AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 on crie tout notre amour à ceux qui n'entendent pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leto Welwyn
Leto Welwyn
≈ PSEUDO : ébène.
≈ AVATAR : marina nery.
≈ CREDITS : riddel(avatar)
≈ PARCHEMINS : 36
≈ DATE D'ARRIVEE : 18/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept jus de citrouilles.
≈ SANG : mêlé, tu ne cherches même plus à un tel niveau.
≈ ANNEE : dernière année.
≈ CLUBS : attrapeuse de l'équipe de quidditch de ta maison.

on crie tout notre amour à ceux qui n'entendent pas. Empty
MessageSujet: on crie tout notre amour à ceux qui n'entendent pas.   on crie tout notre amour à ceux qui n'entendent pas. EmptyLun 18 Aoû - 13:07

leto hyngrid welwyn
Qu'importe le temps
Qu'emporte le vent
Mieux vaut ton absence
Que ton indifférence.

NOM COMPLET ≈ descendante des Welwyn, grande famille de sorciers sang-mêlés et des Juiz, famille brésilienne moldue possédant une seule sorcière reconnue : ta mère. Ton premier prénom Leto, qui fut choisi par ton père, un amoureux de la mythologie grecque, mais également le second Hyngrid en hommage à ta grand-mère maternelle. ÂGE ≈ tu as dix-sept années et quelques mois à ton actif. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈ tu es née le seize juin 1997 à Lynmouth, ce petit village du Devon qui t’a vu grandir. NATIONALITÉ ET ORIGINES ≈ tout comme ton père, tu as toujours vécu en Angleterre. Toutefois ta mère reste brésilienne de pure souche. SANG ≈ tellement mêlé que tu n’y fais même plus attention. ANNÉEdernière année à Poudlard. MAISON ≈ Un jour, le choixpeau magique a déclaré « Si vous êtes sage et réfléchi, Serdaigle vous accueillera peut-être. Là-bas, ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître.». Tu as de suite été conquise, même s’il reste un côté Serpentard en toi. STATUT CIVILseule au milieu de la foule. ORIENTATION SEXUELLE ≈ les cheveux hirsutes, les muscles saillants, les mâchoires carrées et les barbes de trois jours. Y’a pas de doute, tu aimes les hommes. STATUT FAMILIAL ≈ une enfance passée seule au milieu des bouquins et des amis imaginaire. Pilou. Spika et Lyra. Bien sûr, ton père était là également, c’était bien le seul d’ailleurs. Le seul qui te prête de l’attention. Ta mère n’est plus là depuis un bout de temps. Elle n’est pas morte non, elle est aventurière mais au final c’est un peu la même chose. Avec le temps, tu t’es habituée à ne plus attendre son bref retour avec impatience. BAGUETTE ≈ bois de charme ayant en son coeur un crin de licorne, 23,4 centimètres. Douée en sortilège. PATRONUSloup d'Abyssinie. EPOUVANTARD ≈ tu as l’habitude de te souvenir de tout du coup oublier te fait peur. Certains ont peur de l’eau, d’autres des serpents. Toi c’est oublier. Ton épouvantard se matérialise en un sorcier qui te lance un sortilège d’oubliette. AMORTENTIA ≈ la douce odeur de la fumée de bougie fraichement éteinte, l'air salé de la mer et les champignons frais. NIVEAU SCOLAIRE ≈ tu as un bon niveau scolaire et même si ton père te félicite souvent pour ça, tu penses que ce n'est dû qu'à ta mémoire étrange. Rien d'autre. Alors tu essayes de viser plus, encore et encore. MATIÈRES PRÉFÉRÉES ET DÉTESTÉES ≈ tu n'as jamais été attirée par la Défense contre les forces du mal contrairement aux Potions et aux Sortilèges. PASSIONS ≈ tu as toujours été une amoureuse de la peinture. Les doigts colorés, les pensés révélées c'est ton quotidien. Tu aimes également la lecture et le quidditch. RÊVES ≈ tu aimerais soigner les gens, les aider et pour cela il faudrait que tu deviennes médicommage. Aussi, tu aimerai devenir peintre professionnel. Tu ne sais pas vraiment, tu doutes. SIGNES PARTICULIERS ≈ lors de ton enfance, on t'a annoncé que tu avais une mémoire eidétique et que non, pouvoir se souvenir de tout n'était pas banal. Alors tu vis avec ça, parce que ça fait partie de toi, tout comme ta couleur de peau, tes yeux trop grands, tes genoux trop noueux et ta tignasse de cheveux bouclés. AVATAR ≈ marina nery.

