AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (lw) sans dessus-dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leto Welwyn
Leto Welwyn
≈ PSEUDO : ébène.
≈ AVATAR : marina nery.
≈ CREDITS : riddel(avatar)
≈ PARCHEMINS : 36
≈ DATE D'ARRIVEE : 18/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept jus de citrouilles.
≈ SANG : mêlé, tu ne cherches même plus à un tel niveau.
≈ ANNEE : dernière année.
≈ CLUBS : attrapeuse de l'équipe de quidditch de ta maison.

(lw) sans dessus-dessous Empty
MessageSujet: (lw) sans dessus-dessous   (lw) sans dessus-dessous EmptyMar 19 Aoû - 8:09

Leto, la métisse solitaire. Appelée aussi la naine rêveuse ou encore la pensine asociale.
Ouais, Leto est elle un peu tout ça a la fois.
Mais c'est aussi une romantique des temps modernes et une artiste à ses heures perdues quand bien sûr elle ne révise pas pour son prochaine cours parce que réviser c'est important, pour avoir de bons résultats scolaires.
Souvent il lui arrive même de combattre sa propre mémoire et de repousser les limites qu'elle s'est fixée. C'est épuisant de faire ça, mais elle le fait quand même.
Alors du coup, avec tout ça elle n'a pas le temps pour les interactions sociales, c'est peut-être même à cause de ça qu'elle est si nulle dans ce domaine. Ou alors est-ce parce qu'elle est trop introvertie ?
Probablement les deux.
Du coup, elle essaye de s'ouvrir, parfois. Comme elle essaye d'être moins têtue et rancunière. Mais c'est vraiment dur de changer alors la plupart du temps, elle ne fait pas d'efforts.
Elle reste elle-même.

idées de lien:


Dernière édition par Leto Welwyn le Mar 19 Aoû - 20:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leto Welwyn
Leto Welwyn
≈ PSEUDO : ébène.
≈ AVATAR : marina nery.
≈ CREDITS : riddel(avatar)
≈ PARCHEMINS : 36
≈ DATE D'ARRIVEE : 18/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept jus de citrouilles.
≈ SANG : mêlé, tu ne cherches même plus à un tel niveau.
≈ ANNEE : dernière année.
≈ CLUBS : attrapeuse de l'équipe de quidditch de ta maison.

(lw) sans dessus-dessous Empty
MessageSujet: Re: (lw) sans dessus-dessous   (lw) sans dessus-dessous EmptyMar 19 Aoû - 8:10

BOAZ Celui qui ne t'apprécie pas. Celui qui est aussi chieur que beau. Celui que tu ne peux plus supporter.

THEODORA Celle qui est devenue ta rivale. Celle qui te fait des coups en douce. Celle qui te rend moins passive.


Dernière édition par Leto Welwyn le Jeu 21 Aoû - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leto Welwyn
Leto Welwyn
≈ PSEUDO : ébène.
≈ AVATAR : marina nery.
≈ CREDITS : riddel(avatar)
≈ PARCHEMINS : 36
≈ DATE D'ARRIVEE : 18/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept jus de citrouilles.
≈ SANG : mêlé, tu ne cherches même plus à un tel niveau.
≈ ANNEE : dernière année.
≈ CLUBS : attrapeuse de l'équipe de quidditch de ta maison.

(lw) sans dessus-dessous Empty
MessageSujet: Re: (lw) sans dessus-dessous   (lw) sans dessus-dessous EmptyMar 19 Aoû - 8:10

+2

A vous mes lardons  :bed: keur 
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

(lw) sans dessus-dessous Empty
MessageSujet: Re: (lw) sans dessus-dessous   (lw) sans dessus-dessous EmptyMar 19 Aoû - 11:37

Elles sont de la même maison et de la même année, je pense qu'un lien s'impose  cute 
Revenir en haut Aller en bas
Leto Welwyn
Leto Welwyn
≈ PSEUDO : ébène.
≈ AVATAR : marina nery.
≈ CREDITS : riddel(avatar)
≈ PARCHEMINS : 36
≈ DATE D'ARRIVEE : 18/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept jus de citrouilles.
≈ SANG : mêlé, tu ne cherches même plus à un tel niveau.
≈ ANNEE : dernière année.
≈ CLUBS : attrapeuse de l'équipe de quidditch de ta maison.

