AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Par la barbe de Merlin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞

Par la barbe de Merlin. Empty
MessageSujet: Par la barbe de Merlin.   Par la barbe de Merlin. EmptyMer 21 Mai - 10:58

07 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Par la barbe de Merlin. Empty
MessageSujet: Re: Par la barbe de Merlin.   Par la barbe de Merlin. EmptyMer 21 Mai - 10:58

fire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Par la barbe de Merlin. Empty
MessageSujet: Re: Par la barbe de Merlin.   Par la barbe de Merlin. EmptyMer 21 Mai - 10:59

perv 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Par la barbe de Merlin. Empty
MessageSujet: Re: Par la barbe de Merlin.   Par la barbe de Merlin. EmptyMer 21 Mai - 10:59

A vous.  bave 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Par la barbe de Merlin. Empty
MessageSujet: Re: Par la barbe de Merlin.   Par la barbe de Merlin. EmptyMer 21 Mai - 11:07

chico + 17 piges + gryffondor + merlin + 7ième année...... 07 07 
il nous faut un lien  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Par la barbe de Merlin. Empty
MessageSujet: Re: Par la barbe de Merlin.   Par la barbe de Merlin. EmptyMer 21 Mai - 11:09

Owi, avec la belle Taissa.  keur Tu as une idée ? Si pas, je vais vite faire un tour sur ta fiche de présentation et j'te dis si j'en ai une.  13 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Par la barbe de Merlin. Empty
MessageSujet: Re: Par la barbe de Merlin.   Par la barbe de Merlin. EmptyMer 21 Mai - 12:21

Alors, j'ai lu un peu ta fiche et moi je vois bien Alexia un peu prendre Merlin en grippe mais pour une raison apparente : A part si vous êtes un Serpentard, il vous est pour ainsi dire impossible de détester Merlin. Souriant, drôle, serviable et attachant, il est le genre que tout parent voudrait pour sa fille et l'ami que tous les garçons voudraient. Justement, Alexia pourrait faire semblant de ne pas l'aimer car au contraire elle le trouve plutôt attirant ?  keur keur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Par la barbe de Merlin. Empty
MessageSujet: Re: Par la barbe de Merlin.   Par la barbe de Merlin. EmptyMer 21 Mai - 20:08

En voyant qu'Alexia ne l'aime pas, il voudrait automatiquement déjà savoir pourquoi, puis ensuite c'est le genre à venir la taquiner, la faire sortir de ses gongs et autre, juste pour le plaisir.  13 En fait, ils doivent se connaître depuis leur première année.  perv Et puis si jamais il apprend qu'il plaît à Alexia, il va en jouer, même si ça ira pas trop loin ! Juste en quelque sorte le jeu du chat et de la souris, tu vois ?  keur keur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Par la barbe de Merlin. Empty
MessageSujet: Re: Par la barbe de Merlin.   Par la barbe de Merlin. EmptyVen 23 Mai - 19:31

Oui, moi ça me va complètement ! Ils pourraient même aller jusqu'à se faire de vrai sale coup...  01 01 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Par la barbe de Merlin. Empty
MessageSujet: Re: Par la barbe de Merlin.   Par la barbe de Merlin. EmptySam 24 Mai - 10:41

Moi ? keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

Par la barbe de Merlin. Empty
MessageSujet: Re: Par la barbe de Merlin.   Par la barbe de Merlin. EmptyLun 26 Mai - 10:45

Moi?

J'ai un peu parcouru le début de ta fiche  angel et j'ai vu que Merlin aimait bien entretenir les rivalités Gryffondor Serpentard I love you et s'il vient chercher Margaery, il va la trouver. Elle va bien se défendre même si elle n'est qu'une gamine de 14 ans I love you surtout qu'elle fait partie des méchants Serpentard disons, du genre à passer sa vie à s'en prendre à des Sang-de-Bourbe quand elle s'ennuie un peu I love you
En tout cas, j'imaginais du négatif angel
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Par la barbe de Merlin. Empty
MessageSujet: Re: Par la barbe de Merlin.   Par la barbe de Merlin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Par la barbe de Merlin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peter ~ Merlin et ses paires de caleçon.
» cool kids don't read books. (merlin)
» Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Merlin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: WEASLEY, FARCES ET ATTRAPES :: avada kedavra :: riddikulus v.1 :: fiches de liens-