AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Il existe une infinité de façon d'exister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerise Hemingway
Cerise Hemingway
≈ PSEUDO : Plum
≈ AVATAR : Anya Summers
≈ CREDITS : freckles sloth
≈ PARCHEMINS : 26
≈ DATE D'ARRIVEE : 23/08/2014

Il existe une infinité de façon d'exister Empty
MessageSujet: Il existe une infinité de façon d'exister   Il existe une infinité de façon d'exister EmptySam 23 Aoû - 13:47

Cerise Hemingway
et peut importe comment mais communiquer un peu de l'irrésistible immortel amour que j'ai pour toi...

NOM COMPLET ≈ Cerise Elza Beth Hemingway. ÂGE ≈ 16 années sur cette planète DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈ En Ecosse dans un manoir très classe le 12 décembre. NATIONALITÉ ET ORIGINES ≈ Ecossaises. SANG ≈ méléANNÉE ≈ 6 ème année. MAISON ≈ Le bleu et l'argent sont mes couleurs car à Serdaigle l'on trouve des gens brillants. STATUT CIVIL ≈ célibataire et libre comme l'air. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle même si je ne me suis jamais vraiment posé la question. STATUT FAMILIAL ≈ Mon père est écrivain et ma mère elle est décédée dans un accident quand j'avais 10 ans. C'était une sorcière brillante.  BAGUETTE ≈ 27.3 cm légèrement souple en bois de cerisier et coeur en cheveux de vélane. Idéal pour les sortilèges et les sort de défense . PATRONUS ≈ une hirondelle EPOUVANTARD ≈ répondre ici. AMORTENTIA ≈l'odeur de la rose, de l'océan et de thé à la camomille. NIVEAU SCOLAIRE ≈ Niveau scolaire excellent même dirais-je !  MATIÈRES PRÉFÉRÉES ET DÉTESTÉES ≈ j'ai toujours adoré la cours de sortilège car je crois que c'est celui que l'on attends le plus en 1ere année. Cependant la divination n'a jamais été mon truc.  PASSIONS ≈ j'ai une passion pour les livres, j'en ai toujours un sur moi. Pour la musique aussi et pour tout ce qui est le dessin. RÊVES ≈ Devenir écrivain. SIGNES PARTICULIERS ≈ un tatouage à sur l'annulaire droit qui représente une plume d'écrivain.  AVATAR ≈ Anya Summers.

Le meilleur ami de Cerise s'appelle Barnabé et est tout simplement un chat gris.  ≈ Elle a toujours dans son sac un vieil exemplaire de "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" offert par son père. ≈ Elle est végétarienne depuis ses 13 ans.  ≈ Quand elle est nerveuse elle entoure une mèche de cheveux autour de son index. ≈ Elle a une peur bleu du vide et ne supporte pas de monter sur un balais. ≈ Son prénom lui vient tout simplement des fleurs de cerisiers que sa mère aime tant. ≈ Cerise est une grande maladroite et il lui arrive souvent de trébucher, faire tomber ses affaires.  ≈ Elle a grandit en fille unique chose qu'elle a toujours eu du mal à supporter.  ≈ Elle a tendance à préférer le calme au bruit.  ≈ Elle adore la nuit. C'est son moment préféré. Quand tout est sombre et qu'il n'y a pas de bruit. ça lui permet de réfléchir.  ≈ C'est une amie fidèle qui sera toujours là pour ceux qu'elle aime. ≈ Elle porte une fiole minuscule autour du cou qui contient la fameuse potion de la chance offerte par sa mère quand elle était petite comme porte bonheur.   ≈ Ce n'est pas une grande bavarde et la plupart du temps elle préfère rester muette.  ≈ C'est une sorcière très talentueuse. Elle avait peur de ne pas avoir sa place en arrivant au chateau ce qui l'a poussé à beaucoup travaillé.  ≈ En plus de sa peur du vide, elle a la phobie de l'eau dut à un accident où elle a faillit mourir noyée ≈Sa boisson préféré est le thé à la camomille ≈ Elle a un carnet très personnel dans lequel elle écrit tout ce qui lui passe part la tête. C'est l'objet auquel elle tient le plus au monde. ≈ Cerise est une fille pleine de vie. Elle aime les gens, la vie et profiter de tous les jours.  ≈ Sa mère était à demi-vélane et comme c'est une chose héréditaire la jolie Cerise a aussi hérité de ce don ou plutôt de cette malédiction à ses yeux. ≈ Elle a du mal avec ce côté demi-vélane qui lui attire la convoitise de plusieurs jeunes hommes.  ≈ Elle déteste attirer l'attention. ≈


