AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Barnaby | Relax, Take It Easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barnaby Warrington
Barnaby Warrington
≈ PSEUDO : hein '-'
≈ AVATAR : Dylan O'Brien
≈ CREDITS : VENDETTA.
≈ PARCHEMINS : 46
≈ DATE D'ARRIVEE : 22/08/2014
≈ ÂGE : 16 ans
≈ ANNEE : 6eme année

Barnaby | Relax, Take It Easy Empty
MessageSujet: Barnaby | Relax, Take It Easy   Barnaby | Relax, Take It Easy EmptyVen 22 Aoû - 7:52

barnaby warrington
Life is short, and it is up to you to make it sweet.

NOM COMPLET ≈ Barnaby Elzéar Warrington. ÂGE ≈ 16 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈ C'est le 20 mars 1998 dans la demeure familiale dans le Newcastle, une tradition familiale et patati et patata. NATIONALITÉ ET ORIGINES ≈ anglaise et purement anglaise. SANG ≈ 100% pur. ANNÉE ≈ 6eme année. MAISON ≈ Poufsouffle. STATUT CIVIL ≈ célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuel. STATUT FAMILIAL ≈ Comme tout humain sur terre il a deux parents, un père et une mère qui sont dans son cas tout les deux encore en vie. Il n'est pas enfant unique, ses parents ayant eu l'idée de mettre au monde un autre rejeton. Il a aussi deux oncle, deux tante et des cousin, cousine BAGUETTE ≈  28,7 cm en bois de noyer noir et contient un crin de licorne. PATRONUS ≈ Un paresseux, animal qui le représente très bien, il adore avoir la tête en bas et il est légèrement paresseux. EPOUVANTARD ≈ Il est claustrophobe, il y a une vieille crique dans le fond du jardin de la demeure familiale. Ses cousin lui ont fait a croire une fois que les cadavre de leur ancêtre si trouvaient et l'on mis au défi pour cinq billet d'y resté 5 minute, ils l'ont laissé la plusieurs heures. Depuis il a peur des petit espace sombre. AMORTENTIA ≈ L’odeur des tarte que lui faisait sa mamie avec un soupçon de menthe, l'odeur de ses bonbons. NIVEAU SCOLAIRE ≈ Son niveau scolaire devrais être plutôt élevé, il apprend rapidement, mais il ne donne pas l'effort nécessaire pour avoir de bon résultat. En fait il prend ses examen de façon trop relaxe, il prend trop de temps a commencé, alors il les fini rarement. MATIÈRES PRÉFÉRÉES ET DÉTESTÉES ≈ Il n'a pas de matière préféré ou de matière détesté, se sont des matière scolaire, il n'a pas avoir d'opinion dessus, il se doit simplement d'apprendre la matière qui lui est enseigné. PASSIONS ≈ Il aime bien la photographie, le dernier cadeau que lui offris sa mamie fut un appareil photo. RÊVES ≈ Il n'a pas de grand rêve, il ne sait même pas ce qu'il veut faire dans la vie. Il espère simplement trouvé un travail, peut-être une charmant femme qui voudra bien passé sa vie avec lui et avoir des enfants. SIGNES PARTICULIERS ≈ Il a quelque cicatrice dissimulé sous son t-shirt, il ne retire jamais son chandail en publique et n'en parle a personne. AVATAR ≈ Dylan O'brian.

