AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 June ∆ Un jour les autres, c'est nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Foxter
June Foxter
≈ PSEUDO : Small
≈ AVATAR : Bella Thornes
≈ CREDITS : Merenwen [bazzart]
≈ PARCHEMINS : 18
≈ DATE D'ARRIVEE : 21/08/2014
≈ ÂGE : 15 ans
≈ SANG : née-moldue
≈ ANNEE : 5ème

June ∆ Un jour les autres, c'est nous Empty
MessageSujet: June ∆ Un jour les autres, c'est nous   June ∆ Un jour les autres, c'est nous EmptyJeu 21 Aoû - 16:19

June Foxter
Elle vit sa vie par procuration, devant son poste de télévision

NOM COMPLET ≈ June Foxter ÂGE ≈ 15 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈ 1er Avril, Stratford-upon-Avon NATIONALITÉ ET ORIGINES ≈ Anglaise SANG ≈ née-moldue ANNÉE ≈ 5ème MAISON ≈ Poufsouffle STATUT CIVIL ≈ célibataire ORIENTATION SEXUELLE ≈ bisexuelle STATUT FAMILIAL ≈ un petit frère de 12 ans ; deux parents moldus BAGUETTE ≈ en bois d'if, mesurant 40 cm et contenant un crin de licorne PATRONUS ≈ un labrador EPOUVANTARD ≈ un loup-garou AMORTENTIA ≈ l'odeur du cuir et de la vanille NIVEAU SCOLAIRE ≈ tout dépend de la matière : elle peut se débrouiller autant qu'elle peut couler MATIÈRES PRÉFÉRÉES ET DÉTESTÉES ≈ elle adore l'histoire de la magie (mais pas le prof) et les potions, mais déteste la DCFM et le vol.  PASSIONS ≈ aller au théâtre & l'histoire en général, que ce soit du côté moldu ou sorcier RÊVES ≈ devenir un jour guide touristique dans un lieu moldu & rencontrer une célébrité, peu importe laquelleSIGNES PARTICULIERS ≈ certains diront qu'être rousse est une tare, mais comme elle sait que ce n'est pas le cas, elle n'a pas de signe particulier AVATAR ≈ Bella Thornes

Gentille - Curieuse - Optimiste - Patiente- Rancunière - Pédagogue - Sociable - Envieuse - Têtue - Naïve - Ancienne cleptomane

June est l'aînée de deux enfants, elle a 3 ans de différence avec son petit frère. Et malgré toute la gentillesse dont elle peut faire preuve, elle l'assomerait bien quelquefois. Sa mère travaille dans une parfumerie et quand elle était petite, elle l'emmenait parfois sur son lieu de travail. June adorait sentir les différentes fragrances, jusqu'à se donner mal à la tête. Son père, quant à lui, est pharmacien. Au cours de sa vie, ses parents lui ont souvent répété que les gens étaient cruels. Elle l'a un peu expérimenté à cause de sa couleur de cheveux, sans que ce soit pour autant insupportable, et ce grâce à son entourage. Toutefois, la vraie méchanceté, elle l'a connue en arrivant à Poudlard : décidément, certains sang-purs ne peuvent vraiment pas voir les nés-moldus en peinture. Elle est proche de sa mère, mais pas de son père. Ne lui demandez pas pourquoi, c'est juste qu'elle ne se sent pas à l'aise et ne s'imagine pas lui raconter toute sa vie. Elle préfère les gros animaux aux petits, et a déjà essayé d'enfermer le chat de son petit frère dans un placard. Les loups-garous la terrorisent depuis qu'elle a vu un film moldu les mettant en scène. Au moment de la répartition, le choixpeau a failli l'envoyer à Gryffondor. Terrorisée à l'idée d'y passer pour une faible, elle a fait en sorte de mettre en relief tous les moments où elle avait fait preuve de bonté et non de courage. Beaucoup de gens la trouvent ennuyeuse. Petite, elle a vu un psy afin de régler ses tendances cleptomanes : des jouets de l'école, des couverts dans les tiroirs, les vernis de ses amies avaient tendance à... disparaître sans raison. Jusqu'à ce qu'on découvre pourquoi. June adore la magie, c'est indéniable. Toutefois, ce n'est pour elle qu'un plus. Etant née-moldue, elle a commencé à grandir sans la magie et cette dernière lui donne une telle sensation de facilité que parfois, ce n'est plus amusant. Elle est fière d'être née dans la ville de Shakespeare. Elle ne veut pas avoir de carrière dans le monde sorcier. En première année, elle a plusieurs fois fait semblant de se sentir malade pour ne pas aller en cours de vol. Elle assiste très rarement aux match de quidditch. Elle n'aime pas la DCFM parce qu'à son sens, si elle devait vraiment avoir besoin de ce qu'elle apprend là-bas, c'est qu'elle serait en danger, et cette hypothèse ne l'enchante pas plus ça. Elle est très angoissée à l'idée de passer ses BUSEs. Même si elles ne lui serviront à rien, elle n'a pas envie de passer pour une incapable. Dommage que la DCFM soit au rendez-vous... Une fois, alors qu'une Serpentard s'était moquée d'elle, June a attendu plus d'un mois puis s'est arrangée pour transformer sa cravate en serpent. Peut-être est-ce dû à son intérêt pour les pièces de théatre et l'Histoire, mais elle envie souvent les gens à qui elle trouve quelque chose de particulier : à ses yeux, ce sont ces personnes là qui font partie de l'Histoire, ces personnes là qui ont la chance d'inspirer les dramaturges. Elle adore sa maison et est ravie d'être une pouffy. Elle adore rencontrer des gens.


