AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ☇ (ruby) if i look back i am lost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Fawyer
Ruby Fawyer
≈ PSEUDO : solène.
≈ AVATAR : sophie turner.
≈ CREDITS : avatar, yumita.
≈ PARCHEMINS : 15
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ SANG : née-moldue.
≈ ANNEE : septième année.
≈ CLUBS : club de musique.

☇ (ruby) if i look back i am lost. Empty
MessageSujet: ☇ (ruby) if i look back i am lost.   ☇ (ruby) if i look back i am lost. EmptyLun 18 Aoû - 19:48




ruby fawyer

ÂGE ≈ dix-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈ un vingt-six février, edimbourg (écosse). NATIONALITÉ ET ORIGINES ≈ écossaises. SANG ≈ née-moldu. ANNÉE ≈ septième année. MAISON ≈ gryffondor. STATUT CIVIL ≈ célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle. STATUT FAMILIAL ≈ ses parents sont mariés depuis bientôt vingt ans. son père est avocat tandis que sa mère est dentiste. d'ailleurs, elle s'entend très bien avec eux et leur envoie une lettre tous les lundis matin.ruby est fille unique, ce qui l'a toujours beaucoup chagriné puisqu'elle aurait aimé avoir une petite sœur, notamment. BAGUETTE ≈ baguette magique en bois d'acacia, doté d'un cœur en crin de licorne mesurant vingt-quatre centimètres sept. PATRONUS ≈ cygne. EPOUVANTARD ≈ c'est, certes, très cliché mais elle déteste les araignées alors ce n'était qu'une évidence que celles-ci soient la forme de son épouvantard. AMORTENTIA ≈ l'odeur de la vanille, des livres neufs. elle sait très bien qu'une troisième odeur est présente mais elle n'a pas encore réussi à déterminer d'où elle venait. NIVEAU SCOLAIRE ≈ excellent. ruby passe de nombreuses heures derrières ces bouquins. elle révise beaucoup mais heureusement, les efforts payent puisqu'elle a les meilleurs résultats de sa classe. MATIÈRES PRÉFÉRÉES ET DÉTESTÉES ≈ il n'y a pas vraiment une matière qu'elle déteste si ce n'était le cours de vol lors de sa première année. ce cours était un calvaire pour elle puisqu'elle n'est pas très douée sur balai, aujourd'hui encore. autrement, ses matières préférées restent tout de même les cours de métamorphoses, de potions et d'étude des moldus (sans doute car elle y connaît beaucoup sur le sujet étant une née-moldu). PASSIONS ≈ elle n'a pas de passion en particulier. en tout cas, elle n'a jamais été sportive, par exemple. lorsqu'elle était petite, elle pratiquait de la flûte traversière mais son entrée à Poudlard a fait qu'elle a vite arrêté. l'année dernière, elle a repris la flûte lors de l'ouverture du club de musique à Poudlard. seulement, étant très timide, elle a beaucoup de mal à s'intégrer ou encore, à faire part de ses idées. RÊVES ≈ elle n'a pas de grand "rêve" si ce n'est qu'elle espère réussir sa vie comme elle le souhaite. elle aimerait se sentir plus "normale" aussi, être moins timide et renfermée ou encore moins complexée. SIGNES PARTICULIERS ≈ elle a une cicatrice, au niveau du genou droit. c'est le résultat d'une bête chute de vélo lorsqu'elle était enfant.