Relaxe ■ Nabi prend tout de façon très relaxe, a quoi bon se pressé après tout, tous le monde fini a la même place un jour, six pied sous terre et il n'est pas pressé d'arrivé la. Alors il n'y a rien de surprenant de le voir confortablement installer dans un divan de salle commune, les pied en l'ai et la tête en bas. Malgré cela, il lui arrive de surprendre, après tout relaxe ne veux pas dire nécessairement paresseux. | Un après midi de novembre, salle de classe de métamorphose. La salle de classe grouillait d'activité, pour une rare fois le professeur MacGonagall avait donné un travail en équipe. Pour sa part Barnaby avait la tête couché sur son bureau attendant que la classe ne se termine, ce que le professeur ne manqua pas de voir – Monsieur Warrington pouvez vous me dire ce que vous faites. En entendant le professeur parlé les élèves avaient tous cessé de travailler et avait fixer leur regardé sur Nabi, qui lui avait relevé la tête. - J’attends la fin cour. - Vous avez un travail a faire jeune homme. - Déjà fait. Sur le regard plus que dubitatif il continua son explication. -Vous nous avez donné le sujet du travail au dernier cour, je m’ennuyais hier, je sais sa ne m'arrive jamais, mais c'est arrivé, alors j'ai décidé de le faire pour passé le temps. 10 parchemin sur les pour et les contre de devenir un animagus, j'en ai fais 15, vous voulez le voir? Elle leva les yeux au plafond et lui fit signe de lui montré son travail. Les autres se remirent simplement au travail
Charmant ■ Il faut le dire Barnaby est plutôt charmant, quand il le veut bien sur, mais il est naturellement agréable envers les autres, peut-être un peu trop parfois. Il préfère souvent faire ce que les autres veulent pour ne pas a avoir a ce compliquer la vie, mais il est aussi doué pour trouvé les mot qu'il faut dire et pour avoir réussi a survivre a sa mère, il le faut. | Début de soirée de décembre, salle commune de sa maison.  Quelque heure auparavant un bal avait été annoncé pour célèbre la fête de noël et bien sur tout le monde parlaient de sa dans sa salle commune, pour sa part il réfléchissait dans son coin, installer de sa façon habituel dans l'un des fauteuil de la place. Le bal était pour les élèves de 4eme année et plus, il n'étais quand 3eme, ce qui était tout simplement injuste. Bon il n'aimait pas dansé, il avait toujours eu horreur de ses bal que ses parent le forçait a aller, mais c’était le principe, il devait y aller. Sa seul option y aller avec une élève plus âgé et il étais hors de question qu'il invite la fille que personne ne voudrait invité. Envoyant la fille qu'il voulait, il fit balancé ses jambes par en avant afin de se relevé et une fois debout, il se dirigea sans le moindre hésitation vers elle. -Salut, j’espère que je ne te dérange pas, j'aimerais te posé une question. Elle rigola légèrement, mais lui fit signe de lui demandé. - Je sais que je n'en suis probablement pas digne, mais j'adorerais si tu avait l’extrême gentillesse de me permettre de t'accompagner au bal. Elle lui sourit, lui fis un bisou sur la joue et alla retrouvé ses copines, il n'eut jamais de réponse a sa demande et dans le fond sa ne le dérange pas. Au lieu d’allée au bal, il c'est fait entraîné par ses amis a l’extérieur du château ou ils ont fait une bataille de boule de neige, une semaine de retenu qui en a valu la peine.
Désobéissant  ■ Barnaby n'est pas vraiment fan des règlement, il sait que souvent ils ont une raison d'exister, mais il trouve qu'il y en a toujours trop. Son aversion des règlement viens de son enfance, mais surtout de sa mère qui l’empêchait de faire de nombreuse chose grâce a ses règlements qu'il a vite trouvé inutile. Pour ce qui est des règlement de Poudlard, celui sur la forets interdit lui semble tout a fait raisonnable, mais il n'aime pas du tout le couvre feu. Il n'est donc pas rare qu'il se faufile en dehors de son dortoir alors qu'il n'en a pas le droit. | Un dimanche soir de 2006, maison familiale des Warrington. Ses parents c'était absenté pour la soirée, devant assisté a un événement quelconque qui ne l’intéressait pas le moins du monde, il avait été laissé a la maison avec sa grand-mère, ainsi qu'avec son cadet. Ils avaient passé une partit de la soirée a faire une tarte, le seul dessert que sa mère l'autorisait a mangé, c'est plein de fruit après tout. Alors que sa mamie était occupé avec le plus jeune, il en avait profité pour se faufilé a l'étage, en direction de la porte interdite. Ses parents lui avait interdit d'aller dans cette pièce au moment ou il avait appris a tourné une poignée et bien sur depuis l ne voulait qu'une chose, jeté un coup d’œil a l’intérieur. C’était le moment idéal, il c'était approché le plus silencieuse possible de la porte, puis avait lentement avancé sa main près de la poignée, l'avait agrippé puis l'avait lentement tourné. Et rien, la poignée était verrouillé, il soupira défait d'avoir échoué et il se retourna pour aller retrouvé sa grand-mère quand il fut arrêté sec. - Que faites-vous exactement jeune homme? Il était tombé sur la pire personne possible, son père visiblement revenu de sa soirée. Si sa mère était contrôlante, elle restait tout de même gentille, son père était peu présent, mais surtout des plus autoritaire lorsqu’il était a la maison. Le petit Barnaby était terrorisé de ce que son père allait faire ensuite, il en étais sur il allait être punis. - Il n'a rien fait voyons, il étais simplement curieux et puis il n'a pas pu entré. Viens mon chéri, il est l'heure de dormir, mamie te cherche partout. Il a eu chaud c'était fois la, sa mère l’avait sauvé de justesse, mais la fois suivant fut deux fois pire.
Distrait ■ Ce coté relaxe fait qu'il est perd parfois le focus, autrement dit être distrait par n'importe quoi n'a rien d’inhabituel pour lui. Il arrive tout de même a être relativement rarement en retard a ses cours, mais au début il lui arrivait souvent de se perdre. Simplement en passant devant le couloir qu'il devait prendre perdu dans ses pensé. Il y va maintenant avec un ami pour être sur que sa ne se reproduise pas, il est plus mature et a appris des nombreux point qu'il a fait perdre a sa maison. Sinon ses amis sont pour la plupart habitué de le perdre quand ils discutent avec lui. | Première journée du printemps, 2010. C’était une journée des plus ensoleillé, c’était une simplement une magnifique journée, c’était comme la vie reprenait après un hivers plutôt froid. Quel magnifique journée pour flâné a l’extérieur et c’était ce qu'il avait décidé de faire, quand il avait aperçu un papillon virevolté. Il c'était installé au pied d'un arbre, il aurait préféré y grimpé, mais il était trop petit, mais tout dans sa position préféré. Le dos étendu au sol et ses petite fesse et ses jambes accoté contre le tronc. Il regardait distraitement le ciel quand une arbre viens lui bloquer la vue. - Je peux savoir ce que vous faites? Il reconnu sans mal la personne qui lui avait adressé la parole. C'était son directeur de maison et visiblement il n'étais pas content. - Ben rien. - Et votre cour de sortilège, vous n'avez pas envie d'y assisté? Il ouvrit grand les yeux quand il entendit la question, il avait complètement oublié, en même temps sa expliquait pourquoi il avait son manuel d’enchantement. - J'ai oublié. -Debout et j’espère pour vous que vous n’oublierez pas l'heure de votre retenu.

