN.OCEAN
≈ AVATAR : Bryden Jenkins.
≈ CREDITS : APPLESTORM
≈ PARCHEMINS : 124
≈ DATE D'ARRIVEE : 24/08/2014
≈ ÂGE : Dix-sept petites années d'errances, entamant sa dernière et ultime année en Septième année.
≈ ANNEE : Actuellement en Septième et Ultime année.

∆ CATACLYSME Empty
MessageSujet: ∆ CATACLYSME   ∆ CATACLYSME EmptyLun 25 Aoû - 5:29




VENIN MORTEL
Petite princesse choyée par ses géniteurs tu avais pourtant l'habitude de les confrontés inconsciemment à des situations grotesques. A travers l'innocence d'une fillette tu arrivais à user de ta hauteur de trois-pommes pour soudoyer les elfes de maison afin d'obtenir ce que tu souhaitais sans l'avis bénéfique de tes géniteurs. Tu bravais les régles sans jamais ô grand jamais penser aux conséquences même de tes actes. Tu n'étais pas capricieuse comme petite-fille, tu usais uniquement de la ruse pour tester les "soit-dîtes" limites du monde. Tu pratiquais ce que les adultes développaient eux-même loin de toi. T'étais intelligente Rae, tellement que tu as sauté les étapes de la vie sans réellement t'en rendre compte. Tu voulais grandir, tu souhaîtais "faire comme les adultes font", devenir ce qu'une femme devient avant même d'avoir l'age d'être une veritable femme. Tu te fichais des règles, et tu t'en fiches encore à l'heure d'aujourd'hui.  ≈ Tics, tocs, mimiques, maudites petites habitudes. Tu as beau détester la routine, tu possèdes un nombre incalculable de petites habitudes. Il y a tout d'abord les cinq sonneries de réveils qui sonnent en intervalles, cinq minutes entre chaque réveil pour que tu puisses enfin t'extirper convenablement de tes draps. Cette manie de mordiller délicatement ta lèvre inférieur lorsque tu es prise de gêne, celle de lever instinctivement tes prunelles vers le ciel sous l'exaspération du moment. A cela s'ajoute le fait de parsemer tes fraises de sucres. Et si tu prétends détester la caféïne, tu ne peux cependant t'empêcher de tremper soigneusement un petit bout de sucre dans la tasse de celui qui en boit prés de toi. Grosse flemmarde, les jours pluvieux sont synonymes d'indénombrables heures soigneusement emmitouflées dans la chaleur de tes draps. ≈  Tu es une petite bombe à retardement, une demoiselle qui intériorise les évènements avant d'exploser brutalement, subitement. Le compte à rebours s'enclenche , et rare sont les personnes qui sont dans la capacité même d'adoucir tes moeurs. Un véritable ouragan, semblable à l'un de ces volcans qui menacent un jour ou l'autre tout une partie de population. Tes souvenirs ont crée en ta personne une véritable animosité envers l'autre, l'autre dans sa généralité. Inconsciemment peut-être tu mords, si fort que tu tentes par ce geste d'éviter une nouvelle fois de tomber de haut.   ≈ L'amour c'est pour les faibles, répètes-tu si souvent. Et si ce sentiment partagé entre deux êtres-humains est une absurdité à tes yeux, c'est probablement à cause de tes propres expériences personnelles. Tu hais l'amour, tu fuis ce sentiment qui cause la déchéance d'un être-humain en quelques secondes. . ≈ Rusée et extrêmement mauvaise-joueuse, tu avais l'habitude autrefois de remanier habilement les régles des jeux au fur-et-à-mesure de la partie. Orchestrant ainsi à ta manière une victoire assurée.  ≈ Une sang-pure ne sympathise jamais avec des sang-de-bourbe, ce fut l'une des premières régles que ton géniteur instaura en ta personne. La doctrine des sangs-purs, une véritable encyclopédie dont tu te souviens jusqu'au bout de tes doigts. T'as beau défendre les convictions de tes géniteurs, tu ne peux cependant empêcher une vision trés divergente de celle-ci se développer à l'intérieur de ton être. Infâmes, ces êtres possèdent néanmoins certaines particularités de naïveté extrêmement bénéfique. Du moins, tu ne peux t'empêcher de jouer des apparences pour arriver à tes fins. La ruse mène tes pas.≈ T'aime creuser au plus profond des gens, une véritable petite fouine qui semble ainsi se nourrir des cicatrices de chacun. T'es une sale petite vicieuse Rae, et pourtant cela n'est à tes yeux qu'une petite occupation comme une autre.
made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Rae Björk
Rae Björk
≈ PSEUDO : SPLEEN.OCEAN
≈ AVATAR : Bryden Jenkins.
≈ CREDITS : APPLESTORM
≈ PARCHEMINS : 124
≈ DATE D'ARRIVEE : 24/08/2014
≈ ÂGE : Dix-sept petites années d'errances, entamant sa dernière et ultime année en Septième année.
≈ ANNEE : Actuellement en Septième et Ultime année.