Souvent maladroite avec les gens, il t’arrive de gaffer sans le faire exprès. ≈ Plus le temps passait, plus les voyages à l’étranger de ta mère se rallongeaient. Aujourd’hui, tu ne l’a pas vu depuis un an. ≈ Très attachée à tes études, tu veux toujours faire plus pour te prouver à toi-même que tu peux y arriver sans ta mémoire anormale. En vain. ≈ Tes lieux préférés à Poudlard restent la bibliothèque, le lac et les salles désaffectées. ≈ Les gens parlent de toi comme étant une fille trop solitaire, trop introvertie. Bizarre aussi. Tu fais rien pour changer ça. ≈ Tu aimes te balader le long de la plage lors du couché du soleil. Ça te rappel ton enfance à Lynmouth. ≈ Tu crois en l'Amour. T'es quelqu'un de romantique, t'y peux rien. ≈ Depuis ta quatrième année, tu es l'attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. C'est ton père qui t'a fait aimer ce sport et puis ça ne fait jamais de mal de décrasser son corps. Toutefois, tu n'as jamais cherché à devenir capitaine. ≈ Tu possèdes un crapaud nommé Terre qui te suivrait partout si tu ne l'enfermerait pas un peu dans les dortoirs. ≈ Tu adores boire du jus de citrouille, d'ailleurs tu aimes tout ce qui est à base de ce légume. ≈ Tu penses être une personne discrète que personne ne voit, ce qui n'est pas forcément vrai. ≈ tu aurais aimé avoir un grand frère avec qui tout partagé, ça ne s'est pas fait voilà pourquoi tu t'es contentée de ton imagination pour discuter. ≈ Tu aimes particulièrement les soirées dvd-pop'corn lors de tes vacances d'été. ≈ Tu es curieuse de tout, mais tu arrives à te réfréner quand il s'agit des gens. ≈ Tu as toujours voulu avoir des ailes pour pouvoir voler. ≈ Tu es parvenue assez tard à réussir ton sortilège du patronus, ce qui t'énerve particulièrement. ≈ tu n'as jamais réellement coiffé tes cheveux. Aussi, la plupart du temps ils se mettent en travers de ton visage, surtout en cours ou lorsque tu lis. ≈ tu es très têtue et rancunière, pourtant tu essayes avec le temps de l'être moins, même si c'est dur. ≈ Tu n'as jamais été amoureuse, tu ne sais pas ce que c'est, sauf dans les livres. ≈ Ton père était très fier de toi lorsque tu as été répartie à Serdaigle bien qu'il l'aurait été également pour n'importe quelle maison...


Spoiler:


Important, si quelqu'un a un besoin ou une idée de lien, ma boite à MP est grande ouverte I love you :bed: 


Dernière édition par Leto Welwyn le Mar 19 Aoû - 7:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asha Grayson
Asha Grayson
≈ PSEUDO : LYDIA. (MORGANE)
≈ AVATAR : FREYA MAVOR.
≈ CREDITS : CASSOU. ♥
≈ PARCHEMINS : 243
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : SEVENTEEN.
≈ SANG : DE BOURBE.
≈ ANNEE : SEPTIÈME.
≈ CLUBS : QUIDDITCH & JOURNAL.

on crie tout notre amour à ceux qui n'entendent pas. Empty
MessageSujet: Re: on crie tout notre amour à ceux qui n'entendent pas.   on crie tout notre amour à ceux qui n'entendent pas. EmptyLun 18 Aoû - 13:49

le titre + le pseudo + l'avatar 04 03 04
bienvenue. cute

mmh... tu as une idée de la maison ? 09
Revenir en haut Aller en bas
Leto Welwyn
Leto Welwyn
≈ PSEUDO : ébène.
≈ AVATAR : marina nery.
≈ CREDITS : riddel(avatar)
≈ PARCHEMINS : 36
≈ DATE D'ARRIVEE : 18/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept jus de citrouilles.
≈ SANG : mêlé, tu ne cherches même plus à un tel niveau.
≈ ANNEE : dernière année.
≈ CLUBS : attrapeuse de l'équipe de quidditch de ta maison.