Barnaby Elzéar Warrington est bien sur plein d'autre chose ■  il est étrangement matinal, il aime se levé tôt et pouvoir tranquillement faire ses chose pendant que les autres dorment encore ■ il aime le quidditch, enfin le regardé, y participé ne l’intéresse pas, trop rapide ■ il aime se faufilé en dehors de sa salle commune avant l'heure afin de regardé le soleil se levé ■ il n'a pas la dent sucré, n'ayant jamais eu le droit de mangé de bonbon ou de gâteau, il préfère le salé ■ il aime bien lire, mais il n'aime pas les bibliothèque, trop poussiéreux a son goût ■ il n'aime pas le jus de citrouille ■ il a eu une engueulade avec le choixpeau magique concernant sa maison, de ce fait cette cérémonie l'ennuie ■ il sait dansé, mais il n'aime pas sa ■ il préfère les couleur foncé ■ il a toujours voulu un animal, mais n'a jamais eu le droit d'en avoir un ■ il reçoit une beuglante de son père si il obtient un A, ce qui arrive de temps en temps, il s'en moque, c'est ce qui l'attend l'été qu'il craint le plus ■ il ne met jamais son uniforme au complet ■ et il trouve les elfe de maison plutôt étrange


Spoiler:


Dernière édition par Barnaby Warrington le Dim 31 Aoû - 10:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

Barnaby | Relax, Take It Easy Empty
MessageSujet: Re: Barnaby | Relax, Take It Easy   Barnaby | Relax, Take It Easy EmptyVen 22 Aoû - 8:31