Spoiler:


Dernière édition par June Foxter le Sam 23 Aoû - 20:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ashmore
Jules Ashmore
≈ PSEUDO : MARISSA. (estelle)
≈ AVATAR : max irons.
≈ CREDITS : @crick.
≈ PARCHEMINS : 30
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : duel.

June ∆ Un jour les autres, c'est nous Empty
MessageSujet: Re: June ∆ Un jour les autres, c'est nous   June ∆ Un jour les autres, c'est nous EmptyJeu 21 Aoû - 16:21

KAREN.  13 très bon choix d'avatar, j'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage.  keur 
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.  chou 
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

June ∆ Un jour les autres, c'est nous Empty
MessageSujet: Re: June ∆ Un jour les autres, c'est nous   June ∆ Un jour les autres, c'est nous EmptyJeu 21 Aoû - 16:36

Oh, la jolie Karen 01 Très bon choix ! cute J'ai hâte de pouvoir en lire plus sur la jolie June. 09
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas à me mpotter chou
Revenir en haut Aller en bas
Asha Grayson
Asha Grayson
≈ PSEUDO : LYDIA. (MORGANE)
≈ AVATAR : FREYA MAVOR.
≈ CREDITS : CASSOU. ♥
≈ PARCHEMINS : 243
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : SEVENTEEN.
≈ SANG : DE BOURBE.
≈ ANNEE : SEPTIÈME.
≈ CLUBS : QUIDDITCH & JOURNAL.

June ∆ Un jour les autres, c'est nous Empty
MessageSujet: Re: June ∆ Un jour les autres, c'est nous   June ∆ Un jour les autres, c'est nous EmptyJeu 21 Aoû - 17:41

KAREN. 01
bienvenue, j'aime le pseudo et l'avatar chou
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Fallows
Eytan Fallows
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : andrew garfield
≈ CREDITS : metaphor&tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : avery kingsley
≈ PARCHEMINS : 158
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-pur
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : aucun, dessine à ses heures perdus et aide Hagrid pour s'occuper des créatures magiques.

June ∆ Un jour les autres, c'est nous Empty
MessageSujet: Re: June ∆ Un jour les autres, c'est nous   June ∆ Un jour les autres, c'est nous EmptyJeu 21 Aoû - 17:55

Karen est un choix parfait  ** ** **  Welcoooome!  perv 
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Fitzgerald
Theodora Fitzgerald
≈ PSEUDO : THE @lice (laura)
≈ AVATAR : Eliza Taylor Cotter
≈ CREDITS : Applestorm
≈ PARCHEMINS : 89
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé
≈ ANNEE : septième et dernière année
≈ CLUBS : quidditch (poursuiveuse), duel, journal de l'école (rédactrice)

June ∆ Un jour les autres, c'est nous Empty
MessageSujet: Re: June ∆ Un jour les autres, c'est nous   June ∆ Un jour les autres, c'est nous EmptyJeu 21 Aoû - 18:13

bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leto Welwyn
Leto Welwyn
≈ PSEUDO : ébène.
≈ AVATAR : marina nery.
≈ CREDITS : riddel(avatar)
≈ PARCHEMINS : 36
≈ DATE D'ARRIVEE : 18/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept jus de citrouilles.
≈ SANG : mêlé, tu ne cherches même plus à un tel niveau.
≈ ANNEE : dernière année.
≈ CLUBS : attrapeuse de l'équipe de quidditch de ta maison.