01. Ruby est une née-moldu. C'est-à-dire que, jusqu'au moment où elle a reçu sa lettre pour aller à Poudlard, elle n'avait aucune connaissance de ce monde. Autant dire que cela a été un petit chamboulement dans son train-train quotidien. Néanmoins, bien qu'au départ, elle avait l'impression de débarquer d'une autre planète en voyant tous ces autres enfants être aussi à l'aise avec cette histoire de magie, Ruby s'est vite fait à cette vie « magique ». Du coup, c'est sans aucun doute qu'elle aurait du mal à vivre si elle n'avait plus ses pouvoirs et sa précieuse baguette. ≈ 02. Avant Poudlard, Ruby était déjà une élève sérieuse et assidue en cours. A présent, c'est toujours le cas, bien sûr. Déjà parce qu'elle estime que le travail est la clé de la réussite mais aussi parce qu'elle veut montrer, d'une certaine façon, que les nés-moldus sont tous aussi capables d'être de bons sorciers. ≈ 03. Parlons caractère, maintenant. Ruby est une demoiselle bien compliquée. Mais avant tout, il faut le savoir, elle est très timide et renfermée. Elle a énormément de mal à aller vers les autres si bien qu'elle se retrouve souvent seule. Heureusement pour elle, elle aime bien la solitude. Néanmoins, elle aimerait bien avoir plus d'amis, aussi. D'ailleurs, il est très rare que Ruby ne se confie à quelqu'un. Ces personnes là sont vraiment privilégiés lorsque c'est le cas. Et il est inutile de préciser qu'elle connaît très bien ces personnes, si elle se confie à eux. Ainsi, si elle est discrète, la jolie rousse est une personne très gentille possédant un grand cœur. Elle est aussi douce et très adorable alors il faut vraiment avoir un fond méchant pour ne pas l'aimer. ≈ 04. Quelques problèmes qu'elle rencontre : Ruby est une adolescente très complexée par son physique. Elle se trouve notamment trop petite et trop maigre. Et il est inutile de préciser qu'elle n'aime pas ses cheveux, ayant reçue de nombreuses moqueries à cause de leur couleur. De plus, il faut aussi savoir qu'elle se cherche. Elle est assez « perdue ». C'est une adolescente assez triste qui ne sait pas tellement pourquoi. C'est sans doute parce que, finalement, cette solitude la pèse. Elle aimerait être plus « normale ». Avoir pleins d'amis, savoir s'amuser... ≈ 05. Ruby n'a absolument aucune répartie. Du coup, elle reste une proie « facile » contre les plus mauvais esprits, disons. Une remarque, une agression verbale, Ruby ne saura répondre et préférera se braquer et s'enfermer dans sa tristesse. Néanmoins, elle n'oublie rien. ≈ 06. Elle chercher encore à comprendre pourquoi elle s'est retrouvée à Gryffondor, quelques-fois. Pour elle, en y repensant, elle avait plus les qualités d'une Serdaigle puisqu'elle est une élève sérieuse, brillante et assidue. Pourtant, elle semble correspondre mieux aux rouges et ors donc une grande part de courage se cache bien profond en elle. ≈ 07. Si elle révise souvent à la bibliothèque, il n'est pas rare d'apercevoir la demoiselle dans les gradins de Quidditch pour réviser lorsque les Gryffondors s'y entraînent. Si elle n'est pas très sportive puisqu'elle est assez fragile physiquement (et qu'elle n'est pas du tout à l'aise sur un balai), elle adore regarder le Quidditch. ≈ 08. Au vu de son caractère plutôt timide et réservé, Ruby n'a jamais eu de petit-ami ou expérimenté un quelconque flirt amoureux. Cela peut paraître assez évident lorsqu'on la connaît d'ailleurs puisqu'elle est assez naïve sur le sujet. C'est aussi malheureux à dire, mais si quelqu'un essayait de flirter avec elle, pas sûr qu'elle le remarquerait, au premier abord. ≈ 09. Elle pleure souvent, certes, mais par contre, elle déteste que l'on remarque qu'elle pleure (ou ai pleuré). Elle aurait le sentiment que ce soit une raison de plus pour quelques-uns de se foutre d'elle. D'ailleurs, une fois, elle s'est justement retrouvée dans cette situation qu'elle préférerait oublier si elle le pouvait. Elle était dans la salle des trophées. Elle se pensait seule et une fois de plus, la jolie rousse pleurait. Seulement, elle aperçut rapidement qu'elle n'était pas seule lorsqu'un autre Gryffondor s'était approché d'elle pour la consoler. Ce Gryffondor, c'était Merlin. Un garçon de son année à qui elle avait parlé quelques fois mais sans plus. Seulement, ce n'était pas non plus n'importe qui pour elle, malgré tout. Elle le trouvait beau, épanoui, courageux. Et puis, lorsqu'elle révisait dans les gradins, il fallait le dire, il faisait l'objet d'une parfaite distraction. Seulement, à cause de cet incident dans la salle des trophées, elle se trouvait terriblement honteuse. Il devait la trouver tellement faible pour pleurer comme ça. Cela marquait aussi encore un manque de courage de la part de Ruby, chose qu'elle ne pouvait que noter dans un coin de sa tête. Elle détestait ce sentiment. Du coup, oui, elle tente tant bien que mal de l'éviter, depuis. Juste le temps qu'il oublie ce petit incident, en fait, avec un peu de chance. ≈ 10. Nouvelle année scolaire qui commence, nouvelles résolutions. Bon, elles seront dures à tenir mais Ruby s'est dit que pour cette dernière année à Poudlard, elle se devait de faire des efforts sur le plan social. Bon, pas sûr qu'elle ne tienne longtemps étant tellement timide et renfermée mais ça vaut le coup de tenter quand même, pas vrai ?