∆ CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: ∆ CATACLYSME   ∆ CATACLYSME EmptyLun 25 Aoû - 5:29



NASH
« Jouez, jusqu'à s'en mordre les doigts. »,
Une vulgaire petite vengeance préméditée afin de mettre un terme à cinq petites années de farces. Cinq ans qu'une certaine Poufsouffle jouait avec tes nerfs. Et si tu avais juré de ne pas te formaliser de toutes ces idioties, la ruse qui t'habite ne put t'empêcher d'orchestrer une vengeance digne de ce nom. Tu voulais juste lui montrer que tu étais loin d'être une vulgaire petite proie, simplement plus rusée qu'elle pour ne pas t'attarder à de petites futilités. Nash était ainsi l'appât idéale pour te mettre sur un piédestal. Un moyen comme un autre d'accomplir ta vengeance. T'as lancé la bombe, et tu l'as embrassé. Ton coup de maître devait s'en tenir à ça, à un rapprochement anodin avant d'en venir à un baiser passionné sous les yeux de Remy. T'es tombée de haut, une chute vertigineuse dû à l'attachement mutuel que vous avez finis par vous portez. Trop semblable dans vos idéologies pour demeurer insensible au charme de l'autre. Le jeu s'est renversé contre toi, à ton grand damne. Alors, qu'il ne devait être qu'un banale appât d'une vengeance préméditée, il a fini par devenir celui qui te fait tourner la tête. Et pour couronner le tout, comme une brique s’abat au sol, vous voilà fiancés en mariage arrangé par vos géniteurs respectifs. La roue tourne, les cartes s'abattent sur la table alors que les dés sont joués.  Vous êtes liés, et cela au delà d'une petite vengeance de pacotille.  

   
GOLDSTEIN REMY
« Se haïr au point de se détruire. », tu rêvais d'un pantin dé-articulé qui subirait les moindres de tes taquineries. Naïve petite Poufsouffle. Impassible plus de cinq ans aux indénombrables farces de cette demoiselle, tu refusais ainsi de te livrer à une guerre aux futilités. Un énième coup, et tu vacilles un instant. Le temps pour toi de mettre enfin un terme à cette victimisation à laquelle elle s'adonne depuis tant d'année. Tu te rebelles enfin, et tu plantes ton premier coup. Vicieuse petite Serpentard... Trop longtemps muette à ses taquineries, tu crée le coup de grâce. Le jeu n'a plus de limite, ou du moins tu viens juste de les franchir en obtenant le petit-ami de celle-ci. La guerre est déclarée. 