(lw) sans dessus-dessous Empty
MessageSujet: Re: (lw) sans dessus-dessous   (lw) sans dessus-dessous EmptyMar 19 Aoû - 12:27

Owiiii avec plaisir ! Tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

(lw) sans dessus-dessous Empty
MessageSujet: Re: (lw) sans dessus-dessous   (lw) sans dessus-dessous EmptyMar 19 Aoû - 12:38

Je dois avouer que je suis venue un peu en touriste Arrow Mais d'après ce que j'ai pu voir dans ta fiche, Leto et Celestina ont des caractères opposés. Peut-être qu'on peut partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Leto Welwyn
Leto Welwyn
≈ PSEUDO : ébène.
≈ AVATAR : marina nery.
≈ CREDITS : riddel(avatar)
≈ PARCHEMINS : 36
≈ DATE D'ARRIVEE : 18/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept jus de citrouilles.
≈ SANG : mêlé, tu ne cherches même plus à un tel niveau.
≈ ANNEE : dernière année.
≈ CLUBS : attrapeuse de l'équipe de quidditch de ta maison.

(lw) sans dessus-dessous Empty
MessageSujet: Re: (lw) sans dessus-dessous   (lw) sans dessus-dessous EmptyMar 19 Aoû - 12:50

Je comprends 05 Hum si tu veux j'ai émis quelques idées de liens dans mon premier post.
Aussi, tu vois plus du négatif ou du positif entre elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Fawyer
Ruby Fawyer
≈ PSEUDO : solène.
≈ AVATAR : sophie turner.
≈ CREDITS : avatar, yumita.
≈ PARCHEMINS : 15
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ SANG : née-moldue.
≈ ANNEE : septième année.
≈ CLUBS : club de musique.

(lw) sans dessus-dessous Empty
MessageSujet: Re: (lw) sans dessus-dessous   (lw) sans dessus-dessous EmptyMar 19 Aoû - 20:25

Un lien s'impose.  cute Elles sont toutes deux solitaires et Ruby aimerait bien s'ouvrir aux autres aussi (mais c'est pas gagné). Elles sont de la même année et ont de bons résultats (tout en pensant que travailler/réviser, c'est important pour avoir de bons résultats). Bref, tout ça pour dire que Ruby passe beaucoup de temps à la bibliothèque, et du coup, ce lien m'intéresse pas mal  I love you :

Citation :
Ami du livre bonsoir (m ou f), rencontrés lors d’une énième séance à la bibliothèque, ils ont décidé de faire leurs devoirs ensembles et de rester à deux lors de leur lecture dans le temple des livres poussiéreux. De là s’est installée une relation amicale ponctuée de petit rendez-vous autour de chef-œuvres littéraires à leur plus grand ravissement.  
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Fitzgerald
Theodora Fitzgerald
≈ PSEUDO : THE @lice (laura)
≈ AVATAR : Eliza Taylor Cotter
≈ CREDITS : Applestorm
≈ PARCHEMINS : 89
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé
≈ ANNEE : septième et dernière année
≈ CLUBS : quidditch (poursuiveuse), duel, journal de l'école (rédactrice)

(lw) sans dessus-dessous Empty
MessageSujet: Re: (lw) sans dessus-dessous   (lw) sans dessus-dessous EmptyMer 20 Aoû - 18:27

Je veux 01 Et comme Theodora est vraiment du genre à vouloir être la meilleure, j'imaginerai bien ce lien:
Citation :
Rival (m ou f), tous ceux qui connaissent Leto le savent, elle accorde beaucoup d’importance à ses études. Trop peut-être. Et même si elle est plus souvent en compétition avec elle-même, il lui arrive de se trouver un ou deux rivaux, ce qui ne lui plait pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Leto Welwyn
Leto Welwyn
≈ PSEUDO : ébène.
≈ AVATAR : marina nery.
≈ CREDITS : riddel(avatar)
≈ PARCHEMINS : 36
≈ DATE D'ARRIVEE : 18/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept jus de citrouilles.
≈ SANG : mêlé, tu ne cherches même plus à un tel niveau.
≈ ANNEE : dernière année.
≈ CLUBS : attrapeuse de l'équipe de quidditch de ta maison.