on crie tout notre amour à ceux qui n'entendent pas. Empty
MessageSujet: Re: on crie tout notre amour à ceux qui n'entendent pas.   on crie tout notre amour à ceux qui n'entendent pas. EmptyLun 18 Aoû - 13:58

Je te remercie ma belle  cute 
J'avais pensé à Serdaigle ou Serpentard. Pourquoi tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

on crie tout notre amour à ceux qui n'entendent pas. Empty
MessageSujet: Re: on crie tout notre amour à ceux qui n'entendent pas.   on crie tout notre amour à ceux qui n'entendent pas. EmptyLun 18 Aoû - 13:59

Waouh, ton avatar est magnifique cute Je ne connaissais pas la demoiselle mais elle est superbe 01 Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas I love you

Je n'ai pas d'idées de liens à te proposer pour l'instant, mais nous manquons un peu de Serdaigle, peut-être une fille toute fragile, c'est ce que m'inspire ton avatar cute
Revenir en haut Aller en bas
Asha Grayson
Asha Grayson
≈ PSEUDO : LYDIA. (MORGANE)
≈ AVATAR : FREYA MAVOR.
≈ CREDITS : CASSOU. ♥
≈ PARCHEMINS : 243
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : SEVENTEEN.
≈ SANG : DE BOURBE.
≈ ANNEE : SEPTIÈME.
≈ CLUBS : QUIDDITCH & JOURNAL.

on crie tout notre amour à ceux qui n'entendent pas. Empty
MessageSujet: Re: on crie tout notre amour à ceux qui n'entendent pas.   on crie tout notre amour à ceux qui n'entendent pas. EmptyLun 18 Aoû - 14:05

parce que asha a du mal à encadrer les serpenard. 05
les idées de remy sont parfaites. cute
leto serait superbe en fragile serdaigle. chou
Revenir en haut Aller en bas
Leto Welwyn
Leto Welwyn
≈ PSEUDO : ébène.
≈ AVATAR : marina nery.
≈ CREDITS : riddel(avatar)
≈ PARCHEMINS : 36
≈ DATE D'ARRIVEE : 18/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept jus de citrouilles.
≈ SANG : mêlé, tu ne cherches même plus à un tel niveau.
≈ ANNEE : dernière année.
≈ CLUBS : attrapeuse de l'équipe de quidditch de ta maison.

on crie tout notre amour à ceux qui n'entendent pas. Empty
MessageSujet: Re: on crie tout notre amour à ceux qui n'entendent pas.   on crie tout notre amour à ceux qui n'entendent pas. EmptyLun 18 Aoû - 14:15

Remy ton vava est magique 03 

Au final j'ai opté pour Serdaigle. Leto serait assez introvertie (cela depuis son enfance) et également dotée d'une mémoire eidétique qui lui donnerait l'envie de savoir plein de choses. Aussi, elle serait maladroite dans ses interactions sociales tout ça *O*
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Liddell
Celestina Liddell
≈ PSEUDO : jelly slug ☆ anaïs
≈ AVATAR : emma stone
≈ CREDITS : nenes (avatar) ☆ tumblr (gifs) ☆ kiss me - ed sheeran (lyrics)
≈ DOUBLE COMPTE : opaline
≈ PARCHEMINS : 134
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-mêlé, merci le paternel pour m'avoir donné du sang de sorcier
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : journal, musique
≈ PARTICULARITÉ : metamorphomage

on crie tout notre amour à ceux qui n'entendent pas. Empty
MessageSujet: Re: on crie tout notre amour à ceux qui n'entendent pas.   on crie tout notre amour à ceux qui n'entendent pas. EmptyLun 18 Aoû - 15:50

Je ne connais pas le demoiselle, mais elle est magnifique  cute cute 
Bienvenue sur le forum  ** ** 
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre McGuinness
Deirdre McGuinness
≈ PSEUDO : weasley. (céline)
≈ AVATAR : ashley benson.
≈ CREDITS : cyrine.
≈ PARCHEMINS : 257
≈ DATE D'ARRIVEE : 31/05/2014
≈ ÂGE : seize ans.
≈ SANG : pur.
≈ ANNEE : sixième année.
≈ CLUBS : journal & quidditch.