   
EVERDEEN AYDEN
« Coup de poignard en pleins coeur. », et la lame s'enfonce intensément dans l'un de tes organes vitaux. Tu suffoquerais presque. Cette comparaison est semblable à tout ses sentiments qui accompagnèrent ta relation avec le jeune-homme. Tu croyais en lui, tu buvais aveuglèment chacune de ses paroles. Un des rares étudiants que tu appréciais réellement. T'es tombée de haut, abandonnée en pleins vol pour t'écrouler au sol. Ayden s'est envolé, a déserté pour enfin t'ignorer sans aucune raison. T'as longtemps cherché les réponses , sans grande peine. Alors, t'as décidé de relever la tête pour ne plus t'accrocher à ces vieux souvenirs. Il t'as lâché, point final.  A l'heure d'aujourd'hui votre ancienne relation n'est à tes yeux qu'un banal souvenir, le temps des erreurs.  

   
GRAYSON ASHA
« Petit pantin désenchanté. », tu la sauves d'une petite bande de Serpentard pour te la mettre dans ta poche. Tu es rusée, tellement douée qu'elle n'y voit que du feu.Elle a beau être la meilleure amie d'une Poufsouffle qui payerait pour te donner la mort, celle-ci pense probablement que tu n'es pas si "terrible" que tu oses le prétendre. Tu as sus habilement joué des apparences pour estomper ses soupçons et à l'heure d'aujourd'hui la jeune-femme pense avoir reçu ton "aide". Alors tu joues le jeu, masque tes idéologies et autre croyances de sang-pur pour avoir la main-mise sur cette petite gryffondor.

   
made by .reed


Dernière édition par Rae Björk le Jeu 28 Aoû - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rae Björk
Rae Björk
≈ PSEUDO : SPLEEN.OCEAN
≈ AVATAR : Bryden Jenkins.
≈ CREDITS : APPLESTORM
≈ PARCHEMINS : 124
≈ DATE D'ARRIVEE : 24/08/2014
≈ ÂGE : Dix-sept petites années d'errances, entamant sa dernière et ultime année en Septième année.
≈ ANNEE : Actuellement en Septième et Ultime année.

∆ CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: ∆ CATACLYSME   ∆ CATACLYSME EmptyLun 25 Aoû - 5:29



ROSS ARCHIE
«Lances les dés. », tes lèvres s'étirent une nouvelle-fois d'amusement. Un sourire sincère, l'un de ceux qui demeurent bien souvent dans l'ignorance de tes camarades. Puis, c'est l'heure du décompte. Trois, deux, un, et Archie te lance un énième petit défis. Anodin petit rituel entre vous depuis que le jeune-homme a trouvé ce petit dés moldu. Celui qui fait le plus petit score se voit attribué un gage, un petit défis qui permet de vous extirper de la monotonie du quotidien. Vous êtes semblables, ou presque, si bien qu'il est inconcevable pour chacun d'entre-vous de subir une quelconque défaite. Qu'importe les risques, vous jouez à vos propres dépens. Les limites sont inexistantes entre vous, et c'est peut-être cela qui rythme votre relation. Le jeu se poursuit, tu souris une énième fois et tu te jettes dans la gueule du loup. Les confidences se font entre deux parties, peut-être même en savez-vous plus l'un sur l'autre que vous ne le prétendez. Pause. Le jeu se suspends, et la complicité perdure. Comme frères et soeurs.  

   
HEMINGWAY CERISE
«De l'eau a coulé sous les ponts, je me suis convertie à l'ombre », tu n'es plus et ne sera jamais plus cette petite-fille qu'elle a connu. Tu soupires un instant en souvenir du passé, tellement d'années ce sont écoulés.. Les rires d'enfants ont laissé place aux cris de jeunes-femmes. Divisées dans vos opinions, Cerise tente pourtant de ramener tes anciennes convictions. Pourtant tu coules, tu sombres petit à petit sans jamais ô grand jamais te soucier du passé. Tu sais quelque chose que semble ignorer la jeune-femme ; tes convictions ne changeront plus.  

