AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) OSCAR SPENDRUP ≈ Yeux océan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞

(M/LIBRE) OSCAR SPENDRUP ≈ Yeux océan. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) OSCAR SPENDRUP ≈ Yeux océan.   (M/LIBRE) OSCAR SPENDRUP ≈ Yeux océan. EmptyJeu 15 Mai - 21:48

Neos
Nous sommes de ceux qui guérissent.

NOM COMPLET ≈ Neos, c'est ta mère qui t'as donné ce nom. Le nom d'une étoile qui veut dire navire. Elle aimait tant voyager... ÂGE ≈ Dix-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈ Dans le Royaume-Uni. NATIONALITÉ ET ORIGINES ≈ T'as quelques origines irlandaises. SANG ≈ Sang-mêlé, ta grand-mère du côté maternelle était une moldue mais t'as pas honte de ça. ANNÉE ≈ t'as redoublé ta septième année. MAISON ≈ chez les bleu et bronze. STATUT CIVIL ≈ ta main droite est ta meilleure amie. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuel. T'aimes les courbes féminines, les parfums envoutants, leurs regards uniques. AVATAR ≈ Oscar Spendrup.

≈ JILL HEART ft Charlotte Free
Il était assez tard ce soir-là, presque l’heure du couvre-feu. T’allais pour rentrer à ta salle commune lorsque tu as vu une silhouette sombre se faufiler dans le couloir. Curieux, tu l’as suivit. Elle marchait assez vite, dans une direction qui t’était alors inconnue tout en ayant l’air de vouloir rejoindre quelqu’un ou quelque chose d’interdit. Ça faisait un bail qu’il n’y avait pas eu d’action dans ta vie. Voilà pourquoi tu l’as suivit jusqu’à l’extérieur où il faisait déjà nuit. La lune perçait paisiblement l’obscurité ambiante. Regardant celle-ci, tu ne fis pas attention aux brindilles sur le sol. Erreur. La silhouette t’entendit et se précipita sur toi. Assez petite et menue, elle faisait une tête de moins que toi. Le capuchon qu’elle avait sur la tête t’empêchait de la voir réellement, jusqu’à ce qu’une bourrasque de vent dévoila son visage. Aujourd’hui encore tout cela reste flou, mais tu te souviens tout de même de ses courts cheveux noirs et de ses yeux clairs, ayant l’air aussi pur que de l’eau de mer. Tu t’y étais donc noyé avec un plaisir certain. Ils étaient brillants et attentifs tel un chat dans la nuit. Puis elle s’était retournée et était partie comme elle était venue. Sans rien dire. Dans un silence assourdissant. Tu ne savais pas qui elle était, mais savais déjà que tu voulais tout faire pour la retrouver et ainsi te noyer une nouvelle fois dans cette mer si particulière, si belle. Et peut-être qu’avec de la chance, la prochaine fois ce sera sous la lumière du jour. Peut-être.  

Neos ne connait pas Jill. Ils se sont déjà vu mais jamais avec une réelle attention, à part lors de cette nuit de septembre. Ce soir-là, Neos est tombé en admiration face aux yeux de la jeune fille et Jill a enfin pris conscience de l’existence du garçon qui est discret en cours ou dans les lieux publics.
Cette rencontre va être le déclencheur de leur relation qui ne va pas être si facile que ça. En effet, Neos a rencontré une jeune fille aux yeux clairs et cheveux noirs pourtant Jill n'a pas du tout cette couleur de cheveux. Seuls ces yeux étaient de leur couleur habituel (elle est métamorphomage mais très peu de gens le savent). De ce fait, cela va compliquer la recherche de Neos.


It's where my demons hide.

Fait divers sur le personnage.
T'as peur de trop t'attacher aux autres. Notre époque est plus synonyme de solitude dans la foule qu'autre chose. ≈ Ta mère est morte en mai dernier. C'était prématuré et tu pensais à tout sauf à ça. Du coup t'as eu du mal à t'en remettre. Auparavant bon élève, t'as plus rien foutu ce qui t'as conduit à rater tes ASPIC's. Ayant récupéré de la volonté lors des grandes vacances, t'es revenu à Poudlard pour essayer d'avoir ton putain de diplôme. ≈ Depuis qu'elle est morte, tu t'es renfermé, t'es plus solitaire qu'avant. Plus discret aussi. ≈ T'as eu assez peu de petites-amies au long de ta courte vie. Ta plus longue relation a durée deux mois. A peu près. ≈ T'aimes énormément la mer, voire l'eau en général. ≈ Tu as ton permis de transplanage depuis ta majorité à peu près. T'es assez fier de ça d'ailleurs ! ≈ Tu portes souvent des sweats à capuche. C'est confortable donc t'aimes bien. ≈ t'as une peur bleue de la mort depuis que tu l'as vu de près. Tu peux d'ailleurs voir des sombrals à présent. ≈ T'apprécies beaucoup les plantes et tout ce qui se rapporte à la botanique. Tu as de très bonnes notes dans cette matière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

