AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (whore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crash Heisenberg
Crash Heisenberg
≈ PSEUDO : save me barry.
≈ AVATAR : jack o'connell.
≈ CREDITS : class whore.
≈ PARCHEMINS : 23
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : seize ans.
≈ SANG : de bourbe.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : s'occupe des serres avec chourave, dealer à ses heures perdus.

(whore)  Empty
MessageSujet: (whore)    (whore)  EmptySam 16 Aoû - 23:23

eliott friedhelm heisenberg
Sa vie Elle ressemble à ces soldats sans armes
Qu’on avait habillés pour un autre destin
A quoi peut leur servir de se lever matin
Eux qu’on retrouve au soir désœuvrés incertains
Dites ces mots Ma vie Et retenez vos larmes
Il n’y a pas d’amour heureux

NOM COMPLET ≈ tomber du ciel, sans qu'on sache trop comment, il s'est imposé tel une évidence que personne n'aurait à réfuter. ce mec là-bas, avec son tatouage de croix, lui c'est crash, et rien d'autre. ÂGE ≈ seize siècles. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈ un vingt neuf décembre dans une banlieue pauvre de manchester. NATIONALITÉ ET ORIGINES ≈ anglais du droit du sol, ses deux parents sont des immigrés allemands. SANG ≈ sang de bourbe, appelons un chat, un chat. ANNÉE ≈ septième. MAISON ≈ le serpent. STATUT CIVIL ≈ coureur, il visite plus de jupon qu'il n'en faut, ou du moins il essaye. ORIENTATION SEXUELLE ≈ les seins, les fesses et les hanches. STATUT FAMILIAL ≈ second fils d'une famille de quatre frères, son père est un plombier, et sa mère une esthéticienne.vivant à six dans un de ses hlm crasseux, leur vie de famille est plus man vs wild, que le prince de bel-air.  BAGUETTE ≈ bois de pommier, écaille de sirène, vingt quatre centimètre, il l'a achetée d'occass dans une boutique étrange, le vendeur lui avait dit qu'elle avait une quarantaine d'année. pourtant elle marche aussi bien qu'une neuve. PATRONUS ≈ il galère un peu à le faire apparaitre, pas assez de concentration, qu'il dit Hiddelton, m'enfin quand l'espèce de fumé arrive enfin avoir une forme, ça ressemble plus un renard. EPOUVANTARD ≈ son père, cliché hein. AMORTENTIA ≈ l'odeur d'une église, de la marijuana, et du terreau. NIVEAU SCOLAIRE ≈ pas mauvais, ses notes tournent autour du A et parfois il arrive à avoir un effort exceptionnel.  MATIÈRES PRÉFÉRÉES ET DÉTESTÉES ≈ une seule matière l'intéresse, la seule qui compte pour lui, la botanique. les autres elles sont la pour passer le temps, quand il y va. PASSIONS ≈ les plantes, surtout celles hallucinogènes, sinon, les filles surtout quand elles sont à poil. RÊVES ≈ ne pas finir en prison, comme son grand frère, et réussir quelque chose dans sa vie, n'importe quoi, juste un truc pour une fois. SIGNES PARTICULIERS ≈ ses mains rugueuses souvent recouverte de plaie, son sourire de traviole, son dos recouvert de cicatrice et d'hématome, cadeau du paternel, un tatouage de croix sur ses côtes, et l'odeur de tabac mélangé à la weeds qui le suit. AVATAR ≈ dieu.

a toujours une flasque rempli de whisky, un paquet de cigarette et un zippo écaillé dans sa poche. ≈ reçoit rarement de lettre de sa famille. ≈ ses parents ont vécu dans l'allemagne de l'est jusqu'en 1979 avant de s'enfuir pour l'angleterre. ≈ ce qui fait que la seule langue parlée à la maison était allemand. ≈ est pas particulièrement intelligent, il est juste lucide, et cynique sur le monde qui l'entoure. ≈ a été élevé par une mère hyper-catholique avec des idées conservatrices, et il en garde des traces. ≈ croit en dieu, il pense juste que jesus était un foutu sorcier. ≈ la découverte de sa particularité a mis le bordel dans sa famille, depuis sa mère refuse de lui parler, elle est persuadée qu'il est possédé par le malin. ≈ prie tous les soirs, et cours tous les matins. ≈ aucun de ses frères n'a fait d'études, ils ont un peu tous le gène du perdant, sauf le plus jeune Hans, m'enfin on verra bien si lui passe au dessus du lot. ≈ leur père est un homme violent, froid, sans réelle attachement, avec la mauvaise habitude de trop cogner ses gosses quand il est de mauvaise humeur. ≈ cache pas vraiment les cicatrices laissé par son père. il aime trop être torse nu dès qu'il fait beau, les chemises c'est chiant. ≈ passe sa vie dans des bagarres. ≈ est ce qu'on pourrait appeler le dealer attitré de poudlard. ≈ aime les blondes, les pétasses, celles qui jouent pas aux prudes. ≈ se prends souvent des râteaux au final, il arrive pourtant à en conduire pas mal dans son lit. ≈ c'est pas un mec classe, galant, ou romantique, c'est plutôt un connard avec les filles. ≈ jure au moins vingt fois par jour. ≈ l'argent qu'il gagne du deal lui permette surtout d'acheter des trucs scolaires, et ses clopes, c'est cher poudlard, et file le reste à son petit frère. ≈ il a déjà failli se faire renvoyer de poudlard, à cause d'une altercation assez violente avec l'ancien professeur de DFCM, ce connard pelotait un peu trop une élève de quatrième année. c'est pas un chevalier en armure, mais les abus sexuels ça le rends dingue. si une fille te dit non, c'est non. l'histoire fut enterrer, et personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé. ≈ une rumeur dit qu'il a couché avec la prof d'étude des moldus, il aurait pas dit non, mais elle a pas l'air ouverte à cette idée. ≈ il s'est porté volontaire au près de mme. chourave pour l'aider avec la serre, seul activité extra-scolaire qu'il ose faire, sinon, c'est un outsider.