   
NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

   
NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

   
made by .reed


Dernière édition par Rae Björk le Jeu 28 Aoû - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rae Björk
Rae Björk
≈ PSEUDO : SPLEEN.OCEAN
≈ AVATAR : Bryden Jenkins.
≈ CREDITS : APPLESTORM
≈ PARCHEMINS : 124
≈ DATE D'ARRIVEE : 24/08/2014
≈ ÂGE : Dix-sept petites années d'errances, entamant sa dernière et ultime année en Septième année.
≈ ANNEE : Actuellement en Septième et Ultime année.

∆ CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: ∆ CATACLYSME   ∆ CATACLYSME EmptyLun 25 Aoû - 5:29

++
Revenir en haut Aller en bas
Rae Björk
Rae Björk
≈ PSEUDO : SPLEEN.OCEAN
≈ AVATAR : Bryden Jenkins.
≈ CREDITS : APPLESTORM
≈ PARCHEMINS : 124
≈ DATE D'ARRIVEE : 24/08/2014
≈ ÂGE : Dix-sept petites années d'errances, entamant sa dernière et ultime année en Septième année.
≈ ANNEE : Actuellement en Septième et Ultime année.

∆ CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: ∆ CATACLYSME   ∆ CATACLYSME EmptyLun 25 Aoû - 5:31

A VOUS !  ** fesses 
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

∆ CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: ∆ CATACLYSME   ∆ CATACLYSME EmptyLun 25 Aoû - 7:31

Hey belle blonde 09 Comme je disais, j'ai peut-être une idée de lien perv 
Du négatif, évidemment sadique Remy n'aime pas les Serpentards 09
Du coup, j'imaginais que Rae aurait pu être la cible de Remy pendant leurs premières années, elle lui faisait souvent des farces peu rigolotes, comme par exemple saboter sa plume ou des trucs comme ça 02 Au final, je ne sais pas si c'est le genre de Rae donc dis moi tout de suite si je me trompe, Rae aurait voulu se venger et aurait pu tout faire, l'année dernière par exemple, pour 'voler' le petit-copain de Remy ? 09 On pourrait même trouver ce dit garçon sur le forum et alors ça pourrait faire des trucs intéressants en rp 09
Revenir en haut Aller en bas
Rae Björk
Rae Björk
≈ PSEUDO : SPLEEN.OCEAN
≈ AVATAR : Bryden Jenkins.
≈ CREDITS : APPLESTORM
≈ PARCHEMINS : 124
≈ DATE D'ARRIVEE : 24/08/2014
≈ ÂGE : Dix-sept petites années d'errances, entamant sa dernière et ultime année en Septième année.
≈ ANNEE : Actuellement en Septième et Ultime année.

∆ CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: ∆ CATACLYSME   ∆ CATACLYSME EmptyLun 25 Aoû - 11:19

Remy Goldstein a écrit:
Hey belle blonde 09 Comme je disais, j'ai peut-être une idée de lien perv 
Du négatif, évidemment sadique Remy n'aime pas les Serpentards 09
Du coup, j'imaginais que Rae aurait pu être la cible de Remy pendant leurs premières années, elle lui faisait souvent des farces peu rigolotes, comme par exemple saboter sa plume ou des trucs comme ça 02 Au final, je ne sais pas si c'est le genre de Rae donc dis moi tout de suite si je me trompe, Rae aurait voulu se venger et aurait pu tout faire, l'année dernière par exemple, pour 'voler' le petit-copain de Remy ? 09 On pourrait même trouver ce dit garçon sur le forum et alors ça pourrait faire des trucs intéressants en rp 09

Vilaine-fille :siffle: hinhin
Cela pourrait en effet coller. Même si Rae n'est pas du genre à se venger d'une maudite Poufssouffle, celle-ci aurait pu vouloir mettre un point final à toutes ces idioties. Du coup, pour se venger elle aurait ainsi voler le petit-copain de Remy. Peut-être même que Rae pourrait encore être avec ce garçon, et cela causerait ainsi quelques querelles. Du genre simple vengeance ou bien véritable attirance. perv Une bonne matière à RP, et pleins d'actions : on va faire des étincelles 09
(Sinon pour le garçon on se fait un scénario, non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