June ∆ Un jour les autres, c'est nous Empty
MessageSujet: Re: June ∆ Un jour les autres, c'est nous   June ∆ Un jour les autres, c'est nous EmptyJeu 21 Aoû - 18:18

J'aime ton choix d'avatar !
Bienvenue dans l'coin  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Rhodes
Eliane Rhodes
≈ PSEUDO : Bribri
≈ AVATAR : Danielle Campbell
≈ CREDITS : Sweet Nothing
≈ PARCHEMINS : 48
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : 17 ans
≈ SANG : Pur
≈ ANNEE : Septième
≈ CLUBS : Quidditch

June ∆ Un jour les autres, c'est nous Empty
MessageSujet: Re: June ∆ Un jour les autres, c'est nous   June ∆ Un jour les autres, c'est nous EmptyJeu 21 Aoû - 18:24

Bienvenue ici.  cute Bon choix d'avatar en effet.  angel 
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

June ∆ Un jour les autres, c'est nous Empty
MessageSujet: Re: June ∆ Un jour les autres, c'est nous   June ∆ Un jour les autres, c'est nous EmptyVen 22 Aoû - 9:29

 Karen  01 01 01 Et en plus elle née le même jour que ma Celestina cute cute
Bienvenue sur le forum  14 14 
Revenir en haut Aller en bas
June Foxter
June Foxter
≈ PSEUDO : Small
≈ AVATAR : Bella Thornes
≈ CREDITS : Merenwen [bazzart]
≈ PARCHEMINS : 18
≈ DATE D'ARRIVEE : 21/08/2014
≈ ÂGE : 15 ans
≈ SANG : née-moldue
≈ ANNEE : 5ème

June ∆ Un jour les autres, c'est nous Empty
MessageSujet: Re: June ∆ Un jour les autres, c'est nous   June ∆ Un jour les autres, c'est nous EmptyVen 22 Aoû - 17:41

Merci à tous pour cet accueil plus que chaleureux !  keur Je vois que mon avatar plaît, c'est cool, je trouve aussi que Karen est magnifique ! Puis je trouve aussi qu'elle a un petit air innocent...

Il me semble avoir terminé, mais comme ça me semble un peu court, je comprendrais qu'il y ait des choses à modifier/rajouter !  ouioui 
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre McGuinness
Deirdre McGuinness
≈ PSEUDO : weasley. (céline)
≈ AVATAR : ashley benson.
≈ CREDITS : cyrine.
≈ PARCHEMINS : 257
≈ DATE D'ARRIVEE : 31/05/2014
≈ ÂGE : seize ans.
≈ SANG : pur.
≈ ANNEE : sixième année.
≈ CLUBS : journal & quidditch.

June ∆ Un jour les autres, c'est nous Empty
MessageSujet: Re: June ∆ Un jour les autres, c'est nous   June ∆ Un jour les autres, c'est nous EmptySam 23 Aoû - 16:49

Bienvenuee I love you
par contre je trouve que que Karen fait un peu vieille pour quinze ans, donc sans vouloir venir tout gâcher, je te proposerais bien, si tu veux garder Karen, de changer l'âge de ton perso pour 17 ans, ce serait un peu plus crédible  ** sinon, ce serait mieux de trouver un autre avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
June Foxter
June Foxter
≈ PSEUDO : Small
≈ AVATAR : Bella Thornes
≈ CREDITS : Merenwen [bazzart]
≈ PARCHEMINS : 18
≈ DATE D'ARRIVEE : 21/08/2014
≈ ÂGE : 15 ans
≈ SANG : née-moldue
≈ ANNEE : 5ème

June ∆ Un jour les autres, c'est nous Empty
MessageSujet: Re: June ∆ Un jour les autres, c'est nous   June ∆ Un jour les autres, c'est nous EmptySam 23 Aoû - 20:40

Merci !
J'ai reçu un mp de Remy, et je vais changer ça dans les minutes qui suivent !  angel (je change d'avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

June ∆ Un jour les autres, c'est nous Empty
MessageSujet: Re: June ∆ Un jour les autres, c'est nous   June ∆ Un jour les autres, c'est nous EmptyDim 24 Aoû - 8:24

Et bien tout est parfait, fiche validée cute
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

June ∆ Un jour les autres, c'est nous Empty
MessageSujet: Re: June ∆ Un jour les autres, c'est nous   June ∆ Un jour les autres, c'est nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

June ∆ Un jour les autres, c'est nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» June ∆ S'il vous plaît… dessine-moi un mouton
» tu dis partout que t'es une terreur, chez nous on te trouve super sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: SECOND STEP :: Cérémonie de la répartition :: dossiers acceptés-