Spoiler:


Dernière édition par Crash Heisenberg le Dim 17 Aoû - 13:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre McGuinness
Deirdre McGuinness
≈ PSEUDO : weasley. (céline)
≈ AVATAR : ashley benson.
≈ CREDITS : cyrine.
≈ PARCHEMINS : 257
≈ DATE D'ARRIVEE : 31/05/2014
≈ ÂGE : seize ans.
≈ SANG : pur.
≈ ANNEE : sixième année.
≈ CLUBS : journal & quidditch.

(whore)  Empty
MessageSujet: Re: (whore)    (whore)  EmptyDim 17 Aoû - 0:45

COOK  14 14 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  cute 
Si t'as des questions, hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Wellington
Merlin Wellington
≈ PSEUDO : › SHY WOLF.
≈ AVATAR : › FRANCISCO LACHOWSKI.
≈ CREDITS : › GET BACK (AVA).
≈ PARCHEMINS : 90
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : › DIX-SEPT ANS.
≈ SANG : › HALF-BLOOD.
≈ ANNEE : › 7TH GRADE.
≈ CLUBS : › QUIDDITCH.

(whore)  Empty
MessageSujet: Re: (whore)    (whore)  EmptyDim 17 Aoû - 7:14

Bienvenue parmi nous. I love you

Courage pour ta fiche, Jack est vraiment classe.  13 
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

(whore)  Empty
MessageSujet: Re: (whore)    (whore)  EmptyDim 17 Aoû - 10:34

Mi amooooooooor 14  03 13 10 02 07 01 ouioui party angel T'es canon en Jack, et ce pseudo est bien digne de tes idées tordues, j'aime cute Je te mpotte dès que j'ai une idée ma belle, le cœur de Rémy t'est réservé, je crois bien 01 Et le début de ta fiche babababa 03

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, tu sais où me trouver si tu as une question chou
Revenir en haut Aller en bas
Crash Heisenberg
Crash Heisenberg
≈ PSEUDO : save me barry.
≈ AVATAR : jack o'connell.
≈ CREDITS : class whore.
≈ PARCHEMINS : 23
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : seize ans.
≈ SANG : de bourbe.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : s'occupe des serres avec chourave, dealer à ses heures perdus.

(whore)  Empty
MessageSujet: Re: (whore)    (whore)  EmptyDim 17 Aoû - 12:44

COOK C'EST LE MEILLEUR DU MONDE !!  04 03 keur 14 angel merci ma belle, t'es canon  09 06 

merci merlin  fesses 13 14 

mi corazon  08 07 et pis isabelle cornish c'est juste la femme de ma vie  03 keur cute  je l'aime à la folie, elle te va bien  09 son coeur, rien que ça ?  ** perv sadique  t'inquiète, on va faire plein de bébé tu vas voir  :bed: je sais où te trouver  sadique  -dansmonlit-  17 
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

(whore)  Empty
MessageSujet: Re: (whore)    (whore)  EmptyDim 17 Aoû - 12:53

Exactement, fini vite ta fiche joli-cœur, qu'on parle de notre futur lien qui dépote fire fire
Revenir en haut Aller en bas
Crash Heisenberg
Crash Heisenberg
≈ PSEUDO : save me barry.
≈ AVATAR : jack o'connell.
≈ CREDITS : class whore.
≈ PARCHEMINS : 23
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/08/2014
≈ ÂGE : seize ans.
≈ SANG : de bourbe.
≈ ANNEE : septième.
≈ CLUBS : s'occupe des serres avec chourave, dealer à ses heures perdus.

(whore)  Empty
MessageSujet: Re: (whore)    (whore)  EmptyDim 17 Aoû - 13:48

J'ai fini, mon coeur, j'arriiiive  Arrow What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Remy Goldstein
Remy Goldstein
≈ PSEUDO : Vieux frères. (cassandre)
≈ AVATAR : isabelle cornish
≈ CREDITS : myself (avatar + signature)
≈ DOUBLE COMPTE : ayden
≈ PARCHEMINS : 455
≈ DATE D'ARRIVEE : 09/05/2014
≈ ÂGE : dix-sept ans
≈ SANG : mêlé
≈ ANNEE : septième
≈ CLUBS : duel, quidditch

(whore)  Empty
MessageSujet: Re: (whore)    (whore)  EmptyDim 17 Aoû - 18:39

Putain mais t'es parfait, t'es pas possible toi fire tiens pour la peine jte valide pas.
(J'ai trop d'idées de liens, je te mpotte. I love you)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(whore)  Empty
MessageSujet: Re: (whore)    (whore)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(whore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: SECOND STEP :: Cérémonie de la répartition :: dossiers acceptés-