∆ CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: ∆ CATACLYSME   ∆ CATACLYSME EmptyLun 25 Aoû - 11:42

Comme tu veux, Rae peut être encore avec le garçon ou non, Remy lui en voudra toujours autant, même si elle ne ressent plus rien pour lui, puisqu'elle commence à avoir des sentiments pour Crash. sadique A voir si Rae aime vraiment ce garçon, où si c'est simplement pour se venger de Remy et donc qu'elle le manipule. 09 Je te mpotte rapidement pour un scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asha Grayson
Asha Grayson
≈ PSEUDO : LYDIA. (MORGANE)
≈ AVATAR : FREYA MAVOR.
≈ CREDITS : CASSOU. ♥
≈ PARCHEMINS : 243
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : SEVENTEEN.
≈ SANG : DE BOURBE.
≈ ANNEE : SEPTIÈME.
≈ CLUBS : QUIDDITCH & JOURNAL.

∆ CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: ∆ CATACLYSME   ∆ CATACLYSME EmptyLun 25 Aoû - 12:30

j'veux un lien. 09
negatif, obviously. (asha étant la bff de remy.) chou
Revenir en haut Aller en bas
Rae Björk
Rae Björk
≈ PSEUDO : SPLEEN.OCEAN
≈ AVATAR : Bryden Jenkins.
≈ CREDITS : APPLESTORM
≈ PARCHEMINS : 124
≈ DATE D'ARRIVEE : 24/08/2014
≈ ÂGE : Dix-sept petites années d'errances, entamant sa dernière et ultime année en Septième année.
≈ ANNEE : Actuellement en Septième et Ultime année.

∆ CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: ∆ CATACLYSME   ∆ CATACLYSME EmptyLun 25 Aoû - 12:35

Remy Goldstein a écrit:
Comme tu veux, Rae peut être encore avec le garçon ou non, Remy lui en voudra toujours autant, même si elle ne ressent plus rien pour lui, puisqu'elle commence à avoir des sentiments pour Crash. sadique A voir si Rae aime vraiment ce garçon, où si c'est simplement pour se venger de Remy et donc qu'elle le manipule. 09 Je te mpotte rapidement pour un scénario. I love you


J'attends donc ton MP 09 **

Asha Grayson a écrit:
j'veux un lien. 09
negatif, obviously. (asha étant la bff de remy.) chou

En effet, un lien négatif est obligatoire perv
Aurais-tu une envie , une idée particulière ? **
Revenir en haut Aller en bas
Asha Grayson
Asha Grayson
≈ PSEUDO : LYDIA. (MORGANE)
≈ AVATAR : FREYA MAVOR.
≈ CREDITS : CASSOU. ♥
≈ PARCHEMINS : 243
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : SEVENTEEN.
≈ SANG : DE BOURBE.
≈ ANNEE : SEPTIÈME.
≈ CLUBS : QUIDDITCH & JOURNAL.

∆ CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: ∆ CATACLYSME   ∆ CATACLYSME EmptyLun 25 Aoû - 12:40

en fait, j'arrive en touriste. cute keur
Revenir en haut Aller en bas
Rae Björk
Rae Björk
≈ PSEUDO : SPLEEN.OCEAN
≈ AVATAR : Bryden Jenkins.
≈ CREDITS : APPLESTORM
≈ PARCHEMINS : 124
≈ DATE D'ARRIVEE : 24/08/2014
≈ ÂGE : Dix-sept petites années d'errances, entamant sa dernière et ultime année en Septième année.
≈ ANNEE : Actuellement en Septième et Ultime année.