on crie tout notre amour à ceux qui n'entendent pas. Empty
MessageSujet: Re: on crie tout notre amour à ceux qui n'entendent pas.   on crie tout notre amour à ceux qui n'entendent pas. EmptyLun 18 Aoû - 16:23

ton avatar est magnifique cute cute
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leto Welwyn
Leto Welwyn
≈ PSEUDO : ébène.
≈ AVATAR : marina nery.
≈ CREDITS : riddel(avatar)
≈ PARCHEMINS : 36
≈ DATE D'ARRIVEE : 18/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept jus de citrouilles.
≈ SANG : mêlé, tu ne cherches même plus à un tel niveau.
≈ ANNEE : dernière année.
≈ CLUBS : attrapeuse de l'équipe de quidditch de ta maison.

on crie tout notre amour à ceux qui n'entendent pas. Empty
MessageSujet: Re: on crie tout notre amour à ceux qui n'entendent pas.   on crie tout notre amour à ceux qui n'entendent pas. EmptyLun 18 Aoû - 16:42

merci vous deux,
il nous faudra un lien Rose  18 
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Rhodes
Eliane Rhodes
≈ PSEUDO : Bribri
≈ AVATAR : Danielle Campbell
≈ CREDITS : Sweet Nothing
≈ PARCHEMINS : 48
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : 17 ans
≈ SANG : Pur
≈ ANNEE : Septième
≈ CLUBS : Quidditch

on crie tout notre amour à ceux qui n'entendent pas. Empty
MessageSujet: Re: on crie tout notre amour à ceux qui n'entendent pas.   on crie tout notre amour à ceux qui n'entendent pas. EmptyLun 18 Aoû - 17:42

Bienvenue ici.  cute Je ne connais pas ton avatar mais elle a l'air choupi tout comme le persos d'après ce que j'ai put lire.  angel 
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Fallows
Eytan Fallows
≈ PSEUDO : silver sky
≈ AVATAR : andrew garfield
≈ CREDITS : metaphor&tumblr
≈ DOUBLE COMPTE : avery kingsley
≈ PARCHEMINS : 158
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : sang-pur
≈ ANNEE : septième année
≈ CLUBS : aucun, dessine à ses heures perdus et aide Hagrid pour s'occuper des créatures magiques.

on crie tout notre amour à ceux qui n'entendent pas. Empty
MessageSujet: Re: on crie tout notre amour à ceux qui n'entendent pas.   on crie tout notre amour à ceux qui n'entendent pas. EmptyLun 18 Aoû - 17:54

Je ne connais pas l'avatar non plus  Arrow  En voyant le pseudo je sais pas pourquoi je voyais un homme  05  Welcooooome!  02 
Revenir en haut Aller en bas
Leto Welwyn
Leto Welwyn
≈ PSEUDO : ébène.
≈ AVATAR : marina nery.
≈ CREDITS : riddel(avatar)
≈ PARCHEMINS : 36
≈ DATE D'ARRIVEE : 18/08/2014
≈ ÂGE : dix-sept jus de citrouilles.
≈ SANG : mêlé, tu ne cherches même plus à un tel niveau.
≈ ANNEE : dernière année.
≈ CLUBS : attrapeuse de l'équipe de quidditch de ta maison.

on crie tout notre amour à ceux qui n'entendent pas. Empty
MessageSujet: Re: on crie tout notre amour à ceux qui n'entendent pas.   on crie tout notre amour à ceux qui n'entendent pas. EmptyLun 18 Aoû - 18:07

Moi je pense à chaque fois à Jared Leto x) C'est peut-être ton cas également ! Merci à vous deux mes chats  09 
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

on crie tout notre amour à ceux qui n'entendent pas. Empty
MessageSujet: Re: on crie tout notre amour à ceux qui n'entendent pas.   on crie tout notre amour à ceux qui n'entendent pas. EmptyMar 19 Aoû - 7:57

Tout est parfait dans ta fiche, j'adore le personnage I love you
Je te valide chou
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

on crie tout notre amour à ceux qui n'entendent pas. Empty
MessageSujet: Re: on crie tout notre amour à ceux qui n'entendent pas.   on crie tout notre amour à ceux qui n'entendent pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on crie tout notre amour à ceux qui n'entendent pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abel ¤ ceux qui refusent de grandir, ceux qui rêvent de s'enfuir
» (m/1 libre) ☆ haine ou amour ?
» archie + si l'amour te tourne le dos... touche-lui le cul !
» notre fiche de pub
» ☆ Notre fiche de pub sur Bazzart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: SECOND STEP :: Cérémonie de la répartition :: dossiers acceptés-