AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 she is my heart's delight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cersei Slughorn
Cersei Slughorn
≈ PSEUDO : budy wild
≈ AVATAR : ariana grande
≈ CREDITS : © liloo_59 ; endlesslove
≈ PARCHEMINS : 32
≈ DATE D'ARRIVEE : 02/09/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : club de duel, quidditch

she is my heart's delight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she is my heart's delight   she is my heart's delight - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 5:20

Seán O'Callaghan a écrit:
donc oui forcément du positif, ça coule de source cute
ils pourraient être exs en bons termes ? dès leur première année ils auraient pu se mettre ensembles, ayant les mêmes centre d'intérêts tout ça, et de fil en aiguille ils se sont bien entendus mais se sont rendus compte que leur relation était bien meilleure lorsqu'ils étaient amis ? ** après Sean est éprit d'Eliane même s'il ne l'avouera jamais, du coup pourquoi ne Sean, et Cersei ne se feraient-ils pas passer pour un faux couple ? :siffle:

Cersei n'a jamais eu de copain, elle est anti-love, par contre j'aime énormément l'idée du faux couple, tu es un génie ! 01 Ils se connaissent depuis leur première année et pourraient être meilleurs amis ou avoir une relation style frère/soeur (leur seul sujet de dispute serait le fait que Cersei assume d'être une sang-mêlée et pas Sean, mais ils s'aiment quand même). Ils auraient décidé de se faire passer pour un couple afin d'énerver Remy et Eliane ou pour montrer qu'ils sont les meilleurs, les plus beaux et les plus parfaits. afro
Revenir en haut Aller en bas
Seán O'Callaghan
Seán O'Callaghan
≈ PSEUDO : je l'ai oublié, shame on me..
≈ AVATAR : chace crawford
≈ CREDITS : Ma lionne Eliane (avatar) tumblr (gifs) alaska (signature)
≈ PARCHEMINS : 112
≈ DATE D'ARRIVEE : 18/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ SANG : mêlé, mais adopte les convictions pro-sang-pur.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : occupe le poste de poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de sa maison. S'est finalement inscrit au club du Journal pour sa dernière année.

she is my heart's delight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she is my heart's delight   she is my heart's delight - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 19:43

opaline; avec plaisir ** des idée ? cute

peter; ça marche j'attends ton mp avec impatience dans ce cas  keur

cersei; ooh d'accord je vois  :hm: oui frère/soeur ça me va bien moi cute mdrr tu m'as trop fait rire là  05 donc ouais ils se disputent au sujet du sang, mais s'aiment quand même et davantage quand il s'agit de faire enrager Remy, Eliane et faire des envieux sur le fait qu'ils sont les meilleurs  hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Slughorn
Cersei Slughorn
≈ PSEUDO : budy wild
≈ AVATAR : ariana grande
≈ CREDITS : © liloo_59 ; endlesslove
≈ PARCHEMINS : 32
≈ DATE D'ARRIVEE : 02/09/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : club de duel, quidditch

she is my heart's delight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she is my heart's delight   she is my heart's delight - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 8:29

D'ailleurs, Sean aurait adoré l'idée de Cersei (elle a envoyé une lettre à la mère de Remy pour lui avouer la liaison de son mari dix-sept ans plus tôt), il l'aurait même encouragé à le faire. 14 J'adoooooore leur lien.
Revenir en haut Aller en bas
Opaline Tyrell
Opaline Tyrell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : juno temple
≈ CREDITS : visenya (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ the poet and the muse - poets of the fall (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : celestina
≈ PARCHEMINS : 61
≈ DATE D'ARRIVEE : 29/08/2014
≈ ÂGE : quinze ans
≈ SANG : aussi pur que de l'alcool à 90°
≈ ANNEE : cinquième
≈ CLUBS : duel, quidditch (attrapeuse)
≈ PARTICULARITÉ : le don de clairvoyance

she is my heart's delight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she is my heart's delight   she is my heart's delight - Page 2 EmptySam 13 Sep - 8:11

A vrai dire, je n'ai pas vraiment d'idée Arrow Après ils font partie tout les deux de l'équipe de Quidditch de leur maison on peut peut-être partir de ça :hm:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

she is my heart's delight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she is my heart's delight   she is my heart's delight - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

she is my heart's delight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ✰ THE HARDEST OF HEARTS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: SECOND STEP :: Vie sociale :: relationships-