Dernière édition par Ruby Fawyer le Mar 19 Aoû - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Fawyer
Ruby Fawyer
≈ PSEUDO : solène.
≈ AVATAR : sophie turner.
≈ CREDITS : avatar, yumita.
≈ PARCHEMINS : 15
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ SANG : née-moldue.
≈ ANNEE : septième année.
≈ CLUBS : club de musique.

☇ (ruby) if i look back i am lost. Empty
MessageSujet: Re: ☇ (ruby) if i look back i am lost.   ☇ (ruby) if i look back i am lost. EmptyLun 18 Aoû - 19:49


pseudo - type lien.
bla bla bla bla ici on raconte en detail le lien. ici on raconte en detail le lien. ici on raconte en detail le lien. ici on raconte en detail le lien. ici on raconte en detail le lien. ici on raconte en detail le lien. ici on raconte en detail le lien. ici on raconte en detail le lien.  ici on raconte en detail le lien. ici on raconte en detail le lien. ici on raconte en detail le lien. ici on raconte en detail le lien.  ici on raconte en detail le lien.  ici on raconte en detail le lien.  ici on raconte en detail le lien.  ici on raconte en detail le lien.  ici on raconte en detail le lien.

pseudo - type lien.
bla bla bla bla ici on raconte en detail le lien. ici on raconte en detail le lien. ici on raconte en detail le lien. ici on raconte en detail le lien. ici on raconte en detail le lien. ici on raconte en detail le lien. ici on raconte en detail le lien. ici on raconte en detail le lien.  ici on raconte en detail le lien. ici on raconte en detail le lien. ici on raconte en detail le lien. ici on raconte en detail le lien.  ici on raconte en detail le lien.  ici on raconte en detail le lien.  ici on raconte en detail le lien.  ici on raconte en detail le lien.  ici on raconte en detail le lien.


Spoiler:


Dernière édition par Ruby Fawyer le Mar 19 Aoû - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Fawyer
Ruby Fawyer
≈ PSEUDO : solène.
≈ AVATAR : sophie turner.
≈ CREDITS : avatar, yumita.
≈ PARCHEMINS : 15
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ SANG : née-moldue.
≈ ANNEE : septième année.
≈ CLUBS : club de musique.

☇ (ruby) if i look back i am lost. Empty
MessageSujet: Re: ☇ (ruby) if i look back i am lost.   ☇ (ruby) if i look back i am lost. EmptyLun 18 Aoû - 19:49

(2)
Revenir en haut Aller en bas
Madge O'Ray
Madge O'Ray
≈ PSEUDO : castiel.
≈ AVATAR : hayley williams.
≈ CREDITS : riddle.
≈ PARCHEMINS : 23
≈ DATE D'ARRIVEE : 18/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ SANG : sang-mêlé.
≈ ANNEE : septième année.
≈ CLUBS : quidditch.

☇ (ruby) if i look back i am lost. Empty
MessageSujet: Re: ☇ (ruby) if i look back i am lost.   ☇ (ruby) if i look back i am lost. EmptyMar 19 Aoû - 18:53

*twerk* MOI  01 on a un point commun : on ne se confie pas au premier abord au premier venu n'importe où. #swag
Aussi, la miss manque d'amis et se sent seule =/= de Maddie qui est assez populaire à Poudlard pour s'être attirée pas mal d'ennuis (mais quand on est métamorphomage autant en profiter). DONC obligé de se mettre en mode bestah sistah moi je dis, je vais te sortir de ta petite coquille  **
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Fawyer
Ruby Fawyer
≈ PSEUDO : solène.
≈ AVATAR : sophie turner.
≈ CREDITS : avatar, yumita.
≈ PARCHEMINS : 15
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ SANG : née-moldue.
≈ ANNEE : septième année.
≈ CLUBS : club de musique.

