AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 03. le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
≈ PSEUDO : THE DIRECTOR
≈ AVATAR : albus dumbledore
≈ CREDITS : infinity.
≈ PARCHEMINS : 37
≈ DATE D'ARRIVEE : 16/03/2014

03. le staff. Empty
MessageSujet: 03. le staff.   03. le staff. EmptyVen 15 Aoû - 15:04

remy goldstein


Salut, je m'appelle Cassandre, mais on me connaît plus sous le pseudo de Vieux frères, notamment sur Bazzart. J'ai dernièrement fêté ma quinzième année, et je suis la fondatrice de Riddikulus I love you J'adore regarder des séries et écouter de la musique (Fauve  04 ), lire des livres fantastiques. Si vous avez des questions, ou simplement envie de discuter, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.  01  + Profil, mpotter.


rose entwhitle


Bonjour, je m'appelle Céline et j'ai dix-huit ans, vous me connaissez peut-être sous le pseudo de weasley sur Bazzart ou Goldheart. Je suis administratrice et je m'occupe de l'apparence du forum, j'ai fais le design et les codages de la page index, j'espère que ça vous plait  I love you Je suis cinéphile, sériephile, potterhead, whovian, dramaphile, etc donc si jamais vous voulez parler de séries je suis là  09  Je suis disponible également, il ne faut pas hésiter à me mpotter pour signaler un problème, ou simplement pour discuter, j'adore ça  keur  + Profil, mpotter.
Revenir en haut Aller en bas
 

03. le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: FIRST STEP :: bienvenue à poudlard-