Dylaaaaaaan 01 Le plus beau 01 Etant à fond dans Teen Wolf en ce moment, je ne peux qu'approuver ce choix cute
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as une question n'hésite pas chou
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

Barnaby | Relax, Take It Easy Empty
MessageSujet: Re: Barnaby | Relax, Take It Easy   Barnaby | Relax, Take It Easy EmptyVen 22 Aoû - 9:31

DYLAN  14 14 14 Ce choix d'avatar  cute cute cute 
Bienvenue sur le forum  ** ** 
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Fallows
Eytan Fallows
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : andrew garfield
≈ CREDITS : metaphor&tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : avery kingsley
≈ PARCHEMINS : 158
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-pur
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : aucun, dessine à ses heures perdus et aide Hagrid pour s'occuper des créatures magiques.

Barnaby | Relax, Take It Easy Empty
MessageSujet: Re: Barnaby | Relax, Take It Easy   Barnaby | Relax, Take It Easy EmptyVen 22 Aoû - 11:52

Bienvenuuuuuuuuue  12 12 
Le titre de la chanson  keur 14 
Revenir en haut Aller en bas
Asha Grayson
Asha Grayson
≈ PSEUDO : LYDIA. (MORGANE)
≈ AVATAR : FREYA MAVOR.
≈ CREDITS : CASSOU. ♥
≈ PARCHEMINS : 243
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : SEVENTEEN.
≈ SANG : DE BOURBE.
≈ ANNEE : SEPTIÈME.
≈ CLUBS : QUIDDITCH & JOURNAL.

Barnaby | Relax, Take It Easy Empty
MessageSujet: Re: Barnaby | Relax, Take It Easy   Barnaby | Relax, Take It Easy EmptyVen 22 Aoû - 16:23

OH MON DIEU MAIS C'EST DYLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN.  10 10 10 10 10 10 cute cute cute cute cute cute bave bave bave bave bave bave bave 04 04 04 04 04 01 01 01 01 01 :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: 
choix d'avatar parfait.  chou perv 
(bc stiles est l'amour de ma vie.  keur)
bienvenue, btw.  ** 
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre McGuinness
Deirdre McGuinness
≈ PSEUDO : weasley. (céline)
≈ AVATAR : ashley benson.
≈ CREDITS : cyrine.
≈ PARCHEMINS : 257
≈ DATE D'ARRIVEE : 31/05/2014
≈ ÂGE : seize ans.
≈ SANG : pur.
≈ ANNEE : sixième année.
≈ CLUBS : journal & quidditch.

Barnaby | Relax, Take It Easy Empty
MessageSujet: Re: Barnaby | Relax, Take It Easy   Barnaby | Relax, Take It Easy EmptySam 23 Aoû - 16:50

Dylaaan 03
bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seán O'Callaghan
Seán O'Callaghan
≈ PSEUDO : je l'ai oublié, shame on me..
≈ AVATAR : chace crawford
≈ CREDITS : Ma lionne Eliane (avatar) tumblr (gifs) alaska (signature)
≈ PARCHEMINS : 112
≈ DATE D'ARRIVEE : 18/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ SANG : mêlé, mais adopte les convictions pro-sang-pur.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : occupe le poste de poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de sa maison. S'est finalement inscrit au club du Journal pour sa dernière année.

Barnaby | Relax, Take It Easy Empty
MessageSujet: Re: Barnaby | Relax, Take It Easy   Barnaby | Relax, Take It Easy EmptyDim 24 Aoû - 11:37

Bienvenue parmi nous I love you
Bonne chance pour ta fiche **

Dylan est très sex, j'avoue  04 
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

Barnaby | Relax, Take It Easy Empty
MessageSujet: Re: Barnaby | Relax, Take It Easy   Barnaby | Relax, Take It Easy EmptyVen 29 Aoû - 8:42

Ca fait une semaine que tu as commencé ta fiche, aurais-tu besoin d'un délais ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby Warrington
Barnaby Warrington
≈ PSEUDO : hein '-'
≈ AVATAR : Dylan O'Brien
≈ CREDITS : VENDETTA.
≈ PARCHEMINS : 46
≈ DATE D'ARRIVEE : 22/08/2014
≈ ÂGE : 16 ans
≈ ANNEE : 6eme année

