AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 » overdose de vide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliane Rhodes
Eliane Rhodes
≈ PSEUDO : Bribri
≈ AVATAR : Danielle Campbell
≈ CREDITS : Sweet Nothing
≈ PARCHEMINS : 48
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : 17 ans
≈ SANG : Pur
≈ ANNEE : Septième
≈ CLUBS : Quidditch

» overdose de vide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » overdose de vide.   » overdose de vide. - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 18:56

Elle s'en fiche pas mais elle ne veut pas la forcer à la confidence. En gros, elle aurait pas insister pour tout savoir mais lui aurait signifié que si elle avait besoin, elle était là pour elle que se soit pour rendre inaccessible le dortoir parce qu'elle veut pas qu'on la voit pleurer ou pour se confier.  angel Et si Asha lui a demand" cash, je pense qu'Eliane serait devenue rouge et aurait marmonné un truc comme quoi elle avait besoin de prendre l'air avant de fuir très loin.  Arrow Surtout si elle lui a demandé dès le lendemain quoi, parce qu'elle était encore toute retournée de ce qui s'est passé la pauvre.  goodbye Et je pense qu'Eliane seras pas à l'aise avec le fait qu'Asha ait remarqué son absence et donc puisse enquêter.  :hm: Parce qu'elle n'a pas envie mais pas du tout envie qu'on apprendre tout ça quoi.  goodbye En plus, elle appartient à l'équipe et donc risque de deviner plus facilement à ses yeux.  goodbye 
Revenir en haut Aller en bas
Asha Grayson
Asha Grayson
≈ PSEUDO : LYDIA. (MORGANE)
≈ AVATAR : FREYA MAVOR.
≈ CREDITS : CASSOU. ♥
≈ PARCHEMINS : 243
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : SEVENTEEN.
≈ SANG : DE BOURBE.
≈ ANNEE : SEPTIÈME.
≈ CLUBS : QUIDDITCH & JOURNAL.

» overdose de vide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » overdose de vide.   » overdose de vide. - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 19:55

owh, elle est mignonne la eliane. chou
je pense qu'asha aurait vraiment apprécié sa réaction et l'aurais comprise. :ange:
tu sais, vu qu'eli a fait ça avec asha, asha aurait fait de même avec eli. cute je veux dire que quand ma blonde s'est aperçue que ta brune était gênée, elle lui aurait dit un truc du genre "eh, ça va, no prob. tu m'en parleras quand tu penseras que c'est le bon moment, babe." 08
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Rhodes
Eliane Rhodes
≈ PSEUDO : Bribri
≈ AVATAR : Danielle Campbell
≈ CREDITS : Sweet Nothing
≈ PARCHEMINS : 48
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : 17 ans
≈ SANG : Pur
≈ ANNEE : Septième
≈ CLUBS : Quidditch

» overdose de vide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » overdose de vide.   » overdose de vide. - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 7:57

Elle est mignonne aussi Asha.  cute Et je pense qu'Eliane va se confier à Asha cette année avec l'arrivée du match Gryffondor / Serpentard qui va lui mettre les nerfs à très très rude épreuves.  :hm: Donc vu qu'Asha avait remarqué son absence, elle va surement se tourner vers elle ayant besoin de soutien surtout qu'elle appartient à l'équipe aussi.  angel Donc, c'est parfait. cute Je t'ajoute sous peu.  ** 
Revenir en haut Aller en bas
Asha Grayson
Asha Grayson
≈ PSEUDO : LYDIA. (MORGANE)
≈ AVATAR : FREYA MAVOR.
≈ CREDITS : CASSOU. ♥
≈ PARCHEMINS : 243
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : SEVENTEEN.
≈ SANG : DE BOURBE.
≈ ANNEE : SEPTIÈME.
≈ CLUBS : QUIDDITCH & JOURNAL.

» overdose de vide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » overdose de vide.   » overdose de vide. - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 12:31

tout est parfait. cute
quand je suis plus overbookée, on se fera un rp ? chou
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Rhodes
Eliane Rhodes
≈ PSEUDO : Bribri
≈ AVATAR : Danielle Campbell
≈ CREDITS : Sweet Nothing
≈ PARCHEMINS : 48
≈ DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
≈ ÂGE : 17 ans
≈ SANG : Pur
≈ ANNEE : Septième
≈ CLUBS : Quidditch

» overdose de vide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » overdose de vide.   » overdose de vide. - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 12:56

Oui, promis Asha. cute
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

» overdose de vide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » overdose de vide.   » overdose de vide. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» overdose de vide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: SECOND STEP :: Vie sociale :: relationships-