☇ (ruby) if i look back i am lost. Empty
MessageSujet: Re: ☇ (ruby) if i look back i am lost.   ☇ (ruby) if i look back i am lost. EmptyMar 19 Aoû - 20:17

Oh, j'aime bien l'idée.  14 Du coup, elles peuvent se connaître depuis leur première année (plus ou moins) et étant beaucoup plus extravertie, Maddie aurait souvent tenté de parler à Ruby (bon, qui lui répondait mais à cause de sa timidité, ça restait limité au début  Laughing) et au bout de sept ans passée dans la même école et même maison du coup, eh bien, elles auraient pu devenir amies bien que Ruby soit toujours dans une sorte de "réserve" du à son caractère (mais beaucoup moins qu'avec d'autres) et aussi parce que Maddie est, comme beaucoup d'autres, un modèle de ce que Ruby voudrait être (pour le côté où Maddie sait s'amuser, qu'elle a pleins d'amis, pas de complexe apparent, tout ça.  **). Bref, et donc, du coup, elle aurait souvent tenté de sortir Ruby de sa coquille comme tu dis mais jusqu'à maintenant, échec total.  05 Donc, du coup, pour la dernière année, elle va devoir sortir le grand jeu.  :siffle: 05 (Oh, et petit plus, Ruby peut l'aider pour sa culture des moldus comme tu en parles dans la fiche de Maddie, c'est une experte de ce côté.  09 ça aurait d'ailleurs pu être l'une des premières raisons pour lesquelles Maddie venait lui parler, pour lui poser des questions, tout ça, l'aider dans ce cours ?  Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

☇ (ruby) if i look back i am lost. Empty
MessageSujet: Re: ☇ (ruby) if i look back i am lost.   ☇ (ruby) if i look back i am lost. EmptyVen 22 Aoû - 9:16

J'avais pas vu ta fiche de liens ! Shocked Shame on me Arrow
Du coup, pour me rattraper, je veux un super lien. 01
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Fawyer
Ruby Fawyer
≈ PSEUDO : solène.
≈ AVATAR : sophie turner.
≈ CREDITS : avatar, yumita.
≈ PARCHEMINS : 15
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ SANG : née-moldue.
≈ ANNEE : septième année.
≈ CLUBS : club de musique.

☇ (ruby) if i look back i am lost. Empty
MessageSujet: Re: ☇ (ruby) if i look back i am lost.   ☇ (ruby) if i look back i am lost. EmptyVen 22 Aoû - 12:56

Honte à toi, oui.  :boude: 05 
Tu as déjà une idée, peut-être, ou pas du tout ?  01 
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre McGuinness
Deirdre McGuinness
≈ PSEUDO : weasley. (céline)
≈ AVATAR : ashley benson.
≈ CREDITS : cyrine.
≈ PARCHEMINS : 257
≈ DATE D'ARRIVEE : 31/05/2014
≈ ÂGE : seize ans.
≈ SANG : pur.
≈ ANNEE : sixième année.
≈ CLUBS : journal & quidditch.

☇ (ruby) if i look back i am lost. Empty
MessageSujet: Re: ☇ (ruby) if i look back i am lost.   ☇ (ruby) if i look back i am lost. EmptyVen 22 Aoû - 19:42

j'ai une p'tite idée  ** 
j'en avais parlé avec Merlin, comme nos persos sont meilleurs amis en froid, à cause d'un quiproquo (quelqu'un aurait dit à Rose que Merlin méprisait la situation de son père alors qu'il n'a jamais dit ça), Rose pourrait aller parler à Ruby et semer un peu le trouble en lui demandant ce qu'elle pense de Merlin, lui avouant à moitié que ce dernier s’intéresse à elle, pour ensuite le décrédibiliser un peu en lui parlant de ce qu'il est supposé avoir fait. Elle pourrait lui dire qu'il faut s'en méfier malgré les apparences, un truc comme ça sadique t'en pense quoi ? on peut changer si ça te plais pas  ** 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Fawyer
Ruby Fawyer
≈ PSEUDO : solène.
≈ AVATAR : sophie turner.
≈ CREDITS : avatar, yumita.
≈ PARCHEMINS : 15
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ SANG : née-moldue.
≈ ANNEE : septième année.
≈ CLUBS : club de musique.