Barnaby | Relax, Take It Easy Empty
MessageSujet: Re: Barnaby | Relax, Take It Easy   Barnaby | Relax, Take It Easy EmptySam 30 Aoû - 6:27

Oui s'il te plait, j'ai eu moins de temps que je pensais mais je vais m'y mettre et la finir très vite :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

Barnaby | Relax, Take It Easy Empty
MessageSujet: Re: Barnaby | Relax, Take It Easy   Barnaby | Relax, Take It Easy EmptySam 30 Aoû - 6:57

D'accord, pas de problèmes I love you
Il suffit juste de nous donner des nouvelles régulièrement chou
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby Warrington
Barnaby Warrington
≈ PSEUDO : hein '-'
≈ AVATAR : Dylan O'Brien
≈ CREDITS : VENDETTA.
≈ PARCHEMINS : 46
≈ DATE D'ARRIVEE : 22/08/2014
≈ ÂGE : 16 ans
≈ ANNEE : 6eme année

Barnaby | Relax, Take It Easy Empty
MessageSujet: Re: Barnaby | Relax, Take It Easy   Barnaby | Relax, Take It Easy EmptySam 30 Aoû - 7:02

Je suis en train de travailler dessus, j’espère finir en fin de semaine et merci chou
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby Warrington
Barnaby Warrington
≈ PSEUDO : hein '-'
≈ AVATAR : Dylan O'Brien
≈ CREDITS : VENDETTA.
≈ PARCHEMINS : 46
≈ DATE D'ARRIVEE : 22/08/2014
≈ ÂGE : 16 ans
≈ ANNEE : 6eme année

Barnaby | Relax, Take It Easy Empty
MessageSujet: Re: Barnaby | Relax, Take It Easy   Barnaby | Relax, Take It Easy EmptyDim 31 Aoû - 10:48

Double post, mon dieux, je suis un monstre, qui viens me mettre la fessé? o:

Je crois que c'est bon, mais je me suis pas relus, alors si c'est vraiment horrible suffi de me le dire, je vais faire sa en me levant, trop fatigué pour le faire tout de suite. Pas dormir de la nuit, c'est mal, je sais '-'

Oh et je suis pas sur pour la maison '-' C'est la dernière chose que j'ai rempli et je suis toujours pas sur de mon choix '-'
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre McGuinness
Deirdre McGuinness
≈ PSEUDO : weasley. (céline)
≈ AVATAR : ashley benson.
≈ CREDITS : cyrine.
≈ PARCHEMINS : 257
≈ DATE D'ARRIVEE : 31/05/2014
≈ ÂGE : seize ans.
≈ SANG : pur.
≈ ANNEE : sixième année.
≈ CLUBS : journal & quidditch.

Barnaby | Relax, Take It Easy Empty
MessageSujet: Re: Barnaby | Relax, Take It Easy   Barnaby | Relax, Take It Easy EmptyLun 1 Sep - 9:57

Il y a pas mal de fautes, mais sinon tout est bon, je valide **
n'hésites pas à utiliser des sites pour corriger tes erreurs, comme bonpatron par exemple I love you
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby Warrington
Barnaby Warrington
≈ PSEUDO : hein '-'
≈ AVATAR : Dylan O'Brien
≈ CREDITS : VENDETTA.
≈ PARCHEMINS : 46
≈ DATE D'ARRIVEE : 22/08/2014
≈ ÂGE : 16 ans
≈ ANNEE : 6eme année

Barnaby | Relax, Take It Easy Empty
MessageSujet: Re: Barnaby | Relax, Take It Easy   Barnaby | Relax, Take It Easy EmptyLun 1 Sep - 22:55

merci 18

et oui je sais, j'ai été paresseux, normalement je passe tous mes textes dans bonpatron party
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Barnaby | Relax, Take It Easy Empty
MessageSujet: Re: Barnaby | Relax, Take It Easy   Barnaby | Relax, Take It Easy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Barnaby | Relax, Take It Easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Barnaby | u.c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: SECOND STEP :: Cérémonie de la répartition :: dossiers acceptés-