(lw) sans dessus-dessous Empty
MessageSujet: Re: (lw) sans dessus-dessous   (lw) sans dessus-dessous EmptyMer 20 Aoû - 19:40

Ruby, je suis contente que ce lien t'intéresse car je l'aime tout particulièrement 01 elles auraient pu se rencontrer il y a maintenant plusieurs années, qu'en dis-tu ? Et peu à peu une amitié se serait formée. Après, je ne dis pas qu'elles seraient meilleures amies ou quoique ce soit mais assez proche pour se parler librement. Aussi, pourquoi ne se coacheraient-elles (je sais pas si ça s'écrit comme ça 05 ) pas mutuellement pour être plus extraverties ? Ça pourrait être amusant à jouer !

Theo, owiiiii une rivale 13 bon, j’admets que Leto est plus une "rivale passive" qui sourit narquoisement lorsqu'elle a un meilleur résultat que l'autre et n'est pas du genre à saboter le travail de l'autre. Après, je ne sais pas si c'est le cas de Théo ? Bien sûr on pourra dégrader leur lien au fil du temps parce que les liens négatifs c'est le bien  angel  aha 
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Fitzgerald
Theodora Fitzgerald
≈ PSEUDO : THE @lice (laura)
≈ AVATAR : Eliza Taylor Cotter
≈ CREDITS : Applestorm
≈ PARCHEMINS : 89
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé
≈ ANNEE : septième et dernière année
≈ CLUBS : quidditch (poursuiveuse), duel, journal de l'école (rédactrice)

(lw) sans dessus-dessous Empty
MessageSujet: Re: (lw) sans dessus-dessous   (lw) sans dessus-dessous EmptyMer 20 Aoû - 19:52

Theodora serait sans doute plus mauvaise que ça, elle ferait plus ue faire des sourires narquois  05 Je la verrais bien, en effet, saboter le travail de Leto, genre elle pourrait échanger un devoir de Leto contre un atre, pas pour le copier, juste pour que Leto se tape une sale note  05 Après, à voir si Leto saurait que c'est Theodora et si elle riposterait  09 
Revenir en haut Aller en bas
Leto Welwyn
Leto Welwyn
≈ PSEUDO : ébène.
≈ AVATAR : marina nery.
≈ CREDITS : riddel(avatar)
≈ PARCHEMINS : 36
≈ DATE D'ARRIVEE : 18/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept jus de citrouilles.
≈ SANG : mêlé, tu ne cherches même plus à un tel niveau.
≈ ANNEE : dernière année.
≈ CLUBS : attrapeuse de l'équipe de quidditch de ta maison.

(lw) sans dessus-dessous Empty
MessageSujet: Re: (lw) sans dessus-dessous   (lw) sans dessus-dessous EmptyJeu 21 Aoû - 6:25

Hum je pense qu'au début elle se serait faite avoir, mais qu'au fil des coups tordus, elle se serait rendu compte de la vérité. Et étant rancunière, elle se serait faite une joie de rendre la pareille à Théo, ce qui pimenterait un peu leurs résultats scolaires I love you Parce qu'elle veut bien être passive, mais elle ne le reste pas longtemps quand on dépasse les bornes 05
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Fitzgerald
Theodora Fitzgerald
≈ PSEUDO : THE @lice (laura)
≈ AVATAR : Eliza Taylor Cotter
≈ CREDITS : Applestorm
≈ PARCHEMINS : 89
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé
≈ ANNEE : septième et dernière année
≈ CLUBS : quidditch (poursuiveuse), duel, journal de l'école (rédactrice)

(lw) sans dessus-dessous Empty
MessageSujet: Re: (lw) sans dessus-dessous   (lw) sans dessus-dessous EmptyJeu 21 Aoû - 13:41

J'adore l'idée  05 Leur résultats résultats seraient à toutes les deux pimentées et à cause de l'autre  05 
Si un rp te tente pour jouer ça, je suis open  01 
Revenir en haut Aller en bas
Leto Welwyn
Leto Welwyn
≈ PSEUDO : ébène.
≈ AVATAR : marina nery.
≈ CREDITS : riddel(avatar)
≈ PARCHEMINS : 36
≈ DATE D'ARRIVEE : 18/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept jus de citrouilles.
≈ SANG : mêlé, tu ne cherches même plus à un tel niveau.
≈ ANNEE : dernière année.
≈ CLUBS : attrapeuse de l'équipe de quidditch de ta maison.