Spoiler:


Dernière édition par Cerise Hemingway le Mar 26 Aoû - 17:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

Il existe une infinité de façon d'exister Empty
MessageSujet: Re: Il existe une infinité de façon d'exister   Il existe une infinité de façon d'exister EmptySam 23 Aoû - 13:57

Quel avatar, quel pseudo cute J'ai hâte de pouvoir en lire plus sur la jolie Cerise 09
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as une question n'hésite pas à me mpotter chou
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Fallows
Eytan Fallows
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : andrew garfield
≈ CREDITS : metaphor&tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : avery kingsley
≈ PARCHEMINS : 158
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-pur
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : aucun, dessine à ses heures perdus et aide Hagrid pour s'occuper des créatures magiques.

Il existe une infinité de façon d'exister Empty
MessageSujet: Re: Il existe une infinité de façon d'exister   Il existe une infinité de façon d'exister EmptySam 23 Aoû - 15:54

Je ne connais pas la célébrité sur ton avatar mais elle est tellement choupi  angel  Le nom de famille je ne peux qu'approuver  12 
Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Asha Grayson
Asha Grayson
≈ PSEUDO : LYDIA. (MORGANE)
≈ AVATAR : FREYA MAVOR.
≈ CREDITS : CASSOU. ♥
≈ PARCHEMINS : 243
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : SEVENTEEN.
≈ SANG : DE BOURBE.
≈ ANNEE : SEPTIÈME.
≈ CLUBS : QUIDDITCH & JOURNAL.

Il existe une infinité de façon d'exister Empty
MessageSujet: Re: Il existe une infinité de façon d'exister   Il existe une infinité de façon d'exister EmptySam 23 Aoû - 16:04

avatar et pseudo parfaits. 08 01 04
bienvenue jolie fille. 09 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre McGuinness
Deirdre McGuinness
≈ PSEUDO : weasley. (céline)
≈ AVATAR : ashley benson.
≈ CREDITS : cyrine.
≈ PARCHEMINS : 257
≈ DATE D'ARRIVEE : 31/05/2014
≈ ÂGE : seize ans.
≈ SANG : pur.
≈ ANNEE : sixième année.
≈ CLUBS : journal & quidditch.

Il existe une infinité de façon d'exister Empty
MessageSujet: Re: Il existe une infinité de façon d'exister   Il existe une infinité de façon d'exister EmptySam 23 Aoû - 16:44

Anyaaa cute qu'est ce que je l'aime cute
bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seán O'Callaghan
Seán O'Callaghan
≈ PSEUDO : je l'ai oublié, shame on me..
≈ AVATAR : chace crawford
≈ CREDITS : Ma lionne Eliane (avatar) tumblr (gifs) alaska (signature)
≈ PARCHEMINS : 112
≈ DATE D'ARRIVEE : 18/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ SANG : mêlé, mais adopte les convictions pro-sang-pur.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : occupe le poste de poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de sa maison. S'est finalement inscrit au club du Journal pour sa dernière année.

Il existe une infinité de façon d'exister Empty
MessageSujet: Re: Il existe une infinité de façon d'exister   Il existe une infinité de façon d'exister EmptyDim 24 Aoû - 11:36

Bienvenue parmi nous I love you
Bonne chance pour ta fiche **

total in love devant ton avatar et ton pseudo bave hâte de voir ton personnage 08
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Hemingway
Cerise Hemingway
≈ PSEUDO : Plum
≈ AVATAR : Anya Summers
≈ CREDITS : freckles sloth
≈ PARCHEMINS : 26
≈ DATE D'ARRIVEE : 23/08/2014

Il existe une infinité de façon d'exister Empty
MessageSujet: Re: Il existe une infinité de façon d'exister   Il existe une infinité de façon d'exister EmptyMar 26 Aoû - 10:20

merci vous êtes adorables I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

Il existe une infinité de façon d'exister Empty
MessageSujet: Re: Il existe une infinité de façon d'exister   Il existe une infinité de façon d'exister EmptyMar 26 Aoû - 17:05

Tout est parfait, bienvenue chez les Serdaigles ma belle chou
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Il existe une infinité de façon d'exister Empty
MessageSujet: Re: Il existe une infinité de façon d'exister   Il existe une infinité de façon d'exister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il existe une infinité de façon d'exister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we are infinite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: SECOND STEP :: Cérémonie de la répartition :: dossiers acceptés-