(M/LIBRE) OSCAR SPENDRUP ≈ Yeux océan. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) OSCAR SPENDRUP ≈ Yeux océan.   (M/LIBRE) OSCAR SPENDRUP ≈ Yeux océan. EmptyJeu 15 Mai - 21:56

Salut chaton ! perv Comment que ça va bien ? Moi ça va, j’écris ce message alors qu’il est grand temps que j’aille me coucher mais j’y peux rien, je suis toxico. Accro à Manny – c’est mon P.C… oui oui il a un nom Arrow – bref, vu l’heure je suis désolé si mon cerveau ramolli se met à divaguer. Je suis pas comme ça quand je suis en pleine forme ! Ou alors si peux…
Déjà un grand merci pour t’intéresser à mon scénario, ça fait plaisir ! cute Faut dire ce qu’il en est, Neos va devenir très important pour ma Jillette – oui, comme la marque de rasoir sans avoir le même orthographe –. Là j’avoue qu’ils ne se connaissent que très moyennement, mais si tu nous aimes bien Jill, mon scénario, mon humour de merde et moi-même je suis prête à ouvrir grand mes bras pour t’accueillir ! Sachant que mon lit l’est aussi, au cas où tu te le demanderais ! hinhin Bon, je pense que je vais passer à la partie où je te parle de mon Neos parce que sinon demain on y est encore… Voir même après demain si je suis bien inspirée ! Biiiien :roulementdetambour :

PSEUDO + Bon, commençons par le plus important,  la crème de la crème, la base du triangle, le périmètre du cercle – et oui c’est aussi important que mes cours de maths – : le pseudo ! Il définit le personnage et tout le blabla que tu connais et il est au choix. J’ai choisi Neos car je le trouvais pas mal mais si t’aimes pas c’est pas grave ! Prends en un qui te botte. J’ai personnellement eu l’idée de lui donner le nom d’une étoile parce que c’est courant dans l’univers Harry Potter mais si c’est pas ton trip, y’a pas de soucis ! Pour ce qui est du nom, c’est pareil il est libre. Bon évidement faut un nom avec une origine qui colle comme Anglais, Irlandais ou des trucs comme ça ! Si c’est chinois j’en veux pas xD Après, j’aime les prénoms peu communs même si mon propre pseudo ne le montre pas 05 
AVATAR + Passons à l’avatar ! J’aime beaucoup Oscar, mais il reste assez libre. Je suis assez ouverte là aussi car je n’ai pas créé ce scéna’ avec une célébrité précise en tête. Bien sûr, je me réserve le droit de refuser la célébrité que tu me proposeras si tu ne choisis pas Oscar. Genre les One direction et compagnie c’est vraiment pas possible. Mais genre pas du tout…
HISTOIRE + Libre – je me rends compte qu’il y a beaucoup de truc libre dans ce scéna 05 –, il y a quelques points qui sont à respecter tout de même, après le reste c’est free style parce que je veux vraiment que tu t’appropries le bonhomme !
LIEN + L’amour brille sou les étoiiiiiiles… keur Bref t’as compris, c’est une histoire vieille comme le monde, voire la reine d’Angleterre : l’Amour ! En tout cas c’est ce vers quoi Neos et Jill se dirigent avec plus ou moins de difficultés, car entre la recherche compliquée de Neos, sa peur de l’engagement, le don de Jill qui la fait douter touçatouça, ça va être la merde – et je reste polie ! 06 –. Après l’évolution se décidera évidement à deux ! Pour tout dire j’ai pas vraiment planifié leur future histoire, je sais juste qu’il y en aura une… Ce qui est déjà pas mal je l’avoue !  
RP + Comme tu vois, j’ai écrit le scénario à la deuxième personne du singulier mais je ne le fais pas en RP car je sais que ça bloque certaine personne. Je suis siii gentille *O* De plus, je ne demande pas des blocs de réponses de mille mots non plus, je préfère la qualité à la quantité (genre environ cinq cent mots c’est bien !). Et puis moi les trop longues réponses ça me rend fainéante… goodbye 

Bon bah voilà c’était le plus gros de ce que j’avais à dire ! J’espère que je ne t’ai pas trop saoulé – je sais bien le faire ça aussi – et que mon scéna’ te plait toujours ou qu’il t’a plu grâce à ça ! J’aimerai beaucoup qu’il soit pris donc si tu le fais promis t’auras une récompense en privé – mais surtout pas devant les enfants 09 –. Bien sûr, si tu as d’autres questions, je suis là ! chef oui chef !
Cœurs sur tes miches et à bientôt ma loute ! chou 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) OSCAR SPENDRUP ≈ Yeux océan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/1 libre)(m/1 libre) ☆ Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance
» » et l’océan se soulève.
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ got your back
» (f/1 libre)(m/1 libre) ☆ my life would suck without you
» (f/1 libre)(m/1 libre) ☆ everybody gone bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riddikulus :: WEASLEY, FARCES ET ATTRAPES :: avada kedavra :: riddikulus v.1 :: présentations/scénarios-