(lw) sans dessus-dessous Empty
MessageSujet: Re: (lw) sans dessus-dessous   (lw) sans dessus-dessous EmptyJeu 21 Aoû - 14:01

J'aime ! Tu veux bien commencer ?  09 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Fawyer
Ruby Fawyer
≈ PSEUDO : solène.
≈ AVATAR : sophie turner.
≈ CREDITS : avatar, yumita.
≈ PARCHEMINS : 15
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ SANG : née-moldue.
≈ ANNEE : septième année.
≈ CLUBS : club de musique.

(lw) sans dessus-dessous Empty
MessageSujet: Re: (lw) sans dessus-dessous   (lw) sans dessus-dessous EmptyVen 22 Aoû - 12:55

Leto Welwyn a écrit:
[i]Ruby, je suis contente que ce lien t'intéresse car je l'aime tout particulièrement 01 elles auraient pu se rencontrer il y a maintenant plusieurs années, qu'en dis-tu ? Et peu à peu une amitié se serait formée. Après, je ne dis pas qu'elles seraient meilleures amies ou quoique ce soit mais assez proche pour se parler librement. Aussi, pourquoi ne se coacheraient-elles (je sais pas si ça s'écrit comme ça 05 ) pas mutuellement pour être plus extraverties ? Ça pourrait être amusant à jouer !

Je dis oui à toutes tes idées.  14 ** 
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

(lw) sans dessus-dessous Empty
MessageSujet: Re: (lw) sans dessus-dessous   (lw) sans dessus-dessous EmptyDim 24 Aoû - 16:10

Leto Welwyn a écrit:
Je comprends 05 Hum si tu veux j'ai émis quelques idées de liens dans mon premier post.
Aussi, tu vois plus du négatif ou du positif entre elles ?
Je vois bien du positif entre elles. Peut-être que Celestina pourrait essayer de faire en sorte de Leto soit moins introvertie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Everdeen
Ayden Everdeen
≈ PSEUDO : Vieux frères (cassandre).
≈ AVATAR : tyler posey.
≈ CREDITS : VENDETTA. (avatar) Vieux frères (signature)
≈ DOUBLE COMPTE : remy.
≈ PARCHEMINS : 61
≈ DATE D'ARRIVEE : 25/08/2014
≈ ÂGE : dix-huit ans. oui, ayden a redoublé sa cinquième année après avoir manqué ses examens.
≈ SANG : pur, mais il ne partage pas les idéologies familiales pro-pur.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : il a intégré le club de musique, puisqu'il joue de la guitare depuis qu'il est jeune.
≈ PARTICULARITÉ : loup-garou.

(lw) sans dessus-dessous Empty
MessageSujet: Re: (lw) sans dessus-dessous   (lw) sans dessus-dessous EmptyLun 25 Aoû - 19:23

Je n'ai pas eu d'idées de liens avec Remy, mais je compte bien me rattraper avec Ayden. 09

Citation :
Ex-petit ami (m), rares ont été les petits-amis de Leto. Pour tout dire, elle n’en a eu qu’un seul pendant plusieurs mois. A l’époque, il était d’usage d’en avoir un, parce que c’était le cas pour tout le monde. Toutefois, elle n’a jamais été amoureuse de lui, en tout cas pas comme dans les livres. Lien amical avec ses petits plus, ils ont rapidement coupé court à cette relation décousue en plus ou moins bon terme.

Ce lien pourrait correspondre à Ayden 01 Il aime les femmes et a eu de nombreuses conquêtes, même s'il voue un véritable respect à la gente féminine. En fait, il ne sort avec une fille uniquement lorsque celle-ci lui plait véritablement, et si Leto n'aurait pas été l'amour de sa vie, il y aurait quand même pu y avoir véritablement quelque chose, au moins du côté du garçon, qui aurait été touché par la beauté et la sensibilité de la Serdaigle. cute Peut-être qu'elle aurait pu mettre un terme à leur relation en se rendant compte qu'elle n'avait plus de sentiments, et désormais, l'histoire reste encore à écrire. tongue Tu pensais à une période en particulier ? Ils auraient pu être ensemble pour trois mois, par exemple. Enfin, si l'idée te tente, évidement. chou
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(lw) sans dessus-dessous Empty
MessageSujet: Re: (lw) sans dessus-dessous   (lw) sans dessus-dessous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(lw) sans dessus-dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comme un souffle sans bruit.
» Le sorcier du dessus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: SECOND STEP :: Vie sociale :: relationships-