☇ (ruby) if i look back i am lost. Empty
MessageSujet: Re: ☇ (ruby) if i look back i am lost.   ☇ (ruby) if i look back i am lost. EmptyVen 22 Aoû - 20:37

Ah non, on change rien, c'est parfait comme ça, j'adore l'idée !  14 perv 
Revenir en haut Aller en bas
Ellis Lloyd
Ellis Lloyd
≈ PSEUDO : radioactive fish
≈ AVATAR : jesse eisenberg
≈ CREDITS : shiya
≈ PARCHEMINS : 26
≈ DATE D'ARRIVEE : 24/08/2014
≈ ÂGE : seize ans
≈ SANG : né moldu
≈ ANNEE : sixième
≈ CLUBS : journal, rédacteur
≈ PARTICULARITÉ : absolument, résolument, complètement bègue

☇ (ruby) if i look back i am lost. Empty
MessageSujet: Re: ☇ (ruby) if i look back i am lost.   ☇ (ruby) if i look back i am lost. EmptyLun 25 Aoû - 18:00

omg, nos persos sont tellement complémentaires de fou, moi j'dis, un lien. 01 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Everdeen
Ayden Everdeen
≈ PSEUDO : Vieux frères (cassandre).
≈ AVATAR : tyler posey.
≈ CREDITS : VENDETTA. (avatar) Vieux frères (signature)
≈ DOUBLE COMPTE : remy.
≈ PARCHEMINS : 61
≈ DATE D'ARRIVEE : 25/08/2014
≈ ÂGE : dix-huit ans. oui, ayden a redoublé sa cinquième année après avoir manqué ses examens.
≈ SANG : pur, mais il ne partage pas les idéologies familiales pro-pur.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : il a intégré le club de musique, puisqu'il joue de la guitare depuis qu'il est jeune.
≈ PARTICULARITÉ : loup-garou.

☇ (ruby) if i look back i am lost. Empty
MessageSujet: Re: ☇ (ruby) if i look back i am lost.   ☇ (ruby) if i look back i am lost. EmptyLun 25 Aoû - 19:32

Merde, j'avais pas vu que tu avais répondu à Remy 05 J'enchaine les bêtises punaise 05 (Oui, je suis le deuxième compte de Remy, et du coup, je viens quémander un lien avec Ayden aussi What a Face)

En fait, avec Remy, je venais un peu en touriste Arrow Ou si j'avais une idée, je m'en souviens plus Laughing (Ce qui est tout à fait mon style, soit disant passant Arrow) Du coup, je préfère te proposer un lien avec Ayden, puisque j'ai une idée I love you Je pensais qu'on pourrait se baser sur le fait que Ruby n'a pas confiance en elle et manque cruellement de répartie. Ayden pourrait être son 'sauveur', la protégerait contre les moqueries et Ruby lui en serait très reconnaissante, ne sachant comme remercier Ayden ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Fawyer
Ruby Fawyer
≈ PSEUDO : solène.
≈ AVATAR : sophie turner.
≈ CREDITS : avatar, yumita.
≈ PARCHEMINS : 15
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans.
≈ SANG : née-moldue.
≈ ANNEE : septième année.
≈ CLUBS : club de musique.