∆ CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: ∆ CATACLYSME   ∆ CATACLYSME EmptyJeu 28 Aoû - 11:03

Asha Grayson a écrit:
en fait, j'arrive en touriste. cute keur

témort

J'ai peut-être une petite idée, qui virerais à un lien assez complexe. Que penserais-tu si Rae aurait un jour ou l'autre intervenu dans une querelle entre un groupe de Serpy et Asha, elle aurait ainsi habilement empêché les serpy de lui jouer un "mauvais-tour". Aprés tout, un combat loyal selon Rae se joue à un contre un. Néanmoins, avec les histoires entre Remy-Rae, Asha et elle continueraient soigneusement à s'éviter. Ainsi Asha aurait perçu une facette quasi-inexistante de Rae, une valeur morale que personne ne soupçonnerait. perv hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Asha Grayson
Asha Grayson
≈ PSEUDO : LYDIA. (MORGANE)
≈ AVATAR : FREYA MAVOR.
≈ CREDITS : CASSOU. ♥
≈ PARCHEMINS : 243
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : SEVENTEEN.
≈ SANG : DE BOURBE.
≈ ANNEE : SEPTIÈME.
≈ CLUBS : QUIDDITCH & JOURNAL.

∆ CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: ∆ CATACLYSME   ∆ CATACLYSME EmptyJeu 28 Aoû - 11:22

oh putain c'est parfait. 04
mais asha n'a rien contre les nés-moldus, rassure-moi ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Rae Björk
Rae Björk
≈ PSEUDO : SPLEEN.OCEAN
≈ AVATAR : Bryden Jenkins.
≈ CREDITS : APPLESTORM
≈ PARCHEMINS : 124
≈ DATE D'ARRIVEE : 24/08/2014
≈ ÂGE : Dix-sept petites années d'errances, entamant sa dernière et ultime année en Septième année.
≈ ANNEE : Actuellement en Septième et Ultime année.

∆ CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: ∆ CATACLYSME   ∆ CATACLYSME EmptyJeu 28 Aoû - 11:25

Rae, non ? :siffle:

- Rae a été élevé avec la doctrine des sangs-purs, du coup elle possède leur vision. Néanmoins, la jeune-femme préfère garder les sang-de-bourbes à l'oeil, du coup elle fait profil bas. Elle ne les apprécie pas , mais elle en fréquente perv Vicieuse quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Asha Grayson
Asha Grayson
≈ PSEUDO : LYDIA. (MORGANE)
≈ AVATAR : FREYA MAVOR.
≈ CREDITS : CASSOU. ♥
≈ PARCHEMINS : 243
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : SEVENTEEN.
≈ SANG : DE BOURBE.
≈ ANNEE : SEPTIÈME.
≈ CLUBS : QUIDDITCH & JOURNAL.

∆ CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: ∆ CATACLYSME   ∆ CATACLYSME EmptyJeu 28 Aoû - 11:33

ah oui, rae, pardon. angel

ouh la vilaine. perv
Revenir en haut Aller en bas
Rae Björk
Rae Björk
≈ PSEUDO : SPLEEN.OCEAN
≈ AVATAR : Bryden Jenkins.
≈ CREDITS : APPLESTORM
≈ PARCHEMINS : 124
≈ DATE D'ARRIVEE : 24/08/2014
≈ ÂGE : Dix-sept petites années d'errances, entamant sa dernière et ultime année en Septième année.
≈ ANNEE : Actuellement en Septième et Ultime année.

∆ CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: ∆ CATACLYSME   ∆ CATACLYSME EmptyJeu 28 Aoû - 11:58

Du coup, ça te conviendrait ? **
Revenir en haut Aller en bas
Asha Grayson
Asha Grayson
≈ PSEUDO : LYDIA. (MORGANE)
≈ AVATAR : FREYA MAVOR.
≈ CREDITS : CASSOU. ♥
≈ PARCHEMINS : 243
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : SEVENTEEN.
≈ SANG : DE BOURBE.
≈ ANNEE : SEPTIÈME.
≈ CLUBS : QUIDDITCH & JOURNAL.

∆ CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: ∆ CATACLYSME   ∆ CATACLYSME EmptyJeu 28 Aoû - 12:01

oui, totalement. 01
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

∆ CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: ∆ CATACLYSME   ∆ CATACLYSME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ CATACLYSME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: SECOND STEP :: Vie sociale :: relationships-