☇ (ruby) if i look back i am lost. Empty
MessageSujet: Re: ☇ (ruby) if i look back i am lost.   ☇ (ruby) if i look back i am lost. EmptyLun 25 Aoû - 21:52

Ellis - Han, c'est trop drôle toutes ces similitudes, j'adore. 05 ouioui Tu as déjà une idée, du coup, ou pas du tout ? **

Ayden - Partons sur un lien avec Ayden alors. ouioui Du coup, j'aime bien ton idée, c'est sympa comme tout. cute 14 Et ça lui fait aussi un repère dans le club de musique aussi, comme ça. angel
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Everdeen
Ayden Everdeen
≈ PSEUDO : Vieux frères (cassandre).
≈ AVATAR : tyler posey.
≈ CREDITS : VENDETTA. (avatar) Vieux frères (signature)
≈ DOUBLE COMPTE : remy.
≈ PARCHEMINS : 61
≈ DATE D'ARRIVEE : 25/08/2014
≈ ÂGE : dix-huit ans. oui, ayden a redoublé sa cinquième année après avoir manqué ses examens.
≈ SANG : pur, mais il ne partage pas les idéologies familiales pro-pur.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : il a intégré le club de musique, puisqu'il joue de la guitare depuis qu'il est jeune.
≈ PARTICULARITÉ : loup-garou.

☇ (ruby) if i look back i am lost. Empty
MessageSujet: Re: ☇ (ruby) if i look back i am lost.   ☇ (ruby) if i look back i am lost. EmptyMar 26 Aoû - 6:33

Ah oui, je n'avais pas vu le club de musique, c'est un point commun en plus effectivement 14 cute Donc une part sur une relation de protégée/protecteur alors, ça me va keur
Revenir en haut Aller en bas
Ellis Lloyd
Ellis Lloyd
≈ PSEUDO : radioactive fish
≈ AVATAR : jesse eisenberg
≈ CREDITS : shiya
≈ PARCHEMINS : 26
≈ DATE D'ARRIVEE : 24/08/2014
≈ ÂGE : seize ans
≈ SANG : né moldu
≈ ANNEE : sixième
≈ CLUBS : journal, rédacteur
≈ PARTICULARITÉ : absolument, résolument, complètement bègue

☇ (ruby) if i look back i am lost. Empty
MessageSujet: Re: ☇ (ruby) if i look back i am lost.   ☇ (ruby) if i look back i am lost. EmptyMar 26 Aoû - 11:12

J'voyais bien du positif, pour tout avouer, j'ai carrément du mal à voir du négatif entre eux.  chou J'pensais peut-être plus à un truc assez touchant, j'vais te balancer mon idée et tu m'dis.  09 Je les voyais bien s'être rencontrés à la bibliothèque, normal, et puis ils se voyaient régulièrement, peut-être en s'installant régulièrement à des places à proximité, et ils auraient été amenés à se parler un jour ou l'autre, pour une raison x ou y. Puis de là, j'pense que le courant aurait pu bien passer, après tout ils sont assez similaires quand même, limite à rigoler des trucs moldus que les autres peuvent pas comprendre. 05 Et euuh, ouais, de son côté, Ruby verrait Ellis limite comme un petit frère. chou Alors que de son côté, il pourrait avoir carrément un béguin pour Ruby tu vois.  keur Un truc absolument pas réciproque mais du coup il serait mignon avec elle, limite à lui cueillir des fleurs et tout, tu vois, le truc naïf et enfantin mais qui lui colle bien. 05
Voilà mon idée, dis moi ce que t'en penses.  cute  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Oakwood
Alexie Oakwood
≈ PSEUDO : nomad
≈ AVATAR : shailene woodley
≈ CREDITS : okkinel
≈ PARCHEMINS : 27
≈ DATE D'ARRIVEE : 22/08/2014
≈ ÂGE : dix sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième

☇ (ruby) if i look back i am lost. Empty
MessageSujet: Re: ☇ (ruby) if i look back i am lost.   ☇ (ruby) if i look back i am lost. EmptyJeu 28 Aoû - 1:08

Moi je veux un lien. Entre gryffon, on devrait trouver quelque chose 14
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

☇ (ruby) if i look back i am lost. Empty
MessageSujet: Re: ☇ (ruby) if i look back i am lost.   ☇ (ruby) if i look back i am lost. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ (ruby) if i look back i am lost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» run run runaway, lost lost lost my mind.
» ☆ the bitch is back.
» If this is to end in fire Then we should all burn together ~ Ruby F.
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ got your back
» Ruby ~ La couleur d'un rubis flamboie toujours dans le cœur des sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: SECOND STEP :: Vie sociale :: relationships-